Partagez
 

 Ce mal nécessaire [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Ce mal nécessaire [PV] Empty
MessageSujet: Ce mal nécessaire [PV]   Ce mal nécessaire [PV] ClockLun 19 Oct 2020 - 21:52
 
Les champs-désolés : un monde fait pour ceux qui ont perdu la vie, mais qui ne méritaient pas de connaître la mort. Ce lieu maudit par les dieux était tout simplement le point de recueil des pires monstres de l'histoire de l'Univers 7 : l'Ordre Shuryo et le Mal Nécessaire pouvaient trouver leurs racines dans les bas-fond de ce monde. Légion avait disparu, la reine s'était repenti auprès des anges et l'ancien roi des saiyans avait été consumé dans l'oubli comme son supérieur.
 
Il n’en restait plus que deux des généraux de l’homme qui se disait ne pas pouvoir disparaître grâce à sa propre volonté : Bray Wyatt et Garou. L’un encore loyal à la personne bien que ses idéaux n’étaient pas partagés et le second qui semblait vouloir tourner la page sur ce chapitre de sa vie, sur ce paragraphe d’être enfin devenu un monstre. Ils étaient maintenant en opposition de termes de loyauté et d’idéologies. La race humaine a démontrée bien des façons comment régler ce genre de problème et le pacifisme semblait être peu invité dans les négociations. 
 
Ceci reflétait bien la situation dans les champs-désolés. Des guerres éclatèrent de partout pour le contrôle total de ses lieux si peu fréquentables. Des tributs se formèrent suivies généralement par une mutinerie pour la direction à prendre face pour la domination totale du territoire. Là où fut un lieu tranquille uniquement tenue par la terreur de roi Carmen était maintenant destiné à trouver un nouveau dirigeant capable de remplir le vide laissé par Légion. Nombreux étaient ceux qui pensaient être l'élu, nombreux en sont morts.
 
Mais malgré ce chaos constant et ambiant, personne osait entrer dans l'ancien château du Roi Carmen, l'ancienne demeure de légion et ancien quartier général du Mal Nécessaire. Le lieu était gardé par un monstre humanoïde déforme avec un sourire digne des pires carnivores... le Fiend. Ce dernier autorisait jamais des intrus parmi les couloirs du manoir de son ancien maître. Oh, ils pouvaient se balader rapidement et tenter de voler quelques objets digne de valeur, mais il reviendra toujours par les retrouver et les faire souffrir à défaut de les tuer définitivement... même si dans certains cas, il avait le pouvoir de rendre les immortels en simple mortels avant que leurs âmes soient envoyées être jugées par Enma.
 
Un havre sacré que seul Bray Wyatt semblait être autorisé à pénétrer. Était-ce la véritable forme de la Firefly Funhouse ? Seulement lui, LUI et l’autre savent.
 
Néanmoins, en ce jour, ce n'était pas le Fiend qui était de garde, mais Bray Wyatt en tant que présentateur qui portait avec lui sa lanterne composée de son ancien visage, celui du fervent serviteur de Sœur Abigail et une serviette dans l’autre main. Il descendit dans les sous-sols du château pour arriver dans une salle où un fleuve de sang traversait une salle. Elle était éclairée par des bougies qui semblaient avoir été allumées depuis des décennies. Deux piliers se trouvait face au centre du fleuve. Plusieurs canapés étaient également disponibles ainsi qu'un trône... l'un des nombreux de Légion. Même à l'attente de ses généraux, il devait avoir son propre siège. L'ami de tous posa la serviette devant le fleuve avant de s'asseoir sur l'un des canapés et posa sa lanterne à côté de lui. Il fallait l'attendre... si ce que Bray Wyatt pensait aller devenir réalité... il avait qu'une solution pour régler le problème.
Garou
Garou
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/04/2019
Nombre de messages : 161
Bon ou mauvais ? : Introspectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | Analyse
Techniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuse
Techniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant

Ce mal nécessaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce mal nécessaire [PV]   Ce mal nécessaire [PV] ClockJeu 22 Oct 2020 - 20:22
Ainsi m'offrait-on une seconde chance. A moi, qui avait renié les miens pour emprunter la voie des monstres. Pourquoi cet entêtement à vouloir sauver ceux qui leur on causé tant de peine ? Cette fille, elle n'était pas comme les héros que je connaissais... Le monstre vaincu, voilà qu'elle s'efforçait à sauver le bout d'homme déchiré qui en restait. Cette lueur que je ne pouvais voir, je la ressentais, cette douce chaleur qu'elle approchait de mon corps décharné. Je m'étais résigné, et pour la toute première fois, j'étais prêt à accepter de l'aide. Seulement, cela faisait bien longtemps que j'étais condamné, et les pactes passés finissaient par me rattraper. Deux violents coups vinrent chasser mes adversaires, désormais bienfaiteurs, avant que je ne sente d'épaisses mains s'enrouler autour de ma gorge. Il venait pour moi, en fin de compte.

"Bray..."

CRACK

Au moins, on pouvait reconnaître qu'il avait fait ça bien. Sans souffrir, le démon avait mis fin à mes derniers espoirs de survis. Ainsi, la nuque brisé, mon corps en ruine ne tarda pas à tomber en poussière alors que la marque maudite se mit à consumer ce qu'il en restait. Ce n'était pas la première fois que je mourrais, pas de quoi en être fier d'ailleurs, mais cette fois-ci c'était différent. Pas de masque possédé pour me guider à travers les limbes, c'était un calme incolore qui m'enveloppait et je ne pouvais m'en échapper. Si c'était à cela que ressemblait la mort, et bien ce n'était pas si terrible. Potentiellement d'un profond ennui, mais puisque je n'avais pas mon mot à dire, j'imaginais pouvoir m'en contenter. Puis, une goutte écarlate vint s'écraser sur ma joue. Bientôt, l'accompagnant dans son geste, plusieurs autres se joignirent à elle, de telle manière que je me retrouvais rapidement emporté dans un flot violent... Un torrent sanguin.

"Pfouah !"

Soufflais-je en me redressant, extirpant ma tête du fluide, surgissant des entrailles de l'enfer pour reprendre mon souffle. Mettant un instant pour me rendre compte de ce qui m'entourait, je distinguais rapidement l'architecture morbide des lieux... Un goût décoratif qui m'était malheureusement familier. Qu'est-ce que je pouvais bien faire ici ? Je grimaçais, ressentant une vive douleur sur le dos de ma main gauche, l'extirpant du fleuve sanglant pour y jeter un oeil. Là, la marque apposé par Légions était en train de luire intensément, son éclat carmin intense rivalisant largement avec le sang qui coulait sur ma peau. Ainsi, le pacte qui me liait au maître des damnés avait décidé de mon sort... Il m'avait offert un nouveau corps, mais à quel prix ? Une énième lueur attira mon attention, non loin de là se tenait assise une autre silhouette que je reconnaissais. Evidemment.

"Toi..."

Grognant, je m'avançais d'un pas assuré en direction de Bray Wyatt, l'être maudit qui m'accueillait par delà la mort après avoir lui même volé ma vie. Le corps complètement nu, teinté d'un rouge sanguin dégoulinant, je m'extirpais du fleuve pour approcher mon tristement unique semblable. Arrivé à son niveau, je l'attrapais fermement par le col, serrant fortement le poing qui me restait de libre, prêt à frapper.

"Je crois que tu me dois quelques explications, "l'ami"."
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Ce mal nécessaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce mal nécessaire [PV]   Ce mal nécessaire [PV] ClockVen 23 Oct 2020 - 13:15
Le grand méchant Garou venait de sortir du fleuve de sang dont les habitants du Champ-désolés sont nés. La partie qui traversait la demeure du tueur de dieu était néanmoins spécial. Seulement les élus de Légion pouvaient revenir à la vie ici. On ne voudrait pas quelqu’un vienne saccagé le château de l’ancien roi. 
 
Le présentateur se leva directement au retour d'entre les morts de son partenaire. Un sourire et un regard sincère s'affichèrent sur son visage alors qu'il ouvrit ses bras pour une accolade amicale de voir que son plan avait fonctionné. Malheureusement pour le bref moment de bonheur légitime que ressentait Bray Wyatt, son ami ne voyait pas la chose du même yeux. Il venait de l'aggripper par le col de son précieux pull rouge en demandant des explications. Le pauvre présentateur avait complètement oublié que Garou n'était pas mis au parfum concernant le plan de secours du Fiend.
 
Calme-toi, Garou. Je t’invite tout simplement à réfléchir de façon pragmatique.”
 
Il attrapa le bras de l'ancien monstre de ses deux mains avec un regard terrifié et la voix remplie de tristesse.
 
J'ai vu ce qui se passait et je ne pouvais pas te laisser tomber dans le piège que l'inconnue te tendait. Soyons réalistes, si elle t'avais permis de survivre le combat, les autres t'auront jetés devant Auros comme sacrifice. Le dieu de la destruction aurait pu te tuer comme le Fiend, mais...”
 
La voix devenait de plus en plus rempli par les émotions de tristesse et de la détresse du destin de son partenaire s’il n’était pas intervenu. 
 
Il t’aurait… il t’aurait…”
 

[BLACKOUT]




 

THE RED IN A WORLD OF BLACK AND WHITE

La lanterne venait de disparaître comme le présentateur. L'emprise que Garou avait avant sur son ancien allié n'était plus. Sur le trône se tenait ce qui semblait être Bray Wyatt, du moins sa face sur la lanterne qui avait disparu, mais dans une tenue dans lequel l'ancien monstre ne l'avait jamais vu. Un trilby et une chemise hawaïenne. La voix était maintenant lugubre et en parfait contrôle de son dialecte : le mangeur de monde pouvait enfin faire son introduction à la bête que le Fiend cherchait tant à exploiter.
 
“Il t'aurait supprimé du monde entier, de toutes ses galaxies, temporalités et univers : un Hakaï. Les dieux de la Destruction sont des individus qui sont plus dangereux que les astres : il offre la chance à la vie d'exister, mais détruiront tout sur le chemin quand ils atteindront une masse critique, il n'y aura plus de survivant.”
 
Le maître des marécages se leva du trône de celui qui l’avait maudit. La marque du démon qui était jusqu’à là caché venait de se réveiller… sur le visage de l'interlocuteur de Garou.
 
“Le gérant de la Firefly Funhouse n'aurait jamais réussi à le dire. Il a peur. Peur de te perdre et d'être le dernier du Mal Nécessaire. Il a compris le cercle vicieux qui commençait à naître, mon ami. Un cycle qui s'efforçait à ignorer. Il se collera à quiconque pour avoir autre chose que des poupées en chiffon comme amis avant de les perdre. Au début, c'était Légion, une ordure dont son existence méritait d'être effacé à jamais. Et maintenant, il s'agit de toi.”
 
Un instant de silence se réalisa, suffisamment pour que le combattant sans pudeur pour tenter une attaque ou de répondre à ce que l’Homme aux mille visages venait de dire.
 
“Contrairement aux démons, je n'ai aucune attache émotionnelle à toi. Mais je peux te dire comment il se ressent à l'idée de te perdre. Comme j'ai perdu la Wyatt Family... Soeur Abigail... La question reste si tu désires de le comprendre et d'écouter. Nous te laissons le choix, bien que le véritable monstre en moi n'apprécierait pas ton refus.”
 
Garou
Garou
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/04/2019
Nombre de messages : 161
Bon ou mauvais ? : Introspectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | Analyse
Techniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuse
Techniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant

Ce mal nécessaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce mal nécessaire [PV]   Ce mal nécessaire [PV] ClockDim 25 Oct 2020 - 18:43
Tomber dans le piège ? Mais qu'est-ce qu'il me baragouinait celui-là. Tandis que Bray se mettait à geindre en s'agrippant fermement à mon bras, je grimaçais en dévisageant le colosse qui se comportait comme un véritable enfant. Est-ce qu'il était sérieusement en train de faire passer son geste pour un sauvetage ? Les dents serrés, je m'apprêtais à laisser voler mon poing à la rencontre de sa figure, avant que l'intéressé ne fasse usage de ses ténèbres. Ni ses mains puissante, ni mon étreinte sur son vêtement ne persistèrent après ce phénomène. Lorsque je pu voir de nouveau, ce fut un voix qui m'atteint en premier lieu. Cette voix, semblable à celle du colosse pleurnichard, était pourtant bien différente. Un frisson glaciale me parcouru l'échine, alors que je me retournais pour faire face à cette nouvelle incarnation de l'entité aux multiples visages.

Sa voix pesante résonnait dans la salle lugubre jusqu'à mes oreilles, le nouveau Bray m'expliquait alors quel genre de destin funeste j'avais évité en mourant de sa main. Cette histoire de "dieux de la destruction" ne m'inspirait clairement rien de bon, et je savais pouvoir le prendre au mot. Néanmoins, tout ça ne me regardait pas, j'avais déjà assez de travail à effectuer pour ramasser tous les morceaux de ma propre existence. Alors qu'il se relevait, j'apercevais sur son visage une marque semblable à celle qui brûlait sur le dos de ma main, symbole du lien qui nous unissait. Une sorte de déclaration, voilà ce à quoi j'avais droit. S'exprimant à la troisième personne, ce Bray inconnu livrait contre toute attente les secrets de son alter égo... Il me considérait comme son ami, sérieusement ?

Baissant le regard, fixant le sol aussi sinistre que l'entièreté de cet endroit, mes poings tremblaient... Mais pour la première fois, je rejetais leur appel. La bête enragé n'était plus. Si j'étais bien revenu parmi les damnés, le monstre lui était mort pour de bon. En effet, par l'effort des héros protecteur de la Terre, ainsi que le geste de mon lugubre compère aux idées dérangées, j'avais bel et bien été sauvé. Cette triste prise de conscience m'arracha un râle peiné, un soufflement témoignant de mon approbation difficilement assumée.

"J'ai compris."

Lançais-je alors que mon compagnon parmi ces limbes s'était tu. Dans le même instant, relâchant cette pression permanente qu'exerçait mon instinct de chasseur sur mes muscles, j'attrapais la serviette qui traînait non loin de là pour l'enfiler autour de ma taille. Un homme se couvre de vêtements, après tout.

"Racontes-moi ton histoire, vas-y."

Finis-je par dire en m'enfonçant dans un canapé. Cet être brisé qu'était Bray Wyatt représentait effectivement la seule personne que je pouvais considérer comme un ami, et faute de combattre alors peut-être était-il temps pour moi d'apprendre à écouter. Le monstre en lui, hein... Ce même monstre qui m'inspirait tant d'horreur, qui à lui seul avait abattu nombre de nos adversaires, avant de voler ma propre vie dans un acte en vérité salvateur. Je devais l'avouer, en apprendre plus à son sujet était loin de me désintéresser, et peut-être allais-je pouvoir lui faire profiter de mon expérience récente. Dans le même temps, je levais la main gauche au dessus de ma tête, de manière à inspecter le signe écarlate qui brillait sur ma peau.

"Ensuite, nous mettrons fin à tout ça."
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Ce mal nécessaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce mal nécessaire [PV]   Ce mal nécessaire [PV] ClockLun 26 Oct 2020 - 11:01

He Had The Whole World In His Hands



L’ancien monstre accepta l’offre de son ancien partenaire : d’écouter l’histoire du mangeur de mondes.
 
“J’aimerais te raconter toute l’histoire, mais nous avons une course contre le temps contre mes démons. Fut un temps, l’homme que tu vois en face de toi était l’apprenti de Soeur Abigail. Elle m’a tout appris : la corruption du monde mortel et la perversité des dieux. À sa mort, elle avait comme dernières volontés que je prenne contrôle de la famille et que je guide l’humanité et ses confrères vers leur destinée.”

 

"Ainsi est née la Wyatt Family, l'ami ! Je recueillais les âmes perdues de la société et les préparer à détruire la machine quelque ce soit sa forme : la démocratie, la monarchie, la dyarchie, l'oligarchie et bien d'autres... avant de détruire la machine divine."

 

"Je pense que tu comprends pourquoi Légion était intéressé de faire de moi son général. La famille s'agrandit rapidement et puis... elle est arrivée : Claire."

 

"Claire était l'envoyée des dieux pour mettre fin à mes machinations contre leur tyrannie. Contrairement au gérant de la Firefly Funhouse ou le Fiend, j'avais une doctrine de ne jamais tuer une personne. J'ai failli à ça quand j'ai tué Claire en plein milieu du combat. Jusqu'à ce jour, l'image de son cadavre me hante. Si tu désires connaître l'avis de mes alter-égos sur elle, le monstre veut le faire souffrir et le présentateur, la briser. Ils la considèrent comme le début de la fin de mon règne. Ton rival, Jojiba, à sa marque. Voilà pourquoi le Fiend a mit fin à ton combat pour l'humilier."

 

"Puis arriva Motta, l'amant de Claire. Je voulais uniquement honorer la mémoire de Claire, je voulais qu'on parvienne à vaincre notre deuil. Malheureusement pour moi, il est un saiyan. Uniquement ma mort allait le satisfaire... tu ne dois pas avoir idée à quel point j'étais brisé à l'instant quand il m'acheva avec l'épée de Claire. J'étais perdu malgré mes convictions... parfait pour Légion pour me transformer à son général le plus loyal après ma résurrection.”

 

“Je ne suis plus qu'une lanterne décorative qui le droit à la parole quand ils se sentent de m'appeler. Toute la misère que j'ai vécue... il pense que si tu pars, c'est la dernière chose qui lui restera serait son objectif de tuer tous les participants, que ce soit de loin ou de près, pour venger de ma mort... et de ne plus avoir la chance de se lier d'amitié avec un autre être vivant.”

 

[Black Out]







La lumière laissa place à l'obscurité avant que l'Homme aux mille visages retourne dans sa forme initiale : une lanterne portant la peau de son visage par-dessus. Le présentateur le plus sexy du monde était de retour sur scène.
 
Je refuse de redevenir ce loser ! Il a pleuré pour Claire ! Pour une personne qui voulait sa mort pour la gloire maudite des dieux ! Mais quel abruti !”
 
Il s'étira un bon coup comme s'il venait de sortir d'une sieste avant de poser son regard sur son partenaire, sur son allié, sur son dernier ami. Le regard du présentateur n'était pas aussi perçant que d'habitude.... à vrai dire, c'était celui qu'il affrontait le regard qui transperçait son âme.
 
Quand tu as dit que tu disais de vouloir mettre fin à tous cela… tu parles de ton lien avec les Champs-désolés ou… avec moi ?”
 
La voix était tremblante et loin d’être joyeuse. C’était comme s’il commençait déjà à faire son deuil.
 
Tu ne nous as rien fait de mal, je ne verrais pas pour IL t'en voudrait si tu nous quittait... je peux te soigner de la marque de Légion, Garou... je resterais le dernier vestige du Mal Nécessaire et de l'héritage de Légion dans ce cas. Est-ce vraiment ce que tu désires ? Est-ce qu'être un monstre n'est plus satisfaisant pour toi ?”
Garou
Garou
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/04/2019
Nombre de messages : 161
Bon ou mauvais ? : Introspectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | Analyse
Techniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuse
Techniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant

Ce mal nécessaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce mal nécessaire [PV]   Ce mal nécessaire [PV] ClockMer 28 Oct 2020 - 22:24
Une histoire bien tragique, qui expliquait sans nul doute la bipolarité de Bray Wyatt. Davantage que son histoire, ce fut ses nombreuses références aux divins qui m'interpelèrent le plus tout au long de son discours. Restant impassible, écoutant d'une oreille attentive, je notais néanmoins les points qui me paraissaient important. Ces dieux ne l'avaient pas épargné, tout comme moi. En effet, depuis ma rencontre avec cette raclure de Demigra, j'avais bien trop côtoyé le surnaturel et le divin à mon goût. Mes aspirations monstrueuses en paraissaient d'ailleurs dérisoire, face à l'absurdité que représentaient ces figures divines. Ainsi, nos vies à tous les deux était empreinte de la marque divine, en plus de celle des damnés. Si son esprit avait été brisé suite à ces événements, ma propre existence avait également subit d'importantes modifications au contact de ces êtres "tout-puissant".

Je fermais les yeux, me plongeant un long moment dans mes pensées. Quel était le sens de tout ceci ? Mon idéal monstrueux n'avait en réalité jamais représenté quoi que ce soit en comparaison de ce qui pouvait se tramer par delà le monde mortel. Nos vies s'en retrouvaient marquées de manière indélébile, mais était-ce un fatalité ? Certains chercheraient certainement la vengeance, y trouvant un but évident dans leur existence brisée, mais était-ce seulement ce que je souhaitais ? Non, ça ne l'était pas. Le véritable changement, le chamboulement ultime qui m'avait sauté à la gorge n'avait pas été déclenché du fait des dieux. C'était ma propre volonté, ma confrontation avec ces terriens, leurs propres idéaux qui m'avaient réellement impactés. Le tout était de trouver ma nouvelle place, face à ces nouvelles perspectives qui s'étaient tout récemment ouvertes à moi. Si j'avais cette offre d'affranchissement, de choix, de liberté... Alors sûrement Bray Wyatt pouvait en profiter lui aussi.

"Tuer tous les participants ?"

Les derniers mots dudit colosse m'avaient interpellés, mais il disparu avant que je ne puise obtenir une clarification. Voilà que le premier Bray qui s'était jamais présenté à moi faisait son retour, crachant ouvertement sur les propos de sa véritable identité. Je plissais les yeux, l'air sévère, toisant avec une certaine peine celui qui me considérait comme son unique ami. Ce que je ressentais à l'instant, était-ce de l'empathie ? Oui... Bray me ressemblait. Il était un homme dont l'idéal avait été brisé, perdu il s'était protégé en créant diverses personnalités. L'une monstrueuse, l'autre presque enfantine, la dernière mise à l'écart profondément humaine. Je me relevais, convaincu, brandissant la main marqué par le damné.

"Nous allons mettre fin à nos malédictions Bray, ensemble, il est plus que tant pour toi comme pour moi moi de se forger une vie digne de ce nom. Rien ne t'oblige à hériter du fardeau de ce charognard de Légion, lui même n'est plus là pour s'en charger. Cette marque est la dernière de nos chaînes, si nous voulons reprendre le contrôle de notre existence il ne tient qu'à nous de les briser."

Je me mis en marche, m'approchant de Bray en gravissant les marches qui menaient au trône.

"Et je ne crois pas me tromper en affirmant que tu as tout aussi besoin que moi, si ce n'est plus, de te remettre les idées en place. Saches-le Bray, tu es le seul et unique ami que je n'ai jamais eu, je ne suis pas même bien sûr de savoir ce que cela signifie. Mais ce simple fait me permet de croire qu'il existe un avenir pour moi, pour toi, là d'où on vient."

Arrivé à son niveau, j'étendis mon bras en lui présentant la marque, avant de pointer son visage de l'autre main.

"Tu es la clé de cette nouvelle perspective, reprends le contrôle et décide de ce qui doit être fait, Bray Wyatt."
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Ce mal nécessaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce mal nécessaire [PV]   Ce mal nécessaire [PV] ClockJeu 29 Oct 2020 - 17:09
“... ce qui doit être fait ?”
 
Voici la seule réaction du nouveau Bray Wyatt qui se tenait face à Garou. Il s'était tut durant tout le discours honorable d'un monstre qui avait décidé de changer de cap après avoir atteint son objectif. Là, il explosa d'un fou rire éclatant qui traversa tout le palais tellement il était bruyant et irritant. Une bonne trentaine de secondes passèrent avant qu'il puisse se reprendre de la blague qui était devenu son ami.
 
C’est moi, ton ami, celui que tu connais depuis si longtemps et qui t’ai aidé de tout son être à devenir un monstre.”
 
Il claqua des mains d’un coup avant de les agripper avec un regard qui pouvait être interprété comme de la détermination ou simplement comme une rage monstrueuse qui venait de naître en lui.
 
Tu lui demandes de reprendre le contrôle ? Tu me demandes d'abandonner tout ce que Légion m'a offert ? Même si je venais à accepter ceci, IL ne me laisserait pas trahir notre maître !”
 
On pourrait croire qu’il était en train de hurler, mais bien au contraire. Le ton était calme et calculateur, mais surtout d’une froideur presque exceptionnelle. 
 
Si ton désir est de redevenir un homme accepté par les siens après tout ce que tu as commis et avec un Dieu de la Destruction à tes trousses, vas-y, mon partenaire !”
 
L’intensité de la voix du présentateur grimpait encore et encore sans pourtant hurler, voir même crier. Son langage corporel ? Aucun ! Il ne bougeait pas de sa position initiale, il était comme une statue avec une expression faciale qui semblait amical en premier abord, mais qui cachait le démon derrière.
 
Moi, je resterai ici pour honorer tout ce qu'il a pu m'offrir ! Il m'a offert la Firefly Funhouse, il m'a offert un pouvoir qui pourrait mater des dieux, il m'a donné une seconde chance pour me venger de tous ceux qui ont trahi l'idiot du village que tu tentes de ramener."
 
Il prit d'un coup sa lanterne avant de la mettre pile devant le visage de celui qui recherche la rédemption.


"Je ne reviendrais plus comme cet imbécile. Il a eu sa chance à changer le monde ! Je vais venger ceux qui lui  ont empêchés et leurs proches. Maintenant que j'y pense..."
 
Le ton devient soudainement menaçant alors qu’il posait la lanterne au sol, lentement par terre alors que son expression devient plus contemplatif. 
 
"Je devrais également venger Légion, il a eu son lot d'ennemis avant qu'il ne disparaisse dans le néant ! Comme Leixy, par exemple ou encore..."
 
Son regard perça celui de l'humain qui ne pouvait pas vaincre Jojiba dans sa forme de base pendant cinq secondes. Son expression devenait de plus en plus haineux avant d'éclater de rire une deuxième fois.
 
Idiot, tu n’es pas sur la liste ! Je vais tenir ma promesse et te soigner de la bénédiction de Légion, mais je m’en débarrasserai pas. Tel est mon choix !”
 
Son visage était redevenu enfantin et accueillant malgré qu'il vienne de dire qu'il resterait fidèle à un monstre mort en commettant des actes horribles dans l'avenir.
 
Est-ce que cela te convient, mon ami ?”
Garou
Garou
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/04/2019
Nombre de messages : 161
Bon ou mauvais ? : Introspectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | Analyse
Techniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuse
Techniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant

Ce mal nécessaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce mal nécessaire [PV]   Ce mal nécessaire [PV] ClockMar 3 Nov 2020 - 21:46
Tu ris, Bray ? Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Mon expression confiante et galvanisante s'évanouit rapidement face aux moqueries du colosse, et je comprenais rapidement que mes belles paroles n'atteignaient pas les bonnes oreilles. Ainsi, Bray Wyatt, l'entité et non pas l'homme, ne souhaitait pas se défaire de l'emprise des damnés. J'avais mal calculé, mal analysé... Il n'était pas un être enchaîné, du moins pas par ce pacte. Son esprit défaillant se chargeait lui même de le mettre aux fers.

"Peu importe qui en a après moi, j'ai peut-être décidé de changer de voie mais je ne reculerais pas devant l'adversité pour autant, ça ne changera jamais. J'ai déjà fait face aux dieux, aux démons, ils ne me font pas plus peur qu'avant."

J'observais avec une certaine mélancolie la lanterne macabre qui rappelait le visage du véritable Bray Wyatt, avant de replonger mon regard dans celui du colosse vengeur.

"Si tu souhaites tant que ça te battre pour la mémoire de ton ancien maître et de tes échecs passés, soit, ce n'est pas le chemin que je choisirais. Ainsi nos chemins se séparent, Bray Wyatt, tu dois bien être l'énergumène le plus intéressant que j'ai pu croiser durant cette foutue vie. Tout comme toi ma décision est prise, je n'ai plus rien à faire ici et je ne dois plus rien à personne. Légions n'est plus, que tu lui serves d'héritage ou non ne me concerne pas."

D'un geste plus ferme alors, je dressais la marque face à l'imposante créature qui me servait d'ami.

"C'est même tout ce que je demande."
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Ce mal nécessaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce mal nécessaire [PV]   Ce mal nécessaire [PV] ClockJeu 5 Nov 2020 - 7:25
Énergumène ? Je pense que c’est une question de point de vue...” 
 
Mais cela n’importe pas. Nous sommes amis et les amis, ça s’excusent. Et en bonus, tu n’auras pas le Fiend à tes trousses contrairement au reste des gens avec lesquelles je vais me familiariser avec !”
 
Garou tourna son dos au colosse amis de tous, lui montrant belle et bien la marque de Légion qu’il désirait supprimer. Bray Wyatt plaça sa main avec le gant “H E A L” dessus. Au début, une brûlure intense pouvait se faire sentir, comme quand le pire des monstres plaça la marque pour la première fois. Une seconde plus tard, la douleur et la trace de l’ancien roi s’était évaporée du corps du monstre en quête d’absolution. 
 
Et voilà ! Tu n’es plus membre du Mal Nécessaire. Enfin, si on peut dire que ça existe encore à ce point…”
 
Un moment de silence se créa avant que le présentateur disent ses derniers mots à son partenaire.
 
Tu sais, tu vas me manquer.”
 
Mais sache que maintenant, tu n’auras plus accès aux champs-désolés.” 
 
Tu es libre, tel un oiseau qui traverse le ciel…”
 
“Et au cas où quelqu’un viendrait à te viser, si je ne suis pas occupé à venger l’autre ou notre ancien maître, je serais là…”
 
“... si tu me laisses enter !”
 
Un [Black Out] se produit, laissant le château vide de vie pour une nouvelle fois. Néanmoins, les anciens compères ne seront pas ensemble quand ils réapparaîtront dans le monde des vivants. Ils avaient décidé qu'ils avaient des objectifs différents  d'atteindre maintenant. L'un voulait le pardon des autres, le deuxième désirait le pardon de soi-même.
Contenu sponsorisé

Ce mal nécessaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce mal nécessaire [PV]   Ce mal nécessaire [PV] Clock
 
Ce mal nécessaire [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement nécessaire [PV]
» [Alliance dissoute] Le Mal Nécessaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Champs-Désolés-