Partagez | 
 

 Want to kick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

MessageSujet: Want to kick   Jeu 22 Déc 2011 - 17:24
Candaves était arrivé sur Terre depuis peu, il était évidemment passé par le restaurant, un sayen qui revient d’un combat au tournoi et qui a fait un long voyage se doit de remplir un peu son ventre. Malheureusement pour lui, un troufion avait eu la mauvaise idée de l’énerver, apparemment il répondait au surnom de « Ass ». Ce type avait l’air sacrément attardé mais après une discussion aussi débile qu’inutile, Candaves avait voulu lui mettre un coup de poing mais le type se mis tout seul K.O. Bref, ce qui c’était passé au restaurant à ce moment là était le genre d’histoire pathétique que le guerrier de l’espace voulait oublier, et, quoi de mieux que de taper dans des trucs ou des gens pour ça ? C’est vrai, Candaves était un bourrin, une armoire à glace à qui ont la fait pas, un vrai gros dur musclé qui vaux mieux laisser tranquille. Si un idiot avait le malheur de se mettre sur son chemin, le sayen n’aurait qu’un seule envie: c’est de lui éclater la tronche. Beaucoup de personnes étaient passés par là, Candaves aimait faire ce qu’il voulait sans qu’on lui les brises. Ouais, c’était un type comme ça, Candaves…

Une fois sortit du restaurant dans lequel il était allé manger, Candaves, le ventre remplit, avait besoin de se défouler. Il était partit en s’envolant, cherchant un endroit où il pourrait faire du grabuge, mais l’homme au physique imposant ne trouva pas vraiment de lieu où il pourrait se détendre. Tout était à peu près pareil dans les villes quant ont les survolait, le guerrier décida alors de se poser. Il atterrit dans le secteur sud-ouest de Satan-City, en plein milieu d’une route sans se soucier de ce qui l’entourait: il n’en avait rien à foutre. Un taxi qui roulait dans cette direction fut surpris par l’arrivée soudaine du sayen et, en voulant l’éviter mis un gros coup de volant et percuta de plein fouet un magasin, traversant la vitre et cassant tout ce qu’il y avait à l’intérieur. Il devait certainement y avoir des victimes mais Candaves s’en fichait royalement, il ricana même de son fameux rire diabolique.

"Mouhahahaha !! Mouhahahaha !! Finalement cette ville est plutôt marrante quant ont y met les pieds ! Héhé hé !"

Une autre voiture fut surprise par la présence de Candaves sur la route et cette fois-ci le véhicule ne pu éviter le guerrier. Ce n’était pas un problème pour Candaves, il attendit le dernier moment pour mettre un violent coup de coude dans la bagnole qui se déforma sous la puissance du sayen. La voiture stoppé, Candaves décida enfin à se mettre sur le trottoir, laissant un gros bordel se former à la circulation là où il avait atterrit précédemment. Il marcha un peu sous quelques regards effrayés, il parcourut plusieurs dizaines de mètres en cherchant quelque chose d’autre à casser. Finalement impatient il tapa dans un mur ce qui fit s’écrouler une partie de celui-ci et dégomma un feux qui s’apprêtait à passer au rouge. Candaves continua à avancer, cherchant des bâtiments, des véhicules ou même des gars à frapper.
Trollface
avatar
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées : Agacement, Troll, Trollpunch
Techniques 3/combat : Biggest Smile, Shoop Da Whoop
Techniques 1/combat : U MAD BRO?!!

MessageSujet: Re: Want to kick   Jeu 22 Déc 2011 - 20:25


Je marchais sur la route en sortie de Satan City. Ce que j'avais envie là maintenant? D'une bonne gueule de laquelle je pouvais me foutre. C'était un truc dingue. Ça fait longtemps que je n'avais pas, ce que j'appelais : "Troller" quelqu'un.

C'était une journée ensoleillée. Les gens marchaient dans la rue, bref. Une journée normale quoi. Je sortait de ma maison -qui est plus grande que la votre, cela va de soi- , et j'allais vers un bord de rue. Je décidais, à partir d'aujourd'hui, de faire un voyage. De partir de Satan City, la ville ou j'ai vécu depuis que j'ai quitté mes Trollparents, et de rejoindre les grosses planètes, les grosses villes. Vivre des aventures, et devenir le plus grand troll de l'univers. Aussi énervant que puissant. C'était ça mon but. Je pris alors un taxi. Oui, aujourd'hui, voler était devenu une habitude, ce qui fait que tout les taxis étaient libres, et que je n'avais pas à subir ces embouteillages volants. Ah, les cons !

Malheureusement, ce con de chauffeur de taxi, que j'avais demandé à me mener à la banquise (oui, toute personne normalement constituée voudrait aller à la banquise !). Mais ce con s'arretait lorsqu'il vit une montagne de muscles devant lui.

"Ho, pourquoi tu t'arrettes chauffeur de merde, t'as jamais vu une vache? Allez, démarre ! J'ai un rendez vous important avec des manchots, et je ne dois pas le manquer !"

Le chauffeur redemarra, mais la grosse vache donna un coup de coude dans le taxi. Je sortait en trombe du taxi, avant qu'il n'explose, et je dis au chauffeur qui était maintenant en mode carbonisé :

"Bien que c'était gratuit? Bien que j'ai pas payé? Je suis un troll MOUHAHAHA"

Oui, a chaque fois que je tentais de troller une personne, je sortait cette phrase. Je suis un troll Mouhahaha !

En tout cas, l'autre grosse vache était partie, mais je le suivais. Lui, c'était un mec trollable ! Et puis, ca fait longtemps que je me suis pas battu.

"Problem with Taxi? JE SUIS UN TROLL MOUHAHAHA"
Candaves
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

MessageSujet: Re: Want to kick   Ven 23 Déc 2011 - 11:57
Candaves avait commencé à semé la zizanie à Satan-City, dans la partie sud-ouest de la ville plus précisément. Dès qu’il avait posé le pied à terre il avait foutu le bordel, en même temps quand on se fout sur la route comme ça c’est sûr que ça peu causer problème. Mais bon, le sayen s’en fichait pas mal, d’ailleurs ça l’amusait, les terriens n’étaient pas complètement habituer à voir des gens volés, des mecs super puissant se balader dans les rues, même si maintenant c’était de plus en plus courant. Il fallait croire que c’était devenu la mode d’être un guerrier, il y en avait de plus en plus. Le sayen au physique imposant se demandait maintenant ce qu’il allait pouvoir faire, il craignait de gravement s’ennuyer s’il ne trouvait pas quelque chose à casser ou un abruti à bastonner. Après tout, il était venu sur Terre pour ça, connaissant la faiblesse des terriens il comptait bien en profiter, cette planète était l’endroit idéal pour ça, en plus dans les grandes villes comme Satan-City c’était encore plus marrant de foutre le bordel. Candaves avait aujourd’hui l’occasion de se défouler, comme il n’avait pas vraiment pu le faire l’autre fois où il était venu avec Warui et Hidan, et qu’il avait rencontré une bande de pseudo héros qui s’étaient mis sur leurs chemin.

Enfin bref, Candaves marchait dans la rue après avoir explosé une voiture en plein milieu de la circulation, il avait entendu plusieurs cris après cela, mais c’était pas le genre de truc qui allait le faire s’arrêter, et puis c’était normal dans ce genre de situation de voir, d’entendre, un peu de terreur. C’était quelque chose d’assez agréable pour le sayen, ce n’était pas pour rien qu’il était un membre de l’Alliance Maléfique. Il avait donc continuer à avancer sans se soucier de se qui se passait derrière lui. Cependant, il avait sentit que quelqu’un le suivait, ça déjà ça commençait doucement à le faire chier, puis il entendit une drôle de voix sur un ton un peu débile, alors Candaves se retourna pour voir ce que c’était. Là, il remarqua un type avec une drôle de face, Candaves le regarda et dit.

"Qu’est-ce que t’as toi ?! Pourquoi tu me suis ? Tu veux un autographe ? Je peux te le signer de suite…hin hin hin !"

En disant cette dernière phrase, Candaves se tenait le poing droit, on pouvait facilement deviner que quand lui il signait un autographe c’était un violent coup de poing dans la tronche. Bah oui, après tout, on garde la marque pendant longtemps après, voir toute sa vie quand c’est un violent coup donné de la part de Candaves. Bref, le sayen attendait une réponse de ce gars étrange, il avait déjà eût affaire à un idiot au restaurant, il espérait ne pas en retrouver un autre aussi casse burnes de si tôt…
Trollface
avatar
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées : Agacement, Troll, Trollpunch
Techniques 3/combat : Biggest Smile, Shoop Da Whoop
Techniques 1/combat : U MAD BRO?!!

MessageSujet: Re: Want to kick   Ven 23 Déc 2011 - 13:25

L'homme se retournait et semblait en colère. Tiens, je n'ai même pas commencé mon troll, qu'il commence déjà à s’énerver? C'est vraiment un homme avec lequel je vais m'amuser. Moi je n'aime pas les combats physiques. Comme ce gros bourrin sans cervelle. Moi ce que j'aime. Ce sont les combats mentaux. Énerver les gens jusqu'à ce que leur cerveau explose. C'est ça que je voulais !

Je gardais mon énorme sourire, même devant l'air enervé de l'homme. C'était genre : "COMBAT NIAN !" avec un air d'orc effeminé. Ouais, cet homme était débile, il n'y avait plus aucun doute.

"Qu’est-ce que t’as toi ?! Pourquoi tu me suis ? Tu veux un autographe ? Je peux te le signer de suite…hin hin hin !"


Et attention les amis ! Cet homme vient de gagner l'award de l'homme le plus drôle du monde ! Je ricanais, et lui dit de mon regard de troll :

"Tu sais écrire toi? :troll:"


Je voulais l'enerver, je voulais qu'il s'enerve ! Comme disent généralement le phénomène Geek, ceux qui restent vingt-quatre heures sur vingt-quatre, Don't Feed the troll. Il ne faut pas nourrir le troll, ou le troll continuera. Dans tout les cas, j'avais trouvé la victime parfaite.
Candaves
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

MessageSujet: Re: Want to kick   Sam 24 Déc 2011 - 13:28
Après avoir foutu le bordel en plein milieu d’une route, Candaves avait sentit que quelqu’un le suivait dans la rue et quand il se retourna il vit un type avec une drôle de face, un sourire débile sur un visage simpliste, c’était assez bizarre et lui donnais un côté niais. Le guerrier de l’espace n’aimait pas qu’on le suive de si près comme ça, cela lui donnait envie de frapper le malheureux qui avait eu la mauvaise idée de le coller au train. Mais Candaves se demandait bien ce que ce type lui voulait, il avait l’air si étrange, peut-être l’avait-t-il déjà vu à la télé ? C’est vrai qu’avec le tournoi de Dösatz le visage de Candaves était diffusé dans la galaxie entière sur de nombreuses chaînes. C’était donc peut-être un fan, ou bien ce type à la tête bizarre venait de tomber sous le charme du sayen et dans ce cas là c’était peut-être un peu inquiétant, non ? Enfin, peu importe la raison du pourquoi il suivait Candaves, le simple fait qu’il lui collait au cul ainsi, ça ne plaisait pas du tout au sayen qui allait rapidement lui demander de s’expliquer avant d’éventuellement lui coller un pain dans la tronche.

C’est comme cela que le sayen se retourna vers l’individu et directement lui demanda ce qu’il lui voulait, en lui disant sur un ton moqueur si c’était un autographe qu’il quémandait auprès du sayen. La réponse de ce type étrange fut aussi inattendue que provocante, il semblerait qu’il ne tienne pas vraiment à la vie en disant ces mots là. Évidemment, cela eût pour effet d’agacer Candaves, sur son front se forma une veine montrant que sa colère n’était pas loin d’éclater. Il avait déjà eût sa dose avec l’autre con au restaurant et voilà qu’un autre inconscient se mettait à le provoquer sans savoir quelle malheur risquait de s’abattre sur lui. Il lui avait demander si il savait écrire, une insulte que le guerrier ne pouvais laisser passer sans punir.

"Quoi ?! Toi, je sens que tu va pas faire long feu, sale vermine !"

Peu importe ce que voulait ce gars, d’ailleurs c’était sûrement de la simple provocation, mais il allait payer pour se foutre de la gueule de Candaves comme ça. En même temps ça tombait bien, le guerrier au physique imposant avait bien envie de taper sur quelque chose et cette drôle de face ferait un parfait punching-ball. En effet c'était peut-être la rencontre qu'il fallait, Trollface cherchait quelqu’un à faire chier et Candaves un type à dégommer. Le poing du sayen le démangeait, il n’allait pas attendre que ce soit Noël prochain pour frapper.

"Tiens, prends-toi ça dans la gueule face de fion ! Je vais te montrer quel genre d‘autographe je dédicace, moi !"

Sans même avoir finit de parler il s’était déjà jeter sur l’ahuris rapidement et lui colla un violent coup de poing en pleine figure. A cette distance il avait peu de chance de se louper et Trollface devrait à priori s’en prendre plein la tronche.
Trollface
avatar
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées : Agacement, Troll, Trollpunch
Techniques 3/combat : Biggest Smile, Shoop Da Whoop
Techniques 1/combat : U MAD BRO?!!

MessageSujet: Re: Want to kick   Sam 24 Déc 2011 - 16:56

L'homme avait fait exactement ce que je voulais. J'avais réussi avec succès la technique d'Agacement, technique qui sert à réduire la force de l'adversaire par le mental. C'était parfait. L'homme n'était plus au même niveau, même si face à moi, qui n'était pas à un niveau de puissance énorme, ca ne faisait pas une énorme différence. Là où il y a de la différence, c'est lorsque le guerrier est au même niveau que moi.

L'homme m'envoya un gros punch dans la face, mais je gardais mon sourire. Le niveau de ma technique d'agacement allait peut-être augmenter? Car cette technique dure tout un combat. Lorsque j'active l'agacement fusionné au troll, et que cette technique fonctionne, la force de mon adversaire baissait considérablement. Tout mon pouvoir de Troll reposait là dedans. Je volais et alla m'encastrer dans un bâtiment. La puissance de cet attaque témoignait de l'agacement de ce guerrier, j'étais en train de réussir mon coup.

"U Mad Bro? Avoue, tu rages hein, faible."

Je sortis du bâtiment et m'essuya l’épaule avec mon moignon (oui, je n'ai pas de main. Problem?). Très vite, je retournais aux côtés du guerrier et lui envoya un coup de bras dans l'abdomen. J'suis p'tetre pas très puissant en combat physique, mais la technique d'agacement pourrais peut-être me permettre de régler ça. Soudain, j'hurlais :

"TROLLPUNCH !"

Je levais mon deuxième bras en l'air, et un immense poing sortit de mon bras, un poing avec une Trollface au bout, un poing que je lui encastrait dans la face afin qu'il ait la marque sur sa joue, la marque, du Trollface.
Candaves
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

MessageSujet: Re: Want to kick   Sam 24 Déc 2011 - 22:42
Un combat semblait s’engager au sud-ouest de Satan-City, Candaves face à un curieux individu au visage étrange. Cet inconnu avait crut bon de se moquer de Candaves, chose qui n’était évidemment pas du goût de ce dernier qui allait lui montrer se qui arrive à ceux qui osent se foutre de sa gueule. Le guerrier avait rapidement penser à lui déglinguer sa face et comme souvent dans ce genre de cas, son corps et plus précisément son poing suivait le mouvement. Le coup qui partait était assez violent et son adversaire aurait peut de chances d’y échapper, restait à savoir comment Trollface allait réagir à cette attaque .

Visiblement, le coup de Candaves n’eût aucun mal à toucher sa cible, mais bizarrement, cela ne suffit pas à faire partir ce sourire niais sur le visage de Trollface, c’était à croire qu’il avait aimé le coup, c’était un peu agaçant mais au pire Candaves lui en foutrait encore dans la tronche, peut-être qu’il finira par arrêter de sourire. Ce n’était pas vraiment le but du guerrier de l’espace, nan, Candaves voulait plutôt un gars assez solide pour lui en foutre plein la gueule, assez pour s’amuser quoi. Après avoir volé et s’être encastré dans un bâtiment, Trollface arriva de nouveau avec son sourire et provoqua de plus bel Candaves avec quelques mots susceptible de l’agacer encore plus. Mais contre toute attente le sayen au physique imposant se mit à ricaner.

"Haha ha haha ! T‘as l‘air d‘avoir la tête solide, tant mieux, je vais pouvoir te frapper plus longtemps, c‘est parfait ! Mais j‘espère que tu n‘y laisseras pas la vie trop rapidement, j‘aime pas casser trop vite mes punching-ball !"

Après cela, il semblerait que Trollface veuille à son tour attaquer, ce qui dessina sur le visage de Candaves un sourire effrayant. Avant que son adversaire ne l’atteigne, le sayen utilisa sa technique Puissance Colossale, il balança des coups dans le vents en direction de Trollface, ce dernier ne devait pas s’attendre à être balayer de plein fouet par ce qui semblait être des coups dans le vide. Mais en réalité ces coups étaient bien réelle, c’était Puissance Colossale qui permettait d’atteindre son adversaire sans même le toucher physiquement. Cela provoquait à la fois un effet de surprise chez la cible et de violents dégâts à celle-ci qui ne s’attendrait pas à être frapper. En utilisant Puissance Colossale le sayen rouait de coup son adversaire avant que celui-ci ne puisse l’atteindre à l‘abdomen puis au visage comme Trollface l‘espérait.

"Mange-toi ça dans la tronche ! Haha ha haha !! "

Finalement, Candaves avait plutôt l’air de s’amuser. Cependant, après avoir envoyer une rafale de coups de poings pour balayer Trollface, il s'envola dans les airs après avoir eu un regard étrange dans une direction, comme si il venait de sentir quelque chose au loin. Il lança alors à Trollface ces quelques mots:

"Bon, je me casse vermisseau ! Je vais pas te déglinguer la gueule toute la journée, je risque de me fatiguer inutilement !"

Le sayen partit alors dans une autre direction en volant, il semblait être attiré par quelque chose, sans doute des énergies susceptible de l'intéresser. Il laissa donc Trollface en plan, lui portant très peu d'intérêt visiblement.
 
Want to kick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)
» Arene Kick
» Mega Kick!!
» Le blog de Kick Lahaut ...
» Lyanna :: We should kick him in the balls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-