Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau jour se lève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève ClockJeu 22 Déc 2011 - 22:17
Majin végéta arriva au château de Kanasa, il avait été - une nouvelle fois - rénové par les gardes du château. Certains devaient avoir appris le métier de maçon en plus de leur poste de soldat. Le roi Kanasien entra, les gardes se mirent au garde à vous et firent alors un rapport détaillé des événements qui s'étaient déroulés ces derniers temps, apparemment rien de trop suspect, c'est peut-etre ce qui était le plus inquiétant, rien de spécial ne se déroulait ces derniers temps. Il s'avança donc dans le château, la nuit tombait sur Kanasa, le voyage en capsule avait été trés long et la fatigue se faisait sentir. Il prit place sur son trône et on lui apporta à manger.

Le repas fini, il bailla et alla se coucher, le majin grimpa ensuite les marches de l'escalier en granite du château, il entra dans une chambre, un grand lit l'y attendait, on avait préparé soigneusement le lit pour que le majin puisse se reposer. Il s'y installa et tomba dans un profond sommeil. Ses rêves étaient parsemés de morts, de violence, mais surtout de l'échéance de la grossesse de Tytoon ... Pour la première fois depuis qu'il l'avait laissé partir, il se demandait ce qui lui était arrivé, inconsciemment, elle était entrée dans ses rêves. Majin végéta avait le sommeil troublé par les images de Tytoon, il se réveilla en sueur, les rayons du soleil perçaient les rideaux, le jour était à peine levé. Il décida de se lever, il prit une douche dans la salle de bain à côté de la chambre, puis il se dirigea vers une autre chambre, celle-ci était vide, il n'avait jamais rien mis dans cette dernière, et Majin végéta espèrait pouvoir accueillir l'enfant ici-même ... Il montrerai ça à Tytoon un de ces jours, car il voulait en faire un grand guerrier, Tytoon d'accord ou pas, il allait élever le gamin. S'il s'agissait que c'était une fille, Majin végéta réfléchirait à son destin ...

Le majin descendit les marches et se dirigea vers la salle d'entraînement du château, il fit de l'exercice quelques temps. Une fois ses exercices terminés, il partit vers la salle du trône.


Un nouveau jour se lève 247892signaturemv

Un nouveau jour se lève 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève ClockJeu 22 Déc 2011 - 22:49
La vie était monotone depuis peu. Je crois que j'étais atteint d'Alzheimer. Je me souvenais de rien depuis la sortie du chateau de Kanasa. J'avais était absente durant tout un temps. Qu'avais-je fais depuis tout ces mois? Ça, je n'en avais aucune idée. J'était postée contre le mur, et me fumais une cigarette. Le tabac. Une erreur de ma vie. Cette sensation de mal-être qui cependant te mettait bien était reposante et déstressante. Un moyen anti-dépresseur, pour me dire que je n'avais rien oublié de ma vie.

Je me devais de retrouver mon passé, et cependant, je n'avais pas eu le temps, depuis mon adhésion dans l'alliance Maléfique. Oui, je me souviens avoir été une démone sanguinaire dans le temps, mais c'est tout. Il fallais que je m'y mette serieusement, et cette petite pause à l'alliance Maléfique était le bon moment pour m'y mettre.

C'est en ces pensées, que je tirais une dernière bouffée de ma cigarette, et que je la jetais au sol. Je regardais le ciel noir de Kanasa, la planète Maléfique, menée depuis toutes ces années par Majin Vegeta, le chef de cette fameuse alliance Maléfique. Alliance où se trouvait Deidara, ou l'homme que j'aimais, sans qu'il ne m'aime en retour. Oui, moi, démone sanguinaire disposait tout de même de sentiments forts envers un homme. Un terrien en plus. Bwarf.

Je rentrais dans le chateau de Kanasa. J'esperait retrouver mon chef de clan, afin de lui donner les raisons de mon absence, même si je ne me souvenais de rien. Mais alors de strictement rien. C'est là que je le vis. Cet homme imposant par sa présence et sa puissance. Majin Vegeta. Un homme sans coeur, mais qui disposait d'amis fidèles, qui le respectent et l'admirent. Je m'inclinais devant mon chef de clan et ami, et lui dit, avec un calme jamais vu auparavent :

"Bonjour Majin Vegeta. Ca fait longtemps."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève ClockVen 23 Déc 2011 - 22:40
Le roi de Kanasa avait passé son début d'aprés-midi à s'entraîner et à organiser des réunions concernant les améliorations possibles sur la planète, il voulait améliorer le quotidiens des habitants de la planète, il détestait tout le monde mais était prêt à faire des efforts pour les Kanasiens. Etait-ce une manoeuvre bénévole ? Sûrement pas, il avait l'intention de faire tout cela pour lui permettre de garder la main mise sur le peuple, les améliorations permettraient de garder un niveau de contrôle certain sur son peuple. Malgré la soi-disant "tyrannie" qui règnait sur cette planète, il aimait avoir le contrôle total.

Le majin se promenait dans le château, il prévoyait de nouvelles choses à faire quand tout à coup il vit une vieille connaissance arriver, il s'agissait d'Hirosaky. Sans attendre, le roi de Kanasa attrapa son épée et la pointa sous la gorge d'Hyrosaky en se retournant. Une scène incroyable, d'un côté une Hyrosaky sereine tout à coup menacée par l'épée d'un majin suspicieux. Il la fixa longuement et prit la parole :


"Tiens tiens tiens ... voila le retour d'une personne que je ne croyais jamais revoir ! J'espère que tu ne viens pas ici en croyant pouvoir la jouer ami-ami ?! Tu te barres dans prévenir et tu te permet de te ramener ici et me dire un simple bonjour ... tu dois te foutre de ma gueule là ! Donne-moi une bonne raison de ne pas t'égorger comme un porc !"

(Post volontairement court afin de te laisser développer ce qu'Hyrosaky a à dire !)


Un nouveau jour se lève 247892signaturemv

Un nouveau jour se lève 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève ClockVen 23 Déc 2011 - 23:11
Le roi de Kanasa entendit mes paroles, et se retourna pour me mettre l'épée sous la gorge. Soit. Si je devais mourir aujourd'hui, j'accepterais la lame de l'homme. Après tout, je l'avais mérité. L'alliance Maléfique était presque une secte, et c'était une grossière erreur que d'en sortir. Cependant, je savais qu'au fond de lui, Majin Vegeta avait un coeur, et que jamais, surtout pas moi, ne me tuerait.

Je connaissais les risques en revenant, et c'est d'ailleurs pour celà que je suis revenu. Voilà des mois que je n'avais pas donné de nouvelles à Majin Vegeta et à l'alliance Maléfique, et voilà des mois qu'ils devaient m'oublier, comme moi je les ait oublié. J'était toujours sereine, ma gorge au dessus de la lame du roi de Kanasa. Je faisais un geste, il me tranchais la gorge. Avec un calme absolu, je lui expliquais les raisons de mon absence :

"Majin Vegeta, ou l'être sans coeur, roi de Kanasa, et chef de cette magnifique alliance dont j'ai fait partie... L'alliance Maléfique. Je vais t'expliquer la raison de mon silence. Oui, tu te souviens de l'attaque sur Terre. Lorsque vous étiez face aux colosses de la terre, et que j'étais parti en compagnie de Deidara affronter Toteppo, Sasuke, Peter et l'autre, et que nous les avions bien mis en pièce. Tu te souviens? A ce moment là, j'était eperdumment tombée amoureuse de Deidara, qui est aussi un membre de l'alliance Maléfique. Mais en entraînement, il m'a lancé une attaque qui m'a été fatale. Je me suis pris le coup de plein fouet, et depuis, déjà que ma mémoire n'était pas très bonne, elle flanche. J'oublie tout. Je me souviens d'une réunion ici même, puis plus rien. Le vide total. J'ai donc vécu en exil tout ce temps, en sachant où te retrouver bien entendu, pour essayer de la retrouver, cette mémoire. Et je pense être prête. Je pense m'être remis de mes blessures. Même si je me souviens plus de cet exil, je pense être prête, prête à te servir à nouveau, roi Vegeta..."


Bien sûr, si je ne faisais plus partie de l'alliance Maléfique, je comprenais. J'était parti des mois sans donner aucune nouvelle. Mais je voulais continuer à servir leur noble cause...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève ClockLun 26 Déc 2011 - 22:32
Majin végéta était suspicieux comme jamais, il soupçonnait Hirosaky d'avoir comploté contre lui et de revenir en tant que traître. Il écouta la guerrière déblatèrer son histoire, elle avait apparemment perdu la mémoire de son "passage à vide" ... étrange coïncidence pensa le majin. Le roi Kanasien hésita quelques secondes puis il prit la parole :

"Bien, j'espère que tu es totalement honnête ! N'ayant que rarement confiance, je te propose une période de 'probation' avec moi, durant laquelle tu devras prouver de nouveau ta valeur et ton honnêté, je te proposerai des missions de temps à autre et je te demanderai de prouver ta bonne volonté ... Quand on est dans l'alliance maléfique, on y est pour de bon jusqu'à sa mort ! C'est pour cela que tu devras exaucer certaines de mes volontés; pour ma part je suis pour ta réintégration dans l'alliance maléfique une fois ta valeur prouvée."

Il abaissa alors son épée et la rangea, il prit place sur son trône et reprit :

"Pour commencer, je te demanderai de te renseigner sur les possesseurs des boules de cristal et en particulier sur le dernier que nous ne connaissons pas trop. Nous connaissons Toma et Motta mais le dernier nous est encore quelque peu inconnu, je te demanderai de récupèrer le plus discrètement possible des informations sur ce dernier : Je veux sa dernière position connue, ses caractéristiques, son nom évidemment, la boule de cristal qu'il possède, etc ... une fois retrouvé je me chargerai de son compte, il va souffrir comme jamais !"

Il avait donné sa première tâche à Hirosaky, désormais à elle de voir si elle l'acceptais, ce qui signifierai un engagement envers le roi, ou si elle refusait, ce qui signifierai ... il ne vaut mieux pas y penser ...


Un nouveau jour se lève 247892signaturemv

Un nouveau jour se lève 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève ClockDim 1 Jan 2012 - 19:30
Majin Vegeta m'avait lancé un défi. Non, ce n'était pas un défi mais plutôt un ordre que j'étais contraint d'accepter, bien que je ne sais pas ou trouver les Dragon Balls. En plus je devrais faire discret. Comme si c'était pas assez compliqué... Bon, je lui répondit, car la réponse était forcée :

"Je le ferais mon chef."


Et je partais, après m'être incliné, et lui avoir fait un petit clin d'oeil coquin, pour aller accomplir ma mission.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève ClockDim 1 Jan 2012 - 22:03
Majin végéta l'avait coincée avec cet ordre, elle était contrainte d'accepter, ce qu'elle fit ... Elle allait se taper le sale boulot, et le roi Kanasien se marrait intérieurement. Il avait pour but de détenir les boules de cristal comme la plupart des guerriers existants dans ce monde, et Hirosaky allait pouvoir l'aider. Elle quitta le château pour se hater de remplir sa mission, pour sa part, Majin végéta allait se ballader en terre hostile, il allait visiter la planète Végéta 2, planète qu'il dirigeait anciennement avant de quitter la planète sous la pression des sayens. Il y était retourné pour y faire sa loi, il pouvait tenir tête à toute leur armée s'il le souhaitait désormais, il n'avait pas peur d'eux, et il a désormais la puissance nécessaire pour faire exploser leur petit bout de roche inutile ... Il se dirigea vers la base de lancement de Kanasa afin de voyager.


Un nouveau jour se lève 247892signaturemv

Un nouveau jour se lève 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Clock
 
Un nouveau jour se lève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sayen se lève.
» Un jour nouveau
» Le vent se lève
» Le Coeur du levé de Soleil
» Cooler Junior se lève et s'entraîne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-