-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Fugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockLun 27 Fév 2012 - 21:55
Episode 15 : Un combat à glacer le sang
 
Les deux protagonistes prirent place sur le tatami. La première demi-finale allait commencer et Godou allait faire à un adversaire bien mystérieux. Ce dernier avait un corps bien plus élancé que Ryuuryuu, laissant supposer qu’il était un adversaire plus abordable. L’arbitre siffla le début de la rencontre, sous le brouhaha des spectateurs, heureux de pouvoir assister à cette nouvelle confrontation. Aisu qui était habillé d’un habit bleu se mit en position de combat.
 
La pression montait doucement sur les épaules de Godou, se demandant de quoi était capable son adversaire. Quelles étaient ses capacités et qu'en était-il de son niveau ? Le peu qu’il avait vu ne lui avait pas permis de se faire une idée. Alors qu’il était en train de réfléchir, son adversaire ne perdit pas temps et se lança à l’assaut. Il envoya un coup de poing vif qu’évita le jeune magma en faisant un pas sur le côté. Aisu tenta d’enchainer avec un deuxième coup de poing, mais cette fois-ci, Godou fit un bond en arrière.
 
Le début du match était déjà mouvementé, mais Godou n’avait pas encore eu le temps d’en placer une. Il fallait dire que son adversaire le maitrisait pour le moment, en enchaînant avec aisance les coups de poing. Finalement, le jeune magma arriva à se défaire de cette situation et se retrouva juste derrière Aisu. Il essaya de donner un coup de pied, mais son adversaire se retourna et attrapa son pied puis le projeta au loin. Godou retomba sur ses quatre pattes et se retrouvait à présent à l’opposé d’Aisu.
 
L’adversaire de Godou semblait peu inquiet et marchait tranquillement vers son opposant qui reprenait ses esprits. Le jeune guerrier n’attendit pas que ce dernier vienne jusqu’à lui, et partit à toute allure dans sa direction. Cependant au moment où il pensait arriver à lui, ce dernier disparut de son champ de vision. Aisu se retrouva derrière lui, et avant que Godou puisse s’en rendre compte, il lui donna un coup de poing qui le propulsa une nouvelle fois.
 
L’agilité d’Aisu était plutôt impressionnante, sa façon de se battre était bien différente de celle de Ryuuryuu. Godou se demanda si cette vitesse serait le point fort de son adversaire. Il décida d’augmenter le rythme, en lançant sa première technique. Il avança vers son adversaire, tout en criant :
 
« Technique du Dragon enragé n=°1 : DAGEKI HIRYUU ! »
 
Il s’approcha d’Aisu et se mit à donner des coups de tranches de sa main. Son adversaire démontra une nouvelle fois son agilité en évitant les attaques, tout en gardant ses bras allongés le long de son corps. Il se contentait d’esquiver et de reculer. Quand Godou arriva à la fin de son attaque, Aisu utilisa sa main gauche pour bloquer la main de son adversaire. C’était pourtant le moment où il allait donner son plus puissant coup, mais pourtant, Aisu l’avait bloqué facilement. Son adversaire lui avait fait comprendre que son attaque était bien trop faible.
 
Le jeune magma libéra sa main et recula de quelques pas. Aisu n’était pas baraqué comme l’était son ancien adversaire, il y avait donc la possibilité de causer des dégâts. Cependant, il n’arrivait pas à l’atteindre. De plus, son opposant n’avait pas encore fait de véritables offensives, laissant planer le doute sur ses capacités. Cependant, cela ne devrait plus tarder. Ce dernier s’approcha de Godou et se remit en position de combat. Il profita de ce moment de pause, pour parler à son adversaire.
 
« Utiliser mes techniques contre toi ne servira strictement à rien. Pour le moment, tu es trop faible. J’avais pourtant un espoir après avoir assisté à ta victoire. »
 
Godou ne pouvait pas laisser son adversaire gagner sans gloire. Il se concentra, afin de se remémorer les phrases de Ryuuryuu au sujet de sa mère. Il ferma ses mains et les serra de toutes ses forces. Il sentit la colère monter en lieu, lui permettant d’avoir un surcroît d’énergie, comme pour le dernier match. Il avait trouvé un moyen efficace pour devenir plus puissant. Le combat allait gagner en intérêt et le jeune magma pourrait même envisager la victoire.
 
Le fils adoptif de Yougan s’envola et fonça vers son adversaire en tout en gardant ses deux bras allongés en avant. Il arriva à frapper le ventre de son adversaire, faisant reculer son adversaire d’une dizaine de mètres. Aisu semblait ébahi par l’action et afficha un petit sourire de satisfaction. Même si la blessure qu’il avait subie était mineure, il semblait avoir apprécié l’action pleine d’audace du jeune magma. L’adversaire de Godou se fit craquer les doigts et annonça :
 
« Pas mal ! Enfin, j’affronte l’adversaire que j’ai pu voir au premier tour. Je vais enfin devoir me battre correctement dans ce tournoi. »
 
On pouvait voir apparaître sur le bout du doigt d’Aisu, une boule bleue se former. Godou observa ce dernier et fut relativement surpris de voir que ce dernier ne le visait pas. Que cherchait-il à faire ? Le jeune magma ne comprit pas, mais le moment n’était pas au doute, il ne devait pas laisser le temps à son adversaire de lancer son attaque. Il fonça sur Aisu, mais au moment où il entama sa course, un rayon bleu ciel fit son apparition. Il visa au dernier instant Godou.
 
C'était sans doute l’une des techniques les plus faibles d’Aisu. Mais cela n’empêcha pas le protégé de Yougan de se faire avoir par cette dernière. Heureusement, le jeune magma avait réussi à bouger pour ne se faire que toucher partiellement. On pouvait voir un peu de sang couler sur le ventre du jeune magma, qui l’essuya à l’aide de la paume de main gauche.
 
Pour se venger, Godou prépara un Firehameha, mais Aisu apparut subitement derrière Godou et lui donna un coup de coude qui força l’annulation de son attaque. Le jeune magma se releva et regarda son adversaire qui lui faisait face à peu plus loin. Aisu qui comptait repartir à l’assaut lui donna une petite indication juste avant.
 
« Je ne t’ai pas encore expliqué ma spécialité. »
 
Il avança de quelques pas, puis il retourna sa main droite, laissant sa paume face au ciel. Puis, quelque chose était en train de se former.
 
« C’est la glace. »
 
On pouvait en effet voir de la glace se créer dans la main d’Aisu. Cela montrait que l’adversaire de Godou était encore plus incroyable qu’il le croyait. Le magma de glace s’éleva dans le ciel et le jeune magma en fit de même. Aisu semblait en train de préparer une technique, qu’avait-il en tête ?


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Mer 30 Nov 2022 - 20:48, édité 1 fois
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockLun 27 Fév 2012 - 22:01
Episode 16 : Refroidissement d’atmosphère
 
Aisu qui se trouvait dans les airs dirigea sa main droite en direction du tatami. Godou regarda faire son adversaire et ne comprenait pas où il voulait en venir. Une lumière bleue jaillit de la main d'Aisu et s’orienta vers le tatami et généra une explosion. C’est avec stupeur que le jeune magma découvrit que le terrain était à présent entièrement gelé. Il ne faisait plus aucun doute que le magma de glace aurait à présent l’avantage du terrain, Godou n'étant pas habitué à ce genre d’environnement risquait de glisser régulièrement.
 
Le fils de Yougan comprit qu’il devrait se contenter de se battre dans les airs. Cependant, Aisu afficha un grand sourire, laissant penser le pire pour la suite. Godou s’approcha en lévitant de son adversaire, et tenta de donner un coup de poing sur sa joue droite. Cependant, ce dernier détourna son poing et fit tomber le jeune magma qui perdait l’équilibre. Sans attendre de toucher le sol, Godou s’envola et tenta de percuter son adversaire. Aisu fit un pas de côté afin de l’esquiver. Décidant de ne pas rester passif, il se retourna et s’approcha de son adversaire. Il posa la paume de sa main en face du protégé de Yougan et cria.
 
« Kanashibari Koukuu »
 
Des mini cristaux bleuâtres sortirent de la main du magma de glace et ces derniers filèrent dans le corps de Godou. Étrangement ce dernier ne reçut aucune douleur, uniquement une drôle de sensation qui parcourait son corps. Qu'était-il en train de lui arriver ? Il n’eut pas le temps d’y réfléchir que subitement le jeune magma s’écroula et son adversaire rigola tout en se posant au sol, juste à côté du jeune guerrier. Le piège qu’il avait mis en place venait de se finaliser.
 
« Je te présente l’une de mes techniques, qui est assez unique en son genre. Grâce à cette dernière, tu auras une paralysie du vol. En clair pendant un bon moment tu ne pourras pas voler. Heureusement pour toi tu pourras encore sauter : en clair, tu es figé au sol sur ce terrain glacé, comme si tu étais un vulgaire bébé. »
 
À sa plus grande surprise, il était à présent piégé sur ce sol glacé. Après s’est relevé avec difficulté, le jeune magma fit un bon en arrière afin d’éviter de rester à côté de son adversaire. En atterrissant, il manqua de peu de glisser, mais il arriva à se stabiliser. Il tenta de faire un pas en avant, mais il glissa et s’affala au sol. Le temps de se relever, il avait déjà perdu de vue son adversaire. Où  était-il passé ? Il était tout simplement derrière lui, et il profita de ce moment de faiblesse pour le cogner et le faire valser au loin.
 
Godou se releva une nouvelle fois, cherchant à trouver une solution. Il était évident que son adversaire était à l’aise dans un tel environnement. Cela pouvait paraitre ironique pour un être de chaleur. Le jeune magma chercha une technique qu’il pourrait utiliser sur son adversaire, car il était indéniable que ce dernier avait pris l’avantage. Godou tenta de patiner tant bien que mal, et partit à la poursuite de son adversaire. Il tenta de frapper son adversaire, mais une nouvelle fois, le magma de glace se positionna derrière lui. Il lui murmura :
 
« Désolé pour toi, mais ce qui va suivre ne sera pas agréable. »
 
Aisu forma une boule d’énergie bleu ciel, très ressemblante à un Firehameha. Cela n’était pas un hasard, c’était quasiment la même attaque. La seule différence notable était la couleur, sans doute qu’il avait appris une variation de cette dernière. Godou n’eut pas le temps de se retourner qu’il se prit en plein dans son dos. Il se fit projeter à l'autre bout du tatami et se retrouva à souffrir sur le bord du terrain. On pouvait apercevoir en plus de son T-shirt, une quantité imposante de blessures.
 
Malgré le sang qui coulait, Godou se releva, mais avec une importante difficulté et regarda son adversaire qui se trouvait au loin. En plus d’avoir l’avantage du terrain, il était vraiment puissant. Le jeune magma se sentait piégé et ne vit aucune porte de secours. Il fixa son adversaire qui n’avait reçu qu’une petite blessure sur le ventre. Il recula ses deux mains, afin de les mettre en retrait. Étrangement, Aisu fit de même. Godou était sur le point de lancer un Firehameha, comme visiblement son ennemi.
 
« Firehameha ! »
 
Quand la boule d'énergie semblait avoir atteint une taille suffisante, il avança ses deux mains pour lancer sa technique. Il était beaucoup plus puissant que le précédent, c’était un véritable Firehameha. Aisu suivit le mouvement, relançant la même technique qu’il venait de lancer. Les deux attaques se percutèrent et le rayon bleu prit le dessus sur l'attaque de Godou. Le combat était difficile et le jeune guerrier savait que ce duel était déterminant pour lui : un échec, et la défaite était quasiment assuré.
 
Son adversaire fit un pas vers lui et le rayon bleuâtre se rapprochait de plus en plus dangereusement de lui en grignotant progressivement le Firehameha. Godou augmenta sa puissance en usant de sa colère. Son aura commençait à devenir de plus en plus imposante, son énergie ne semblant pas avoir de limite. Subitement, le Firehameha prit le dessus à la surprise du public et commença à se diriger vers Aisu. Le magma de glace n’arrivait plus à maintenir l’attaque de son adversaire, et son attaque se fit entièrement consumer par le Firehameha. L’attaque de Godou percuta Aisu d’une rare violence. Il avait sous-estimé les capacités du jeune magma.
 
Une grande explosion eut lieu et le corps d’Aisu percuta le sol gelé. Godou se courba, il était déjà fatigué, il ressentait encore les blessures de la dernière technique. Il regarde son adversaire qui était encore figée au sol, et qui ne semblait pas se lever. Le jeune magma avait-il gagné ? C’était loin d’être sûr, Aisu était encore conscient, comme pouvait l’attester son poing droit qu’il était en train de serrer. Il avait la rage, car il se sentait impuissant.
 
* Je ne peux pas perdre contre lui. Après toutes ces épreuves, il est inconcevable que je puisse perdre. Moi Aisu, je dois gagner, en honneur à ma famille. *
 
Le guerrier de glace était pensif, se remémorant son triste passé. Mais pourquoi voulait-il venger sa famille ?


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Jeu 1 Déc 2022 - 0:39, édité 1 fois
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockMer 29 Fév 2012 - 15:53
Episode 17 : Un passé glacial
 
Nous nous trouvons 18 ans en arrière, le jour de la naissance d’Aisu. Il fut nommé ainsi en l’honneur de sa mère, morte lors de sa naissance à cause du froid. Étant fils unique, il fut alors élevé seul par son père, Yuki. Ce dernier aimait bien voyager et Aisu appréciait l’accompagner dans ses nombreuses aventures. Il était réputé pour ce trait, qui comme Oro était un des rares magmas à s’aventurer dans l’espace. Il était également un brave combattant, étant initié depuis son plus jeune âge aux arts martiaux.
 
Peu après qu’Aisu avait fêté ses 8ans, il partit avec son père faire un long voyage. Ils se rendirent sur une lointaine planète du nom de Glacius. Comme son nom le laissait suggérer, elle était relativement froide, ce qui en faisait l’opposé absolu de la planète Magma. C’était donc sur une planète plutôt hostile que Yuki avait décidé de débarquer. Ils sortirent de leur capsule de voyage et marchèrent un peu. Aisu semblait perturbé par ce choix assez déroutant de son paternel et tenta d’avoir des explications.
 
« Pourquoi un tel lieu ? Il fait trop froid ici. »
 
Son père avait préféré garder secrète la destination, Aisu venait de découvrir qu’il allait devoir vivre dans des températures très basses.
 
« Toute personne à sa faiblesse. Si on arrive à les combler et même à en faire un avantage, on devient nettement plus fort. Si tu arrives à maitriser la faiblesse que possède la même espèce, tu es certain que tu les vaincras tous, mon petit gars.
 
J’ai passé dix ans de ma vie sur cette planète après la Grande Guerre de magma, à m’entrainer au froid. Je suis devenu immunisé à ce dernier. Je suis donc devenu plus résistant et à présent c’est à ton tour. Tu es capable de venir aussi fort que je le suis devenu. »
 
Yuki voulait le meilleur pour son fils, cependant ce dernier n’était pas motivé par l’idée de travailler dans la neige et le froid. Cela l’embêtait plus qu’autre chose. Tout ce qu’il souhaitait, c’était de pouvoir faire comme les magmas de son âge. Il voulait jouer, mais surtout, il voulait apprendre les mêmes techniques que ses semblables. Un an s’écoula, et les deux magmas les passèrent à s’entrainer. Hélas, Aisu n’avait pas réellement effectué de progrès, son manque de motivation était un frein majeur.
 
Un jour de neige intensive, six étranges personnes firent leurs apparitions. Même s’il n’avait aucune affinité avec la glace, Aisu restait capable de percevoir les énergies. Il se rendit compte d’une différence de puissance importante entre eux, l’un surpassait amplement les autres. Le fils de Yuki en déduit aisément qu’il devait s’agir d’un chef avec sa troupe. Aisu s’était caché dans la grotte qui leur servait d’habitation. Pendant ce temps, son père fit face à cet étrange groupe. Le plus fort d’entre eux arborait une longue cape, cachant son apparence. Il regarda Yuki, puis prit la parole.
 
« Oh, mais je te connais toi ! Tu ne serais pas le guerrier de glace de Magma ? Tu es une légende mon gars. »
 
Sentant une menace arrivée, le père d’Aisu décida de les devancer et lança l’assaut. Il forma une épée de glace dans sa main droite et tenta de trancher son adversaire avec. Cependant, son adversaire se défendit en faisant un pas sur le côté puis chercha à contrattaquer en visant avec son poing le ventre de Yuki. L’attaque ne fonctionna pas, le père d’Aisu ayant utilisé de la glace pour se protéger. Le combat continua ainsi un petit moment. L’inconnu avait toutes les peines du monde à se défaire du guerrier de glace.
 
« Tu es pénible avec ta glace. »
 
Le jeune magma resta bluffé par son père, qui était en train de malmener ce criminel. L’inconnu masqué pris au dépourvu jeta un œil sur son côté droit et y découvrit un lac. Il arriva à attraper Yuki et à la propulser dans l’eau glacée.  Il se mit à rire de vive voix, un magma ne pouvant pas nager, ce dernier était donc condamné à mourir.
 
Les larmes coulèrent sur joues d’Aisu, qui venait d’assister à cette bien triste scène. Pris d’une colère noire, il sortit de sa cachette, et à l’aide d’une vague déferlante, arriva à frapper les cinq sbires. C’était la seule technique qu’il maitrisait, mais cela suffisait pour vaincre ces derniers. Il n’y avait plus que l’assassin de son père qui restait seul debout. Ne comprenant pas pourquoi ce dernier avait fait ce geste, le jeune magma chercha à en savoir plus.
 
« Pourquoi tu as tué mon père ? Il ne t’a rien fait de mal ! Pourquoi cette injustice, pourquoi tant de haine ! Montre ton visage hideux à quoi tu ressembles afin de voir à quelle espèce impure tu appar.. »
 
Aisu n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que l'inconnue enleva sa cape noire. À sa plus grande surprise, ce guerrier était un magma. Cela expliquait pourquoi il connaissait la faiblesse de Yuki. Le jeune magma resta tétanisé, comment un magma pouvait-il être mauvais à ce point ?
 
« Es-tu comblé mon petit ? J’ai pour but de contrôler l’univers et je suis justement en pleine conquête de planète. Pour être totalement honnête, comme il était un magma, j’ai pris beaucoup de plaisir pour le buter. Mais ne t’inquiète pas, tu vas le rejoindre. »
 
Le jeune magma fonça tête baissée sur son adversaire et tenta de le frapper avec son poing. Hélas, la différence était trop forte et le criminel attrapa sans mal Aisu puis l'envoya dans l’eau. Le voilà à présent perdu, se noyant dans les eaux froides de la planète Glacius. Le diabolique magma s’en alla rapidement, tout en rigolant d’un ton sinistre. Aisu était en train de couler, n’arrivant pas à bouger.
 
Il toucha finalement le fond, alors qu’il était tout doucement en train de perdre conscience. Il vit à côté de lui son père, toujours vivant. Yuki regarda son fils, il ne pouvait se résoudre à le voir mourir avec lui.
 
* Un de nous deux est condamné à mourir, si nous restons ici nous mourrons tous les deux. Étant donné que je suis ton père, il est tout à fait normal que ce soit moi qui me sacrifie. *
 
Aisu en larme regarda son père utiliser son énergie. Il utilisa le peu qu’il lui restait pour créer de la glace pour remonter son fils à la surface.
 
* Et maintenant vie. *
 
Le jeune magma se retrouva expulsé en dehors de l’eau et pleura la mort de son père. Il créa une tombe en son honneur et il partit de cette zone. Pendant près de deux ans, Aisu resta sur cette planète et chercha à maitriser la glace, en honneur à son père. Il comptait bien retrouver ce magma, pour le tuer.


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Ven 2 Déc 2022 - 23:24, édité 2 fois
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockMer 29 Fév 2012 - 15:58
Episode 18 : Combat d’orphelins
 
Aisu se releva recouvert de blessure et de remords. Il venait de se remémorer la mort de son père et de se rappeler la raison de sa participation à ce tournoi. Il avait besoin de savoir s’il était suffisamment fort pour pouvoir vaincre le meurtrier de son père. Il augmenta brutalement son énergie et Godou fut le premier surpris par son sursaut d’orgueil. Le public félicita le guerrier de glace de s’être relevé, heureux que le combat continue. Il avait mal, mais il était encore largement capable de se battre.
 
Le guerrier de glace décida de repartir à l’assaut. Il se retrouva derrière Godou et en profita pour lui donner un coup de poing dans son dos. Le jeune magma se retourna et bloqua avec son bras gauche avec difficulté. Son adversaire enchaina les coups de poing à toute allure, arrivant à briser la garde de Godou. Ce dernier concéda un grand coup de poing dans sa figure et se retrouva aplati au sol. Aisu s’arrêta quelque seconde, le temps de reprendre son souffle et de placer quelques mots.
 
« Contrairement à toi, j’ai conçu de nombreuses techniques. »
 
Aisu se fit craquer les doigts de sa main droite. Il était en train de réfléchir à la suite du combat. Que devait-il faire pour gagner ? Il comptait utiliser de nouvelles techniques, lui qui depuis le début du tournoi s’était montré très mystérieux.
 
Godou se releva et commençait à ressentir les douleurs dues au combat. Il regarda son adversaire qui venait de reprendre confiance en lui. Dans la main droite du guerrier de glace, une petite boule bleue se forma. Quel genre de technique cela pouvait-il être ? Godou fit un pas en arrière, se montrant assez méfiant en voyant cette boule léviter au-dessus de la main de son adversaire. Aisu afficha un grand sourire et lança son attaque sur son adversaire qui se la prit de plein fouet. Le jeune magma comprit au contact que cette boule était essentiellement de la glace.
 
Alors que Godou allait se préparer à contre-attaquer, il reçut à sa plus grande surprise un deuxième coup. Il comprit immédiatement que son opposant était capable de contrôler la boule comme il le souhaitait. Cette technique le mettait en difficulté, ne voyant pas comme se défendre contre une boule de cette taille. Le guerrier de glace fit des va-et-vient avec sa boule, percutant son adversaire à d’endroits divers de son corps. Le jeune magma commençait à craquer, ne supportant plus la douleur qui était en train de se propager sur tout le corps.
 
Finalement, le supplice s’arrêta laissant le temps à Godou de respirer un instant. Cependant, c’était pour mieux repartir. Aisu voulant s’assurer de sa victoire, il fit sortir de sa boule des pics. Son attaque était devenue encore plus dangereuse, ces pics aiguisés risquant de sérieusement blesser le jeune magma.
 
« C’est reparti. »
 
Aisu relança sa boule sur Godou, mais cette fois-ci le jeune guerrier plongea sur un coté pour éviter cette attaque. Seulement, cette solution n’était que temporaire, la boule finirait bien indéniablement par le toucher. Justement, après quelques esquives, la boule percuta le ventre du jeune magma. La boule continua de le toucher sans qu’il trouve la moindre solution puis elle se cassa lors d’un impact. Au vu du peu de résistance, Aisu pensait que la victoire était acquise.
 
Après la dernière attaque, le guerrier de glace perdit de vu Godou. Ce dernier était simplement derrière lui, ayant profité que la boule ne soit plus présente pour lancer sa contre-attaque. Le jeune magma donna un coup de pied dans son dos pour le faire tomber. Il grimaça, souffrant encore des précédentes attaques Aisu. Il résista cependant à la douleur, comptant bien gagner cette rencontre. Il positionna ses mains en retrait afin de lancer son attaque préférée.
 
« Firehameha ! »
 
L’attaque s’avança sur Aisu qui était en train de se relever et eut tout juste le temps de relever la tête. Il se retrouva dans l’incapacité de bouger, se retrouvant donc à la merci de son adversaire. Le combat était incertain, les deux orphelins étant recouverts de nombreuses blessures. Sans le savoir, Godou avait un grand point commun avec son adversaire, la perte brutale de ses parents. Un combat très symbolique.
 
Godou se reposa, épuisé par ce combat. Il espérait avoir suffisamment amoché Aisu pour pouvoir en finir. Hélas, Aisu avait créé un mur de glace devant lui pour se défendre. Aisu se releva et le mur tomba en miette. Malgré le fait de s’être retrouvé dans une solution complexe, il avait réussi à s’en sortir. Tout doucement il était en train de montrer l’ensemble de ses techniques. Tout comme son adversaire, il profita de ce moment pour se reposer et parler.
 
 « Trop répétitif, tu fais toujours la même chose. Tu aurais pu au moins apprendre d’autres techniques que le Firehameha. »
 
Une nouvelle fois, il partit à l’assaut et il préféra le choix de la voie aérienne pour frapper Godou. Le jeune magma esquiva le coup en faisant un bond en arrière, lui permettant de rester éloigner de son adversaire. Aisu regarda Godou avant de passer à l’action. Il se baissa et posa sa main droite sur le sol gelé. Au bout de quelques secondes, on pouvait voir se former un disque bleuté autour de sa main, avant de disparaitre.
 
Le jeune magma n’avait aucune idée de quel genre d’attaque il allait subir. Aisu dirigea sa main en direction des pieds de son adversaire, laissant Godou craindre le pire. Il ne laissait aucun doute qu’il comptait passer à la vitesse supérieure. Il prononça finalement ces quelques mots :
 
« watashi ga sore o utsu you ni koori ga watashi ga kono sentou in o utsu no o tasukeru koto o kuru watashi ni anata no chikara o atae nasai : koori no piiku ha sore o hakai suru ! »
 
(Que la glace vienne m'aider à battre ce combattant, donnez-moi votre puissance pour que je le batte : Pics de glace détruisez le !)
 
Godou comprit que cette attaque s’annonçait dangereuse, il se décida alors de foncer vers Aisu, mais il était trop tard. Des pics de glaces de tailles imposants sortirent du sol. Une vingtaine sortirent du sol et deux d’entre eux arrivèrent à embrocher le corps du jeune magma qui semblait tétaniser par le choc. Visiblement, Aisu venait de gagner le combat.


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Sam 10 Déc 2022 - 16:19, édité 1 fois
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockMer 29 Fév 2012 - 15:59
Episode 19 : L'attaque Ultime

Aisu avait réussit à piéger son adversaire en utilisant son attaque ultime. Goudou avait une énorme sensation de douleur s’étendant quasiment sur tout son corps. Et cette douleur avait vraiment la sensation de défaite. Les pics se détachèrent du corps ensanglanté, avant de disparaître dans le tatami glacé. Goudou s’écroula, on pouvait se rendre compte à présent l’ampleur des blessures. Les pics ont réellement traversé le corps du jeune guerrier. Aisu avait sans doute utilisé ses meilleurs atouts pour gagner le combat. L'arbitre compta donc logiquement jusqu'à 10, mais rapidement Goudou se releva tel un zombie. Cela semblait impossible, après un tel coup il n’était pas sensé être encore en état de se battre. Aisu resta bouche bée devant la prestation de Goudou. Il avait vraiment du mal à se tenir debout et il releva la tête et fusilla du regard Aisu. Il cracha du sang et le magma de glace comprit que ce dernier malgré s’être relevé était dans un état lamentable contrairement à Aisu. Goudou s'approcha difficilement et lentement vers son adversaire. Aisu sourit en voyant la scène pitoyable. Pourquoi tenter t-il encore de se battre alors qu'il tient à peine debout ? Aisu s'approcha de lui et voulait le pousser aisément du tatami avec les bout des doigts pour montrer que Goudou n'avait plus aucune chance de gagner mais à ça grande surprise Goudou attrapa la main d'Aisu et le balança au ciel et il retombât à quatre patte sur le tatami. Aisu était très surpris par la lutte de Goudou. Il paraissait étrange il avait souvent la tête rabattu vers le sol, il la relevait seulement avant une attaque.

« Tu es coriace »

S’exclama Aisu qui avait comprit qu'il n'en avait pas finit avec lui. Il se releva et enleva les poussières qui se trouvaient sur son costume troué. Aisu forma une nouvelle fois sa première attaque. Une petite boule se forma devant l’un de ses doigts, puis un rayon y partit à coté de Goudou. Puis en bougeant le doigt horizontalement, tenta de frapper Goudou. Mais Goudou contra l’attaque avec son bras gauche. Aisu arrêta l’attaque ne comprenant pas ce qu’il se passait. Il avait réussit en quelque sorte à catalyser toute son énergie dans ce bras pour faire opposition. Le guerrier de glace resta pensif, il se demandait ce qu’il pouvait faire, il voudrait bien en finir en lançant une nouvelle attaque Ultime mais son reste d’énergie actuel ne lui permet pas de le réaliser. Etrangement Goudou avait complètement changé depuis la dernière attaque ultime d'Aisu mais le guerrier de feu de glace ne pouvait pas savoir pourquoi. Goudou était complètement lessivée et il était encore debout ! Goudou s’approcha doucement d’Aisu frappa des coups de poing loin, malgré tout Aisu arrivait largement à suivre, mais tout cela commençait à le fatiguer. Aisu donna un coup de pied dans le ventre à Goudou, qui se retrouva propulsé au loin, et se releva une nouvelle fois la tête baissé. Goudou leva la tête tout en crachant une nouvelle fois du sang et parla à Aisu.

« C'est finit j'ai gagné. »

C'est tout ce qu'avait raconté le jeune guerrier. D'où venait t-il sa confiance ? Il espérait influencer son adversaire ou bien il avait une technique encore à présenter ? Aisu se demandait à ce que voulait dire Goudou. Est-ce que c'était un bluff ? Aisu ne pouvait risquer de perdre inutilement. Il fonça sur lui à toute allure : il comptait donner tout ce qu'il avait une dernière fois. Goudou fonça à son tour sur Aisu : c’était clairement la dernière offensive du match. Goudou tenta de frapper Aisu avec son poing mais ce dernier fit un pas sur le coter afin d'esquiver son coup : il bluffait, sinon il aurait utilisé son attaque ultime ! Aisu mit sa main en direction du sol : impossible il aller encore une fois utiliser son attaque ultime, mais avec une puissance clairement inférieur. Il allait vraiment utiliser toute les forces qui lui rester : après cette attaque Goudou perdra !

« Watashi ga sore o utsu you ni koori ga watashi ga kono sentou in o utsu no o tasukeru koto o kuru watashi ni anata no chikara o atae nasai : koori no piiku ha sore o hakai suru »

Aisu fit sortir des pics de glace de sous le terrain mais au dernier moment Goudou s'envola pour atterrir juste derrière les pics et Aisu resta muet et confus : il venait de s’envoler, son adversaire avait donc réussit à se défaire de sa technique. Goudou rigola quelque seconde puis donna des explications.

«Je pense que tu es surprit car j'ai réussit à voler ! Je dois t’avouer que je peux de nouveau depuis que tu as planté les pics sur moi. Les pics qui ont traversé mon corps, ont donc simplement réussit à m’ôter ses drôles de particules que tu m’as déposé. Et aussi j’ai économisé de l’énergie dans ce combat. Je suis certes quasiment HS, mais de l’énergie j’en ai encore en stock, et j’attendais justement ce moment pour l’utiliser. Maintenant tu as perdu AISU.  »

Aisu sourie à son tour, le coup final allait finalement avoir lieu. Il utilisa ses pics de glace pour former un bouclier autour de lui. Goudou pendant ce temps semblait former un Firehaméha, qui serra le plus fort, il était difficile de le deviner. Mais les choses se passa pas comme prévu, l’attaque de Goudou changea de forme, son attaque n’était clairement pas un Firehaméha. Puis Goudou prêt à tout regarda son adversaire et cria.

« Technique du dragon numéro 3 : Bakuhatsu Hiryuu »

C’est un Goudou en mauvais état qui mit ton énergie dans cette attaque. Aisu tenta de se rassurer, en se disant que malgré la puissance de cette dernière, elle devrait échouer sur son bouclier, mais il remarqua rapidement quelque chose. Cette attaque ce n’est pas que de l’énergie, mais simplement du feu. Oui il avait réussit à maitrisé une technique en utilisant du feu. Finalement Goudou avait montré une botte secrète rien qu’à lui. En principe il faut beaucoup de temps pour un magma pour vraiment maitriser du feu. Logiquement l’attaque de Goudou fit fondre le mur d’Aisu qui prononça.

« Bravo Goudou »

Il regarda l’attaque, le bout de l’attaque ressemblait à un dragon, et ce dernier dévora Aisu. Il était KO, et l’arbitre siffla la fin du match, et la victoire de Goudou.


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Mar 13 Aoû 2013 - 21:20, édité 1 fois
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockMer 29 Fév 2012 - 16:02
Episode 20 : Vers la finale

Goudou se réveilla, et avait du mal à émerger. Il regarda aux alentours, il se trouvait dans le fameux bain de lave. Il était en train de remémorer les événements précédents. Il venait de se rappeler de sa victoire contre Aisu. Goudou tourna sa tête et il vit Yougan en train de l’attendre. Puis après quelque secondes d’attente le chef du village prit la parole.

« Bravo Goudou, tu es en final. Et bientôt tu seras en final, on ne connaît pas encore ton adversaire. »

Pour Goudou cela ne faisait aucun doute que ce dernier serait Teki. Il avait survolé la compétition. Goudou pourra enfin se venger, il attendait ce combat depuis tellement longtemps. Mais pour le moment il doit se contenter de se reposer. Le dernier combat l’avait vraiment bien démoli. Pendant ce temps sur la planète Magma Dao était en train de se chercher le point de rendez vous. Il marchait doucement, et avait baissé son aura au minimum pour pas se faire remarqué, et avait même changé de tenue, pour une tenue plus sombre. La ville de Musha se trouvait quand même pas mal active, la plupart des gens présent attendait le tournoi adulte. Il commençait demain, et sur son passage il pouvait voir de nombreux s’entrainer. Les spectateurs n’avaient qu’un sujet en bouche, les pronostiques pour le tournois.

« Moi je dis, je verrais bien le jeune Ichiji, il à l’air prometteur, il a certes que 24 ans, mais il a surpassé le tournois junior ! »

Raconta l’un des touristes, son ami pas d’accords donna son point de vue.

« Arrête il ne fait aucun doute que Nezumi conservera son titre, il est trop fort ! »

Nezumi étant à l’heure actuelle le plus fort guerrier magma, il ne fait aucun doute que ce dernier ne prenait pas de risque. Dao continua son chemin, puis tourna pour arriver dans une petite ruelle. Après quelque minute de marche, il venait de passer du boucan sonore au calme absolue. Malgré qu’on se trouvait en pleine journée, les ruelles était sombres, et peu rassurante. Puis après un dernier virage il venait enfin d’arriver dans la bonne rue. Ici avait lieu ce fameux rendez vous, dans cette impasse. Il remarqua quelqu’un au bout devant la porte. Il était peut-être un garde ou un truc du genre. Il avança tranquillement, il devait montrer aucun signe de doute. Puis arriver à quelque mettre de ce dernier, sentit comme une situation étrange. Le garde cagoulé leva la tête pour regarder Dao. On ne pouvait toujours pas l’identifier mais ce dernier. Dao se mit en garde et annonça.

« Il n’y a pas de rendez vous, n’est ce pas. »

Le magma cagoulé laissa apparaître un sourire sur son visage, et avant que Dao ait le temps de se préparer, un autre magma fit son apparition. Puis rapidement il planta son épée dans le dos de Dao. Puis le magma cagoulé prit la parole. Sa voix était assez grave, il était sans doute en train de faire cela pour pas qu’on le reconnaisse.

« Bien joué, Sawaga »

Le magma se trouvant derrière Dao sourit, il était assez connu, et était l’un des rares criminel magmas recherché, Sawaga le trancheur. Puis Dao prit la parole.

« Désolé mais ce n’est pas en plantant une épée que tu me tueras aussi facilement »

Puis le magma cagoulé répondit immédiatement.

« Ignorant. Mais je vais quand même te laisser un cadeau. »

Il défit sa cagoule, et Dao réagit immédiatement.

« Toi ! »

Et l’épée de Sawaga se décupla, laissant de fine lame partir à des endroits différant. Dao se retrouva découpé en petit morceau, et surtout mort.

Le bruit des spectateurs résonnait dans tout le stade, et Goudou ressentit aussitôt la pression montée en lui en rentrant dans le stade. Il regarda le tatami, et il put voir que le combat de Teki avait déjà commencé, il était même en train de finir. Yuusino avait réussit à piégé Teki, mais la puissance de ce dernier contra Yuusino. Puis finalement Teki arriva à mette hors ring le stratège. L’arbitre fit son apparition et cria dans le stade.

« Et la victoire de Teki ! Nous connaissons à présent la grande affiche de ce soir : Goudou contre Teki ! »

Voila à présent l’affiche était certaine, et Goudou semblait bien satisfait. Enfin Goudou pourra affronter Teki. Il regarda Teki sortir du stade, il n’avait pas spécialement l’air satisfait de sa victoire, non ce n’est pas qu’il était mecontent, mais il semblait certain de gagner ce match. Puis Goudou tourna sa tête, il vit le père de Teki se déplacer, il allait accompagner ce dernier dans le lac de lave. Yougan regarda machinalement sa montre, il attendait que Dao donne de ses nouvelles, ce qui ne risquait pas d’arriver. Le public se calma, et profita de la pause, pour se dégourdir les jambes, le dernier match n’ayant lieu que ce soir. Goudou et Yougan firent de même, et Goudou en profita pour prendre la parole.

« Merci pour tout Yougan. »

Le chef du village fut quelque peu surprit par les mots prononcé par Goudou.

« C’est normal, et j’espère que tu ferras bonne usage de ce que je t’ai enseigné. »

Goudou acquiesça. Oui et ce soir, il comptait totalement l’utiliser afin de vaincre Teki. La fin de journée s’écoula, et alors que la nuit commençait à se faire sentir, le match allait commencer. Goudou quitta Yougan pour rejoindre les abords du tatami en compagnie de l’arbitre. Il se fit rejoindre rapidement par Teki, et se mit à parler.

« J’aurais jamais pensé t’affronter en finale, je dois l’avouer, tu es moins faible que je l’aurais cru. Mais cela veux dire que ce tournoi est d’un niveau tellement bas, que je n’aurais jamais dut y participer. »

Goudou qui habituellement s’aurait énervé, montra un comportement différent. Habituellement il savait pertinemment que Teki avait raison, mais cette fois ci, Goudou a les cartes en main pour le vaincre, et lui faire fermer définitivement sa gueule. Puis Goudou répondit simplement ?

« On verra. »

Les deux guerriers rentrèrent sur le terrain et l’arbitre annonça.

«Oui le grand match, celui de la finale junior va enfin, commencer ! »

Goudou et Teki se placèrent, le match pourra enfin débuter.


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockJeu 8 Mar 2012 - 19:37
Episode 21 : Rivalité

Goudou était comme intrigué par ce qui se passait. Il avait déjà monté ici, mais il n’était pas dans les mêmes conditions. Ce match avait une toute autre saveur, il avait l’impression d’être dans un lieu tout à fait différant. Goudou se positionna en face de son adversaire, les deux combattants étaient vraiment concentrés sur le combat. L’arbitre vérifia que tout était, et sous un tonnerre d’applaudissement cria pour se faire entendre.

« Que la finale, commence ! »

A peine le coup d’envoie donné que Teki en profita pour donner l’assaut. Goudou s’attendait plutôt à que le jeune guerrier le nargue plus longtemps, mais il voulait peut-être en finir le plus vite possible. Teki fonça vers Goudou et commença par donner le premier coup, en essayant de frapper Goudou en pleine tronche. Mais Goudou qui avait eu le temps de le voir venir, se pencha sur le coté droit afin d'esquiver le coup. Assez ironiquement ce combat était en train de se livrer entres les deux plus jeunes guerriers du tournois. Le début du combat continua avec plusieurs coup de poing donné de chaque coté. Les deux combattants étaient en train de se tester. Goudou était en train de cherche une faille chez son adversaire, il devait se servir de sa logique. Goudou était pourvu d’une grande intelligence, il avait ce point commun avec son père. Ce dernier lorsqu’il était encore en vie, était un inspecteur de grande qualité, qui se faisait démarquer par sa logique. Le combat semblait être équilibré pour le moment, pour le public le match était un vrai 50-50, mais Goudou et Teki savait tout le deux que la réalité était différente, Teki était clairement le favori.
Le disciple de Yougan avait suffisamment testé son adversaire, et décida de passer à l’assaut en premier. Il se déplaça rapidement pour se retrouver derrière Teki. Il donna un imposant coup de poing dans le dos de Teki qui se retrouva propulsé en l'air. Goudou continua son enchainement, et arriva au dessus de son adversaire pour lui donner un coup de poing qui envoya son rival sur le tatami. Mais ce dernier atterrit en usant de ces deux pieds pour se rattraper. Il venait d’usé d’une belle souplesse pour y arriver. Il fixa du regard Goudou et se décida de passer à l’attaque en se dirigeant vers ce dernier. Alors qu’il arrivait vers le jeune magma à toute vitesse, Teki disparut juste avant d'avoir donné un coup de poing dans le ventre de Goudou. Mais ou était-il passé ? Soudainement, Goudou reçut un coup de poing dans le dos et il s’écroula au sol.

« Faiblard, je te battais d'un poing, je te bats d'un poing et je te battrais toujours d'un seul poing. Depuis le début du combat j’ai uniquement utilisé mon bras droit pour me battre, mon bras gauche est inutile, je n’ai pas besoin de l’utiliser pour un guerrier de seconde zone comme toi. »

Goudou se releva vite fait sans vraiment de trace de blessure. Teki recommença à le narguer, Goudou resta concentré et ignora ce qu’il venait de dire. Goudou se craqua les os de ses mains, il avait décidé de se donner à fond dés à présent. Il se concentra pour augmenter son énergie et puis tenta de se mettre en colère comme lors des deux derniers combats. Mais il n'arrivait pas à se remettre en cette rage qu'il avait réussit à avoir lors de ses deux combats. La colère a t-il ces limites ? Goudou voyait cependant qu’il était en train d’affronter un très bon adversaire, la foule était en délire et une place de champion, cela était plus que suffisamment t-il suffisant pour se donner à 200 pourcents. Son adversaire fit de même et augmenta son aura. Goudou était prêt pour ce battre encore et encore ! Goudou s’envola et fonça vers Teki, et d’un coup de poing imposant il frappa Teki qui bloqua l’attaque avec son bras droit, et Goudou décida de surprendre son adversaire en frappant avec ses pieds ceux de Teki, qui perdit l’équilibre dans les airs. Il se rattrapa au sol à quatre patte, avant de se relever et de fixer Goudou. Il repartit à l’assaut frappant Goudou avec sa main droite dans la figure de ce dernier. Mais Goudou contre-attaqua en donnant un coup vertical avec son pied, en tentant de frapper ainsi la tête de Teki. Mais l’ennemi de Goudou esquiva le coup, et se retrouva sur le tatami.

«Ouai sympas, mais c’est pas juste avec cela que tu vas réussir à t’en sortir dans ce combat, qu’on soit bien clair. »

Goudou était d’accords, mais il avait quand même surpris Teki. Il remarqua que son adversaire s’apprêtait à contre attaquer. Goudou dans les airs, décida de se préparer aussi. Les deux adversaires reculèrent leurs mains. Teki ne le fit qu’avec comme une seule main pour faire une boule d'énergie. Bien entendu Goudou formait lui aussi une boule d'énergie, ou plus précisément un Firehaméha. Goudou ne se priva pas d’utiliser ses mains, c’était le problème de Teki s’il voulait s’attribuer des handicaps. Finalement les deux combattants étaient tous les deux prêts pour lancer leurs attaques en même temps, et les deux rayons se percutèrent. Pour le moment les deux attaques se neutralisèrent, et personne n’arrivait à prendre le dessus. Mais au bout de quelque seconde s’était bien l’attaque de Goudou qui avait réussit à prendre le dessus. Teki était surpris par l'attaque de son adversaire qui prenait le dessus et si les choses continuaient ainsi, il devra concéder cette attaque. Puis vu qu’il n’avait pas vraiment le choix, il utilisa sa deuxième main afin de pouvoir rattraper son retard. Rapidement Teki arriva à contrer son adversaire, prenant cette fois-ci le dessus sur Goudou qui se prit les deux attaques en plein tronche. Goudou commença à se relever, le corps couvert de blessure. Il était à genoux, et en face Teki frappa machinalement ses deux mains, pour applaudir Goudou.

« Bravo tu m’as obligé à utilisé ma deuxième mains, c’est une première dans une rencontre entre nous deux. Je dois te féliciter, mais comme je viens de constater, tu reste un faiblard. »

Goudou se concentra sur ce dernier qui venait encore une fois de le provoquer. Depuis toujours Teki le narguait, tout cela lui rappelait forcement son enfance.


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockJeu 8 Mar 2012 - 19:47
Episode 22 : Rivalité infantile

On se trouve projeter dans le passé, lors de la jeunesse de Goudou. Ce dernier lors de sa jeunesse était simplement un peureux, ce trait de caractère vient du fait qu'il avait été trop couvert par ses parents, simplement trop protecteur. Il vécut ainsi tranquillement quelque année, puis lors de ses 6 ans commença sa rencontre avec Teki. Alors que Goudou jouait tranquillement dehors, Teki assit sur son mur regarda de loin de ce dernier jouer tranquillement. Puis il se leva et marcha tranquillement les mains dans les poches.

« Eh gamin que fais tu. »

Il s’approcha de Goudou en train de jouer avec des petits bonhommes. Puis il leva sa tête pour répondre à Teki.

« Je suis en train de jouer. »

Le voisin de Goudou resta debout, il n’était pas spécialement satisfait de voir ce dernier jouer à des jeux puérils.

« Tu es bien Goudou, n’est ce pas ? »

Puis tout en levant son pied, il annonça.

« Je suis, Teki »

D’un coup de pied violent il écrasa les jouets de Goudou qui se mit à crier, et Teki lui chuchota.

« Tu devrais arrêter, sinon ce qui est arrivé à ses bonhomme va aussi arriver à toi. »

Puis il repartit en le saluant ironiquement. C’était simplement la première rencontre entre eux deux, et plusieurs s’en suivirent. En effet Goudou était devenu en quelque sorte son souffre douleur, et rapidement Teki commença même à le frapper. Mais bien entendu Goudou était un faiblard, et le combat ne l’intéressait pas des masses. Cela l’avait donc forcé à s’entrainer pendant deux ans, mais en vain, Teki était plus fort. Puis après ses deux années, Goudou alors âgé de 8 ans, put assister à la mort de ses parents.

Goudou revenait tranquillement de l’école, aujourd’hui était un jour comme un autre. Mais lors de son voyage il ressentit quelque chose qui n’allait pas. Il remarqua de la fumée, et se mit à courir. Il remarqua que sa maison était en feu, et il rentra dedans, les voisins observait cette dernière comme des spectateurs, personnes ne voulait agir. Le jeune magma marcha dans la maison, et il croisa avec stupeur le corps de sa mère décédé. Puis il courut dans le salon en évitant les bouts du plafond en train de s’effondrer. Et il croisa son père mort, mais il remarqua qu’un morceau de corps de lui-même. Son père avait utilisé une de ses techniques pour faire croire au tueur qu’il avait aussi eu Goudou. Le magma comprit rapidement que la situation était délicate, et que Goudou devait à présent fuir. Goudou devint à vagabond à partir de ce jour la. Goudou devint un Sans domicile fixe, vivant par lui-même dans la rue. Puis un jour, trois mois après le drame Goudou recroisa Teki. En effet il avait revu Teki une dernière fois ce dernier avant de disparaître du quartier. Et ce jour la, se passa la plus violente de leurs rencontre. Teki resta bouche bée en voyant que Teki était encore en vie. Puis s’approcha de Goudou, accompagné de cinq gars. Goudou resta sur sa défensive, mais se trouvais dans un piteux état.

« Tient tient, Gounoob est toujours en vie. Je suis vraiment content, je vais pouvoir te voir te faire casser la gueule une dernière fois, mais pas par moi. »

Goudou se mit en position de défense, les cinq camarades se retrouvèrent en face de Goudou. Le jeune magma commença le combat d’une mauvaise manière, en se prenant des coups de toute part. Le rival de Goudou apprécia le spectacle, Goudou était toujours le même. Mais rapidement son avis changea. Goudou qui allait recevoir un nouveau coup usa de son bras en direction du poing de son adversaire afin de se défendre. Ce sbire de Teki continua de frapper Goudou mais il arriva aisément à contrer les coups. L’orphelin se baissa et fit un croche patte à son adversaire et lui donna un coup de poing qui le fit propulser contre un mûr. Les quatre autres combattants firent surpris par l'attaque de Goudou et foncèrent tous en même temps sur Goudou qui sauta dans le ciel et resta en l'air. Il préparait une technique qu'il avait préparée lors de son entrainement solitaire. Il augmenta son énergie et il cria le nom de sa technique :

« Technique du Dragon enragé n=°1 : DAGEKI HIRYUU »

Goudou fonça à toute allure sur un des soldats et il donna des coup de tranche de la main jusqu'à en finir avec un plus intense : il était déjà ko, il n'en restait plus que trois. Goudou donna un incroyable coup de poing dans l'un qui le propulsa au loin et il enchaina avec un coup de pied sur un autre qui se trouva aussi projeté sur un mur. Il n'en restait plus qu'un seul, mais se dernier s'enfuyait en courant. Goudou en avait venue à bout de ces guerriers.

« Je me suis entrainé durant trois mois. »

Teki ferma les yeux au moment ou ses sbires prenaient la fuite. De toute façon il était assez fort pour pouvoir venir à bout seul de Goudou.

« J’en doute que ce soit suffisant. »

Il frappa le sol avec son pied droit pour prendre de l’an, et il fonça sur Goudou et frappa avec sa main droite et Goudou recula sous la puissance du coup. En usant seulement de sa main droite il mit à mal Goudou, qui arrivait plus que bien à se défendre. Les gens du quartier commençaient à regarder ce qu’il se passait, et Teki en avait déjà marre de ce combat. En utilisant sa main droite, il commença à former un rayon. Goudou recula, il savait qu’il n’avait aucune chance. Puis à ce moment le père de Teki sortit et annonça.

« Teki arrête maintenant de t'attaquer au gens comme ça, si tu continue tu n'ira pas au championnat junior. Et toi le clochard ne t’approche plus d’ici, on est déjà assez pollué ainsi. »

Il est vrai qu’ainsi Goudou était méconnaissable, il était recouvert de crasse. Goudou ne demanda pas son reste et s’enfuit. Il avait entendu quelque chose d’intéressant, Teki participerai au tournois junior, il comptait aussi y aller.


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockJeu 8 Mar 2012 - 19:49
Episode 23 : Finir

Goudou c'était remémoré son passé désastreux, à cause de cela il s’était retrouver sans amis, se croyant même rejeté de la société. Le seule avantage à cette enfance, c’est que cette histoire lui à permis d’ouvrir les yeux, et de venir plus fort. Si ses parents n'étaient pas mort il serait resté un faiblard comme le dit si bien Teki. Il se serait sans doute entrainé mais jamais à ce point dans la rue, et n’aurait jamais rencontre Yougan. Mais on pouvait voir les choses encore autrement, ou si Teki et ses minables de copains n'auraient jamais existé ou rencontré, il ne serait jamais devenu fort car il n'aurait eu à ce moment la, aucune raison à devenir fort. Goudou fixa les yeux de Teki. Goudou ne s'était pas encore complètement relevée après avoir concédé la dernière attaque. Il se releva avec délicatesse la tête baissé. Teki qui le regardait faire se demandait comment aller réagir son adversaire, sans doute il allait piquer une crise avant que lui, Teki lui donne une bonne leçon. Mais en le regardant lever il remarqua que les traits de son visage de montra aucune signe de colère. Au contraire, Teki remarqua même qu’il souriait.

« Tu vois Teki, normalement je devrais m’énerver, mais la haine n’est pas la réponse à tout les problèmes. Je suis heureux d’être ici, et je compte bien terminer à présent le combat qu’on à commencé. Et juste ça me motive pour te casser la gueule. »

L’aura de Goudou venait de croire exponentiellement, oui ce combat le motive, et juste le fait de pouvoir enfin se battre équitablement contre celui qu’il à toujours considéré comme un rival était suffisant pour le motiver. Oui Goudou avait une revanche à prendre sur son adversaire et il était prêt à tout pour le battre ! Teki se fit craquer les os de ses mains, et décida de répondre à son rival.

« Tant mieux, cela rendra le combat encore plus excitant. Aller vient Gounoob, je t’attends. »

Le combat n’était pas encore finit, mais Goudou avait la sensation que ce dernier serait le plus cours de ses combats en phase finale. En donnant un coup de pied au sol, il prit une impulsion suffisante pour prendre une grande vitesse. Il arriva devant son adversaire et se décida à commencer à lui montrer ce qu’il savait faire. Il cria :

« Technique du Dragon enragé n=°1 : DAGEKI HIRYUU »

Il utilisa ses tranches de ses mains pour frapper son adversaire, mais Teki usa de son agilité pour esquiver tout les coups. Les résolutions de Goudou commençaient mal, car il était en train de réaliser de quelque chose d’inutile.

« Inutile, déjà il y a 2 ans tu l’utilisais, tu n’as rien.. »

Teki se fit couper la parole par Goudou.

« Dragon enragé n=°2 Zenmetsu Hiryuu »

Oui Goudou surprit son adversaire en stoppant soudainement sa première technique, et se décida d’utiliser une autre, sans doute plus efficace. Et le jeune magma donna un coup de poing rapide et puissant dans le ventre de son adversaire. Goudou avait réussit à toujours son adversaire, mais que partiellement. En effet Teki avait reculé suffisamment avant l’impact pour éviter une partie des dégâts, mais le poing avait quand même éraflé le ventre de Teki. Goudou fit un bond en arrière, mais resta dans les airs. Son adversaire reprit la parole.

« C’est déjà… »

Encore une fois Teki ne put pas terminer sa phrase, car il se fit interrompre par Goudou. Ce dernier était vraiment déchainé, et il comptait vraiment en finir avec lui.

«Tornade Fatal »

Il n’eut pas le temps de réagir qu’il vu arriver du ciel Goudou tournant sur lui-même. Teki n’eut pas le temps de reculer que l’impact de l’attaque de Goudou le percuta. Il se retrouva propulser plus loin sur le tatami, et il se releva rapidement. L’attaque l’avait partiellement amoché, suffisamment pour lui faire comprendre que son adversaire n’était pas n’importe qui. Teki en se relevant reprit la parole encore une fois, faisant attention à ce que Goudou ne lui coupe pas la parole.

«Je t’ai vraiment sous-estimé. Je vais devoir te montrer mes techniques. »

Il était bien vrai que Teki n’avait pas encore montré grand-chose à par son Firehaméha de tout à l’heure. Goudou s’approcha de Teki, marchant de plus en plus vite.

« Tu n’as aucune dignité. J’ai cru que tu allais me battre avec un seul bras, et maintenant tu veux te battre à fond ? Surtout pour un guerrier de seconde zone comme moi ! »

Teki qui semblait se préparer à préparer à faire sa technique remarqua que Goudou était déjà en train de préparer un Firehaméha, il perdait pas son temps, et surtout c’était bien joué car Teki ne l’avait pas vu venir. Puis Goudou répondit en disant simplement.

« Firehaméha ! »

Le rayon partit des deux mains du jeune magma pour se loger sur le corps de son adversaire. Goudou s’en doutait qu’il n’avait pas vaincu son adversaire, et il fit un bon en arrière pour se préparer à la suite de ce combat. Teki avait croisé ses deux bras et placé devant lui pour minimiser les dégâts. Il était encore debout, mais ses bras ont prit un sacré coup. Teki reprit une position normal, l’attaque lui avait aussi fait perdre son sourire. Il se décida de réagir, il ne pouvait pas laisser son adversaire prendre le dessus. Dans sa main droite, il forma une sorte de bâton d’énergie et il fonça sur son adversaire. Il donna un coup puissant en direction du ventre de Goudou mais ce dernier attrapa le bras droit de Teki.

« C’est ça ta technique… »

Puis Goudou s’apprêtait à couper un bras, quand soudainement il reçut un coup dans le dos. Teki en profita pour s’éloigner, il ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer. Il se retourna mais il ne voyait rien. Mais soudainement il pensa à un truc, et se retourna aussitôt et il vit Teki foncer sur lui pied en avant. Goudou se prit le pied dans la tête, et il se retrouva propulser plus loin. Goudou se releva assez rapidement, l’attaque aurait put être plus dangereuse s’il n’avait pas comprit le piège de Teki. Le combat était relancé.


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockJeu 8 Mar 2012 - 19:51
Episode 24 : Tout donner pour la victoire

Goudou avait en effet deviné le piège de Teki, un peu tardivement certes. Le bâton n’était qu’une diversion, Teki avait utilisé d’un autre moyen pour le frapper par derrière. Goudou s’était retourné machinalement, et ceci était la dernière diversion pour le coup de pied de Teki.

« Tu as créé un truc pour sa main gauche, un objet similaire à ta main droite mais invisible. Tu t’en es servit pour me frapper dans le dos, et faire perdre mon attention. »

Teki était plutôt surprit par le raisonnement de son adversaire, car il était juste. Ce genre de stratagème marchait régulièrement, juste dommage que Goudou eu le temps de se retourner pour constater le coup de pied, sinon il aurait put atterrir même hors ring.

« Oui c’est juste, c’était simplement un fil d’énergie que j’ai créée, c’est certainement pas avec ça que je vais vaincre des gens, mais je peux tendre des pièges. »

Teki se décida a continuer à avance dans le combat, il comptait aller au bout de sa tactique. Il se déplaça rapidement, et Goudou se retourna. Les deux combattants semblaient être au même niveau dans ce domaine la. Il attaqua dans le ventre Goudou qui esquiva l’attaque en faisant un bon en arrière. Puis le combat continua avec plusieurs attaques de la part de Teki sur tous les tatamis. Les spectateurs commençaient à avoir du mal à suivre les déplacements de ses deux derniers. Puis Goudou tenta de faire un pas en arrière, mais il se rendit compte qu’il ne pouvait pas, comme si quelque chose le bloquait. Puis il vit Teki s’approcher et annoncer.

« Prit au piège. »

Rapidement Goudou comprit ce qu’il s’était passé, c’était la continuité de sa technique d’avant. Il se servait de ses fameux fils d’énergie pour en mettre sur tout le terrain. Goudou ne pouvait pas les voir et se retrouvait piégé, et trop petit pour les voir ou même sentir leurs énergies. Mais Teki était capable c’était les siens. Il connaissait les déplacements qu’il devait faire pour s’en sortir. Teki donna un coup de poing puissant dans la tronche de son adversaire, qui se retrouva propulser plus loin, mais sa trajectoire fut dévier à cause des fils. Merde il ne pouvait plus bouger.

« C’est finit Gounoob. »

Teki prépara tranquillement son Firehaméha pour le lancer sur Goudou complètement à sa merci. Mais son adversaire ne comptait pas rester les bras croisé.

« Te fous pas de moi … »

Puis on pouvait voir l’aura autour de Goudou s’agrandir.

« Ce n’est pas un truc comme ça, qui va me vaincre ! »

Puis Goudou se concentra et il cria.

«  Technique du Dragon enragé n=°1 : DAGEKI HIRYUU »

Puis il donna des coups de tranches de la main dans toutes les directions malgré le peu d’espace qu’il avait. Grace à cela il venait de couper tous les fils qui se trouvaient aux alentours, et il put s’envoler avant de recevoir l’attaque de son adversaire. Il se retrouva dans les airs loin de tous ses fils. Il avait utilisé d’un stratagème plutôt intelligent. Il avait utilisé l’une de ses tactiques pour coupé les fils, plutôt qu’essayé de contrer son adversaire avec un Firehaméha, surtout qu’il n’avait pas la place suffisante pour le réaliser. Finalement Teki décida de faire de même pour se retrouver à la même hauteur que ce dernier, et Goudou prit la parole, il était plutôt bavards lors de ses dernières secondes.

« Tout cela à assez duré, je pense que le moment d’en finir est arrivé. »

Puis Teki se mit en garde et on pouvait voir un sourire se former sur son visage.

« Ouai, je n’aurais pas dit mieux. Il est temps que la logique soit respectée. »

Les deux combattants allaient se donner au maximum, le moment était enfin venu d’en finir avec le tournoi. Teki forma une boule d’énergie entre ses mains, cette attaque semblait bien être une sorte de Firehaméha, mais certainement plus puissante. Goudou comptait vaincre son adversaire avec la même attaque qui avait vaincu Aisu. Il forma une sorte de boule de feu entre ses mains. L’attaque de Goudou est un mélange de feu et d’énergie, si cette dernière était seulement du feu, elle serait inefficace contre les magmas, un peu comme si tu essayais de vaincre un lac avec de l’eau. Quant l’énergie fut charger, les deux magmas libérèrent leurs attaques quasiment simultanément. Teki cria :

« Giant Firehaméha »

Et goudou cria :

« Technique du dragon numéro 3 : Bakuhatsu Hiryuu»

Les deux attaques se rentrèrent les unes dans les autres. Le dragon de Goudou et le Giant de Teki se neutralisèrent pour le moment. Il fallait dire que les deux combattants comptaient mettre toutes leurs forces dans cette attaque. Goudou commençait à craquer, l’attaque de Teki commençait à prendre le dessus sur l’attaque de Goudou.

« Je ne peux pas perdre maintenant, sa fait deux ans que j’attendais ce moment. »

Goudou avança de quelque pas, et essaya de contrer cette attaque. Teki lui répondit.

« Non, ce n’est pas Gounoob qui pourra me vaincre ! »

Puis Goudou continua d’avancer, et son aura atteignit son paroxysme. Le dragon de Goudou commença à manger l’attaque de son adversaire, et à présent Teki se trouvait en difficulté.

« Je vais gagner, et obtenir ma vengeance ! »

S’exclama Goudou qui venait de gagner en confiance, Teki lui répondit.

« Je te laisserais ma faire. Je me suis entrainer depuis mon enfance pour gagner tout mes match, et ce n’est pas un minable comme toi qui me vaincra ! »

Teki reprit du poil de la bête et il avança à son tour vers Goudou. Son énergie arriva aussi à son paroxysme. La distance entre Teki et Goudou s’était sacrément réduite. Le point de collision entre les deux attaques se trouvait à présent au centre. L’équilibre de l’attaque se stoppa, et une grosse explosion eu lieu touchant les deux combattants. Les deux guerriers tombèrent sur le tatami. Goudou se releva automatiquement après avoir reçut le coup, il avait remarqué que son adversaire avait de sacrés difficulté à se relever. Les fils avaient disparut, c’était le moment ou jamais d’en finir.

« Teki est champion ! »

Déclara l’arbitre, Teki regarda ses pieds, il ne venait pas d’atterrir sur le tatami, mais en dehors, il venait de perdre la finale.


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Mar 13 Aoû 2013 - 21:25, édité 1 fois
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockJeu 8 Mar 2012 - 19:53
Episode 25 : D’un rien

Goudou fixa Teki qui se releva tant bien que mal, il avait plus concéder l’attaque de Goudou, il n’avait peut-être pas eu le temps de se couvrir après l’impact. Il continua son avancé désespérer sur le tatami, pour arriver finalement non loin de Goudou. Mais à sa surprise, il put voir un Goudou avec un sourire.

« J’ai gagné, pourquoi es-tu content ? »

Raconta avec difficulté Teki, il était blessé et se forçait à tenir debout. Goudou lui répondit.

« J’ai eu ce que je voulais, je n’ai certes pas gagné, mais j’ai réussit enfin à te faire douté, après toute ses années. Et ca sa vaut une victoire à mes yeux, et puis il s’en est fallut d’un rien. Je m’entrainerais encore, et je gagnerais cette fois. Je le promets un jour, je te surpasserais. »

Le jeune magma regarda Teki, il venait de perdre certes, mais avec honneur, c’était le minimum qu’il souhaitait. Bien sur au fond de lui il voulait la victoire, mais il savait que face à Teki, il partait avec un handicap, puis Goudou s’en alla, et à ce moment la Teki répondit à Goudou.

« T’es un imbécile Goudou. »

Le protégé de Yougan souri, et vit Yougan au loin. Ce dernier comptait l’aider à aller dans le lac pour faire régénérer son fils adoptif. Pendant ce temps l’arbitre fit interruption sur le terrain et leva le bras droit de Teki et cria, pour que tout le stade l’entende.

« Teki est le nouveau champion du championnat Junior ! Félicitation, et on espère vous revoir dans dix ans, pour le championnat normal ! »

Teki se vit remettre la médaille de champion, et son père arriva pour l’attraper et le mettre sur son dos, car Teki venait de tomber inconscient. Il s’était forcer pendant quelque minute pour tenir, mais il était arrivé à bout. Son père avança vers Yougan qui comptait partir du stade pour faire soigner Goudou puis lui parla.

« Bravo pour ce beau combat, au moins mon fils eu un adversaire à sa hauteur. Par contre j’aurais juste à un service à vous demander. »

Yougan se retourna et croisa ses bras machinalement et lui répondit.

« Lequel ? »

Puis le père de Teki tourna sa tête vers celle de son fils et il annonça.

« J’aimerais si possible que vous fassiez soigner ailleurs Goudou, vous avez du remarqué leurs rivalité lors de ce match, et donc les faire soigner dans le même lac serait pas une bonne idée. Et puis mon fils est plus blessé … »

Yougan acquiesça, il avait bien remarqué la rivalité entre les deux bonhommes, il avait ainsi comprit le but de Goudou dans ce tournoi. Il avait déjà remarqué lors de l’entrainement de Goudou que ce dernier avait un but caché, mais à présent il le connaissait. Finalement après avoir réfléchit quelque seconde il répondit au père de Teki.

« Ok j’accepte, vous avez sans doute raison, emmenez votre fils dans le lac, moi je vais l’emmener dans l’infirmerie du stade, il y a possibilité de faire un bain de lave, il régénéra plus lentement mais se sera aussi efficace. »

Ce lieu était présent généralement pour les grosses blessures lors du tournois, et qu’on n’avait pas le temps de l’emmener au lac. Puis le père de Teki qui transportait son fils donna une dernière phrase.

« Merci, j’ai aucune envie d’avoir de problème supplémentaire, j’ai peur que Teki ne sache pas s’arrêter. »

Il avait raison la rivalité entre Goudou et Teki était loin d’être saine, et les mettre ensembles ne serai pas l’idée la meilleur qui soit. Yougan transporta Goudou jusqu’a dans une petite salle, vide. , il fit coucher en attendant Goudou dans le lit, car le débit du bain était lent ici. Yougan s’apprêta à faire couler le bain de lave, et soudainement se retourna. Il venait de ressentir une énergie puissante au loin, vers le lieu supposé de la rencontre. Dao ? Il était peut-être en danger, il se devait d’aller le voir. Cette mission était vraiment importante. Puis il partit en courant et il vit l’infirmier qui s’apprêtait à arriver dans la salle. Puis Yougan en profita pour lui parler.

« Ecoutez, il y a un jeune magma à l’intérieur, il faut le faire soigner, je n’ai pas eu le temps. »

L’infirmer acquiesça, et Yougan prit son envole pour aller vers le point de rendez-vous de Dao. Puis en arrivant il remarqua dans un premier temps les restes du corps de Dao trainé sur la route. C’était une mauvaise surprise, mais au fond de lui il s’attendait à voir un tel scénario. C’était sa faute, il avait donné une mission relativement difficile à Dao. Puis après avoir vu les reste de Dao, il remarqua rapidement un être étrange au bout de la rue, il était cagoulé, et il semblait attendre Yougan. Il était à l’origine de tout cela, et c’était lui qui avait sans doute fait monter son énergie. Puis le vieux magma s’avança pour se retrouver quasiment nez à nez avec son potentiel adversaire. Puis Yougan ouvrit la parole.

« Tu as tué l’un de mes soldats, et cela il est clair que je pourrais pas te le pardonner. »

Puis l’adversaire cagoulé se mit à rire, d’une voix modifié et basse. Puis il répondit, il était impossible pour Yougan de distinguer ainsi qui était celui qui lui parlait.

« Ouai même si techniquement ce n’est pas moi Yougan. Tu sais je te manque pas de respect, car sa fait longtemps que je te connais donc, tutoyer je peux je suppose. »

Puis Yougan se mit sur sa défensive et il annonça.

« Tu es l’un de mes 4 autres soldats n’est ce pas. »

Puis le soldat cagoulé frappa énergiquement dans ses mains pour féliciter Yougan, il semblerait que la liste des suspects était en train de se réduire. Puis il lui donna sa réponse

« Bravo, tu as gagné, mais arrivera tu à savoir qui je suis ? »

Puis Yougan avança encore d’un pas et il regarda attentivement cette personne. Puis après quelque seconde d’attende il donna sa réponse.

« Tu sais que tu peux enlever ta cagoule, je sais qui tu es.»

Qui était cette personne que venait de distinguer Yougan ?


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockDim 11 Mar 2012 - 19:03
Episode 26 : Espion

Yougan avait sans doute deviné qui il était, même si s’était du bluff, il ne valait pas le coup de garder l’anonymat. Puis pendant que Yougan prit la parole, le magma cagoulé retira lentement sa cagoule. Et Yougan prit la peine de terminer sa phrase.

« Tu es Dayon, Noboru et Rinji étaient avec moi dans les tribunes. Il ne restait plus que toi et Akemi, mais je doute que ce sois Akemi, il est actuellement partit en mission, même si sa restait possible que ce soit lui. Tu me déçois Dayon, je pensais que tu étais quelqu’un de mieux que ça.

Puis le visage de Dayon se laissa apercevoir. Puis il se mit à son tour en position de combat, et il lui répondit.

« Bien vu Yougan. Ca fait des années que je suis ici, pour voir l’avancement de l’enquête sur mon association. Le but étant bien sur que vous ne nous trouvez jamais. »

Puis Yougan commença le combat en lançant une boule d’énergie sur son adversaire, et ce dernier prit son envole pour éviter le coup, et reposa le pied derrière Yougan. Le vieux magma donna un coup de coude dans le ventre de ce dernier. Il montrait sa capacité à sentir son adversaire sans le voir. Mais Dayon bloqua l’attaque avec ses mains, démontrant qu’il avait de bons réflexes.

« Mais de tous tu es celui qui est resté le moins appliqué dans cette affaire. »

Puis Yougan se retourna et tenta de mettre un coup de poing dans la figure de son adversaire qui fit un bond en arrière. Son ancien soldat recula, et esquiva les coups de poing de Yougan. Le chef de la planète continua de parler tout en frappant son adversaire.

« Normal ! Tu as voulut risquer discret, si tu avais obtenue le rôle de Dao, tu n’aurais pas put le faire correctement et tu t’aurais vite fait démasqué. A la place tu as simplement surveillé Dao de loin, et à présent les choses s’éclaircissent, ce rendez-vous, n’était qu’une mascarade prévu depuis longtemps. Tu as sans doute créé des fausses preuves, pour le faire venir ici. Il n’a jamais eu rien de prévu ici, c’était juste un moyen de s’en débarrasser. »

Dayon qui était restait sur la défensive depuis le début de match, fit un nouveau bond en arrière pour s’éloigner de son adversaire.

« Bravo Yougan. Tu es perspicace. Dao devenait trop encombrant, il fallait bien s’en débarrasser comme tu le dit si bien, mais j’ai l’impression que tu es le prochain sur la liste. Si tu meurt, tout cette histoire ne sera pas ébruité et notre association restera secrète.»

Puis Dayon fit des bonds de mur en mur dans cette ruelle étroite et il donna un coup de poing puissant dans le ventre de Yougan, mais ce dernier esquiva facilement cette attaque en faisant un pas sur le coté. Puis Yougan répondit à Dayon.

« Tu m’auras pas si facilement, tu es certes le plus âgée de mes soldats, mais je reste supérieur à toi. »

Dayon se mit à explosé de rire, et il se mit à parler.

« J’en suis pas si sur, tu me connais pas vraiment. Je ne suis pas seulement un être capable de me battre mais je suis aussi un magma ayant des capacités particulières, je suis un magma élémentaire. »

Yougan ferma les yeux, il était donc un magma avec une sacrés puissance, mais Yougan sentait toujours au fond de lui, qu’il était quelqu’un qui cachait son jeu. Les magmas élémentaires sont des magmas capables de se battre avec un des 4 éléments suivants : La terre, la glace, l’électricité et le vent. Le feu étant une matière présente dans tout les magmas, il était logique qu’il en fasse pas partit. Puis Yougan répondit.

« Tu fais donc partie de l’anciennes génération. »

En effet, il y avait deux générations, on pouvait noter parmi eux, le père d’Aisu. La suivant génération est les élèves de la première, dont Aisu en fait partit. Puis Dayon leva sa main droite, et il expliqua.

« Oui, je suis capable d’utiliser l’électricité. »

Ce combat s’annonça encore plus difficile que prévu. Il était actuellement le seul magma en vie capable de faire cela. Puis on pouvait voir de l’électricité parcourir sa main droite. Prouvant ainsi qu’il disait la vérité. Il avança en courant tenant sa main en arrière, et prêt à attaquer son adversaire, puis il frappa en plein dans le torse de Yougan.

« Electric Hit »

Il avait planté tous ses doigts dans le ventre de Yougan, il allait subir une importante décharge électrique, mais ce dernier mourra au bout de quelque seconde, et Dayon se retourna machinalement.

« Un clone, bien vu. »

En effet, cette attaque aurait put faire des ravages s’il avait atteint la vrai cible. Yougan avait utilisé un peu d’énergie pour utiliser ce clone, il ne savait pas à quoi il avait affaire et l’avait créé avant de venir. C’était l’une des techniques phares du chef de la planète, et malgré son âge avancé il ne fallait pas le sous-estimer. Puis Yougan ne comptait pas rester les bras croisés, et il forma une boule entre ses deux mains, et lança ainsi un Firehaméha sur son adversaire. Ce dernier posa son bras direction de Yougan et annonça.

« Shoheki »

Une barrière électrique se forma juste devant ce dernier, qui faisait d’un bout à l’autre de la ruelle étroite, donc la barrière n’était pas grande. Le Firehaméha se fit stopper par la technique de Dayon, puis rapidement il vit Yougan sauté sur lui pour donner un coup de poing imposant, Dayon ne l’avait pas vu venir. Il se retrouva propulsé plus loin. Il se releva rapidement, et Yougan prit la parole.

« J’en suis certain à présent, tu n’es pas le chef de cette association. Pourquoi le chef risquerait de se faire remarquer, et surtout resterait si longtemps en immersion ? »

Tout en avançant Dayon répondit à Yougan.

« Comme je m’y attendait tu l’as deviner, c’était assez évidant en fait, il faut avouer qu’il a toujours une longueur d’avance. »

Le combat entre Yougan et son disciple allait continuer, mais Yougan savait que tout cette histoire n’était pas encore finit, et qu’il faudrait sans doute encore courir derrière cette association.


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockDim 11 Mar 2012 - 19:05
Episode 27 : Combat électrique

Yougan regarda son adversaire tenter de reprendre les devants, il fonça sur Yougan et enchaina les coups de poing que Yougan contra. Puis sa main droit fut recouverte d’électricité et donna un coup de poing avec dans le ventre de Yougan, qui se retrouva propulser au loin, et se retrouva encastre dans un mur d’une maison. Rapidement il y sortit et répondit à Dayon.

« Pourquoi as-tu rejoint cette organisation ? »

Puis Dayon prépara une nouvelle attaque et il annonça.

« Cette association a un nom : Rebirth »

De l’électricité commençait à se loger dans la main droite de Dayon puis ce dernier recula son bras droit avant de donner un coup de poing dans le vide. Un coup de tonnerre y partit, et Yougan se jeta pour esquiver l’attaque. Puis le traitre continua de parler.

« J’avais un fils du nom de Denki, un bon gamin. Il était mon apprenti je lui avais apprit des techniques électrique et puis il est mort lors d’une mission il y a 5 ans. Depuis ce jour la j’ai compris que le système n’était que mensonge. J’ai donc décidé de rejoindre Rebirth qui promettait un changement. »

Yougan s’avança vers son adversaire puis lui répondit.

« Donc tu les as rejoint mais tu faisais déjà partit de mon équipe. Tu sais ce n’est pas notre faute s’il est mort. »

L’énergie de Dayon augmenta en masse, il commençait à montrer sa colère.

« Faux ! Si le système était parfait de telles choses ne seraient jamais arrivées. »

L’électricité parcourait à présent tout son corps, puis ce dernier se mit subitement à rire. On aurait dit un fou, Yougan l’avait comprit, ce dernier avait perdu la raison. Puis ce dernier disparut subitement, il venait d’apparaître juste derrière Yougan, à une vitesse ahurissante. Puis Yougan se prit sans trop comment comprendre un coup de pied. Il se vit envoyer plus loin dans la rue. Mais son adversaire ne comptait pas s’arrêter la, il enchaina les coups, en venant de nulle part. Il venait d’enclencher une sorte de technique qui lui permettait d’atteindre une certaine vitesse. Même lui le chef de la planète n’arrivait pas à suivre les mouvements de son adversaire. Puis finalement son adversaire venait d’arrêter et il reprit la parole.

« Tu es finit Yougan, tout notre plan est déjà planifié. Tu va mourir, tout comme Rinji et Noboru, un membre de Rebirth va les tuer. Il ne restera plus que moi et Akemi. Et je vais porter les preuves vers ce dernier, et je serais un héros qui l’aura arrêté. »

Puis ce dernier repartit à l’assaut fonçant vers Yougan, la main droite prêt pour lancer son attaque.

« Electric Hit »

Heureusement pour Yougan, ce dernier avait eu les reflexes d’attraper la main de son adversaire avant de recevoir le cou, puis Yougan répondit.

« Ne me sous estime pas, je suis quand même le chef »

Puis Yougan posa sa main droite sur la tête de son adversaire et il répondit.

« Firehaméha ! »

Puis attaqua de plein fouet son adversaire. Il se retrouva propulser au loin, et s’encastra dans une fenêtre. Yougan l’avait t-il vaincu ? Non vu que ce dernier venait tout juste de sortir de la fenêtre, le visage en sang. Puis il reprit la parole.

« Je t’inquiète pas, je t’ai pas sous-estimé, je compte tout donner. Il me suffit de te vaincre, et le plus dure sera fais. Après avoir accusé Akemi, je pourrais facilement rentrer dans le conseil des 5 je suppose. »

En effet la hiérarchie chez les magmas est composée d’un chef, suivit d’un conseil de 5 personnes aidant le chef à mieux gérer la planète. C’est eux qui nomment le remplaçant du chef en cas de disparition. Mais ils peuvent aussi le faire ôter de son pouvoir, si le conseil le juge incapable de diriger la planète.

« Puis rapidement je pourrais trouver le moyen de devenir le chef, et se sera le début d’un nouvel air. »

Puis ce dernier se mit à rire de nouveau et il s’envola et on pouvait voir qu’il venait de se créer deux ailes électriques. Puis finalement en regardant Yougan de haut termina.

« Je vais gagner ce combat pour la justice. »

Puis alors qu’il allait s’apprêter à foncer sur Yougan, ce dernier lui répondit en criant, d’un ton énervé.

« Putain, cela ne ramènera pas ton fils. Pense à aller de l’avant ! »

Puis ce dernier sourit, et rigola encore une nouvelle fois et répondit à Yougan.

« Certes, mais je compte faire plonger les responsables, je pourrais passer de l’avant seulement lorsque cette histoire sera terminé. »

Yougan le savait, toute cette histoire était vraiment floue. Il n’avait jamais vraiment put localiser le meurtrier de son enfant lors de sa mission, et cette mission aurait du se passer normalement mais ce ne fut pas le cas. Le chef de la planète due rester concentré sur le combat, car son adversaire venait de prendre les devants, en se laissant tomber vers Yougan.

«Kami no Tsubasa »

Puis ce dernier percuta de plein fouet dans le ventre de Yougan avec sa tête, puis arriva à faire cracher du sang à Yougan. Puis il enchaina les coups, en frappant Yougan avec ses ailes électriques. Yougan avait beau se défendre, il ne pouvait rien contre ses ailes. Puis Yougan se retrouva propulser plus loin, il venait de subir une grande quantité de blessure impressionnante, et il resta couché au sol.

«C’est finit Yougan. »

Puis finalement il sentit quelque chose venir derrière lui qui raconta.

« J’en serais pas si sur. »

Il se retourna, serait-il possible que le Yougan au sol soit un clone ? Puis Yougan lui parla.

«Je me pose quand même une question. Pourquoi as-tu prit le risque de te faire démasqué ? Je n’aurais pas retrouvé de suite le meurtrier de Dao, Il y a truc que je ne trouve pas logique dans ton histoire. Avez-vous un deuxième but ? »

Puis Dayon répondit.

« Bravo on peux rien te cacher. Qu’est ce que tu viens de laisser seul et à la porté de tout le monde ? »

Yougan venait de comprendre ce qu’il voulait dire, et il serra son poing puis le Yougan se détruisit. Ce Yougan la était finalement le clone créer pour laisser le vrai Yougan qui venait de se relever prendre des forces, et finalement répondit.

« Goudou, n’est ce pas. »


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockLun 12 Mar 2012 - 23:15
Episode 28 : La mort de Goudou

Le stade était tout doucement en train de se vider, les gens avaient vu du spectacle, et la plupart des personnes reviendront plus tard. Pendant ce temps dans le bâtiment collé au stade, le gérant de l’infirmerie était en train de se diriger vers sa salle, puis il croisa soudainement Yougan qui lui demanda.

« Ecoutez, il y a un jeune magma à l’intérieur, il faut le faire soigner, je n’ai pas eu le temps. »

L’infirmier acquiesça et il regarda Yougan s’envoler dans une autre direction. L’infirmier avait la tête légèrement baissé, et la releva en ouvrant la porte de l’infirmerie, on pouvait voir son visage, c’était Sawaga le trancheur, celui qui avait tué Dao. Il regarda au loin, allongé dans le lit. Cela ne pouvait qu’être Goudou, sa cible. Il avança doucement vers ce dernier, sans faire de geste brusque. Il ne devait remarquer aucune anomalie, sinon il pourrait tenter de s’enfuir. En toute logique, Sawaga ferma la porte à clef, il ne prenait pas de risque. Il se retrouva juste au dessus du lit de Goudou.

* Enfin me voila, Goudou est enfin notre porté. *

Il ôta sa blouse qui la balança plus loin. Il sortit de son dos son épée, et il avança pour se retrouver juste au dessus de Goudou. Puis plaça son épée placé la pointe vers le corps du jeune magma.

« Adieu »

Puis il planta son épée dans le corps ce dernier, transperçant en même temps le lit. Il décida de l’achever le plus rapidement possible, et de ce fait, l’épée se sépara quasiment instantanément en de nombreuse lame qui coupa en plusieurs morceau le magma, le tuant forcement sur le coup. Le lit était en plusieurs morceaux, et couvert de sang. Il retira son épée, puis les lames refusionnèrent. Puis il donna un coup d’épée dans le vide pour enlever le sang dégoulinant de l’épée. Il la rangea puis souleva le drap, pour regarder avec joie les plusieurs morceaux du jeune magma. Puis il attrapa un bout de la tête et il le retourna. Il remarqua rapidement que ce gars la était plus vieux que Goudou, et son expérience lui fit comprendre aussi qu’il était déjà mort avant son coup d’épée.

« Oh oh »

En effet cela était possible, la morgue de la ville se trouvait aussi dans la pièce d’à coté, jointe à celle-ci. C’est à ce moment la qu’il sentit un pied frapper sa tête. Il se retrouva propulser contre un mur. C’était Goudou qui venait de sortir de la pièce d’à coté. Sawaga se releva, un peu surprit de l’attaque du jeune magma.

« Bravo tu m’as bien eu sur le coup, je m’attendais pas à une telle surprise. »

Puis Goudou se mit en position défensive, il n’avait pas le temps de fuir, il aurait préféré pouvoir, mais maintenant il n’avait plus trop le choix. Puis Sawaga continua de parler.

«Tu as changé ta place avec ce cadavre je suppose. Cela voulait dire que tu t’attendais à ma visite ? »

Goudou cherchait un moyen pour s’échapper, et il regarda son adversaire attraper son épée, encore recouverte en partie de sang. Puis le fils adoptif de Yougan répondit.

« Je savais qu’on en avait après moi. Mais je dirais plutôt après ma famille, l’assassin de ma famille est un membre de votre association… »

Puis se fit couper la parole par Sawaga.

« Rebirth ! »

Puis il laissa terminer Goudou, il était assez intéressé par ce que raconté Goudou.

« Et Rebirth à arrêter de nous suivre. J’étais passé pour mort, grâce à mes parents. Ils savaient déjà tout, et grâce à eux j’ai put vous échapper. Mais j’ai fais mon retour, lors de ma rencontre avec un type étrange qui faisait partit de votre association j’ai de suite comprit qu’on en aurait après moi. Mais tout c’est éclairé quand j’ai entendu Dao rapporter des informations à Yougan. En voyant Yougan s’éloigné j’ai donc compris que j’étais vulnérable. Je suis allé dans la pièce d’à coté mettre un cadavre sur le lit puis j’ai sentit une personne approché, je me suis donc caché dans la morgue ne pouvant pas m’échapper. »

Puis Sawaga s’approcha de Goudou avec le sourire à la bouche.

« Et hélas pour toi, j’ai regardé le cadavre, et découvert ton piège. Tu es donc intervenu sachant que je viendrais te retrouver dans la morgue. »

Puis Sawaga fonça vers Goudou donnant un coup de pommeau d’épée dans le ventre suivit d’un coup de pied qui le fit propulser contre un mur. Puis Sawaga s’avança tranquillement vers Goudou. Le jeune magma savait pertinemment qu’il ne pourrait rien faire, il était trop blessé pour se battre, et puis il était clairement moins fort que son adversaire. Goudou s’ôta du mur et courra vers Sawaga en criant.

« Dragon enragé n=°2 Zenmetsu Hiryuu »

Mais avant l’impact son adversaire venait de faire un pas sur le coté et avança pour se retrouver rapidement derrière Goudou. Il n’avait pas eu le temps de voir son adversaire se déplacer. Il reçut un simple coup d’épée dans le dos, qui fit tomber Goudou. Il n’avait même a eu le temps de lancer son attaque. Sawaga regarda le magma affalé au sol.

« Pitoyable, je te conseil de ne pas te défendre, ta mort sera plus rapide, et surtout moins indolore. Enfin moi sa me dérange pas de faire s’ouvrir, les gens au contraire. Je pourrais te couper morceau par morceau. »

Goudou se retourna, et se releva, et recula jusqu’à arriver contre le mur. Il ne pouvait rien faire, et Yougan était occupé plus loin. Peut-être que Noboru ou Rinji viendra le sauver ?

« N’est aucun espoir, si tu pense que l’un des soldats de Yougan va ta sauver, fait tes prières. Un autre membre de Rebirth est en train de s’occuper de lui. »

Parfaitement dans le tempo, mais cela baissa le moral de Goudou. Plus personne ne pourrait venir l’aider, il devait se battre par lui-même, mais il n’avait pas assez de force pour. Mais à ce moment la un magma venait de faire irruption, en frappant la porte. Sawaga se retourna, pour voir qui s’était.

« Tu es qui toi ? »

Puis le magma lui répondit.

« Je suis Aisu. »


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockMar 13 Mar 2012 - 0:00
J'ai commencé à lire, mais j'ai pas encore tout lu x)
J'ai lus les 3 premiers chapitres, ça fait plaisir, mercredi, j'aurais tout lu Razz
Contenu sponsorisé

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 Clock
 
[Terminé] Fugma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fugma!
» Fugma
» Fugma Vs Dei' ??
» Capsule Fugma
» Fugma, Rex et Ishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-