Partagez | 
 

 L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1445
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Lun 17 Oct 2011, 23:50
C'était de la folie ! Denaro venait d'encaisser de plein fouet le Super Kamehameha de Gohan. Arrivant à peine à tenir debout, il demanda au demi-Saiyan de le ré-attaquer. Gohan afficha un refus catégorique. Si une seule attaque avait réussi à le mettre dans cette état, une seconde ne pourrait que le tuer. A la place, l'adolescent tendit un haricot Senzu à son camarade Saiyan. Après un court moment d'hésitation, ce dernier sortit un Senzu de son propre sac et l'avala. Il retrouva instantanément l'ensemble de ses forces.

Gohan était plutôt réjouit, de voir que Denaro avait renoncé à cet improbable idée de subir des attaques sans quelconque défense. Ce dernier partit rapidement vers sa planque, afin de se rendre plus présentable. Il se débarrassa de tout le sang coulant sur son corps, et se vêtit d'habits en meilleur état. Denaro revint 10 minutes plus tard. Il demanda alors à Gohan s'il avait un meilleur moyen de s'entrainer, étant intrigué de l'énergie dégagée par le palais de Kami-sama.

"Oui. Au dessus de la Tour Karine, il y a le palais de Dieu. Dans ce palais, il y a une salle très spéciale. Quand on entre dedans, on arrive dans une pièce gigantesque, quasiment infinie." Gohan décrivait grossièrement la salle. Bien-sur, on sait tous que ce n'est pas le principal intérêt de ce lieu spécial. "En faite, dans cette salle, une année équivaut à une journée réelle. Elle permet donc un immense gain de temps. En contrepartie, il n'y est que très peu agréable d'y vivre..." Sans bouger, Gohan chargea son énergie. Une aura bleue vint l'entourer. "Suis-moi !" Et le demi-Saiyan s'envola en direction du Palais de Dieu.

Lorsqu'il y arriva, il vit Mr Popo. Il le salua et lui indiqua son intention d'aller dans la Salle. Ce dernier lui donna quartier libre. Les deux Saiyans marchèrent jusqu'à la porte de la Salle, Gohan en tête, et il y entrèrent tout de suite. Le demi-Saiyan se retrouva directement en terrain connu. Denaro, lui, ne savait rien de la Salle. Gohan lui montra rapidement les différentes pièces de la petite maisonnette. "Ici, il y a une chambre avec deux lits, et un placard. De l'autre côté, il y a la cuisine, avec des pots contenants suffisamment de nourriture pour tenir trois ans." L'adolescent, pointa ensuite la porte qui menait à l'extérieur de la maisonnette. "Va jeter un coup d'oeil dehors. Tu vas comprendre pourquoi je t'ai dit qu'il n'était pas très agréable de rester ici."
Denaro
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Mar 18 Oct 2011, 18:34
Denaro fut heureux de voir que Gohan connaissait un bien meilleur lui que la forêt qu'ils avaient détruit de par le fait de leur puissance. Gohan demanda à ce que Denaro le suive et ce dernier ne se fit pas prier. Tout était bon pour augmenter sa force! Ils volèrent donc quelques temps et arrivèrent à la tour Karine que Denaro reconnut, puis ils s'envolèrent bien plus haut. Le lieu était particulièrement grand! Ainsi, c'était ça, le palais de Dieu, de Kami-sama. L'adolescent avait expliqué à son rival que la salle ou ils allaient étaient particulièrement pratique. Un an dedans signifiait un jour à l'extérieur, voilà qui était très efficace! Toutefois, il était énormément désagréable de vivre dans cette salle. Bah, Denaro se jura de s'y habituer! Il devait atteindre le Super Saiyan, absolument! Si Gohan en était capable alors qu'il était simplement un adolescent, il devait l'être lui aussi et repousser ses limites!

Ils se dirigèrent tout deux vers la salle. Au passage, Son Gohan salua un gros bonhomme noir. Un employé? Sûrement...Gohan continua d'avancer et ouvrit une porte et Denaro y entra calmement. Une horloge était au-dessus de leur tête. Au moins, ils ne perdraient pas tout notion du temps...Le demi-Saiyan tira son rival de ses pensées en lui montrant les lits, ainsi que la réserve de nourriture. Jusque là, tout allait bien, Gohan connaissait bien le lieu. Toutefois, le Saiyan lui, était en terre totalement inconnue. Le gamin proposa ensuite à Denaro d'aller jeter un coup d'oeil dehors. Qu'est ce qui l'attendait? Une chose impressionnante? Denaro ne croyait pas si bien penser! Quelle surprise il eut! Une étendue blanche sans fin à perte de vue! Qu'est ce que cela signifiait? Il fit un pas à l'extérieur et sentit aussitôt une gravité puissante. Il faillit tomber à genoux mais se rétablit de justesse, il ne désirait pas avoir l'air stupide devant Gohan. De plus, l'air était particulièrement étouffant...Tant pis! Il fallait faire avec! C'était un chemin pour atteindre le Super Saiyan! Si Denaro n'était pas capable de résister, il ne serait capable de rien faire. Denaro s'échauffa quelque peu, histoire de s'habituer à la gravité plus forte qu'à l'extérieur.


"Et bien mec, si je m'attendais à ça! Vraiment pas mal, ça me semble être un très bon lieu pour s'entrainer! Et te démonter par la suite, hahahaha! Enfin bref...C'est toi qui t'y connait ici, tu me proposes quoi? On est ici pour un an après tout, hé hé hé hé..."

Denaro attendit que Gohan réponde, impatiemment.

(Hrp: Etant donné qu'on va passé douze mois ici, je propose qu'on fasse un poste=1 mois. A toi de décider de l'entrainement pour le premier mois. Ca te va? Je pense que c'est la meilleure manière de procéder.)
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1445
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Mar 18 Oct 2011, 19:05
Gohan et Denaro avaient pénétré dans la Salle de l'esprit et du Temps. Le demi-Saiyan montra brièvement les différentes salles de la petite maisonnette, et invita ensuite son camarade à jeter un coup d’œil dehors. Le Saiyan s'exécuta, et il aperçut l'immense étendue de blanc dont la salle était remplie. Il s'avança un peu et fut rapidement touché par l'augmentation de la gravité. De plus, il semblait avoir un peu plus de mal pour respirer. Gohan vint le rejoindre dehors, et effectua un effort important afin de supporter le changement brutal de gravité.

"La gravité est 10 fois supérieure à celle de la Terre. La Salle à d'ailleurs une taille équivalente à la surface de la planète. Les températures sont très variables, puisqu'elles vont de -50° la nuit à 60° le jour." Gohan laissa Denaro s'habituer un peu à la pièce. Ce dernier lui demanda ensuite quel serait le programme de l'entrainement. "Le premier mois, je vais travailler mon corps. Toi, je te conseillerai de t'habituer un peu plus à la Salle. Tu ne pourras pas t'entrainer efficacement si tu ne supportes pas la gravité et la température."

1er mois : Entrainement physique


Le premier mois, Gohan avait l'intention d'entrainer son corps, afin de le préparer à l'immense quantité d'énergie que son corps devra supporter lorsqu'il atteindra le niveau de Super Saiyan. Pour la première semaine, le demi-Saiyan commença par faire des exercices assez courants. Il devait lui aussi se réhabituer à la gravité, bien qu'elle ne lui soit pas insupportable. Il des séries de pompes, sur les deux mains, puis augmenta la difficulté en se mettant sur uniquement une main, puis sur un doigt. Il fit de même avec les abdos. Les autres jours, ils fit énormément de jogging.

La seconde semaine, le demi-Saiyan en fit de même. Il faisait des pompes en bien plus grande quantité que durant la semaine précédente. Il dédia cette semaine uniquement à la musculation des bras. Il fit donc beaucoup plus de pompes que d'abdos et de jogging. Cela faisait vraiment longtemps que l'adolescent ne s'était pas entrainé aussi durement. Il restait des heures la tête en bas, tenant sur une seule main. Après chaque exercice, Gohan était affamé. Heureusement, la Salle contenait une quantité impressionnante de provisions.

La troisième semaine fut l'exact contraire de la seconde. Cette fois-ci, il entrainait beaucoup plus le bas de son corps, ainsi que son endurance, grâce à des séances très longues de jogging. En raison de la gravité, Gohan se fatiguait bien plus rapidement que lorsqu'il se trouve hors de la Salle. Cependant, grâce à cette même gravité, l'entrainement était beaucoup plus efficace. Le demi-Saiyan fit également beaucoup de squats, même si cela le fatiguait bien plus vite que de courir.

Fin du 1er mois

Ce premier mois était passé bien vite. Les deux compagnions s'étaient entraîné chacun de leur côté,et Gohan voulait savoir qu'est-ce que fit Denaro pendant ce mois. "Alors, tu as fait quoi ? Tu t'es habitué à la Salle."
Denaro
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Mar 18 Oct 2011, 22:28
Ainsi donc, Gohan proposa à ce que Denaro s'habitue à la gravité avant de tenter quoi que ce soit ensemble. Il n'avait pas totalement tort, le Saiyan dut bien l'avoue. Après tout, ils étaient la pour un an. Par conséquent, ils avaient largement le temps. Autant prendre un mois pour bien s'habituer à cet espace immense.

"Très bien, bonhomme. On se reverra sûrement dans un mois!"

Denaro s'écarta alors loin de Gohan, jusqu'à pratiquement le perdre de vue. Les températures de la salle variaient énormément et le jeune Saiyan ressentait les effets de la chaleur. Il ôta sa veste qu'il n'hésita pas à brûler et resta en débardeur gris. Il se mit alors à augmenter sa force ainsi que son Ki et s'envola. L'entraînement allait commencer:

Le premier mois: Entrainement physique et résistance à la gravité.

Denaro mit à profit la première semaine afin d'habituer son corps le plus possible à la gravité, dix fois plus forte que la terre, ainsi que tous les autres changements. Il s'entraîna de longues heures à voler, à travailler de nombreux mouvements d'esquive. Plusieurs fois, son corps lui exigea de se reposer. Et il n'eut pas le choix, il ne voulait pas non plus se risquer à mourir. Néanmoins, il s'en voulait d'être aussi peu résistant pour le moment. Il pensa à Gohan qui lui était déjà résistant sûrement étant donné qu'il connaissait déjà la salle. Cet élan de colère, ou plutôt même de jalousie le fit se relever. Il travailla énormément son endurance. En effet, il s'entraîna à diverses façon de voler et d'esquiver par la même occasion dans l'air. Plusieurs fois, il travailla aussi son image rémanente, technique qu'il voulait maitriser à la perfection. Il n'hésita pas à travailler ses muscles. Plusieurs pompes et autres exercices de gymnastique s'imposait. La première semaine, les exercices de gymnastique étaient particulièrement douloureux du fait de la gravité. Afin de développer sa musculature au niveau des bras, Denaro s'imposa de marcher à l'envers, c'est à dire sur les mains. Les premiers jours, il fut fortement maladroit. Les deux premiers jours, il ne dépassa pas les quinze pas, lui qui allait d'habitude largement au-dessus! Il tomba alors d'épuisement, complètement essoufflé. Néanmoins, il refusait d'abandonner, et il fallait encore s'exercer plus fort, et mieux que cela !
C'est alors qu'au fil des jours, le jeune Saiyan se vit s'améliorer! Ses exercices et son travail portaient ses fruits. Il se vit marcher de plus en plus vite sur les mains, et il tint bien plus de quinze pas sur les mains. En effet, le sixième jour, il commençait à être plutôt à l'aise. Ce serait son exercice de base, son exercice d'échauffement. Le septième jour, il l'utilisa à développer la force de ses jambes. Dépourvu d'équipement, il s'arrangea pour faire face à ses Kikoha, afin de les renvoyer avec les jambes. Maintes, fois, celles-ci ne furent pas capables de renvoyer l'attaque. Mais après une journée d'entrainement, il parvint à résister et à renvoyer les Kikoha une fois sur deux.
Complètement exténué, il retourna en se trainant lamentablement dans son lit, sans même prendre le temps de manger. De temps à autre, il croisait Gohan, déjà en train dormir, ou au contraire encore en train de s'entraîner. Même si cette pensée irritait particulièrement le guerrier, il devait se reposer obligatoirement. Le repos faisait partis de l’entrainement qu’il le veuille ou non. Une semaine était passée la deuxième pouvait commencer.

Après une longue nuit d’au moins treize heures de sommeil et d’un froid hors du commun, Denaro se leva et prit soin de manger. Il n’avait pas mangé la veille et il avait beau être tôt le matin, le Saiyan se rassasia comme il fallait et mangea en grande quantité afin de gagner en force pour le dur entrainement qu’il allait suivre. Une fois son repas terminé, il prit place au même endroit que d’habitude. Il commença pour son échauffement, à savoir son exercice d’équilibre sur les deux mains. Voyant qu’il le maitrisait à présent bien, il décida de passer la journée à s’entrainer sur une main. Ses biceps se développaient de manière impressionnante. Il enchaîna dans la semaine cet exercice, plus ses contres de Kikoha avec les jambes. Celles-ci s’améliorèrent au fil des jours, jusqu’à ce qu’il soit capable de tout renvoyer. Plus d’une fois il fut pris de crampe et fut obligé de détruire ses propre Kikoha à l’aide d’autres vagues déferlantes afin d’éviter de se les prendre. Le cinquième jour, marcher sur une main ne le dérangeait plus, et son exercice au niveau des jambes était totalement maîtrisé. Cela signifiait donc que la résistance de ses jambes s’était fortement améliorée, et donc par la même occasion, la force de ces membres était aussi fortement accrue.
Finalement, il avait eu raison de se battre contre Gohan et de le rencontrer. Avec cet entrainement intensif, il était sûr de finir par atteindre le Super Saiyan. Même Gohan ne pourrait se permettre de le battre. Cette pensée le fit doucement sourire. Il gagnait en puissance, c’était clair et net. Il mit les deux derniers jours à profit pour des exercices gymnastiques en conservant toujours l’exercice de ses jambes ainsi que le fait de tenir en équilibre sur une seule main. Il modifia l’exercice afin de tenir pendant une heure ou deux heures sans jamais tomber. Bien sûr il tomba à maintes reprises mais maitrisa l’exercice dans les deux jours restants. Il utilisa ces derniers afin de pratiquer diverses pompes et abdos de manière différente. Denaro parvint alors à faire des pompes à une main. Il enchainerait sur un droit la troisième semaine. Le dernier jour arriva ! Le saiyan se décida à stopper légèrement plutôt afin de se reposer, et surtout de faire le plein de calories ! Une fois rentré au petit enclos, Denaro retira son débardeur, il crevait littéralement de chaud ! La chaleur était au moins à cinquante degrés ce jour –là. Le jeune adulte se servit dans les réserves de nourriture et mangea à n’en plus finir avant de se coucher pour la troisième semaine.

Le matin arriva un peu trop vite au gout du jeune guerrier. Il se leva tant bien que mal, les muscles totalement endoloris. Tant pis, il devait continuer ! Il commença donc par ses exercices habituels, et décida de mettre cette semaine à profit sur un point précis : ses différents combos d’attaque. Du fait d’avoir été autodidacte, Denaro maitrisait seulement son style de combat, qui se révélait parfois surprenant pour l’ennemi. Il décida donc d’améliorer ses mouvements et travailla particulièrement sa vitesse toute la semaine. Il mêla tous ses entrainements à la vitesse. Par exemple, il tenta de faire un certain nombre sur un doigt à intervalle de plus en rapide, de même pour les abdos et autres exercices. Il s’entraîna ensuite à canaliser son énergie dans ses poings, de manière à ce que ces-derniers soient plus rapide que ce qu’il était capable de faire, auparavant. Toutefois, ces exercices étaient particulièrement éprouvants et il dut s’arrêter de travailler plutôt chaque jour. Pendant ces sept jours, pendant cette longue semaine, il s’était entrainé à travailler sa vitesse, sans jamais se relâcher. Les journées étaient longues et terribles, il n’en pouvait plus. Quand vint enfin le septième jour, il retourna tant bien que mal à la base pour se coucher. Il s’affala sur le lit, et aperçut Gohan encore en train de s’entraîner. Comment pouvait-il faire cela ? Après tout, ils étaient à présent à égalité pourtant, Denaro s’était habitué à la gravité. Sa colère ne parvint pas à le faire se relever et il plongea dans un profond sommeil.

Le lendemain, le Saiyan se leva de bonne heure, c’était la dernière semaine avant de rencontrer de nouveau son rival et de mettre les choses au point. Il se demanda tout d’abord pourquoi il était si peu résistant en termes d’endurance, c’est ce qu’il décida d’améliorer. Il mêla tous les exercices ensembles, mais il se fatiguait hélas pour lui, toujours aussi vite. Soudain, après plusieurs, extenué et par terre, le jeune Denaro eut soudain une révélation ! S’il se fatiguait autant, c’est parce qu’il faisait des mouvements inutiles. Il décida alors de mettre cette semaine à profit afin de réduire sa consommation d’énergie lorsqu’il distribuait des coups. Bien entendu, au départ sa puissance diminuait à vue d’œil car il ne parvenait pas à trouver un équilibre entre les deux, afin de frapper à pleine puissance. Il ne s’arrêta pas pendant les sept jours, excepté pour manger et dormir ainsi que boire des litres d’eau. La chaleur de cette semaine-ci était encore plus intenable que la précédente ! Denaro fut étonné de voir à quel point économiser ses mouvements en trouvant un équilibre avec sa puissance lui permettait d’être incroyablement plus précis et rapide. Autant dire que ses durs entrainements avaient payé ! La fin de semaine arriva bien vite, et Denaro avait fini par trouver l’équilibre parfait. Non seulement vitesse et précision étaient au rendez-vous, mais force et résistance l’étaient aussi. Il rentra alors et mangea autant que d’habitude, le lendemain il se retrouverait avec Gohan. Et le lendemain arriva très vite !
Les deux rivaux se retrouvèrent face à face ! Gohan ne cilla pas et Denaro non plus. L’adolescent demanda à son coéquipier et rival ce qu’il avait fait durant ce mois.

"Et bien, figure-toi que j’ai travaillé ma résistance physique, ma vitesse, et beaucoup d’autres choses. Voyons, je ne vais pas m’amuser à tout de révéler. Tu as un programme à proposer pour ce deuxième mois, mister Gohan ?"

Denaro sentait cependant que la puissance de l’adolescent avait elle aussi augmenté…

Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1445
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Mar 18 Oct 2011, 23:18
Après un mois d'intense entrainement physique, les deux guerriers étaient maintenant bien plus résistants et endurants. Denaro s'était rapidement habitué à la gravité, tandis que Gohan se préparait déjà physiquement à recevoir le Super Saiyan. Cet idée était certainement plus que partagée par son rival, pensant certainement que ce serait sa clé pour la victoire. En tout cas, les deux rivaux étaient déjà à un niveau bien supérieur à celui qu'ils avaient lorsqu'ils se sont battus la première fois.

Les deux Saiyans se retrouvèrent le lendemain matin, après s'être plutôt éloignés durant tout un mois. La Salle faisant la taille de la Terre, il y avait moyen. Gohan demanda à Denaro quel avait été son entrainement précédemment. Ce dernier lui expliqua qu'il avait, entres autres, travailler sa vitesse et sa résistance, et refusa d'en dire plus. Gohan en déduit tout de même qu'il s'était habitué à la gravité, vu qu'il ne semblait plus avoir de problèmes pour tenir debout. "Pour le deuxième mois... Je pense que je vais uniquement travailler mon esprit." Voila un choix étrange. Gohan avait quand même une bonne raison à cela. "Lorsque l'on devient Super Saiyan, on perd un peu contrôle de soi. On perd son calme, et du coup, on se bat avec un peu moins d'efficacité. Il faut parvenir à maîtriser ses émotions pour garder le contrôle de son corps lors de la transformation."

Deuxième mois : Entrainement spirituel


Durant ce deuxième mois dans la Salle de l'esprit, Gohan devrait apprendre à contrôler complètement ses émotions, ou en tout cas à un certain degré. En effet, l'intense colère du demi-Saiyan serait certainement la seule chose qu'il ne pourrait jamais contrôler. Le premier jour, Gohan ne le passa pas à s'entrainer, mais à se reposer. En effet, après un mois d'entrainement intensif, il valait mieux reposer ses muscles.
Le deuxième jour, Gohan se rendit juste devant la maisonnette, et se mit dans une position assise. Son but, rester dans cette position le plus longtemps possible. En plus de travailler l'appétit du Saiyan, cela lui servirait surtout à bien 'ranger' son esprit.
L'adolescent resta assit pendant une journée entière sans bouger. Son ventre réclamait un remplissage immédiat, mais résister à cet appel faisait partit de l'entrainement. En faite, Gohan pensait complètement à autre chose. Il pensait à Romgaku et Baddack, encore ! Oui, sa nature protecteur l'empêchait de ne pas penser aux deux Saiyans certainement en train de faire des ravages à Satan City. Une colère envahit petit à petit le jeune garçon, qui essayait le plus possible de résister. Serrant les dents, sa puissance augmentait graduellement. Finalement, il sortit de sa transe, ne pouvant résister à sa colère, et réduit sa puissance, toujours en serrant des dents.

La deuxième semaine, le demi-Saiyan répéta le même entrainement. Après avoir bien rempli son estomac afin de tenir le plus longtemps possible, il se rassit au même endroit et ferma les yeux. Son objectif était désormais plus clair. Il devrait apprendre à maîtriser sa colère, et pouvoir la dévoiler quand il en avait réellement besoin. Entrant à nouveau en transe, des sentiments virent une fois de plus envahir son calme apparent. Il pensa de nouveau au massacre de Satan City, ce qui fit apparaître en lui sa colère 'habituelle'. Il tenta alors de penser à autre chose, afin de lui faire oublier ce qui se passe en dehors de cette Salle. Mais à quoi penser ? Denaro ? Il s'entrainait aussi, ayant surement en tête de me dépasser et d'atteindre le Super Saiyan. Quoi d'autre. Sa famille ? Sa mère qui ne manquerait pas de le tuer puisqu'il n'est toujours pas revenu la voir, ou alors à son père mort par sa faute. Cette pensée le mit encore plus en colère, et une grande partie de sa puissance explosa, dans un bruit assourdissant. Visiblement, ce n'était pas encore ça. Gohan espérait que les résultats de la troisième semaine seraient plus positifs.

Et effectivement, ce fut le cas. Après avoir reprit sa position habituelle, le demi-Saiyan se remit en transe d'esprit. Cette fois-ci il fallu beaucoup plus de temps à Gohan avant de penser à ce qui se passe dehors. Il pensait un peu à rien avant. Lorsque la colère vint une fois de plus dans son esprit, il raisonna autrement. Plutôt que de penser 'C'est de ma faute !', il pensait 'Pas de problème. Je vais finir mon entrainement puis les battre.' C'était plutôt bête comme idée, mais apparemment, ça marchait bien ! A la fin de la semaine, la tête de Gohan était complètement vide. Il se réveilla peut avant la nuit, si nuit il y a dans cette salle. Voulant tester les résultats de son entrainement spirituel, le demi-Saiyan pensa rapidement à Romgaku et Baddack. Cette pensée le mit en colère, augmentant drastiquement son énergie. Alors qu'il perdait la raison, Gohan raisonna comme il l'avait apprit, et sa colère se dissipa petit à petit, alors que sa puissance, elle ne baissait pas ! On pouvait dire que l'entrainement était un complet succès !

Fin du deuxième mois

Gohan se réveilla le lendemain matin, comme à son habitude, un peu plus tôt que Denaro. Il prit les devant quant au petit déjeuné, qui était, comme d'habitude chez les Saiyans, assez impressionnant, puis qu’aussi grand qu'un repas complet pour une personne normale. Lorsqu'il vit Denaro, il réagit pareillement que lors du premier mois. "Alors ? Quels sont les résultats ?"
Denaro
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Mer 19 Oct 2011, 13:46
Denaro attendait la suite du programme. Il valait mieux suivre les recommandations de Gohan, qui semblait en connaître un paquet sur le Super Saiyan, alors autant le suivre. Il parlait à présent d'entrainement spirituel. Autrement dit, exercer son esprit car la transformation en Super Saiyan faisait perdre le calme de son utilisateur. Cependant, Denaro ne voyait pas en quoi c'était dérangeant. Gohan lui fit alors savoir que perdre le contrôle de soi faisait perdre son efficacité en combat. Bien, l'heure était donc à l'entrainement psychologique.

"Et bien d'accord mec! Je te dis à dans un mois encore une fois, ha ha ha..."


Sur ces derniers mots, Denaro disparut à vitesse affolante vers son point habituel d'entrainement. La gravité était devenu un fait totalement normale. Selon lui, Gohan pour s'entraîner chercherait à conserver son calme. Denaro décida de s'entrainer de manière contraire, à s'entrainer à développer sa colère pour la maitriser totalement, pour qu'elle devienne son esclave et sa source de puissance, une puissance qui le rendrait invincible. Que l'entrainement commence!

Le deuxième mois: Entraînement psychologique

La première semaine fut particulièrement éprouvante pour Denaro. Tout d'abord, méditer ainsi était une chose que le Saiyan n'avait que très rarement dans sa vie car il préférait le combat. Mais il fallait en passer par là pour arriver au stade du Super Saiyan, autant le faire sans discuter! La première semaine, il se mit assis en tailleur, chaque jour et essaya de canaliser sa colère. Rien à faire...Cette dernière partait dans tous les sens! Tantôt, c'était contre Gohan, tantôt contre Romagku, ou contre les êtres plus puissants que lui qui peuplaient cet univers. De ce fait, il n'arrivait pas à concentrer sa colère pour qu'elle lui serve de source de puissance. Et comme l'avait dit Gohan, agir ainsi lui ferait bêtement perdre sa capacité à se battre convenablement. La première se passa ainsi, sans aucun progrès quel qu'il soit...Plusieurs fois, Denaro s'était mis hors de lui, sa puissance avait augmenté considérablement et il avait creusé plusieurs cratère dans le sol grâce à de nombreux Kikoha ou encore avec ses propres poings car sa rage était sans limite lorsqu'il était en colère!
Il tenta alors de se calmer, afin de re-maitriser sa colère. Il savait la maitriser au niveau force et vitesse, mais il se fatiguait pour rien. Il fallait donc s'économiser, et faire en sorte que sa colère lui obéisse et non le contraire. La première semaine se solda malheureusement par un échec et il dut s'en retourner à la petit maisonnette afin de trouver du repos et de faire des ressources.

Après une bonne nuit de sommeil, la seconde semaine arriva donc. Alors qu'il mangeait pour être en forme, son esprit se focalisa sur Gohan. Ce petit faisait preuve d'un sérieux et d'une sagesse hors du commun pour son âge. Garder son calme et son sang froid, ce n'était pas un problème pour Denaro. Toutefois, atteindre le Super Saiyan en restant calme lui semblait être une chose totalement impossible. Après s'être totalement rassasié, il partit à son endroit habituel et s'imposa un programme. Il ne mangerait que tous les trois jours, afin d'habituer son corps à se passer de réserves et de s'obliger à se concentrer à la colère et non à penser à la faim. Il se mit donc assis en tailleur et se concentra. Contrairement à ce qu'il croyait, son entrainement de la semaine passée n'était pas un échec, loin de là. Denaro remarqua qu'il avait beaucoup plus de facilités à rester concentré sur un point précis de sa colère. Il se mit alors à réfléchir sur ce qui l'énervait le plus. Après quelques minutes de recherche, toujours en méditant, il pensa d'abord à son rival mais ce n'était pas lui. Non...Ce qui le mettait vraiment hors de lui c'était sa propre faiblesse. Il sentait sa colère monter, petit à petit, la maitrisant toujours comme il en avait envie.
Il parvint à la contrôler hélas un jour et demi. En effet, il avait fini par lâcher à cause du froid perturbant de la nuit, et il avait laissé sa colère éclater car il ne pouvait résister plus longtemps et sa vague explosive, bien qu'endommageant la surface de la salle-esprit temps, parvint à le réchauffer.
A la fin du troisième jour, il partit donc se ravitailler et ré-attaqua aussitôt son entrainement. Il parvint à concentrer sa colère pendant les trois jours, mais se relâcha de temps à autre. Denaro préféra utiliser le dernier jour de la semaine à se reposer et il dormit énormément!

Vint alors la troisième semaine. Ce jour de repos avait énormément bénéfique pour Denaro! En effet, celui-ci se sentait en pleine forme. Certes, à présent il arrivait à moduler sa colère, il la connaissait, mais ne la maitrisait pas dans tous les domaines. Lorsqu'il faisait trop chaud par exemple, Denaro avait tendance à se relâcher, et lorsqu'il faisait trois fois, la colère explosait trop vite du fait du besoin de se réchauffer. Le Saiyan décida donc de partir à la recherche d'une zone glaciale qu'il finit par trouver. Habillé seulement de son jean, ses baskets et son débardeur, il eut très froid au début. Puis, au fil de la semaine, il arriva à maintenir sa colère. Intérieurement, c'était elle qui le réchauffait et lui permettait de lutter contre le froid. Cette dernière était la base même de sa puissance qui ne cessait de croître.
Chaque jour, chaque nuit encore plus glaciale que la journée, il parvenait à se contrôler un peu plus. Il ne rentra même pas la journée du septième jour. Le soir arriva donc et il maîtrisait parfaitement sa colère dans cet environnement et ces conditions. Plus heureux que jamais, il la laissa exploser et fut impressionné de voir ce que sa puissance emmagasinée était capable de produire, c'était tout bonnement incroyable! Rentrant à la base, il mangea goulument. Gohan n'était pas rentré apparemment...Il fallait dire que leurs entraînements cette fois-ci, ne leur permettait pas de rentrer quand ils le désiraient...La nuit fut longue et Denaro l'apprécia!

La dernière semaine arrivait! Denaro la dédia à s'entrainer dans un lieu particulièrement chaud. Après avoir pris son petit déjeuner habituel, le jeune Saiyan partit à la recherche d'une zone fortement chaude cette fois-ci. Elle fut plus compliquée à trouver que la zone glaciale. Une fois trouvée, il se posa et s'assit par terre avant de se relever d'un coup sec! Le sol était particulièrement brûlant ici! Tant pis, il devrait s'y faire pendant une semaine!
Tout comme son entraînement dans la zone glaciale, il fut exposé à de nombreux désavantages...En effet, par manque de concentration et de canalisation de sa colère il se surpris à s'endormir plusieurs fois, surtout les quatre premiers jours! Aussitôt, il repensait à sa faiblesse d'avoir été si faible contre la super vague déferlante de Son Gohan et sa colère refaisait surface!
Les trois derniers jours, il s'était accoutumé à la chaleur, elle ne le gênait plus du tout! Son entrainement était une réussite! Tout comme la semaine précédente il laissa exploser et fut surpris de voir que sa puissance avait encore augmenté! Jusqu'où pouvait-il aller? Plus loin encore c'était sûr! Après tout, il n'avait pas encore atteint le Super Saiyan...Il arriva donc à la base après une heure de vol et se fit un véritable festin pour fêter sa réussite. Il partit ensuite passer une longue et agréable nuit et attendit le matin. Et dire qu'une seule journée passait dehors en ce moment même. Etait-ce le matin encore le matin à l'extérieur? Sans doute, oui...


Le matin dans la salle de l'esprit et du temps arriva enfin et Denaro se leva en pleine forme. Devant lui se dressait Son Gohan, qui semblait plus serein que jamais...Sa puissance avait également augmenté...

"Yo! Déjà debout? On dirait que toi aussi tu pètes la forme! T'as bien progressé j'espère? Hé hé hé...Il y a une suite vers le Super Saiyan? De mon côté, ça a très bien été! Disons que les deux entrainements combinés portent leurs fruits, tu me suis?"

Cette transformation était devenu l'obsession du Saiyan...
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1445
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Mer 19 Oct 2011, 20:52
L'entrainement psychologique de Gohan et Denaro étaient terminés. Les deux guerriers avaient réussit à maîtriser leurs émotions. Gohan semblait plus calme qu'auparavant, bien que cela semblait difficile. De son côté, Denaro semblait toujours aussi énergique. Malgré tout, le demi-Saiyan sentait bien qu'il avait également changé. En tout cas, l'entrainement portait vraiment ses fruits. Comme à leur habitude, ils se retrouvèrent après un mois d'entrainement intensif. Quel serait la suite du programme, telle était la question que Denaro posait à Gohan.

"Maintenant que notre corps est plus résistant, et que notre mental est plus fort que jamais, on peut désormais s'attaquer à la transformation elle même."
Gohan prit alors un visage plus déterminé. "Une fois que l'on a atteint un niveau de calme extrême, on peut devenir Super Saiyan sous l'effet de la colère." C'était le cas de Gohan, depuis un moment maintenant, mais il voulait a tout prêt être prêt. "Le prochain mois, on essayera d'atteindre le Super Saiyan. Les mois suivants, il faudra s'entrainer pour deveir Super Saiyan à loisir, et non plus par fureur. Une fois fait, on pourra reprendre un entrainement plus basique." Gohan sortit en dehors de la maison, net invita Denaro à en faire de même. "Mais avant, je te proposes qu'on se batte. On ferait ça pendant un mois, et on pourrait alors s'observer pour voir quoi travailler."

Début du troisième mois : combat trimestriel

Le troisième mois serait donc un mois de combats. Il servirait aux deux guerriers a analyser leur progression mutuelle. Cela leur serait utile afin de voir quels sont leurs qualités et défauts qu'ils pourraient ensuite travailler les mois suivants. Ce combat, bien 'qu'amical', serait d'un niveau bien plus élevé, en raison de leur courte mais importante progression lors des précédents mois. Le plus intéressante serait tout de même de voir comment ils réagiraient aux contraintes telles que la faim, la fatigue, la gravité et la température. "Allez. Attaque moi !" Sur ces mots, Gohan se mit en position de combat, avec une attention d'autant plus importante, n'ayant pas exactement connaissance des progrès réalisés par son rival.
Denaro
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Mer 19 Oct 2011, 22:51
Gohan expliqua à Denaro les autres modalités du Super Saiyan. A première vue, cette transformation consommait aussi de l'énergie malgré tout. Autrement dit, la transformation ne se maitrisait pas à loisir...Si on ne maitrisait donc pas sa colère, il était impossible de se maintenir en Super Saiyan et l'on était alors obligé d'atteindre un niveau de colère pour lancer la transformation. Hors si on ne maintenait pas cette colère, elle s'évaporerait...Quel système intéressant! Afin de faire un synthèse de leurs deux mois d'entrainements, l'adolescent proposa à Denaro un combat que ce dernier accepta avec joie! Il avait hâte de tester ses nouvelles capacités!

"Avec joie, Gohan...Prépare toi, ce mois risque d'être long pour toi, hé héhé..."

Le jeune Denaro concentra son Ki et une vague d'air époustouflante accompagna sa monté en puissance. Son rival lui ordonna de l'attaquer. Pas d'inquietude, il n'allait pas se faire prier! Le Saiyan fonça sur Gohan enchainant de puissants combos qu'il avait mis au point durant les deux mois d'entraînement. Il se repoussa violemment contre le tors de Gohan à l'aide de son pied droit, espérant par la même occasion faire voler son adversaire car il avait mis assez de puissance dans son coup. Il utilisa sa vague déferlante:

"White...CANON!"

La vague déferlante argentée projetée par la paume gauche de Denaro partit encore plus rapidement qu'avant sur Gohan. Qu'est-ce que ça serait lorsqu'ils sortiraient à l'extérieur! Leur rapidité serait tout bonnement hors du commun! Pensant à l'avance au coup de Gohan il utilisa sa technique Dirty Fireworks. Il pointa deux doigts vers l'avant et une explosion de Ki se produisit à proximité de Gohan juste après que la vague déferlante l'ait atteinte. Pourquoi agissait-il de la sorte? Car Gohan avait peut-être amélioré son image rémanente, et que de la sorte, même s'il l'utilisait, il serait ensuite surpris par le Dirty Fireworks, car l'explosion de Ki était pratiquement imprévisible, bien que peu puissante. Elle risquait cependant de l'atteindre! Le Saiyan se remit en garde, et se prépara à recevoir une contre-attaque digne de ce nom de son rival qu'il s'était sans doute beaucoup amélioré au cours des mois précédents de dur labeur!
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1445
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Mer 19 Oct 2011, 23:48
Gohan proposa à Denaro un mois entier de combats intenses, et c'est sans surprise qu'il accepta cette proposition. Se rendant alors à l'extérieur de la maison, les deux guerriers se mirent en position de combat. Comme à son habitude, Gohan laissa son adversaire attaquer en premier. Denaro ne s'y opposa guère, puisqu'il chargea vers le demi-Saiyan.

Ma vitesse de Denaro s'était sans aucuns doutes développé. Gohan fut même surpris de la vitesse à laquelle son rival fonçait vers lui. Il attaqua Gohan avec un enchainement de coups normaux. Cependants, ceux-ci étaient portés à une vitesse bien supérieure par rapport à leur dernier combat. L'entrainement physique de Gohan avait tout de même porté ses fruits, puisqu'il réussi à parer la majorité des attaques de son opposant, et à recevoir les autres à dommages réduits. Le coup de pied au torse fut tout de même assez efficace. Même si Gohan s'était défendu, il fut repoussé quelques mètres plus loin, fendant le sol au passage.

Se remettant du puissant coup de Denaro, Gohan vit un rayon d'énergie argenté foncer sur lui, toujours de la part du Saiyan. Grâce à sa nouvelle endurance physique, le demi-Saiyan n'eut qu'à mettre sa main en avant afin de d'arrêter le rayon, ne sentant que de faibles brulures. Cependant, il fit l'erreur de relâcher son attention suite à cette attaque, ce qui fit qu'il se prit de plein fouet l'explosion de Ki de Denaro, étant imprévisible car non visible à l’œil nu. L'adolescent fut projeté à quelques mètres de là, mais il se releva bien vite.

"Pfiuu ! Dis donc ! T'as pas chaumé pendant ces deux mois !"
Dit Gohan en rigolant. Denaro s'était manifestement beaucoup amélioré. Mais maintenant, il était temps pour Gohan de passer à l'offensive. Le demi-Saiyan fonça vers Denaro, usant de la technique de l'image rémanente afin de créer deux autres images de lui, pour créer la confusion chez son adversaire. Les deux images foncèrent vers Denaro jusqu'à entrer en contact avec lui. De son côté, Gohan s'était déplacé rapidement dans le dos de son adversaire et lui infligea un puissant coup de genou. Gohan enchaina avec deux coups de poings visant la tête, puis un coup de coude dans le ventre de son opposant. Il finit avec un coup de pied montant visant à projeter Denaro plus loin.

Profitant de cet instant, Gohan leva ses deux mains au dessus de sa tête, et commença à accumuler son énergie. Une boule d'énergie jaune apparue en face de ses paumes, boule que le demi-Saiyan projeta sous la forme d'un rayon d'énergie sur son adversaire. "Masenko !" Le rayon d'énergie se dirigeait maintenant vers Denaro. Qu'allait-il se passer ?
Denaro
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Jeu 20 Oct 2011, 17:06
Le combat avait commencé...Denaro était complètement surexcité à l'idée de se battre contre son rival une nouvelle fois. Comme il l'avait prévu, sa seconde attaque avait mouche. Cependant, Gohan avait facilement contré sa vague déferlante et était parvenu à parer ses coups, ce qui prouvait que l'adolescent n'avait pas chaumé non plus...

Gohan revint à l'assaut, deux images fonçant sur Denaro. Toutefois, ce dernier ignorait ou était passé Gohan...Par derrière sans doute! Il esquiva les images rémanentes en une roulade puis n'ayant pas le temps de se retourner il décolla très rapidement du sol et mettant ses poings dans le dos afin de contrer son adversaire, il sentit le puissant coup de Gohan, ce qui le fit avancer fortement. Il se rétablit alors sur les mains. Hé hé hé...Son exercice d'équilibre lui avait bien servi! Tout était parfaitement maitrisé! Néanmoins, Denaro ne vit pas le coup de poing arriver et se le prit en pleine mâchoire. Jurant silencieusement pour s'être distrait lui-même, il se re-concentra afin de parer les diverses coups de Gohan visant sa tête. Le coup de coude de l'adolescent le surprit et il ne put rien faire. Cependant, étant plus résistant qu'avant sa respiration ne fut pas coupée! Gohan enchaîna alors avec un coup de pied montant ayant pour objectif d'éloigner Denaro. Ce dernier se protégea, comme il put, Gohan avait fortement augmenté sa puissance durant ses deux mois. Le temps de se rétablir dans l'air, son ennemi avait préparé une vague déferlante. Denaro chargea son White Canon et l'utilisa pour dévier le rayon de Gohan. Les deux attaques s'écrasèrent alors plus loin.

"Bien, bien, bien...Ce combat est bien plus intéressant qu'à Satan City, tu ne trouves pas? J'espère que ce n'est pas tout ce que tu as dans le bide! Denaro se propulsa alors dans les airs et bombarda Gohan de Kikoha. Il créa ensuite trois clone grâc à l'image rémanente. Deux attaqueraient par les flancs et l'autre par en face. Ne cessant pas de bombarder Gohan de Kikoha, il se positionna au dessus de lui et le visa alors avec sa main tendue vers le bas étant donné qu'il flottait au-dessus de lui puis:


"Maximum...FLASHER!"

Le rayon d'énergie jaune fonça sur Gohan accompagné d'une puissance et d'une vitesse bien plus élevée qu'auparavant. Il monta plus haut dans les airs tout en reculant. Afin que Gohan soit bloqué dans son prochain assaut, il fit exploser un Dirty Fireworks plusieurs mètres devant lui. De cette manière, Gohan serait obligé de venir par les flancs, des côtés, ou en hauteur pour tenter de le surprendre. Mais malheureusement pour lui, Denaro était prêt à l'accueillir de tous les côtés et il augmenta considérablement son Ki dans son corps afin d'être plus résistant. Ce combat-ci, c'était une épreuve qu'il ne fallait pas rater!
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1445
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Jeu 20 Oct 2011, 18:19
Denaro s'élança en premier sur Gohan. Enchainant le demi-Saiyan de coups à haute vitesse, ce dernier réussit à parer la majorité des attaques. L’adolescent voyait bien les progrès de son rival. Le White Cannon de ce dernier fut tout de même peu utile, puisque Gohan le stoppa avec une seule main, sans traces apparentes de blessures, mis à part quelques brulures sur la paume.

Gohan attaqua à son tour. Usant avec brio de l'image rémanente, il réussit à tromper son adversaire pour se retrouver dans son dos, et commença à l'enchainer de coups puissants. Denaro faisait preuve d'une plus grande agilité qu'auparavant, certainement un des résultats de son entrainement. Le Masenko de Gohan fut ensuite dévié par un autre White Cannon. Ce combat s'annonçait vraiment intéressant. Denaro pensait apparemment la même, puisqu'il ne manqua pas de le faire remarquer à Gohan.

S'attendant à un nouvel assaut de la part de son rival, le demi-Saiyan se remit en position défensive. Plutôt que d'aller au corps à corps, Denaro s'envola haut dans les airs, et commença à faire ce qu'il sait faire le mieux, à savoir balancer des Kikoha en grande quantité. C'était comme leur entrainement dans la forêt, Gohan évita tant bien que mal les vagues de Denaro, mais vint un temps où se commençait à se faire submerger par les Kikoha. Il se mit alors en position de défense, encaissant comme il le pouvait les nombreuses attaques de Denaro. Tout en se protégeant, Gohan vit trois images rémanentes foncer vers lui. Le demi-Saiyan relacha alors sa défense pour tenter de contrer les images. Ce fut une grosse erreur ! En effet, en relâchant sa défense, l'adolescent se fit submerger par les Kikoha de Denaro, qui ne cessaient d'apparaître.

Le demi-Saiyan se retrouva par terre. Maintenant, des blessures bien plus visibles étaient apparues sur son corps. Gohan prit appuis sur son genou pour se lever, en titubant quelques peu. *Mince !* C'est ce que pensa Gohan quant il vit le Maximum Flasher foncer vers lui. Afin de le contrer, il se mit en position afin de préparer un Super Kamehameha. *Kamehame...* Cependant, en pleine préparation, il fut touché par le Dirty Fireworks de son opposant. N'ayant plus le temps pour préparer une quelconque attaque, le demi-Saiyan mit ses deux mains en avant, afin de réceptionner l'attaque de Denaro.

Gohan faisait face au Maximum Flasher, le retenant le plus possible avec ses deux mains. Cependant, le rayon jaune prenait sans cesse de l'avance. Gohan se faisait repousser par l'attaque. Il sentait ses bras commençant à lâcher, ainsi que ses jambes. L'attaque était trop puissante pour qu'il la renvoie, ni même la retienne le temps de s'écarter sur le côté. Son Ki était à son maximum, mais rien n'y faisait. Une attaque comme celle-ci aurait pour effet de directement mettre Gohan hors de combat.

Alors que la situation semblait désespérée, l'adolescent redoubla d'efforts. Dans un cri assourdissant, son énergie explosa. Ses cheveux prenaient une teinte dorée, et ses yeux devenaient d'une couleur bleue. Une lueur jaune apparue tout autour du demi-Saiyan, dont la puissance augmenta à un niveau impressionnant. Profitant de sa surpuissance momentanée, Gohan fit un geste des mains vers l'avant, ce qui eut pour effet de repousser la boule d'énergie face à laquelle il n'avait aucune chance il y a peu de temps. Le Maximum Flasher alla s'écraser plus loin. Après cet exploit, le demi-Saiyan s’évanouit, ses yeux redevenants noirs et ses cheveux reprenants leur teinte normale. Il avait atteint le Super Saiyan...
Denaro
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Ven 21 Oct 2011, 16:48
La stratégie de Denaro semblait sans faille! Son entraînement l'avait ait bien plus progressé qu'auparavant! Le Saiyan parvenait à tenir tête à Gohan et même mieux, il prenait l'avantage. Peu à peu, son Maximum Flasher gagnait du terrain. Affaiblit par les précédentes attaques et malgré sa puissance, l'adolescent ne parvenait pas à repousser une telle vague déferlante. Denaro souriait déjà, sûr et certain de sa victoire! Il avait dépassé Gohan ça y est, il était un être puissant qui sans atteindre de transformation dépassait le jeune adolescent. Soudain, il sentit un Ki énorme et savait qu'il n'émanait pas de lui c'était certain. Mais de qui alors? Etait-ce...Non, il était au maximum pour tenter de bloquer l'assaut...NON! C'était bien Gohan! Que lui était-il arrivé? Pourquoi ses cheveux étaient dorés et dressés sur sa tête?!? Il repoussa le Maximum Flasher de Denaro plus loin avant de s'évanouir...Les bras lui en tombèrent...Pourquoi? Pourquoi pas lui? Pourquoi Denaro n'avait-il pas pu?

"POOOOOOOURQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! hurla-t-il dans un élan de fureur, libérant tout son Ki."

Malgré sa fureur, il ne se transforma pas. En était-il incapable? Pas assez puissant? Il l'ignorait...Comment Gohan avait-il pu réussir un tel exploit et pourquoi pas lui? Il s'était pourtant habitué à la salle, à la gravité et aux autres inconvénients. Ses entraînements avaient été rigoureux, alors qu'elle était la véritable raison?
Il fut tenté de tuer Gohan inconscient, de le punir par sa puissance, mais sans avoir pourquoi, quelque chose le retint...Pourquoi ne le tuait-il pas? Il n'hésitait pourtant pas d'habitude...Il se résigna et partit dans un cri de fureur qui retentit sûrement dans toute la salle esprit temps. Ce quatrième mois...Il deviendrait un Super Saiyan!


Le quatrième mois: Une tentative désespérée pour le Super Saiyan:

Sans même prendre le temps de se reposer de ses combats contre Gohan, le jeune Denaro se dépêcha vers son endroit favori ou il passa plus de temps à déchainer sa colère qu'autre chose. En effet, l'endroit étant déjà bien abîmé par ses entrainements, il le fracassa encore plus. Ce fut ainsi pendant une semaine, il était dans une colère noire. Son incapacité à se transformer en Super Saiyan le mettait hors de lui. Il était incapable de se concentrer sur quoi que ce soit. Incapable d'entraîner son corps ou son esprit...Tout ce qu'il faisait c'était détruire, fracasser, briser, sans même prendre le temps de dormir ou se reposer. Ainsi, la première semaine ne servit strictement à rien, à rien du tout même...Denaro avait passé son temps à se défouler, à défouler sa colère, à l'ancrer encore plus profondément lui. Il en était même arrivé à briser complètement son espace d'entrainement et plusieurs fois, il s'était surpris à s'évanouir à cause de toute la puissance qu'il libérait, se réveillant le lendemain en même temps que sa colère qui ne cessait de croître. Ainsi se passa la première semaine de Denaro!

La seconde arriva, et sa colère n'avait cessé de croître même dans son sommeil. Elle le tourmentait...Dans ses cauchemars, il voyait Gohan ricanant, se transformant en Super Saiyan en l'achevant d'un simple coup de poing. Le Saiyan désirait alors se relever mais son rival lui brisait la colonne vertébrale d'un simple coup de pied. Il se réveillait alors, totalement en sueur et parfois ne voyait pas Gohan sans doute partit s'entraîner à maîtriser sa transformation...Denaro se calma la deuxième semaine, tentant de contrôler son corps et son esprit. Maintes fois, il s'entraîna à faire monter sa puissance et laissa exploser sa colère...Rien n'y faisait...Il s'entraîna alors à des exercices tous les uns plus improbables que les autres. Il faisait des séries de pompe nombreuse sur un doigt, voulant à tout prix prouver que lui aussi était capable de l'exploit de son rival. Plusieurs fois, avec ses entrainements délirants et notamment tenir sur un doigt en équilibre, il faillit se casser un membre. Tous ces entraînements étaient totalement délirants, ils ne servaient qu'à tenter d'améliorer ses muscles et sa vitesse, mais toujours aucune trace de Super Saiyan...

La troisième semaine arriva bien trop vite au gout du Saiyan, car il trouvait qu'il ne progressait pas assez. Il la mit donc à profit, afin d'alterner ses entrainements: un jour sur deux, il entrainerait son esprit, et l'autre jour son corps. Pour entrainer son esprit, il n'eut pas beaucoup de mal. C'était sa colère focalisée sur Gohan et non plus sa faiblesse, même si celle-ci l'énervait encore. Ce qui le mettait réellement hors de lui, c'était le jeune adolescent! Il avait l'impression de se faire narguer, d'être impuissant tandis que l'autre, qui n'était pourtant qu'à moitié Saiyan s'amusait bien et atteignait ses objectifs....Denaro était navrant c'était le mot...Cependant, ayant réussi à se calmer, à focaliser sa colère sur un point précis pour qu'elle lui obéisse, il sentit quelques changements...Bizarres du moins...Par moment, sa puissance augmentait en flèche, et redescendait sans aucune raison. Elle montait, et il se sentait particulièrement puissant. En effet, ses exercices habituelles ne lui demandaient aucun effort. Puis cela durait quelques secondes et cette puissance hors du commun disparaissait. On aurait dit que sa transformation était latente. Elle était là, à l'état de fermentation, mais ne voulait pas exploser...Pourquoi...Pourquoi...


*Gohan...Pourquoi toi et pas moi?!?*


La quatrième semaine arriva et Denaro l'utilisa pour un repos total, ça ne lui ferait pas de mal. Le mois se termina et il allait rencontrer Gohan non pas pour un combat cette fois-ci mais tout simplement parce qu'ils se retrouvaient tous les mois...
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1445
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Ven 21 Oct 2011, 20:49
Le demi-Saiyan faisait face à l'attaque de Denaro. Dans le besoin de la repousser, Gohan repoussa ses limites, accédant ainsi au stade de Super Saiyan. Il s'évanouit peu après. Dans un élan de colère, de colère envers lui-même, Denaro s'en alla. Il partit à son lieu d'entrainement favori, laissant seul Gohan par terre. L'adolescent se réveilla plusieurs heures plus tard. A en juger par la température, il faisait nuit.

"... Que c'est-il passé ...?" Gohan se demandait ce qu'il faisait ici. A en juger par ces vêtements, il sortait d'un combat. Il lui fallu du temps avant de se remémorer son exploit. "... Ah oui... Je suis devenu Super Saiyan..." L'objectif de Gohan était finalement atteint. Malgré tout, l'entrainement n'était pas fini. Il fallait encore qu'il s'approprie complètement la transformation.

Mais pour l'instant, il alla se coucher. Il était tard. Dans la chambre, il n'aperçut pas Denaro. Son rival, certainement emplit de rage, était partit s'entrainer encore plus durement. Pourtant, s'entrainer sans se reposer peut faire plus de bien que de mal. Le lendemain matin, l'entrainement du demi-Saiyan allait finalement commencer. Le nouvel objectif : s'approprier le Super Saiyan.

Quatrième mois : Le stade de Super Saiyan !


La première semaine commençait. Il fallait tout d'abord que Gohan parvienne à se transformer en Super Saiyan sans trop de mal. Pour voir où il en était, il essayait une première fois de se transformer. Sa puissance augmentait rapidement, et une aura bleue vint l'entourer. Il était tout de même loin du Super guerrier. Redoublant d'efforts, l'adolescent essaya à nouveau de se transformer. Malgré tout, tout ce qu'il parvenait à faire était se fatiguer. A la fin du premier jour, il était épuisé, sans rien avoir réussit. Sa méthode n'était pas bonne. La deuxième jour, il fit de même. Se rappelant d'un des critères principaux du Super Saiyan, la colère, il augmenta sa puissance à son maximum non transformé. Il pensa alors à Romgaku et Baddacka, afin d'augmenter sa colère, cependant, ce ne fut pas très efficace. La deuxième journée se termina également sans résultats.
Il renouvela l'effort durant le reste des jours, et il réussit finalement à se retransformer. L'aura dorée parcourant son corps, ainsi que les cheveux de couleur jaune et les yeux verts, pas de doute la dessus, il s'agissait bien du Super Saiyan. Bien qu'il avait déjà atteint cette forme dans le passé, ses réserves d'énergie diminuaient très rapidement. Il ne put profiter du Super guerrier que pendant quelques minutes. Il fallait que son corps s'habitue à la transformation, ce qui n'est possible qu'en restant le plus longtemps possible sous cette forme.

C'était l'objectif de cette seconde semaine. ne voyant toujours pas Denaro, l'adolescent se rendit à son coin favori. L'entrainement allait commencer. Sans perdre trop de temps, il débuta la transformation, ce qu'il fit avec beaucoup moins de mal que pendant la première semaine. Malgré tout, la consommation d'énergie se faisait toujours extrêmement vite, et la transformation durait tout au plus un quart d'heure. Gohan n'y pouvait rien, puisque ce n'est qu'en recommençant que son organisme s’adapterait à cette folle consommation, et pourrait la gérer sans perte d'énergie.
A chaque fin de transformation, Gohan se retrouvait par terre, épuisé. Haletant, reprenant son souffle, il repensait à ce que son père lui avait dit. *Toujours rester en Super Saiyan, afin de s'habituer plus vite, puis reprendre l'entrainement de base.* En faisant cela, le demi-Saiyan serait sur de diminuer la consommation d'énergie. Les autres jours, Gohan s'attela à cet exercice. Il restait en Super Saiyan tout le temps. Bien sur, il se reposait bien plus souvent, et s'entrainait beaucoup moins physiquement. C'est que cet transformation est très éprouvante.

La troisième semaine commençait déjà. Le temps passait vite, mais Gohan progressait à un rythme lui aussi assez rapide. Pendant ce temps, toujours pas de traces de Denaro, sauf la nuit. Même dans son sommeil, il semblait perturbé. Il en voulait sans doute à son impuissance, son incapacité à devenir Super guerrier. Honnêtement, ce n'est pas plus mal, car c'est comme cela que Végéta est lui même devenu Super Saiyan pour la première fois. Gohan, quant à lui, poursuivait son entrainement. A force de transformations, le stade de Super guerrier devenait moins fatiguant, même s'il restait difficile à maintenir.
Gohan mit à profit la dernière semaine afin de tester les nouvelles capacités qui lui étaient offertes par la transformation. S'élançant pour faire un enchainement des plus basiques, il se rendit compte que ceux-ci étaient bien plus rapides, et ses coups étaient beaucoup plus puissants. Il lança également quelques Kikoha, dont la puissance et la vitesse étaient elles-aussi bien supérieures à la normale, peut être même doublés. Cependant, faire ceci sous cette forme était extrêmement fatiguant, et bien que les coups étaient certainement plus efficaces, le Super Saiyan était bien difficile à maintenir lorsqu'il effectuait ses actions, pour le moins très basiques.

Fin du quatrième mois


Le quatrième mois était terminé, et on peut vraiment dire qu'il était passé vite. Gohan qui ne pouvait rester Super Saiyan que pendant quelques courtes minutes au départ, pouvait maintenant le rester des heures, à condition qu'il ne se batte pas, ce qui fait revenir la durée à environ vingt minutes. Le lendemain matin, Gohan se leva, en pleine forme. Comme à leur habitude, les deux rivaux allaient se rencontrer à nouveau avant le prochain mois, afin de faire le point sur leurs avancements. Gohan y alla sous la forme de Super Saiyan. Cela mettrait certainement Denaro encore plus en colère, mais c'était voulu de la part de Gohan, car ce serait peut être cette colère qui lui permettrait lui aussi de se transformer. "Tu as beaucoup progressé, ce mois-ci ?" Dit-il avec son calme naturel, bien que difficile à maintenir lui aussi, dû notamment au Super guerrier. Comment Denaro allait-il réagir.
Denaro
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Dim 23 Oct 2011, 23:24
Voilà quelques temps qu'ils étaient entrer dans la salle. Les deux rivales étaient face à face. Le combat final annonçant la fin de l'entrainement allait avoir lieu. Denaro sentait que la puissance de Son Gohan avait augmenté, tout comme la sienne. Les deux combattants s'étaient entrainés durement. Cette salle leur avait permis des progrès fulgurants! A présent ils allaient mesurer leurs nouvelles puissances.

"Prêt Gohan? Ne t'inquiète pas, je me suis promis de te laisser en vie, mais ce sera la seule fois que je t'épargnerai, ne te fait pas d'illusion."

A une vitesse bien plus élevée qu'auparavant, Denaro fonça sur son rival. Il feinta un coup de poing direct puis se retrouva sur son côté droit et l'enchaina d'un coup de pied retourné, avant d'exécuter un coup de pied sauté, utilisé afin d'expulser Gohan dans les airs. Denaro fit ensuite apparaitre son aura argentée autour de son corps puis partit à grande vitesse sur Son Gohan. Il arriva d'abord par en dessous, dans le but de le faire s'élever puis il mit deux doigts vers l'avant afin d'utiliser le Dirty Fireworks. Une explosion de Ki retentit alors! Denaro resta dans les airs, sur la défensive. Etant donné les ressources de Gohan auparavant, elles devaient être encore plus impressionnante maintenant. Il fallait tout miser sur la stratégie et ne pas faire l'imbécile. Et par-dessus tout, ne pas sous-estimer l'adversaire. Cependant, il semblait mettre longtemps à riposter.

"Et bien Gohan, qu'as-tu fait pendant le temps qui nous était imparti ici? Tu t'es endormi ou quoi? Allez montre moi un peu tes progrès, je t'attends! Ne m'oblige pas à venir te chercher!"

Alors, que faisait Gohan que préparait-il?
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1445
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)   Lun 24 Oct 2011, 00:15
Ils s'étaient bien entrainés ensemble dans cette Salle, mais ça ne pouvait pas durer éternellement. Les deux combattants avaient certainement d'autres préoccupations dehors. Certes, en restant dans la Salle, ils gagneraient beaucoup de temps pour leur progression, mais au bout d'un moment, il est agréable de sortir pour voir le monde de l'extérieur. Avant de se quitter, les deux rivaux allaient s'adonner à un dernier combat. Denaro attaqua en premier, comme à son habitude.

Il fonça vers Gohan bien plus rapidement qu'auparavant. Le demi-Saiyan avait également beaucoup progressé, et pouvait donc suivre le mouvement, mais c'était tout de même déstabilisant. Denaro fit une feinte de coup de poing afin de tromper Gohan. L'adolescent tomba effectivement dans le piège, et vit Denaro se déporter sur sa droite et lui envoyer un coup de pied retourné. Gohan se pencha rapidement en arrière afin de d'éviter le coup visant la tête, mais il fut ensuite projeté par le coup de pied sauté de son adversaire. Ce dernier se déplaça ensuite en dessous de Gohan et utilisa la technique du Dirty Fireworks. Le demi-Saiyan fut touché par l'explosion de ki, ce qui le projeta encore plus loin. Il reprit son équilibre peu après.

"Dis donc ! Tu as beaucoup progressé !" En effet, Gohan faisait face à un adversaire bien plus coriace qu'auparavant. Pourtant, il affichait un visage heureux, décontracté. "A mon tour !"

Gohan fonça vers son adversaire, et lui asséna un puissant coup de coude au visage. Il fit ensuite un salto en arrière et prit appui sur le sol pour charger de plus belle. Il envoya un rapide coup de genou visant encore le visage, puis une balayette pour déstabiliser son adversaire. Le demi-Saiyan enchaina ensuite Denaro avec des coups de pieds plus basiques, mais eux aussi très rapides. A la fin de son combo, il utilisa le Zenzôken pour créer une image de lui même, et lui et son images frappèrent en même temps Denaro de la même manière, c'est à dire en faisant un coup de poing direct, droit, dans lequel on pouvait sentir de la puissance. Ce coup avait pour but de projeter le Saiyan plus loin, afin que Gohan puisse préparer sa prochaine attaque.

"Masendan !" Mettant ses mains au dessus de sa tête, Gohan concentra son énergie, afin de créer une boule d'énergie jaune. Ensuite, il attrapa la boule avec une mains et, d'un geste rapide, la lança vers son adversaire. "Ha !" La boule jaune se dirigeait maintenant vers Denaro. Même si celui-ci l'évitait, il risquerait d'être touché par le grande explosion produite par cette attaque. Qu'allait-il se passer...
 
L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-