Partagez | 
 

 Un soir comme les autres... (Pv: Ichigo, Deadpool)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 4964
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Un soir comme les autres... (Pv: Ichigo, Deadpool)   Dim 8 Jan 2012 - 17:32
Peu de temps s'était passé depuis sa dernière mission sur l'île reculée de Shadow Moses, en Alaska. Il allait peut être enfin pouvoir se détendre un peu, et vivre une vie normale, délaissant un moment les fusillades et assassinats. Grâce à son ancien métier de mercenaire, et aux nombreuses courses de chiens de traineau auxquelles il a participé, David s'était fait assez d'argent pour pouvoir vivre normalement. Certes, il ne pourrait pas se permettre de faire des folies, mais il avait suffisamment pour pouvoir se payer le strict nécessaire, et de temps en temps, quelques écarts. David avait roulé jusqu'à une ville appelée Satan-City. C'était la première fois qu'il en entendait parlé, alors ce serait peut être l'occasion d'en voir plus. Il portait une veste beige au dessus de sa Tenue d'infiltration. Lui-même ne sait pas pourquoi il porte toujours cette combinaison. C'était certainement une part de lui même. Et puis, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans ses lieux qui lui sont inconnus.

David marchait dans la rue, rue qui ne semblait pas très agitée. D'accord, il faisait nuit, mais quand même. Il y avait quelques magasins ouverts par-ci par là, m'enfin, c'était pas trop le style de Snake de faire du shopping. De plus, il n'avait besoin de rien en particulier. Il traversa toute la ville de long en large, ce qui lui permit de découvrir que Satan-City n'était peut être qu'une ville comme les autres, qui aurait été baptisée d'après un champion du monde des Arts Martiaux dont Snake n'avait jamais entendu parlé. Comme dans la plupart des grandes capitales, il y avait plusieurs quartiers. Le quartier commerçant, avec un grand nombre de magasins, la plupart fermés par ailleurs. Le quartier malfamé, où vivent tous les pauvres et fauteurs de trouble de la ville, un endroit en général assez dangereux. Le quartier culturel avec plusieurs musées dédiés au champion du monde, Satan, et enfin un quartier de détente, avec un parc d'assez grande taille, et quelques lieux en tout genres, salles d'arcade, de sports et autres.

Apparemment, il n'y aurait pas grand chose à faire dans cette ville. En tout cas, pas de nuit. Ce serait certainement le jour que cette ville se réveillerait vraiment. Comme il n'avait aucun endroit vraiment où aller, il se contenta de s'appuyer sur le premier immeuble venu. De sa poche il sortit une paquet de cigarettes de sa marque favorite, Lucky Strikes. Il en sortit une de la boite avant de la ranger. De son autre main, il sortit son briquet, et alluma péniblement sa cigarette. Il se mit ensuite à fumer, en regardant le ciel. On ne pourrait pas trop dire ce a quoi il pense à ce moment. Certainement à ce qu'il pourrait advenir de lui le jour prochain, étant incertain de futur.
Jason
avatar
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres... (Pv: Ichigo, Deadpool)   Dim 8 Jan 2012 - 22:29
Il faisait nuit à Satan-City, le moment parfait pour les criminels de sortir dehors et de discuter affaire ; notre cher tueur à gage Deadpool avait dormi pendant des heures dans son appartement car ces derniers temps il n'avait pas trop dormi suite au divers évènements qui se sont passé. Le réveil sonna vers 20:00, le mercenaire se leva de son lit. Il marcha tranquillement vers la cuisine et prépara un café bien chaud pour se préparer à accomplir de nouveaux contrats tout aussi dangereux les uns que les autres ; une fois son café fini, il se dirigea vers sa garde-robe et il sortit sa combinaison habituel de tueur à gage. Sa combinaison mise, il accrochait à divers endroits de sa combinaison des gadgets ; notre mercenaire était enfin prêt et bien décider à continuer son métier habituel. Il descendit rapidement les escaliers et une fois arrivé en bas, il ouvrit la porte et la ville s'ouvrait à lui. Deadpool marchais tranquillement dans les rues dangereuses de Satan-City, la plupart des habitants préférait rentrer chez eux pour évitez le danger du soir. Le tueur à gage repensait alors à une certaines personnes qui lui devait de l'argent, beaucoup d'argent même. " Oh, j'ai failli oublier notre cher Marco ! Pourquoi ne pas allez lui rendre une petite visite ? ".
Ce dénommé Marco devait bien de l'argent à Wade, effectivement, le mercenaire avait éliminer une certaine personne pour le compte de Marco ; il était alors bien évident que Deadpool devait avoir son pognon. La maison de Marco n'était pas très loin de celle du tueur à gage, le mercenaire n'avait qu'un petit trajet à faire pour arriver chez cet homme. Le tueur à gage continua de marcher chez la maison de Marco et une fois devant la porte, il mit un coup de pied très fort dedans pour entrer dans l'appartement. Deadpool monta les escaliers et arriver devant la porte, il frappa dessus. Sur le coup, l'homme qui devait de l'argent au mercenaire ouvra la porte et il disait. " Oh Deadpool ! Qu'est-tu venu faire ici ? " Oh, je viens récupéré mon pognon, j'espère bien que tu l'as ! "" Ah euh... Oui ! Le fric est dans le camion en bas ! "

Le tueur à gage suivit Marco qui descendait rapidement les escaliers, une fois dehors, un camion noir était garé dans une ruelle. L'homme s'arrêta et fit signe à Deadpool d'aller voir ; le mercenaire se dirigea alors au camion, il ouvrit la porte et vit une bien grosse bombe, l'autre homme activa la bombe et une très grosse explosion surgissait, le camion avait exploser en mille morceau, les murs était ravager et Deadpool avait dû encaisser de lourds dommage. Le piège de Marco avait fonctionner, il en profita pour se barrer comme une sale merde ; mais il avait bien tort de sous-estimer le tueur à gage, les blessures qui était sur le corps du mercenaire se refermait rapidement grâce à sa régénération étant dû à ses liens avec Wolverine. Le mercenaire se releva et poursuivit l'homme qui lui devait de l'argent, l'endurance et la vitesse de Deadpool lui permettait de très rapidement le rattraper. Une fois assez prêt de lui, il lui mit un croche-patte pour le faire tomber ; Marco était à ce moment là dans la merde. " Hey attend ! On peux discuter ? Je te paye ton loyer pendant 6 mois o...ok ? " " Oh mon pote ! Tu sais quoi ? Je vais te rendre un service ! Un très bon service ! Je vais te débarrasser de cette vie de merde que tu as sur le dos ! ". Après ces paroles, le tueur à gage sortit son katana et le pointa vers Marco qui étais en train de pleurer pour son sort." Good bye ! "Deadpool planta après ces paroles son katana dans la gorge du mec, du sang avait gicler et un très grand cri fut poussé par l'homme avant sa mort, le cri était tellement fort que des gens pouvait l'entendre depuis leur appartement." Un connard en moins ! Bonne chose de faite en tous les cas, haha ! ". Le tueur à gage vit non-loin un mec en train de fumer une cigarette, le mercenaire s'approcha un peu du mec et il lui disait " Wow mec ! T'en as des burnes pour rester ici alors qu'un mec vient de se faire transpercer sauvagement la gorge ! Je te félicite ! ". Le mercenaire applaudissait le mec comme si il se foutait de sa gueule, ce qu'il faisait allait certainement embêter un peu le mec qui fumait une clope.
Des bruits de sirène se faisait entendre, la police allait pas tarder à se la ramener mais Deadpool lui s'en foutais des flics, il était là pour s'amuser un peu et si des mecs venait le faire chier, tous ce qui en résulterait serait de nouvelles victimes...
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 4964
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres... (Pv: Ichigo, Deadpool)   Dim 8 Jan 2012 - 23:13
C'était toujours la nuit, et Snake continuait de s'adonner à une de ses activités préférées; fumer. En effet, l'ancien soldat est un grand fumeur. Même au cours de ses diverses missions, il lui arrivait assez récemment de fumer une petite clope. Ce n'est pas vraiment conseillé lors d'une mission d'infiltration, puisque la fumée dégagée et la chaleur émise permettrait de rapidement se faire repérer. Pourtant, ce n'était pas pour avoir l'air cool, ou quoique ce soit d'autre qu'il fumait, il prenait juste un réel plaisir à le faire. Il doit surement tenir ça de son père génétique, Big Boss, qui était lui aussi un grand fumeur, même s'il était plus du côté des cigares. Enfin, chacun s'occupe comme il en a envie. Le désormais long moment qu'il passa sur le trottoir ne fit que confirmer ses pensés. Satan-City n'est pas le genre de ville à vivre la nuit. Pas plus dérangeant que ça pour David, car après avoir vécu plusieurs années en Alaska, on s'y fait à la solitude, et on y prend même goût.
Le calme. Voila ce qui régnait dans cette ville. Une douce brise de vent vint le caresser, et l'air frais lui ouvrirent les yeux. Pendant de nombreuses années, depuis sa naissance même, c'est une vie comme ça qu'il voulait. Loin de lui l'idée d'aller s'infiltrer dans un complexe de missiles nucléaires, de détruire une machine haute de plusieurs dizaines de mètres, et abréger les souffrances de nombreux hommes d'une balle dans la tête. Jamais, ce ne fut dans les envies de Snake. Heureusement pour lui, cette vie serait peut être enfin terminée. Pourtant, le monde a encore besoin d'un héros. Parce que dans l'ombre, de nombreux esprits malfaisants n'ont pour but que de mettre fin à au monde paisible que l'on connait aujourd'hui.

Ce que David ne savait pas, c'est que c'est sur l'une de ses personnes à la volonté troublée qu'il allait tomber cette nuit. Alors qu'il était tranquillement en train de profiter de sa clope, une immense explosion eut lieu non loin de lui. Elle semblait venir de la rue juste à côté. C'est toujours avec un calme troublant que Snake se pencha d'un mouvement de buste simplet et remarqua un camion, enfin une carcasse carbonisée de camion, avec de nombreux débris éparpillés. Il vit un homme partir en courant. Il n'avait pas l'air net, et ne semblait pas innocent dans cette histoire. Peu après, de derrière l'épave du camion sortit un homme habillé d'une combinaison majoritairement rouge, et moulante, faisant penser à la plupart des costumes de super héros de bande dessinés. C'est avec une vitesse impressionnante que le costumé rattrapa l'autre gars, puis il utilisa un katana pour mettre fin à sa vie. L'homme cria si fort que l'on pouvait l'entendre dans tout le quartier.
C'est ensuite vers Snake que l'homme en costume rouge se dirigea. Il s'adressa à lui très simplement, et applaudit pour accompagner sa magnifique phrase. Ce genre de comportement ne manquait pas d'énerver l'ancien mercenaire. D'un mouvement rapide, il retira sa cigarette de sa bouche et la jeta par terre, puis il l'écrasa d'un coup de sa semelle. "Casses-toi, mec." C'est ce qu'il dit à l'homme au costume bizarre, toujours d'un ton très calme, comme il le faisait d'habitude. C'est sans surprise que l'on entendit peut après le bruit d'une sirène de police, alertant les deux hommes que les forces de l'ordre seraient bientôt sur place. Snake ne pensait pas rester sur place plus longtemps. Il ne voudrait pas avoir d'ennui avec la police locale, déjà qu'il est recherché par le gouvernement des Etats-Unis. "Je te le redis, casses-toi. A moins que tu ne veuilles avoir des ennuis avec les policiers." Sur ces mots, Snake sembla essayer de s'évader. Mais bien-sûr, il se doute bien que l'autre gars bizarre ne le laisserait pas partir comme ça.
Ichig
avatar
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo, Getsuga Tenshou
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres... (Pv: Ichigo, Deadpool)   Lun 9 Jan 2012 - 17:40
C’était une nuit normale, je me promenais dans les rues de Satan-City pour me changer les idées, malheureusement je ne connais pas trop les villes de jours car pleins de voyous m’agressent à cause de ma couleur de cheveux si rare dans ce pays. Bref comme je le disais, je me promenais dans la ville, quand un bruit m’interpella. Un bruit d’explosion à quelques rues d’ici, pour savoir ce qu’il se passait, je courus pour me rapprocher de l’explosion. A ce que je pus voir, un camion devait contenir une bombe, et la bombe dût exploser. Il y avait pleins de débris de camions et de goudron de la route par terre, quand je vis, un homme sortir de l’explosion poursuivis par un homme avec un costume de héros de comics qui courait a une vitesse folle. Le super héros rattrapa facilement le petite homme et lui tranchas la gore d’un coup sec de katana. Quelques minutes plus tard, on put entendre des sirènes de police se rapprochaient d’ici. Le héros de comics se rapprocha d’un homme qui fumait une cigarette qui avait regardé toute l’action. Le héros applaudis l’homme à la cigarette. Puis ils entamèrent une discussion mais j’étais trop loin pour entendre leur conversation.

*C’est bizarre le héros rouge me faisait peur comme si je sentais un présage de mort, alors que le gars qui fume ne dégage pas d’énergie, mais au fond de moi je crains cette personne, mais pourquoi ???*


Dernière édition par Ichigo le Jeu 12 Jan 2012 - 20:35, édité 1 fois
Jason
avatar
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres... (Pv: Ichigo, Deadpool)   Jeu 12 Jan 2012 - 20:30
( Au passage Ichigo, je ne dégage pas d'énergie. )

Le mec qui fumait une cigarette ne manquais pas de répondant ; il avait répondu à Deadpool en lui disant de se casser. " Wow mec, tu sais bien répondre ! " Après lui avoir répondu il se mit à marcher un peu au alentours, les sirènes de police se faisait entendre de plus en plus, il n'y avait plus de doutes ; la police n'allait certainement pas tarder à arriver sur les lieux et à découvrir le cadavre du jeune Marco. Le mec au cheveux bruns recommença à parler, cette fois-ci pour re-dire encore une nouvelle fois au criminel de se casser sous peine de se faire attraper par la police

." Haha ! La police ? Que va-t-elle me faire ? Leur arrivé ne fera que rajouter des mort dans leur camp, rien de plus ! " Le tueur à gage voulait s'amuser un peu pour cette soirée, il craqua alors ses doigt puis il tenta d'envoyer un coup de poing au visage du mec qui lui avait dit de se casser ; après un coup de poing rapide, il envoya plusieurs fois des coups de pieds ni trop fort ni trop faible dans sa tête pour tenter de le sonner un peu.

Après que Wade ait agressé le mec au cheveux bruns, la police était enfin arrivé ; deux voitures s'était arrêter et plusieurs gardiens de la paix en sortait. Une fois sortit, les policiers virent alors le cadavre de Marco ensanglanté, il s'approchèrent alors de lui mais il avait très rapidement remarquer que le garçon était mort. Il regardèrent alors ensuite au alentours pour voir si des gens n'était pas témoin du meurtre puis il remarquèrent deux personnes qui était donc Deadpool et une autre personne.

Il regardait alors d'un peu plus près l'individu costumé puis il n'avait plus de doutes, c'était bien un des criminels recherché ; sans hésiter il vidèrent leur chargeur sur le criminel. Wade Wilson s'écroula alors par terre devant le mec au cheveux bruns, les policiers croyait certainement qu'il était mort mais il devait certainement s'être mal informer sur le compte de Deadpool. Sa capacité de régénération s'activa automatiquement puis les balles qui était dans son corps ressortirent et il glissèrent au sol, les ouvertures se refermèrent.

Le criminel se releva comme-ci rien ne c'était passer. Les policiers n'avait pas le temps de recharger leur armes que le tueur à gage sortit un pistolet-mitrailleur déjà charger ; Wade vida pratique tous le chargeur sur les deux policiers qui sur le coup avait de graves blessures, il n'allait pas tarder à se vider entièrement de leur sang et succomber.

Le tueur à gage se retourna alors vers le mec au cheveux bruns, il vida ensuite les quelques balles restante de son chargeur sur l'individu. De nouvelles forces de l'ordre n'allait certainement pas tarder à arriver, ces nouvelles forces serait certainement bien plus armé que les deux vulgaires policiers armé d'un simple 9mm

On entendait soudain pas très loin plusieurs voitures arrivé, on ne pouvait pas définir combien était les voitures mais celle-ci n'avait pas de sirènes, ce n'était alors peut-être pas la police mais certainement des criminels ayant été alerté de l'arriver de Deadpool dans la quartier.

Les voitures arrivèrent puis il s'arrêtèrent pas loin de Deadpool ; ces deux voitures était vêtu d'une peinture noir sombre et elle était plutôt classique, peut-être alors des mafieux ?

Les hommes qui était dans les voitures ouvrirent leur portes puis il sortirent de leur voitures, armé d'un fusil d'assaut chacun, il visèrent la zone où était Wade et le mec au cheveux bruns. Le tueur à gage sentait le danger arrivé, il fit une galipette vers un point d'appui puis il rechargea son arme ; ces hommes n'était certainement pas venu faire copain-copain avec le mercenaire.

Les mafieux mitraillèrent toute la zone avec leur fusil d'assaut, des bruits de coup de feu se faisait entendre dans le quartier, les gens n'osait pas sortir sous peur d'être tué par ces mafieux. Wade Wilson avait donc recharger son arme, il sortit sa tête du mur pour voir un peu où était situé les mafieux puis il tenta à son tour de tirer sur les hommes en noir, il fallait une contre-attaque rapide.

En tirant, Deadpool toucha un mafieux dans le cou, le mafieux s'écroula alors et il en restait 3 ; un coup de tir dans le cou pouvait empêcher la circulation du sang et donc tuer la cible ou même encore le paralyser à vie. Les mafieux s'approchait de plus en plus vers le point d'appui du tueur à gage et pendant ce temps-là, la police allait certainement arrivé et des renfort mafieux eux aussi n'allait certainement pas tarder à débarquer...
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 4964
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres... (Pv: Ichigo, Deadpool)   Jeu 12 Jan 2012 - 23:10
Se casser. C'était la recommandation qu'avait fait David à l'autre gars en costume de comics. Il ne se sentait pas trop de se mêler des affaires d'un criminels, ni de se lancer dans une bagarre alors qu'il ne voulait juste que profiter du calme de la nuit. Pourtant, ce n'est pas au sérieux que l'homme en costume prit cette parole. Au contraire, il félicita même Snake d'avoir eu le courage de répondre à une personne qui vient tout juste de tuer un pauvre homme avec des capacités potentiellement surhumaines qui lui permettrait sans doute de ressortir vainqueur de la plupart des combats contre des adversaires normaux. Enfin, la longue carrière de Snake lui avait permit de voir bien plus étrange et étonnant que ça, alors ça lui faisait guère peur. Les sirènes des voitures de polices se faisaient de plus en plus forte. Les forces de l'ordre allaient bientôt arriver sur le terrain. David essayait de s'éloigner discrètement de la scène du crime afin qu'on ne le prenne pas pour un coupable ou complice du meurtre. Malheureusement, l'homme en costume rouge ne l'entendait pas de la même manière.
Alors que Snake s'éloignait, le costumé l'attaqua d'un coup de poing rapide visant la tête. Prévoyant ce genre de réaction, Snake se retourna puis bloqua le poing de son adversaire avec sa main droite. *Pfff... Ok, si il veut...* Les attaques suivantes furent des coups de pieds tout aussi rapides, visant eux aussi la tête. L'ancien mercenaire les évita en faisant plusieurs saltos en arrière afin de se mettre hors de portée des assauts de son opposant. Durant l'une de ses pirouettes, sa veste beige tomba, laissant apparaître la Tenue d'infiltration qu'il portait en dessous, ainsi qu'un nombre plus que suffisants d'armes en tout genre. "Ecoute, j'avais pas envie de me mêler de tes affaires. Mais si tu tient tant à finir à l'hosto, alors je vais te faire plaisir." Les deux hommes maintenant faisaient face, et la police arriva peut après. Les policiers sortirent de leur voitures et allèrent inspecter le cadavre de l'homme tué par le costumé. Ils regardèrent ensuite l'homme au costume et Snake, et se mirent soudainement à ouvrir le feu sur le costumé. Plus de doutes, cet homme était certainement un criminel recherché. Ce même criminel tomba par terre sous les balles des pistolets des forces de l'ordre.
Ce petit moment de détente ne fut cependant pas de longue durée. Le criminel se releva rapidement, comme si de rien n'était, et les différentes balles qui l'avaient percuté se retrouvèrent par terre. *Bordel ! Il se régénère !* En effet, le costumé semblait doté d'une capacité de guérison lui permettant de se soigner de toutes blessures de petites à moyennes envergure. Il sortit ensuite un pistolet mitrailleur et arrosa les policiers qui s'écroulèrent à leur tour. Il se retourna ensuite vers Snake et lui tira dessus avec les quelques balles restantes dans son chargeur. L'ancien mercenaire évita les balles de son opposant en faisant une roulade sur le côté qui lui permit de se mettre à couvert derrière la voiture de la police. *Il manie également les armes à feu...* Snake récupérait le maximum d'informations sur son adversaire avant de l'attaquer, sait-on jamais.
Ce n'était cependant pas fini. D'autres voitures, cette fois-ci n'appartenant pas aux forces de l'ordre, arrivèrent sur les lieux. Ceux qui en sortirent, probablement d'autres criminels, ouvrirent le feu avec leurs fusils d'assaut. Le criminel costumé se mit à couvert dans une ruelle et descendit l'un des mafieux, tandis que les trois autres se rapprochaient de sa position. *C'est le moment !* Snake, profitant de la discrétion de sa tenue d'infiltration, se faufila juste derrière la ruelle où se trouvait le criminel costumé. Il se rapprocha discrètement de sa cible par derrière. Lorsqu'il fut à porté, il envoya un rapide coup de coude visant la nuque. Il donna ensuite une gauche puis une droite en direction de la tête. Une fois cela fait, il donna un double coup de pied sauté, donné en tournant horizontalement afin qu'il est des chances de faire tomber l'adversaire. Ensuite, il refit plusieurs saltos en arrière afin de s'éloigner un peu et sortit rapidement son Mk23 SOCOM, un pistolet silencieux très efficace, car tirant la puissante munition de calibre .45, et il se mit à ouvrir le feu sur le costumé, tout en veillant à ne pas vider son chargeur. Pendant ce temps, les mafieux se rapprochaient de sa position et ne tarderaient pas à arriver, ce que ferait que le criminel se retrouverait encerclé.
Ichig
avatar
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo, Getsuga Tenshou
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres... (Pv: Ichigo, Deadpool)   Ven 13 Jan 2012 - 23:58
J’observais la scène d’assez loin pour ne pas me faire repérer par les deux étranges personnes. L’homme qui avait un costume d’infiltration se fit enchaîner par le tueur rouge, moi j’admirais la scène et je voulais les rejoindre pour me battre car j’adore me battre. Bref j’admirais la scène le ninja avait une agilité surprenante et réussi à esquiver les coups du tueur à gage. Après cet échange de coups, les 2 combattants furent interrompis par la police, la police examina le corps de l’homme mort sur sol. Le costumé avait une récompense pour sa capture, la police le reconnu et tirèrent sur le héros. Il se prit les balles et tomba à terre, je rigolai pensant qu’il était mort, mais je le vit se relevait et les balles sortirent de son corps.

*Bizarre comme technique, mais efficace.*


Puis le héros sortit un pistolet mitrailleur et mitrailla les policiers, les flics tombèrent et le héros finit son chargeur en tirant sur le gars aux cheveux bruns. Mais il esquiva avec une roulade sur le côté pour se cacher derrière une voiture de police. Quelques secondes plus tard, d’autres voitures arrivèrent, mais cette fois ce n’était pas des voitures de la police. Alors à ce moment-là, commença les choses sérieuses, des hommes sortirent des voitures, je pense que c’était des gars de la mafia, alors les mafieux commencèrent les tirs sur le héros. Le héros se mit à couvèrent derrière un mur et réussit à tuer un mafieux. Le ninja aux cheveux bruns profita de la confusion du héros qui était concentré sur les mafieux, donc le ninja profita de l’occasion pour se faufiler derrière le héros et lui donna un coup de coude sur la nuque, puis une gauche et une droite dans la tête et enfin, il finit par un coup de pied sauté. Pour prendre de la distance l’homme au costume d’infiltration fit des saltos arrière et sortit une arme avec un silencieux et tira sur le héros costumé. Moi qui voulait absolument me battre, je sautai et sorti mon zanpakutō nommait Zangetsu et avec mon épée trancha 2 mafieux. Je rejoignais l’homme aux cheveux bruns et le héros rouge.

« Hé toi le rouge, on dirait que tu n’as pas beaucoup d’amis, d’abord les flics puis la mafia et maintenant le mec aux cheveux bruns ? »

Après ces mots je restai à bonne distance des 2 hommes pour pouvoir esquiver en cas d’attaques. J’attendis la réponse du héros avec impatience.
Jason
avatar
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres... (Pv: Ichigo, Deadpool)   Mer 18 Jan 2012 - 18:21
Le mec au cheveux bruns savait bien se défendre apparemment ; il avait bloquer les attaques de Deadpool puis effectuer plusieurs salto arrière. Lors de ses acrobaties, sa veste était tomber et on pouvait alors apercevoir sa tenue d'espionnage ainsi qu'une multitude d'armes à feu.

Deadpool était encore couvert derrière un point d'appui tandis que les mafieux continuait à mitrailler la zone ou était le criminel, le mercenaire en avait éliminer un à coup sûr mais il en restait encore trois autre encore en vie, il fallait les éliminer au plus vite. Sans que le tueur à gage ne s'en aperçoivent, le mec au cheveux bruns qui était oublier du mercenaire se faufila derrière Deadpool et il tenta alors de l'attaquer.

Son attaque fut rapide et non-prévu donc le criminel se prit le coup dans la nuque. Le mec au cheveux bruns avait réussi à en placer 2 dans la tête au tueur à gage qui était un peu sonné puis il tenta de mettre deux coups de pieds horizontalement. Le tueur à gage ne se laissa pas faire, il fit un salto arrière pour esquiver ces deux coups de pieds rapides. Les trois mafieux restant ne suivait pas bien les actions des deux individus, il se contentèrent de tirer partout sur tous ce qui bouge. Soudain, le gars au cheveux bruns sortit un pistolet mitrailleur puis il se mit à tirer à répétition sur le criminel." Oh ! Tu me pousse à bout toi ! "

Deadpool activa une capacité de sa ceinture nommé "Téléportation Localisé" qui le téléporta derrière le mec qui lui tirait dessus. Une fois derrière il sortit très rapidement son katana puis il tenta de lui enfoncer dans le dos. Les mafieux était toujours présent et alors qu'il s'apprêtait à tirer sur les deux mercenaire, un mec au cheveux orange-jaune trancha deux mafieux qui s'écroulèrent rapidement sur le coup. Cette personne paraissait rapide en tous les cas. Une fois qu'il les avait trancher, il s'approcha ensuite des deux mercenaires ; il s'adressa tous d'abord au tueur à gage en lui disant qu'il n'avait pas beaucoup d'amis vu toute les personnes qu'il avait sur le dos. " Les flics, la mafia ? Haha ! Ce sont des faiblard eux ! En ce moment même je m'amuse un peu avec ce mec ! "

Après ces bref paroles, des voitures de polices et des voitures de gangster se faisait entendre pas très loin, des renforts arrivait à coup sûr et la partie risquait d'être sanglante. Deadpool utilisa une nouvelle fois la capacités spéciales nommé "Téléportation Localisé" sur sa ceinture pour se téléporter en haut d'un grand immeuble pour se cacher ; une fois au dessus il se mit en position allongé puis il sortit de ses gadgets son sniper spécial pour l'assassinat. Il mit la lunette sur son oeil droit puis il visa en premier la tête du mec au cheveux bruns, une fois dans sa ligne de tir il tenta d'envoyer une balle avec haute précision dans la tête du gars, le tueur à gage ne savait néanmoins pas si il l'avait toucher pour le moment. Deadpool changea de personne, il visa cette fois-ci le ninja et comme tout à l'heure avec une haute précision il tenta d'envoyer une balle dans sa tête.

Après ces deux tirs, un fourgon blindé de la police arriva ; 6 GIGN sortirent de ce même véhicule et il était cette fois-ci armée de fusils d'assaut, de fusil à pompes et autres armes plus sophistiqué qu'avant. " Pfff, haha ! Tous ça pour moi ? Vous me flattez, vraiment ! "Du sang allait certainement être versé lors de ce combat, c'était sûr et certains...
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 4964
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres... (Pv: Ichigo, Deadpool)   Lun 23 Jan 2012 - 22:34
Le court instant de répit de Snake avait été grandement perturbé. En quelques minutes, une explosion, un ninja en costume de super héros qui tue un gars, une patrouille de police, la mafia. En tout cas, ce gars en costume savait bien rameuter les gens. L'ancien mercenaire se décida tout de même à agir. Même s'il avait prit la décision de laisser les flingues et les combats derrière lui, il ne pouvait pas rester sans réagir alors qu'un criminel en face de lui tuait des membres des forces de l'ordre. L'intervention de la mafia permit à Snake de se glisser discrètement derrière l'homme costumé, sans que celui-ci ne l’aperçoive. Une fois dans son dos, Snake envoya deux coups de poings dans la tête de l'individu, puis un envoya un double coup de pied qui manqua de près sa cible. Sans plus attendre, Snake sortit de son étui son pistolet SOCOM et commença à ouvrir le feu sur le criminel.

Ce dernier se servit cependant d'une étrange technique, ou technologie, qui lui permit de disparaître des yeux de Snake. *Camouflage optique ?!* Cette technologie lui rappelait fort le camouflage optique créé par son ami, qui avait la faculté de rendre invisible à l’œil nu tout individu l'utilisant. Le costumé réapparut presque instantanément derrière le mercenaire. *Non ! On dirait plutôt une sorte de téléportation !* Sans plus attendre, le costumé sortit de son fourreau un katana et tenta d’empaler Snake. Ce dernier, tout en se retournant, dévia la lame du katana d'un mouvement rapide du bras. Snake se reconcentra ensuite rapidement sur les mafieux qui étaient maintenant arrivés sur les lieux de l'affrontement. Au moment où ils allèrent ouvrir le feu pour abattre les deux hommes, une autre personne surgit de nul-part et trancha les deux mafieux d'un coup de katana. L'ancien mercenaire fut quelque peu soulagé. En effet, le jeune homme aux cheveux oranges ne semblait aucunement être du côté du costumé. On pouvait voir dans ses yeux qu'il n'avait rien d'un criminel. Snake se retourna vers l'homme au costume, en le visant avec son SOCOM. "Maintenant, tu es fait !" En effet, le criminel semblait pour le moins mal partit. Il devrait faire face à deux individus sans compter les différentes forces de l'ordre qui viendraient s'interposer.

Malheureusement, le costumé usa une nouvelle fois de sa technologie de téléportation et disparu complètement. *Ou est-il passé ?!* D'un autre côté, on pouvait entendre les voitures de police qui se rapprochaient. Sauf que cette fois-ci, ce n'était pas la police mais bel et bien des forces spéciales d'interventions qui arrivèrent sur les lieux. La situation se décontracta un peu puisque Snake avait perdu la trace du criminel. Il profita de cet instant pour ressortir son paquet de cigarettes et se ralluma une clope. Il commença ensuite à partir discrètement quand un coup de feu se fit entendre. Grâce à son mouvement, Snake ne prit pas de balle dans la tête mais dans la jambe droite. "Merde !" Se servant de sa jambe gauche, il effectua une glissade jusqu'à un lieu à couvert, derrière une voiture de police. La capacité de régénération de la tenue de Snake atténuerait ses souffrances jusqu'à ce qu'il se soit débarrassé de la balle, ce qu'il ne peut faire en plein combat. Le mercenaire se tourna vers l'individu aux cheveux roux. "Vite ! Met toi à couvert !" Il s'adressa ensuite de nouveau au jeune homme. "Écoute, ce n'est pas prudent que tu restes là..." Snake sortit ensuite de sa combinaison de multiples pièces noires. Il les assembla rapidement ce qui forma un fusil de sniper PSG-1 . "Mais si tu veux m'aider..." Il chercha du coin de l’œil l'endroit où pouvait être le sniper mais il n’aperçut qu'une petite silhouette sur le toit d'un immeuble. Ensuite, il se ré-adressa au roux. "... Si tu fais diversion, je pourrais essayer de l'abattre... Tu m'as l'air assez rapide vu comment tu t'es débarrassé des deux autres gars..." Snake chargea ensuite son fusil PSG-1 avec son chargeur de 7,62. Il ne savait pas si le jeune homme aux cheveux oranges allait l'aider, mais qu'il le fasse ou non, il essayerait quand même d'abattre le sniper. Et s'il le faut, les forces du GIGN qui venaient d'arriver sur place ferait aussi une bonne diversion.
Jason
avatar
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres... (Pv: Ichigo, Deadpool)   Sam 4 Fév 2012 - 11:53
L'homme au cheveux bruns savait bien se battre, il avait réussi à sentir la balle de sniper avant qu'elle ne le touche, il se l'était pris alors dans la jambe. Le mec au cheveux bruns se mit alors à faire une glissade pour se mettre à couvert malgré qu'une balle de sniper soit incruster dans sa jambe. << PFFFF, c'est inutile ! Tu peux te cacher n'importe où, je te verrais quoi qu'il arrivent ! >>. Le mercenaire au costume rouge ré-activa alors son module de téléportation localisé pour se cacher sur un autre toit d'immeuble, cet immeuble était derrière la voiture de police, il pouvait donc voir l'homme au cheveux bruns comme il le voulait. Il rechargea alors son sniper puis il tenta de tirer sur un endroit précis de la voiture : le conduit de gaz ( pas sûr du nom ). Son tir toucha rapidement le conduit de gaz et la voiture de police explosa directement, de la fumée et des flammes pouvait être aperçu, provoquant alors encore plus de panique dans le quartier. Les GIGN n'allait pas laisser passer ça cette fois-ci ; il montèrent dans l'immeuble où était logé Deadpool puis il tenta alors d'atteindre rapidement la terrasse.

Les forces spéciale de police montèrent alors à la terrasse puis sans attendre il vidèrent tous leur chargeur sur le tueur à gage ; le mercenaire savait qu'il était dans l'immeuble, il s'était donc préparer à leur arrivé tous en haut de l'immeuble. Le tueur à gage fit alors une glissade vers le gign, esquivant alors les balles tiré plus haut, il envoya tous d'abord au premier des 5 GIGN un crochet dans sa tête ce qui n'eut que très peu d'effet. Il sortit ensuite son katana puis il le planta dans son pied, une fois planté il poussa la personne vers le bord de la terrasse, tous en retirant son sabre japonais. Les autres GIGN avait hésiter à tiré sous peur de tuer leur coéquipiers, grave erreur qui va certainement leur coûter la vie. Deadpool sauta alors sur le deuxième en lui envoya un coup de pied dans ses lunettes spéciale pour le déstabiliser un peu, il lui fit un croche patte puis une fois qu'il était à terre le mercenaire lui enfonça son katana en sautant sur lui. Les 3 autres mitraillèrent toute la zone, se foutant alors de leur coéquipier, le tueur à gage sauta plus haut puis il se téléporta grâce à son module derrière un des trois et cette fois ci Deadpool ne fit rien. Les deux autres stressait beaucoup et avec toute cette dose de stress il virent le mercenaire à la combinaison rouge ; comme des idiots il tirèrent sur lui et comme il était paniqué, il tirèrent involontairement sur leur coéquipier. Le mercenaire à la combinaison rouge détacha une grenade de sa poche, il la dégoupilla et il sauta en dehors de l'immeuble, il tomba alors dans les poubelles de la ruelle. Cette même grenade explosa et tua alors les soldat restant. De nouveaux mort s'ajoutait à la longue liste et ce n'était certainement pas encore fini...


( Désolé du post plutôt moyen, je dois faire un truck donc pas trop le temps... )



Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres... (Pv: Ichigo, Deadpool)   Mar 7 Fév 2012 - 15:34
(Si un personnage ne poste pas (Ichigo), passez son tour pour éviter de bloquer le topic.)
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 4964
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres... (Pv: Ichigo, Deadpool)   Sam 11 Fév 2012 - 0:02
(Oups, autant pour moi =P)

Le tir de l'homme costumé avait touché la jambe de Solid Snake. L'ancien mercenaire se mit à couvert comme il le put puis sortit son fusil de sniper, un PSG-1. Malheureusement, il n'avait aucun visuel sur le tireur. Il resta alors un peu plus longuement en visée au cas ou le costumé se remontrerait. Après, un certain temps d'attente, le mercenaire rangea son fusil de sniper. Profitant de ce temps de répit, il voulut déloger cette balle de sa jambe. Tout comme son père génétique, Solid Snake est un expert en survie, et les nombreuses missions sans équipement qu'il a déjà faites lui avaient déjà amener à se soigner de manière extrême. Il sortit son couteau et extirpa la balle qui ne s'était pas logée très profondément. Il sortit ensuite un petit bandage qu'il enroula autour de sa blessure. *Ok. Les nanomachines devraient faire le rester du boulot.* La jambe de Snake serait de nouveau comme neuve dans peu de temps. Les nanomachines présentent dans son corps, en plus d'améliorer ses capacités physiques en cas de besoin, peuvent recoudre les morceaux de tissus de peau au beau milieu d'un combat, pour peu que la blessure ne soit pas trop excessive. Il suffirait juste que ce moment de tranquillité se poursuive.

Malheureusement pour l'homme au bandeau bleu, ce ne fut pas le cas. Il aperçut rapidement une sorte de scintillement. Il s'agissait de la lumière se reflétant sur la lunette du fusil du tireur. *Eh merde !* Solid Snake se mit rapidement à courir afin de diminuer les chances d'être touché. Pendant qu'il courait, un explosion se fit sentir juste derrière lui, et le souffle de cette dernière le projeta à terre. Le mercenaire tourna la tête et vit qu'une des voitures avait explosé. Grâce à ce tir de l'homme costumé, les membres du GIGN qui venaient d'arriver sur place on put repérer la place du tireur, et se dirigèrent rapidement vers l'un des bâtiments. *Voila ma chance !* Solid Snake profita de cet instant pour se mettre à couvert dans une ruelle dans laquelle il était protégé de la plupart des lieux à risques. Il sortit son pistolet SOCOM et le chargea avec un autre chargeur plein. Il rangea proprement l'autre chargeur à moitié vide dans l'un de ses étuis. Tenant son pistolet de la main droite, il saisit son couteau paralysant de son autre main. Ce dernier n'avait de charge que pour envoyer 3 décharges, mais une seule suffit pour assommer n'importe qu'elle personne. Pendant qu'il se préparait on entendait derrière des bruits de tirs incessants. Snake couru alors vers le bâtiment d'où provenait les tirs, armes en main. Plutôt que de monter par l'escalier présent à l'intérieur du bâtiment, le mercenaire décida de monter par l'échelle présente à l'arrière de ce même bâtiment. Lorsqu'il arriva dans la ruelle où se trouvait l'échelle, une explosion se fit entendre, ainsi que les cris des membres du GIGN qui moururent sur le coup. En même temps, Snake entendit un violent bruit provenant de derrière lui. Il se retourna et trouva une poubelle. Il s'attarda un peu sur le conteneur à ordures puis il remarqua que quelque chose semblait bouger à l'intérieur de la poubelle. Il fixa la poubelle de son SOCOM et se rapprocha d'elle lentement. Il ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur. Il pouvait s'agir d'un animal, comme un rat. Mais si l'homme costumé pouvait bel et bien se téléporter, alors ça pourrait très bien être lui aussi.
Invité

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres... (Pv: Ichigo, Deadpool)   Ven 17 Fév 2012 - 20:00
( Oh shit ! j'avais pas vu le sujet !! Je poste demain sans faute, désolé du retard mais avec les autres rp posté sur Terre je ne l'avais pas remarqué... )
Jason
avatar
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres... (Pv: Ichigo, Deadpool)   Sam 18 Fév 2012 - 17:04
Le mercenaire au bandeau bleu avait l'air d'être un expert, il avait déjà prévu le tir dans la voiture. Deadpool connaissait déjà cette technique vu qu'il avait déjà étudier tous les arts de la guerre pendant sa carrière à l'armée. Après le combat face au GIGN, le mercenaire avait donc sauté dans une poubelle non loin du bâtiment suite à une belle explosion à la terrasse de l'immeuble, cette même explosion attira la curiosité de l'homme au bandeau bleu qui n'hésita pas à allez vers l'endroit de l'explosion.

Cette explosion le mena à la poubelle où étais logé le tueur à gage. * Haha ! Il as l'air de bien aimer les explosion, je vais lui en donner moi ! *. L'homme au cheveux bruns s'approchait de plus en plus de la poubelle, Deadpool avait déjà un plan pour le blesser ; il pensait mettre une grenade dans la poubelle puis se téléporter vers un nouvel endroit. Il voulut mettre ce plan en exécution et il fit alors de même ; il dégoupilla la grenade puis il la laissa dans la poubelle.

Comme le tueur à gage avait utilisé de nombreuses fois sa téléportation, il ne pouvait se téléporter qu'à un endroit proche de la zone où il est, si il voulait se téléporter à un endroit plus loin il devait attendre que la batterie du dispositif de téléportation se recharge un peu. Après sa téléportation enclenché, il arriva donc sur une voiture. L'explosion de la grenade surgit et l'homme au cheveux bruns allait certainement être pris dans cette même explosion, Deadpool sortis de son dos un fusil d'assaut de son grand arsenal puis il mitrailla toute la ruelle sans issue où étais le mercenaire, il vida tous son chargeur dans cette zone.

" Bon, ça me saoul tous ça. Je vais en finir une bonne fois pour toute puis après je rentrerai chez moi pour regarder la télé. D'ailleurs, c'est bientôt l'heure de ma série préféré ! "Le mercenaire à la combinaison rouge se prépara à utiliser son atout ; l'Electric Strike. Cette combinaison consistait à augmenter sa rapidité au maximum grâce à un dispositif puis de donner des coups de sabre, la vitesse est tellement grande que l'ennemi ne pourrait pas voir facilement sa cible. Cette combinaison n'est utilisable qu'une seul fois à cause d'un dispositif le limitant.

Le tueur à gage se mit donc en position, il pouvait apercevoir sa cible dans la fumé et il savait bien qu'elle n'étais pas morte. Deadpool mis son sabre en position pour trancher puis il activa le dispositif qui augmenta d'un coup sec la rapidité des jambes du tueur à gage. " C'est parti, muhahahaha ! " Le tueur à gage fonça alors à toute vitesse vers sa cible, armée de son katana, il roua de coups d'épée sa cible qui étais dans la fumée, les coups d'épée étais associé à une vitesse extrême et l'ennemi aurait certainement du mal à apercevoir la cible. Le mercenaire finissait cette technique pour un coup d'épée dans les jambes pour réduire la vitesse de l'ennemi. Une fois ça de fait, le mercenaire revint à sa position de départ qui étais celle de la voiture de police, il rentra à l'intérieur et par chance le policier avait laisser sa clé. Deadpool avait de bonnes compétence en conduite, il voulu mettre directement un coup d'accélérateur mais malheureusement la voiture étais assez endommagé et elle ne roulait plus bien. Le mercenaire sortit de la voiture puis il se mit à marcher sur la route vers sa maison, comme si de rien n'étais...
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 4964
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres... (Pv: Ichigo, Deadpool)   Dim 26 Fév 2012 - 5:19
Alors qu'il s’apprêtait à monter l'échelle menant au toit du bâtiment, l'ancien mercenaire se fit interrompre par un son venant d'une poubelle non loin. Il se rapprocha lentement de la poubelle, arme à la main. Sur le toit, l'action semblait s'être calmé un peu. On entendait plus de coups de feu après cette explosion. Après, Snake ne savait pas qui était sortit victorieux de l'échange de tirs. Snake inspecta rapidement la poubelle, sans être trop méticuleux, son objectif restant de grimper sur le toit. Alors qu'il allait repartir, il entendit soudainement un bruit provenir de la poubelle. Il vit quelques ordures se retourner et tomber. *Hmm...!* Il entendit ensuite un son plutôt distinctif. C'était le bruit du déclencheur d'une grenade qui glissait vers le détonateur. Une personne non entrainée n'aurait même pas entendu, mais Snake était formé pour faire attention au moindre détail. *Une grenade...* Snake fit rapidement une roulade vers une seconde poubelle et ce cacha derrière celle-ci afin de se couvrir. Tous les éclats de la grenade furent stoppés par l'épaisse poubelle.

Snake profita de cet instant. Il rangea son pistolet SOCOM dans son étui. Il sortit ensuite son fusil d'assaut FAMAS et le chargea avec un chargeur de 5,56mm. Il se pencha vers la gauche de la poubelle et chercha sa cible. Rapidement il aperçu l'homme costumé et le teint en joue. Cependant, avant qu'il ne puisse tirer, le costumé ouvrit lui-même le feu avec son propre fusil d'assaut. Snake se remit derrière la poubelle pour se protéger. Au bout d'un instant il arrêta de tirer. *Il doit être en train de recharger...* L'ancien mercenaire sortit de sa couverture et visa le costumé avec son FAMAS. Cependant, il fut une fois de plus interrompu. Le costumé se rapprocha de Snake à une vitesse prodigieuse. Ce dernier rangea rapidement son arme et se mit en position de combat rapproché. L'ancien mercenaire sentit ensuite les nanomachines dans son corps s'activer. Il s'agissait de l'Eveil. Les nanomachines qui s'activent en condition de danger imminent augmentent activement les capacités physiques de Snake. Grâce à ça, ce dernier réussit à éviter les divers coups de sabre de son adversaire. *Il se débrouille vraiment bien...* Au final, le costumé donna un coup de sabre bas certainement pour blesser les jambes et s'assurer la victoire. Snake évita se coup en faisant un salto en arrière. Son adversaire avait ensuite disparu puis réapparut dans une voiture de police. Il commença à rouler mais s'arrêta peut après car elle semblait endommagée. Il se mit alors à marcher tranquillement.

Snake s'enfonça dans la ruelle où il se trouvait. Il passa par un passage très étroit entre deux bâtiments qui déboucha sur la rue. De cette manière, Snake se retrouva droit sur le chemin de l'homme costumé. Il s'appuya sur un mur et sortit sa boite de cigarettes. Il en alluma une et la mit dans sa bouche. Il prit un peu de plaisir le temps que le costumé le rejoigne. "Tu te débrouilles bien..." Il s'interposa ensuite sur son chemin, en plein milieu de la route. "Mais es-ce que tu sais te battre sans tes armes et tous tes gadgets ?" Snake voulait inciter le costumé à l'affronter au corps à corps, dans un combat à main nues.

 
Un soir comme les autres... (Pv: Ichigo, Deadpool)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-