Partagez | 
 

 Rencontre avec l'énergumène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
avatar
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

MessageSujet: Rencontre avec l'énergumène...   Mer 7 Déc 2011 - 20:42
Candaves venait à peine d’arriver sur Terre, il revenait de Dösatz où il avait affronté et vaincu son adversaire pour les huitièmes de finales du tournoi de la planète, Darkus. Après ce match très incertain qui fut serrer jusqu’au bout avec la pression qui va avec, le guerrier maléfique avait bien besoin de se détendre un peu, quoi de mieux que de se rendre sur Terre pour faire cela ? C’est vrai, il y a pleins de choses à faire sur cette planète, enfin pour un sayen qui aime causer un peu de grabuge c’était super. La dernière fois il avait voulu s’amuser avec l’aide de Warui et Hidan mais la mayonnaise n’avait pas pris comme ont dit, la faute à pleins de mecs se prenant pour des héros voulant « défendre » la Terre. Enfin bref, le guerrier au physique imposant avait bien l’intention de vraiment s’éclater cette fois, mais en arrivant sur Terre il fut rapidement rappeler par son ventre qui lui demandait de le ravitailler en nourriture.

Candaves avait quitté la base de lancement et s’était logiquement rendu dans un restaurant sur Terre, il n’avait pas tarder à aller en trouver un pour pouvoir se restaurer. Il était entrer en mettant un coup dans la porte histoire de bien se faire remarquer, mais par chance elle ne s’était pas casser sur le coup, sans doute que Candaves n’avait pas eu l’intention de la déglinguer. Après cela il débarrassa une table de quelques gêneurs, en foutant la gueule d’une femme dans sa salade, virant la chaise de celui qui était assis dessus et mettant une bonne tarte dans la tronche du dernier mec encombrant. Comme ça, il les avait tous virés, il en profita pour bouffer ce qu’ils n’avaient pas finit, ou plutôt ce qu’ils n’avaient pas pu finir. C’est alors qu’un serveur vint vers le sayen pour le réprimander.

"Monsieur vous ne pouvez pas vous conduire ainsi dans notre établissement, vous nuisez gravement à notre…"

Le mec ne pu pas finir sa phrase qu’il se reçu un plat vide en pleine tronche.
"Tiens, ramène-moi de ce qu’il y avait là-dedans ! Je sais pas ce que c‘était mais c‘était super bon ! Et pendant que t‘y est ramène-moi une douzaine de plats pour pas que je m‘ennuie à finir tous ces restes !"

"Monsieur ! Si vous continuez à agir ainsi vous risqueriez d‘être forcé de part…"

Encore une fois, le serveur n’eu pas le temps de finir sa phrase, cette fois-ci il fut frapper violemment à la tête avec une corbeille à pains, puis Candaves le releva en l’attrapant par le col et le balança contre un mur. Voyant que ça commençait à dégénérer, plusieurs clients quittèrent rapidement le restaurant. Candaves ricana tandis que le serveur fut relever par ses collègues qui n’oseraient maintenant plus contredire le guerrier de l’espace. C’est à ce moment là qu’un courageux client décida d’intervenir, il osa tapoter l’épaule de Candaves, le malheureux !

"Dis-donc monsieur ! Qu’est-ce qui te permet de causer tout ce bazar ?"

Candaves se retourna en mangeant une cuisse de poulet d’un air mi-énervé, mi-rienàfoutre, il regarda l’individu de haut en bas, celui-ci tenait ses poings sur ses hanches, bombant le torse il avait l’air fier. C’était un moustachue roux avec une sorte de coupe afro, il était habillé de bleu et de rose, d’ailleurs c’était bizarre car il avait l’allure d’un combattant avec ses habits mais son short faisait plutôt penser à un scout.


"Va voir ailleurs si j‘y suis tarlouze !"

Candaves se retourna et continua à manger tranquillement, enfin plutôt bruyamment, des serveurs venaient lui apporter d’autres plats et il se goinfra en ignorant l’individu. Le mec avait l’air affecté de se prendre un vent comme ça alors qu’il voulait faire son héros, il se mit alors à gueuler comme une abruti d’un cri aiguë comme ceux qui précèdent un coup de pied ou un coup de poing au karaté. Le mec tenta de frapper le sayen à l’épaule, Candaves sentit juste qu’on venait de le toucher, et ça, c’est le genre de truc qui pouvait l’énerver. Le guerrier maléfique se releva d’un coup en faisant trembler la table, il se retourna en lançant un regard noir à l’énergumène puis il lui dit, sur un ton énerver en se faisant craquer les doigts:

"Tu ne sais vraiment pas à qui tu as affaire sous-merde ! Je suis le grand Candaves ! Participant au grand tournoi de Dösatz, et aussi celui qui va réduire ta sale gueule de con en copeaux ! Si t‘as un dernier mot à dire avant de crever…BAH FERME LA !!"

Le mec devint tout blanc mais il voulait faire croire qu’il était courageux car il y avait encore de la clientèle et des jolies filles dans la salle. Cependant ses jambes tremblaient faisant un bruit étrange comme des maracas, il essayait de sourire mais avec la trouille qu’il avait on aurait dit un débile content à l’idée de se recevoir un poing dans la gueule. Candaves arma son bras droit près à heurter violemment la tête du roux afro, mais ce dernier eût un réflexe surhumain !…En fait non, il s’était jeter au sol comme une merde, de peur de se prendre le coup et c’est par chance qu’il avait esquiver. Puis il se releva et dit en pointant Candaves du doigt.

"Haha ! Tu as raté ton coup ! Ce n‘est pas avec tes grands airs que tu m‘impressionneras !! Sais-tu au moins qui je suis ?"

"Un attardé, sans doute, qui a pas compris sa chance d‘être encore en vie…"

"Haha ha ! Comme si attardé était un prénom ! Tu veux que je te dise qui je suis ?!"

"Euh…T‘es con ou quoi ?…Je me fiche de comment tu t‘appelle t‘as une tête de tafiole qui va se manger une bonne droite !"

Qu'allais-t-il se passer maintenant ? Et qui était ce mystérieux personnage qui n'avait pas l'air très intelligent ?
Candaves
avatar
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'énergumène...   Jeu 8 Déc 2011 - 22:46
Alors qu’il voulait manger normalement dans ce restaurant en faisant chier les serveurs et la clientèle, Candaves était en train de faire la connaissance d’un pauvre fou qui avait cru pouvoir se mesurer au sayen maléfique. C’était un mec roux moustachue avec une coupe afro, il avait une allure assez étrange et en plus il souriait bizarrement, vous savez ce genre de sourire un peu niais. Bref, Candaves était prêt à lui péter la gueule parce que ce gars il essayait de faire son intéressant, jouer au héros, mais le sayen allait lui montrer qu’on ne se paye pas la tête de Candaves !

"Hum ! Alors ? Tu n’as toujours pas deviné qui je suis ?!"

"J’en ai rien à carrer de comment tu t’appelle face de fion, je vais te mettre une bonne droite et là crois moi tu va la fermer ta gueule !"

"Ooooh ! Je viens de comprendre ! En fait tu as peur que mon prénom soit plus cool que le tiens, c‘est ça ? C‘est vrai, toi tu m‘as dit que tu t‘appelais Crandra ! Euh…Condrav…Cadavres ? Conduit ? Non attends…Contribuable ! Oui c’est ça ! Haha ha ! C’est pourrit comme nom ! "

Une veine se forma sur le front de Candaves, son regard était masquer par une ombre, il semblait avoir drôlement envie de frapper ce mec.
"Qu…Qu‘est-ce que t‘as dis trouduc ?! Je vais te refaire ta tête tu va voir !! Et là tu ressembleras vraiment à rien ! Répète un peu ce que tu viens de dire pour voir !!"

"CONTRIBUABLE !! Ha ha ! Si tu crois que tu va me donner de l‘argent ! Je ne serais pas assez stupide pour me faire avoir ! Non, non, non monsieur ! Cette fois-ci tu vas payer pour tous tes pêchés ! Parce que ça j‘en suis sûr ! Tu aimes aller à la pêche le dimanche ! Et ça, je ne peux le tolérer !!!"

"Hein ?! Mais qu’est-ce que tu baves morpion ? T‘es sacrément atteint on dirait…Mais c‘est pas grave, une fois que je t‘aurais foutu un gnon t’auras plus à penser…enfin je suppose -j'espère- que cela t‘es déjà arriver !"

"Haha ha ! Attends un instant Contribuable. Je ne t‘ai pas encore dit mon nom…ou du moins comment les gens m‘appellent… Je suis le gardien de cette ville ! La star de demain ! Le héros de l‘ombre au soleil éclatant ! Le juste huissier de…"

"Juste huissier ?! Tu voulais dire justicier peut-être ?"

"Ah oui, c‘est ça, merci Cantrex…Bref, je reprends ! Je suis le héros des temps anciens ! Le nouveau prodige du millénaire ! L‘assassin du bien ! Le pourfendeur du mal ! Celui qui fait régner l‘équilibre dans la pression atmosphérique !! Je suis…Je suis…"

"Un gros boulet…T‘as remarquer que ce que tu disais voulais rien dire ? Et pour la dernière fois, je suis Candaves ! Candaves !"

"Ahhh non ! Tu as tuer ma réplique ! Ça je ne te le pardonnerai jamais ! Jamais ! Tu entends ? Jamais ! Mais assez bavarder je vais te révéler ma véritable identité…Je suis… Ass !"


"Ass ?"

"Héhé ! Oui, impressionné, n‘est-ce pas ? Ass est un surnom que l‘on m‘a donner, tous le monde m‘appelle comme ça ! Haha ha ! Maintenant que je t‘ai révéler ma véritable identité tu vas…"

"T‘as véritable identité ? T‘es au courant que si on t‘as donner un surnom c‘est pas ton vrai nom ?"

Un grand silence de plusieurs secondes s’installa dans la pièce, Ass sembla figer, son regard fixait Candaves qui le regardait méchamment.

"Haha ha, je viens de comprendre…Tu essaye de me déstabiliser en me jouant des tours…Tu es plus malin que tu en a l‘air. Me faire croire que je ne m‘appelle pas Ass, l‘Ass te pique, le seul l‘unique le vrai le grand, le triomphale, le…"

"L’Ass te pique ? Haha ha ! Je dois vraiment être tomber sur un gland…"

"Eh bien quoi, tu n‘as jamais jouer aux cartes ? L‘Ass te pique est une carte très importante ! Ignorant ! Mes amis mon donné ce nom car je suis comme cette carte, un élément qui fait la différence !"

"Dis-moi, tes « amis »…Ils voulaient pas plutôt te comparer à un poil de cul ? T‘sais le genre de truc chiant que t‘as qu‘un seule envie c‘est de foutre aux égouts en tirant la chasse ? Bon allez, j‘en ai m‘a claque d‘entendre ta voix de tapette à l‘agonie, je vais te coucher par terre en un coup ça passera mieux pour tout le monde…"

Ass c’était arrêter de parler après que Candaves lui ait dit ceci, il semblait réfléchir, comme troubler…Nan en fait il avait juste une tête de con. Et maintenant ?
Candaves
avatar
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'énergumène...   Dim 11 Déc 2011 - 21:00
Le petit numéro de ce type surnommé « Ass » commençait vraiment à mettre Candaves en colère, ce dernier allait d’ailleurs sans doute lui en mettre une dans très peu de temps. Le sayen était très remonté contre Ass, à vrai dire il détestait qu’on ose se payer sa tête, comme on avait pu le voir lorsqu’il était en compagnie de Warui, le magma étant un casses burnes de premières. Mais ça le faisait encore plus chier que ce soit un con pareil qui lui parle ainsi, son envie de frapper en était encore plus forte et d’ailleurs il ne devrait y avoir aucune raisons pour qu’il se retienne face à mec de ce genre. Enfin, Candaves s’approcha un peu de Ass en préparant son point, l’énergumène ne semblait pas avoir peur, son air inexpressif faisait encore plus penser qu’il était débile, mais à ce moment-là à quoi pensait-il ? C’est alors qu’il leva la main devant Candaves et pris la parole.

"Mais dis-donc ! Il y a un truc que je ne comprends pas…"

"Hein ?! Quoi ?…"

"Eh bien, je trouve ça bizarre, mais je ne comprends pas…"

"Tu sais, sans cerveau il y a pas mal de choses que tu ne puisse pas comprendre. Alors ferme-là, je te mets un gnon et on en parle plus, ok face de moucheron ?"

"Je suis sérieux…Plus j‘y pense, et moins je comprends…"

"Grrr…Bon vas-y accouche. Je te laisse le droit à une dernière parole avant de rejoindre ta tombe."

"Eh bien, tu vois Canales…"

"C’est Candaves !!! Candaves !!! Oh et puis merde, je vais t‘en mettre une !!!! Là tu m‘a vraiment énervé couillon !"

"Excuse-moi, mais en fait je ne sais plus ce que c‘est le truc à quoi je pensais…"

"QUOI ???!!! Mais tu te fous vraiment de moi sale tarlouze !!!!"

"Eh, oh ! C‘est pas ma faute, c‘est toi qui arrêtait pas de parler, Carnavales…"

"Bordel mais tu le fais exprès !!!! C‘est Candaves, trouduc !"

"Oh mais ça va, ça va ! Candaves trouduc, j‘ai compris ! Tu n‘as pas besoin de me le dire deux fois."

Une autre veine se forma alors sur le front de Candaves, le guerrier maléfique avait le regard noir, il serrait fortement son poing, fou de rage ! Il en avait assez de ce minable, il allait le briser, dégommer, déglinguer, crucifier, empaler, exploser, atomiser, désintégrer !! On aurait dit que des flammes l’entourait tant la haine l’avait envahie, il allait frapper ! Ass venait lui-même de signer son arrêt de mort, c’était sans doute la fin pour lui.

"J‘arrive pas à croire…Qu‘un mec comme toi, un boulet fini à la pisse…qui en plus a la braguette ouverte…ose me parler comme ça. Je vais te frapper tellement fort que même mort tu sentira encore le coup de mon poing…"

"AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh!!!!! Quoi ?! Mais je n‘ai pas la braguette ouverte ! Nooooon tu mens !"

"Et c‘est quoi le truc jaune qui dépasse de l‘ouverture pauvre con ???!!!"

Ass vérifia les dires de Candaves et remarqua qu’il disait vrai, en plus ça se voyait bien car c‘était un jaune très clair sur du rose, en plein milieu c’était assez visible. Il se retrouvait bien con, mais même si sur le coup il avait eût l’air gêner, il sembla oublier très vite cet embarras et retrouva son air inexpressif en laissant la couleur de son caleçon visible. C’est à ce moment là que le guerrier de l’espace arma son poing pour lui éclater la tronche, Ass trouva alors une lueur d’intelligence et essaya d’esquiver en se lançant sur un côté mais il glissa sur un truc étrange par terre…en fait non, il venait de marcher sur son autre pied, il tomba la tête en avant, celle-ci heurta le sol, il se releva directement en tournoyant sur lui-même tandis que Candaves éclata le mur de derrière. Ass fit quelques pas maladroit puis se cassa la gueule sur une table, se ramassa tous les plat qu’il y avait dessus sur la tronche. Il se redressa alors brusquement en faisant de grand gestes, balançant le bol qui lui était tombé sur la tronche dans les airs ce qui percuta le lustre qui lui retomba sur la tête. Il venait de se mettre K.O. tout seul.

"P’tain, quel con !"

Ce n’est pas pour autant que le guerrier de l’espace se priva de taper sur Ass. En effet, il lui mit de violents coups de pieds dans le ventre, dans les côtes et partout ailleurs, mais l’énergumène devait déjà avoir perdu conscience. Candaves en profita et fit la misère à ce pauvre mec, puis quand il eu finit de se défouler il le jeta dehors en le balançant à travers une fenêtre. Débarrassé de ce débile, Candaves finit son repas en dérangeant tout le restaurant et quand il fut rassasié il quitta les lieux en s‘envolant par la voie des airs. L'histoire ne dit pas si Ass avait survécu à cela...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'énergumène...   
 
Rencontre avec l'énergumène...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurant-