Partagez | 
 

 Le temps est compté [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Le temps est compté [PV]   Dim 8 Jan 2012 - 0:30
Lojza se retrouva à présent dans Satan-Ville avec un retour au source. Il savait que le temps était compté, et fuir ne servirait plus à rien. Il sentait la douleur dans son ventre taper de plus en plus fort, dans environ un jour son frère ferait son come-back avec comme objectif de le faire revenir. Bien entendu Lojza ne comptait pas se laisser faire mais dans son état actuel il n'a aucune chance de s'en sortir. Son frère lui avait laisser une seconde chance, mais cela n'était qu'une feinte, il savait très bien qu'il n'avait jamais assez de temps pour récupérer. Mais même s'il avait récupéré il serait toujours derrière son frère qui est bien plus talentueux que lui. Il marcha tranquillement, dans cette ville remplit d'abruti. Son frère Drahomir avait pensé à tout en rajoutant un moyen de retrouver sans problème Lojza. Sans ce truc là le terrien aurait déjà partit vivre tranquillement sur une autre planète , le temps de se reposer et de s'entrainer. Mais voila son frère connait sa position exact. Le terrien s'approcha d'un mur, et il frappa dedans avec son poing gauche de toute ses forces tout en s'énervant.

"Putain !"

Il reprit la route après avoir calmé les nerfs sur ce pauvre mur, qui se trouvait à présent recouverte d'une vilaine fissure. Mais le terrien ne put faire seulement quelques mètres, avant de tomber à genoux, sous la pression des douleurs qu'il ressentait dans son ventre, mais il se releva rapidement d'un air déterminé, avant de s'écrouler le dos au mur, et laissa tout doucement tomber , jusqu'à que ses fesses touche le sol. Il regarda la foule qui marchait dans toutes les directions, la plupart ignorant le terrien, quelque uns firent une allusion en racontant qu'il était bourré. Hélas pour Lojza il était bien sobre, mais il avait à la place une immense douleur qui parcourait son ventre, accompagné de sa blessure sur son bras droit qui a du mal à guérir.

"C'est finit... Non je peux encore m'en sortir."

Le terrien se releva d'un pas déterminé, après s'être mentit pour se motiver. Il marcha comme un zombie dans la foule, et il marcha s'en véritable direction. Puis au bout de quelque seconde il bouscula une personne, mais il ne savait pas encore que cette personne allait sans doute lui permettre de pouvoir connaitre une autre issue à cette histoire.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Le temps est compté [PV]   Dim 8 Jan 2012 - 22:18
Comme ont pouvait s’y attendre après son voyage sur la planète Freezer, la jeune terrienne aux yeux bleus était retourné « chez elle », sur la planète Terre. Tout ce qui s’était passé avec Crystallis et Tytoon l’avait rendu un peu mélancolique, elle avait l’impression qu’à chaque fois qu’elle quittait sa terre natale il lui arrivait des atrocités, c’était à croire que les monde extérieurs étaient tous dangereux avec des probabilités énormes de tomber sur des personnes malveillantes. Cela lui rappelait sa rencontre avec Darth Jakar et cette pensée la mettait toujours autant mal à l’aise. Après avoir tué le sith elle avait fait une sorte de dépression, cette aventure l’avait profondément marquée et il lui avait fallut du temps avant de se remettre à espérer que des rencontres plus positifs allaient se montrer sur son chemin. C’était grâce à son retour sur Terre qu’elle avait pu se remettre les idées en place, bien que la trace de la mort du Jedi sombre soit toujours gravé dans son esprit, et c‘était sûrement pour ça qu‘elle revenait sur Terre, pour oublier, encore. Darth Jakar, puis Crystallis, la mort semblait tourner autour de Valh lorsqu’elle quittait la Terre, était-ce un signe qui signifiait qu’elle ferait mieux de ne pas quitter sa chère planète ? La jeune femme espérait que non, elle avait envie de connaître les autres mondes, de voyager et de trouver un but à sa vie. Mais pour l’instant, elle allait prendre du recul sur la planète où elle se sentait le mieux.

Après avoir quitter la base de lancement, qu’est-ce que la jeune femme allait pouvoir trouver pour oublier toutes ces mésaventures ? Bien sûr, elle avait promis à Tytoon de la retrouver un jour et que d’ici là elle serait devenue plus forte pour l’aider, elle avait envie de se donner ce but puisqu’elle n’en avait aucun, mais était-ce une bonne raison de vivre pour elle ? Même Valh devait l’ignorer, mais une chose était certaine: elle voulait garder son amitié avec Tytoon. Alors, ce qu’elle pourrait faire désormais, c’était essayer de devenir plus forte, pour pouvoir se protéger elle-même mais aussi les personnes qui comptait pour elle. Comment y parvenir ? Elle n’en avait aucune idée, si elle continuait à s’entraîner seule, cela ne la mènera pas très loin. La jeune femme marchait alors dans les rues de Satan-City, le regard plonger dans le ciel, elle était pensive mais à trop rêvasser ainsi alors qu’elle croisait pleins d’inconnus dans les rues elle risquait de finir par foncer dans quelqu’un. Pas manqué ! Alors qu’elle avait toujours le regard fixé sur le ciel et que la foule se densifiait dans cette rue, elle fut bousculé par un jeune homme qui lui n’ont plus n’avait pas l’air de regarder devant lui. Valh tomba en arrière, sur les fesses.

"Aïe !! Mais…Qu‘est-ce que…?"

Quant elle releva la tête, elle aperçu le visage du garçon qui venait de la bousculer, étant tous les deux dans la confusion et n’ayant pas vraiment confiance aux étrangers, elle se demanda un instant s’il ne l’avait pas fait exprès. Mais en y réfléchissant un peu plus, elle se trouva idiote d’avoir eût le nez en l’air pendant si longtemps, et fut même surprise que personne ne l’ait bousculé avant. Toujours à terre, elle s’excusa, le visage un peu rouge.

"Pardon !! Excuse-moi, j‘étais distraite et ne t‘ai pas vu arriver en face."

Elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas, mais se disait que lui aussi devait regarder ailleurs, sinon il l’aurait éviter sans problème.
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Le temps est compté [PV]   Jeu 12 Jan 2012 - 22:01
Cette personne qui venait de bousculer était une fille. Il était dans ses pensées, et juste après le coup il venait de reprendre conscience, et il manqua de peu de tomber, mais il arriva finalement à reprendre l'équilibre. La femme qui n'avait pas eu la même chance de Lojza était situé dans la même tranche d'age que le terrien. Dans un élan de galanterie une personne sensé s'aurait empressé de présenter ses excuses et aurait aidé à la relever, mais Lojza était complètement concentré sur son frère qu'il ne le fit pas. Mais d'ailleurs, même dans un état normal il l'aurait pas fait. Il s'apprêtait d'ailleurs à s'en aller au plus vite, mais il fut retardé par la jeune femme qu'il venait de bousculé, elle venait en effet de s'excuser. Le terrien ne put faire qu'un seul pas. Il remarqua que plusieurs passager les regardaient, il n'avait plus trop le choix. Le terrien soupira un cour instant et il répondit.

"Bon c'est pas grave mais faut faire attention à l'avenir"

Lojza en était en grosse partie responsable, mais il décida de ne pas l'avouer, c'était dans son caractère. Voyant la demoiselle encore présente au sol, il tendit sa main pour tenter de l'aider à la relever. Toute cette situation était déjà en train de souler le terrien qui sentait qu'il était en train de vivre ses derniers jours dans cette ville. Il n'avait pourtant aucune envie de retourner vivre en République Tchèque. Il y a pas si longtemps il avait retrouvé des gens des plus étrange, et cette fille semblait être plus ou moins une personne ordinaire. Du moins du premier abords, car avec le recul il ressentait en elle une certaine force, qu'on peu ressentir seulement chez les guerriers, même chez les moins puissants. Le terrien sentit que la situation était à présent terminé, et il comptait continuer de marcher comme un chien errant. Mais après quelque pas, il s'arrêta. Mais cette fois-ci se n'était pas la fille qu'il l'arrêta mais son propre corps. Une nouvelle fois une douleur atroce se fit sentir au niveau de son ventre, et le terrien s'écroula au sol, et avec une main il passa sous son t-Shirt et il toucha le bandage de son ventre qui était à présent imbibé de sang. Il retourna sa tête et il vit Valh, et plusieurs personne regardèrent Lojza sans bouger. Le terrien se releva rapidement, il comptait pas se faire affiché au grand public. Il annonça dans sa barbe.

"C'est rien ..."


Mais en se relevant, il remarqua qu'il n'allait pas du tout bien. Il venait d'atteindre ses limites. Il avait notamment quitté l'hôpital avant son jour de sortie de prévu. Il avait forcé en effectuant d'ailleurs une mission sur une lointaine planète. Et alors qu'il voulait se reposer il fit la rencontre de gens qui l'irrita plus qu'autre chose à l'exception de Kefka. Il effectua un pas en plus et il cracha du sang avant de s'écrouler comme une merde. Non le terrien n'était pas soual, mais simplement épuisé.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Le temps est compté [PV]   Sam 14 Jan 2012 - 20:42
Perdue dans sa rêverie, Valh venait de se faire bousculer par un jeune homme qui ne regardait pas devant lui, tout comme elle. Surprise, elle était tombée en arrière sur les fesses, puis elle s’excusa en pensant qu’elle aurait dû faire plus attention. Mais ce garçon était lui aussi en tort et il n’avait pas l’air de vouloir l’avouer, il avait simplement dit qu’il faudrait faire attention à l’avenir. Valh ne savait pas trop comment le prendre, était-ce un reproche ? Elle décida de ne pas s’en soucier, elle n’avait pas vraiment la tête à chercher les conflits, bien au contraire. Elle n’ajouta rien mais fut surprise de voir que ce jeune homme l’aidait finalement à se relever alors qu’à première vu il n’en avait pas vraiment envie: il avait l’air de mauvaise humeur. La jeune femme avait les joues un peu rosie lorsque Lojza l’aida à se relever, cela lui faisait toujours bizarre qu’un garçon l’aide, elle était un peu gêner. Valh le remercia dans un son qui n’était presque pas audible mais qu’il avait dû surement entendre. Cet inconnu repris rapidement sa route, sans ajouter le moindre mot, la jeune femme aux jolies yeux bleus le regarda s’éloigner un peu en le fixant, l’air intrigué. Aux premiers abords il lui paraissait plutôt froid, un peu comme elle, mais la demoiselle n’avait pas le sentiment qu’il soit quelqu’un de mauvais, c’était étrange.

*Je le trouve bizarre, il n‘a pas l‘air très en forme...Mais….ça ne me regarde pas, ce n‘est qu‘un inconnu que je ne reverrai certainement jamais.*

Sur ces pensées, Valh se retourna et commença à faire quelque pas. Mais soudain, elle entendit un bruit derrière elle, comme si quelque chose venait de tomber, elle se tourna alors pour voir ce qui s’était passé et compris que s’était l’inconnu qui l’avait bousculé qui venait de s’effondré au sol sous les regards des autres passants. Il avait l’air bien mal en point, mais tenta de rassurer ceux qui l’avait vu s’écrouler en prétendant que ce n’était rien, ce qui n’était pas vraiment convaincant quand ont voit quelqu’un tomber aussi subitement. La jeune femme aux yeux bleus le regarda se relever puis chuter de nouveau, son visage n’exprimait aucune émotion, elle se contentait de le regarder. Valh s’en fichait un peu de voir tomber un inconnu, elle n’était pas du genre à ce soucier de ceux qu’elle croisait dans la rue, mais en y repensant elle se demanda si ce n’était pas à cause d’elle qu’il lui arrivait cela. En effet, comme elle avait bousculé Lojza, il était possible qu’elle soit à l’origine des maux du jeune homme, elle avait peut-être réveiller une vieille blessure. Sentant la culpabilité gagner son esprit, elle se précipita soudainement vers lui, elle s’accroupit à côté de Lojza, d’un air légèrement inquiet, elle posa sa main sur l'un des bras du garçon et tenta de le retourner et le mettre sur le dos pour qu’il puisse mieux respirer. C’est à ce moment là qu’elle remarqua les traces de sang partout au sol et qui provenait de son ventre.

"Eh !! Mais…?! Tu saigne abondement !!" Elle avait dit cela un peu fort, alors elle se retourna et tenta d’éloigner les badauds. "Euh…Non, ce n‘est rien ! Je m‘en occupe, ne vous inquiétez pas !"

Elle disait cela avec un sourire pas très naturel, qui était présent sur son visage uniquement pour rassurer la foule mais qui n’avait pas vraiment l’effet espérer. Elle décida alors de déplacer un peu le corps du jeune homme vers une ruelle pour être à l’abris des regards indiscrets mais elle eût un peu de mal parce qu'elle était une fille et physiquement Lojza était plus costaud, elle y arriva tout de même car elle pouvait compter sur sa force de combattante. Valhesenda le plaça assis contre un mur et regarda son état général, il ne semblait à première vue ne pas avoir d’autres blessures, maintenant il fallait tenter de le soigner. Mais au fait, pourquoi Valh faisait-elle ça ? Après tout ce garçon n’était qu’un passant qui l’avait bousculer et s’était à peine excuser. Elle-même ne savait pas trop pourquoi elle l’aidait, mais son intuition l’avait amenée à agir ainsi, en plus elle avait sur elle de quoi panser ses blessures: les fameux senzus. Il lui en restait quatre qu’elle n’avait pas utiliser, elle avait prévu de les garder pour elle mais ne sachant pas à quelle degré de gravité était la blessure de Lojza, elle décida de lui en donner un en urgence. Elle sortit de sa poche les quatre haricots magique qu’elle avait acheté, en pris un et le tendit au jeune homme.

"Mange ça, cela te fera du bien tu verras !"

Elle se redressa en fixant Lojza, les effets du senzu devraient être rapide et un seul suffirait pour le soigner normalement, elle rangea alors les trois autres. Valh se retourna et se positionna assis sur une vieille caisse en face du blessé, attendant sa guérison, car elle voulait être certaine que cela ait soigné Lojza.
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Le temps est compté [PV]   Dim 22 Jan 2012 - 18:08
(Désolé si le post est cour j'ai perdu le premier ...)

Le terrien se réveilla et pendant un cour instant il tenta de comprendre se qu'il faisait ici, et c'est en revoyant le décors, avec les gens marchant dans cette grande ville que ses souvenirs le revint. Il était à présent dos contre un mur, et en toute logique il était pas à la base comme ça, et il remarqua la présence de cette jeune femme qui l'avait bousculé tout à l'heure. Pourquoi elle l'aidait ? Peut-être qu'elle se sentait responsable, quel idée absurde. Le terrien aurait bien voulu se relever, car se montré dans cet état devant tout le monde était une honte à son égards, et il se sentait comme un soumis, quelque chose qu'il avait horreur. Mais il ne pouvait pas. Il regarda ce qu'elle donna, un haricot ? Se foutait-elle de sa gueule, ou bien c'était de la drogue pour qu'elle puisse se servir à sa guise de son corps. Mais peu probable, car vu cet état, elle aurait pas besoin de drogue. Le terrien attrapa le Senzu et le mangea.

"Je n'est pas besoin ..."

Et soudainement le terrien se sentit comme renaitre. Il regarda son bras droit, il venait enfin de récupéré totalement. Puis il regarda son ventre. La blessure avait refermé, mais par contre il avait toujours un peu mal. Une blessure magique, qui s'enlèvera seulement par la volonté de son frère, ou en le bâtant. Mais il avait aucune chance pour le moment d'en avoir une des deux. Le terrien qui était toujours le dos contre le mur reprit la parole.

"Merci, mais je sens que j'aurais put me débrouiller autrement."

Un remerciement était une chose qui sortait rarement de la bouche de Lojza, et Valh devrait être heureuse d'en avoir reçut un de sa part. Le reste de sa phrase est du pure mensonge, car bien entendu Lojza ne comptait pas se montrer vaincu, oui Lojza est un mauvais perdant, et il pouvait admettre que cette personne l'avait aidé. Mais il savait qu'elle l'avait quand même grandement aidé, car il était de nouveau en forme. Il pourrait même s'entrainer pour tenter de vaincre son frère, mais à la fin de l'entrainement il serait déjà fatigué, et son frère le vaincrait quand même. Attends, il suffirait de voler les senzus à cette femme et les choses seraient réglé. Non ce n'est pas comme ça qu'il faut réfléchir. Lojza n'est pas immoral à ce point, elle a quand même bien aidé le terrien. Et puis un petit entrainement ne l'aiderais pas, il lui en faudrait un à longue durée. Puis il tourna sa tête vers Valh après s'être relevé.

"Comment à tu put obtenir de telle chose. Comment cela fait-il qu'une personne de cette ville , se trouve en sa Possession des haricots soignants ? Et vu ton aura, il me semblerait bien que tu soit une combattante non ? Qui es-tu réellement ?"

Lojza se comportait assez bizarrement, sans doute qu'il n'avait pas encore récupéré totalement, mais il avait surtout des doutes à propos de cette femme. Elle pourrait très bien être allié de son frère. Oui il était capable de tout.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Le temps est compté [PV]   Mar 24 Jan 2012 - 21:47
Contrairement à ses habitudes, Valh avait décider de soigner un parfait inconnu, ce n’était pas dans ses habitudes d’agir ainsi mais peut-être que sa rencontre avec Tytoon et Crystallis lui avait appris ce qu’était l’empathie. Il y a quelque temps de cela, la jeune femme aux magnifiques yeux bleus ne se serait même pas retourner pour voir qui était soudainement tombé par terre et elle aurait poursuivis sa route sans réclamer son reste. Cette attitude égoïste ne semblait pas très présente aujourd’hui chez elle, peut-être que tous les événements qu’elle avait rencontré jusqu’à ce jour l’avait changé. Valhesenda avait fait ce qu’il fallait pour que ce garçon reste en vie, elle ne savait pas si sa blessure était grave mais au moins elle n’aurait pas sa mort sur la conscience. C’était peut-être ça aussi, qui l’avait poussée à aider Lojza, avoir tuer Darth Jakar était un poids encore trop lourd pour elle, alors un peu paniquée, elle aurait voulu sauver cet inconnu ? En y pensant, ça se tenait, du coup ce n’était peut-être pas une action purement délibérée. Quoi qu’il en soit, le fait est qu’elle avait apporté des soins à cet homme en lui donnant un senzu.

La jeune femme s’était assise en face de Lojza en attendant que celui-ci reprenne ses forces, et comme toujours avec les haricots magiques cela n’avait pas durer longtemps. Le garçon avait dans un premier temps été sceptique en voyant le petit aliment que Valh lui avait donné, mais en le mangeant il compris bien rapidement que ce n’était pas un simple légume qu’on fait pousser dans son jardin. Les blessures du jeune homme s’évaporèrent comme par magie sous le regard impassible de la terrienne, mais ce visage inexpressif rosie un peu en entendant les remerciements de Lojza. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle appréciait qu’on la remercie, même si pour le coup, l’inconnu n’avait pas l’air complètement reconnaissant. Aucun mots ne sortit de la bouche de la jolie terrienne pour l’instant, elle ne savait pas quoi dire quand on lui disait merci, elle fit toutefois un léger sourire. Ce silence laissa tout le loisir à Lojza de prendre la parole, et pour un convalescent on pouvait dire qu’il n’était pas avare en questions, il avait l’air assez curieux mais il est vrai que s’il n’avait encore jamais entendu parler des haricots magiques son étonnement était compréhensible. Valh fit un peu la moue en tordant ses lèvres vers un côté, puis elle lui répondit sur un ton un peu taquin en prenant un air faussement mécontent.


"Hey ! Ce serait plutôt à moi de te poser des questions vu dans l‘état dans lequel je t‘ai trouvé et que je t‘ai aidé, tu ne crois pas ?" Elle avait finit par croisé les bras toujours en faisant comme si elle était un peu contrarié, mais elle lui sourit enfin, légèrement, pour montrer que le ton qu’elle venait de prendre n’était pas très sérieux. "Ils sont super ces haricots, pas vrai ? On peu en trouver en haut d‘une immense tour sur Terre, quand j‘en ai entendu parler je n‘y croyais pas trop moi non plus mais comme tu peux le constater ils ont la particularité de soigner les blessures. N‘importe qui peu s‘en procurer avec un peu d‘argent."

La jeune femme regarda un instant Lojza, toujours en croisant les bras, elle ne répondit pas directement à ses autres questions, elle se demandait ce qui avait pu faire ces blessures à ce garçon, était-ce lui aussi un combattant ? C’était très probable, d’autant plus que c’était un peu la mode d’aujourd’hui de se battre et de voyager pour affronter les plus puissants. D’ailleurs, le fait qu’il demande à Valh si elle en était une laissait penser à la jeune femme que lui aussi faisait partie de ces personnes. Elle décida finalement de lui répondre, se disant qu’elle n’avait aucune raison de lui cacher cela, elle prit la parole sur un ton un peu plus bas, comme un peu timide.

"Si j‘ai ces haricots sur moi…C‘est parce que dans le cas où je me retrouverai dans le même état que toi tout à l‘heure, je pourrais m‘en sortir seule si jamais il m‘arrivait quelque chose de grave durant mes voyages. Oui, on peut dire que je suis une combattante…"

Elle n’avait pas l’air d’aimer se présenter par ce mot, comme si elle reniait un peu cela, en fait elle ne se voyait pas tellement comme une guerrière alors que c’était pourtant bien ce qu’elle était. Valh avait toujours essayer de renier cette partie d’elle-même, la jeune femme prétendait toujours combattre pour pouvoir se défendre mais en faisant cela elle était devenu une guerrière. Puis, ce fut à son tour de poser des questions.

"Au fait, je m‘appelle Valh…et toi ? J‘imagine que tu n‘es pas un simple passant qui s‘est enfuit d‘un hôpital. T‘as blessure était un peu étrange pour que ce soit simplement accidentel, qu‘est-ce qui t‘es arrivé ? Tu t‘es battu ?"

Valh n’était pas experte en médecines mais elle avait toujours fait très attention à ce genre de choses, sans doute parce qu’elle vivait seule et qu’elle devait souvent se soigner elle-même. La jeune femme se doutait que la blessure de Lojza n’était pas banale.
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Le temps est compté [PV]   Dim 29 Jan 2012 - 23:27
Le jeune homme commençait à se sentir vraiment bien , et il n'avait pas ressentit cette effet depuis un moment. Mais pour le moment il ne savait pas trop quoi faire, et il attendait d'en savoir plus avant de s'en aller. Puis dans un premier temps il se fit limite engueuler par cette dernière, cela surprit dans un premier temps le terrien, pendant une très courte période, mais au final cela l'amusa. Cela lui rappellerai son enfance quand sa mère le sermonner car il était tout simplement insolant. Puis elle vint enfin à l'essentiel. Ses haricots viennent donc d'une tour, c'est cool. Cela voudrais dire qu'il pourrait en acheter la-bas, cela pourrait être une bonne piste pour son entrainement. Il avait un schéma très simple, entrainement, Senzu, entrainement, senzu, ext. Il perdrait sans doute pas mal d'argent dedans, et peut-être qu'il n'aurait aussi pas le temps. Le terrien avait apprit une information importante, mais elle n'avait pas encore répondu à ses questions. Mais elle le fit rapidement, elle y remarqua un ton plus bas. Elle était bien une guerrière. Cela paraissait bizarre de l'entendre dire ainsi, pour ainsi dire on a plutôt l'habitude d'une voix forte. Mais le terrien est bien au courant que l'apparence est souvent trompeuse. Lors de sa jeunesse il avait même rencontré pas mal de guerrier féminine. Puis elle demanda plus d'information sur Lojza. Il n'aimait pas trop donner des informations aux gens sur son identité, mais il n'avait pas le choix. Et puis il lui devait bien ça.

"Je suis Lojza. Et tout comme toi je suis un guerrier. Même si il y a pas si longtemps que ça j'occupait aussi une place d'étudiant. mais on ne peut pas tout faire, et puis rester assit sur une chaise pendant toute une journée, ça me souler. "

Il n'avait pas encore évoqué ses blessures, mais il allait y venir. Bien entendu qu'il s'était battu, il ne s'est pas fait déchiqueter un bras par une porte automatique.

"Ouai lors d'un combat difficile, je me suis retrouver avec une grosse blessure sur mon bras droit et ma jambes droite."

Pour être plus précis c'est une fille du nom de Naomie, qui à l'instar de Lojza à la capacité d'utiliser la glace. Mais il préférait ne pas en parler. Valh n'avait pas besoin de tout savoir.

"L'autre blessure, c'est un combat plus personnel. Comme tu peux le voir, c'est une blessure magique. Tant que je ne l'auras pas vaincu je ne pourrais pas guérir."

C'était bien entendu son frère. Il était prêt à partir, mais il ne pouvait pas. Au fond de lui il savait que son plan était voué à l'échec. Elle était elle aussi une guerrière, elle conaissait peut-être un endroit plus approprié pour l'entrainement.

"Dit moi , euh ... Valh. Tu ne connaitrais pas un endroit intéressant pour s'entrainer. Je manque de temps, et j'aimerais pouvoir rapidement m'entrainer."


Le terrien avait peu d'espoir qu'elle connaisse quelque chose de bien. Au pire il restait le château du roi de la terre Darkus. Il avait peut-être de quoi s'entrainer.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Le temps est compté [PV]   Jeu 2 Fév 2012 - 21:42
La rencontre entre ce jeune homme et Valh était du pur hasard, mais il se pourrait bien que tous les deux ne s’arrêtent pas à une brève discussion dans la rue et puis s‘en vont. La jeune femmes aux magnifiques yeux bleus avait déjà sauvé la vie de Lojza, c’était pas le genre de situation banale où l’on remerciait simplement la personne qui lui était venu en aide avant de disparaître comme un ingrat. Quoique, vu le tempérament assez froid, autant de l’un que de l’autre, ce genre de scène pouvait très bien se produire. Cependant, ils avaient tous les deux des choses en commun: ils étaient combattants et cherchaient à devenir plus fort, pour des raisons qui leurs étaient propres. En y réfléchissant, ce n’était peut-être pas un simple hasard, un homme et une femme qui se rencontraient et avaient la même envie de s’améliorer en combat, et qu’ils se rencontraient ainsi, l’un à venir en aide à l’autre.

Valhesenda n’avait pas pensé à cela, que ce n’était peut-être pas qu’une coïncidence de trouver un autre guerrier qui voulait s’entraîner, elle avait juste écouté son interlocuteur se présenter et répondre aux questions qu’elle lui avait posé. Elle appris alors qu’il s’appelait Lojza, et qu’en plus d’être un combattant il avait aussi été un étudiant à l’école. La jeune femme se demandait bien comment c’était l’école, on ne savait pas comment elle avait été éduquée lorsqu’elle était petite mais en tout cas ce n’était pas dans ce genre d’établissement qu’elle avait acquis toute ses connaissances. Le mot école lui était très peu familier, elle avait envie d’en savoir plus mais ne voulait pas paraître ridicule face à lui qui n’avait pas vraiment l’air d’être emballer par ça. La jeune femme décida de ne pas s’arrêter sur ce détail et continua à écouter le garçon. Lojza expliqua qu’il avait eût plusieurs blessures, celles qu’il avait reçu lors d’un combat, comme Valhesenda l’avait imaginé, et une autre magique qui avait intriguée la brunette car la plaie ne s’était pas guérie avec le haricot qu’elle lui avait donné. Le jeune homme avait parler d’un « il » mais Valh ne savait évidemment pas de qui il s’agissait, elle eût un air interrogatif en réagissant à cela sans vouloir donner l’impression qu’elle l’obligeait à répondre.


"Hum…Euh…« Il » ?"

Le jeune homme avait à son tour pris la parole, c’était pour demander à Valh si elle connaissait un endroit où il pourrait s’entraîner. Dans un premier temps, les idées qui vinrent à l’esprit de la terrienne furent les endroits tels que les montagnes rocheuses, les forêts, ou les plaines de la Terre, elle s’était toujours entraînée dans ce genre de lieu jusqu’à maintenant, si on exceptait les entraînements qu’elle avait fait sur d’autres planètes avec Darth Jakar, Tytoon et Crystallis. Valhesenda sembla chercher une réponse convenable à Lojza qui espérait pouvoir s’entraîner rapidement, et c’est en pensant à ça qu’elle se souvint d’une rumeur qu’elle avait entendu un jour: il paraîtrait qu’un palais flottant dans les airs, bien au dessus de la Tour Karine où on pouvait trouver les senzus, il y aurait une salle spécial hors du temps qui s’écoule sur Terre. La jeune femme hésita un peu à en parler à Lojza, elle craignait qu’il ne la crois pas et que ce soit en vérité juste une rumeur. La brunette n’avait jamais vérifier de ses propres yeux si ce palais existait, mais elle décida tout de même de suggérer cette possibilité à Lojza au cas ou ça pouvait l'intéresser.

"Eh bien, je me suis toujours entraînée dans des lieux banales sur Terre, donc…Mais, j‘ai entendu dire qu‘il existait une sorte de palais flottant, au dessus de la tour Karine, tu sais cette tour dont je t‘ai parlé tout à l‘heure, et qu‘il y aurait là-bas une salle hors du temps ou quelque chose comme ça…Enfin, je ne sais pas trop si ça peux t‘aider…"

Valh regarda Lojza en pinçant ses lèvres, comme si elle avait peur de passé pour une illuminé qui racontait n’importe quoi: après les haricots magiques, un palais dans le ciel ? Elle se demandait bien qui pourrait croire à ça, pourtant, en ce qui concernait les senzus ce n’était pas un mensonge et Valh tout comme Lojza en avait eût la preuve, alors pourquoi pas une salle hors du temps ? La jeune femme pensa à autre chose, elle aussi voulait s’entraîner ! Ils étaient donc tous les deux à la recherche d’un lieu, d’un environnement favorable pour un entraînement qui les aiderais à s’améliorer en combat.

"Oh ! Mais…C‘est marrant, moi aussi j‘avais prévu de m‘entraîner ! D‘ailleurs je serais bien curieuse de savoir si cette rumeur est fondée ou non."

La jeune femme aux yeux bleus avait dit cela avec un petit sourire, et elle avait choisis les bons mots pour ne pas demander directement de se joindre à Lojza pour son entraînement, laissant simplement sous-entendre qu’elle aimerait bien trouvé un compagnon pour s’exercer. Restait plus qu’à connaître l’avis de Lojza.
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Le temps est compté [PV]   Dim 5 Fév 2012 - 18:06
Lojza commençait à comprendre que cette hazardeuse rencontre était en train de lui être vraiment bénifique. Dans un premier il fut soigné, et dans un second temps il pourrait trouver un lieu pour s'entrainer. Le moment était venu du changement, et finalement le fait que son frère vienne le chercher était en train de lui être bénéfique. Grace à lui il allait devenir plus fort, car il a une motivation. Le terrien regarda la jeune femme qui semblait vouloir en savoir plus , en relevant le "il" qu'avait explicitement placé Lojza. Il ne voulait pour le moment ne pas parler de lui, il en avait tout simplement pas envie, ceci faisait partit du domaine privé qui ne le regarder que lui. Il fallait dire que Lojza n'est pas quelqu'un de bavard. Il a passé ses dernières années dans le silence absolue, parlant avec le minimum de personne. Il tentait en effet dans un premier temps de cacher sa présence pour pas qu'on le retrouve, mais aussi car il a horreur des gens faibles. Dans sa classe à l'école, il n'y avait que ça. Une autre chose qu'il n'avait pas mentionné à Valh, c'est qu'il a un retard de 3 ans avec les autres élèves de la classe, il a en effet due faire des pauses à certain moment durant ses études. Il n'est pas quelqu'un de bête au contraire, mais le simple fait de devoir rester assez dans une chaise et de subir l'autorité de pseudo-Prof le répugne. Lojza a donc un caractère des plus étrange, et les gens ne peuvent le comprendre. Mais tout suit une certaine logique, et le terrien ne compte pas en parler. Mais au cours de cette année il a due faire face à de nombreuse situation, et l'a obligé de prendre la parole avec diverse parole. Mais le terrien limitait au maximum les dialogues, préférant les poings pour s'exprimer. Valh peut donc aussi s'estimer heureux d'avoir une conversation à peut prêt normal. Il est vrai que ça pourrait aller mieux. Lojza n'est pas aller par quatre chemin et est venue directement au fait.

Et il écouta si elle avait à proposer un lieu intéressant; et elle proposa un truc étrange. Une sorte de palais flottant avec une une salle hors du temps. Oui avec de telle propos, elle pourrait passer pour une folle, mais Lojza a remarqué qu'au cours de sa vie, que de nombreuses choses qu'il croyait impossible c'est passé. Mais ce qui intéressait le terrien était le mot hors du temps. Qu'est ce que cela voulait dire ? Qu'en rentrant dans la salle, il pourrait s'entrainer sans que le temps extérieur soit affecté ? Si s'était le cas, le terrien avait la solution a son problème. Il devait voir si cette chose existait ! Le terrien voulut lui répondre pour lui demander ou se trouvait exactement cette tour, mais elle reprit la parole, et annonça qu'elle était aussi intéressé que lui par un entrainement.


"Parfait, j'ai vraiment envie d'en savoir plus moi aussi. Je suis prêt à te suivre pour savoir si ce lieu sera adapté à mon entrainement."


Le terrien semblait comprendre le fait qu'elle était aussi intéressé par l'entrainement et qu'elle serait aussi de la partie. Cela ne plaisait pas vraiment à Lojza qui avait prit l'habitude de la solitude, mais il avait vite comprit qu'il n'avait pas le choix. Elle connaissait sans doute le lieu, et si pour devenir il devait supporté quelqu'un il le ferra. Mais bon le terrien ne prit pas de risque en parlant, il expliqua que pour le moment il était juste curieux d'en savoir plus. Il pouvait donc s'en problème ensuite fuir si l'entrainement ne lui plait pas. Mais au fond de lui il espérait que ce lieu existe vraiment, car il est sans doute la dernière solution à son problème.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Le temps est compté [PV]   Lun 6 Fév 2012 - 20:13
En discutant un peu avec ce garçon, Valh en apprenait un peu plus à son sujet même s’il restait assez mystérieux quand il parlait de lui, d’ailleurs il n’avait même pas commenter le « il » qui était sortit de sa bouche tout à l’heure. Valh avait remarqué qu’il ne lui avait pas répondu mais en même temps elle n’allait pas l’obliger à parler, ce n’était de toute manière pas ses affaires, alors elle avait décidé de ne pas s’arrêter sur ce point là. La jeune femme aux yeux bleus ne réalisait pas bien encore que Lojza pourrait l’aider à progresser, qu’avec lui elle pourrait certainement atteindre son objectif de devenir plus forte en combat. Mais en fait, elle ne connaissait pas vraiment Lojza, alors elle ne se doutait pas de ce dont il était réellement capable. Grâce à sa capacité à repérer les énergies des autres et les évalués elle pouvait se faire une idée du niveau du jeune homme mais elle n’avait pas pris l’habitude de s’y fié, et puis il pouvait très bien cacher sa véritable force.

Lorsque la jeune femme aux magnifiques yeux bleus avais réfléchis aux idées de lieux qu’elle pouvait trouver pour conseiller Lojza, elle avait rapidement fais le tour de tous les grands espaces où elle s’était exercer sur Terre, dans sa tête. Elle décida alors de suggérer au garçon d’aller au palais où se trouvait une salle isoler du temps terrien, elle-même ne savait pas si cet endroit existait vraiment mais sa curiosité l’amenait à penser que c’était une bonne occasion de vérifier si ce qu’elle avait entendu était juste une rumeur ou non. La jeune terrienne en parla à Lojza, un peu tendue, de peur qu’il ne la prenne pas au sérieux avec cette histoire, ce qui serait une réaction tout à fait normale. Mais contrairement à ce qu’elle avait pensée, il pris cela calmement, c’était à croire qu’il avait déjà vu des choses étranges lui aussi, c’était justement cette réflexion que se faisait Valhesenda en l’écoutant accepter de la suivre. Elle était restée un instant sans bouger, se demandant s’il avait vraiment compris ce qu’elle avait dit, mais vu comme il faisait, Lojza avait semble-t-il pris cela au sérieux, il n’attendait plus que la jeune femme le guide. Valh le regarda sans sourire mais dans ses yeux on voyait que cela lui faisait plaisir de ne pas se faire rire au nez, elle espérait ne pas le décevoir et que cet endroit existait vraiment.


"Euh…D‘accord. Oui ! Par contre je ne sais pas vraiment où ça se situe, à part que c‘est normalement au dessus de la tour Karine dont je t‘ai parlé. Mais un truc de ce genre ça dois ce voir non ? Allez viens, on y va !"

Dit-elle, à priori réjouit d’avoir rencontré quelqu’un avec qui elle pourrait s’entraîner. Mais au fait, il n’avait pas explicitement dit qu’il s’entraînerait avec elle, mais Valh espérait qu’en voyant que le palais existe il accepterait de s’exercer avec elle. Alors qu’elle était prête à partir, le dos tournée en direction de la sortie de cette ruelle, elle pensa à un truc et se retourna pour demander quelque chose à Lojza.

"Hum…Je n‘y ai pas pensé mais, est-ce que tu sais flotter dans les airs ? J‘ai appris cela il y a quelques temps, si pour toi ce n‘est pas le cas euh…tiens moi là main !"

Elle était un peu rouge en disant ça, un peu gênée à l’idée de tenir la main d’un garçon, elle se dit aussi qu’elle n’arriverait peut-être pas à l’amener jusque là-bas puisqu’il était plus costaud qu’elle, même si elle avait réussis à l’amener dans cette ruelle seule. Main prise ou pas, elle le lui avait tendu puis s’était envolée en direction de la tour de Karine en espérant trouver à son sommet le fameux palais.
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Le temps est compté [PV]   Ven 10 Fév 2012 - 16:24
Le terrien resta silencieux, il se trouvait dans une situation délicate, et cette dernière ne pouvait pas le deviner, car il en avait pas parler. Mais elle avait dut remarquer que le terrien était préoccupé par quelque chose. Il espérait ne pas avoir à faire à son frère pour le moment, le temps qu'il puisse voir cette fameuse salle. Finalement elle ne connaissait pas l'endroit exact, merde, il n'espérait qu'il n'allait pas partir n'importe ou, et finalement pas trouver. Elle lui demanda s'il savait voler. En effet Lojza avait déjà pensé à cette éventualité mais dans l'autre sens. Le terrien croisa les bras et répondit.

"Ouai je suis capable plus ou moins de le faire."

Le terrien tendit ses deux mains, et on pouvait voir comme un léger truc sortir de ses mains, comme de l'électricité. Le terrien utilisait cette technique la pour le moment, mais c'était pas économe en énergie. Il n'avait en effet jamais apprit à voler comme le font la plupart des guerriers, il faudrait qu'il apprenne. Lojza suivit Valh.
 
Le temps est compté [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-