Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Thales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Capsule de Thales. Empty
MessageSujet: Capsule de Thales.   Capsule de Thales. ClockJeu 29 Déc 2011 - 19:59
Après avoir passé à la station spatiale, je remonte dans ma capsule et part pour continuer ma route vers Métamol. La capsule démarra puis fit quelques bruits. Le moteur s'alluma, fit pareil que la capsule puis s'envola dans l'espace. Je m'approcha des commandes, activa le pilote automatique puis me mit à penser à autre chose, rêvasser cinq minutes, quoi ! Je me mis à penser. Et si ce qui m'appelait était en fait la conquête de la planète? Impossible, c'était une énergie positive. Une énergie qui était sûrement en travers de ma route. Si c'était une énergie, elle était peut-être - ou sûrement - dans mon détecteur ? Alors, je pressa le petit bouton rouge; les chiffres se mettaient à défiler jusqu'à m'afficher une énergie proche vers Vegeta, mais pas vers Métamol. Je serais sûrement en mesure de vaincre cette énergie une fois que je serais allé voir à Métamol. Alors la capsule se posa après à peine six heures d'attente. A présent, je sentais encore plus l'énergie qui m'attendais. Je me dirigea selon l'instinct de Sayen que j'avais. Cela me fit traverser des villages, une forêt et même un lac ! Alors, après avoir traversé le lac, je suivis la dernière ligne droite...
Invité
Invité

Capsule de Thales. Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Thales.   Capsule de Thales. ClockDim 15 Jan 2012 - 16:30
J'avais maîtrisé la Fusion, plus aucun doute. Je m'étais entraîné avec ce Tidus, ressortant encore avec plus de puissance pour conquérir le monde! Alors, je prit ma capsule, montant à l'intérieur puis entra les coordonnées de la Terre pour m'y envoler. Mais il fallait absolument trouver un plan pour la conquérir, ne pas attendre trop longtemps, car j'ai à faire, cette planète n'est qu'une toute petite partie de l'Univers, que, j'allais bientôt pouvoir conquérir. Les guerriers de cet Univers sont de seconde zone, ce qui me permettra de les vaincre sans mal. Mais aussi pouvoir conquérir l'Univers avec plus de facilité! Mais je pense qu'il existe dans cette vaste galaxie au moins une personne pouvant me vaincre, un seule et unique. Il fallait que je la trouve, que je l'extermine à tout prix! Mais pour commencer, j'irais conquérir la Terre, ensuite une planète qui sera un peu plus difficile, ensuite une autre, et encore une autre, et puis encore une autre!
*Les imbéciles, ils pensent pouvoir me vaincre ?! C'est sans espoir, muohouhahahahaha !!!!! HAHAHAHA !!!!!*
La capsule continuait d'avancer, tandis que je continuais à réfléchir à mon plan de conquête de l'Univers...
 
Capsule de Thales.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Thalès
» Capsule de Thalès
» Capsule de Thales
» Capsule de Thalès
» Capsule de Thalès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Base de lancement-