Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le célèbre Kaioh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Le célèbre Kaioh Empty
MessageSujet: Le célèbre Kaioh   Le célèbre Kaioh ClockDim 8 Jan 2012 - 12:35
Enfin arrivé sur la planète Kaioh, Gogéto chercha Kaioh pour lui demander de l’entraîner. D’abord le sayen vît un singe et une sauterelle. Puis Gogéto qui était impatient cria.

-Où es-tu Kaioh ?????

Après quelques minutes un homme assez corpulent avec des lunettes et des antennes noires sorti d’une maison.

-Kaioh entraîne moi s’il te plaît.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Le célèbre Kaioh Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre Kaioh   Le célèbre Kaioh ClockLun 9 Jan 2012 - 17:49
Kaioh vit alors arriver un nouveau combattant, il marcha jusqu'à lui. Le jeune homme lui demanda s'il voulait l'entrainer : pas de surprise pour le maître, habitué aux visiteurs désireux de devenir plus puissant. Le maître des lieux prit la parole.

"Je suis Kaioh. Tu veux donc t'entrainer... soit. "

Il mit ses mains derrière son dos et s'éclaircit la voix. Kaioh resta calme un instant puis en s'approchant de son singe, sans prévenir....

"BOUH ! "

Apeuré, le singe repartit à l'autre bout de la planète en courant.

"Pour commencer, tu vas m'attraper ce singe, la conditions particulière est la gravité de la planète et l'interdiction de voler. Allez go go go je n'ai pas de temps à perdre, mon thé va refroidir. "
Invité
Invité

Le célèbre Kaioh Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre Kaioh   Le célèbre Kaioh ClockSam 14 Jan 2012 - 0:08
Gogéto attendit les instructions de Kaioh, puis quand il finit de les dire, le sayen commença l’entrainement. Son premier objectif était d’attraper le singe Bubble, alors la fusion essaya de courir, mais à cause de la gravité il n’allait pas vite. Alors Gogéto déploya son ki puissance maximal pour améliorer sa vitesse et son endurance pour réussir à attraper se singe de malheur. Après quelques heures, Gogéto fut habituer à la gravité et pouvait courir, alors la fusion s’arrêta. Bubble vit que Gogéto ne le suivait plus alors il s’arrêta aussi. Mais Bubble était tombé dans le piège du sayen, Gogéto se téléporta derrière Bubble et l’attrapa.

« Pffiou, enfin je t’ai attrapé singe maudit. Kaioh j’ai réussi, je dois faire quoi maintenant ? »

Gogéto était fière d’avoir attrapé le singe. Pour manifester sa bonne humeur, il dansa la danse de la joie. Après cette petite danse, la fusion attendait les ordres de son nouveau maitre Kaioh.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Le célèbre Kaioh Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre Kaioh   Le célèbre Kaioh ClockDim 15 Jan 2012 - 15:09
Pendant que Gogéto courrait après le singe, le maitre Kaoh était en train de boire tranquillement son thé, qu'il termina avant que Gogéto attrape le singe. Puis lorsqu'il l'attrapa enfin, le maitre s'approcha du sayen et il prit la parole.

"Bien, tu as réussit. Tu l'as eu par la ruse c'est bien. Maintenant je vais te donner une autre mission. Tu dois frapper Grégory, la sauterelle que tu as dut voir tout à l'heure. Mais se sera pas simple, tu devra frapper avec cette massue bonne chance."

Puis Kaioh lui tendit une massue assez lourde, et la gravité augmente la difficulté de pouvoir le soulever. Gogéto aurait ainsi une difficulté en plus. Mais le maitre reprit la parole.

"Les conditions sont les même qu'avant sauf que tu ne pourras pas te téléporter."

Pour augmenter sa puissance, Gogéto devait y arriver sans user de ses pouvoirs. Kaioh prit place sur une chaise et se servit une nouvelle tasse de thé, il savait que gogéto aura pas mal de travail à effectuer.
Contenu sponsorisé

Le célèbre Kaioh Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre Kaioh   Le célèbre Kaioh Clock
 
Le célèbre Kaioh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quete de la technique de kaioh
» KAIOH
» Chez Kaioh!
» Maître Kaioh ! [ Solo ] [ NO FINISH ]
» Deidara chez Kaioh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-