-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vaisseau du Roi Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
King Veget
King Veget
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Nombre de messages : 26

Techniques
Techniques illimitées : Msenko ~ Canon Garrick ~ Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ~ Final Flash
Techniques 1/combat : Percée du Canon Garrick

Vaisseau du Roi Vegeta Empty
MessageSujet: Vaisseau du Roi Vegeta   Vaisseau du Roi Vegeta ClockVen 23 Déc 2011 - 23:18
Le Roi était à proximité de la planète Magma. Son imposant vaisseau amorça une déscente vers la planète rouge, entra dans son atmosphère et se posa sans encombre sur une piste d'atterrissage. La porte du vaisseau s'ouvrit et un escalier descendit jusqu'au sol. En haut, le roi Vegeta sortait de l'appareil et déscendait le grand escalier. Il arriva au sol et ne mit pas bien longtemps à repérer la ville de Kazan et le château de Yougan qu'il pouvait apercevoir au loin.

" Bon Toma ne m'a pas encore répondu , j'espère qu'ils n'ont pas finis "

Le roi remit sa cape en place et attendit la réponse de son général, il ne pouvait pas se présenter à la réunion avec autant de retard, et elle allait sûrement se terminer bientôt puisque Toma et Motta étaient partis depuis bien longtemps.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Vaisseau du Roi Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau du Roi Vegeta   Vaisseau du Roi Vegeta ClockLun 16 Jan 2012 - 16:33
Toma venait de quitter le château où s'était tenu la réunion regroupant sayens et membres de l'alliance Ganshou, désormais il volait en direction de la base de lancement. Une fois sur place, il se posa au sol et marcha jusqu'au vaisseau sayen que l'on pouvait apercevoir d'assez loin. Dans la chaleur propre à la planète, le général des armées rejoignit le roi Vegeta, il passa alors devant les gardes l'accompagnant en leur adressant un salut militaire puis s'inclina devant le souverain sayen.

"Majesté."

Après un moment, le guerrier de Vegeta se redressa, il savait que le roi s'était rendu ici pour s'informer quant à la réunion qui s'était tenu au château et où Motta et lui avaient été en charge de représenter le peuple sayen. Toma allait donc lui faire un bref résumé avant de lui communiquer un rapport plus détaillé ultérieurement. Il prit donc la parole en interprétant son rôle de général.

"La réunion vient de se terminer. Comme je l'ai indiqué sur le message, nous avons opté pour une attaque envers Kanasa, la date n'est pas encore fixée. Le rapprochement entre Cooler et Majin Vegeta ainsi que l'inadmissibilité d'une énième attaque contre Vegeta ont principalement orientés notre décision. Les planètes Vegeta, Vegeta 2, Metamol, Magma et Terre seront représentées afin de montrer à nos ennemis l'alliance nous unissant et les planètes sous leur protection."
King Veget
King Veget
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Nombre de messages : 26

Techniques
Techniques illimitées : Msenko ~ Canon Garrick ~ Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ~ Final Flash
Techniques 1/combat : Percée du Canon Garrick

Vaisseau du Roi Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau du Roi Vegeta   Vaisseau du Roi Vegeta ClockSam 21 Jan 2012 - 22:41
Le roi végéta eu bien fait d'attendre son général puisque celui ci vint quelques minutes plus tard. Il expliqua a son roi ce qui avait été decide lors de la réunion : une attaque sur Kanasa. " Tu as bien fait d'y aller a ma place Toma. Ces crapules ne peuvent pas continuer leurs fourberies partout dans l'espace . Je pense que nous allons retourner sur Vegeta pour préparer cette attaque. Je napercois pas Motta, il ne t'avait pas accompagner sur Magma ? ". Le roi commença a monter dans le vaisseau et attendit son second, ils allaient devoir discuter de la stratégie a employer.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Vaisseau du Roi Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau du Roi Vegeta   Vaisseau du Roi Vegeta ClockSam 28 Jan 2012 - 19:31
La capsule de Kakarotto fusait à une vitesse incroyable dans l'espace, passant devant d'incroyables nébuleuses, d'étoiles et de Planètes de toutes les couleurs imaginables. C'était un très beau spectacle dehors dans ce vide sidérale où rien ne pouvais survivre si sa race ne pouvais lui permettre. Kakarotto dormais les bras croisé dans sa capsule. Cette dernière filait droit vers Magma là où le Roi Végéta se trouvait actuellement. Il venait de rejoindre le Général Toma et le Colonel Motta. Le Lieutenant ce devait d'être présent lui aussi. Quelque chose d'important allait se passer !

La capsule s'écrasa comme elle devais le faire à la base de lancement de Magma. Le Lieutenant Carot sortit comme à son habitude, montrant fièrement qu'il était un Sayen. Il bondait le torse, montrant son insigne de Lieutenant qui brillait sous l'important soleil de Magma. La chaleur ardente le fit regretter son arrivée sur cette Planète de feu. Il s'empressa avec son détecteur de repérer ses supérieurs. Il s'éleva dans le ciel et il fila à grande vitesse vers la direction indiquée. Il arriva devant le vaisseau de sa Majesté, il y entra tranquillement après avoir indiqué son arrivé au Général via leur détecteur. Lorsqu'il arriva devant ses supérieurs, il s'agenouilla devant eux, comme le voulait la coutume, poliment il saluait le Roi et le Général.

"Bonjour votre Majesté, bonjour mon Général, j'ai appris que vous vous trouviez sur cette Planète, j'ai due régler quelques problèmes sur Végéta, mais rien de grave, la situation a été contrôlé avec brio. Je vous ferrez mon rapport plus tard."

Il resta dans cette position jusqu'à ce qu'on lui indique qu'il puisse se relever :

"Je suis venu sur Magma à votre rencontre pour que vous m'informiez de la réunion qu'il viens d'avoir lieu comme je l'ai malencontreusement manqué. Veuillez m'en excuser..."
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Vaisseau du Roi Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau du Roi Vegeta   Vaisseau du Roi Vegeta ClockDim 29 Jan 2012 - 13:52
Toma se trouvait avec le roi Vegeta à la base de lancement de cette planète chaude qu'était Magma. Le souverain sayen, suite à ce qu'avait dit le général à propos de la réunion, approuva les actions entrepris. Le roi lui proposa alors de rentrer sur Vegeta et demanda si Motta l'avait accompagné. Le sayen à l'armure bleue prit alors la parole.

"Oui, Motta était là lui aussi, c'est d'ailleurs lui qui m'a informé de cette réunion, je lui avais demandé de se rendre auprès de Fugma et ils ont décidés d'organiser une réunion entre alliés. Je vais repartir avec vous sur Vegeta, je préparai les troupes, je pense réunir 5000 guerriers pour cette opération. A l'époque où j'étais mercenaire, il n'avait fallu que 5 guerriers pour raser cette planète donc je pense que ça suffira. Je vais demander à Motta de s'occuper des troupes sur Vegeta 2."

Alors qu'il informait Motta, la présence du lieutenant Carot se fit ressentir et un message sur le détecteur confirma son arrivée. Après quelques instants le fils de Baddack se présenta à son tour auprès du vaisseau royal. Toma le salua. Il écouta ensuite ce que le gradés sayen disait et se permis de lui répondre.

"Bonjour Carot. La réunion vient de se terminer. Comme je les indiqué sur vos scooters, nous avons opter pour une attaque contre la planète Kanasa. Pour le moment nous allons préparer les troupes afin qu'elles se tiennent prêtes. Je voulais aussi vous montrer ma satisfaction quant à la mission que vous avez rempli sur Namek, nous savons désormais ce qu'il en ai de l'alliance avec cette planète. Maintenant, si cela ne dérange personne, je repars immédiatement sur Vegeta, j'emprunterai la capsule avec laquelle je suis venu. Majesté, je vous rejoins le plus vite possible, en attendant je vous laisse en compagnie du lieutenant Carot."

Il fit une nouvelle révérence au roi, puis se tourna vers le lieutenant qu'il salua aussi. Enfin, il adressa un salut militaire à l'adresse des autres guerriers de Vegeta et partit en marchant vers sa capsule. Toma demanda aux personnels s'il pouvait décoller et monta à l'intérieur après confirmation. La capsule décolla et prit la direction de la planète Vegeta.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau du Roi Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau du Roi Vegeta   Vaisseau du Roi Vegeta ClockDim 29 Jan 2012 - 18:58
Parcourant la planète Magma par la voie des airs, Motta venait de quitter le château où s’était tenu la réunion entre les dirigeants sayens et les guerriers de l’Alliance Ganshou, y compris le Roi de la Terre. Toutes les parties s’étant mis d’accord pour une attaque à l’encontre de la planète Kanasa, ce long débat avait donc fini se conclure. Il fallait désormais pour tout le monde se préparer jusqu’au jour où la bataille serait lancé. Le colonel des armées de la planète Vegeta se dirigeait vers la base de lancement où il avait repérer plusieurs forces, sans doute que le Roi Vegeta était déjà arrivé. Soudain, alors qu’il se rapprochait grandement de la base de lancement, il reçu un message de Toma par le biais de son détecteur. Il s’arrêta net de voler et flotta dans les airs en lisant les instructions: le général lui demandait de se rendre sur Vegeta 2 pour préparer les troupes, le sayen au bouc envoya à son tour un message à Toma pour lui signaler qu’il avait bien reçu le message et qu’il irait comme convenu sur la deuxième planète des sayens.

Motta se remis à voler jusqu’à la base de lancement et quand il y arriva il se posa après avoir aperçu le vaisseau du Roi Vegeta. Toma n’était plus présent à la base, il avait dû repartir directement sur Vegeta, mais le Roi et sa garde personnelle n’était pas encore partit, et le lieutenant Kakarotto était présent, ce dernier devait sûrement être arriver depuis peu. Motta fit quelques pas en direction du Roi des sayens et il s’agenouilla en lui adressant le respectueux salut qu’il lui devait.

"Majesté..."Le guerrier releva la tête et ajouta. "Le général a dû vous faire par du compte rendu de la réunion. Nous sommes évidemment bien décider à faire payer l‘affront que notre ennemi a fait subir à notre peuple. Nous servirons les intérêt sayens et ceux de son Roi comme il se doit."

Le guerrier à l’armure verte avait aussi remarquer la présence de Kakarotto en arrivant à la base de lancement, il se tourna donc vers lui et lui fit un signe militaire de salut. Le lieutenant avait loupé la réunion mais il avait peut-être été informer de ce qui s’était passé lors de celle-ci. Motta regarda de nouveau son Roi et se releva après avoir dit ces quelques mots:

"Majesté, je vais devoir me retirer à mon tour: le général a dû vous informer de la mission qui m‘a été incombé. Je vais donc quitter Magma pour Vegeta 2, si vous ni voyez pas d‘inconvénients évidemment."

Le colonel salua son souverain et se déplaça pour parler à Kakarotto, il ne connaissait pas beaucoup ce guerrier sayen mais savait qu’il était fidèle à son peuple et c’était l’essentiel à ses yeux. Motta allait lui proposer de se joindre à lui sur Vegeta 2 pour préparer les troupes et peut-être s’entraîner.

"Lieutenant, je me rends sur Vegeta 2. Je te propose de me suivre pour préparer les troupes, qu‘en dis-tu ?"


Vaisseau du Roi Vegeta Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Vaisseau du Roi Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau du Roi Vegeta   Vaisseau du Roi Vegeta ClockVen 24 Fév 2012 - 19:54
Kakarotto arriva sur Magma, il se dirigea vers le Vaisseau du Roi Végéta, il avait ressentit la présence de ses supérieurs, et il voulais avoir des nouvelles de la réunion. Il arriva au vaisseau du souverain Sayen, et le fils de Baddack salua ses supérieurs et il s'agenouilla devant le Roi comme le voulais le protocole, il ne se releva que lorsque se dernier lui ordonna de se relever. Ensuite il demanda des nouvelles aux Générale. Il lui expliqua :

"Bonjour Carot. La réunion vient de se terminer. Comme je les indiqué sur vos scooters, nous avons opter pour une attaque contre la planète Kanasa. Pour le moment nous allons préparer les troupes afin qu'elles se tiennent prêtes. Je voulais aussi vous montrer ma satisfaction quant à la mission que vous avez rempli sur Namek, nous savons désormais ce qu'il en ai de l'alliance avec cette planète. Maintenant, si cela ne dérange personne, je repars immédiatement sur Vegeta, j'emprunterai la capsule avec laquelle je suis venu. Majesté, je vous rejoins le plus vite possible, en attendant je vous laisse en compagnie du lieutenant Carot."

Le Lieutenant hocha la tête et salua de nouveau le Général lorsque se dernier quitta le vaisseau. Arriva alors bien vite le Colonel Motta qui salua à son tour le Roi ainsi que Carot qui lui rendi à son tour le salut. Il expliqua que l'armée Sayenne devrai répondre face au dernier affront de l'alliance Maléfique. Ensuite le Colonel demanda à Kakarotto s'il voulais bien s'entraîner avec lui pour qu'ils préparent ensemble les troupes car il devais aller les préparer. Le Lieutenant répondit alors :

"Ce serait avec plaisir mon Colonel !", il se tourna vers le Roi en s'inclinant de nouveau pour le saluer et il avança vers la sortit :

"Allons-y ! J'ai hâte de m'entraîner avec les troupes, j'ai entraîné sur Végéta un jeune Sayenne très prometteur, je ne serai pas surpris de le voir au sein de l'armée d'ici quelques années, il a beaucoup de potentiel, peut-être avez-vous déjà entendu parler de lui, il s'appel Saul. Ce fut très enrichissant, mais j'ai l'impression que se le sera encore bien plus auprès des troupes de l'armée car ses guerriers là sont beaucoup plus expérimentés !"


Le Lieutenant sortit donc du vaisseau en compagnie du Colonel, ils allaient quitter Magma ensemble pour aller sur Végéta 2 !



Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau du Roi Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau du Roi Vegeta   Vaisseau du Roi Vegeta ClockSam 25 Fév 2012 - 17:25
Après la réunion, Motta était aller à la base de lancement de la planète Magma où il y avait trouvé son Roi ainsi que le lieutenant de l’armée sayenne, Kakarotto. Le guerrier au bouc n’y alla pas par quatre chemins sachant qu’une mission lui avait été confié par son supérieur hiérarchique, à savoir de préparer les troupes sur Vegeta 2, et il en informa le Roi. Le sayen à l’armure verte avait décidé de s’offrir le luxe de pouvoir compter sur un autre officier afin de mener à bien sa mission. Bien sûr il allait prendre les choses en mains comme il le devait, la présence de Kakarotto à ses côtés allait surtout lui permettre d’avoir une meilleure préparation au combat.

Avant toute choses, le colonel demanda son avis au lieutenant, ce dernier sembla assez enthousiaste à l’idée de s’entraîner sur Vegeta 2, c’était une bonne chose. Motta partirai donc avec lui sur la planète en question. Kakarotto disait avoir hâte de s’entraîner avec les troupes et il parla d’un certain Saul au colonel, Motta n’en avait jamais entendu parler, il y a tellement de sayens susceptible d’intégrer les troupes qu’il était facile d’en oublier les noms. Il regarda son subordonné et lui répondit.

"Saul ? Je ne me souviens pas de ce nom…Enfin, s‘il est si prometteur que tu le dis, j‘espère vivement qu‘il rejoindra nos rangs, nous avons besoin d‘hommes forts pour ce qui nous attends. Allez, partons, nous avons du travail."

Les deux hommes saluèrent comme il se doit leur souverain avant de partir, puis ils prendraient chacun une capsule spatiale pour se rendre sur Vegeta 2. Motta fit signe au lieutenant puis pris les commandes à bord de l’un de ces fameux petits vaisseaux avant de s’en aller.


Vaisseau du Roi Vegeta Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Vaisseau du Roi Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau du Roi Vegeta   Vaisseau du Roi Vegeta Clock
 
Vaisseau du Roi Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau de Vegeta
» Vaisseau de Vegeta.
» Vaisseau de Vegeta
» Vaisseau de Vegeta
» Vaisseau de Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Base de lancement-