-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus d'isolement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Plus d'isolement ! Empty
MessageSujet: Plus d'isolement !   Plus d'isolement ! ClockSam 24 Déc 2011 - 12:18
J'étais mort (expression) . Je devais sortir, prendre un grand bol d'air frais, oublier cette négation qui était dans mon coeur, peut-être me mettre au Yoga ? Nan, je délirais, C'est parti ! On y va ! Je me mit à courir, puis à m'envoler, tout en remerciant celui qui m'avait donné mon repas, enfin, ma soupe. Je m'envola à toute vitesse, pressé de rentrer me préparer et de sortir dehors, prendre un peu l'air. J’atterris, je me préparas et sortit de mon appartement. Je me parut un peu moche, mais cela ne m'empêcha pas de sortir, je marchais lentement, mais au bout d'une heure, m'excita et courut vers le restaurant. Pour manger. Je vais me goinfrer ! Je vais sortir ! Enfin, manger, car mon estomac gargouillait comme un vibro-masseur. Je passa la commande. Ca mettait longtemps. Trop longtemps ! Mon estomac gargouillait de plus en plus fort; et en plus les gens me regardaient comme si j'étais un criminel ! Un terroriste, plutôt ! Je devais briser un peu la glace, alors je cria à tout le monde :

Pourquoi CES regards ?!

Personne ne me répondit. On devait me trouver fou. Alors, je me mit à attendre tranquillement ma commande, mais je sentais une force, une énergie, positive ! Elle pouvait me mettre sur la voie ! Alors je courut vers ce...Il était très bizarre. Un Sayen, peut-être ? Enfin ?! Impossible, c'était IM-PO-SSIBLE ! Peut-être allais-je me battre ? Peut-être allais-je me battre ? Mais il n'avais pas l'air d'aimer ça. J'aimais ça, moi ! Mais lui, il n'aimait pas. Je suis fou ? Personne n'aimerait Se BATTRE ?! Moi j'adore, je m'entraîne tous les jours, c'est d'ailleurs pour ça que je suis si fatigué la journée !

Je me mis à coté de lui et attendait qu'il brise la glace et lance la conversation...
Invité
Invité

Plus d'isolement ! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'isolement !   Plus d'isolement ! ClockSam 24 Déc 2011 - 13:00
Gogéto commençai à avoir faim son ventre gargouillait, le sayen affamé se dirigea vers le restaurant pour manger des dizaines de soupes. La fusion arriva au restaurant et prit sa commande, Gogéto sentit un aura de sayen méchant qui essayait de réparer ses crimes. Gogéto chercha dans le restaurant l’étrange personne quand il entendit une personne s’énerver car tout le monde le regardaient bizarrement.

Pourquoi CES regards ?!

Gogéto étonné le regarda puis à près tout ce n’était pas son affaire Gogéto mangea des soupes.
Quand ce mystérieux inconnu l’aura en quête de bonté se présenta devant Gogéto le regarda puis lui dit :

-Qui es-tu ? Qu’est-ce-que tu me veux ?

Gogéto continua de manger en attendant la réponse de ce sayen aux cheveux gris avec des mèches rouges et noirs.
Invité
Invité

Plus d'isolement ! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'isolement !   Plus d'isolement ! ClockSam 24 Déc 2011 - 13:28
Je m'étais dirigé vers ce Sayen. Maintenant que j'étais près de lui, je ne le trouvais pas si bon que ça. Il avait l'air mauvais, pourquoi m'étais-je approché ? Mais, après m'être posé à coté de lui, il me dit :

Qui-es tu, que me veux tu ?
Moi, tout confus et étourdi, répondit bêtement :
Je...Suis là pour réparer mes crimes, pour avoir la bonté à portée de main ! Steuplé, aide-moi !

Il n'avait pas l'air compréhensif. Ma commande arriva, deux demi douzaines de poulets rôtis ainsi que trois-cent soixante croque monsieur, et une glace pour le dessert cat je commença à me rassasier, petit à petit, mais, au bout de dix minutes, ayant englouti mes deux demi-douzaines, je me tournis vers ce Sayen.

T'en veux? Dis-je la bouche pleine.

Il n'avait pas l'air intrigué, alors, je continuais à manger.
Invité
Invité

Plus d'isolement ! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'isolement !   Plus d'isolement ! ClockSam 24 Déc 2011 - 14:03
Le sayen demanda à Gogéto de l'aide pour réparer ses crimes car il était en quête de bonté. Gogéto rigola puis dit

-Tu me fais bien rire, moi t’aider à réparer tes crimes c’est impossibles pour moi car je tue des gens souvent et puis je suis le mal réincarné.

Le sayen aux cheveux gris reparti pour manger quand il se retourna et demande à Gogéto s’il voulait à manger. Gogéto lui répondit que non il avait déjà mangé et qu’il n’avait plus faim.

-Ho le sayen en quête de bonté tu ne m’as toujours pas dis ton nom.

Gogéto demande le nom du sayen étranger et attendit une réponse de sa part.
Invité
Invité

Plus d'isolement ! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'isolement !   Plus d'isolement ! ClockSam 24 Déc 2011 - 19:34
Je bouffais tranquillement, Engloutissant tous mes croques monsieur un par un, avec beaucoup de plaisir. Cela venait sûrement de mon jumeau, il adorait manger, puis, j'entendis enfin une réponse de sa part quand je finis le centième croque monsieur.
-Tu me fais bien rire, moi t’aider à réparer tes crimes c’est impossibles pour moi car je tue des gens souvent et puis je suis le mal réincarné.
Je m'étais fait avoir. Pourquoi j'avais l'impression qu'il avait...Une once de bonheur en lui ? Une partie compréhensive, attentionnée ?! Alors, après une minute de silence, je mit enfin à répondre à cette question.
Eh bien...

Pas besoin de continuer; il avait compris. Car j'étais prêt à tout pour devenir bon. Alors je me leva, honteux, et me redirigea vers mon ancienne table. Au moment critique, le Sayen m'adressa une parole.

-Dis-moi Sayen en quête de bonté tu ne m'as toujours pas dis ton nom.
Alors, je répondit en souriant
Evil Goku ^^

Alors je me leva de ma table, persuadé qu'il allait m'arrêter et m'offrir une réponse, ou, un peu d'aide, tout ce qu'il pouvait !


(Au fait j'aime beaucoup ton avatar Laughing)
Invité
Invité

Plus d'isolement ! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'isolement !   Plus d'isolement ! ClockDim 25 Déc 2011 - 22:36
Alors ce sayen en quête de bonté se nomme évil Goku. Gogéto n’avait pas comme habitude d’aider les gens mais le seul conseil c’était :

-Alors tu te nommes évil Goku, le seul conseil que je peux te dire :
D’abord en tant que gentil tu pourrais essayer de défendre Satan city qui se fait attaquer mais on sera peut-être contre car mon passetemps favoris c’est de tuer les gens, faire régner la terreur, et faire souffrir toutes les personnes qui m’ont rejeté en particulier les sayens. En gros fait régner la justice sur le monde mais je serais sûrement là pour t’arrêter.


C’est la première fois que Gogéto aidait une personne. Gogéto donna se conseil à évil Goku puis, paya le restaurateur, dit en revoir évil Goku et partit pour rentrer chez lui. Gogéto en partant fut lui-même troublé de sa réaction se changea les idées en prenant l’air.


Dernière édition par Gogeto le Lun 26 Déc 2011 - 14:03, édité 1 fois
Invité
Invité

Plus d'isolement ! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'isolement !   Plus d'isolement ! ClockLun 26 Déc 2011 - 10:26
Quand je me leva, ce petit Gogeto me donna enfin une réponse.

-Alors tu te nommes évil Goku, le seul que je peux te dire :
D’abord en tant que gentil tu pourrais essayer de défendre Satan city qui se fait attaquer mais on sera peut-être contre car mon passetemps favoris c’est de tuer les gens, faire régner la terreur, et faire souffrir toutes les personnes qui m’ont rejeté en particulier les sayens. En gros fait régner la justice sur le monde mais je serais sûrement là pour t’arrêter.

Alors je décida de suivre son conseil. Il était quelque peu confus, mais il m'aiderait peut-être un peu plus alors je dis :
-En gros ?
Il ferma les yeux et fait un signe de tête pour dire non. Il ne pouvait sûrement plus m'aider. Alors je poussait un grand soupir et partit en direction du quartier dans lequel je glandais et réfléchissait. Peut-être devrais-je suivre son conseil ? devenir bon ? Mais...Quelque chose me tracassait dans mon esprit, je suis un démon ! Le Démon Evil Goku ! Non, je ne pouvait pas...pas devenir bon ! Comme je vous le dis, je suis un démon ! Alors, je...Qui-suis-je ?! Evil Goku, le défenseur du monde ?! Ou Evil Goku le démon tueur !? Je ne sais pas qui je suis, alors, que faire ? Je...ne vais partir dans aucun camp. Je veux devenir neutre ! Tuer les gens qui se mettraient en travers de ma route ! Je suis...Evil Goku !!




FIN
Contenu sponsorisé

Plus d'isolement ! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'isolement !   Plus d'isolement ! Clock
 
Plus d'isolement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-