Partagez | 
 

 L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denaro
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Mar 25 Oct 2011 - 20:40
Le combat avait commencé, bien plus violent qu'auparavant, et les deux adversaires ne se feraient pas de cadeau! Ils allaient s'affronter violemment, c'était clair et net! Le Dirty Fireworks avait bel et bien fonctionné! La vitesse qu'avait gagné Denaro l'aidait fortement à accomplir de nouveaux combos mis au point récemment. Il montrait à Gohan de quel bois il se chauffait!

A présent, ce fut au tour de Gohan de lui foncer dessus et de porter un assaut. Ce dernier usa de son coude pour tenter de frapper Denaro au visage. Celui-ci fut légèrement surpris par la nouvelle vitesse de son adversaire et para le coup comme il le put, autrement dit, maladroitement...Gohan visa de nouveau la tête de Denaro à l'aide de son genou et ce fut trop rapide! Denaro ne put suivre le mouvement et se fit toucher. Gohan tenta une balayette mais le Saiyan avait anticipé un tel coup vicieux, puisque son rival s'était attaqué par deux fois à la partie haute de son corps. Il sauta donc afin d'esquiver et se rétablit un saut périlleux. Il contra ensuite de nombreux coups de Gohan, très rapides, vifs et bien plus précis qu'auparavant, et ce ne fut pas sans mal. La concentration était de mise, c'était clair et net! L'adolescent créa ensuite une image de lui-même, et l'original ainsi que son clone frappèrent Denaro. Il mit alors les bras en croix devant lui mais la puissance du choc le fit reculer et c'est ce que semblait désirer Gohan. Denaro reconnut alors avec horreur la technique fortement explosive la fois précédente qu'il lui avait valu de se retrouver avec un bras totalement inutilisable. Il vit la boule jaune arriver à très grande vitesse. Il concentra rapidement son énergie dans son corps et la relâcha d'un coup sec. Une vague explosive eut alors lieu, ayant pour but de contrer le Masendan de Gohan, ce qui eut pour effet d'en réduire la portée et la puissance. L'attaque fut donc sans effet sur Denaro. Il sourit alors et partit à l'assaut sur Gohan à très grande vitesse entouré de son aura argentée.

Il arriva pile devant lui et décocha une bonne droite. De son autre main, il avait chargé un Kikoha et il le fit entrer avec Gohan directement. Il poursuivit sa charge d'un coup de pied montant destiné à faire monter Gohan. Il se rendit ensuite derrière son adversaire à une vitesse qui l'étonna lui-même afin de lui asséner un coup de pied marteau. Denaro ne cessa pas d'attaquer et créa une image de lui même. Les deux images foncèrent vers le rival. Le véritable Denaro s'arrêta à quelque mètres puis:

"Maximum...FLASHER!"


L'énorme rayon encore plus imposant qu'auparavant dû à l'entrainement de Denaro fonça droit sur Gohan. Qu'allait-il pouvoir bien faire? Il était pris de surprise! Denaro se remit alors en position défensive étant fortement conscient qu'il ne fallait pas sous-estimer son rival.

"Allez, tu peux faire mieux! Ou pas...Ha ha ha..."
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1384
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Mar 25 Oct 2011 - 21:32
Les deux rivaux faisaient preuve de bien plus d'habileté et de vitesse qu’auparavant. Cet entrainement dans la Salle leur aura été grandement profitable. Gohan ne faisait clairement plus face à la même personne. En tout cas, c'est l'impression qu'il donnait avec son niveau totalement différent. Heureusement, Gohan avait également beaucoup progressé, et il n'y avait donc pas un grand fossé entre les deux personnes.

Gohan attaqua Denaro, commençant par un coup de coude qui fut paré par le Saiyan. Le coup de genou qui suivit toucha cependant sa cible. Voulant continuer en bon chemin, Gohan enchaina avec une balayette. Denaro fut cependant plus malin et réussit à prévoir et à éviter le coup. Le demi-Saiyan chargea de plus belle son rival, enchainant les coups tous rapides et puissants, et Denaro para la majorité d'entre eux, non sans mal. Gohan utilisa ensuite un coup de poing puissant afin d'éloigner Denaro, ce qu'il réussit avec succès. Il en profita ensuite afin de préparer une technique très utile, le Masendan. Le demi-Saiyan envoya sa boule jaune sur son adversaire. Ce dernier utilisa rapidement une Super Vague explosive, qui dissipa le Masendan, le préservant de la terrible explosion qui aurait pu survenir.

Content de son exploit, Denaro fonça vers Gohan. L'adolescent se mit en position défensive, et évita sans difficultés le coup de poing prévisible de son adversaire. Il fut cependant touché par le Kikoha à bout portant, quelque peu surprenant comme technique. Denaro fonça à nouveau vers Gohan, cette fois lui assénant un coup de pied sauté que le demi-Saiyan para également sans trop de difficultés. Denaro redoubla cependant d'efforts, et se déplaça à une vitesse impressionnante derrière Gohan, qui n'eut le temps de prévoir le coup descendant qui le projeta vers le bas. Le demi-Saiyan se rattrapa et atterrit en 'douceur'. Cependant, une image rémanente lui fonçait déjà dessus. Gohan l'a balaya d'un revers de la main, quand il vit le véritable Denaro lancer une de ses techniques fétiches.

Le maximum Flasher était bien plus rapide qu'avant, et semblait également plus puissant. Eviter serait certainement vain, mais une autre idée arriva dans la tête de Gohan. Le demi-Saiyan se mit en position, et commença à charger un Super Kamehameha. "Kamehame..." La boule d'énergie bleue se forma dans sa main. Au dernier instant, Gohan se releva, transférant son Kamehameha dans une seule main, et le lança sur le sol, ce qui eut pour effet de projeter à très grand vitesse l'adolescent. "Ha !" De cette manière, il réussit à éviter le Maximum Flasher de son adversaire, et profita même de la grande vitesse afin de le charger.

Son poing emplit d'énergie du Kamehameha, Gohan en profita pour frapper Denaro avec une extrême violence, en visant son abdomen. Le demi-Saiyan enchaina avec un coup de pied circulaire pour projeter plus loin son opposant. Tout de suite, il se déplaça rapidement derrière Denaro et lui asséna un coup du marteau avec les poings.

"C'était bien joué. Maintenant, c'est à mon tour !" Sur ces mots, Gohan fonça vers Denaro. Arrivé à distance de corps à corps, il disparu, laissant une image à sa place. En réalité, il se trouvait derrière son rival. Il effectua une balayette qui toucherait surement si Denaro s'était baissé pour évité l'image de Gohan. Le demi-Saiyan enchaina avec un coup de pied montant, devinez un peu pourquoi... Gohan leva ses mains et commença à charger son énergie. D'un coup, il dit "Masenko !" Et un rayon d'énergie jaune se dirigeait vers Denaro. Qu'allait-il faire ...
Denaro
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Mer 26 Oct 2011 - 0:16
Bon sang! Son Gohan avait fait preuve d'une réflexion hors du commun! Et autant dire que même si Denaro s'était préparé à parer toutes éventualités, il ne s'était même pas préparé à conter celle-ci! Alors qu'il pensait que son rival aurait utilisé sa technique pour contrer son Maximum Flasher, il l'avait tout simplement utilisé pour se projeter rapidement dans les airs et venir ainsi à l'attaque! Heureusement pour lui, Denaro était en position défensive et ce ne fut pas son abdomen, mais ses bras qui prirent un coupe extrêmement puissant qui le fit redescendre vers le sol, ou il s'écrasa sur le dos en ralentissant sa chute comme il le pouvait. Satané gamin! Gohan revint à la charge avec un coup de pied circulaire. Les bras saignant, Denaro préféra ne pas les endommager plus et s'abaissa. Gohan passa à son tour à une vitesse affolante derrière son rival et asséna un coup marteau que Denaro sentit le frôler. En effet, il avait réussi à créer de justesse une image ayant pour effet de le faire expliquer la terrible attaque de son ennemi.
Denaro s'aperçut malheureusement trop tard que l'adversaire qu'il s'apprêtait à contrer était en réalité une image. Gohan était repassé dans son dos. Quelle habilité remarquable! Lui non plus n'avait pas chaumé! Un coup de pied montant envoya Denaro plus haut dans les airs. Tant mieux, c'est ce qu'il désirait! Il se rétablit alors en un saut dans l'air et vit Gohan lancer son attaque. Lui non plus n'aurait pas le temps de l'esquiver, mais il pouvait mieux faire. Il mit ses doigts en position puis:

"Maximum...FLASHER!"

Le rayon bien plus puissant que le Masenkô le dévora et partit droit sur Gohan encore en position. Denaro laissa une image de lui lançant son Maximum Flasher et en créa trois autres. Il en profita pour passer juste au dessus de Gohan et d'utiliser une dernière fois:

"Maximum...FLASHER!"

Pour la troisième et dernière fois, le rayon jaune véloce et plus puissant que jamais partit s'écraser sur Gohan. Afin d'être sûr que ce dernier soit touché, le Saiyan tendit deux doigts vers l'avant et créa une explosion de Ki grâce à sa technique Dirty Fireworks. Néanmoins, agir de la sorte l'avait fatigué...Il avait encore dans la ressource, certes, mais plus il utilisait les combos mis au point durant son entraînement, plus il fatiguait terriblement. Un entraînement était moins fatiguant qu'un combat réel...

"Pfff...Petit avorton...Avec ton ton mielleux...Garde tes forces, ça vaudra mieux pour toi!"

Ses bras s'étaient arrêtes de saigner mais ils étaient blessés tout de même et Denaro sentait une certaine douleur. Il avait connu certes pire, mais il n'était pas apte à l'ignorer non plus...
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1384
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Mer 26 Oct 2011 - 1:09
Grâce à une technique ingénieuse, Gohan avait réussit à évité le Maximum Flasher de Denaro. Mieux encore, il en profita pour contre attaquer avec succès. Denaro réussit tout de même à se protéger plus ou moins, mais l'assaut avait réussit. Le Saiyan semblait être blessé des bras suite à au coup de poing de Gohan. Après un enchainement des plus impressionnants, que Denaro parvint en partit à bloquer, l'adolescent projeta son rival dans les airs, afin de pouvoir exécuter l'une de ses attaques favorites. Chargeant son énergie, le demi-Saiyan envoya son Masenko vers son opposant affaibli.Le rayon jaune fonçant vers Denaro, ce dernier décida de contre-attaquer en lançant à nouveau un Maximum Flasher. Celui-ci englouti sans difficultés le Masenko de Gohan. Voyant l'attaque de Denaro foncer vers lui, le demi-Saiyan n'eut pas beaucoup de choix. Il se mit en position afin de lâcher un nouveau Kamehameha. "Kamehame..." Gohan envoya ses mains vers l'avant, lançant par la même occasion la vague d'énergie bleutée vers le Maximum Flasher. "Ha !" Une grande explosion eu lieu, et Gohan dut se cacher les yeux à cause du flash causé par le choc des deux attaques.

Lorsqu'il reprit la vue, l'adolescent vit non pas un, mais trois Denaro fonçant vers lui. Bien sur il s'agissait d'images, mais Gohan ne pouvait les ignorer, car il ne savait pas si le véritable Saiyan faisait parti de se petit groupe. Lorsqu'elles furent à porté, le demi-Saiyan les attaqua avec des coups de poing et de pieds, et découvrit avec horreur qu'il s'agissait toutes les trois d'images. Le vrai Denaro se trouvait au dessus de Gohan, et semblait lancer une troisième fois son Maximum Flasher. "Tu vas te fatiguer si tu utilises autant ce genre de techniques" Dit Gohan d'un air innocent. Mais bon, la technique de Denaro lui fonçait quand même dessus.

Comme précédemment, Gohan décida d'utiliser un Kamehameha pour éviter le Maximum Flasher. Le truc, c'est que Denaro devina également que c'était le plan de son rival. Tandis que le demi-Saiyan chargeait son attaque, Denaro utilisa son Dirty Fireworks pour l'interrompre. Gohan se retrouva subitement par terre alors qu'il chargeait son Kamehameha. Cette fois, c'était trop tard pour le refaire. Voyant la situation désespérée, Gohan utilisa sa technique de dernier recourt. Grâce à son entrainement de cette salle, il avait réussit à maîtriser la libération d'une partie de son potentiel caché à sa guise. N'ayant guère d'autres solutions, le demi-Saiyan libéra son potentiel, dans un cri assourdissant. Une grande aura bleue apparue autours de lui. Les traits de son visages avaient changés, preuve que son calme naturel avait disparu.Profitant de sa force momentané, Gohan mit ses mains en avant afin de réceptionner l'attaque de son adversaire. Le Maximum Flasher tapa violemment dans les mains du demi-Saiyan. Ce dernier, d'un mouvement brusque vers l'avant, renvoya l'attaque de son adversaire. La boule jaune parti s'écraser un peu plus loin. L'aura qui entourait Gohan disparu, et le garçon souffla un peu. Levant la tête, il parla à Denaro.

"Je ne pense pas que ce sois nécessaire d'aller plus loin." Gohan invita son rival à cesser le combat. Les deux combattants étaient tous les deux fatigués après un tel combat, et ils ne pourraient pas tenir ce rythme encore longtemps. "On aura bien progressé pendant ce séjour."


Dernière édition par Son Gohan Ado le Sam 19 Mai 2012 - 21:47, édité 1 fois
Denaro
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Mer 26 Oct 2011 - 1:27
Gohan était pris au piège à présent. Même s'il avait en effet réussi à contrer le premier Maximum Flasher, le second était censé l'atteindre. Néanmoins, il fit soudain preuve d'une grande force et repoussa l'assaut de Denaro censé lui donner la victoire. Alors que la colère de celui-ci augmentait, ainsi que sa puissance, Gohan lui proposa de cesser l'entraînement. S'ils allaient plus loin, ils auraient recours à des techniques qui pourraient les mettre en péril. Denaro ne savait que faire...Continuer, s'arrêter? Certes, Gohan lorsqu'il était en état critique déployait une force plutôt impressionnante. Toutefois, Denaro avait pris ce phénomène en considération. Par conséquent, il avait gardé une grande réserve d'énergie pour son attaque finale, afin qu'ils soient à force égale. Son rival ne voulait pas aller plus loin...Mmmmh...Denaro pourrait le tuer. Mais il s'était hélas promis de ne pas le faire, lui-même ignorait pourquoi d'ailleurs...

"Et bien...Déjà fatigué? Moi qui pensait qu'on irait jusqu'au bout, je vois que tu tiens à ta vie et à être raisonnable. Disons que pour cette fois-ci, ça passe...Ne te méprends pas, entraînement ou pas la prochaine fois, j'irais jusqu'au bout si j'en ai envie. Mis à part peut-être si tu m'as trop déçu comme tu l'as fait là. N'espère pas de moi une aide quelconque. Je suis celui qui deviendra le Super Saiyan et qui te dominera, comme je dominerais ces imbéciles de Romgaku et Baddack. Ils ne pourront plus rien face à moi. Peut-être devrais-tu aller faire "mumuse" avec eux, si ta colère est assez forte. Me semble-t-il qu'ils s'amusent bien en ville, tu devrais jeter un coup d'oeil. De mon côté je m'en fous, cette salle est certes utile à l'entrainement mais crevante. Je vais rentrer et bouffer, c'est la meilleure chose à faire. Je te conseille de ne pas croiser mon chemin de si tôt bonhomme. Ca pourrait très mal tourner! Ha ha ha ha..."

Puis, sans rien demander ou dire de plus, Denaro s'en alla en direction de sa planque. Ils devaient soigner ses bras légèrement blessé, mais aussi changé d'habits. Ces derniers étaient troués, phénomène dû à son entrainement et à son combat.

(FIN DU RP: TOUTES LES ESTIMATIONS DE TEMPS AINSI QUE LE SSJ DE GOHAN NE SONT PAS PRIS EN COMPTE. IL S'AGIT D'UN ENTRAINEMENT NORMAL, DANS LA SALLE ESPRIT TEMPS.)
 
L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-