Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Baignade ardente et rencontre brulante. [ PV : Hidan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikikaeru
Ikikaeru
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha • Magma Control • ?
Techniques 3/combat : ? • ?
Techniques 1/combat : Absorption

Baignade ardente et rencontre brulante. [ PV : Hidan ] Empty
MessageSujet: Baignade ardente et rencontre brulante. [ PV : Hidan ]   Baignade ardente et rencontre brulante. [ PV : Hidan ] ClockLun 16 Jan 2012 - 21:32
Ikikaeru se dirigea à part de loup vers le lac de magma, que certains appelle aussi " Mer de Lave ", en trainant lourdement ses pieds, à quoi bon se presser. Arriver au lac, le paysage autour n'était finalement pas très accueillant, quelque arbres brulant était autour d'un étendu de magma rougeoyante, dans un énorme cratère de roche incandescente. Bien sur, cela importait guerre pour Ikikaeru, ce qui lui importait était surtout le magma qui formait le lac, au vertus guérisseuse extraordinaire pour les magmas. Il se déshabilla donc entièrement, sans aucune pudeur, -qui d'ailleurs et inutile chez les magmas, et le sexe rétractile y est pour quelque chose- et après avoir posé ses vêtements par terre, un peu en vrac, près le la mer, il y entra donc, en gardant son chapeau. La mer était à une température parfaite pour lui, mais serait mortel pour un être humain normale. Maintenant depuis quelque seconde dans la mer, Ikikaeru eu soudain une espèce de nausée et, après avoir un peu '' perdu connaissance ", vit un minuscule être humain certainement un magma... un bébé, c'était certainement un bébé, dans les bras d'un homme, dont la couleur dominante était le blanc. C'était une vision assez troublante, et bizarre surtout, Ikikaeru n'était pas habitué à voir sa... Même si la vision était assez légère, elle rester étrange, et cela n'arriver pas à tout le monde d'avoir des visions... Enfin, pour essayer de se remettre les idées un peu plus au claire après ceci, Ikikaeru décida alors de faire tout simplement un sieste dans la mer, c'est pas comme si il risquait de se noyer. Il posa alors son chapeau sur son visage, et commença sans attendre à roupiller, tranquillement, comme dans un bain...
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Baignade ardente et rencontre brulante. [ PV : Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ardente et rencontre brulante. [ PV : Hidan ]   Baignade ardente et rencontre brulante. [ PV : Hidan ] ClockMer 1 Fév 2012 - 15:34
Je marchais tranquillement dans la foret embrasés de la planète Magma : sacré bordel cette planète, WTF quoi. Y’a du feu partout, y fait super méga trop chaud, c’est presque invivable. Heureusement que j’aime quand il fait chaud, sinon putain j’serais déjà rôti ! Déjà que j’avais presque tout enlevé sauf mes rangers et mon pantalon en cuir, ça craint. Je passais ma main dans mes cheveux pour garder ma coupe de mafiosos bien placée, puis je regardais autours de moi d’un air peu ravi. Il n’y avait rien à admirer ici, c’était dévasté c’bordel. Mais bon, j’connaissais pas c’te putain de planète, y’aurait p’tétre des trucs sympa à voir si j’m’enfonçais plus dans cette foret où les arbres était en feu. Super le décor ! Ils auraient pu faire mieux quand même, putain !

Alors que je continuais de marcher, j’aperçus une vaste mer de lave. Non mais sérieusement, c’est quoi cette merde ? Y’à même une mer de lave maintenant ? Putain mais je suis où là ! ça fait chier, moi qui m’attendait à voir des gonzesses ou des mecs à poil en mode nudiste, c’était désert. Franchement j’sais pas c’qui m’retiens d’me casser ! Peut-être cette aura bizarre que j’commence à sentir..

En continuant à longer la mer de lave, j’aperçus quelqu’un allonger dans celle-ci, qui f’sait la carpette. Ce type est forcément natif de cette planète bizarre pour pouvoir dormir dans ce truc ! Je m’approchais du bord de la mer, touchait la lave avec mon doigt - il se désintégra – je retirais alors ma main, mon doigt repoussa naturellement. Quand j’dis que c’est vraiment la merde cette planète ! ce truc pourrait carrément me désintégrer entier et j’pourrais réellement crever.

Je m’éloignais du bord, puis regardait au loin pour voir ce mec qui se la coulait douce.

- Hey ! Mec, qu’es tu branles tout seul ici ? C’est mort comme un rat crevé c’te planète ! Alors j’te propose de te trouer, je sais que vous les magma vous avez pas d’trou du cul si on regarde bien, alors ça peut s’faire !
Avec un sourire de sale provocateur comme d’hab, je posais ma fauche à coter de moi et m’asseyais dans ce qui était du sable.
Ikikaeru
Ikikaeru
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha • Magma Control • ?
Techniques 3/combat : ? • ?
Techniques 1/combat : Absorption

Baignade ardente et rencontre brulante. [ PV : Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ardente et rencontre brulante. [ PV : Hidan ]   Baignade ardente et rencontre brulante. [ PV : Hidan ] ClockMar 28 Fév 2012 - 20:25
Ikikaeru était tellement bien ici... Tranquillement installé dans une brulant lac de lave, lui revigorant toute son énergie. Cela aurait était si bien de rester ici tout le temps... Vous vous demandez surement pourquoi j'utilise le passé ? Et bien tout simplement car on est JAMAIS tranquille quand on le veut. Si vous voulez donc rencontrez quelque, assoupissait vous sur un arbre ou faite un petite baignade / sieste au abords d'un lac. Je disais donc, alors qu' Ikikaeru était tout tranquille en train de dormir dans le lac de lave au risque de mourir étouffer, il entendit un bruit de désintégration. Ce bruit que fait une chose vivante en brulant... Ikikaeru le reconnaitrait entre mille et après avoir entendu ce bruit, il entendit aussi une voix. « Hey ! Mec, qu’es tu branles tout seul ici ? C’est mort comme un rat crevé c’te planète ! Alors j’te propose de te trouer, je sais que vous les magma vous avez pas d’trou du cul si on regarde bien, alors ça peut s’faire ! » Il ouvrit donc ses yeux, et vit que près de lui ce tenais un charmant homme, au cheveux blanc et torse nu, compréhensible vu la chaleur qui résidait sur la planète Magma. Il avait avec lui une faux, qu'il posa par terre, suite à quoi il s'assit sur le sable encerclant le lac de lave. « Tu sais, c'est pas très poli d'arriver comme ça et d'inviter un inconnu à une partie de jambe en l'air, mais bon, si c'est si finement demander... » Ikikaeru sortit alors du lac, et approcha son visage de son " mystérieux inconnu "... Reste plus qu'à savoir ce qu'il allait faire.

HS :
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Baignade ardente et rencontre brulante. [ PV : Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ardente et rencontre brulante. [ PV : Hidan ]   Baignade ardente et rencontre brulante. [ PV : Hidan ] ClockVen 9 Mar 2012 - 14:36

J’avais vraiment rien d’autre à foutre que ramener mon cul sur c’te planète. Faut dire que même si on crève de chaud, moi j’aime mieux ce temps que quand on s’pelle les burnes. En plus de ça, c’était vachement plus cool qu’à l’accoutumé : un jeune homme, tout beau tout bien battît était également là, en train de se baigner… dans la lave. Un ascendant de cette planète, c’était sûr. J’vois pas quel autre spécimen pourrait plonger, comme si de rien n’était, dans une mer de lave. Rien de d’y penser ça m’fait peur pour mes parties génitales, sérieux !

M’enfin, j’avais réussi à attirer l’attention du mec, là-bas. D’ailleurs, il s’était défait de sa position initiale pour s’approcher de moi, donc du bord de la plage environnante. C’est là que se révélait une fine musculature sur un visage angulaire, des cheveux noirs mi-long, rabattus sur les flancs de son visage, et des yeux noirs, cerné par une certaine nonchalance naturelle que peu de gens possédait, aussi charmant cela fut-il. Avec un grand sourire sur le visage, je le regardais de haut en bas, et sa réponse me fit partir dans un léger rire. J’ouvris les bras ironiquement, toujours assis, alors que lui s’était légèrement abaissé pour que son visage soit à hauteur du miens.

- Je n’avais jamais connu d’inconnu aussi concilient à mes propos, et ce n’est pas pour me déplaire ! héhé, les guerriers de mon genre aime bien utiliser leurs capacités, parfois, pour autre chose que le champ de bataille. Je lui fis un petit clin d’œil complice. Aufait, moi c’est Hidan. On s’le fait, ce gros câlin ?

Je pris la main de mon interlocuteur dans la mienne, et le tirais doucement dans mes bras. Je l’enlaçais, mon étreinte était chaleureuse. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été proche d’un homme… plus de femmes, aux dernières nouvelles, même si la seule personne dont j’avais été vraiment amoureux fut évidemment un être du même sexe que moi. C’était agréable, surtout que cet homme était chaud comme la braise !

Je glissais mes lèvres le long de sa nuque. Sa peau avait un certain goût exotique qui n’était pas déplaisant. La vue non plus n’était pas déplaisante héhé ! Il était tout à fait le type d’homme que j’aimais. Pas besoin d’une couleur d’yeux particulière, juste un charme enivrant qui fait tout. Je remontais mes baisers jusqu’à ses lèvres, que je léchais délicatement de ma langue ; tout en caressant le dos nu de mon compagnon. J’avais un petit air vicieux sur le visage, l’envie de provoquer était l’un de mes facteurs de vie !

Je lui pinçais un téton, comme ça, pour le fun. En me mettant à rire doucement. Ce genre de truc, à la fois drôle, apportait un je ne sais petit quoi d’excitant. Seul l’homme de connaissance pouvait, surement, ressentir d’autres choses que les gens « normaux ». Je passais mes bras autours de sa nuque, -je le gardais toujours assis sur moi – et déposait un petit bisou sur ses lèvres. Un air ironique sur le visage.

- Je suis sage, moi ! Toujours avec autant d’ironie, je rajoutais : enfin, tout dépend de comment on s’y prend avec moi, mon mignon.

D’un clin d’œil complice, je lui fit comprendre que la tournure des choses dépendant de ses envies..
Contenu sponsorisé

Baignade ardente et rencontre brulante. [ PV : Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ardente et rencontre brulante. [ PV : Hidan ]   Baignade ardente et rencontre brulante. [ PV : Hidan ] Clock
 
Baignade ardente et rencontre brulante. [ PV : Hidan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan !
» Oishi VS Hidan
» Hidan röxx. U S*cks !
» Lymass vs Hidan
» Silzleï vs Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Mer de lave-