Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Eveil d'un Peuple [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Slug.
Slug.
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 05/08/2021
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Domoniaque
Zénies : 1000

L'Eveil d'un Peuple [PV] Empty
MessageSujet: L'Eveil d'un Peuple [PV]   L'Eveil d'un Peuple [PV] ClockDim 26 Sep 2021 - 17:44
Cela fait maintenant quelques semaines que le vaisseau de Slug errait dans l’espace, traversant le vide de façon monotone sans jamais rencontrer d’astres sur son passage. Le lieu de réincarnation du namek étant totalement désolé, loin de tout endroit abritant conscience ou vie. A vrais dires, l’engin à bord duquel le revenant s’était imposé ne lui appartenait initialement pas. En effet lors de son apparition sur ce dernier, il y avait déjà tout un équipage qui assurait le transport de cette machine spatiale. Mais bien qu’ils se défendirent, seul le pilote principal en sortit indemne.

Par ailleurs, quelques bouts de chairs ici et là étaient répondus. L’un pondant sur l’épaule du démoniaque être, qui à travers la large vitre se trouvant en face de lui observait le sombre horizon vers lequel ils avançaient, un large sourire dessiné sur son visage. Un visage qui ne prévoyait rien de bon.
Le soldat chargé du maniement de la navette appuyant sur plusieurs boutons vint enclencher une sorte de turbo, indiquant une position précise précédemment soufflé par le dominateur après un moment de réflexion. Ce dernier par l’intermédiaire de ses victimes s’était informé de pas mal d’informations concernant l’actualité. Les invasions, ainsi que les planètes ayant disparu de la galaxie.

Slug indéniablement, voyageur intergalactique et envahisseur vétéran pu remarquer quelques modifications. Il avait pris conscience d’Auros ainsi que de ses faits, de Freezer qu’il connaissait déjà de par sa réputation et de certaines organisations et individus dont l’écho parvint aux oreilles des précédents occupants du vaisseau.
Quoiqu’il en soit, il n’y avait aucun doute. -78A : 45YU, c’est bien les coordonnées de Namek avait affirmé le pilote tremblant sous la main du démoniaque verdâtre. Il ne pouvait mentir sous une telle menace. Il aurait bien entendu pu tenter délivrer le criminel à la patrouille galactique ou la disparue alliance des défenseurs, mais il n’était pas du tout ce genre d’individus pouvant mourir en martyre.

Le Namek se dirigeait bien vers sa planète natale. Il avait des projets pour ce globe depuis tant de temps oublié de tous. Après quelques jours de complot, il avait donné l’ordre indiscutable de s’y diriger. Il y avait étudié la population l’atmosphère, ainsi que toutes les autres caractéristiques lié à la sphère verdâtre.  Et malgré la domination unilatérale de l’alliance des Black Feather sur les lieux, l’être maléfique ne semblait pas bien inquiété par ces derniers.
Il s’était minutieusement préparé et il allait mettre son plan à exécution. Venait-il en paix ? Ou retournait-il à ses habitudes de colonisateurs. La réponse est bien entendu évidente. Slug n’avait pas changé, toutes les journées qu’il avait écoulées en enfer ne l’avaient rendu que plus agressif.

Et si sa direction était celle-ci, c’était bien pour en faire le point de départ de son retour fracassant. Il avait besoin d’une armée, d’une base, d’une flotte et de capsules. Et quoi de mieux pour se reconstruire que retourner aux sources…
Alors que le vaisseau avançait à toute allure en direction de la destination donnée. Le mercenaire scrutait les informations que l’ordinateur de bord lui tendait. Nouvelles reines des saiyans, dominations d’un dieu destructeur, retour explosif d’une alliance délétère ou reconstruction de la planète bleue qu’il avait autre fois mise à feu à sang. Tout ceci lui donnait des idées. Le menait à d’autres recherches.

« Les saiyans se sont vu imposer une reine ? Tssk, qu’ils viennent plus nous rabâcher leur histoire de peuple de guerrier. » Avait soufflé l’être vert.

« Cet Auros, avez-vous d’autres informations à son propos, que s’est il passé par la suite ? A-t-il réussi à éliminer les dieux ?» cria t-il au pilote qui murmura un non craintif.

« Incapable.  Et l’alliance maléfique ? Je veux toutes les informations à leurs propos, forcé militaires, membres notables et planètes possédées. »

Encore une fois, bien que le pilote vint apporter diverses informations à son chef, il manqua cruellement de données précises. Lui et son escouade étaient loin d’être aussi performante en termes d’actualité par rapport à l’ex équipe de Slug qui surveillait de façon consente ce qui se passait à travers le vide intersidéral.
Eteignant la source d’informations qu’il consultait, le démon vint presser une énième fois le conducteur. Mais c’est qu’après quelques heures qu’ils finirent par se poser sur le globe vert. Et si Slug était lui-même un Namek, il ne connaissait absolument pas la planète, puisqu’il n’y a jamais vécu.

Ecrasant avec fermeté le sol de sa planète d’origine, l’envahisseur vint respirer profondément avant de donner des directives à son seul homme. Il s’agira pour ce dernier de faire des missions d’éclairage afin de lui apporter la position des différents villages peuplés, ce qu’il bien entendu fera sans discuter.
Quelques heures suffirent au sbire pour revenir à la base qu’ils avaient mis en place, apportant à son maitre diverses positions et informations. Satisfait, Slug vint se lever de son siège, faisant signe à son nouvel homme de main de le suivre.

Le recrutement. Oui, c’était bien ça le plan, annexer la population d’une planète à son nouvel équipage puis envahir la dite planète. C’était une technique qu’il avait à mainte fois exécuté, entre autre sur la planète vers laquelle il fut envoyé enfant.
Sillonnant les aires à toute vitesse, le duo vint arriver à leur première destination. Un village namek, rien de plus ordinaire, un champ à proximité et plusieurs arbres plantés sur les allées. Quelques enfants s’amusant entre eux, et un groupe d’adultes menant un débat paisible.
Il ne leur fallut pas bien longtemps pour remarquer leur confrère descendre du ciel, l’aceuillant et s’interrogeant à son propos. Ils ne l’avaient jamais vu ici, mais alors qui était-il ?
C’est d’une voix haut et forte qu’il vint leur indiquer ses intentions sans détours.

« Mes frères ! Suivez-moi ! Rejoignez mon armée et je permettrai de retrouver votre liberté. Alors, plus aucune instance, plus aucune organisation ne pourra nous entraver. Je vous laisse le choix ! Moi ou la mort ! »

Un brouhaha vint raisonner à travers les villages, tandis que certains nameks sortirent de leurs maisons.

« Informez les habitants de ce village, dites leurs que je les attends sur la place principale ! »

Alors qu’il parlait, le groupe qui précédemment débattait vint se mettre en face du dominateur tel un barrage, visiblement prêts à en découdre.

« Tu ne semble pas plus pacifiste que les Black Feather. Qui te dis que nous te suivrons, crois tu que nous allons nous rendre aussi gentiment ! » Dès lors l’interlocuteur vint foncer sur l’imposant super Namek.


C’est alors que l’assaillant vint voir une main en face de lui s’étendre jusqu’à a tête avant de la tenir avec fermeté et l’arracher d’une violence sans précédent. Le sang jaillissant de la gorge déchirée de l’adulte vint telle une fontaine  se répondre autour du corps inerte qui après quelques secondes tomba au sol avant qu’une rafale d’explosifs vinrent le calciner provenant de la main du titan verdâtre.
Il était pour ce dernier hors de question de le laisser se régénérer pour qu’il survive. Faisant une démonstration claire de sa puissance, les yeux horrifiés des spectateurs lui parlaient plus. Il préférait bien plus cela. Et la crainte qui se dessinait sur leurs visages lui apportait une joie incontrôlée.

« Toujours personne pour se présenter ?! » Cria t-il en ricanant.

Bien évidemment, tous les adultes vigoureux du village vinrent se rassembler en face de leur nouveau maitre contraints par sa puissance. Désignant le namek le plus puissant du groupe, Slug vint le grader capitaine d’escouade.

« Tu es à présent capitaine de l’escouade de ton village, je veux que vous recrutez des soldats de tous les autres villages. Toute trahison sera sévèrement réprimandée. Chaque soldat que vous recruterai sera une récompense en plus pour vous lors de nos conquêtes, ne me décevez pas ! » Dit-il en finissant sur un « dispersion ».

Et c’est donc ainsi que le plan du machiavélique individu se mit en marche sur la planète des Black, réagiront ils à un tel affront à domicile ?
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

L'Eveil d'un Peuple [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil d'un Peuple [PV]   L'Eveil d'un Peuple [PV] ClockJeu 30 Sep 2021 - 17:27
Rien n'échappait à SK, encore moins lorsqu'il était présent sur ses terres. Même en plein milieu d'une partie de curling, ou en pleine discussion avec Kale, qu'il venait de rencontrer à la maison du Grand chef, rien ne pouvait lui échapper. Le dispositif qu'il avait mis en place il y a de cela quelques années contrôlait toutes activités sur Namek. Certaines étaient de moindre importance donc ne lui revenaient pas jusqu'aux oreilles, mais ainsi il pouvait être au courant des faits les plus importants. Pour cela il devait compter sur ses collaborateurs, qui scrutaient la planète à longueur de journée et bien qu'il y avait eut quelques couacs, le système était aujourd'hui bien rôdé. Ses hommes savaient de toute façon à quoi s'attendre s'ils manquaient de vigilance, Seishiro ne faisait pas de cadeaux, lorsque l'on travaillait pour les Black Feathers il fallait se montrer à la hauteur.

Le vaisseau qui venait de traverser l'atmosphère n'était pas passé inaperçu. C'était typiquement le genre d'activité qui était répertorié dans la base de données. Un navire de l'espace inconnu venant se poser sur la planète verte ? Ce n'était pas le genre d’événements qui était toléré habituellement. Très vite, SK en avait été informé et s'il pouvait ordonner à ses hommes de tirer à vue lorsque ce genre d'intrusion se produisait, le démon décida plutôt d'aller à la rencontre de ce ou ces individus venus visiter la planète. L'intrusion avait été signalée alors qu'il était encore dans la maison du Grand Chef avec Kale et Tobi. Il avait terminé son entretien et avait agit immédiatement pour se rendre là où la position du vaisseau avait été repérée.

Les nouveaux arrivants s'étaient posés près d'un village et si jusqu'ici leurs intentions étaient inconnues elles se révélèrent très vite évidentes puisque les habitants furent rapidement attaqués. Seishiro était arrivé sur place, avec l'un de ses soldats, Brayakar, mais une troupe avait été formée et mise en place tout autour du village en cas de besoin. Néanmoins, le roi de Namek préférait s'occuper de cette situation lui-même dans un premier temps.


"Eh bien, nos invités sont pressés de s'installer on dirait..."

Le démon marchait dans l'allée principale suivit de son soldat. Une légère brise déplaçait la poussière sur le sol sec de Namek, et ses pas laissaient une traînée de poudre s'envoler après son passage. Cigarette à la bouche, il arriva enfin jusqu'au lieu du crime, où se tenait encore le géant qui en était l'auteur. SK s'arrêta alors qu'il était parvenu à quelques mètres d'eux. Il était un peu surpris de ne trouver que deux individus. Cela ne ressemblait pas à une invasion habituelle. Toutefois, l'un des deux dégageait une puissance au dessus de la moyenne alors la méfiance était de mise. Son acolyte ne semblait en revanche pas être une grande menace. Le maître des lieux retira le tube de ses lèvres pour s'adresser à ce qui semblait être également un Namek.

"Ce village est sous ma protection. Vos agissements sont pour le moins embarrassants... Comment comptez-vous nous dédommager ?"

Le ton du démon était celui d'un seigneur protégeant ces lieux. Si les Namek n'avaient pas une totale confiance envers les Black Feathers, qui restaient parmi les pires crapules de l'univers, ils pouvaient au moins être certains que les plumes noires allaient les protéger en cas d'invasion. Depuis qu'ils avaient pris le pouvoir, et ça faisait de nombreuses années désormais, SK et ses hommes avaient toujours agi en ce sens. Ce roi n'était peut-être pas un saint mais il pouvait être bon avec ceux qui le suivait. On pouvait d'ailleurs constater quelques signes de soulagement sur le visage de certains habitants, rassurés de voir qu'une nouvelle fois le démon agissait pour leur venir en aide. Alors qu'il alluma sa cigarette avec son pouce enflammé, il s'adressa à nouveau au visiteur.

"Je suis SK, roi de Namek. Votre ressemblance avec les habitants de ce monde est évidente mais nous ne vous avons jamais vu par ici. Qui êtes vous ?"

Seishiro le diplomate commençait toujours par dialoguer, c'était sa première arme. Il préférait avant toute chose faire du business mais il était prêt au combat. Première chose à savoir, l'identité de ce troublant inconnu et quelles étaient ses motivations. Rien dans la base de données ne semblait mentionner ce gaillard qui passerait difficilement inaperçu. Il était un mystère qui rendrait presque envieux le maître des lieux.
Slug.
Slug.
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 05/08/2021
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Domoniaque
Zénies : 1000

L'Eveil d'un Peuple [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil d'un Peuple [PV]   L'Eveil d'un Peuple [PV] ClockLun 18 Oct 2021 - 19:32
Slug avait atterrit depuis un court moment, mais cela n’avait guère échappé aux dirigeants actuels de la plante et leurs réaction ne tarda point avant de se manifester. Et c d’une fort belle manière.
Alors que le namek dirigeait son confrère, les obligeant d’une main de fer à s’exécuter. Un invité surprise vint se joindre à la fête. Aucun doute, il s’agissait bien du leader galactique, Seishiro Kasai ! D’une démarche calme et sereine,  grandissant sa silhouette petite à petit, faisant lever la poussière autour de lui au fur et à mesure de son avancée, avant de finalement apparaitre au grand jour devant l’envahisseur.

Envahisseur qui ne le connaissait d’ailleurs pas visuellement. Devant lui se présentait simplement un homme vêtu d’un long et sombre manteau, accompagné visiblement d’un de ses hommes de main, guère affolé par la situation. Ce dernier avait fort belle allure. Et bien que l’énergie qu’il dégageait dépasse de loin le commun des mortels. Seul un rire sournois décorait le visage diabolique de Slug qui voyait en lui un Pion en plus.

Du moins, avant que ce dernier ne se présente. Enfin ! Il ne pensait pas le rencontrer aussi tôt, mais plus vite ça sera fait mieux ça sera. La stratégie initiale était bel et bien de rallier les Nameks contre ce dernier, mais visiblement, l’obstacle qu’il constitué allait être réglé immédiatement de par la main de sa majesté l’empereur démoniaque.

« SK ? » Prononça l’être maléfique.

Dès lors son sous ffire vint se hâter pour répondre à son questionnement.

« SK maître. Indéniable, c’est bien lui le leader des Black Feather et par conséquent le roi de cette planète. »

Se retournant vers le pilote qu’il avait conduit jusqu’ici, il vint le regarder, un rictus diabolique aux lèvres. Comme si la réponse qu’il venait de lui apporter était une erreur à ne pas commettre.

« Et comment se fait il que tu ne l’ais pas vu arriver. N’étais tu pas chargé de la surveillance du territoire ? » Dit-il en se saisissant de son crâne.
« Je ne me trompe pas, non ? »

La réalité était qu’aucun ordre de ce genre ne lui fut donné. L’homme n’avait reçu pour ordre que de contrôler la population du village. Pourtant, l’idée de contredire son seigneur était pire que de simplement avouer un tort qu’il n’a pas commis.
Quoiqu’il en soit, qu’il parle ou pas. Son sort était scellé, et sa tête venait d’exploser en sang, tachant ainsi tous les individus à proximité de son jus rougeâtre.

« C’est donc toi le fameux SK ? Tu as l’air d’être fragile comme type. Tu as envahi la planète de ces idiots par la diplomatie ?
Je suis l’empereur Slug. Et e suis venu reprendre ce qui me va de droit ! »
Finit-il sur un ton menaçant.

C’était indiscutable. Slug n’était pas le genre d’homme à prêcher la bonne parole ou faire des détours pour atteindre ses objectifs. Il voulait cette planète. Il aura avec ou sans cet opposant. Cependant, il sous estimait fortement le roi de Namek, il en avait peut être les capacités pour en être digne.
Mais comment allait réagir la plume noir face à un tel affront ?
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

L'Eveil d'un Peuple [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil d'un Peuple [PV]   L'Eveil d'un Peuple [PV] ClockVen 22 Oct 2021 - 18:42
Se tenait devant lui un guerrier possédant une musculature très développée, ce qui était un peu hors norme pour un Namek, et qui le rendait physiquement bien plus impressionnant que le démon aux yeux dorés. Cependant, l'homme au chapeau était loin d'être intimidé par la silhouette du mastodonte à l'épiderme verte. Le maître ici, c'était lui. Il était confiant et était en pleine forme, dans un environnement qu'il connaissait, qu'il avait lui-même modelé depuis sa prise de pouvoir. Namek était la première conquête du royaume des Black Feathers, son peuple grandissait depuis des années sous l'étendard des plumes noires et il n'était pas question que cela change. D'autres avaient essayer de mettre un terme à leur règne et ce jour était loin d'arriver.

Le colosse ne semblait pas bien le connaître mais ce n'était pas dérangeant pour lui, bien au contraire. SK appréciait de rester dans l'ombre, c'était un avantage à ses yeux. Mais à l'instar de celui qui lui faisait face, il n'avait aucune informations sur lui. D'où pouvait-il bien venir ? Il était évidemment originaire de Namek mais comment se faisait-il qu'on ne l'avait pas aperçu plus tôt ici ? Il était possible qu'il ait été envoyé sur une autre planète il y a des années de cela comme ça avait déjà été le cas pour d'autres mais pour le moment il ne pouvait qu'imaginer des théories à son sujet et pour en savoir plus il allait falloir le questionner. Voilà qui semblait compliqué, le colosse préférant faire une démonstration de sa puissance et de sa cruauté en supprimant froidement son sous-fifre, le seul qu'il pouvait réellement considérer comme un allié ici. Le tuer démontrait bien à quel point il ne faisait pas dans le sentimental et qu'aucun échec n'était pour lui acceptable. Le démon, à quelques mètres de lui, resta de marbre, fumant simplement sa cigarette en observant cette scène d'horreur. Il se fichait pas mal de sa victime, qui devait être un pauvre type récupéré sur sa route, et qui l'avait juste suivi sous la menace.


"J'espère pour toi que tout ceux qui te suivent ne finissent pas ainsi, sinon tu risques de te retrouver bien seul."

Il acquiesça ensuite pour confirmer qu'il était bien le roi de Namek. Apparemment il avait déjà un peu entendu parler de lui mais après ce que les plumes noires avaient fait sur les différentes planètes qu'ils avaient visités c'était logique que leur notoriété se soit développée ces dernières années. Seishiro savait bien qu'il ne pourrait pas rester éternellement dans l'ombre. Pour autant, le dénommé Slug semblait le prendre de haut, lui non plus n'était pas du genre à être facilement impressionné.

"L'empereur Slug, hm ? Ne faut-il pas un empire pour porter un tel titre ? Je n'en vois pas. Pour l'instant tout ce qui te revient de droit est un aller simple pour là d'où tu viens !" Il sorti son épée calmement puis fixa le géant. "Tu peux encore te rendre, mais si tu tiens à me tester prépares-toi, car il faudra être solide pour faire face à ce qui t'attends."

Il semblerait que Slug ait besoin d'une démonstration de force. Il était évident qu'il n'allait pas se ranger maintenant et repartir comme si de rien n'était. S'il voulait affronter le roi alors il allait être servi, mais il allait tomber de haut en voyant à qui il avait à faire.
Slug.
Slug.
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 05/08/2021
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Domoniaque
Zénies : 1000

L'Eveil d'un Peuple [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil d'un Peuple [PV]   L'Eveil d'un Peuple [PV] ClockMer 24 Nov 2021 - 17:25
Lee colosse du peuple pacifiste se tenait en face du leader d’une alliance qui faisait trembler bien du monde à travers l’univers. Pourtant, le conquérant ne semblait pas apeuré. Bien au contraire, malgré la carrure peu impressionnante de SK, il sentait l’odeur du défi. Il sentait que l’ambiance était électrique. Et ça lui plaisait, car il allait commencer par le plus difficile puis finir par les formalités puisque le chef de meute est lui-même venu sur place.  Alors que son sourire arrogant se dessinait sur son visage, le meneur des Blacks Feathers semblait également détendu, bien plus occupé à finir de fumer sa cigarette.

Qu’il avait l’air d’apprécier étant donné la tranquillité apparente de son esprit. Est-ce sa force, sa diplomatie, sa confiance absolue en ses capacités qui lui permettait un tel comportement ?
Ce dernier se permit même d’exprimer une inquiétude à l’égard du super Namek qui venait d’éradiquer l’un de ses esclaves. Par ailleurs, il poursuivit, dégainant sa sombre lame, visiblement prêt à en découdre.

Dès lors, l’être démoniaque fit quelques pas en direction de la plume noir, claquant sa nuque à droite puis à gauche, ainsi que les articulations de ses doigts. Donnant un coup dans la paume de sa main gauche, il vint créer une onde choc qui produisit un léger vent autour des deux combattants du jour.

« J’aurai même pas besoin d’une dague pour te réduire en miettes ! » Disait-il en continuant son avancée vers sa proie.

C’est alors que subitement, le diable vint ouvrir ses mains, les dirigeants à deux côté opposés. Ses bras indiquaient deux directions. A gauche et à droite de SK. Précisément en ses directions, deux rochers venaient de s’élever du sol.
Mais ils ne tardèrent pas plus longtemps avant de changer de positions. Refermant ses bras sur lui-même, les deux masses rocheuses vinrent se rassembler sur l’épéiste. Mais ce n’était pas fini. Car désormais, c’est l’index de l’empereur qui se pointait l’explosion qu’il venait de provoquer.

Dès lors, une slave de rayons de la mort fusèrent sans arrêt. Explosant toute la zone ou se trouvait son concurrent. Une fumée noirâtre se dégageait de l’endroit, provenaient il des cendres de Seishiro Kasai ? L’éclat de rire démoniaque de Slug semblait confirmer ce fait…

« Déjà réduits en cendres ? Même Medamatcha aurait pu s’occuper de ton cas… »

Le démon était certes sur de ses capacités, mais il demeurait méfiant étant donné la popularité des BFs que lui a décrit l’homme qu’il venait de froidement assassiner. Ainsi, malgré sa puissance, il n’était pas totalement sur d’avoir terrassé son adversaire.

Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

L'Eveil d'un Peuple [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil d'un Peuple [PV]   L'Eveil d'un Peuple [PV] ClockLun 29 Nov 2021 - 0:42
Pour de plus amples présentations il faudra repasser, le guerrier Namek n'avait qu'une idée en tête, se défouler. Prouver sa force face au roi de la planète semblait être un défi excitant à ses yeux, et il n'avait pas tort de se réjouir d'un tel combat. Affronter le maître des lieux n'était pas donné à tout le monde et sans doute qu'il imaginait pouvoir gagner, et dans ce cas son plaisir serait immense. Cependant, le duel risquait de ne pas se passer comme il l'espérait. En face de lui, le leader des Black Feathers était serein, et il n'avait point l'intention de faire de cadeau de bienvenu au colosse qui s'était invité lui-même sur ses terres, avec des exigences bien trop importantes pour que le démon accepte de s'y plier. L'imposant Namek allait rapidement déchanter.

Habituellement SK ne se chargeait pas lui-même de se mesurer aux envahisseurs et tout autre gêneurs venus troubler ses plans, préférant laisser ses acolytes s'en charger. Ce n'était pas une forme de mépris envers ceux qui convoitaient le trône mais ils étaient tellement nombreux que ce serait bien trop ennuyeux s'il devait tout faire tout seul. Toutefois, en ces lieux il se retrouvait bien seul face à Slug. Brayakar avait décroisé ses bras, montrant son désir de passer à l'action plutôt que de laisser son maître faire mais Kasai fit un geste de la main sans même se retourner vers lui, laissant entendre qu'il ne devrait pas s'en mêler pour l'instant. Alors, qu'est-ce qui incitait l'homme au chapeau à vouloir affronter le Namek ? Probablement une petite envie de se mettre en lumière, une petite démonstration de la puissance du roi était toujours la bienvenue. Mais peut-être qu'il avait envie de faire un peu d'exercice lui aussi. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas échangé quelques coups. C'était l'occasion rêvée.

Le colosse montra sa confiance, affirmant qu'il n'aurait pas besoin d'une dague pour le vaincre, son arrogance le perdra mais il sera alors trop tard pour lui. L'homme aux yeux dorés ne fut cependant pas touché par ses paroles et répondit immédiatement en démontrant qu'il avait aussi du répondant.


"Non, en effet. Il te faudra bien plus que ça... Mais tu ne sembles pas équipé pour. Tu es totalement désarmé."

Il ne faisait pas simplement allusion aux armes mais bien à sa puissance, car oui, SK aussi était quelqu'un de sûr de lui, encore plus lorsqu'il était sur son territoire. Rares sont ceux qui ont eut la chance de l'avoir vu un jour douter. Mais cette confiance, il la donnait aussi à ses hommes sur le champ de bataille. Tous se nourrissaient de cette sérénité, et la peur était alors chassée des corps.

Plus belliqueux, Slug fut le premier à passer à l'offensive mais alors que les deux roches se dirigeaient jusqu'au démon, ce dernier s'éleva d'une trentaine de centimètres en flottant dans les airs et utilisa Boomerang Effect pour renvoyer les pierres là d'où elles venaient. Peut-être que son adversaire croirait qu'il avait une technique similaire à la sienne. S'en suivit d'une salve de rayon de la mort de la part du terrifiant Namek, celle-ci balaya toute la zone en créant une fumée épaisse de laquelle émergea l'homme au chapeau, sans aucune égratignure. Il avait utilisé sa technique de téléportation pour y échapper et il se tenait alors dans les airs, cigarette à la main, regardant l'extrémité qui était éteinte.


"Même pas ! Tu aurais au moins pu la faire flamber un peu..."

Typique de SK, qui détourna la réplique cinglante de son adversaire en se jouant de lui, comme si Slug n'était même pas capable d'allumer sa cigarette. Le démon lançait toujours quelques piques teintées d'humour à ses adversaires mais ce n'était rien comparé à la douleur qu'il pouvait leur infliger.

"J'ai comme l'impression qu'il y a une mauvaise herbe dont je dois m'occuper..."

Fit-il en replaçant le tube de tabac au bout de son bec. Il disparu alors, emporté par sa technique de téléportation et se retrouva devant l'imposant Namek, à qui il donna plusieurs coups d'épées avant de le frapper violemment avec son pied. Puis il lâcha Free Fire et un feu ardent entourant sa cible, tourbillonnant jusqu'à aller le brûler.

"...Mais j'ai ce qu'il faut pour ce type de plantes récalcitrantes."
Slug.
Slug.
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 05/08/2021
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Domoniaque
Zénies : 1000

L'Eveil d'un Peuple [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil d'un Peuple [PV]   L'Eveil d'un Peuple [PV] ClockVen 3 Déc 2021 - 0:35
L’imposant leader des plumes noires qui régnait sur la planète Namek d’une main de fer ne manquait pas de répartie. En effet, celui-ci trouva réponse à chacune des répliques du nameks maléfique, qui ne n’attendait pas à moins de la part chef de la prestigieuse alliance qu’était les Black Feathers.
Mais SK ne fit pas que répondre verbalement aux provocations du géant, en effet, les masses rocheuses qui se dirigeaient vers lui à toute vitesse vinrent faire un simple retour vers les cratères qu’engendrait leur absence.

Était-ce de la télékinésie ? Cela n’avait aucune importance aux yeux de l’empereur. Quelles que soient les capacités de son opposant, rien ne l’empêcherait d’atteindre ses objectifs de conquête. Maintenant qu’il était là. La planète lui appartenait, et c’était une chose qu’il allait faire comprendre au chevalier noir.
L’épéiste par ailleurs en plus d’avoir esquivé les rayons mortels de son assaillant viendra adresser une raillerie à son égard. Il venait d’émerger de la fumée épaisse qui envahissait l’endroit, dispersant cette dernière par son bref mouvement.  

Néanmoins, ce dernier ne tardera pas plus avant de montrer les crocs. Prétendant vouloir éliminer les mauvaises herbes, le démon colossal ricanera à l’analogie du maître actuel des lieux. Indéniablement, ce dernier était beau parleur, doué pour faire rires ses concurrents. Allait-il décevoir l’être maléfique ?

« Je suis curieux de voir ça ! »

Immédiatement après, ses propos seront satisfaits. SK venait de passer à l’action, disparaissant, il se matérialisera en face de l’autochtone, le fusillant d’une rafale de coups d’épée, l’envahisseur viendra esquiver la majeure partie des coups, encaissant le coup de pied dirigé par son adversaire, il reculera avant que ses pupilles s’illuminent d’une lumière rougeâtre.

Une explosion enflammée viendra survenir au niveau de la position de démon. Dégageant une chaleur dans tout l’endroit, brulant l’herbe et les arbustes se situant sous les pieds de la détonation.
Alors que les flammes s’éteignaient petit à petit. Celles-ci laissaient apparaitre une sphère verdâtre, un bouclier dans laquelle s’était réfugié le persécuteur. Son sourire démoniaque faisait transparaitre sa satisfaction.

« Nous allons donc nous amuser au final. »

Faisant exploser sa brutale aura, le namek viendra déployer sa furie aux alentours, tandis que quelques villageois au loin tressaillaient au contact de cette oppressante énergie.
Ici et là, des rochers s’élèveront du sol, emportant les arbres et les habitations qui s’y trouvaient. Augmentant exponentiellement de vitesse, ils partiront violemment se croiser au niveau de l’escrimeur. Formant une boule de pierre parfaite.

L'Eveil d'un Peuple [PV] Slug

Déchainant sa puissance, Slug  créera deux belliqueuses sphères énergétiques. Agitant ses bras en direction de sa cible, les deux boules énergétiques fuseront sur l’amas de pierres détonnant telles des nébuleuses anéantissant tout de leur déflagration. Le feu d’artifice était de toute beauté, mais aussi d’une extrême sauvagerie, mais cela est-il venu à bout du fumeur ?
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

L'Eveil d'un Peuple [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil d'un Peuple [PV]   L'Eveil d'un Peuple [PV] ClockMer 8 Déc 2021 - 18:08
Les hostilités avaient commencées, et en bon hôte, SK avait laissé le loisir à son adversaire d'entamer la partie. Cela ne voulait pas pour autant dire qu'il allait le prendre à la légère, bien au contraire. Sa réponse fut dans les actes et il déploya rapidement sa puissance pour montrer qui était le patron. Il voulait aussi lui donner l'impression qu'il agissait sans grands efforts, ce qui mettrait à mal l'orgueil du colosse vert. Il ne fallait pas le négliger : le démon jouait également sur l'aspect psychologique dans un combat et son attitude était constamment travaillée pour ça. Ainsi les premières offensives de Slug furent sans succès, l'incitant déjà à y aller un peu plus fort. Oui, car il aurait bien besoin de toute sa puissance s'il voulait espérer mettre en difficulté l'homme au chapeau.

Lorsque le démon passa à l'attaque, le Namek démontra ses qualités, notamment d'esquives, bien qu'il reçu le dernier coup. Quant aux flammes créées par le démon, Slug fut bien inspiré de s'en protéger avec une sphère d'énergie qui lui permettait d'éviter de finir en cendres.


"Je me doutais que tu n'aimerais pas mes petites flammes héhé !"

Le géant vert allait devoir se méfier car il avait en face de lui un as de la maîtrise du feu et des explosions. Ce qui faisait de lui une menace toute naturelle pour un guerrier Namek. Slug ne parut cependant pas impressionné, au contraire il s'enthousiasmait de cet affrontement. Il semblerait que tout deux allaient prendre du plaisir à se battre aujourd'hui.

Slug fit exploser son énergie, créant une espèce de tempête autour de lui qui fit trembler de peur les pauvres habitants. Le démon, lui, resta de marbre, continuant de fumer sa cigarette. Il s'était juste déplacé de quelques mètres par précautions afin de ne pas subir bêtement une contre-attaque.

Aux yeux de SK il était évident que son adversaire allait monter un cran au dessus concernant ses attaques, c'était d'ailleurs ce qu'il lui avait suggéré de faire avec ses dernières démonstrations. Le colosse utilisa sa télékinésie en déplaçant à nouveau des rochers mais cette fois il tenta d'emprisonner le roi en créant une sphère de roches. SK résista en utilisant une nouvelle fois Boomerang Effect pour repousser ces gros cailloux mais ils étaient nombreux et très vite il fut enfermée. Lorsque l'opération fut terminée, le démon décida de se libérer mais il savait que Slug préparait quelque chose, alors il utilisa les grands moyens. Breath of Death fut déployé pour désintégrer les rochers, mais pas que ! Twin Star venait d'être lancé par le guerrier Namek alors que l'homme au chapeau n'était pas encore sorti. Celui-ci ayant prévu le coup se protégeait donc avec sa technique, qui en plus de supprimer la cage rocheuse qui lui avait été créée, fit exactement la même chose avec les deux sphères d'énergies qui lui étaient destinée. Il faisait ainsi d'une pierre deux coups. Il s'éleva ensuite dans les airs, libéré.

"Aucune cage ne peut me résister !"

Il lança aussitôt une boule de feu puis créa une espèce de mur de flammes qui parti de sa position jusqu'à celle de sa cible. Il voulait le faire se déplacer... Mais pas seulement. Les flammes créaient des ombres, et les ombres... Appartenaient à SK ! Celle de Slug était désormais sous son emprise et là était toute la fourberie de l'homme au chapeau : il incitait son adversaire à se déplacer alors qu'il ne le pouvait plus. Créant sans doute la panique chez lui. En effet, Sneaky Shade était de sorti et tout les mouvements du Namek étaient ralenti, cela pouvait même aller jusqu'à la paralysie totale chez les personnes les plus faibles. Et ce feu dangereux qui paraissait esquivable au départ de l'était plus, puisque les flammes continuaient de danser jusqu'au géant vert, devenu presque immobile...
Slug.
Slug.
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 05/08/2021
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Domoniaque
Zénies : 1000

L'Eveil d'un Peuple [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil d'un Peuple [PV]   L'Eveil d'un Peuple [PV] ClockMer 22 Déc 2021 - 23:41
SK était fort, il était même redoutable et il ne cessait de le démontrer durant ce combat. Slug avait beau être un guerrier d’élite. Son adversaire ne lui laissait aucun temps mort, et ce malgré son air nonchalant. Malgré tout, le Namek ne s’arrêtait pas un instant. Bien qu’en apparence il sous-estimait son ennemi, en réalité, il en reconnaissait toute la puissance. Ses propos n’étaient que des mots purement stratégiques afin de déstabiliser le chef des plumes noir. Tactique qui échoua indéniablement.

Le maléfique conquérant avait enfermé le démon dans une sphère rocheuse avant de la fusiller de l’une de ses plus efficaces techniques. En temps normal, et contre des adversaires de seconde zone. La bataille aurait déjà été achevée. Mais ce qui prit fin cette fois-ci, ce fut plutôt tout ce qui entourait SK. Effectivement, la prison dans laquelle il était incarcéré ainsi que les étoiles explosives qui se dirigeaient sur lui avaient tout bonnement été évaporées par une brume violacée, libérant par conséquent le diable à la tête des Black Feather.

Bien évidemment, l’épéiste ne s’arrêta pas là. Comme à chaque occasion, celui-ci lancera une offensive toujours plus innovante.

Alors que l’autochtone exprimait son mécontentement vis-à-vis du retournement de situation qui venait d’avoir lieu. Tout son corps se figea soudainement. Laissant sa grimace enragée sur pause.

Tentant de se débattre, le colon ne bougera que de quelques centimètres, incapable de faire mieux. Des veines désormais longeaient son crâne, témoignant des efforts conséquents qu’il effectuait pour sortir de ce sortilège dont il ne comprenait pas la nature. Remuant malgré lui, Slug remarquera que les ombres présentes sur le terrain se déplaçaient de façon anormale. Avant qu’une rafale de flammes surgisse de nulle part vers lui.

La situation était critique pour le terrible empereur. Incapable de se mouvoir, ses yeux brilleront d’un rouge vif, laissant échapper deux fins rayons ardents [Darkness Eye Beam] dissipant alors la silhouette qu’il le maintenait immobile.

Malgré tout, il était désormais trop tard pour utiliser une technique afin de se protéger. Le feu qu’avaient créé les ombres était déjà trop proche. Défiant les flammes de son bras, la tige du Namek brulera sans relâche, avant de perdre toute vitalité, à présent transformée en bout de chair cramé et inerte.

Se saisissant de ce membre obsolète. Le namek tirera de toutes ses forces l’arracher sans détours. Puis se concentrant intensément, un autre tentacule poussera dès lors de l’endroit amputé.

L'Eveil d'un Peuple [PV] 4096

« Cette fois, c’est la fin ! Je vais te tuer ! »

Immédiatement, l’énergie de Slug se matérialisera autour de lui, une sombre aura jaillissant à proximité. Fusant en direction de l’escrimeur, le bras du démoniaque Namek s’étendra vers la gorge de son adversaire. Oui ! Il se préparait à effectuer son combo légendaire le [Darkness Rush]. Si l’attaque était réussie alors s’en suivra un enchainement de coups destructeurs. Slug éjectera son opposant vers les cieux, puis fera pleuvoir des rayons oculaires sur sa proie.

Le maître de l’endroit avait-il la force nécessaire pour parer une telle attaque ou sa gouvernance sur les lieux était loin d’être légitime ?
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

L'Eveil d'un Peuple [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil d'un Peuple [PV]   L'Eveil d'un Peuple [PV] ClockVen 24 Déc 2021 - 17:24
Lorsque les flammes apparaissent, les ombres dansent. Le chorégraphe n'était autre que l'homme au chapeau, qui avait décidément des talents variés. Mais il ne menait pas cette danse par simple plaisir, bien qu'il en prenait un peu en passant. Ses choix étaient toujours de façon à ce qu'ils servent ses objectifs et en l’occurrence, à cet instant précis, voir ce Namek brûler était sa priorité. Il offrait par la même occasion un spectacle démonstratif du sort réservé à ceux qui osaient contester la toute puissance des Black Feathers sur leurs terres. Ils ne pouvaient que trembler pour se mettre dans le tempo imposé par le leader, instigateur de la peur.

De ses yeux dorés, SK contemplait son œuvre, placide en posant ses deux mains sur le pommeau de son épée tenue devant lui. Alors que le feu atteignait le maléfique Namek, seule la fumée de sa cigarette parvenait jusqu'au roi. Finalement, il esquissa un léger sourire en le voyant tenter de se débattre. L'immobilisation n'était évidemment pas totale, elle ne l'était presque jamais, sauf pour des individus vraiment faibles mais le sort était suffisamment fort pour neutraliser les grandes puissances de cet univers. Slug fini par comprendre comment stopper cette technique en tirant des lasers par ses yeux. Alors qu'il ne comprenait pas bien ce qu'il se passait il fallait tout de même souligner sa capacité à s'adapter dans une situation critique. L'observant prendre le chemin de la délivrance, le démon se tenait prêt. Le temps était écoulé, tout comme cette cigarette qui venait d'être consumée. Jetée par terre, il l'écrasa avec son pied tout en saisissant son arme à pleine mains devant lui. Celui qui s'autoproclamait empereur promit la mort à son adversaire, qui souffla du nez en laissant découvrir ses dents blanches dans un sourire.


"Attention à toi, ce n'est pas le genre de promesse que peut tenir un individu dans ta position."

Il trouvait en effet ça amusant de recevoir une telle menace alors que Slug venait tout juste de frôler la mort. Il en avait même perdu un bras, mais s'il continuait à s'obstiner ce combat lui coûterait bien plus que ça.

"Tu ne manques pas d'audace..."

Il avait tout de suite senti que son adversaire allait y aller encore plus fort. Il était déterminé à démontrer sa puissance et jusqu'ici ses tentatives n'avaient été que des échecs alors la suite semblait assez évidente. Le démons'y attendait mais ça ne voulait pas dire qu'il était complètement prêt. Il n'avait aucune informations sur les capacités de cet individu hormis celles qu'il lui avait montré jusqu'ici. L'enchaînement fut rapide, un peu trop. Seishiro avait bien donner un coup en avant avec son épée mais il avait échoué, et le bras allongé de l'ennemi parvint à sa gorge pour ensuite le soulever. Ce n'était évidemment pas agréable, et dans cette posture le roi fit des frayeurs à son subordonné, Brayakar, mais ce dernier resta statique en attendant de voir comment son maître allait réagir.

Vulnérable, le leader des Black Feathers encaissa les premiers coups en échappant quelques hurlements de douleurs, quelques os craquèrent également avant qu'il ne soit envoyé dans les airs, là où le bouquet final devait avoir lieu. Les yeux du colosse Namek brillèrent de nouveau pour balayer la zone, et surtout le démon qui était sa cible. Néanmoins, SK n'avait pas l'intention de se laisser faire bêtement, et puisqu'il avait prévu de se défendre face à cette attaque qu'il imaginait puissante, il déploya de nouveau Breath of Death, afin que la fumée mauve vienne se change en une espèce de bouclier de protection : désintégrant les rayons qui lui étaient destinés sur le champ. Après cela, le démon se téléporta de nouveau pour réapparaître au sol en se tenant l'épaule, tout de même diminué par cette dernière attaque qui le faisait légèrement grimacer malgré le sourire qu'il voulait garder sur son visage.

"Pas mal... Mais comme je l'ai dis, cette promesse que tu as faite est bien trop prétentieuse."

C'était au tour du démon d'attaquer. Sa main se leva comme son indexe qui tourbillonna, pour créer alors des flammes tout autour du Namek. Le feu était l'un de ses points faibles, alors il ne fallait pas hésiter à l'utiliser. Une fois que la vision de sa cible fut obstruée par les flammes, le roi s'avança dans celle-ci alors que le feu dansant s'ouvrit brièvement comme pour laisser passer sa personne. Rapide comme l'éclair, il dégaina de nouveau sa lame, et Sneaky Shade, pour immobiliser son opposant. Il visa d'abord les jambes, espérant faire tomber sa masse au sol et qu'il ne puisse plus se tenir debout. Il donna de nombreux autres coups d'épées pour l'affaiblir davantage. Mais puisqu'il était capable de se régénérer, le trancher ne suffirait pas. SK lâcha Sneaky Shade en espérant avoir déjà bien fait morfler le titan, et relevant son bras pour serrer son poing. Le feu se réveilla pour englober toute la zone et se referma sur eux... Au dernier instant le démon se téléporta à l'extérieur du tourbillon du feu, observant alors sa nouvelle œuvre.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

L'Eveil d'un Peuple [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil d'un Peuple [PV]   L'Eveil d'un Peuple [PV] ClockVen 11 Fév 2022 - 19:07
Le ciel était toujours bleu sur Namek, et la chaleur ne manquait pas d'assécher certaines terres, mais comme si ça ne suffisait pas, le maître des lieux, roi des flammes, jouait de ses tours sans craindre incendies. Pour vaincre une mauvaise herbe, rien de mieux qu'un peu de feu. Mais SK savait ce qu'il faisait, il maîtrisait son sujet. Seul ses ennemis s'agenouillaient et trépassaient alors qu'après son passage, l'herbe repoussait, comme pour invoquer une renaissance.

Un nouveau tourbillon de feu encercla Slug mais l' « empereur » ne pouvait plus rien faire si ce n'était subir ces flammes semblant venues de l'enfer. SK l'y avait enfermé et, alors qu'il était également dans une zone dangereuse avait finalement quitté le cercle de flamme pour laisser son adversaire seul, pris au piège. Le roi de Namek regarda ensuite son œuvre avec un visage impassible, jusqu'à ce que ses flammes perdent en intensité, jusqu'à ressembler à de toutes petites flammes ici et là. Il ne restait rien. Rien. Même pas un bout de Slug calciné. Qu'était-il advenu de celui qui avait eut l'audace de défier le leader des Black Feathers ? Il n'y en avait plus traces, même son énergie avait disparue. Était-il mort ? Avait-il prit la fuite ? Face à tant de questions qui assaillirent l'esprit des villageois encore quelques peu apeurés, et sans doute celui de Kasai, aucune réponse mais ce dernier ne dévoila aucune expression capable de trahir ses pensées. Il était de marbre, puis après quelques secondes finit par se retourner, vers ces Namek qui avaient été attaqués, et qu'il avait manifestement sauvés d'un terrible sort.


"Mes amis, soyez rassurés : l'envahisseur a disparu en même temps que la menace qu'il représentait pour vous et votre famille."

Il s'inclina devant eux, tel le gentleman qu'il était. Oh, il n'attendait pas des applaudissements ou des jets de fleurs. L'essentiel n'était pas là. Les Nameks savaient à qui ils devaient leurs vies... Qui en était maître. Le démon se tourna vers Brayakar.

"Envoies une patrouille jusqu'ici afin de sécuriser la zone, on ne sait jamais."

Son soldat hocha de la tête et allait exécuter son souhait sur-le-champ. Quant à SK, il commençait à s'éloigner du village à pieds, lorsqu'il fut interrompu par la sonnerie de son émetteur. L'homme au chapeau jeta à œil à l'appareil avec un visage neutre, puis son corps disparu petit à petit, partant en fumée jusqu'à s'évaporer complètement, comme si le vent l'avait emporté. C'était sa technique de téléportation qui lui permettait de quitter les lieux. Les Namek pouvaient dormir sur leurs deux oreilles car l'éveil n'avait duré qu'un temps, avant de lentement s'assoupir, consumé par les flammes.
Contenu sponsorisé

L'Eveil d'un Peuple [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil d'un Peuple [PV]   L'Eveil d'un Peuple [PV] Clock
 
L'Eveil d'un Peuple [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-