Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yukko vs Rellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Yukko vs Rellum Empty
MessageSujet: Yukko vs Rellum   Yukko vs Rellum ClockMar 14 Fév 2023 - 20:27
Nous y étions, le stade était plein à craqué de spectateurs impatients à l’idée de découvrir cette première demie finale du tournoi. Ce combat se déroulait dans l’arène d’intérieur, similaire à un grand stade de foot. En raison de l’organisation exceptionnelle demandée pour mobiliser un tel bâtiment, la confrontation fut lancée de nuit, vers 20h.

« Mesdames et messieurs ! Applaudissez Yukko qui sera confrontée à… Relloume ! »

Maladroit, l’arbitre vint écorcher le nom du soldat d’acier de Freezer, pourvu que ça n’ait pas conséquence. Quoi qu’il en soit, le match allait commencer.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Yukko vs Rellum Empty
MessageSujet: Re: Yukko vs Rellum   Yukko vs Rellum ClockSam 18 Fév 2023 - 14:30
Une alcôve sombre qui ne laisse filtrer aucune lumière et qui protège quiconque des projecteurs du stade. Durant les premières secondes après l’annonce tonitruante de l’arbitre, rien ne passa créant une atmosphère tendue et frustrante pour le public. Et soudain, une lueur dans les ténèbres ! Mais point celle chaleureuse qui inspire confiance ou soulagement, plutôt un œil carmin qui perce l’obscurité pour dévoiler quelque chose de bien plus terrifiant que l’inconnue silencieuse. Des bruits de pas lourds claquèrent sur les dalles d’entrée tandis qu’une immense masse métallique se dessine sous les feux des spots. La lente mais certaine révélation de ce protagoniste gargantuesque fut accompagnée d’une musique improvisé par le staff. Un choix plutôt original.
 
Désormais visible de tous, l’entité de fer et de science arrive finalement sur le centre de l’arène juste à côté de l’annonceur endiablé. C’est bien lui, Rellum, le fameux savant aux service de l’empire Cold, le boucher de Héra, la rafle de Vegeta. Au fur et à mesure du temps et de ses prouesses il est devenu de personne à une personne, à la fois louée et détestée. Cette sinistre gloire n'a pas vraiment d’intérêt pour le droïde si ce n’est pour prouver que beaucoup adhère à son idéologie : raser l’inutile pour ne construire qu’avec le vrai potentiel du cosmos. Qui en est le juge ? Lui ? Non, mais il sait que ses calculs vont dans la bonne direction quitte à broyer celui des non méritants. Cependant il faut avouer qu’entendre son nom écorché d’une manière aussi insolente ne le laisse pas indifférent.
 
"Rellum."
 
Dit-il d’une voie neutre devant un léger agacement. C’est vraiment la première fois qu’on lui fait un coup aussi ridicule, est-ce donc aussi compliquer que de dire [Rélom] ? A moins que le dictionnaire terrien n’a été drastiquement modifié sous la pression atomique des Black Feathers, on ne dit pas un ultimatoume, ni un maximoume ni encore un baba au roume.
 
Quoi qu’il en soit, il est arrivé en demi-finale et son parcours fut très différent des autres participants. Son premier opposant fut contre Sid Zikerbana, un redoutable mojuu qui permit à Rellum d’apprendre que la bestialité et l’instinct de survie peut apporter des solutions inattendues. Est-ce que le cyborg le respecte pour autant ? Non, cette bête mérite uniquement une place VIP dans un zoo. Le second match fut contre Karifu qui s’est résolu par l’abandon de cette dernière. Une victoire considéré comme sale par beaucoup. Comme si l’honneur avait une quelconque valeur dans l’esprit pourtant ‘ouvert’ du génie mécanique.
 
C’est désormais la demi-finale, une bataille encore deux entités qui se sont déjà rencontré dans des circonstances … plutôt uniques. La carte mémoire du géant de titane s’en souvient très bien. Tandis qu’il fonçait à toute allure pour venir secourir du seigneur Freezer d’un futur mortel, il n’arriva à temps que pour assister qu’au terrible spectacle qui s’offrit à lui. Un immense rayon d’énergie qui avala le tyran cosmique concrétisant son funeste destin. L’origine de cette attaque dévastatrice c’est ELLE … cette morveuse issue d’une race méprisable. Cette garce, par son meurtre, venait de tuer le leader de l’armée Cold créant le chaos dans la faction.
 
Et pourtant, ce n’est pas ce qui frustre le colosse d’acier. Cela faisait un moment qu’il ne vénérait plus comme un zélote les démons du froid et avait évoluer pour être plus indépendants et plus objectif sur le sujet. Cela resta néanmoins brutal et déplaisant. Non, ce qui l’enquiquine c’est que ce n’est pas l’adversaire qu’il aurait souhaité. Ce n’est qu’un vulgaire macaque qui a usurpé celui qui aurait largement mérité d’arriver en demi-final. Certainement pas Boneco, qui en plus d’être issue d’une sous-race est un demi-homme.
 
*Soit maudit Zannin.*
 
Oui, le tisseur ! Ce héra plutôt benêt qui devrait plutôt faire des spectacles dans un cirque qu’ailleurs. Ce même pirate stellaire qui est parvenu à mettre en doute les convictions et la motivation de Rellum. Ce scélérat qui a des arguments et une pensée qui, à la fois, coïncide et oppose celle de la perfection futuriste de l’androïde. Il est appréciable et détestable mais surtout indiscernable. Une inconnue dans la matrice. Et ce satané tournois se révéla être la réponse au tourment binaire du savant mécanique. Mais ELLE…
 
ELLE, comme tout sayan sauvage qui soit, a tout saccagé. Tout l’intérêt de ce championnat est nullifié à cause d’ELLE. Rellum a tellement envie de lui faire sauter sa maigre caboche, mais n'est à la fois tellement plus motivé pour continuer cette vaste parodie. Pourquoi est-ce qu’il est monté sur le tatami alors ? Pour se venger d’ELLE ? Il ne le sait plus vraiment, il s’était déjà posé la question durant son chantage durant le second round face à Karifu. Sans résultat. Non, c’est depuis qu’il s’est inscrit qu’il cherche encore le pourquoi du comment d’une telle action futile. Il sait juste que Zannin est à l’origine de son comportement et que lui seul pourrait lui apporter satisfaction. C’est ELLE qui est là. Et ELLE c’est Yukko.
 
Le droïde regarda droit dans les yeux son adversaire qui arrivera sur le ring, sa lentille brillant d’une lumière inquisitrice.
 
"Qu’est-ce que tu me veux ?"
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Yukko vs Rellum Empty
MessageSujet: Re: Yukko vs Rellum   Yukko vs Rellum ClockMar 28 Fév 2023 - 3:46


Jusqu’alors plongée dans la solitude du vestiaire, la donzelle fut finalement conviée à rejoindre le ring. L’écho de ses poings fendant l’air à un rythme soutenu, un échauffement auquel elle ne se soustrayait sous aucun prétexte, se tût pour lui laisser répondre à la sollicitation du courtier venu la convoquer, non sans un certain enthousiasme.
Et pour cause, Yukko était on ne peut guère plus satisfaite des lutteurs que cette compétition avait aligné face à elle jusqu’ici. Même en s’étant indigné du handicap de son précédent rival, elle ne pouvait nier avoir eu la chance de rencontrer deux de ce qu’elle jugeait faire partie des plus éminents zélateurs de la Voie. Le manchot s’était prouvé être un pugiliste particulièrement redoutable, tant et si bien que Yukko dû se résoudre à faire trempette dans l’une des cuves de soin qu’elle avait en horreur - seule chance pour elle de se remettre de ses blessures à temps pour cette nouvelle rencontre. Motivée par ce parcours aussi exaltant qu’instructif, il lui tardait de se heurter à son prochain adversaire.

Échappant à la relative pénombre du dédale de corridors qu’elle dût emprunter pour y parvenir, la jeune athlète apparue dans l’enceinte bordant la surface de combat, les perles de sueur parsemées sur sa peau scintillant sous le feu des projecteurs. Si d’avance, elle ne savait trop à quoi s’attendre - le nom de son concurrent ne lui disant pas grand-chose -, l’engeance mécanique qu’elle découvrit une fois sur le ring était loin de lui être inconnue.
Éprise de surprise, la fillette fit halte l’espace d’une poignée de secondes avant de reprendre sa marche vers le centre de l’arène. Son regard s’effila, troquant sa stupeur d’alors pour une méfiance non dissimulée. Elle avait déjà eu le déplaisir de faire la connaissance de cet amas de titane, et autant dire qu’elle ne s’attendait aucunement à le croiser ici - ni à le croiser de nouveau tout court, pour être honnête. Elle l’aurait imaginé en train de pleurer la mort de son maître dans un coin paumé de l’univers jusqu’à l’avènement de sa propre obsolescence, si et seulement si elle avait le moindre intérêt à accorder à l’existence de cette aberration mécanique. C’était sans compter sur ce cocasse coup du sort.

Rangeant ses bras dans le prolongement de son corps, la garçonne mit un point d’honneur à gracier son rival du salut traditionnel propre aux pratiquants du noble art, si seulement pour se donner bonne conscience. Elle devinait que Rellum n’avait rien d’un martialiste, et quiconque ayant la moindre estime pour Freezer - qu’il s’agisse ou non du fruit de sa programmation - n’était pas digne de son respect, de toute manière. Pire, elle lui en voulait d’avoir potentiellement pris la place d’un réel pratiquant qu’elle se serait faite une joie de défier ; après les grosses pointures que furent Zannin et Boneco, il y avait de quoi déchanter. Cela dit, elle ne pouvait s’empêcher de se demander qu’est-ce qui avait pu motiver la participation du géant de titane à un évènement sportif de ce genre.
Quel intérêt est-ce que ce laquais de l’ancien empereur galactique pouvait bien trouver à un tournoi d’arts martiaux ?

Quelle que soit la raison, si même il y en avait une, la tête blonde ne comptait se soustraire à cette nouvelle confrontation. Aussi peu alléchante puisse-t-elle lui paraître au premier abord, affronter un androïde était une opportunité comme une autre et dont elle devrait être capable de tirer un semblant d’enseignement. De plus, elle comptait obtenir sa place en finale dans les règles de l’art. Aussi, à la question - curieuse s’il en était, la réponse n’était-elle pas évidente ? - que lui adressa l’être artificiel, Yukko répondit franchement en serrant les poings.

« Bats-toi. »

Que demander de plus ?
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Yukko vs Rellum Empty
MessageSujet: Re: Yukko vs Rellum   Yukko vs Rellum ClockLun 13 Mar 2023 - 23:46
Les deux protagonistes attendirent sagement que le combat commence. Rellum sortait tout droit d’une confrontation assez unique tandit que Yukko avait dû puiser dans ses réserves. On pouvait tout de même espérer un merveilleux spectacle.
 
« Que le spectacle commence ! »
 
Enfin, on y était, la demi-finale allait pouvoir commencer. L’arbitre s’éloigna, voulant éviter de se retrouver en plein milieu de cette confrontation. Le public se mit à crier, espérant voir un combat à la hauteur de l’affiche. 
 
(Désolé pour l’attente)
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Yukko vs Rellum Empty
MessageSujet: Re: Yukko vs Rellum   Yukko vs Rellum ClockDim 26 Mar 2023 - 17:47
(Désolé également du retard, j’ai beaucoup hésité à comment faire réagir le sac à boulons)
 
Yukko est entrée sur le tatami comme convenu et se permit même de saluer machinalement le droïde. Mais celui-ci ne rendit pas la politesse, il n’a aucun respect pour cette gamine qui regorge d’une puissance gaspillée dans l’inutile. Dès lors le public se mit à huer le cyborg. Entre cette indifférence et le chantage douteux du round précédent, les mises ont cartonné pour la sayajin qui a montré deux spectacles bien plus glorieux que ceux qu’à pu proposer Rellum. Mais l’avis des spectateurs, il n’en n’a rien à cirer … est-ce qu’il est de même de l’intégralité de ce tournois ? Ah, cette question il se la pose depuis qu’il à mis un sabot sur cette satané planète. Et à chaque fois qu’il tâtonne la réponse, cette dernière décide toujours de lui filer entre ses doigts d’acier. Où est-ce son égo ainsi que sa psychée qui le brident ? Non … peut-être.
 
Quoi qu’il en soit, de manière purement neutre, le robot demanda à son adversaire ce qui l’amène en cette terre étrange. Et la réponse fut d’un déprimant alarmant. Elle ordonne qu’il se batte. Certes, elle le dit avec un certain dégoût dont il comprend l’origine, mais ce n’est pas la forme qui dérange mais bien le fond. Le scientifique prit mentalement une profonde inspiration, car dépourvu de poumon, puis expira de façon tout aussi imaginaire. Encore une pseudo-tare de son aspect humain qu’il a pourtant appris à tolérer.
 
Et ça y est ! L’arbitre donna le ‘GO’ pour que le combat débute afin qu’une bataille grandiose et légendaire s’inscrive dans l’histoire de Dosatz …
 
"NON !"
 
Ou pas. Qu’est ce qui cloche cette fois-ci ? Est-ce une mauvaise plaisanterie ? Une tentative plutôt vaseuse de déstabilisation ? Une nouvelle offre douteuse de victoire gratuite ? Non, rien de tout cela. Rellum, marcha à pas lent et lourd vers la morveuse tout en la raillant d’une voie empreinte de rage.
 
"Tu penses pouvoir me donner un ordre aussi absurde de CETTE manière ? Tu oses arriver en face de moi et me VOLER ma solution ? J’oubli bien trop souvent que ton espèce n’est enclin qu’à une brutalité vide de sens."
 
Le colosse arriva devant la gamine tout en la toisant de toute sa hauteur, sa lentille brillant toujours d’une aura carmine.
 
"Je te fais une offre, vermine. Soit tu me sors dans la seconde et tu pourras avoir ta glorieuse finale contre un abruti de ton niveau et on n’en parle plus … soit tu assumes et ON se bats."
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Yukko vs Rellum Empty
MessageSujet: Re: Yukko vs Rellum   Yukko vs Rellum ClockDim 9 Avr 2023 - 4:33


Il ne manquait plus que ça. Non content de lui ôter l’opportunité d’affronter un véritable martialiste comme ceux qui l’avaient précédé, l’automate en vint à s’offusquer de la réponse de sa concurrente. La requête de cette dernière, aussi sèchement fut-elle délivrée, ne lui paraissait pourtant en rien déraisonnable. À moins qu’il ne soit devenu absurde d’exiger de son adversaire qu’il se batte, un comble pour une compétition censée rassembler les meilleurs baroudeurs des quatre galaxies. La lycéenne n’avait aucunement besoin de justifier sa présence, ni d’étaler ses motivations - comme si celles-ci ne parlaient pas d’elles-mêmes -, n’en déplaise à son détracteur de métal. Si celui-ci n’était pas capable de comprendre par lui-même ce qu’une artiste martiale était venue chercher dans un événement de ce genre, c’est que le problème venait de lui. Yukko ne se risquerait certainement pas à perdre son temps en déblatérant avec lui, ce serait faire preuve de davantage de charité qu’il n’en méritait.
Si dialogue il devait y avoir, la fillette préférait laisser parler ses poings.

Adoptant sitôt sa posture de combat, elle observait - non sans une certaine méfiance - l’être d’acier s’approcher d’elle tout en pestant hautainement. Que celui-ci s’en rassure : le dégoût qu’il éprouvait à l’égard de sa concurrente, fut-il presque palpable, était complètement réciproque. Yukko n’avait pas la moindre envie de perdre son temps avec lui, moins encore maintenant qu’il semblait se montrer réticent à prendre part aux hostilités. Si la métisse eut brièvement entretenu l’espoir de trouver un quelconque intérêt à ce duel - d’en tirer éventuellement un apprentissage profitable à son parcours de martialiste -, c’était désormais chose révolue. Maintenant, elle ne souhaitait rien de plus que d’en finir le plus rapidement possible avec cette formalité.
Et à l’entendre, il semblerait que le public soit aussi de cet avis. La jeune athlète ne s’était nullement intéressée au parcours de Rellum, mais les hués du public à l’égard de ce dernier lui en disait plus qu’assez sur ses précédentes prestations.

La marche du colosse mécanique prit fin lorsqu’il arriva à quelques mètres à peine de la guerrière au sang mêlé. Il avait beau la dépasser de elle-ne-sait combien de tête, Yukko ne se sentait point du tout intimidée par l’immense silhouette de son adversaire actuel. Elle en avait décidément trop vu pour craindre un simple robot, aussi imposant soit-il. Même sans être capable de jauger son niveau - puisqu’il ne dégageait logiquement pas la moindre énergie -, la gamine demeurait confiante.
Ce n’était pas pour autant qu’elle se risquerait à prendre son opposant à la légère, en témoignait sa vigilance manifeste. Elle se doutait qu’il se préparait à la lui mettre à l’envers, lui qui se pensait si renard. Et peut-être que la proposition qu’il se permit ensuite de soumettre à la jeunotte en faisait partie. La teneur de ladite offre ?

On s’en fout.

Yukko n’était pas montée sur le ring pour taper la causette, aussi étonnant que cela puisse paraître. Aussi, et avant même que Rellum eut terminé sa phrase, la garçonne porta un coup de poing si vif qu’il en fut presque imperceptible. Ce ne furent pourtant pas ses phalanges qui s'abattirent sur la tôlerie de son détracteur, mais bien l’effroyable bourrasque qui était née de son geste hâtif - une rafale irrésistible qui n’avait guère à envier aux pires tempêtes. Cette démonstration de Sōryūdan n’aurait eu aucun mal à creuser le damier de l’arène comme l’écorce terrestre sur laquelle reposait celle-ci, si sa force n’avait pas été concentrée exclusivement sur le point d’impact qu’était Rellum. Bien peu pouvaient espérer réagir à temps à un assaut aussi fulgurant, et encore moins y résister.
Le sortir du ring ? Évidemment que c’est ce qu’elle comptait faire, ce n’est pas comme si elle pouvait décemment espérer assommer un robot. C’était soit ça, soit le mettre en pièces ; le colosse d’acier pouvait s’estimer heureux que Yukko ait décidé de lui épargner un tel sort.

La super guerrière fit ensuite jaillir son aura, demeurant sur ses gardes au cas où sa tentative aurait été infructueuse, sait-on jamais.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Yukko vs Rellum Empty
MessageSujet: Re: Yukko vs Rellum   Yukko vs Rellum ClockLun 17 Avr 2023 - 10:03
Le colosse d’acier toisa la fillette de toute sa hauteur tout en lui posant la question fatidique : est-ce qu’elle conte se battre comme disciple des arts martiaux ou bien comme une bête enragée ? Dans le premier cas cela voudrait dire que, malgré son sang souillé, elle a décidé de son libre arbitre de choisir une voie qui inspire la passion et l’envie personnelle de propager une joie personnelle. Elle serait alors comme Zannin, qui est au final un gars qui voit amusement et partage dans le combat. Une version de la bataille que n’avais alors jamais réellement compris Rellum et qui jalousait cette façon béta mais de réfléchir. Dans le second cas, cela voudrait dire qu’elle n’est qu’une simple sayan comme tout les autres, une chose simiesque qui n’agit que par son corps souillé lui dicte de détruire. C’est tout simplement déjà inouïe que cette sous-race soit douée de parole.
 
Oui, certes, le scientifique de titane s’est adressé et s’est exprimé de manière plutôt énigmatique. Tant mieux, cela permettra de savoir si la garçonne possède un nombre de neurones minimum pour comprendre et ainsi interpréter correctement sa question. Après tout, son combat contre le tisseur a dû l’impacter comme il avait impacté à l’époque le docteur. Mais elle resta pour le moment parfaitement immobile, bouillonnante d’une colère palpable. Cogite-t-elle ? Ça serait bon signe.
 
Mais à peine qu’il voulut terminer sa phrase que quelque se produisit. Une pression gargantuesque s’abattit contre le menton du cyborg. Cette force surnaturelle d’origine visiblement inconnu, mais aisément devinable, débuta une avancée dangereuse qui déforma la tôlerie faciale de Rellum. Cette menace destructrice, les circuits du robot le ressentent et savent que cela risque de lui coûter cher, bien plus que ce qu’il ne pressentait. Il faut chercher une solution à la vitesse de la lumière si ce n’est plus. Les cartes mère turbinent à blanc pour trouver une parade pour contrer cette agression, mais dans cette dimension du présent c’est théoriquement impossible … alors effectuer une distorsion pour en imposer une. Le résultat du calcul impossible fut trouvé, tel une infinité divisée par un chiffre nul. L’espace-temps se brisa dans le moment temporel et le scientifique est désormais trois mètres derrière la guenon comme s’il en a toujours été ainsi.
 
Là ou se trouvait techniquement le géant de fer il n’y avait plus rien, si ce n’est un puissant claquement d’air qui fit trembler l’intégralité de l’arène. La môme n’est finalement qu’une créature sanguinaire parmi tant d’autre. Par le passé Rellum en avait éliminé par pure haine, puis il en a décimé par pure stratégie pour l’empire Cold. Il y avait toujours un but précis dans ses raisons de guerroyer. Qu’est ce qui change maintenant ? Contre Syd il avait tâter le terrain, et il avait tolérer ce chien enragé dans l’unique but de rencontrer un certain Héra plus tard. En vérité, sans la présence de ce dernier dans le championnat, le docteur aurait déjà quitté la scène. Contre Karifu, il était troublé, il l’admet, et il ne pensait réellement pas que son subtil chantage fonctionnerait contre cette gamine-ci. C’en est presque dommage en fait, elle semblait tout conte fait plus mature que la majorité de ses congénères. Mais elle ? Yukko ? Que mérite-t-elle ?
 
La sombre idéologie du savant se manifesta sous forme d’une foudre rougeoyante et zigzagante tout autour de la massive carcasse métallique. Oh, elle n’est qu’ne pionne sayan qui ne sème que la désolation … mais dans un tournois ? Elle n’est là que pour assouvir son désir bestial d’hémoglobine et non mental d’adrénaline. Il la méprise, tout comme ce public beuglard qui n’en pense pas moins. L’électricité gagna en amplitude sous ces pensées obscures et martela l’arène de colère, souhaitant dévorer au passage les tissus de chair impie de la guerrière de l’espace. La volonté foudroyante s’enroula tout autour de la jeunette, montrant un désir de dévoration. Et alors que les griffes carmine allèrent s’abattre, au moment de l’impact elles se dissipèrent.
 
"Je n’ai aucune raison de continuer cette vaste mascarade. Gagne donc ton trophée sans valeur."
 
Et de ces mots, le célèbre scientifique de l’armada Cold fit un bon en arrière pour atterrir sabot joint sur l’herbe verte en dehors de la surface de combat. Il est disqualifié. Est-ce qu’il en ressent une quelconque honte ? Non, son seul remord n’est de ne pas avoir put affronter la personne spécifique qu’il désirait tant. Et, il l’admet, cela lui fait mal, bien plus qu’il n’osait l’admettre. Une once de culpabilité de déclarer forfait face à la sayan ? Non, il sait que la bataille ne lui apporterait rien et les statistiques n’étaient vraiment pas en sa faveur. A ce stade, gagner ou perdre pour un évènement sans intérêt n’est que pur détail. La lentille carmine se braqua néanmoins une dernière fois sur Yukko mais dire mot, mais sa lueur en disait long. Si elle osa se remettre sur son chemin, il n’y aura plus cette éthique désuète de tournois et il la tuerait en usant de tout les moyen sales disponibles.
 
Puis, en usant une nouvelle fois de la distorsion, le droïde quitta Dösatz sous le silence outré de la planète.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Yukko vs Rellum Empty
MessageSujet: Re: Yukko vs Rellum   Yukko vs Rellum ClockSam 29 Avr 2023 - 0:47
Le combattant de métal avait décidément l'habitude de terminer ses combats de façon inattendue. Après s'être sorti des griffes de Sid, fait chanter Karifu, voilà qu'il décidait d'abandonner un parcours qui l'avait pourtant mené tout proche du but. Yukko aurait sans doute préféré sortir du tournoi avec ses poings qu'ainsi mais elle avait prouvé jusqu'ici sa valeur et la voir au prochain tour s'annonçait passionnant.

« Mesdames et messieurs ! Il est temps d'annoncer un vainqueur !  Il s'agit de Yukko ! je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour elle !»

L'arbitre profita une dernière fois des cris et des félicitations du public, qui étaient nombreux à être heureux de la victoire de la demi-saiyanne, malgré cette fin surprenante.
Contenu sponsorisé

Yukko vs Rellum Empty
MessageSujet: Re: Yukko vs Rellum   Yukko vs Rellum Clock
 
Yukko vs Rellum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! [PV:Yukko]
» Zannin vs Yukko
» Boneco vs Yukko
» Darkus vs Yukko
» Vegeta VS Yukko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 5 :: Terrain 3-