Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Retour sur Végeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Retour sur Végeta Empty
MessageSujet: Retour sur Végeta   Retour sur Végeta ClockSam 15 Oct 2011 - 10:55
Après un petit séjour sur terre et une altércation avec Végeta, Radditz décida de s'en allé de cette planète. Il rentra dans sa capsule et partit..
Radditz ferma les yeux un court instant ...

*Il faut que je m'entraîne, il faut que je devienne plus fort* !

Il réouvra les yeux, la capsule venait d'attérir sur Végeta. Il sortit de sa capsule, puis s'envola
Invité
Invité

Retour sur Végeta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Végeta   Retour sur Végeta ClockSam 29 Oct 2011 - 12:22
Après un bref séjour sur Namek, Raditz décida de repartir sur la planète Végeta avec un programme bien en tête, devenir plus fort tel est son objectif. La capsule décolla.

*J'espère qu'après ces entraînements je serai plus fort*

La capsule arriva très vite sur Végeta, Raditz sortit de la capsule puis s'envola
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Retour sur Végeta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Végeta   Retour sur Végeta ClockSam 29 Oct 2011 - 19:16
(Ça ne fait pas 3 lignes complètes, tu dois éditer.)
Vgeto
Vgeto
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Kamé Hamé Ha; Déplacement instantanné; Épée de l'esprit
Techniques 3/combat : Final Flash; Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Kamé Hamé Ha

Retour sur Végeta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Végeta   Retour sur Végeta ClockVen 4 Nov 2011 - 5:08
Je devais parfaire mon entraînement. Après mes entraînements sur Terre, voyant que la planète ne courrait aucun danger et que mon entreprise allait bien, je me rendis donc sur Végéta même afin d'en découvrir davantage sur mes origines. Car certes, je me faisais sans cesse tenailler par cette idée de savoir que mes deux moitiés proviennent de cette planète même. Je voulais savoir qui était ma famille. Et peut-être trouver d'autres Sayens comme moi. J'avais pour cela dû retrouver la capsule de mon côté Vegeta, étant donné que celle de Goku avait été détruite par Satan Petit-Coeur il y a de cela fort longtemps. Le voyage dura un certain temps qui passa comme un éclair pour moi.

La capsule m'avait mené jusqu'à la base de lancement. Je fus rapidement tiré de mon sommeil. La capsule s'ouvra et timidement, je me hissai au-dehors. Wow... c'était si immense ici, plein de capsules qui allaient et venaient, il y avait tout plein d'ouvriers ici. Un ouvrier avec un tableur électronique vint à ma rencontre. Il me demanda qui étais-je.

- Je... Vegeto.

- Quelle était votre mission?

- Capturer la Terre.

- Quel est le statut de votre mission?

- ... Échec.

- C'est innacceptable, retournez accomplir votre mission.

- Écoute, je suis ici sous les ordres de... de Vegeta lui-même!

- Pardonnez-moi, monsieur!

- Écarte-toi, à présent.

Je passai et sortit rapidement de la base de lancement pour voir un Sayen en armure brune émerger plus loin... je n'en revenais pas! Il s'envola! Je m'envolai donc à sa poursuite, à toute vitesse!

- EH, ATTENDS!!!
Contenu sponsorisé

Retour sur Végeta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Végeta   Retour sur Végeta Clock
 
Retour sur Végeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour sur Vegeta
» [Mission-conquête] De retour sur Végéta
» Retour [PV: Roi Vegeta]
» Retour de Majin végéta
» Un retour sur Végéta pressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-