Partagez | 
 

 [Terminé] Fugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1130 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: [Terminé] Fugma    Ven 14 Oct 2011 - 18:26
Yop, j'ai décider de reposter mon ancienne fic. Ouai quel est l'intérêt ? Je l'ai modifié, enlevé la plupart des fautes (il en reste sans doute), enlever les phrases incompréhensibles et rajouter un peu plus d'élément.  Et ben voila j'espère avoir quand même quelque messages.


Le prologue est la pour donner quelques informations complémentaires pour mieux connaitre la planète Magma

Prologue :

Spoiler:
 

Arc :
Spoiler:
 

Les persos (Avant Arc 1) :
 




Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Mer 6 Mai 2015 - 20:20, édité 14 fois
En ligne
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1130 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    Ven 14 Oct 2011 - 18:29
Arc 1 : Le championnat du monde junior

Episode 1 : Une vie Paisible.

[Nous nous trouvons dans la capitale : Kazan. Yougan se coucha par terre et regarda la nuit étoilée, il s'ennuyait vachement. Les magmas n'ont presque jamais sortis de leur planète même s'ils ont la technologie pour : les planètes voisines sont vides et celles qui sont développé sont trop éloignés pour certain. Le chef lui est déjà allé sur une planète habitée, mais c’est surtout Oro qui a beaucoup voyagé. Yougan était en train de réfléchir à l’avenir de cette planète, quand soudainement une voix arriva par derrière. Le chef se leva en sursaut, c'était son fils qui l'avait interpellé. Son fils, Kozou Yougan Ana voyant que son père ne semblait pas avoir compris ce qu'il a dit répéta d’un air assez inquiet.

« Papa, vient voir ! Il y a une Bestiole dans ma chambre »

Son père acquiesça et suivi l'enfant jusque dans sa chambre. Son fils devait vraiment être dans un calme parfait pour dormir. Au passage le chef vu sa femme, Ana couchée sur le canapé : elle était complètement fatigué. Il faut dire qu’elle a travaillé durement au cours de la journée pour rendre la maison vraiment propre. Le chef entra dans la chambre de Kozou et il vit une sorte de scarabée orangé. D'un coup rapide et audacieux il pulvérisa d'un coup de main la pauvre bestiole. L'enfant souris et remercia son père et se coucha dans son lit. L'enfant est âgé de 12 ans. Un magma est considéré comme un enfant jusqu'à l'âge de 20 ans. Ils grandissent à la même allure qu'un terrien jusqu'à l'âge de 20 ans comme un terrien, après ils stabilisent et ne vieillit pas trop. Sur Magma les hommes peuvent avoir des enfants jusqu'à n'importe quel âge mais, cela prend du temps de faire un enfant sur cette planète (50 ans quand même !) normal, vu qu'ils sont quasiment immortels, sinon la planète serait rapidement surpeuplée. Finalement l'enfant s'endormit et Yougan eut un petit sourire. Il rabattit doucement la porte et il tourna sa tête vers sa femme qui venait de le regarder.

« Ne t’inquiète pas, ce n’était qu’un insecte. »

Elle venait de se lever, et semblait être un peu endormis. Yougan enchaina.

« Retourne te coucher, tu as travaillé dur aujourd’hui. »

Elle se dirigea vers le canapé, mais au dernier moment elle se retourna et lui annonça.

« Oui, mais tu ne rentre pas te couché comme ça plus tard, tu t’es trainé dans l’herbe. »

Yougan prit la direction de la porte et il répondit.

« Ne t’inquiète pas, je vais dormir à l’air libre. »

Il retourna dehors puis se recoucha. Cela ne surprenait pas Ana. C'est dans ces habitudes de s'allonger dehors ça lui permet de réfléchir. Il ferma les yeux et pensa à l’avenir. Dans exactement six mois aura lieu le grand tournoi des championnats des arts martiaux se déroulant tous les dix ans et il ne manquera pas cela pour rien au monde, rien de tel que de combat pour se détendre ? Il ne pensait pas se battre aux tournois, mais ce n'est pas pour cela qui est faible même au contraire il est l'un de plus puissants guerriers Magma. Il était le seul notamment à pouvoir se téléporter. Il voulait surtout voir si de nouveau guerrier prometteur serait là, il fallait dire que le niveau avait pas mal baissé ses dernières années, vu que la planète se trouvait en ce moment dans une grande tranquillité. Il aurait bien aimé que son fils participe aux tournois juniors mais, il a peur d’a peu près tout et même des cafards, donc le combat pas la peine d’en parler. Mais avant de s’occuper de cela il avait une chose à régler dans la 2sd ville de Magma, Taisho. Il y aurait certain problème de tension et il ira voir lui-même. Puis une autre personne fit son apparition, c’était l’un des gardes de Yougan. Habituellement, il y a toujours un gardien qui rode non loin de la maison de Yougan pour la surveiller, simple précaution.

« Qu’est ce qu’il y a Noboru ? »

Le garde semblait vraiment détendu, il savait que généralement la soirée se finit sans qu’il ait rien eu besoin de faire.

« J’avais entendu un hurlement, mais à ce que j’ai compris c’était simplement Kozou. Sinon c’est bientôt le tournoi. Je pense que tu risque d’être déçut que Kozou n’y participe pas »

Yougan sourit et répondit.

« Oui j’aurais vraiment aimé, mais tu sais, tout mes fils de gagneront pas le tournois junior. »

En effet son fils ainé avait gagné le tournoi junior par le passé. Noboru sourit et il répondit.

« Bon je te laisse, bonne nuit. »

Finalement le chef se retrouva enfin tranquille, et il s'endormit au sol dans ces pensées. Le lendemain matin il se réveilla à cause de la lumière du jour. Il se leva tranquillement et il regarda l'heure. Il était déjà l’heure de la mission sur Taisho. Il rentra dans sa maison et il vit son fils et sa femme en train de manger.

« Eh ben il n’est pas trop tôt, un peu plus et se sont tes soldats qui t’auraient réveillé. »

Yougan rigola et embrassa les deux membres de sa famille. Il prit une part du repas, et il la mangea rapidement avant de s’en aller. En sortant de chez lui, il remarqua plusieurs soldats qui l’attendaient dans un véhicule. Rinji, Noboru, Dayon, Akemi et pour finir Dao. Ces derniers étaient présents pour l’aider en cas de soucis. Noboru semblait plutôt fatigué, normal il était de garde la nuit. Yougan accéda au véhicule et annonça.

« En avant, direction Taisho. »

Rinji prit la parole.

« Quelle est notre mission aujourd’hui ? »

Yougan répondit.

« Régler un problème, il semblerait que certain magma se serait en froid. »

Puis c’est Akemi qui parla à son tour.

«Je m’en doutait un peu en entendant parler de cette ville. Généralement là-bas il y a des tensions. »

Mais généralement les tensions n’étaient que de simple petit problème, jamais de rien grave. Puis les 6 magmas partirent en direction de Taisho. C'était parti pour une nouvelle journée de boulot pour Yougan, il était plutôt de bonne humeur aujourd'hui, enfin il donnait souvent l'impression d'être quelqu'un d'heureux, il le faut pour être un bon chef.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Ven 2 Déc 2011 - 15:46, édité 1 fois
En ligne
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1130 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    Dim 23 Oct 2011 - 23:08
Episode 2 : Goudou Hi Seiryoku

Après un long trajet Yougan arriva enfin à destination, dans la seconde ville de la planète. Il sortit du vaisseau en compagnie de ses cinq gardes, qui était prêt pour escorter le chef de la planète. Il arriva dans une banlieue du village, ou souvent se déclare de nombreux conflits. Sa mission était de calmer deux groupes de personnes, d'une dizaine chacun. Il ne s'aime pas et souvent cela se termine en combat incessant. A peine il arriva et qu'il vit déjà deux Magmas en train de se bagarrer. Le chef envoya deux gardes afin de les séparer. Après la séparation de ces deux personnes le chef alla leurs parlers en personne. Il leurs demanda pourquoi les deux groupes de personnes sont en train de se battre. L'un des deux se mit à répondre.

« Ben c'est parce que nous sommes par d'accord avec ces gars. Nous pensons que c'est leurs fautes si Le Taisho Football club, c'est incliné contre le Racing club de Taisho (le football est un sport qui se joue aussi sur cette planète, mais depuis beaucoup plus longtemps). »

Le chef attendit quelque seconde avant de répondre. Il était en train de chercher la phrase qu’il devait dire pour rendre les personnes d’accord. Il ne fallait pas se tromper, telle est la difficulté d’être chef, l’erreur peut-être, impardonnable.

«Ecoutez, vous êtes tous des supporters. Ne croyez vous pas ce qu’attend votre équipe, c’est du soutient ? Le but est pas d’être ceux qui supporte le plus le club, mais tous ensemble de soutenir l’équipe pour qu’elles soient victorieux. »

Grace à son petit discours, les quelques magmas se mirent à réfléchir. Oui, Yougan avait raison, et ils comprirent rapidement qu’il avait raison. Finalement les deux groupes se séparèrent. C’était bien une victoire pour Yougan. Il se dirigea en compagnie de ses gardes vers le véhicule. Dans la banlieue sur son passage il remarqua un jeune homme âgé d’une dizaine d’année. Il s'était caché derrière une maison, mais Yougan l'avait vu. Le chef alla jusqu'à cette enfant qui semblait effrayé. Yougan s'agenouilla devant lui pour lui parler les yeux dans les yeux.

« Que fais-tu seul ici mon petit ? Où es-ta mère ton père ? »

Le petit baissa les yeux et il avait les larmes aux yeux. Il releva la tête et décida après un moment de silence de répondre au chef de la planète.

« Ben...j'en ai plus. Je vis seul dans la rue depuis prêt de deux ans.»

Ceci avait complètement choqué Yougan, comment un enfant de cette âge pouvait t-il vivre de cette façon ? Yougan ne pouvait pas le laisser comme cela seul dans la rue. Il chuchota dans l'oreille de cette enfant, et qu'il allait l'emmener ailleurs, dans un lieu paisible et tranquille. L'enfant semblait surprit. Finalement les 5 gardes, Yougan et l'enfant allèrent dans le vaisseau. Après un court voyage le vaisseau s'arrêta devant la maison du chef qui déposa le Chef et l'enfant. Sa femme et son fils n’était pas la, ils étaient partis tout les deux en ville. Yougan s’assit par terre et fit signe à l'enfant de faire de même. Quand l'enfant fut assis le chef se mit à faire son discoure.

« Je pense que tu dois me connaitre je suis Yougan et je suis le chef de la planète. J'ai vu que tu étais seul dans la rue et cela m'as beaucoup attristé. Je voudrais que tu me raconte tout ce qui c'est passé dans ta vie, comment tu t’es retrouvé dans la rue, tu n’as pas d’autre personne dans ta famille ? »

L'enfant rebaissa les yeux et se reperdu dans ces pensée, c'est avec une voix monotone et triste que l'enfant se mit à parler.

« Je suis Goudou Hi Seiryokou. Je connais peu mes parents, car j’ai vécut normalement jusqu'à l'âge de 8 ans, et ce jour la mes parents se sont fait tuer par un monstre, qui se fit ensuite emprisonner dans une prison. La maison fut détruite et je n’avais plus le moindre logement. Je devais vivre dans la rue pour pouvoir survivre. Et je ne connais aucune autre personne de ma famille. Voila ma vie, une vie que je n'aurais pas voulut avoir. Je n'ai pas grand chose à raconter a part que je hais cette personne, vraiment plus que tout. »

Yougan se rappela de cette hommes qui avait détruit trois Magmas, c'est Yougan lui même qui l'avait arrêté. Heureusement que le Jeune Magma Goudou n'était pas la à ce moment la, sinon il serait avec eux dans l'autre monde. Il regarda le ciel tout comme le fit Goudou. Yougan avait entendu un triste discours de la part d'un si jeune Magma. Le chef de la planète avait une proposition à faire à Goudou.

« Tu n'as plus d'habitation ni même de famille. Tu ne peux pas vivre ainsi c'est pourquoi je t'invite dans mon humble demeure. Tu y trouveras aussi mon fils âgé de 12 ans. Tu pourras le considéré comme ton grand frère. Acceptes-tu ma proposition. ? »

L'enfant semblait avoir un grand sourire qui prenait une grande place sur son visage. Sa Réponse ne réservait aucune surprise.

« Comment refuser cela ?!! Je suis très heureux de ce que vous avez proposez j'accepte de vivre avec, je ne serais jamais assez reconnaissant pour votre hospitalité. »

Le chef avait donc décidé adopté un enfant dans sa maison, il sentait la sincérité dans la parole de l’enfant. Sa femme n'allait pas refuser sa proposition surtout avec l'histoire que l'enfant avait donnée. Il lui montra l’intérieur de la maison puis une pièce vierge, qui sera désormais sa chambre. Après l'arrivée de sa femme il expliqua le cas de ce jeune homme et la femme accueilli donc avec joie Goudou dans la maison. Finalement on arriva la nuit et les deux enfants semblaient bien s'entendre et il dormait tous les deux Puis il sortit et il regarda le garde, s’était à présent Rinji.

« Salut, j’aimerais que tu fasses une recherche pour moi, sous le nom de Goudou Hi Seiryokou, j’aimerais savoir toute les infos sur lui, notamment s’il a encore de la famille en vie. »

Le garde acquiesça et laissa Yougan en paix. Le chef retourna se coucher dehors, comme la veille dehors par terre regardant la nuit étoilée. Il avait hâte de voir ce tournoi qui avait lieu dans 6 jours exactement.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Ven 2 Déc 2011 - 15:48, édité 1 fois
En ligne
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1130 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    Lun 24 Oct 2011 - 15:48
Episode 3 : Un nouveau guerrier est née.

L'étoile la plus proche de la planète Magma se fit apparaitre, la lumière du ciel quant à elle passa à l’orangée. Cette étoile et ce que nous pouvons considérer le Soleil. C'est à ce moment, que le chef de la planète se réveilla, tout en baillant et en s'étirant, puis se leva pour rentrer dans la maison ou tout le monde était déjà debout. Après un petit déjeuner le chef interpella Goudou pour lui annoncer de se retrouver dehors. Tout les deux allèrent dehors, mais cette fois ci, Yougan se dirigea vers le grand espace vide qui se trouvait derrière sa maison. La maison se situer dans une tout petite colline et le chef possédait un assez grand territoire. Il a un grand espace libre et a déjà passer de nombreuse heure à s’entrainer. Le chef s'approcha de l'enfant qui se trouvait en plein milieu du terrain vide et lui raconta :

« J’espère que tout se passe bien chez nous. Te sens-tu correctement installé ? »

Goudou confirma simplement en hochant de la tête. Yougan reprit la parole.

« Ensuite j’aimerais savoir quelque chose. Ma question risque de paraître absurde mais j’aimerai savoir une petite chose. Est-ce que tu sais te battre ? Mais attention quant je parle de se battre, c’est se battre comme lors des tournois, un peu comme Nezumi (Un héros et se trouve être le tenant du titre du championnat d’arts martiaux adulte). »

Le petit magma leva ces yeux et sa tête rapidement en direction du chef et hésita quelque seconde avant de répondre.

« Oui, un peu… »

Le chef avait surement compris que le petit ne savait pas se battre et lui tapota son épaule du genre ce n’est pas important et au moment ou il alla le Petit se remit à parler.

«… Mais je veux devenir plus fort ! S'il vous plait apprenez-moi les arts martiaux. »

En effet Goudou était complètement motivé, il avait un objectif en tête. Yougan Le chef qui était dos à Goudou fut surpris par les paroles du jeune homme. Vivement, Il se retourna et regarda l'enfant et croisa ses bras puis prit la parole pour lui répondre.

« OK, si tu le veut vraiment je t'apprendrais correctement à te battre ! MAIS ce ne serra pas évidant. »

Le jeune magma se releva et il répondit avec cœur.

« Oui je le veux ! »

Yougan décroisa ses bras et il lui posa une question.

« Avant de commencer quoi que se soit, j’aimerais savoir si tu voudrais participer au prochains tournois junior, mais pour cela je voulais savoir quel âge a tu. »

Goudou fut ahurie par la proposition. Il voulait justement participer à ce dernier, mais pour y participer n’était pas chose évidente, surtout lorsqu’il était dans la rue. Voila une bonne nouvelle pour ce dernier.

«Avec grand plaisir. J’ai 9 ans mais je sais que le tournoi a lieu dans 6 mois, et j’aurais déjà atteint les 10 ans. »

Yougan n’avait rien d’autre a rajouté, mais il remarqua de suite que ce dernier était pas mal informé sur le tournois. Le vieux magma recula de quelques mettre puis fit face à Goudou. Il avait donc à présent un nouvel objectif, arriver de faire Goudou un bon guerrier. Puis lui annonça

« Pour commencer assène-moi de coup de poing et de pied. Enfin bref, frappe moi de toute tes forces. Je ne ferrai que me défendre. Le but est que je puisse évaluer ton niveau. Vas-y !!! »

Le petit se fit craquer le cou et fit un pas en arrière afin de prendre de l'élan et fonça sur Yougan. Il allait plutôt vite pour son âge ! C'était donc plutôt bon signe. Il commença par donner un léger coup de poing qui alla se percuter contre la main gauche du chef du village, qui avait largement eu le temps de bien placer sa main afin d'éviter le coup. Il murmura dans l'oreille de Goudou

« Trop lent et faible »

Goudou ne faisait que s’échauffer, mais rapidement il remarqua que Yougan était vraiment fort. Par la suite Goudou se mit à donner des coups de poing, qui était dans l'ensemble toujours faible et lent. Ses coups ne fit qu’à chaque fois que légèrement reculer Yougan. Mais le petit avait des ressources ! Il frappait de plus en plus fort et de plus en plus vite ! Finalement sans vraiment faire attention au danger Yougan se prit un poing dans la figure qui le fit propulser à quelque mètre au sol. Goudou avait toujours son poing en avent et il respirer difficilement : il était essouffler. Le chef qui avait réussit à se stabiliser pour éviter de tomber, était plutôt satisfait de son exercice de dix Minutes. Il s'assit en attendant que Goudou se repose un peu. Après un petit quart d'heure de repos le jeune homme se releva, il s'était allonger entre temps. Il était prêt à recommencer l'entrainement. Cette fois-ci le chef expliqua au jeune homme qu'il devait faire à présent des exercices musculaires. Il avait finit de tester le jeune magma. Pendant prêt de deux heures le jeune homme alla faire ses exercices. Il les fit avec sérieux et sans sortait bien. Pas mal pour un jeune de son âge. Il fit relever Goudou qui était tombé d'épuisement. Il le fit reposer jusqu'à l'heure du repas de midis et après une pause de 30 minutes après le repas il fit partir le jeune homme courir dehors, lui faire faire un bon exercice d'endurance. Après 3 heures de courses il était rentré complètement en sueur. Deux heures plus tard, l'entrainement continua, le chef de la planète donna des masses à Goudou. Il les posa aux pieds et aux bras afin de donner des coups dans le vide. Après une heure de ces exercices le jeune homme partit manger et se coucher. Yougan reçut la visite de Rinji, qui était accompagné du garde du jour, Dao. Et prit la parole.

« Comme vous m’avez demandé, j’ai fait des recherches sur Goudou. Toute sa famille est bien décédée. Ses parents étaient fils et fille unique. Tout le reste décédé, surtout pendant la guerre de magma. Et surtout Goudou était supposé mort. »

Yougan prit la parole.

« Merci Rinji. Dao, j’aimerais que tu me donne des informations complémentaires sur l’affaire de meurtre des parents de Goudou. »

Il acquiesça, Dao resta monter la garde et Rinji s’en alla. Quant au chef il alla cette fois ce coucher à l'intérieur de la maison.




Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Ven 2 Déc 2011 - 15:50, édité 1 fois
En ligne
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1130 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    Ven 28 Oct 2011 - 22:44
Episode 4 : L'entrainement continue

Une semaine c'est écoulé sur la planète Magma, et Goudou avait donc déjà bien entamé sa campagne d’entrainement. Yougan devait donc continuer l'entrainement délicat avec le jeune guerrier. Après donc un bon petit déjeuner les deux hommes retournèrent dehors afin de continuer donc l'entrainement. Yougan était satisfait de cette semaine d’entrainement, et avant de sortir il se fit interpeller par sa femme Anna.

« Alors dit moi qu’en est-il de son niveau ? Tout cela me rappel l’entrainement de notre premier fils. »

Yougan n’avait encore révéler à personne se qu’avait donné les tests de ce dernier, le magma attendit quelque seconde avant de répondre sur le pas de la porte.

« Son niveau n’est pas mauvais, je suis assez surpris, mais il y a du travail. Et je suis certain qu’il a une bonne marche de progrès. »

Il continua s’entrainer, et Anna resta pensif.

* Heureusement que tu as un bon staff, et que tu ne doit pas tout faire, ce qui te laisse beaucoup de temps libre. *

Lorsque Yougan arriva sur le terrain d’entrainement, il remarqua que Goudou était prêt pour continuer l'entrainement, qui comme depuis une semaine, Goudou dut commencer par une série de coup de poing. Il avait gagné en force et en rapidité par rapport à la semaine dernière. Le chef du village avait de plus en plus de mal à éviter les coups. Puis après une longue série les deux guerriers se reposèrent puis le petit enchaina les exercices habituels : exercice musculaire, course. Finalement Yougan trouva une nouvelle méthode d’entrainement pour aider le jeune magma à progresser plus vite. Il lui passa des poids, qu’il devait se repartir sur tout le corps. Cela faisait dans les dix kilos, se sont essentiellement ses membres qui sont touché. Après avoir mit les poids, Goudou avait du mal à lever les bras, mais après dix minutes d'échauffement il avait réussit à faire abstraction des poids. Donc pendant une heure il enchaina avec fureur coup de pied et de poing dans le vent ! Après avoir posée ces masses le jeune homme se verra questionné par Yougan.

« Dit moi, il ne fait vraiment aucun doute que tu as de bonne base. Mais dit moi, comment sa se fait que tu sais te battre ? »

Yougan avait regardé le dossier que lui avait ramené Rinji. Ses parents étaient loin d’être des guerriers. Goudou répondit essoufflé.

« Dans la rue. Là-bas, j'ai vu déjà des combats de quartier, quelque un n’était pas amical, mais plus comme de la méchanceté. Pour éviter d’avoir certain problème j’ai dut m’adapté, et je me suis entrainé comme j’ai pus. »

Le magma s’en doutait un peu, et à présent il en avait sa confirmation. Ce quartier de Taisho reste un des quartiers sensibles, et le fait qu’il est dut s’adapter était judicieux. La journée s’écoula et tout le monde se coucha, et Yougan reçut la visite de Dao qui lui rapporta un rapport détaillé.

« Comme prévu je l’ai fais. Voici ce qu’il y a dire. Vous devez en savoir déjà une partit vu que vous avez arrêté ce criminel. »

Yougan acquiesça et il répondit.

«Nous avons retrouvé rapidement ce dernier après le meurtre, pas longtemps après. Je me suis chargé moi-même de l’arrêter. »

Puis Dao enchaîna.

«Oui, et l’affaire à était bouclé. Mais il reste pas mal de truc étrange dans tout cela. Le meurtrier c’est fait arrêter bêtement, mais semblé pas mal surpris lors de l’arrêt. Puis le mobile du meurtre est inconnu. Les gens on jugé que l’acte, n’était rien d’autre qu’un acte d’un fou. Mais en enquêtant sur ce dernier, il avait une vit plutôt normal, et faire une telle chose sans raison, reste un mystère. »

Yougan recula pour retourner vers sa maison et lâcha un dernier mot avant de se coucher.

« Merci, et essaye d’en savoir plus. J’aimerais savoir le maximum de chose sur Goudou »

En y réfléchissant de plus près, il était vraiment étrange que ce gamin se soit retrouvé à la rue, Yougan n’était pas au courant que cette famille possédait un enfant. Yougan se coucha et l’entrainement continua ainsi pendant un mois. On pouvait à présent voir Goudou en train de courir dans les rues de Kazan. Il avait aussi apprit tout doucement à connaître la ville. Elle était grande et sympathique. Il en profitait de son entrainement pour la visiter. Il s’arrêta en voyant une personne en train d’agresser une autre. Le criminel s’apprêta à donner une claque à la victime, et Goudou s’interposa en bloquant le bras de ce dernier.

« Je m’en fou que tu sois un môme, je vais te casser la gueule aussi. »

Il donna un coup de poing que Goudou esquiva de peu. Son adversaire remarqua qu’il manquait sacrement de vitesse.

« Tu es courageux mais faible. »

Goudou attrapa sa manche de sa main droite et l’arracha puis la jeta au sol. Son adversaire lui colla un nouveau coup de poing, mais avec sa main droite, le jeune magma l’attrapa et puis il baissa son t-shirt par le col et montra à son adversaire.

« Ceci est un poids de 10 kilos, j’en possède aussi 10 kilos sur chacun de mes membres. Normal que je sois lent. »

Ce dernier comprit aussi que Goudou venait juste avant de jeter ses poids du bras droit. Goudou lâcha le poing de son adversaire, et avec une grosse vitesse il colla son poing droit dans la figure de son adversaire, qui se retrouva propulser au loin, et s’écrasa contre un mur. Il venait de gouter au fruit de l’entrainement de ce dernier. La femme remercia Goudou, puis se fut les PMA qui firent leurs apparitions, abréviation de Police Magma association. Ils remercièrent ce dernier d’avoir fait leur travail pour sauver la jeune femme. Goudou partis en regardant ce dernier, il ramassa ses poids, et avant de partir, le criminel prit la parole.

«Je te reconnais maintenant tu es Goudou. Si j’étais toi, je me questionnerais plus sur la mort de tes parents haha. »

Le jeune magma se retourna, et il vit ce dernier se faire emmener par la police. Il resta bouche bée sur place, qu’est ce que tout cela voulait dire ?



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Ven 2 Déc 2011 - 15:52, édité 2 fois
En ligne
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1130 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    Ven 28 Oct 2011 - 22:48
Episode 5 : Changement d'entrainement

Et hop le chef se leva d'un bond de son lit en pleine forme. Il regarda par la fenêtre et le soleil brillait de toutes ses forces. Ce serra une bonne journée d'entrainement ! Il s’en alla tôt ce matin-la sans que le jeune guerrier ne put s’en savoir pourquoi. Il l'attendait à l'endroit habituel et fit des exercices musculaires en attendant Goudou. Puis soudainement il le vit venir par téléportation avec une sorte boite de métal. Qu'est ce que cela pouvait t-il contenir, qu'elle idée avait le chef du village. Finalement il expliqua à Goudou et lui dévoiler ces intentions sur le changement radical d'entrainement.

« Goudou, je te présence ceci, à l’intérieur, se trouve un générateur de gravité : en clair tu peux régler à l'intérieur la gravité et logiquement plus elle est élevée plus tu auras du mal à bouger et tu auras l’impression de t’alourdir. Cela remplacera les poids, et permettra d’entrainer tout ton corps. Fait tous les exercices que tu veux dedans. »

Le chef partie et Goudou rentra dans la capsule afin de pouvoir s'entrainer. Il alluma le générateur et commença par une gravité de 10x, qui était mis par default, ce qui le surprit pas mal et il tombât d'abord, genoux à terre. Il se releva ensuite, après quelque seconde, le temps de s’adapter. Il commença par donner des coups de poing et de pieds dans le vide à l’aide d'une férocité incroyable, il était motivé pour pouvoir devenir quelqu'un de puissant. Il avait un objectif en tête, et il ferait tout pour pouvoir l’accomplir. Puis il continua par courir en faisant le tour de la capsule, puis se fut l'heure du repas. L’après-midi il augmenta l'intensité à 20x ! Il sentit qu’il avait du mal al donner des coups de pied et de poing dans le vide, mais sa motivation était restée. On pouvait voir des larmes coulait dans les yeux de Goudou et de la sueur coulait partout sur le corps. Il termina sur un chiffre de 25x. Le soir le vieux magma jeta un œil pour voir le dernier chiffre enregistré.

*Il utilise une gravité plus importante que je l’aurais crut.*

Goudou termina le mois ainsi, et cela faisait donc environ trois mois que le magma avait enchainé les entrainements pour devenir plus puissant. Il avait à présent clairement progressé. Le chef magma savait qu’à présent il fallait commencer l’entrainement sérieusement, pour qu’il puisse réellement avoir une chance pendant le tournoi. Il était certes bon, mais lors du tournoi pas mal d’enfant auront des capacités intéressantes, et ce n’est pas juste en ayant un bon niveau physique qu’il risquerait de gagner. Alors que Goudou se dirigea machinalement vers le générateur de gravité, le magma l’interpela.

« Goudou vient ici, je voudrais qu’on voie quelque truc. »

Le magma suivit Yougan et ce dernier reprit la parole.

« J’ai remarqué qu’au corps à corps tu as bien progressé. C’est encourageant, tu as presque atteins le niveau requis. J’aimerais qu’on parle de l’autre partit importante de l’entrainement, celle sur l’énergie. »

L’énergie, est une puissance intérieur que tout le monde possède en soit. Elle permet d’utiliser tout genre de technique et les magmas arrivent avec facilité à la manipuler. C’est grâce à cette dernière que Yougan puisse se téléporter par exemple.

« J’aimerais savoir quel était ton niveau de manipulation de l’énergie. »

Goudou flotta dans les airs devant les yeux de Yougan. Cela montrait qu’il était capable d’utiliser l’énergie pour voler, comme de nombreux magmas savent le faire. Il n’y avait rien de vraiment étonnant de voir cela, mais Goudou enchaina avec une autre technique en tirant des petites boules d’énergie dans le vide. L’énergie peux être relâché, mais ce que venait de réalisé Goudou n’est que la base de toutes les techniques. Il avait un bon niveau, surtout pour quelqu’un qui ne s’est jamais fait entrainé par quelqu’un auparavant.

« Je suis surpris que tu puisses connaître cela, on va gagner du temps, mais comment c’est tu celas ? »

Goudou répondit immédiatement.

« Dans la rue aussi. C’est en regardant que j’ai appris. »

Goudou était satisfait de savoir que son niveau était bon, il n’avait rien pour jugé pour le moment, même s’il sentait qu’il avait fait des progrès.

« Parfait, bientôt je t’apprendrais à mieux manié cette énergie pour que tu puisse utiliser une technique magmienne plus puissante. Je te laisserai ensuite t’adapté. Je vais te laisser, demain je vais faire un combat contre toi, pour constater les débats que tu as fais, et te présenter cette technique. »

Goudou utilisa sa journée, pour se préparer pour demain, il allait lui montré tous qu’il a dans le ventre. La journée s’écoula encore une fois, et alors que tout le monde était au lit, Yougan reçut la visite de Dao.

« Bonsoir, j’ai un rapport détaillé sur plusieurs mission et sur Goudou. »

Yougan hocha de la tête pour lui faire comprendre qu’il devait continuer de parler.

«Après plusieurs enquête nous avons trouvé enfin une chose importante, à propos du criminel qui à tué les parents de Goudou. Toute nos informations nous donne l’idée que ce Nuaso soit un tueur en série, mais cela ne s’arrête pas la. »

Yougan était surprit par les paroles de ce dernier, mais cela ne changerai pas grand-chose du moins il le pensait. Juste derrière lui et quelque pas Goudou tapis dans l’ombre écoutait le discours. Il était partit au toilette, mais il avait entendu le début de la conversation, et il était intéressait.

«Nous avons aussi des preuves, qu’il soit simplement un mercenaire, il ne fait aucun doute que quelqu’un à payer ce dernier. »

Yougan était resté perplexe, quelque truc deviendrait logique. Il serait possible que ce dernier a était piégé par son employeur pour qu’il soit tranquille. Une enquête qui allait continuer, et Yougan comptait bien en savoir plus sur ce mystère. Dao s’en alla et Yougan rentra se couché. Goudou partit en vitesse se coucher, il était resté sous le choc. Cette histoire n’était pas terminé, il comprenait mieux la phrase du type dans la rue, ce dernier était peut-être lié avec Nuaso. Vu que Nuaso était un mercenaire, il ferait peut-être tous partit d’une organisation ? Goudou devait trouver une réponse quoi qu’il en coute, mais prioritairement il devait devenir plus fort pour réussir cette nouvelle mission.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Ven 2 Déc 2011 - 15:53, édité 1 fois
En ligne
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1130 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    Ven 28 Oct 2011 - 22:49
Episode 6 : Firehaméha !

[La nuit venait de s’écouler, et Goudou se retrouva en face de Yougan sur le terrain d’entrainement. Il ressentit le trac, ce n’était pas évidant de se battre contre le chef de la planète. Yougan avait donc proposé un duel amical avec Goudou, afin de voir les progrès réalisé par son élève. Yougan espérait qu'après le tournoi, le jeune guerrier continuera l'entrainement, il était prometteur, et son niveau pourrait faire sans doute de lui un guerrier de bon niveau. Goudou hocha de la tête et le chef compris qu'il était prêt pour ce battre. Les deux guerrier se mirent en position pour ce battent et Yougan fit un signe de la main pour que ce soit plutôt Goudou qui commence à frapper en premier. Goudou n’hésita pas longtemps et fonça très rapidement en direction du chef du village avec le coude en avant en direction de la tête du chef du village. Ce dernier arrêta le coup sans problème avec sa main droite. Goudou enchaina avec des coups de poing sur des parties différentes du corps de Yougan de manière aléatoire, ce qui rendit encore plus difficile de bloquer les coups pour le chef de la planète. Mais cela n’empêcha pas Yougan de se défendre aisément. Finalement, Goudou se déplaça à une vitesse fulgurante pour se positionné juste derrière Yougan afin de donner un coup de pied. Le jeune magma arriva à réalisé son coup, Yougan fut donc projeté dix mètres plus loin et se releva très rapidement. A son tour, il se dirigea à toute allure sur le jeune homme et donna des coups de poing d’une puissance phénoménal. Goudou avait une extrême difficulté pour bloquer les coups de Yougan. Puis rapidement il n’eut pas eu le temps d’anticiper le coup du vieux magma, et il reçut un coup qui le fit valser en l'air, mais finalement Goudou resta en l'air. Il fonça sur son père adoptif et il prit de l’élan avec son bras droit afin de donner un gros de poing en direction de la tête de Yougan mais le chef du village bloqua l’attaque au niveau du bras avec sa main droite puis aillant sa main gauche de libre il frappa instinctivement en plein dans le ventre du jeune magma qui fit propulser le jeune homme. Goudou se releva avec un peu de sang qui sortait de la bouche et il se mit à augmenter son énergie pour arriver finalement à son paroxysme ! Il accéléra en direction de Yougan et continua avec un coup de poing dans le ventre sans qu'il puisse l'éviter ! Et il enchaîna avec un tacle qui fit tomber son père adoptif et le jeune guerrier fit un bond impressionnant en l'air et redescendit tête première tout en tournant sur lui même à une vitesse incroyable avec ses deux bras allongé devant sa tête cote à cote et alla de cogner contre le torse du chef du village qui cracha subitement du sang après ce coup. C'était une technique inventé par le jeune magma : "Tornade Fatal" une technique plutôt puissante pour une technique de corps à corps. Le chef du village se releva satisfait du coup réalisé par ce guerrier.

«Pas mal je dirais même, intéressant. As-tu d'autre technique à me présenter ? Je t'en montrerais une juste après. »

Après quelque seconde, Le jeune Magma hocha de la tête, il avait encore quelques techniques à montrer. Il voulait tout donner pour donner la meilleure impression possible. Il sentait que ce dernier ne se donnait pas au maximum pour laisser une chance à Goudou, la preuve il n’avait encore utilisé aucune technique sur lui. Il courra en direction du chef du village et rapidement il donna un coup de pied dans le ventre qui le fit. Goudou s’arrêta et se concentra et positionna ses mains de façon bizarre et cria

« Technique du Dragon enragé n=°1 : DAGEKI HIRYUU ! »

Le jeune guerrier et il arriva derrière le chef du village et donna des coups de tranche de la main et il termina avec un énorme coup de tranche de la main sur son adversaire : cela eu pour effet de couper un peu la peau de son père adoptif, mais ce dernier était suffisamment solide pour concéder cette technique sans avoir d’effet majeur. Puis Goudou voulut montrer ça deuxième technique : Le jeune guerrier voler dans le ciel et alla vers son adversaire le poing en avent, et au moment ou aller avoir lieu l'impact, en quelque seconde Goudou recula son poing en arrière pour prendre de l'élan.

« Dragon enragé n=°2 zen'metsu Hiryuu. »

Puis il frappa en plein dans le ventre de Yougan et le poing avait traversé en partie le corps de son père adoptif. Yougan ressortit son poing, Goudou était surpris par la force de ce dernier, il était en train de sortir avec facilité son attaque ultime. Il attrapa le poing de Goudou et lança le magma plus loin. Yougan resta bouche bée par l’attaque qui venait de le blessé. Goudou avait réussit l’entrainement, il avait fait beaucoup de progrès. Yougan prit la parole.

« Bravo tu as réussit l’entrainement, mais il nous reste moins de 3 mois pour que tout cela se finalise. »

Puis Yougan un peu fatigué se dirigea un peu plus loin, Goudou avait sans doute comprit, que le combat venait de se terminer.

« Cette technique est connue par tout les grands guerriers de notre planète : c'est le Firehaméha »

Le chef du village positionna ses deux en arrière et on pouvait pouvoir voir une boule orange se former dans les creux, entre de ses mains. Puis avec une vitesse incroyable il passa ses deux mains à l'avant et un rayon orangé imposant et orangé s’en alla dans le ciel. Goudou resta ahurie par la technique, c’était la première fois qu’il voyait cela.

« Il faut beaucoup d'entrainement pour apprendre cette technique. Mais vu ton niveau je pense que d’ici trois tu seras capable de plus ou moins la connaître »

Vu son âge, il ne serait pas capable de lancer une technique de même intensité aussi facilement que Yougan. Le jeune magma rentra se reposer, et les trois mois qui suivirent furent un entrainement difficile. Mais il garda en tête l’histoire sur Nuaso, mais il n’avait pas eu le temps de s’en occuper.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1130 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    Ven 2 Déc 2011 - 15:56
Episode 7 : Enfin, le tournoi junior

Le chef du village se leva assez tôt car aujourd'hui avait lieu le tournois des championnats des arts martiaux ! Oui la date fatidique était enfin arrivé, enfin pas vraiment. Il y avait tout d’abords des tours préliminaire à passé aujourd’hui avant de vraiment commencer le tournoi. Si Goudou voulait ressentir la vraie joie du tournoi, il devait passer ses tours préliminaires. Il réveilla Goudou et ensuite les deux partirent dans un véhicule accompagné par Rinji et Noboru pour se rendre au lieu du tournoi. Ce lieu est une petite ville mais qui est gonflé à bloc lors des championnats des arts martiaux, et souvent certain grand guerrier y habite. Il y a seulement 1.000 habitants mais à partir d’aujourd’hui il ne faisait aucun doute qu’il y en avait largement plus. Musha est donc le lieu ou se rendent nos deux héros. Après quelque temps de route Goudou et Yougan sortirent du véhicule accompagné des deux soldats afin d'aller au stade : Le tournoi commençait par aujourd'hui le tournois préliminaire des jeunes et le lendemain la phase final, et sera suivit par le tournois adulte. Yougan étant le tuteur de Goudou sa présence était obligatoire pour l’inscription à la phase préliminaire. Il était donc impossible pour Goudou de rejoindre le tournois dans le cas contraire.

Finalement au bout d’une heure insupportable d’attente, le nombre de participant fut donné. Peu de jeune guerrier participé cette année : 32. Facile pour le tour préliminaire, cela allait faciliter les choses pour les organisateurs. Chaque match étant à élimination direct, il ne faudra que 2 matches pour se retrouver à la phase finale et faire partie à la fin que 8 guerrier qui s'affronteront sur le Tatami extérieur devant des milliers de spectateur. Les tours préliminaires ont lieu dans une grande salle, recouvertes de plusieurs tatamis. Yougan lui expliqua les règles.

«Bats toi comme tu le sens, mais la seule chose interdite est le meurtre. »

C'était le moment du tirage au sort de la phase préliminaire tiré par chapeau, pour équilibré le tournois. Il y avait 4 chapeau de 8 guerrier, afin d’éviter que tout les meilleurs tombent les uns contre les autres dans le tour préliminaires. Goudou faisait partis du dernier, la cause principale était son jeune âge. Après un tirage au sort qui avait prit son temps, le magma sut qu’il tomba contre une personne du second chapeau : un bon guerrier peut-être ? Il n’était pas le favori, et cela le plaisait, il voulait montrer tous qu’il avait apprit.

Mais alors que Goudou se sentait prêt a commencé le tournois, une voix vint de derrière son dos. C’était un magma du même âge que Goudou.

« Tient que fait tu la toi ? Je me rappelle de toi tu es Goudou pfff... tu ne tiendras même pas 1 seconde sur le tatami. Tu perds ton temps ici »

Il était accompagné d’un magma plus vieux, qui était simplement son père. Et ce jeune guerrier partit aussi vite qu’il était venu, oui Goudou se rappelais de lui ! Il serra de toutes ses forces son poing droit. Il venait de voir son objectif principal. Il était la première et la source principale de ses motivations pour ce tournoi. Il était son voisin de quartier quant il vivait avec ces parents, et en effet à cette époque la Goudou était faible. Ce guerrier était son rival et le reste toujours. C'est Teki Jitsuryoku Tsuku. Goudou ne l’avait pas revu depuis la mort de ses parents, mais il savait qu’il participerait à ce tournoi, et donc le disciple de Yougan s’était motivé pour le tournoi. Goudou était dans les dernier à se battre dans ce premier tour préliminaire du tournoi. Il attendait simplement qu'un terrain se libère, et il regarda sur le terrain ou se battait Teki, et ce dernier s’imposa facilement lors de son premier match. Pas de quoi s'enflammer pour lui son adversaire était ridiculement faible. Soudainement le nom de Goudou résonna dans un micro et celui de son adversaire. : le combat aller donc commencer ! Il monta sur le tatami et il vit un adversaire de 19 ans ! Aïe cela n'allait pas être facile mais il était plutôt mince et ses muscles n’étaient pas très développés. L'adversaire de Goudou rigola de vive voix.

« Ah ah ah ! Tu ne devrais pas être couchée ? Je vais essayer de ne pas te faire pleurer... j’ai horreur des hurlements de gamins. »

Le match allait commencer, et le jeune magma resta concentrer. Il savait que cela ne serait pas forcement évident, il avait commencé son entrainement tardivement, contrairement à la plupart des personnes ici présent. L'arbitre siffla le début du match et Goudou courra vers son adversaire et il ce dernier donna un coup de pied hasardeux que Goudou esquiva durant sa course. Et cette dernière s’acheva par un coup de poing phénoménal donné par Goudou, collé sur la joue droite de son adversaire. Mais ce dernier se trouva propulsé à l'autre bout de la salle : il était allé un peu fort. Goudou se fut donc prononcée vainqueur de ce match. Il avait vraiment conscience à présent qu’il était vraiment devenue fort, et sa confiance avait augmenté considérablement. Il sortit du tatami sans gloire, son adversaire était faible il a dut être classé dans le 2éme chapeau du fait de son âge. Il regarda les autres matchs se terminer. Puis il eu une nouvelle visite de la part de son rival.

« Tient donc encore en piste. Je suis déçut de savoir que je ne t’affronterais pas, j’aurais vraiment eu la joie d’être celui qui t’aurais humilié. »

Goudou ignora ce dernier, et laissa Teki rejoindre son paternel. Le 1er tour préliminaire se termina rapidement. Le second tour allait donc commencer dans quelque instant. Il se retourna et il vit Yougan le rejoindre.

« Bravo Goudou, tu as montré que tu avait un grand talent. Tu fais sans aucun doute des meilleurs combattants, et ce n’est pas au premier tour que tu rencontreras un adversaire à ta hauteur. Mais fais gaffe, ton adversaire est classé dans le premier chapeau, c'est-à-dire qu’avant ce tournoi il était jugé parmi les 8 meilleurs combattants. »

Goudou acquiesça et se retourna, le second tour de la phase préliminaire allait commencer.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1130 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    Ven 2 Déc 2011 - 15:57
Episode 8 : Pour la qualification ?

Goudou regarda les matchs pour voir qui sera qualifié en phase final. Il vit une nouvelle victoire de Teki, qui ne fit pas grand chose pour se qualifier, au grand dam de ses adversaires. Il faisait des 3 premiers qualifiés qui sortait de la salle victorieux, il était rejoint par un certain Aisu et un autre du nom d’Ikaki. Puis le jeune magma se concentra sur la voix qui annonça son nom. Il avança d’un pas déterminé vers le tatami, avec bien l’ambition de terminer avec la phase préliminaire. Il monta sur te tatamis et fit face à son adversaire qui approchait plutôt des 20 ans. Le match pour la qualification pour la phase finale. Goudou se sentait moins stressé que lors du premier match, il savait qu’il avait le tallent pour pouvoir s’imposer. L’arbitre siffla finalement le début de la rencontre. Cette fois-ci, c’est son adversaire qui frappa en premier. Le coup était plutôt puissant mais Goudou contra l’attaque croisant ses bras. Mais son adversaire enchaîna rapidement et Goudou se prit un gros coup de poing dans le ventre et son adversaire et son adversaire répéta son action avec une nouvelle frappe de nouveau au ventre avec son pied, l’objectif était de propulser Goudou vers l'autre coté de la salle, mais Goudou avait résisté, il se trouvait certes au bout du tatami. Goudou remarqua que son adversaire était vraiment fort et s’il voulait se débarrasser de ce dernier, il devrait hausser le jeu.

« Go »

Chuchota le magma pour se motiver, et il repartit de l’avant en allant vers son adversaire. Il tenta de frapper d'un coup de poing sec et violant son adversaire, mais il l'esquiva aisément à la grande surprise de l'appentis du chef du village. Mais Goudou déterminé, enchaina avec plusieurs série rapide de coup de poing mais furent tous stoppé par son puissant adversaire. Et l'adversaire se défendit en mettant un coup de tranche de main au niveau de son coup et fit tomber le jeune guerrier au sol. Il marcha tranquillement vers Goudou et il annonça.

« Je ne veux pas te faire de mal, mais il est clair que tu es trop jeune pour ce tournoi. »

Tout ce que cherchait l’adversaire était de mettre KO Goudou, qui se trouvait toujours inconscient au sol. Le combat était rude il semblait que l'adversaire de Goudou était trop fort et qu'il ne pourrait pas le battre. Mais Goudou n'était pas pessimiste, il avait envie de gagner et il savait qu'il pouvait le battre celui-là ! Il se releva donc d'un bond, à la moitié du décompte et recula pour arriver juste au bord du tatami. Son adversaire souriait, il devrait donc attendre un peu avant de se qualifier. Goudou annonça.

« Je suis désolé, mais tu m’auras pas aussi facilement. Tu es fort, mais je ne … »

Goudou n’eut pas le temps de terminer que son adversaire arriva à toute allure. Il fonça la tête baissé sur Goudou et le jeune magma s'envola pour éviter le coup, mais à sa grande surprise son adversaire s'envola pour lui mettre un méga coup de poing qui le fit propulser dans les airs. Goudou qui était à deux doigts de touché le plafond se stabilisa en l’air et refis son apparition sur le tatami et reprit la parole.

« Pas sympas de couper la parole. Ce que je voulais dire c’est que j’évitais de lancer mes meilleurs attaques inutilement pour les garder pour la phase finale, pour un meilleur effet de surprise. Mais tu ne me laisse pas le choix. »

Il voulait utiliser à présent une de ses technique, qui se trouve être sa première technique du dragon. Goudou se mit un peu en arrière et positionna ces mains de position bizarre et fonça sur son adversaire et il frappa de toute sa puissante sur son adversaire avec la tranche de sa main. Son adversaire remarqua ce surplus d’énergie que possédait Goudou, et se retrouva en position de faiblesse et le jeune magma termina son attaque par une magnifique tranche de main oblique qui trancha légèrement le ventre de son adversaire. Goudou profita de ce moment la pour finir en donnant un énorme coup de pied dans son ventre et le fit sortir du tatami. Goudou fut donc déclaré vainqueur ! Quelle joie pour le jeune magma que de se retrouver la phase finale ! Il était l’un des derniers combats à se terminer. Il sortit et rejoignit son maitre Yougan pour lui annoncer la bonne nouvelle, même si ce dernier était déjà au courant. Comme il l'avait pressentit Goudou était arrivé en 1/4 de finale il avait largement le potentiel pour.

"Je te félicite Goudou tu as fait du très bon travail enfin très bon combat. Le plus dure t'attend demain.

On pouvait voir un beau sourire sur le visage de Goudou fortement heureux de sa belle prestation. Les deux magmas accompagnés des gardes et allèrent dans un hôtel pour passer la nuit. Yougan approcha Goudou et lui demanda.

«Je voudrais savoir juste un truc, j’ai trouvais une chose étrange, tu connaissais ce jeune magma qui t’avais accosté, qui est-il ? »

Le jeune magma n’avait pas vraiment envie de parler de ça.

«C’était mon voisin, lorsque mes parents était encore en vie. Je l’ai pas revue ensuite, car j’ai bougé pour survivre plus loin. Mais les choses étaient tendues entre nous, et il m’a toujours emmerdé. Aujourd’hui j’ai la possibilité de le vaincre. »

Yougan comprit ainsi la véritable raison de la motivation de Goudou. Il avait enfin trouvé la motivation de ce dernier. Yougan ne put rien dire, c’était les affaires de Goudou, et puis il semblait vraiment lui en vouloir. Le jeune magma se coucha, et un autre magma fit son apparition, c’était Dao. Il n’était pas sensé travaillé, mais ce denier fit son apparition avec des informations intéressantes.

« Bonjour Yougan, je suis venus aussi rapidement que possible. Il y a quelque mois, un autre mercenaire qui semblait être lié à Nuaso fut arrêté. On à réussit à obtenir des informations intéressante. On a fouillé chez lui, et on à trouvé une crois sur une date précise. »

Le vieux magma, était surprit et voulait en savoir plus.

« Quand ? »

Il attendit quelque seconde, et lui dit la réponse.

«Cette date, c’est demain. »



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1130 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    Ven 2 Déc 2011 - 15:58
Episode 9 : Le tirage au sort

La nuit venait de s’écoulé mais Yougan et Dao en avait profité essentiellement pour discuté. Après tout les rapports que ce dernier venait de lui transmettre, il ne faisait plus aucun doute qu’il y avait une organisation X derrière tout cela. Yougan resta pensif à cette nuit tout en regardant le ciel pendant qu’il se rendait au tournoi en compagnie de Goudou. Il avait encore parlé avec Dao sur cette organisation. Yougan avait prit la parole.

« Ce qui veux dire que nos soupons depuis plusieurs année sur une organisation secrète se sont confirmé. Ils nous a fallut du temps pour en trouver des infos. »

Yougan était en train de réfléchir quel était leur objectif. Puis reprit directement la parole.

« Le tournois junior serait-il l’événement ? Et puis peut-être que c’était un événement personnel, qui ne concernait que lui ? »

Dao répondit.

« Possible, mais ce cahier était suffisamment bien caché pour être soupçonneux. Et il semble qu’il n’y rien d’autre comme événement aujourd’hui. »

Yougan prit la parole.

« Il est donc possible de retrouver aujourd’hui des membre de l’association. Je te laisse chercher plus, tu as donc moins d’un jour pour trouver des informations. »

Dao acquiesça et repartit aussi vite qu’il était venue. Puis Yougan retourna à lui-même, alors qu’il était en train de se rappeler de ce discours. C’était Goudou qui lui montrait le stade. Ils étaient arrivés, le tournoi allez pouvoir commencer. Goudou accompagné de Yougan rentra dans ce dernier. Il croisa au passage Teki, et dernier l’ignora complètement et se dirigea vers le tatami, laissant son père ici. Yougan fit de même et Goudou se dirigea vers le tatami. Le père de Teki prit la parole et parla à Yougan.

«Bonjour, je suis enchanté de vous rencontré enfin, je suis le père de Jitsuryoku, le père de Teki. Désolé pour le tempérament de mon fils, il a toujours eu des problèmes de communication, je pense que cela va être un excellent tournoi. »

Yougan acquiesça et les deux se dirigèrent vers les tribunes. Ce tournoi sera intéressant, et une confrontation entre Teki et Goudou serait parfaite pour remettre en place les idées de Teki. Goudou quant à lui se trouva à coté des 7 autres candidats. Enfin tout le monde était en place. L’arbitre fit son apparition et alluma son micro pour officialiser le début de cette phase finale.

"Bienvenueeeeeeeee à tous pour le nouveau tournois junior des championnat du monde des arts martiaux ! Nous allons donc procéder au tirage au sort."

Chaque candidat était marqué sur un bout papier, qui ont était déposé dans une sorte de corbeille. L’arbitre sortit deux papiers et cria les noms :

« Ikaki contre Aisu ! »

Le favori était Aisu, un des favoris au titre tout comme Teki. Goudou n’avait pas fait vraiment attention à eux, mais il était clair qu’Aisu cachait bien son jeu, et devait posséder des techniques des plus intéressantes. Le magma aura l’occasion de voir ce match, vu qu’il allait se dérouler quoi qu’il arrive avant le sien. Puis l’arbitre sortit un nouveau bout de papier.

« Goudou ! »

Le magma ressentit la pression en lui. Il avait peur, il avait une chance sur cinq d’affronter maintenant Teki. Se serait d’un coté parfait, il ne veut pas gagner le tournois, mais simplement le vaincre lui. Puis l’arbitre tira un second papier.

« Ryuuryuu »

Le second combat allé opposée Goudou contre Ryuuryuu. Goudou tourna sa tête vers son futur adversaire, il ne savait pas à quoi il ressemblait. Sa première impression était qu’il semblait vraiment fort, il était constitué essentiellement de muscle. Mais au moins il évitait son rival jusqu'à la finale. Cela voulait dire, qu’il devrait arriver au moins en final s’il voulait une chance de l’affronter. Ce fameux Ryuuryuu semblait bien satisfait du tirage au sort, Goudou l’était aussi. Il n’était que couvert de muscle, cela voulait dire qu’il était fort physiquement, mais Goudou avait beaucoup travaillé, et ses techniques devraient passer facilement contre lui. Puis l’arbitre annonça le nom de

« Teki »

Teki lui, se battre lors du troisième combat et l’arbitre enchaina avec.

« Suriki »

Teki devra affronter Suriki la seule fille à avoir réussie à passer le tour préliminaire. Le dernier combat sera donc logiquement Yuusino vs Tintanout. Et l’arbitre le conforma. Ikaki ainsi qu’Aisu se dirigèrent en toute logique vers le tatami. Il était beaucoup plus grand que celui utilisé lors du tour préliminaire. Le vainqueur de ce match sera l'adversaire de Goudou en 1/2 finale, si Goudou arrivait bien entendu à gagner son combat. Voila le tournois avait cette fois-ci, vraiment commencé, avec ce premier 1/4 de finale ! Goudou rejoignit les tribunes en compagnie des 5 autres combattants. Le combat entre Aisu et Ikaki commença, et Ikaki commença par donner des coups de poing puissant, Goudou était surprit par la rapidité et la force de ses mouvement. Son niveau n’avait rien à voir avec ceux qu’il avait affronté lors du tour préliminaire. Le niveau était vraiment bon. Aisu fit un bond en arrière et il remarqua qu’Ikaki se retrouva déjà derrière lui pour lui donner un coup de pied dans son dos, mais Aisu attrapa ce pied au dernier moment et le propulsa au loin. Mais Ikaki se rattrapa rapidement et il regarda son adversaire.

« Super Punch »

Ikaki fonça à toute vitesse vers Aisu, son poing en arrière et il donna un grand coup de poing dans le ventre de ce dernier. Mais rapidement il remarqua qu’Aisu avait réussit à attrapé son poing avec l’une de ses mains. Et il contrattaqua en donna un coup de pied dans son ventre. Ikaki se trouvait de nouveau en l’air, mais avant qu’il puisse se stabiliser, Aisu fit son apparition dans le ciel et , avec un coup de coude puissant à nouveau placer dans son ventre, prit tombé le jeune magma en dehors du tatamis. Puis l’arbitre refit son apparition.

« Aisu, vainqueur ! »

Puis Aisu s’en alla, s’en avoir fait grand-chose ce matin. Ikaki se releva avec difficulté, et comprit qu’il n’avait aucune chance. Puis l’arbitre repris son micro.

« Maintenant nous accueillons Goudou et Ryuuryuu ! »

Goudou et son adversaire se levèrent, le stress commentait à se faire sentir chez le jeune magma.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1130 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    Mer 7 Déc 2011 - 15:08
Episode 10 : Un match Musclé.

En de dirigeant vers les tatamis, le regard de Goudou se posa essentiellement sur son adversaire. Un adversaire fort physiquement qui ne donnait pas envie de se retrouver en face. Goudou monta sur le tatami en même temps que son adversaire ou on pouvait lire sur son visage un sourire sadique. Oui Goudou n’avait pas le choix, s’il voulait passer, il devait le vaincre. L'arbitre quitta le tatami et annonça au public que le match aller bientôt commencer et que Goudou était le petit poucet de la compétition, du haut de ses 10 ans ! Goudou se retrouva donc face de son adversaire, qui était prêt pour se battre. Il se fit craquer le coup les bras et les genoux et son sourire semblait être encore plus imposant qu’avant. Afin de faire peur à Goudou son adversaire lui raconta :

"Muhahaha, tu n'as aucune chance face à moi, je te conseil déjà de déclarer forfait. Je vais me faire une joie, de te réduire en bouillis."

Goudou ravala sa salive n’entra pas dans le jeu de son adversaire et ne répondit donc a pas à sa phrase. Et finalement l'arbitre cria

« Que le combat commence ! »

Et la foule enchaina avec des cris de joie, Yougan parmi eux ne s’empêcha pas d’encourager son protéger. Il se fit d’ailleurs rejoindre par Dao. Puis le combat commença. Le bras gauche de son adversaire qui se trouvait devant Ryuuryuu, se retrouva derrière lui en une fraction de seconde et Ryuuryuu fonça sur Goudou. Il n'était pas spatialement rapide mais ce n’est pas pour autant qu'’on pouvait dire qu’il était lent. Goudou pouvait voir que son adversaire avait l’intention de frapper avec son poing. Il avait même l’intention de le frapper en dan sa tronche .Juste avant l'impact du poing de son adversaire avec la tête de Goudou, le jeu homme se baissa, et il sentit au dessus de lui comme un coup de vent : la force du coup de ce poing était vraiment violent ! Mais son adversaire ne compta pas s’arrêter la, et il enchaina avec plusieurs coups de poing que Goudou bloqua avec difficulté avec l’aide de ses mains. Puis soudainement le plus âgées des deux guerrier donna un coup plus fort de poing, il semblait qu'au début il avait juste l’intention de tester son adversaire, que Goudou ne put pas l'éviter et le reçut en pleine tronche. Goudou s'envola verticalement et se stoppa en l'air avant de se cogner contres les parois invisibles qui protégeais les supporters. S’il les touchait il était hors ring soit éliminer.

« Je l’ai échappé belle. »

Son adversaire était vraiment très fort, il fallait éviter au maximum le contact physique avec lui, peut être avec chance il ne savait pas voler ? Goudou se plaça en l'air au dessus de son adversaire au moins à 10 mettre au dessus de lui. Ryuuryuu le regarda bizarrement : il semblait qu'il ne savait pas voler ! Mais à la grande déception son adversaire décolla et avec l’aide de sa tête percuta le jeune magma. Goudou tomba sur le tatami, puis son adversaire qui était encore en l'air se laisser tomber à son tour, mais avec son poing en avant en visant Goudou a toute allure. Mais lors du dernier moment le jeune guerrier se roula sur le coter et le poing de son adversaire percuta le sol et cela forma un trou dans le sol. Puis il tourna la tête en direction de Goudou et il esquissa un sourire. Et il se dirigea une nouvelle fois sur Goudou et il esquiva en se jetant sur le coté. Que pouvait-il faire, bah simplement utilisé une de ses techniques. Goudou s'envola et il se plaça au dessus de son adversaire a une dizaine de mettre de ce dernier. Il plaça sa tête vers le bas les deux mains se rejoignirent en formant une sorte de pointe et il tourna sur lui même et descendit vers son adversaire.

«Tornade Fatal »

Cette technique allait faire mal. Il s'approcha rapidement de son adversaire mais à sa grande surprise son adversaire d'un coup de poing, dévia la trajectoire de la technique du jeune magma et Goudou se retrouva de nouveau en l'air et cette attaque n’eu pas l’effet escompté. Un échec total. Il s’envola encore plus haut, Goudou se replaça sur le tatami à l'opposée de son adversaire. Son adversaire le regarda faire, par flemme de bouger sans doute. Ryuuryuu était fort même peut être trop fort pour Goudou qui n'avait pas encore réussit à donner le moindre dégât à son adversaire. Goudou se demandait de plus en plus à ce qu'il devait faire : il va tout simplement tenter à présent sa première technique du dragon enragée, DAGEKI HIRYUU. Il ferra tout ce qu’il est possible pour le vaincre, il ne comptait pas perdre au premier tour ici.

« Technique du Dragon enragé n=°1 : DAGEKI HIRYUU ! »

Il cria et cela raisonna dans tout le stade. Goudou avança à toute vitesse vers son adversaire le frappa avec les tranches de sa main et termina avec un coupe oblique qui est censé lui faire une belle blessure. Chose qui ne produisit pas, et son adversaire rigola et balança Goudou plus loin sur le tatami ! Le combat était difficile et aucune technique n’avait réussit sur ! Les choses allaient de plus en plus mal pour lui, il ne lui resta visiblement plus qu'une seule solution : Le Firehaméha la technique que lui apprit le grand chef du village Yougan. Il se releva et il positionna ses mains en arrière et une boule se forma et cela semblait surprendre son adversaire ! Son adversaire réagit en commentant la technique de Goudou.

« Oh,oh ! »

Puis quand la boule fut assez chargée il balança donc un rayon orange sur son adversaire en criant de toutes ses forces.

« FIREHAMEHAAAAAAA »

Il était donc bien capable d’utiliser cette technique, mais sa puissance était clairement inférieure à celle de Yougan. On pouvait nommer cela un mini-Firehaméha. A présent la donne avait changé, et son adversaire devait faire face à une technique bien plus puissante. En principe son adversaire n’aura aucune chance, à moins que …



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1130 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    Mer 7 Déc 2011 - 15:09
Episode 11 : Difficulté

Goudou se trouvait en difficulté face à son adversaire et il décida d'utiliser son Firehaméha. Il le lança sur son adversaire et le combat devrait prendre une toute autre direction. Mais à la grande surprise générale, il suffit d'un coup de poing de son ennemie pour dévier l’attaque vers le ciel. Il rigola, et il venait de montré sa supériorité, il arrêta aisément ce qui était censé être une attaque fatal pour son adversaire, donne l’effet d’un simple coup de poing. Goudou était paralysée devant la prouesse de son adversaire : impossible il a arrêté son attaque suprême. Son ennemie s'approcha tranquillement vers lui. Il souriait toujours d'une façon démoniaque, et en le regardant, Goudou commençait à voir tout doucement en lui, un démon. Un démon qui est en train de manger toutes ses espoirs de victoire.

"Tu vois, tu n'as aucune chance face à moi ! Ma défense est absolue, je suis capable de me défendre à toutes tes attaques. Maintenant je vais vraiment me battre, je n’ai pas encore eu l’occasion de montrer ce que je valais sur le plan offensif. »

Goudou le savait, il avait raison. Jusqu’à présent, seul lui avait ouvert le feu. Son adversaire serra ces deux poings et se concentra afin de faire augmenter son énergie puis quant il fut assez prêt, il craqua son cou et en un coup de pied, il prit de l’élan, et se retrouva a une vitesse incroyable et d'un force inimaginable donna un coup de poing dans le ventre de Goudou. Mais Ryuuryuu ne s’arrêta pas la, en effet en même temps qu’il avançait, il tenait le jeune guerrier sur son poing en l'air, pendant ce laps de temps Goudou cracha du sang. Puis son adversaire l'envoya en l'air et d’un bond imposant il arriva à la même hauteur de Goudou et avant que Goudou redescendu il renvoya Goudou sur le tatami en donnant un gros de pied dans son ventre. L’impact avait brisé une partit du tatami, mais cela n’avait pas vaincu le jeune magma. Goudou se releva péniblement et se tenais le bras Gauche. Il venait d’atterrir dessus, et il venait de prendre un sacré coup. Même si ils ont le pouvoir de régénération, cette dernière n’est pas rapide mais lente, enfin tout dépend la blessure, voir de la personne. Pour lui les dégâts prendront du temps la à régénérer. Goudou n'avait pas le temps de se reposer que son adversaire prenait déjà pour cible le jeune magma et cette fois ci Goudou esquiva. Mais son adversaire sourit et avança tranquillement vers Goudou et il dit à haute voix.

« J’ai terminé l’échauffement, je vais te monter l’une de mes techniques. Les 100 coups express. »

Goudou se plaça sur ses gardes, tout était possible ! L'adversaire de Goudou plaça ses deux poing sur le ventre de Goudou et rapidement sans que le jeune guerrier puisse avoir la moindre réaction. Il frappa et compta à tue tête de 1 à 100 et au moment ou il aller faire son 100éme coup de poing il prit plus d'élan et frappa de toute ses forces sur Goudou qui s'envola pour atterrir un peu plus loin sur le tatami. Il n’était pas loin de la sortie, il ne devait pas l’atteindre, sinon se serait la défaite. La domination était vraiment importante : on pouvait constater que Goudou avait tendance à souffrir de plus en plus. Goudou commençait sentir la douleur alors que son adversaire n’avait pour le moment aucun problème de ce coté la, vu qu’aucun coup n’avait fait mouche. Le jeune guerrier était debout sans savoir vraiment quoi faire pour battre son adversaire. Le jeune magma pouvait entendre le rire de son adversaire. Il n’avait montré qu’une seule technique, et Goudou se trouvait déjà dans un sale état. Avait t-il une nouvelle technique à nous montrer ? Il plaça son poing en l'air et frappa contre le sol Goudou se trouvait à dix mètres de lui mais une sorte de séisme fit son apparition et se dirigea vers Goudou qui se prit l’attaque de plein fouet ! Incroyable cette attaque endommagea encore plus Goudou qui se trouva propulsé en l’air. Il se stabilisa en l’air, et enfin il semblait qu'il avait un petit temps de repos face à un adversaire si coriace et solide ! Il devait en profité pour tenter quelque chose. Goudou voulu donc utiliser la technique numéro deux du dragon enragée, mais aura t-il le temps de réaliser cette attaque et son puis son adversaire la bloquera t-il facilement ? Il n'avait pas le choix et de temps de perdre à réfléchir, il devait essayer ! Il accéléra dans la direction de son adversaire surpris de voir son adversaire enfin décidé à riposter. Il en profita pour crier.

« Dragon enragé n=°2 zen'metsu Hiryuu »

Il fonça avec sa main en avant et quelque seconde avent l'impact de sa main avec le corps de son adversaire il recula un peu sa main pour prendre de l'élan et il tenta d'enfoncer sa main dans le ventre de son adversaire : Et à sa grande joie et surprise il avait réussie ! Il avait sa main planté jusqu'à la moitié de ces doigts dans le ventre de son adversaire. Mais bizarrement ce dernier rigola encore, il ne semblait pas vraiment réagir à la douleur. Puis d'un grand coup de bras il arracha la main droite qui était planté dans le corps de son ennemie puis l'envoya en dehors du stade. Par reflexe Goudou fit un bond en arrière, et il comprit rapidement que son adversaire avait en plus d’être fort physiquement, une grosse résistance à la douleur. Pour le moment Goudou restera sans bras droit : il était vraiment mal, il espérait qu'au plus vite son bras droit régénérera. Le jeune magma était prit sous la panique, ne sachant pas quoi faire dans cette situation. Il y avait de quoi avoir peur, il venait d’utiliser une de ces meilleurs technique pour faire un effet si négatif que cela se retourna contre lui. Il regarda l’arbitre puis Yougan, il envisageait sérieusement d’abandonner. Mais en se rappelant de Teki sa motivation était revenue. Il eu juste le temps de retourner sa tête pour fixer son adversaire, que ce dernier se trouvait déjà devant lui pour lancer une nouvelle attaque. Il était dans la merde.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1130 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    Lun 27 Fév 2012 - 20:12
Episode 12 : La colère de Goudou


Son adversaire fonça sur lui et Goudou ne pouvait pas éviter ses coups de poings avec une seule main, et Ryuuryuu ne se gêna pas pour utiliser sa technique des 1000 coups de poing ! Oui le nombre avait considérablement augmenté. Il voulait vraiment s’amuser avec lui, le plus longtemps possible. Il n’aurait vraiment aucun mal à présent pour le mettre hors ring. Il le frappa donc 1000 fois de suite dans le ventre de Goudou qui se fit projeter à l'extrémité du tatami. Il se releva avec difficulté et cracha du sang et on pouvait voir d’indénombrable blessures apparaitre sur le corps de Goudou. Il regardait désemparer son adversaire qui n'avait reçu qu'un seul coup important depuis le début du match et cela sa sentait de plus en plus à la défaite. Quart de final se n'était pas mal pour lui, mais il était trop faible pour arrivait plus loin ! Le niveau de différence était flagrant en comparaison avec le tour préliminaire, et c’était à présent qu’il pouvait réellement s’en rendre compte. Son adversaire marcher à petit pas vers Goudou et lui annonça

"Ahahah c'est finit à présent, je vais te défoncer et te mettre hors combat. J’e me suis assez amusé avec toi. C'est finit tu va retourner sous les jupes de ta salope de mère !"

Goudou baissa légèrement la tête et se mit à répondre à son adversaire qui venait de l’insulter.

"Peux-tu répéter ce que tu as dit, je n'ai pas bien entendu ..."

Le gros gaillard rigola d'un ton grave et sadique, tellement fort qu'on entendait raisonnée son rire dans tout le stade et puis il répéta donc sa phrase.

"Si en plus d'être faible tu es sourd tiras pas loi... J'ai dit RETOURNE SOUS LES JUPES DE TA SALOPE DE MERE !"

L'aura de Goudou semblait prendre de plus en plus d'ampleur et d'un seul coup le jeune guerrier releva la tête et fixa les yeux de son adversaire il venait d’entrer surement dans une colère noir.

"Tu peux me frapper autant que tu veux je m'en fous, je suis capable d’encaisser. Tu peux m'insulter comme tu veux je m'en fou. Mais tu ne doit jamais INSULTER MES PARENTS, ESPECE DE CONNARD."

L'énergie de Goudou avait considérablement augmenté et son adversaire semblait se rendre compte de la nouvelle puissance de son adversaire. Malgré cela l'adversaire du jeune guerrier souriait d'autant plus, cela lui enchante surement de voir que son adversaire ne soit pas si faible que cela et qu'il avait encore de la puissance en réserve. L'adversaire du fils adoptif du village se décida à repartir à l’attaque pour voir ce que valait ce nouveau Goudou en lui fonçant dessus. Mais il butta sur Goudou qui bloqua le poing de son adversaire avec sa main gauche en sachant qu'il n'as pas de main droite. Le combattant musclé se mit à enchainer et multiplier les coups de poings sur Goudou, qui, à la grande surprise générale arrivait aisément à tous les esquiver. Le jeune guerrier décida de riposter, et il le fit avec un énorme coup de pied dans le ventre de son adversaire et qui projeta Ryuuryuu et Goudou s'envola pour se trouver juste au dessus de son adversaire qui volait encore en l'air du fait du dernier coup administrer par le jeune guerrier. Goudou enchaina avec un superbe coup de poing qui fit redescendre son adversaire sur le tatami. Le jeune magma décida de ne pas laisser une seconde de répit à ce dernier. Goudou avait sa main gauche en avant puis il en profita pour y formé une sorte de boule d’énergie. L'attaque ressemblait à son Firehaméha de toute à l’heure, mais il était en train de le réaliser avec une seule main. L’attaque restait hélas toujours plus faible qu’un vrai Firehaméha, mais grâce à sa colère cette dernière se trouvait plus puissante que celle qu’il avait réalisée avant. Et finalement Goudou lança son attaque sur son adversaire.

« Firehaméha ! »

Ryuuryuu qui vit arriver cette attaque n’eut pas le temps d’éviter cette attaque. Par reflexe il croisa ses deux bras pour se protéger de cette attaque. Il venait de subir la colère de Goudou, qui venait de montrer que le match avait basculé. Son adversaire tira une grimace tout en dépliant ses bras. On pouvait voir des traces de blessures sur ses bras. Enfin, Goudou avait réussit à le blesser. Mais tout cela n’était pas suffisant. Il se décida de se venger de cette attaque et fonça sur Goudou qui esquiva ce coup juste en partant légèrement sur le coté gauche, et il riposta en lui envoyant un énorme coup de poing dans le dos projetant à nouveau Ryuuryuu sur le tatami. Goudou attendait avec une énorme impatience le retour de son bras droit afin d'en finir avec son puissant adversaire.

Le combattant musclé était un peu fatigué dut aux attaques de Goudou, mais l’état de santé de Goudou était plus préoccupant que celui de Ryuuryuu pour le moment. Mais soudainement le guerrier musclé arriva net derrière Goudou qui se tourna afin de voir son adversaire. Son adversaire avait le poing en l'air prêt à frapper Goudou et d'un coup rapide et fort transperça le corps de Goudou qui devenait d'un coup plus blanc qu'avant. Goudou sentait une douleur atroce se propager au niveau de la blessure affligé par son adversaire et le corps de Goudou se fit balancer sur le tatami. Son adversaire qui était toujours en l'air se mit d'éclater d'un rire sombre et sinistre et se mit à raconter quelque chose à Goudou :

« Ta vu conard, ben ce ne serait pas arrivé si tu m’avais pas insulté avant, petit salopard. Ah oui tu es content de l'attaque minable que tu m'as administré tout à l'heure ! Ton petit Firehaméha ! Ben moi connais des truc géniaux, et je vais te le montrer, ma meilleure technique. »

Ryuuryuu ferma ses deux poing de toutes ses forces, et on pouvait voir que les muscles de ce dernier devenait de plus en plus imposant, puis deux nouveaux bras étaient en train de pousser sur son corps.

«Ma forme ultime. Si tu veux je t’en passe un, je crois que j’en ai trop ! »

En faisant référence à ses bras. Alors que Goudou pensait avoir la main mise, Ryuuryuu sortit sa botte secrète.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1130 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    Lun 27 Fév 2012 - 21:40
Episode 13 : La fin d’un match indécis


Ryuuryuu regarda son adversaire, il était en train de soufflé, malgré son état de colère il semblait bien fatigué. Il voulait garder cette forme pour plus tard, pour un autre combat, mais il n’avait pas vraiment le choix. Il se déplaça rapidement vers Goudou et avec l’aide de ses quatre bras parsema Goudou de coup de poing. Il essaya tant bien que mal de se défendre, mais avec son seul bras il ne pouvait rien faire, et du subir une grosse partie des coups. Goudou fit un bond en arrière pour arrêter ce massacre. Ryuuryuu avança tout doucement et prit la parole en même temps.

« Alors, ou est passé ta rage ? Ne me dit pas que tu ne peu rien faire ? Tant pis pour toi. »

Goudou ne répondit pas à cette provocation et resta calme quelque seconde malgré cette provocation. Mais ne put s’empêcher finalement de foncer sur son adversaire et donna un coup de coude dans le ventre de ce dernier, mais son adversaire utilisa deux de ses bras pour le bloquer, puis il rigola et annonça.

« Je vais me servir de toi comme Punch in Ball »

Puis il frappa à de nombreuse reprise Goudou, il était en train de s’amuser. Puis le balança sur le terrain comme une ordure. Il en avait presque finit avec lui, et Goudou était sans doute à sa merci. Il prit son temps pour se poser, et avança vers Goudou et s’arrêta quelque seconde à coté de lui pour prendre la parole, devant Goudou en train de se relever.

« Tout est finit à présent, j’espérer voir quelque chose après ton sursaut d’orgueil de tout à l’heure, mais finalement il semble que tu es abdiqué. Tu va au moins gouté à ma puissance »

Ryuuryuu avait les bras qui était chargé d’énergie, prêt à atomiser Goudou qui peiner pour se lever. Et avec un grand sourire le magma annonça

«Final Punch »

Ses quatre poings se dirigèrent vers Goudou et on pouvait voir une explosion se produire. Ryuuryuu se mit à rire à vive voix, et il savait que tout était finit à présent. Il se releva, et il se dirigea vers l’arbitre, il venait d’en finir avec ce minus. Il se retourna pour voir si la fumée laisserait bien la place au corps de Goudou. Mais en regardant il ne voyait rien. Il ne l’avait quand même pas désintégrer ? Il sentit une présence non loin de lui, et en se retournant il remarqua que Goudou était toujours envie, mais il avait un truc qui avait changé, mais il n’arrivait pas à voir ce que s’était puis il comprit.

« Oui mon bras à repoussé juste à temps. »

Goudou donna un gros crochet du droit dans le ventre de Ryuuryuu qui se retrouva propulsé au loin. Goudou se déplaça rapidement et enchaina avec un deuxième coup mais du coude. Il reprit la parole.

«Je sentais qu’il me restait plus beaucoup d’énergie. Donc j’ai décidé de l’économisé jusqu’au retour de mon bras, et il vient juste d’être régénéré. Je me suis enfuit juste avant l’impact. Et à présent je compte te faire payer ton insulte. »

L’aura de Goudou venait d’atteindre son apogée et le sourire de son adversaire s'effaça pour la première fois, le combat devenais de plus en plus passionnant !

Goudou avait prit une énorme confiance avec le retour de son bras. Le jeune guerrier sera forcement plus fort s’il utilise à présent ses deux mains. Son adversaire devait sentir que le combat aller être encore plus corsé qu'avant. Goudou s'approcha de son adversaire et lança plusieurs boules d'énergie qui fit reculer Ryuuryuu d'une bonne dizaine de mètres, qui ne faisait qu’esquiver. Goudou fonça par la suite sur son adversaire et frappa d'un geste rapide son adversaire avec la main droite sur le torse de son adversaire et enchaina avec un balayage avec l’aide de ses pieds qui fit propulser son adversaire plus loin sur le tatami. Goudou fonça sur son adversaire encore au sol et frappa avec son bras gauche mais Ryuuryuu l’attrapa avec l’une de ses mains.

« Je vais t’en enlever un, histoire d’en finir. »

Goudou souri et il répondit.

« Je crois pas. »

Goudou fit un pas en arrière, ce qui obligea Ryuuryuu de lâcher Goudou. Puis le jeune magma annonça.

« Je vais en finir avec toi. »

Goudou repensa à ce qu’avait dit Ryuuryuu sur sa famille, ce qui le motiva d’autant plus. Il était en train d’utiliser une grosse partie de son énergie pour lancer son attaque. Il positionna ses deux mains en arrière, et on pouvait voir une sphère orange se former. Elle brillait, et semblait vraiment bien chargé, le magma voulait vraiment tout donner. Puis Goudou se décida de lancer cette attaque vers Ryuuryuu qui n’eu pas la peine d’éviter. Il fallait dire qu’elle était venue à une vitesse impressionnante. Le guerrier musclé attrapa cette attaque avec ses quatre mains pour la contrée et tenter de ne pas se prendre l’attaque en pleine tronche.

« Ahahah, j’adore continue ! Donne tout ce que tu as. »

Le rayon s’intensifia d’autant plus, Goudou était en train de forcer, et Ryuuryuu était contraint de reculer sous l’effet de la puissance de l’attaque. Puis l’attaque se termina et on pouvait voir un tas de poussière de propager, et on voyait en premier Goudou dans un sale état, épuisé. Puis de l’autre coté du tatami on pouvait entendre la voix de Ryuuryuu.

«Tu as échoué gamin. »

La poussière s’ôta et on pouvait voir Ryuuryuu toujours en forme, malgré le fait que ses mains soit dans un sale état. Mais contre toute attente on pouvait voir un sourire sur le visage de Goudou.

« J’ai eu ce que je voulais. »

Ryuuryuu éclata de rire et il répondit.

«Ah bon comment ça ? »

Goudou laissa quelque seconde d’attente, puis expliqua.

« Regarde sous tes pieds. »

Ryuuryuu regarda, et resta bouche bée.

« Oui tu es hors ring. J’avais attendus que tu sois bien positionné pas trop loin du bord de terrain. Je savais que tu prendrais mon attaque, et vu la puissance soit tu le concéder soit tu reculer. J’ai gagné. »

Goudou avait comprit que l’endurance de Ryuuryuu était-elle que Goudou n’aurais jamais put le mettre ko.

« Goudou Vainqueur ! »

Confirma l'arbitre après que Goudou est mis hors ring son adversaire, voila Goudou passait en demi-finale.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1130 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    Lun 27 Fév 2012 - 21:42
Episode 14 : Vers les demis

Goudou sortis donc du tatami, et il croisa le regard de Ryuuryuu qui s’en voulait pas mal d’avoir échoué bêtement. Il savait qu’il lui suffisait de résister, et Goudou aurait craqué. Puis alors que Goudou se dirigeait hors du ring Ryuuryuu prit la parole.

« Tu as eu de la chance, mais je te promets tu va le regretter. J’ai plus d’influence que tu le crois. »

Puis il disparut hors du ring, et Goudou fit de même, et alors qu’il partait il croisa le regard de celui de Teki, qui avança sans prêter plus d’attention sur le jeune magma. Suriki suivit le mouvement. Mais quant à Goudou, il fut conduit à un lac de lave très proche d'ici. Cela pourrait sembler absurde pour certain mais il le sera moins après l'explication. Cette chose est toujours faite après un combat des arts martiaux, car quand un Magma y rentre, la régénération est accélérée. Il plongea dedans et se reposa. Pendant ce temps dans les tribunes du tournois Yougan était en train de se diriger hors du ring, accompagné de Dao. Puis Dao prit la parole.

« Pour le moment j’ai trouvais qu’un seul truc, mais cela pourrait-être une information déterminante. En me baladant en ville et en allant dans les bars j’ai put détecter des infos. »

Il s’arrêta quelque seconde puis reprit la parole.

« Il semblerait que j’ai trouvé le lieu d’une réunion importante et tenus secrète. »

Parfait l’instigation de Dao touchait enfin à son but. Il faisait bien son travail, malgré que ce n’était pas son domaine, ce genre de chose touchait plutôt à Yasuo, qui est spécialisé dans l’espionnage, mais actuellement en mission. Puis alors que Yougan se dirigeais vers Goudou, il répondit.

« Merci Dao, il faut éviter tout accident. »

Dao repartit en mission, l’heure du rendez-vous allez bientôt commencer, et il ne devait pas le rater. Puis Yougan marcha un peu et retrouva après une vingtaine de minute un Goudou comme neuf ! Il sortit de son bain de lave et il remarqua la présence de Yougan qui l’attendait. Goudou s’habilla, avec une nouvelle tenue donnée par le chef de la planète, qui ensuite prit la parole.

"Tu as fait un très beau combat, et je te félicite pour cette victoire. Mais je l'ai vu...ta colère. Qu'est ce qui ta poussée, dans une telle colère ?"

Goudou qui marchait tranquillement vers le stade en compagnie de Yougan répondit à ce dernier.

"Il m'a insulté, enfin il a insulté des gens que je ne voudrais pas qu'on salisse leurs mémoires : mes parents."

Yougan comprit tout de suite ce qui c'était passé, la cicatrice de la perte de ses parents ne s’était pas encore refermé.

"La colère c'est une magnifique arme de combat. Ta force, ta volonté pour vaincre augmente considérablement quand tu l'as, mais elle n’est pas que bénéfique, elle peut te faire basculer aussi vers le mal, il faut arriver à la contrôler. Sinon tu risque de partir n’ importe où "

Goudou et Yougan s’approchait du stade, et on pouvait entendre les cris des supporters, le match avait sans aucun doute déjà terminé. En effet Teki n’avait pas du forcer pour vaincre son adversaire, malgré le début prometteur de la guerrière. Elle avait commencé de toute beauté en lançant un rayon énergétique sur son adversaire, mais rapidement Teki avait réussit à prendre le dessus avant de la mettre ko. Pendant ce temps Goudou prit la peine de répondre à son maitre.

"Comment ça, basculer vers le mal, personne n'as réellement basculé vers le mal ? Beaucoup de gens peuvent être en colère, non ?"

Yougan et Goudou se trouvèrent à présent dans le stade, le combat commença sur le tatami entre deux adversaires Yuusino vs Tintanout. Yuusino partait de loin favori face à un guerrier beaucoup plus faible. Yougan toussa et répondit au jeune guerrier.

« Il y a différent colère mon petit, la plupart sont similaire à des caprices, mais certaine que je définirais de vrai colère, sortent du plus profond de nous, touchant ce que nous espérons qui soit intouchable. Celle ci peut être déclenché par la mort d'un amis ou bien par une trahison d'un ami ou bien qu'on insulte que nous ne voudrions entendre. Certain peuvent contrôler leurs pulsions. Pourquoi dit-je que la colère fait basculer du mauvais coter : Tout simplement quand on est en colère on peut arriver à ne plus nous contrôler considérant comme tout le monde fautif. »

Yougan savait de quoi il parlait, Magma est loin d’être une planète aussi sur qu’on pouvait le croire, mais la plupart de ses choses restent derrière eux. La dernière menace magmienne restant cette association étrange que Dao était en train d’essayer de trouver. Le combat se termina rapidement par une victoire sans surprise de Yuusino qui en quelque coup de poing venait de mettre hors ring Tintanout. Les combats du matin venait de se terminer, l’arbitre prit le tableau et le positionna en plein milieu du tatami. On pouvait lire les deux demis Finale, Aisu vs Goudou puis Teki vs Yuusino. Une pause était en cour, et les combats allaient reprendre cette après-midi. Goudou répondit à Yougan.

« Un mec comme celui qui a tué mes parents ? »

Le chef ne put qu’acquiescer ce que venait de dire Goudou. Puis il fut rejoindre par Teki qui regarde de haut Goudou, et ce dernier serra de toute des force son poing droit.

« Alors Goudou, dit moi, comment cela ce fait-il que tu soit encore présent en demi ? Ne me dit pas que je serrais obligé de me taper toi en finale. Moi qui voulais un vrai défi, il semblerait que ce soit raté. »

Puis sans laisser la peine de répondre, Teki repartit plus loin, afin de narguer le jeune magma. Puis le temps s’écoula, et Goudou ressentait de plus en plus la pression. Il allait affronter un adversaire et il ne savait vraiment pas à quoi s’attendre. Aisu prit son temps et marcha tranquillement vers le tatami et Goudou suivit le mouvement. Enfin le combat allait commencer.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
[Terminé] Fugma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-