-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement Evil Goku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Entraînement Evil Goku. Empty
MessageSujet: Entraînement Evil Goku.   Entraînement Evil Goku. ClockLun 26 Déc 2011 - 14:44
Ce que Gogeto m'avait dit au niveau de moi même m'avait choqué. Moi ? Devenir bon ? Défendre le monde ? Impossible. Je ne vais pas défendre ce monde, de toute façon. Je ne veux pas défendre le monde ! Je suis un Sayen, d'une, Je suis un démon, deux ! Pour me changer les idées, il faut que je parte m'entraîner ! Mais avant, il faut trouver un partenaire d'entraînement ! Vegeto, impossible, il me tuerait. Alors je m'avança, puis demanda à Popo :
"Pourriez-vous me réserver une chambre dans la Salle De l'Esprit et du Temps ?
Alors il me répondit :
-Bien sûr, vous pouvez entrer."
Alors je m'avança rapidement, dans le palais du Tout-Puissant, songeant à tout ce que j'avait vécu jusqu'à maintenant. J'ouvra la porte, fit un pas dans la Salle, un deuxième, la gravité était augmentée ! Je me laissa alors tomber par terre, me releva avec force, ce lieu était tout blanc; mais je l'avait déjà visité. C'était avec Buu3. Alors je commença l'entraînement, sauta dans le néant infini, refermant la porte derrière moi, pleurant quelques larmes à mon esprit naturel. Puis lâcha un gros cri et frappa intensivement dans le vide, bêtement. Comme si quelqu'un me surveillait. Je continuait de pleurer, de crier! J'étais normalement un démon assoiffé de sang, voila ce que je suis devenu maintenant !
"Ka...
Je positionnait mes mains pour faire un Evil Kamehameha. Je posa bien à terre les pieds, la boule noire commençait à apparaitre.
Me...
Je lâchait des larmes, comme si je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer. Criait comme un désespéré, concentrant mon ki en cette boule, envoyant un léger sourire au vide.
Ha...
C'était clôturé, je vais lancer un gros Kamehameha sur la porte, ne sortirais plus jamais. Je continuais de pleurer, mais j'étais heureux. Alors je continuais de charger mon Ki.
Me...!
Je tremblais, j'étais en colère contre moi-même, le démon Evil Goku...Moi, ayant songé à devenir bon !! Moi !!?
Haaaaaaaa !!!!!!!!!"
La boule s'en alla, créant un blast qui filait à toute vitesse vers le hall. Mon ki se dispersait dans tout mon corps, la boule continuant à partir de plus en plus vite.
"Sniffff..."
Je n'étais plus très loin. La boule avait atteint la porte ! Hé...Enfin ! Je vais pouvoir ME punir, pour tout ce que je me suis fait à moi même ! La porte avait explosé. Fini ! Je vais rester ici pour toujours. Ayant honte de moi-même, j'ai jeté ça. Alors, jee me mit à donner des coups, entraîner ma défense en m'envoyant des kikoha, me jetant par terre, me donnant des coups de poing à la figure, je m'entraînais, entraînement éternel...Alors je répéta à moi même cette phrase pendant au moins un quart d'heure.
*Je suis un démon.*
Je continuais cet entraînement intensif pendant vingt minutes, et regretta quelque peu d'avoir cassé cette porte. C'est sûrement le début, je me ferais à ma nouvelle vie ! Mais, comme un c*n, je me remis à pleurer. Je continua mon entraînement intensif, mais pleura de plus en plus. Je poussa alors un grand cri.
"HAAAAAAAAAAAAAAAA !!"
Une porte s'ouvra, elle était transparente, fluide. Je sauta directement dans ce...truc, tout blessé, puis remercia M.Popo d'un signe de tête, pris un Senzu et m'envola pour d'autres cieux.
Invité
Invité

Entraînement Evil Goku. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Evil Goku.   Entraînement Evil Goku. ClockJeu 5 Jan 2012 - 21:02
Je courut dans les rues un petit moment avant de grimper sur un bâtiment et de m’agripper au toit et de scruter les horizons pour ensuite courir jusqu'à la tour d'entraînement. J'avais besoin d'entraînement, je l'avais beaucoup négligé ces derniers temps. Alors, je sauta, et, au moment ou j'allais tomber, je commença à voler avec bien sûr beaucoup d'élan. J'arriva alors devant le bonhomme tout noir Mr Popo. Alors, comme d'hab' je lui dit :
"Salut, comme d'hab, je rentre dans la salle!"
Le bonhomme Popo me répondis :
"Oui, vas-y passe!"
Je rentra dans la salle puis, je commença à m'échauffer en faisant la roue à l'envers et en donnant des coups en l'air.
Jour 1.
Je me reposa deux petites minutes puis repris mon échauffement en donnant un long enchaînement. Puis, je me mit à charger mon ki, faire un long saut et m'arrêter en l'air pour commencer à faire les mouvements habituels du Kamehameha, placer mes mains, fermer les yeux pour me concentrer, positionner mes pieds, ou pas, si je suis en l'air. Je commence ensuite à générer la boule noir foncé et éclata le sol. Je poussa et long soupir et m'étira. J'exerça ma capacité à me sortir de situations difficiles en me téléportant à chaque recoin de la pièce puis, après m'être reposé un peu au fond de la pièce, je retourna à rebrousse-chemin au début de la pièce, pour ensuite lancer des Kikohas au loin, courir le plus vite vers eux, et les encaisser. J'essaya de faire ça pendant dix minutes puis me dit :
*C'est cool et ça augmente toute mes capacités de faire ce truc! Je devrais peut-être continuer...*
Ensuite, après avoir réfléchi ou non à ma santé vis-à-vis de cet exercice, je me dis "J'ai rien à perdre!" et reprit mon entraînement. Lancer des kikohas, partir à toute vitesse vers les kikohas, les encaisser. Mon exercice du jour! Mais bon, je pense qu'il faut varier les entraînements, alors, je fit un dernier petit truc avant de changer d'entraînement : Je monta au ciel, chargea mon ki pendant au moins cinq bonnes minutes et lança la plus grosse décharge de Ki que je puisse faire, décolla à toute vitesse vers le sol pour ensuite m'écraser et me prendre la déferlante de Ki. J'étais plein de sang. j'essuya mon visage avec mes mains, puis les vit ensanglantés. C'était vrai que je m'étais fait mal, quand même; alors, je me dirigea vers l'entrée puis prit un peu de tout; il y'avait le choix : Poulet, nouilles, râmen, Steak, du boeuf, de la vache, des Hamburgers...Bref, je prit un peu de tout ça puis me mit à table. Je commença par le boeuf sans trop avoir de préférence pour telle ou telle chose, c'est vrai, j'aimais tout ce qu'il y'avait sur la table. Je dégustait les plats un par un avec plaisir, puis m'installa sur un lit et fit une petite sieste : je ne me rappelle plus de combien de temps avais-je dormi mais, j'avais un an, après tout! Alors, je me relevât, puis fit mes mouvements corporels pour m'étirer, sauta de mon lit et démarra tout de suite avec une série d'enchaînement rapide mais puissants, et ensuite je tomba sur les fesses.
*Aïe, c'est dur de faire ça! Eh bien il faut que je m'y entraîne!*
Alors, je me releva puis recommença, pour retomber. Et la dernière fois je chargea mon ki une bonne fois pour TOUTES et reprit un long enchaînement, le plus rapide possible, et je vit que j'avais sommeil. Je m'échauffas un peu en donnant des coups de poing et pied un peu partout et prit un encas, pour ensuite aller me coucher.
Jour 2
J'ouvris lentement les yeux, puis vit que j'étais toujours dans la salle de l'Esprit Et du Temps et me rappela que j'étais ici pour un an. Quel défi! Mais je le relève. Je commença avec le même entraînement qu'hier, kikohas, courir, encaisser...Puis vit que j'étais un peu fatigué. Je bougea la tête un peu dans tous les sens et m'étira pour ensuite me ré-échauffer, et ensuite j'étais...Un peu plus réveillé que ce matin, je sauta en l'air puis alla le plus vite et le plus haut possible avant de m'écraser au sol à cause de la gravité élevée, puis je pensa :
*C'est trop dur de rester un an ici, je vais faire une semaine!*
Alors, je re-pensa (HRP : Oui oui, je ne vais pas faire : 1...2...3..........355...356 , Voila !! : HRP) :
*Roh non, je sort!*

Alors, je m'en alla...
 
Entraînement Evil Goku.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Evil Goku.
» Entraînement d'Evil Goku
» Entraînement/Promenade/détente/passage Evil Goku. (libre)
» Capsule Evil Goku
» Capsule Evil Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-