-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fréquence du passé [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] Empty
MessageSujet: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] ClockMar 18 Jan 2022 - 3:28

Thème:
De retour sur son vaisseau, il s'était posé dans son trône. Ressassant son histoire dans son esprit, il n'attendait que son serviteur pour lui apporter une fraîche coupelle de vin. Buvant le liquide avec douceur, il observait la planète Freezer, lieu d'une bataille qui n'avait aucun intérêt pour lui. Il n'y avait plus rien pour lui ici, en réalité. Il ne faisait que pâle figure, en ce lieu. Alors... Que faire ? Juste regarder ? Ce macaque possédant tout ce qu'il désirait dans le passé était bien trop fort. Son meilleur ami n'était plus là. Oui, aussi difficile que cela puisse paraître, Freezer était bien son ami. Son seul, en réalité. Ils ne s'étaient jamais aussi bien compris qu'entre-eux. Ils pouvaient tout faire, ensemble. Et aujourd'hui... Il était le dernier vestige de ce qu'il restait de son autorité. Il l'avait vu s'épanouir. Il l'avait vu devenir plus fort. Plus grand. Pas de taille, certes, mais d'influence. Il gagnait jour après jour du terrain, faisant reculer tous ses opposants. Ici, il n'y avait pas de démon de chaleur. Mais ce démon du froid démontrait bien la supériorité de la race des Arcosiens.

"Freezer... Où es-tu, vieille branche ?... Tss... Je suis sûr que tu es en train de croupir en Enfer..."

Oh, si seulement il savait. Serrant son verre de plus en plus fort, il finissait par le briser complètement. "Je te ramènerai, un jour. Sois-en sûr... Ils payeront... Ils payeront tous le prix de leur insolence !..." Sa queue claquer son trône, alors qu'un nouvel invité venait de faire irruption. "Seigneur Lava." Tiens ? Nagasu ? Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu. "Ton Roi est entrain de semer la zizanie sur la planète Freezer." "Hein ?" Puis à son tour, il regardait l'holo-net. Le couronnement de Broly. La montée en puissance du Royaume Galactique. "... C'est vous, mon Roi." Qu'il est mignon. "Parle. Quelle nouvelle me ramènes-tu ?" S'approchant, il se mettait à genoux, avant de sortir un bloc de donnée. Usant de ses pouvoirs télékinétiques, il faisait voler ce dernier vers lui. "Qu'est-ce que c'est ?" Un fin sourire se dessinait sur le visage du guerrier. "Un beau cadeau pour vous, j'imagine." Curieux, il l'allumait. Et ce qu'il y voyait... Venait de lui redonner le sourire.

"C'est... Impossible..."

"J'ai eu beaucoup de mal à trouver ses données, mon Seigneur. Mais il semblerait bien que cet ancien projet ait réussi. En revanche, impossible de pénétrer dans la bâtisse."

"Tu as pourtant la marque de la chaleur. Hmm... Nous allons bien voir."

Cette marque était le symbole des démons de chaleur. Si ce dernier n'avait pas fonctionné pour lui ouvrir le passage, alors c'était que quelque chose n'allait pas. "Je pense en connaître la raison... Prépare-toi, Nagasu. Préviens le poste de commandement. Direction les coordonnées X : 15485,5 / Y : 11478,9 / Z : 17322,1 !" Partant de suite, ce dernier se pressait pour arriver au lieu-dit. Sans perdre une seconde de plus, le Roi Lava se préparait à rejoindre le poste de commandement également. Les ordres étaient déjà donnés, et à son arrivée, ses serviteurs mettaient déjà en branle le Tyrannique. Son moteur tournait à plein régime. Le voyage, même en hyper-espace, allait être très long. Ici, nous ne parlons pas de quelques années-lumières... Mais bien d'un secteur au bout de l'Univers lui-même. Il entendait son vaisseau gronder. La mécanique battait son plein. Le plus gros croiseur de guerre de cet Univers ne servirait pas pour l'armée du Royaume Galactique, oh que non !

"Nous approchons, Seigneur Lava."

Enfin... Il y était presque... Il y était presque ! "Dis-moi, Nagasu. Que connais-tu des portes des étoiles ?" "Des systèmes de téléportation dernier cri, non ?" "Ce n'est pas... Que ça. Ici, en tant qu'être, je suis considéré comme un intrus. Je n'existe pas, au sein de cette temporalité. Mais c'est quelque chose d'encore différent..." "Donc vous êtes un voyageur du temps ?" "C'est là où tu as faux, Nagasu. Je ne viens pas de cette temporalité... Car je viens d'une autre dimension." Une dimension où tout était différent. Ici, il était limité par la technologie. Un retour dans une époque lointaine, calculée par une autre unité de mesure. Ce n'était pas ça... Ce n'était pas son monde ! Et aujourd'hui, après tant d'années à rester bloqué ici, il allait enfin y arriver... Il allait enfin avoir l'opportunité de rentrer chez lui !... "Je n'ai pas bien saisi ce que ce projet avait de si spécial." En voilà, une bonne question...

"Comme je te l'ai dit, je viens d'une autre dimension. De là d'où je viens, l'Univers entier était à ma botte. Je dominais tout. J'entretenais des ententes cordiales envers les autres Univers. J'étais un Roi. Un Empereur. Un maître... Ici, je ne suis rien de tout ça. Chez moi, il y a de cela des générations, Meguma, le premier Démon de Chaleur et Dieu de la mort, avait ouvert un projet au sein de la communauté scientifique. Pour citer ses mots : "Nous sommes à l'étroit, dans notre petite temporalité. Plus loin que l'histoire qui nous appartiens déjà, nous devons aller encore plus loin. Nous devons... Trouvez une nouvelle dimension !"... Et bien qu'il ait créé cet artefact, qu'il l'ait lancer, il n'a jamais réussi à connecter les deux portes. La porte principale était bien opérationnelle. Il n'y avait aucune erreur possible."

"Vous vous rendez compte du peu de probabilités que cette porte de sortie se soit trouvé ici ?"

"Bien sûr, mais ce n'était pas impossible... Je vais te raconter quelque chose, Nagasu. Une histoire... L'histoire de la fin de mon peuple."

Qu'il était attentif... Il y avait de quoi, car jamais Lava n'avait conté son histoire. Voici l'histoire de la fin de son règne... Et de sa déchéance aujourd'hui connue.
Thème:
"Calor, attends un peu ! Qu'est-ce que tu fais ?!"

"Mon frère, nous devons prendre les mesures nécessaires. Brazier n'est pas là, et toi, tu es trop occupé avec tes tâches de Roi." "Ce ne sont que des singes. Tu penses vraiment qu'ils réussiront à anéantir notre flotte enflammée ?" "Ces "singes" comme tu les appelles, ont débloqués un pouvoir vraiment terrifiant... Depuis que leur nouveau Roi a pris les commandes, il est devenu impossible de savoir à quel point ils ont évolué. Leurs forces dépassent la simple force de nos meilleurs bataillons ! Et ils sont des milliers !" Sur son trône, Lava observait son frère. Il ne comprenait pas. Les Saiyans se sont rebellés, oui. Mais jamais ils n'avaient été en mesure d'inquiéter son frère, et Général des Armées ! "Tu... Tu as peur ?" "Non, je suis inquiet. Notre futur va peut-être se jouer sur ce terrain. En plein cœur de la capitale." La capitale... Sa magnifique cité !... Non, c'était impossible !... Heat-City ne tomberait pas ! Son bouclier à la pointe de la technologie empêcherait une telle chose ! Et...

BOOOOOM

"Qu'est-ce que c'était ?!"

"Le bouclier de Heat-City... Je dois te laisser, mon frère. La bataille va commencer."

"Calor, reviens !"

Trop tard. Son frère s'en était allé au combat, prêt à rejoindre le front. Pour ce qui était de Lava, le démon de chaleur se tenait prêt également. Il n'était pas non plus "faible", mais n'avait pas le pouvoir explosif de son fraternel. Lui avait eu le trône, l'autre l'armée. Et à eux deux, ils étaient les deux plus grands dirigeants de l'Univers. Cette épopée était si belle... Mais elle aussi, allait connaître une fin. Quittant la salle du trône avec ses gardes, le démon courait dehors, rejoignant les étoiles auprès des siens. Et devant ses yeux, une nuit brillante de mille feux dorée. "C'est... Donc ça, dont tu parlais..." Une armée... Une armée de Super Saiyan, avec au milieu, un colosse de jade. Le Roi des guerriers de l'espace était un Super Saiyan Légendaire. Encore une fois. Ce triste spectacle recommençait encore et encore, dans toutes les dimensions. Il y en avait tout le temps un pour remonter son peuple à la pire place qui soit. Ils allaient détruire tout ce que ses ancêtres avaient bâti. Ils allaient... Tout dévasté.

"Tu ne devrais pas rester ici, Lava."

"Nous sommes des démons de chaleur. Nous partirons ensemble."

"Alors protégeons Warm... Protégeons notre patrie !"

Eh bien que leur destin semblait sceller, l'histoire en avait décidé autrement. Sur le point de se faire massacrer, un flash vert avait fait son apparition. Un immense flash brillant au travers des étoiles, démontrant la disparition de quelques membres de la race des démons de chaleur. De rares élus, qui se sont égarés au travers des âges. Aujourd'hui, Calor c'était retiré. Aujourd'hui, Brazier c'était retiré. Il ne savait pas où était passer son frère et son fils. Mais il savait que lui, il n'avait jamais abandonné. C'est au bout de cette histoire que nous retrouvons Lava, toujours aussi déterminé. Il observait là, au travers de sa magnifique baie vitrée, le présent dans lequel il vivait. Et mieux encore... Il observait désormais le futur qui l'attendait. Il observait son plus grand désir depuis son arrivée ici. Il avait les fonds. Il avait les connaissances. Il avait le personnel. Il allait pouvoir faire revivre ses ambitions, même si pour ça, il avait dû attendre si longtemps.

"Un flash vert ?"

"Les livres de Meguma parlaient de son portail comme d'un portail rouge au flash vert. Il ne m'a pas fallu longtemps pour faire le rapprochement. Si j'ai été envoyé ici par ce flash, alors c'est que la porte fonctionnait. Mais qu'elle n'était pas activé. Quelqu'un, ou quelque chose l'a activée. Regarde, Nagasu... Nous y voilà... Nous voilà devant le Temple de la Porte des étoiles. Le Temple caché de cette dimension, reliant ce dernier au mien. Ce Temple qui m'a sauvé la vie, et m'a envoyé ici, par je-ne-sais quelle magie. Il est temps pour moi de rentrer chez moi, Nagasu... Il est temps de retourner dans ma dimension."
Une fréquence du passé [Solo] Sans_titre
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] ClockMar 18 Jan 2022 - 16:04
"C'est... Le lieu abritant la Porte des étoiles ?"

Il était impressionnant, n'est-ce pas ? Un tel endroit caché au plus profond de l'Univers. Un point inconnu de tous, sauf de ceux ayant essayer de l'explorer. Ici, la technologie primait sur le mode primitif des petits voyageurs spatiaux. Personne ne pouvait prendre d'assaut pareille architecture. Son système de défense était à la pointe de la technologie, et y rentrer de force était le meilleur moyen de signer son arrêt de mort. Quelle magnifique structure... Des années et des années de réflexion pour imposer une telle bâtisse à l'Univers. Un concentré de technologie dépassant absolument tout ce qui existe. "Je sais pourquoi tu n'as pas été en mesure de pénétrer à l'intérieur du Temple. Il ne demande qu'une chose... Le sang des héritiers de Meguma. Autrement dit, mon sang !" Le Tyrannique se posait au sein de l'un des nombreux points d'ancrage. Le plus grand, permettant d'accueillir un vaisseau de son calibre. Et maintenant, il était grand temps de partir explorer ce magnifique bâtiment galactique. Qu'allait donc offrir au démon de chaleur la seconde porte de son peuple ?

"Je préviens votre escouade qu'ils se préparent."

"Tu viens aussi. Prépare-toi un exosquelette."

L'exosquelette... Nagasu n'y avait jamais eu le droit, n'ayant d'ailleurs jamais souhaité l'enfiler. Il était un Saiyan, et se faire protéger par une telle armure ne lui convenait clairement pas. Pourtant, quand le Roi ordonnait, il fallait obéir. Sans perdre plus de temps, son dévoué serviteur s'en allait dans ses quartiers, revenant équiper d'une nouvelle combinaison cachant son visage, et sa chevelure. Le voilà fin prêt à suivre Lava sur ces terres natales... Et ce dernier n'avait pas non plus perdu une seconde de plus. Accompagné de sa garde rapprocher, le maître des démons de la chaleur s'est mis en marche pour traverser les nombreux couloirs de cet endroit. Le Saiyan sous ses ordres devait enfin comprendre la raison du port de cette armure, car il n'y avait absolument aucun mur ou système d'oxygène ici. Ainsi, il marchait dans le vide de l'espace, traversant tout simplement le territoire. Quel endroit vertigineux... Il était bien plus grand que tout ce qu'il avait vu auparavant. Le Dieu de la mort des démons de la chaleur était décidément incroyable. Crée une telle chose... Il était vraiment quelqu'un dont il devait s'inspirer.

"Aucun système d'oxygène... Cet endroit flotte complètement dans le vide."

"Nous sommes des démons de la chaleur. Nous ne respirons pas. Pourquoi gâcher de précieuses ressources dans un système aussi peu utile ?"

Tout était ainsi fait pour que seul un démon de la chaleur puisse subsister ici. Aucune autre race n'était autorisée à fouler ce sol. Ceux qui essayaient étaient voué à périr. Après un moment à marcher, le groupe arrivait devant l'immense porte. Devant eux, une simple dalle dans laquelle résidait un rond spiral. "Bien... C'est à moi." De son index gauche, il s'ouvrait le poignée droit. Son sang s'écoulait doucement, imprégnant complètement le cercle de sa substance rougeâtre. S'illuminant, un bruit de mécanique résonnait au travers de tout l'ensemble de l'architecture. La porte s'ouvrait, dans un grondement terrifiant. Ils passaient enfin le point de passage. Un intérieur de roche noire se présentait aux voyageurs, observant ainsi l'architecture de la civilisation de Warm. Que de souvenir... Un peu plus, et Lava aurait pu pleurer. Il avait presque l'impression d'être rentré chez lui. C'était un cadeau... Un véritable cadeau du ciel. On lui envoyait le moyen de rentrer chez lui, sans perdre une seule seconde de plus dans cette dimension de malheur ! Ici, il n'avait rien d'intéressant. Et chez lui, il avait tout perdu. Néanmoins, il pouvait recréer...

"C'est impressionnant..."

"Et attend de voir Heat-City, Nagasu. Tu n'es pas au bout de tes surprises..."

Son avancée au travers des couloirs immenses le rendait fier. Il sentait cette belle odeur de chez lui, si particulière à ses narines. L'odeur de nostalgie. Encore une fois, il finissait dans le vide de l'espace, passant le second point de contrôle. Et voilà enfin où ils étaient... Un immense terrain vierge, avec au centre une bâtisse imposante. La Porte des étoiles trônait là, face à lui, en ligne droit. Et autour, plusieurs murales concentriques. L'on pouvait y déceler quelques machines, servant exclusivement à faire fonctionner la porte. "C'est incroyablement grand !" Encore et toujours des commentaires, mais le guerrier de l'espace n'avait jamais pu voir à quoi ressembler une vraie civilisation avancée. La technologie, c'était son rayon. Et Lava allait enfin pouvoir retrouver les siens, s'ils avaient survécu. Il n'avait qu'une hâte, et c'était de mettre en marche cette porte pour retourner dans sa dimension. Ainsi, il s'avançait avec les siens sur le grand sentier qui s'offrait à lui. Il regardait de gauche à droite, se perdant un instant dans cette immensité qu'était le Temple de la Porte. Oh oui... Il y avait de quoi être bouleversé.
La Porte:
"Nous y voilà..."

Pas un son. Pas un bruit. Rien que le calme de l'espace, et cette Porte immense qui s'offrait à eux. "Voyons-voir... Ah, la voilà !" La dalle était aussi présente. Une fois encore, il offrait son sang à l'architecture pour la mettre en branle. Tout se goupillait enfin.
DOOM DOOM DOOMMM DOOom...
Enfin, la porte s'activait. Une lumière de jade se créait l'instant d'après, dans un bruit sourd à peine audible. Il n'y avait plus rien qui pouvait empêcher le démon de chaleur de regagner sa terre d'origine. Il avait tant de choses à faire, une fois de retour auprès des siens... "C'est peut-être la dernière fois que je vois cet horizon, Nagasu. J'espère que tu es prêt. Nous allons partir de cet endroit une bonne fois pour toutes." "Il n'y à plus rien pour nous ici, de toute façon. Nous pouvons nous en aller quand vous le souhaiter, mon Roi." Quel dévouement. C'était appréciable... Et enfin, le flash vert finissait, laissant face à eux une immense porte verte à l'énergie bien prononcer. Quelque chose de spécial. Quelque chose d'unique. Profitez de ce spectacle, car vous n'en verrez probablement pas d'autres dans tout l'Univers. Les réponses allaient enfin tomber. Il allait enfin savoir qui l'avait sauvé, lui et sa famille. Lui et ses serviteurs. Les choses pouvaient enfin avancer, comme eux, un pas après l'autre. Le Roi des démons de la chaleur...

"Je te préviens... Quand nous allons passer le portail, tu vas ressentir un énorme malaise. Ta chair va se distendre et se tordre dans tous les sens. Je crains que même avec l'exosquelette, le voyage retour ne soit toujours aussi désagréable..."

"Cava le faire. J'ai vu bien pire. Je pense pouvoir gé- GYAAAAAH !"

Était enfin de retour chez lui.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] ClockMer 19 Jan 2022 - 13:18
Une fréquence du passé [Solo] 23479
Heat-City, bastion imprenable de l'Empire Warm.

"Peuf !... Peuf !... C'était... Vraiment désagréable !..."

"Je t'avais prévenu. Nagasu... Messieurs... Je vous souhaite la bienvenue à Heat-City."

Quel moment insoutenable. Traversant le couloir de la porte des étoiles de sa dimension, il sortait de cette dernière, laissant son bataillon et son bras droit observé... Des ruines ?... "... Je m'en doutais..." Il ne restait rien... De son Empire parti en fumée, il n'y avait plus que des morceaux de roches éparpiller par-ci par-là. Voir sa magnifique cité dans cet état ne le rendait pas heureux, loin de là. Mais... Il n'y allait pas sans s'y être préparé. Cette défaite avait un goût de cendre, mais il avait également un espoir de revoir les siens. Les démons de la chaleur ne pouvaient pas tous avoir été éliminer, pas vrai ? "Je ne ressens aucune énergie à des lieux à la ronde... C'est... Perturbant." Rien. Le calme plat. Il n'y avait qu'une lourde ambiance de mort, pesant dans l'atmosphère déjà lugubre de l'endroit. Son Paradis s'était transformé en Enfer, et il n'avait rien pu faire pour y remédier. Les choses étaient tel qu'il se demandait encore s'il pouvait retrouver un appareil fonctionnel, dans tout ce bourbier.

"Que faisons nous, mon Roi ?"

"Nous allons partir vers le Temple de Meguma... Il est caché au sein même du château royal. C'est impossible que l'ennemi l'ait trouvé... Du moins... J'espère."

Enfoui sous le château de la famille Heat, le Temple de leur Dieu était un endroit discret, sont seul la famille royale connaissait l'existence. Il était impossible pour les citoyens d'en connaître l'emplacement, ce dernier s'étant perdu au travers des époques. D'un mouvement de main gauche, le démon ordonnait qu'on le suive. Et d'un vol, il rejoignait le ciel. De haut, il contemplait l'ampleur des dégâts. La ville qui l'avait vu grandir... Ne ressemblait plus à rien. Des vestiges. Voilà ce qu'il restait de sa superbe patrie. C'était douloureux... S'approchant enfin de la tour royale, elle-même effondrait, il pénétrait en son sein après s'être posé. L'imposante porte l'accueillait, s'ouvrant d'elle-même devant la reconnaissance de sa Majesté déchue. Enfin à la maison... Ou plutôt, des souvenirs de sa vie passée. Dire que les Saiyans sont à l'origine de cette chute. L'amertume qu'il ressentait envers cette race était grande. Très grande. "C'est par là." Encore une fois, il avançait. L'un des grands salons de la famille royale se présentait à eux.

Un tableau. Une magnifique peinture représentant Meguma, Ier Heat et Dieu de la mort. Un démon de la chaleur de la plus grande prestance. Seigneur de Guerre, et destructeur de ses ennemis. Gouverneur de l'Univers, et conquérant suprême de toutes choses. Il était l'âge d'or de sa famille. Le porteur d'une ère nouvelle, ayant permis l'avènement des siens en haut de la chaîne alimentaire. Tout l'Univers le connaissait. Tous les Univers le craignaient. Il était le symbole de puissance et de terreur le plus éminent qui soit. Le Héros des enfants. La légende vivante de son peuple. "Meguma, Père des créatures de braise..." Il s'agenouillait, montrant ses respects envers son aïeul. Sans chercher plus loin, le Saiyan et le commando protégeant Lava firent de même. Bien que ce sentiment de honte était omniprésent chez lui, le fils de Warm ne pouvait s'empêcher d'éprouver une profonde déception quant à sa condition. Il ne pouvait rien faire... Hormis montrer son plus profond respect.

"Je m'incline bien bas, ancêtre de mon espèce... Je demande audience."

Et la mécanique faisait son affaire. Soudainement, la peinture tournoyait, laissant entrevoir un nouveau portail. Un portail qui rappelait bien le Hellgate Slasher. Il allait pouvoir revoir son ancêtre. Il allait pouvoir... Comprendre ce qu'il s'était passé ce jour-là, lors du cataclysme. "Je vous préviens. Aucun bruit. Aucun son. Meguma décide qui a le droit de parler." Voilà qu'il s'avançait désormais, traversant le portail. Un escalier descendant les attendait. L'empruntant, le groupe s'avançait plus loin dans les entrailles du palais royal. Une chaleur insoutenable commençait à se faire sentir. Oh, qu'il était dur de supporter pareil monter de température... Heureusement pour le Saiyan serviteur, il portait un exosquelette à la pointe de la technologie, le couvrant de cette intempérie. Après quelques minutes de descente, ils arrivaient enfin devant une roche noire. Un cul-de-sac ? Presque... En réalité, cette roche était un mécanisme pour arrêter ceux qui auraient trouvé le moyen d'arriver jusqu'ici par miracle.

Sans dire un mot, le démon posait ses deux mains contre la roche, collant son front également. Il fermait les yeux, dévoilant ainsi sa présence. Sa légère aura de braise prenait son ascendant, le recouvrant entièrement. Et ainsi, l'espace d'un instant, un grondement faisait rage. Se retirant, il pouvait laisser la roche rouler sur place, vers la droite, s'enfonçant dans le mur présent à cet endroit. Le nouveau chemin était ouvert. Et de nouveau, ils pouvaient s'avancer pour s'approcher de leur objectif. Il était là... Au fond de cette cavité... L'entrée du Temple de Meguma, caché sous une immense couche de roche. Oui, un lieu totalement secret, caché sous la surface, avec un Temple toujours aussi bien entretenu. Le bâtiment était impeccable. C'était maintenant que les choses allaient se goupiller. S'approchant de l'architecture pyramidale, le groupe pouvait apercevoir en hauteur la grande pointe rouge s'illuminer. Une grande montée d'énergie venait d'avoir lieu, réponse de l'appel du descendant de Warm.
Le Temple de Meguma:
"Tu as fais un bien long voyage, Lava Heat."

Une voix venait de résonner alors même qu'ils n'étaient pas arrivé dans le Temple. "Tu as survécu... Je suis heureux de voir que j'ai réussi." Réussi ? Que voulait donc dire le Dieu démon ? "Approche, fils de Warm. Rejoins mon Temple. Je t'attends." Toujours sans dire un mot, la créature s'avançait. Cette fois, il devait demander à ses troupes de rester ici. D'un geste de la main gauche, ses ordres étaient donnés, et exécutés. Il était devant l'entrée, pénétrant la bâtisse. L'odeur de souffre s'installait dans ses narines. Oui... Il était réellement de retour chez lui, il n'y avait aucun doute là-dessus. "Approches. Encore. Viens plus près. Rejoins le Hall." Il était déjà venu une fois, dans le passé. Pour son sacre. Pour la récupération de son titre de Roi des démons de la chaleur. Il était grand temps d'y remettre un pied. Des questions, il en avait. Et il avait hâte de connaître les réponses qu'il attendait... "Je te revois enfin... Après tant d'années." Meguma... Seul sa voix persistée, alors qu'une immense statue du premier Empereur s'affichait envers son descendant.

"Tu peux parler. N'est crainte."

"C'est un plaisir de vous revoir, père de mon peuple... Mon Seigneur Meguma."
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] ClockJeu 20 Jan 2022 - 15:21
Quel plaisir de retrouver les siens. Ou du moins, ce qu'il restait de l'un des siens. Piéger à l'état de simple esprit, de souvenir, Meguma n'était plus là physiquement depuis bien longtemps. Son corps était ailleurs, loin d'ici, à un endroit que jamais Lava ne pourrait découvrir. Après-tout, il n'était pas un Dieu de la mort. Il ne savait pas ce qu'avait comme rôle son prédécesseur. Néanmoins, son héritage, lui, était bien là. Toujours-là, à offrir à ses enfants un futur sur lequel il travaillait. Il y avait beaucoup de travail, n'est-ce pas ? Des choses à faire au-delà même de la vie, pour que les siens connaissent un âge d'or inestimable. Pourtant, dans l'actuel, tout cela semblait bien superflu. Il n'y avait plus rien, ni personne. Un héritage ayant touché à sa fin, avec comme seul successeur, un démon venant tout droit d'une autre dimension. Les choses étaient telle quelle... Il fallait s'y habituer. Mais comment faire pour se relever ? Dans tous les cas, même au bout de toute cette histoire, le démon ne pourrait probablement jamais faire relever son peuple...

"Ton voyage a été long. Raconte-moi. Qu'as-tu vu ?"

"Une dimension très étrange. Les démons du froid en sont toujours les maîtres. Et les démons de chaleur n'ont jamais existé. Ou du moins, ils auraient commencé à émerger, mais ce seraient fait éliminer."

"Qu'il est triste de le savoir... Enfin, je le savais déjà." Comment pouvait-il le savoir ? Le démon n'était pas avec lui pendant son voyage dans l'autre dimension ! Il ne pouvait pas connaître cette histoire, n'est-ce pas ? "Je suis entré en contact avec le fameux Reibai. Tu convoites toi aussi le pouvoir suprême de notre peuple. Pour histoire, sache que chaque dimension possède ses démons... Tu es tombé sur les originaux, qui se sont relevés plus fort qu'avant." Oui... Lava s'en souvient. Il avait parlé de Meguma au Dieu de la mort des démons du froid. Les deux créatures sont sûrement rentré en contact derrière... "Allons-nous nous aussi devenir des créatures dorées ?" "Rien de tout cela. Ce que eux appellent la forme "Golden", nous l'appelons "l'Azur". Il ne s'agit pas d'un changement physique, mais de tes flammes. Elles deviennent bleutées, pures, et coure un degré de température extrême. Ces flammes font de nous des Dieux. En revanche, personne n'a réussi à obtenir ce pouvoir, hormis moi." "Quoi ? Et mon père ?" Un rire sinistre se faisait entendre parmi les échos du Temple.

"Ton père a essayé de passer les épreuves. Il n'a jamais réussi à obtenir l'exploit nécessaire à la libération de son potentiel."

"Hein ? Comment ça ? Il a pourtant marché dans vos pas, et mis à genoux la galaxie nord, la seule qui nous résister encore !"

"Tout simplement car il n'avait pas le potentiel nécessaire pour déchaîner la fureur des flammes Azur. Lava, ton père était faible. Le plus faible de ma lignée."

"Quoi ?" Voilà une déclaration qui venait de le laisser sur le cul. Son père ? Faible ? Lui qui avait formé Calor au combat ? Lui qui avait formé Lava à la royauté ? C'était... "Impossible... Il était l'un des plus grands !... Le Conseil l'avait même reconnu comme... Comme messire de sa génération !..." "Il était faible, mais pas un couard pour autant. Sa volonté de gagner était supérieure à tous les autres. Mais la volonté ne permet pas forcément d'avoir le potentiel de naissance. En revanche, il a tout sacrifié pour que toi, tu l'ait." "Que voulez-vous dire ? Mais, et les Dragon Balls ?! Ne pouvaient-elles pas lui offrir ce potentiel ?! Elles ont été détruite à son époque !" "Il n'avait pas le potentiel. Il a détruit les Dragon Balls. En revanche, il les à utilisé une, et une seule fois. Pour un vœu bien précis. Le vœu que ces enfants aient la possibilité de dépasser leur ancêtre." "Donc je suis né... Avec l'assurance de pouvoir vous égalez ?" "C'est exact." Quelle découverte...

"Mais... Où est le prestige de la découverte, là-dedans ?... Mon destin était tracé avant même... Que je sois né ?..."

Un chevalier traçait sa voie lui-même, relevant les défis encore et encore pour les surpasser. Et là, on lui annonce que de base, il était capable de tout dépasser, avec l'assurance derrière, en plus ?... Lui qui voulait savoir si un jour, si oui ou non, il serait digne de ses ancêtres... Il ne pourrait jamais le découvrir avec sa propre personne ?!... "Je... Je !..." Un genou à terre, son honneur de chevalier venait d'être ébranlé au plus profond de ses entrailles. "... Et que dois-je faire pour obtenir l'Azur ?..." "Il faut que tu parviennes à obtenir un exploit. L'un des exploits les plus colossaux de ta race." "Je sais quoi faire..." Il avait déjà une idée en tête. Et quand Lava avait un plan, il s'y tenait jusqu'au bout. Le voilà désormais démotivé, mais ne pouvant qu'embrasser la destinée qu'on avait créée pour lui. Son respect pour les Dieux le perdrait, un jour ou l'autre... Il se soumettait toujours à eux. Mais aller contre la volonté des cieux, ce n'était pas royal n'est-ce pas ? Après-tout... Les Royaux sont ceux bénis par les Dieux.

"Lava... Ton futur ne s'écrit pas car ton père a fait un vœu, tu sais..."

"Et pourtant, Seigneur Meguma, je suis celui qui... Qui doit vous dépasser au bout du compte, n'est-ce pas ?..."

"Ma force n'est pas inégalable. Je ne suis qu'un stade. Tu viseras plus haut, encore. Relève toi, maintenant. Pars." Agacé ? Légèrement. Déçu ? Complètement. Son descendant se sentait forcé d'une destinée imposer, pourtant, ce n'était pas "forcément" le cas. Il n'avait pas encore assez mûri... Ce voyage ne semble pas lui avoir offert tout le savoir qu'il devait gagner. Peut-être était-ce encore trop tôt pour son ascension ? Dans tous les cas, le fils de Heat avait une nouvelle mission... Obtenir un exploit... Obtenir un prestige... Un plus grand prestige encore que de coloniser toute la galaxie du nord... Un plus grand prestige encore, que de coloniser tout l'Univers comme Meguma. Mais à votre avis, qu'avait-il donc bien en tête ? Il savait très bien à quel point les guerriers de l'espace étaient des conquérants. Il savait très bien ce qu'ils avaient fait, après s'être débarrassé de l'Empire de Warm. Oui... Son exploit, il savait comment l'obtenir. Et à son départ, le démon de chaleur saluait une dernière fois bien bas son aïeul.

"Seigneur Lava, quel est le plan ?"

"Je dois accomplir un exploit... Je vais donc ramener à Meguma la tête du Super Saiyan Légendaire de ma dimension."

Cet exploit en était-il vraiment un, ou était-ce une excuse pour obtenir la vengeance qu'il désirait ?... En tout cas, pour lui...

La guerre venait de commencer.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] ClockSam 22 Jan 2022 - 1:41
"Vous voulez abattre le Super Saiyan Légendaire ? Mais... C'est impossible !"

"Tu crois que je ne le sais pas ? J'ai un plan. Je vais avoir besoin de renfort. Seul, je n'y arriverai pas. Même avec vous."

Même si l'idée d'un défi en tête à tête contre cette légende vivante était tentant, il ne devait pas oublier qu'il était désormais le dernier de sa race... Il lui fallait visé plus loin, désormais. Porter l'héritage de son peuple sur les épaules ne pouvait également dire qu'une chose... S'il mourrait, c'était la fin de son espèce. De sa prestigieuse lignée dans tout le cosmos ! Une telle chose ne pouvait pas être envisageable ! Mais alors, comment pourrait-il avoir un allié de confiance, dans ce cas ? Cette histoire le bloquerait au bout d'un moment, non ? Eh bien... Il y avait réfléchi, et il y avait une façon de faire en sorte qu'il ne soit "plus" le seul de sa race. Il fallait tout simplement... Redonner vie à un nouveau démon. Et qui de mieux que le Roi de la ruche pour le faire ? Crée un nouvel enfant comme les anciens le faisaient. Dans la couveuse géante du volcan de la création ! La roche volcanique, imprégné du KI et de l'essence du démon, donnerait naissance à un nouveau-né ! Et ainsi, il ne serait plus le seul démon de la chaleur.

"Où devons-nous aller ? Il n'y a aucun vivant à des kilomètres à la ronde..."

"Dans un endroit spécial pour ceux de mon espèce. L'endroit idéal pour obtenir un nouvel allié. Un nouvel allié important, d'ailleurs. Car il sera probablement tout aussi important que moi. Non... Il le sera, assurément."

Le plan était simple, non ? Pas besoin de perdre de temps, dans ce cas ! Le démon de chaleur s'envolait rapidement, rejoignant le ciel avec ses troupes. En un instant, se basant sur ses souvenirs, il retrouvait l'emplacement du volcan de la création. En même temps, difficile de passer à côté... Il s'agissait du point névralgique des démons de chaleur ! Là où tous les leurs viendraient au monde, les uns après les autres ! C'était probablement le lieu le plus important pour cette race... Et pourtant... Un regard plein de tristesse se portait dessus. Rien qu'à le voir de loin, le volcan était... Complètement détruit !... Il n'y avait plus aucune trace de fumée, preuve de l'activité de ce dernier ! La roche volcanique devait être abîmée, elle aussi. Mais il ne fallait pas perdre espoir... Usant du vol du dragon, le groupe s'en allait rapidement, rejoignant en quelques secondes le lieu tant convoité. Sous ses pieds, des montagnes de gravats, preuve du total effondrement de l'immense structure naturelle. Quelle ignominie... Il n'avait pas pris la peine d'y faire attention jusque-là, mais... Les cadavres... Ou plutôt, les ossements des nouveau-nées... Les ossements de ses anciens sujets... Il y en avait tellement !...

"Mes enfants... Mes chers enfants..."

Pour l'ami de Freezer, ses confrères étaient comme ses propres enfants. Sa progéniture avait été complètement massacrer par ces foutus singes !... Comment pouvaient-ils encore vivre, après avoir commis tant d'ignominie ?! "Seigneur Lava... Nous ne trouvons aucune roche assez chaude..." De la roche chaude ? "Crétin... Espèce de crétin !... De la roche volcanique n'est pas forcément chaude !... Toutes les roches assez grandes pour accueillir un démon sont détruites... Il ne reste... Plus rien..." Il avait beau chercher, il ne trouvait absolument aucune roche capable d'accueillir la masse d'un nouveau démon. Non... Au lieu de ça, il ne voyait que les cadavres s'entassaient au fur et à mesure de sa descente dans le volcan. Un spectacle ignoble, qui le marquait véritablement dans son esprit. Il était vraiment touché... Mais... Il n'abandonnait pas. Il ne pouvait réellement pas lâcher l'affaire. Et il avait bien fait... Une structure si lisse... Si parfaite... Qu'il en tombait à genoux...

"Un espoir... Un espoir !..."

Le destin se jouait bien trop souvent de lui, ces derniers temps. Mais... Comment allait-il faire pour concevoir un enfant sans avoir besoin d'attendre des années ? Eh bien... La réponse était simple. Il n'était plus aussi faible qu'avant. Il était aujourd'hui doté d'une puissance incroyable, bien supérieur à tout ce qui existait auparavant. "Reculez. Laissez-moi seul un instant." S’exécutant, ses troupes se retiraient, partant monter la garde à l'extérieur. Et là... Une soudaine augmentation d'énergie venait de se faire ressentir. Une montée si brusque que le volcan en tremblait. Une libération totale de l'énergie de l'héritier de Warm. Cette énergie venait d'être canalisé en un point précis, pour donner naissance en un temps-record à un démon d'une toute petite taille. Comme pour les démons du froid, ces derniers grandissaient très vite. Il allait donc le laisser quelque temps dans l'incubateur... Son enfant... Son dernier-né... Son dernier espoir de voir sa race continuer de vivre.

"Tu grandiras, mon fils..."

Il ne restait plus qu'à attendre. Et une bonne année s'était écoulé. Année durant laquelle Lava avait laissé son enfant en incubation. Un point de contrôle était également créé par ses troupes. Des recherches étaient faites, récupérant ce qu'ils pouvaient pour créer un camp de base suffisamment efficace pour eux. Oui, ils n'étaient pas nombreux. La création d'un bâtiment, même plain-pied, ne se faisait pas en un claquement de doigt. Il y avait beaucoup de choses à faire... Et il fallait au moins préparer un endroit viable pour l'enfant qui allait bientôt naître. Car c'était l'heure pour lui de sortir de sa couveuse. C'était l'heure pour le nouveau prince de voir le jour ! C'était l'heure pour le nouveau prince... D'embrasser sa destinée ! "Préparez la couverture !" Nagasu était aux aguets. Il souhaitait bien faire, et c'était tout à son honneur. Et enfin... Après une année d'attente... Cette prodigieuse lumière d'espoir venait d'éclater, brisant la roche volcanique petit à petit.

L'attrapant dans ses bras, Lava enlacer pour la première fois de sa vie son petit. Son nouvel héritier. Le voilà... Il était magnifique... Il assistait à la naissance de son nouvel enfant. "Bienvenue, Vulkano... Bienvenue, mon fils... J'ai beaucoup de choses à t'apprendre, pas vrai ?..." Son héritage ne connaîtrait donc pas de fin sitôt. Il était temps d'embrasser son rôle de père une nouvelle fois. Car pendant tout une année, son nouvel héritier allait apprendre à se battre. Allait apprendre à survivre. Allait apprendre à parler, écrire, réfléchir... Un apprentissage éclair avec une technologie intrusive, lui octroyant directement les connaissances nécessaires... Oui, c'était cette technologie sous forme de casque que Lava avait utilisé sur la fameuse "Fuku" à l'époque. Cela remontait bien loin, n'est-ce pas ? Et ce casque envoyait directement les connaissances demander dans l'esprit du concerné. "Prince Vulkano... Il est temps pour nous de reprendre du service. Ton entraînement est terminé. Nous avons beaucoup de travail. Nagasu ne semble plus rien pouvoir faire contre toi... C'est donc un bon point." Et pourtant... Nagasu était tout de même un Super Saiyan 2.
Prince Vulkano
Prince Vulkano
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2022
Nombre de messages : 8

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Hellgate Slasher // Rayon de la Mort
Techniques 3/combat : Psychokinésie // Couronne Rouge
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] ClockJeu 3 Mar 2022 - 0:04
Le Prince était né il y a de cela une année déjà. Le démon de chaleur avait été conçu dans le volcan de la création, celui-là même qui voit venir au monde tous les démons de chaleur, même si ces derniers temps, il devait en voir moins souvent. En effet, Vulkano était l'un des derniers représentants de sa race, avec son père, le Roi Lava. La particularité qu'avait le Prince lors de sa naissance était qu'il avait déjà une forme adulte, ce qui rendait la tâche plus facile en ce qui concernait les divers apprentissages, car être Prince, ce n'était uniquement un privilège, mais c'était surtout un devoir. Ainsi, il fut formé à l'Histoire, au combat et à d'autres domaines intellectuels et physiques par son père, mais aussi par son instructeur, Nagasu, le seul Saiyan qui était entré dans les bonnes grâces du Roi du peuple qui détestait pourtant cette race. Après 1 an, son entraînement était terminé, ce qui n'était pas tout à fait vrai, puisque la vie allait lui apprendre tous les jours, mais en tout cas, il avait appris tout ce qu'il pouvait apprendre chez Nagasu.

Le Monarque de feu s'approcha du Prince et dit qu'il était temps pour les démons de chaleur de reprendre du service. Vulkano ne savait que trop bien ce que cela voulait dire. Reprendre du service signifiait tout simplement effectuer la tâche qui était due aux démons de chaleur, à savoir celle de traquer, de trouver et d'éradiquer un maximum de Saiyan sur leur passage. Le but ultime, évidemment, serait de faire choir le Monarque Saiyan au terme d'un combat absolument trépidant, car si les Saiyan était nés pour le combat et l'adoraient, ce n'était pas moins vrai pour la race des démons de chaleur, véritables combattants dans l'âme. Le Prince lui-même ne refusait jamais un beau combat à la loyale. 

"Je suis prêt pour la suite des événements, père." répondit Vulkano, l'air déterminé.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] ClockJeu 3 Mar 2022 - 13:47
Nouveau-né parmi les siens, Vulkano représentait à la fois l'espoir, et le futur de son espèce. Au sein d'un Empire déchu, il était assurément celui qui pourrait porter sur ses épaules l'avenir de sa race. Il fallait donc le préserver, et le faire vivre le plus longtemps possible. Oui, il allait aider Lava dans sa quête de vengeance, mais ce ne serait pas sans obtenir en retour une force incommensurable. Actuellement, il était bridé par son jeune âge. Mais en une année, posséder une force de Super Saiyan 2, c'était une chose des plus surprenantes. Nul doute qu'il possédait en son sang les aptitudes nécessaires pour devenir le plus grand guerrier de tous les temps. Le démon de chaleur était entrain de manger, observant son fils en plein match contre Nagasu. Ce dernier avait déjà tant appris à son rejeton, il fallait vraiment le féliciter pour sa grande persévérance, ainsi que sa fidélité sans borgne. Il était bien le seul Saiyan que le chef des démons pouvait tolérer dans son armée... Aussi infime soit-elle devenue. Néanmoins, il était grand temps de se mettre en mouvement.

"Notre premier objectif est de rejoindre l'avant-poste de la planète Nextare B-2. Là-bas, nous aurons de quoi nous équiper un minimum."

"Comment faire ? Le spationef est complètement détruit. Il n'y a plus aucun vaisseau en fonction."

"Il y a toujours des moyens de se procurer un vaisseau."

Il devait se diriger vers le château. Les vestiges de son ancien domaine. "Tu aurais pu grandir ici, Vulkano... Quel dommage que nous ayons tout perdu..." Il ne fallait pas négliger les secrets de ses murs, pourtant. Ici, il y avait tout un concentré de technologie condensé dans les plus bas-fonds de ses entrailles. Pas que le Temple de Meguma, mais bien un ancien vaisseau de déplacement, servant en cas d'attaque planétaire. Une balise secrète, servant réellement en cas d'extrême urgence. Avec bien quelques rations, certes, mais personne n'aurait pensé que la force de frappe de l'Empire de Warm se fasse totalement annihiler. C'était bien là leur seul défaut... Ils avaient tout prévu depuis des siècles, hormis leurs propres fins. Alors... Pourquoi se diriger vers la planète Nextare B-2 ? Eh bien... Là-bas, Hotline le Fou, un démon légèrement cinglé, avait décidé de s'amuser à créer tout un complexe souterrain. Il disait que tôt ou tard, les démons de chaleur auraient besoin d'un abri... Force est de constater qu'il n'avait pas tant tort que ça.

Cette fois, l'entrée secrète était complètement ensevelie. Pour avoir accès à ce vaisseau, il devait complètement défoncer le barrage qui s'était créé face à lui. Pour ce faire, pas d'autres choix... Il utilisait directement ses pouvoirs télékinétiques pour soulever les innombrables roches. Là où d'autres s'effondraient pour prendre la place des anciennes, les autres se faisaient envoyer aux quatre coins du palais. Pas de temps à perdre, il s'enfonçait avec ses suivants dans les profondeurs du château. L'entrée secrète ne l'était plus tant que ça, mais franchement... Au vu de ce qu'était devenu la bâtisse... Il n'était plus à ça près d'en dévoiler un peu plus. "Marcher avec précaution. Tout est devenu instable." Heureusement, le reste du trajet n'avait comporté aucun problème notable. Juste quelques frayeurs à cause de petits éboulements, mais rien de bien folichon. Rapidement, le groupe se trouvait enfin au fond de cette salle cachée. Un grand hangar spatial s'y trouvait, preuve de l'utilité d'un tel secteur.

"Je vais voir tout de suite ce qu'il en est à l'intérieur. Vous deux, suivez-moi."

Le guerrier Saiyan s'avançait en premier, faisant le tour du vaisseau pour s'assurer qu'il n'y ait aucun souci à se faire. Il devait pouvoir voler, après-tout. Et avec l'aide des deux soldats qui l'accompagnaient, le tour pouvait être fait bien plus rapidement. Au moins, tout été en ordre... Et les dirigeants de chaleur pouvaient pénétrer à l'intérieur du vaisseau. "C'est un ancien modèle sans pilote automatique. Je peux le piloter." "J'avais oublié que tu viens à l'origine d'un Univers de barbare qui ne connait pas la pointe de la technologie. Je ne saurais même pas comment le faire avancer." Il était donc le seul à pouvoir les emmenait vers le lieu voulu ! Sans donner de réponse, Nagasu retournait à sa place pour commencer à activer les moteurs... Direction la planète Nextare B-2. "Quand nous y serons, j'espère pouvoir mettre la main sur le seul secret qui à était garder... Je suis le seul, avec son créateur, à savoir ce qu'il s'y trouve. Je t'en parlerais en temps et en heure. Mais il s'agissait d'un démon que les autres croyaient fou. J'étais le seul à avoir eu envie de croire en lui." Qu'il avait bien fait !... Vulkano avait sûrement des choses à dire, lui aussi. Alors... Pourquoi ne pas l'écouter un peu ?

Après-ça, le voyage serait également long. Il y avait une salle d'entraînement dans ce cargo, lieu vers lequel c'était diriger le démon de chaleur. Bien sûr, son fils était invité à l'y rejoindre. Il était grand temps de tester ses connaissances, ainsi que sa légère expérience du combat. Il avait déjà tant appris, en à peine une année... Son père avait dû lui faire faire un développement accélérer, mais c'était le seul moyen de garantir qu'il soit prêt à temps. S'il avait eu une jeunesse normale, il n'était pas sûr de pouvoir compter sur lui le moment venue. "Nous avons des choses à faire. Je veux voir ce que tu vaux contre moi. Je ne serais pas tendre avec toi sous prétexte que tu es mon fils. Dehors, la guerre va bientôt refaire rage. Il est important que je sois sûr que tu puisses survivre." Car il ne pourrait pas le défendre constamment, même s'il était aussi fort que Nagasu. Bien sûr, le Saiyan était son garde rapprocher. Il savait qu'il pouvait compter sur lui. Mais sa vie ne tenait pas qu'à lui... Vulkano devait être capable d'en faire de même, et d'arracher celle de ses adversaires. Car ils seront légion.
Prince Vulkano
Prince Vulkano
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2022
Nombre de messages : 8

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Hellgate Slasher // Rayon de la Mort
Techniques 3/combat : Psychokinésie // Couronne Rouge
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] ClockDim 10 Avr 2022 - 14:46
Quand son père lui montra les vestiges de son domaine, endroit où Vulkano aurait pu grandir, ce dernier fut pris d'une espèce de nostalgie d'une époque qu'il n'avait jamais connue. Instinctivement, il se sentait appartenir à ce peuple de guerriers, ces démons de chaleur, qu'il n'avait jamais connu non plus, excepté son propre père. Un sentiment de profonde tristesse mélangée à une haine viscérale le prit.

"Si seulement ces Saiyan n'existaient pas, le monde s'en porterait bien mieux. Je serai celui qui les enverrai à l'échafaud, tous autant qu'ils sont."

Evidemment, il n'incluait pas Nagasu dans ce "tous". Ce dernier était un assimilé au peuple des démons de chaleur et avait prouvé sa loyauté envers le Roi Lava. Il échapperait donc au destin funeste de son peuple d'origine et serait ainsi le dernier Saiyan en vie. Ainsi, quand il mourra, la race s'éteindra avec lui. Pour l'heure, l'objectif était de se rendre sur la planète Nextare B-2. Le Prince n'ayant jamais voyagé, il ne connaissait pas cette planète. Pour ce faire, il fallait un vaisseau capable de tous les transporter. Ainsi, le Roi, le Prince et le Saiyan s'enfoncèrent dans ce qu'il restait du château du monarque afin de passer une entrée supposée être secrète et les amenant ainsi jusqu'à un hangar à vaisseaux. Après inspection, il a été établi que cette vieille épave était tout de même en état de décoller et d'amener la petite armée à bon port. Ainsi, le Saiyan et la petite famille royale entra dans l'engin de fer, qui décolla peu de temps après.

"Père, en quoi notre voyage sera-t-il utile ?" demanda Vulkano à Lava.

A l'intérieur, Lava invita Vulkano à le suivre dans la salle d'entraînement du vaisseau. Cette dernière était gigantesque. Tout l'espace nécessaire à une bonne bagarre entre un père et son fils. Le père du Prince dit qu'il voulait voir ce qu'il valait, car la guerre était proche et que, bientôt, le fils du Roi ne pourrait plus compter que sur lui-même. Vulkano était trop fier pour laisser sa vie entre les mains de quiconque, y compris son propre père. Il voulait être assez fort pour annihiler toute personne susceptible de représenter un danger ou de se mettre sur son chemin. Un jour, il serait Roi et pour ce faire, il devait être le plus puissant. 

"Je suis prêt, père." dit-il en se mettant en position de combat, laissant venir le premier assaut de la part du patriarche.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] ClockMar 12 Avr 2022 - 13:28
Cet échange n'était pas fait juste pour "voir les progrès". Il était préparé avec soin par le démon pour observer également son fils, et voir si oui ou non, il s'en sortirait face à un adversaire plus puissant. Car Lava, du haut de sa terrible force, ne comptait pas être tendre. Au contraire, il allait s'en donner à cœur joie. D'une puissance enflammée explosive tout autour de lui, le Roi de la chaleur observait le terrain. "Tu m'as demandé en quoi notre voyage sera utile, n'est-ce pas ? Eh bien..." Il prenait en main gauche son épée, se plaçant dans une posture de garde lourde des anciens samouraïs, la lame vers le bas. "Il va te faire évoluer." Car dans son élan, il emportait avec lui un morceau du sol déjà gondoler par le temps. Sa lame venait se lever, le tranchant vers le ciel, accompagnant ce mouvement déchirant. Oh, nul doute que cette première action serait esquivée. Raison pour laquelle il profitait de son approche cachant son champ de vision pour...

Claquer sa queue. D'une frappe lourde, les muscles de son cinquième membre venaient alourdir sa masse, frappant dans le flanc droit de son fils. Dans cette attaque visant à l'envoyé dans le mur, ce fût la main droite du Roi qui attraper la queue du prince, avant de le claquer de force au sol. Une stratégie simple, mais toujours redoutablement efficace. Une sensation de vive douleur devait l'éprendre, de quoi le réveiller si jamais il n'avait pas décidé de s'y mettre sérieusement. Reculant rapidement, le démon s'apprêtait à reprendre l'assaut, un sérieux marquant se dessinant derrière son casque. Mine de rien, cet entraînement lui rappeler quand il entraînait Brazier, son premier fils... Il se demandait bien ce qu'était devenu l'ainé. "Tu sais, avant tout ça, tu avais un frère. Brazier était un grand combattant, lui aussi. Malheureusement... Il à disparu du jour au lendemain avec ton oncle, Calor." Il espérait sincèrement qu'il ne soit rien arrivé au reste de sa famille. Mais il n'avait pas bon espoir.

"Il était brave et imposant, mais se reposait bien plus sur la science que sur le combat. Sur ce point, toi et lui vous me rappelez Calor et moi... Tu as toujours été plus attiré par le combat, que par les sciences."

Comme Lava qui était lui attirer par la science, et son frère par la guerre. Ce n'était pas pour rien que l'un était devenu le Roi, et l'autre le Général de guerre. Il y avait encore tant de choses à apprendre à Vulkano... Il était encore très jeune, et il fallait donc encore lui laisser découvrir ses passions. "Tu es résistant. Tu es courageux. Mais tu es encore un enfant. Tu as besoin de grandir, et de t'épanouir. Je ne peux pas forcément te demander de vivre dans la haine. Dans ma haine." Il voulait détruire les Saiyans. Mais son fils le voulait-il réellement également ? "Nous avons été privé de notre peuple à cause d'une bande de singes. Et toi... Mon fils... Tu as réussi a vaincre un Super Guerrier Transcendantal alors que tu es né il n'y à qu'une année. Mais... Ce n'est pas suffisant." Qui sait la puissance des autres combattants évoluant au sein de l'armée Saiyan de cette dimension ? S'ils sont parvenu à détruire le plus grand Empire de l'Univers 7, ce n'était pas pour rien.
Prince Vulkano
Prince Vulkano
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2022
Nombre de messages : 8

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Hellgate Slasher // Rayon de la Mort
Techniques 3/combat : Psychokinésie // Couronne Rouge
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] ClockMer 4 Mai 2022 - 10:46
Le monarque de la race des démons de chaleur répondit à sa progéniture que ce voyage serait utile dans le sens où il lui permettrait de le faire évoluer. Ce mot avait plusieurs significations et le prince se doutait que celle choisie par son géniteur se placerait sur le plan des compétences de combat. Toutefois, il se pourrait aussi que cette évolution porte sur autre chose, peut-être en apprendra-t-il plus sur le monde qui l'entoure. Il voyait que son père ne souhaitait pas divulguer trop d'éléments d'un coup. De ce fait, il se contenta d'acquiescer aux simples paroles de ce dernier et d'esquiver son premier coup qui, même s'il n'était pas sérieux, était assez rapide et puissant pour éliminer n'importe quel guerrier commun. Heureusement, Vulkano était promis à accomplir de grandes choses, son potentiel était énorme, il était déjà hors du commun à sa naissance et son entraînement n'a fait que le rendre davantage dangereux. Aussi, il put l'esquiver sans aucun problème.

"Ce n'est pas ce genre de coup qui va...quoi ?!" s'exclama le prince.

En effet, cette première attaque n'était qu'un leurre. Une fois le premier coup esquivé, ce qui était escompté par le roi, ce dernier donna un coup de queue à son fils avant de l'attraper par la sienne pour le frapper violemment sur le sol. Le dos du fils du roi claqua si fort contre le sol dur du vaisseau que des os auraient été fracturés s'il ne portait pas une armure aussi résistante. La force du roi Lava était colossale et encore, il n'était pas à fond, il ne faisait que rigoler. Vulkano, qui ne pouvait accepter d'être humilié, même par son propre père, se releva au moyen d'une acrobatie. Il s'était remis en position de combat, tentant de trouver une faille à la défense de son père, mais rien n'y fit, il n'en voyait pas, pour le moment. C'est à ce moment que ce dernier choisit de parler du passé de sa fratrie. Vulkano avait un frère, Brazier, qui disparu mystérieusement comme son oncle, Calor. Lava ajouta que Vulkano lui rappelait son oncle, Calor, chef des armées jusqu'à sa disparition.

"Est-ce pour eux que nous entreprenons ce voyage, père ? Pour les retrouver ?" demanda alors le prince.

Vulkano parlait, mais était toujours concentré sur le combat. A la moindre faille de son père, il en profiterait pour l'attaquer. C'est alors que Lava ajouta qu'il devait encore grandir, car les défis seraient de taille. Les Saiyan étaient dangereux, très dangereux et sans une bonne préparation, même un prodige comme Vulkano et même un guerrier accompli comme Lava couraient à leur perte. Avec Nagasu, Vulkano avait déjà pu se faire une petite idée du potentiel infini d'un Saiyan et il était effectivement vital qu'il puisse se battre aussi bien que son oncle, non, qu'il le dépasse. Pour finir, Vulkano décela un angle d'attaque et fonça sur son père. Il utilisa la téléportation pour se placer derrière Lava et enroula sa queue autour de la cheville de ce dernier puis, tira pour tenter de le faire trébucher avant d'envoyer son pied droit dans son visage afin d'envoyer le démon de chaleur dans le mur. Il restait à voir si cet enchaînement fonctionnerait sur un tel guerrier.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] ClockLun 12 Juin 2023 - 16:57
L'entraînement de Vulkano était une étape importante de son évolution. Son fils avait besoin de progresser, car les ennemis qu'ils rencontreraient ne seraient pas aussi tendres que lui. À l'avenir, il se pourrait que sa vie soit menacée par des adversaires ô combien plus puissant que lui. Il devait donc déjà s'adapter à un adversaire plus puissant pour espérer survivre. En adaptant ses stratégies de survie, peut-être serait-il capable de se sortir d'un mauvais pas ou sa vie serait menacée. Le combat continuait, laissant Lava envoyer un enchaînement éclair à son jeune dernier. Ce dernier parvenait à se protéger, mais malheureusement, la frappe avec la queue du Roi avait fait mouche de façon bien plus violente que prévu, autant en suivant également l'énorme claquage du dos dans le sol de ce dernier. Il avait dû se remettre rapidement en position, car sinon, il se serait fait exploser par une sphère d'énergie... Lava se tenait là, observant son fils se remettre en position. 

"Non... Calor et Brazier sont dans une autre dimension. Tu sais, au départ, je croyais même que notre dimension était détruite. Un Dieu Démon s'était amusé dans notre époque." 

Une créature aux pouvoirs des plus dévastateurs. Lui-même ne connaissait pas tous les détails, mais il avait eu vent de quelques rapports. Il pensait au départ que cet être avait anéanti sa dimension, mais quelle bonne surprise de voir que cela n'était pas le cas. En tout cas, il avait encore du travail ici. Grâce à ça, il pouvait espérer évoluer et atteindre ce pouvoir bleuté dont Meguma lui avait parler. Les flammes Azur... Un pouvoir divin désignant les champions de son espèce. S'il parvenait à les obtenir au terme de son voyage, il pourrait probablement revenir dans l'autre dimension avec la force nécessaire pour être inarrêtable. Son plan n'avait pas changé... Il désirait ramener Freezer. Mais cette fois, ce serait d'égal à égal. Lui aussi avait le potentiel pour devenir un Dieu ! En y repensant, il était parti sans prévenir... Il avait complètement délaissé l'Empire qui devait être au bord de la destruction. Jamais ce Cooler ne serait à la hauteur pour remplacer son petit frère. Il ne fallait pas se voiler la face...

"Bien... Approches, Vulkano."

Et il ne se faisait pas prier. Vulkano reprenait l'assaut à son tour dans l'espoir de blesser son père, au moins un peu. En se téléportant dans son dos, il espérait pouvoir le prendre par surprise, attachant sa queue à sa cheville. Forçant sur ses jambes, le démon ne bougeait pas, encaissant le coup dans sa joue pour en expédier une tout aussi violente dans celle du nouveau-né. Le coup frappait comme une balle de fusil. Le prince n'avait d'autres choix que de lâcher son père sous la force de son coup, ou bien d'encaisser également tout en serrant les dents. En tout cas, Lava n'attendrait pas bien sagement et en profiterait pour sectionner la queue de son fils cadet. Ayant perdu son membre, il devait se sentir bien abandonné... Car le voilà se reprenant un autre poing droit en plein dans l'estomac, histoire de faire pencher en avant. Armure ou pas, le démon de chaleur avait mis la force nécessaire pour percer sa protection. Oui, il était élevé à la dure... Et il finirait au sol, logiquement, grâce aux poings en marteau frappant son dos. Et le démon reculer rapidement, se remettant en garde.

"Tu as bien joué. Mais pas suffisamment fort pour me faire trembler, fils."
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une fréquence du passé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] ClockVen 16 Juin 2023 - 15:44

Le monarque répondit au prince que le but du voyage n’était pas pour retrouver Calor et Brazier, contrairement à ce que son fils pensait. Il ajouta en prime qu’un dieu démon semblait s’être amusé avec la dimension, envoyant Calor et Brazier dans une autre. Le Prince trouvait ça effrayant, même s’il s’efforçait de le cacher. Cette bribe de conversation terminée, Lava invita Vulkano à approcher et à continuer le combat d’entraînement. L’enchaînement du prince fut complètement raté, au point que le roi lui sectionna la queue avant de lui envoyer un coup de poing violent dans l’estomac. Le prince se retrouva au sol, démuni, incapable de faire quoi que ce fût à son paternel. C’est honteux et abattu que le prince se rendit dans la salle de soin du vaisseau, lui permettant de s’immerger dans un liquide réparateur très efficace, ce qui le soignera de ses blessures et lui fera repousser la queue qui venait d’être sectionnée par son père. Toutefois, le processus durerait des heures et le prince mit ces heures à profit afin de méditer. Il se posa également quelques questions sur le but du voyage sur la planète Nextare-B2. Quel était ce secret dont le roi parlerait uniquement le moment venu ?

Trois heures plus tard, le prince sortit de sa capsule de soin, ses blessures entièrements soignées et sa queue reformée. Il rejoignit son père et se plaça à ses côtés, les bras croisés, attendant la suite des opérations.

“Dans combien de temps atteindrons-nous la planète, père ?” demanda Vulkano, trépignant visiblement d’impatience, souhaitant en apprendre plus, sa queue se balançant dans tous les sens et claquant sur le sol.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] ClockVen 16 Juin 2023 - 16:13
Son fils était certes un génie du combat, mais il était encore trop jeune pour réellement avoir l'expérience lui permettant de tenir tête à son père. Lui-même avait dû s'entraîner longuement avant d'atteindre une force lui permettant de se classer parmi l'élite de Heat. Actuellement, il devait être le plus puissant de sa race, en dehors de Meguma... Et il parlait aussi bien au présent, qu'au passé. Dans son temps, il ne lui semblait pas avoir rencontré d'autres démons de chaleur possédant une puissance si parfaite. En clair, il en était très fier. Et il aimait voir son fils posséder une telle force alors même qu'il n'avait qu'une simple année calendaire. Il fallait le voir pour le croire... En-tout-cas, le combat avait coupé court pour laisser le temps à son héritier d'aller se soigner. La frappe que lui avait donnée le Roi l'avait mis dans un sacré état, semblerait-il.

"Tu es devenu fort..."

Et il rejoignait quant à lui la salle des commandes. Le pont de navigation. Il observait depuis la baie vitrée la Galaxie et le vide spatial qui s'étendait à perte de vue. Nagasu et les dizaines de soldats présents s'occupaient de la maintenant et du pilotage. D'ailleurs, il pouvait patienter ainsi plusieurs heures avant de revoir Vulkano pointer le bout de son nez. Ce dernier semblait être en pleine forme, de quoi redonner le sourire au Roi de la chaleur. Ils profitaient d'un instant semblant éternel, appréciant la vue du vide galactique. Le démon princier était le premier à rompre le silence, curieux de savoir le temps qu'il restait avant d'arriver sur la planète Nextare-B2. Il était normal pour une aussi jeune pousse d'être si presser. Mais il apprendrait avec le temps que savoir profiter d'un moment de calme fût salvateur... Avant la bataille qui s'annonçait. S'il y avait bien un endroit qui pourrait potentiellement avoir survécu à la fureur des Saiyans, c'était cet endroit, après tout. Ainsi, il prenait un court moment avant de répondre.

"Dans deux heures. Profite, fils... Observe... À l'origine, tout cet espace galactique nous appartenait."

Encore une fois, il ne pouvait qu'en parler au passé... Qu'il était dur pour lui de se remémorer la grandeur de son Royaume avant que ce dernier ne soit balayé par une bande de singe. Il était important pour eux de retrouver un semblant de civilisation, histoire de retrouver quelques avantages par rapport à leur rang. M'enfin, les guerriers de l'espace devaient sûrement avoir réduit la moindre parsec de leur présence en lointain souvenir... Bien sûr, rien n'était perdu du moment qu'ils avaient de l'argent. Même si certains étaient amis avec les Heats juste par avantage financier, ils seraient toujours des loyaux serviteurs du moment qu'ils avaient de l'argent. Alors... Nextare-B2 serait-il un nid à fortune ? Forcément ! Et c'était bien le cas... "Nous arrivons." Pourtant, il n'y avait rien... Que du vide à des kilomètres... Où voyait-il une planète ?! Il se dirigeait vers le tableau de commande, pianotant quelque chose sur l'ordinateur. Soudainement... Un grondement résonnait dans l'espace. Le vide laissait place à un énorme bouclier de camouflage. 

"Voici la planète Nextare-B2... Une planète entièrement synthétique."

"Impressionnant !"

"Amarre le vaisseau au hangar 26."

"Oui, Excellence."

Nagasu s'exécutait. Le vaisseau s'approchait d'un hangar s'ouvrant doucement pour laisser place à une vaste piste d'atterrissage. Les combattants pouvaient désormais descendre du vaisseau de transport. "Il est temps d'aller la chercher... Mon armée robotique !... L'armée étoilée !"
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une fréquence du passé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] ClockSam 17 Juin 2023 - 0:21

Deux heures plus tard, les démons arrivèrent enfin sur la planète Nextare-B2. C’était une planète particulière, puisque totalement artificielle. Au début, le prince ne comprenait pas quand son père avait annoncé qu’on était arrivé. Il se rendit compte par après que la planète était dissimulée sous un bouclier de camouflage. Le vaisseau traversa le bouclier qui s’était ouvert pour le laisser passer.

“Impressionnant.” s’exclama le prince, en même temps que Nagasu, le Saiyan.

Le vaisseau s’amarra au hangar 26, conformément à l’ordre qui avait été donné par Lava et exécuté par le Saiyan. L’oiseau de fer se posa doucement sur la plateforme d’atterrissage du hangar 26. Le sas s’ouvrit laissant les deux démons de chaleur sortir. Le roi Lava était à la droite du prince Vulkano. Le monarque pensa à voix haute, disant qu’il était temps d’aller chercher l’armée étoilée. Enfin une information intéressante pour le fils du roi. Ainsi, les démons auraient une armée robotique. Le prince décida d’interroger son père à ce sujet.

“L’armée étoilée. De combien d’unités disposons-nous ?”

Vulkano espérait que l’armée soit de taille importante, de sorte à ce qu’ils puissent rapidement passer à l’action. Toutefois, pouvait-on faire confiance à des machines ? Le prince en doutait, et attendait de voir ce que cette armée donnerait. De son point de vue, il était encore plus efficace d’enlever de jeunes enfants pour les formater à leur idéologie. Cela fonctionnait aussi avec des adultes influençables ou prêts à tout. Du moins, Vulkano espérait que son père ne reposait pas son succès uniquement sur ces machines.

“Dis-moi, peut-on réellement placer notre confiance en ces tas de ferraille ?” demanda-t-il alors.

Les deux démons sortirent du hangar, Vulkano attendant que son père prenne la parole pour lui donner quelques éléments de réponse.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] ClockSam 17 Juin 2023 - 1:57
Une fréquence du passé [Solo] 71657971d6952d6f67e996dce96fcbb2--megastructures-planet
"Je ne sais pas, Vulkano. En réalité, c'est aussi la première fois que je viens ici."

La planète Nextare-B2. Dernier bastion technologique de l'Empire Heat. Dernière trace existante du funeste destin des démons de chaleur. Un condensé de technologique pur, octroyant les rêves les plus insensés à ceux-là découvrant. Du moins... Pour une seule cause. Et pas des moindres ! Le Roi Lava était si satisfait... Il attendait cette opportunité depuis si longtemps. Le bouclier, vu de l'intérieur, se remettait en marche. Et de leurs points de vue, ils ne voyaient tous qu'un immense mur de lumière rouge entourant toute la surface de cette giga-structure. Un régal pour les yeux. Le système de camouflage était juste... Magique. Hotline avait vraiment bien travaillé... Pas si fou que ça, n'est-ce pas ? Il avait offert un tel espoir à Lava ! C'en était si parfait... Le Roi avait bien des choses à faire, actuellement. Il devait trouver ce qu'il était venu chercher, et le plus rapidement possible !

"Eh bien... Nous verrons bien !" 

Après tout, il s'agissait d'un projet totalement secret mené par une seule personne. Hotline le Fou était bien le seul démon de chaleur ayant eu pour intérêt la création d'une armée métallique, se basant sur l'armée étoilée abandonner de la planète Metamol. Nous verrons bien à quel point ses recherches ont abouti, du coup... Sans perdre de temps, le Roi et ses serviteurs, ainsi que son fils, sortaient du vaisseau pour se diriger vers la porte du hangar. Il n'y avait pas de temps à perdre ! Il était primordial de trouver la salle stockant l'armée, et les vaisseaux... Le Roi Lava avait besoin de troupe pour partir en croisade. Ainsi, ils déambulaient durant un long moment dans des couloirs colossaux. Il n'y avait qu'une impression de gigantisme, avec de grands espaces clos. On entendait le vacarme des machines gronder à chaque coin. En clair... Toute cette impressionnante planète n'était en réalité qu'une immense usine produisant à l'infini des robots. Elle ne servait à rien d'autre...

"Pour le moment, cette armée étoilée sera le fer de lance de notre revanche contre les Saiyans. Ils paieront le prix de leur insubordination au centuple ! Je les massacrerais jusqu'au dernier, sois-en sûr..."

Nagasu avait frémi à la simple énonciation de ce désir de génocide... Pourtant, s'il y avait bien un Saiyan qui n'avait pas à être inquiété, c'était bien lui. Il serait le dernier de son espèce ! Le seul a mérité d'avoir un semblant d'avenir. "Faites attention... Je ne connais rien de cet endroit." Qui sait quel système de sécurité était installer ici ? Mais normalement, il n'y aurait pas de souci. Le Roi Lava avait entré un code personnel qu'il avait donné à son serviteur, pour que justement, ce dernier soit en mesure d'être totalement régent de cet endroit à l'avenir. C'est juste que... Voir autant de tuyauterie, avec une telle machinerie lui causait mal au crâne. Hotline, s'il n'était pas réellement fou, devait l'être devenu maintenant ! D'ailleurs... Était-il encore en vie, au moins ? "Alors c'était vous... Qui avait entré le code secret !..." "Tiens tiens..." Le voilà enfin, d'ailleurs... Dans ce long couloir, devant une porte gigantesque, se tenait le démon de chaleur survivant. Et il était si heureux de revoir son maître !... S'approchant le sourire aux lèvres, il s'agenouillait devant Lava pour lui baiser les pieds.
Hotline:

"Mon Roi... Enfin !... Vous êtes là !..."

"Lève-toi, Hotline."

"Oui, mon Roi !..."

Il s'exécutait, avant de se tourner vers Vulkano. "Qui êtes-vous ? Non... Attendez !..." Pas besoin d'explication, n'est-ce pas ? "Cette prestance... Cette puissance !... Il n'y a aucun doute !..." Et de nouveau, il s'agenouillait. "Un Prince... Un nouveau Prince !... Un enfant royal !..." Il avait vu juste... Les démons de chaleur reconnaissaient toujours leurs dirigeants. C'était... Comme profondément encrer en eux ! Lava observait son fils. "Présentes-toi." Et après ça, il reprenait. "Hotline. Emmène-moi vers l'armée étoilée." "Oui !..." Et le démon de chaleur, l'un des derniers, d'ailleurs !... Invitait ses maîtres à le suivre. En un court instant, ils passaient la porte gigantesque pour arriver devant un énorme entrepôt. Et devant eux se tenait une armée complète de cyber démon de chaleur... Une armée !... Une véritable armée !... "Mon Roi... Votre commande est terminée... L'armée étoilée est désormais devenue une armée fonctionnelle, et surpuissante !" Une armée d'environ 100 000 machines... Un rêve éveillé !
Cyber Démon:

"Parfait !... Parfait !... HAHAHAHA !"
Contenu sponsorisé

Une fréquence du passé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] Clock
 
Une fréquence du passé [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour vers le passé [solo]
» On passe à la suite [PV]
» L'Enfer et le Passé
» Une histoire du passé [PV : TP]
» Le passé est un prologue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-