Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 [Terminé] Fugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  Empty
MessageSujet: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  ClockVen 14 Oct 2011 - 18:26
Yop, j'ai décider de reposter mon ancienne fic. Ouai quel est l'intérêt ? Je l'ai modifié, enlevé la plupart des fautes (il en reste sans doute), enlever les phrases incompréhensibles et rajouter un peu plus d'élément.  Et ben voila j'espère avoir quand même quelque messages.


Le prologue est la pour donner quelques informations complémentaires pour mieux connaitre la planète Magma

Prologue:

Arcs:

Les persos (Avant Arc 1) :



[Terminé] Fugma  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Mer 30 Nov 2022 - 20:57, édité 20 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  ClockVen 14 Oct 2011 - 18:29
Arc 1 : Le championnat du monde junior


Episode 1 : Une vie paisible.

Nous nous trouvons dans la capitale : Kazan. Yougan se coucha par terre et regarda la nuit étoilée, il s'ennuyait énormément. Les magmas n'étaient presque jamais sortis de leur planète même s'ils ont la technologie pour : les planètes voisines sont vides et celles qui sont développées sont trop éloignées pour certains. Le chef lui est déjà allé sur une planète habitée, mais c’est surtout Oro qui avait beaucoup voyagé. Yougan était en train de réfléchir à l’avenir de cette planète, quand soudainement une voix arriva par-derrière. Le chef se leva en sursaut, c'était son fils qui l'avait interpellé. Ce dernier se nommait Kozou Yougan Ana et en voyant que son père n’avait visiblement pas compris ce qu'il avait dit répéta d’un air assez inquiet.

« Papa, viens voir ! Il y a une bestiole dans ma chambre. »

Son père acquiesça et suivit l'enfant jusque dans sa chambre. Son fils de nature nerveuse devait être dans un calme absolu pour réussir à dormir. Pendant le trajet, le chef vu sa femme, Ana couchée sur le canapé : elle était complètement fatiguée. Il faut dire qu’elle a travaillé durement au cours de la journée.
 
Le chef entra dans la chambre de Kozou et il vit une sorte de scarabée orangé. D'un mouvement rapide et audacieux, il pulvérisa d'un coup de main la pauvre bestiole. L'enfant sourit et remercia son père et se coucha dans son lit, l’esprit serein. L'enfant était âgé de 12 ans.
 
Un magma est considéré comme un enfant jusqu'à l'âge de 20 ans. Ils grandissent un peu plus lentement qu'un terrien jusqu'à l'âge de 20 ans, après ils stabilisent et ne vieillissent plus vraiment. Sur Magma les hommes peuvent avoir des enfants jusqu'à n'importe quel âge, mais cela prend 50 ans pour en faire un. Ce n’était pas un mal en soi, vu qu'ils étaient quasiment immortels, sinon la planète serait rapidement surpeuplée. Finalement l'enfant s'endormit et Yougan eut un petit sourire. Il rabattit doucement la porte et il tourna sa tête vers sa femme qui venait de le regarder.

« Ne t’inquiète pas, ce n’était qu’un insecte. »

Elle venait de se lever, et semblait être un peu endormie. Yougan enchaina.

« Retourne te coucher, tu as travaillé dur aujourd’hui. »

Elle se dirigea vers le canapé, mais au dernier moment elle se retourna et lui annonça.

« Oui, mais tu ne rentres pas te coucher comme ça, tu t’ai trainé dans l’herbe. »

Yougan prit la direction de la porte et il répondit.

« Ne t’inquiète pas, je vais dormir à l’air libre. »

Il retourna dehors puis se recoucha et cela ne surprenait pas Ana. C’était dans ces habitudes de s'allonger dehors, ça lui permettait de réfléchir. Il ferma les yeux et pensa à l’avenir. Dans exactement six mois aura lieu le grand tournoi des championnats des arts martiaux se déroulant tous les dix ans et il ne manquera pas cela pour rien au monde, rien de tel que de combat pour se détendre ? Il ne pensait pas se battre aux tournois, mais ce n'est pas pour cela qui est faible même au contraire il est l'un de plus puissants guerriers Magma.
 
Il voulait surtout voir si de nouveaux guerriers prometteurs seraient là, il fallait dire que le niveau avait pas mal baissé ses dernières années, vu que la planète se trouvait en ce moment dans une grande tranquillité. Il aurait bien aimé que son fils participe au tournoi junior, mais, il avait peur d’à peu près tout, donc le combat ce n’était pas la peine d’en parler. Mais avant de s’occuper de tout cela, il avait une chose à régler dans la deuxième ville de Magma, Taisho. Il y aurait certains problèmes de tensions et il comptait voir par lui-même. Subitement, une autre personne fit son apparition, c’était l’un des gardes de Yougan. Habituellement, il y avait toujours un gardien qui rôdait non loin de la maison du chef pour la surveiller par simple précaution.

« Qu’est-ce qu’il y a, Noboru ? »

Le garde semblait vraiment détendu, il savait que généralement la soirée se finissait sans avoir la moindre chose à faire.

« J’avais entendu un hurlement, mais de ce que j’ai compris c’était simplement Kozou. Sinon, c’est bientôt le tournoi., tu n’es pas trop déçu que Kozou n’y participe pas ? »

Yougan sourit et répondit.

« Oui j’aurais vraiment aimé, mais tu sais, tous mes fils ne gagneront pas le tournoi junior. »

En effet, son fils ainé avait gagné le tournoi junior par le passé. Noboru sourit et il répondit.

« Bon je te laisse, bonne nuit papa. »

Finalement, le chef se retrouva enfin tranquille, et il s'endormit au sol dans ses pensées. Le lendemain matin il se réveilla à cause de la lumière du jour. Il se leva tranquillement et il regarda l'heure. Il était déjà venu le moment de la mission sur Taisho. Il rentra dans sa maison et il vit son fils et sa femme en train de manger.

« Eh ben, il n’est pas trop tôt, un peu plus et se sont tes soldats qui t’auraient réveillé. »

Yougan rigola et embrassa les deux membres de sa famille. Il prit une part du repas, et il la mangea rapidement avant de s’en aller. En sortant de chez lui, il remarqua plusieurs soldats qui l’attendaient dans un véhicule. Rinji, Noboru, Dayon, Akemi et Dao. Ces derniers composaient la garde rapprochée du chef et étaient présents pour l’aider en cas de soucis. Noboru semblait plutôt fatigué, normal, il était de garde la nuit. Yougan accéda au véhicule et annonça.

« En avant, direction Taisho. »

Rinji prit la parole.

« Quelle est notre mission aujourd’hui ? »

Yougan répondit.

« Régler un problème, il semblerait que certains magmas seraient en froid. »

Puis c’est Akemi qui parla à son tour.

« Je m’en doutais un peu en entendant parler de cette ville. C’est assez d’avoir des tensions là-bas. »

Bien heureusement, les tensions n’étaient qu’en général de simples petits problèmes, jamais rien de grave. Les six magmas s’en allèrent en direction de Taisho. C'était parti pour une nouvelle journée de boulot pour Yougan, il était plutôt de bonne humeur aujourd'hui, enfin il donnait souvent l'impression d'être quelqu'un d'heureux, il le fallait pour être un bon chef.


[Terminé] Fugma  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Mer 30 Nov 2022 - 20:52, édité 3 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  ClockDim 23 Oct 2011 - 23:08
Episode 2 : Godou Hi Seiryoku
 
Après un long trajet, Yougan arriva enfin à destination, dans la seconde ville de la planète. Il sortit du vaisseau en compagnie de ses cinq gardes, qui étaient prêts pour escorter le chef de la planète. Il arriva dans une banlieue du village, une zone propice aux conflits. Sa mission était de calmer deux groupes de personnes, d'une dizaine chacun. Ils ne s’appréciaient pas et souvent cela se terminait en combat. À peine il arriva qu'il vît déjà deux magmas en train de se bagarrer. Le chef envoya deux gardes afin d’y mettre un terme. Après la séparation de ces deux personnes, le chef alla leur parler. Il leur demanda pourquoi les deux groupes étaient en train de se battre. L'un des deux se mit à répondre.
 
« Ben, c'est parce que nous sommes par d'accord avec ces gars. Nous pensons que c'est leurs fautes si Le Taisho Football club c'est incliné contre le Racing club de Taisho. »
 
Le football est également un sport qui se pratique aussi sur cette planète, avec des différences par rapport à la version terrienne, mais existant depuis beaucoup plus longtemps. Le chef attendit quelques secondes avant de répondre. Il était en train de chercher la plus adaptée pour apaiser les tensions. Il ne fallait pas se tromper, telle était la difficulté d’être chef, l’erreur étant souvent impardonnable.
 
« Écoutez, vous êtes tous des supporters. Ne croyez-vous pas que ce qu’attend votre équipe, c’est du soutien ? Le but n’est pas d’être ceux qui supportent le plus le club, mais tous ensemble de soutenir l’équipe pour qu’elles soient victorieuses. »
 
Grâce à son petit discours, les quelques magmas se mirent à réfléchir. Oui, Yougan avait raison, et les supporters le comprirent rapidement. Finalement les deux groupes se séparèrent. C’était bien une nouvelle victoire pour Yougan. Il se dirigea en compagnie de ses gardes vers le véhicule soulagé. Dans la banlieue sur son passage il remarqua un jeune homme âgé d’une dizaine d’années. Il c'était caché derrière une maison, mais étant plutôt observateur, le chef l'avait vu aperçu. Yougan alla jusqu'à cet enfant, qui semblait effrayé. Il s'agenouilla devant lui pour lui parler les yeux dans les yeux.
 
« Que fais-tu seul ici mon petit ? Où sont ta mère et ton père ? »
 
Le petit baissa la tête et avait les larmes aux yeux. Il la releva rapidement et décida après un moment de silence de répondre au chef de la planète.
 
« Ben... j'en ai plus. Je vis seul dans la rue depuis un bon moment. »
 
Ceci avait complètement choqué Yougan, comment un enfant de cet âge pouvait-il vivre de cette façon ? Il ne pouvait pas le laisser comme cela seul dans la rue. Le chef prit son temps pour lui expliquer qu’il allait l’emmener dans un lieu bien plus paisible et qu’ils n’auraient ainsi plus à vivre dans la rue. L'enfant semblait surpris, n’étant pas vraiment habitué à ce que l’on fasse attention à lui.
 
Finalement les gardes, Yougan et l'enfant allèrent dans le vaisseau. Après un court voyage, le vaisseau s'arrêta devant la maison du chef qui déposa le chef accompagner l’enfant. Sa femme et son fils n’étaient pas là, ils étaient partis tous les deux en ville. Il s’assit par terre et fit signe à l'enfant de faire de même. Quand ce dernier fut également le Yougan se mit à faire un discours.
 
« Je pense que tu dois me connaitre, je suis Yougan et je suis le chef de la planète. J'ai vu que tu étais seul dans la rue et cela m'a beaucoup attristé. Je voudrais que tu me racontes tout ce qui s'est passé dans ta vie, comment tu t’es retrouvé dans la rue et si tu n’as pas d’autre personne dans ta famille ? »
 
L'enfant rebaissa les yeux et se reperdu dans ses pensées, c'est avec une voix monotone et triste que l'enfant se mît à parler.
 
« Je suis Godou Hi Seiryokou. Je connais que très peu mes parents, car j’ai vécu normalement jusqu'à l'âge de 8 ans, et ce jour-là mes parents se sont fait tuer par un monstre, qui se fit ensuite enfermer dans une prison. La maison fut détruite et je n’avais plus le moindre logement. Je devais vivre dans la rue pour pouvoir survivre. Et je ne connais aucune autre personne de ma famille. Voilà ma vie, une vie que je n'aurais pas voulu avoir. Je n'ai pas grand-chose à raconter à part que je déteste cette personne, vraiment plus que tout. »
 
Yougan se rappela de cet homme qui avait tué trois magmas, étant donné que c’était lui-même qui avait appréhendé le criminel. Heureusement que le jeune magma ne s’était pas retrouvé là pendant le massacre, sinon il aurait accompagné ses parents dans l’autre monde. Le chef regarda le ciel tout comme le fit Godou. Il avait entendu un si triste discours de la part d'une si jeune personne. Très loin d’être insensible, il avait une proposition à faire à ce dernier.
 
« Tu n'as plus d'habitation ni même de famille. Tu ne peux continuer à vivre ainsi, c'est pourquoi je t'invite dans mon humble demeure. Tu y trouveras aussi mon fils âgé de 12 ans. Tu pourras le considérer comme ton grand frère. Acceptes-tu ma proposition ? »
 
Un grand sourire prit une grande place sur le visage de l’enfant à l’écoute de cette proposition. Sa réponse ne réservait donc aucune surprise.
 
« Comment refuser cela ? Je suis très heureux de ce que vous me proposez ! J'accepte de vivre avec vous. Je ne serais jamais assez reconnaissant pour votre hospitalité. »
 
Il sentait la sincérité dans la parole de l’enfant. Le chef avait donc décidé d’adopter un enfant, mais il vit tout de même avec sa femme quand elle rentra. Cette dernière, tout comme son mari ne put rester insensible à cette histoire et accepta de le prendre en charge. Yougan montra à Godou une pièce encore vierge qui allait devenir sa chambre. Ana accueillit avec joie ce dernier, et fit les présentations et les deux enfants s’entendirent bien rapidement. Finalement, la nuit arriva et alors que les deux jeunes magmas dormirent, Yougan sortit afin de rendre visite à son garde du jour, Rinji.
 
« Salut, j’aimerais que tu fasses une recherche pour moi. Trouve toutes les informations que tu peux sur Godou Hi Seiryokou, notamment s’il a encore de la famille en vie. »
 
Le garde acquiesça et le chef retourna se coucher dehors, comme la veille. Il s’installa et admira la nuit étoilée. Il repensa une nouvelle fois au tournoi, ce dernier débutant dans seulement 6 mois. 


[Terminé] Fugma  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Dim 20 Nov 2022 - 14:45, édité 2 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  ClockLun 24 Oct 2011 - 15:48
Episode 3 : Un nouveau guerrier est né
 
L'étoile la plus proche de la planète magma se fit apparaitre, la lumière du ciel quant à elle passa à l’orangée. Cette étoile et ce que nous pouvons considérer comme l’équivalent du soleil. C'est à ce moment-là que le chef de la planète se réveilla. Tout en bâillant il s’étira, puis se leva pour rentrer dans la maison où tout le monde était déjà debout. Après un petit-déjeuner, le chef interpella Godou pour lui proposer de se retrouver dehors. Tous les deux sortirent de la maison, mais cette fois-ci, Yougan se dirigea vers le grand espace vide qui se trouvait derrière. Le chef possédait un assez grand territoire, une petite colline sur laquelle il avait fait construire son logement. Il avait ainsi un grand espace sur lequel il pouvait passer des heures à s’entrainer librement. Le chef s'approcha de l'enfant qui se trouvait en plein milieu du terrain vide et lui raconta :
 
« J’espère que tout se passe bien chez nous. Te sens-tu correctement installé ? »
 
Godou confirma simplement en hochant de la tête. Yougan reprit la parole.
 
« Ensuite, j’aimerais savoir quelque chose. Ma question risque de te paraître absurde, mais j’aimerais savoir une petite chose. Est-ce que tu sais te battre ? Mais attention quand je parle de se battre, c’est se battre comme lors des tournois, un peu comme Nezumi. »
 
La question de Yougan aurait pu paraitre étrange, mais pas tant que ça pour la planète magma. Les arts martiaux restent une activité très populaire sur la planète, surtout depuis la Grande Guerre et la naissance du tournoi. Il avait choisi d’évoquer Nezumi, car il était une célébrité sur la planète. En plus d’être considéré comme un héros, il est également le tenant du titre du championnat des arts martiaux. Le petit magma leva sa tête pour regarder le chef. Il hésita quelques secondes avant de répondre.
 
« Oui, un peu… »
 
Le chef avait compris que le petit ne savait pas se battre et lui tapota son épaule pour lui faire comprendre que cela n’avait aucune importance. Cependant pendant le geste de Yougan, Godou termina sa phrase qu’il allait laisser en suspens.
 
« … mais je veux devenir plus fort ! S'il vous plait, apprenez-moi les arts martiaux. »
 
Le jeune magma était motivé, se fixant un nouvel objectif dans la vie. Le chef qui était dos à Godou fut surpris par les paroles de ce dernier. Il se retourna pour regarder le garçon, croisa ses bras puis prit la parole pour lui répondre.
 
« OK, si tu le souhaites vraiment, je t'apprendrais à te battre ! Mais, ce ne sera pas amusant. Tu es certain de ton choix ? »
 
Le jeune magma se releva et il répondit avec cœur.
 
« Oui je le veux ! »
 
Yougan décroisa ses bras et il lui posa une autre question.
 
« Avant de commencer quoi que ce soit, j’aimerais savoir si tu voudrais participer au prochain tournoi junior. »
 
Godou fut ahurie par la proposition. C’était en effet pour lui une parfaite occasion de tester ce qu’il aura appris. Par chance il allait avoir 10 ans d’ici le tournoi, lui permettant d’y participer.
 
« Avec grand plaisir, j’aurais justement l’âge requis. »
 
Yougan n’avait rien d’autre à rajouter, mais il remarqua de suite que ce dernier n’était pas mal informé sur le tournoi, connaissant l’âge minimum. Le vieux magma recula de quelques mettre puis fit face à Godou. Un nouvel objectif s’ajouta à sa liste : faire de Godou un vaillant guerrier.
 
« Pour commencer, assène-moi des coups de poings et de pieds, et n’hésite pas à déployer toutes tes forces. Je me contenterais de défendre. Le but est que je puisse évaluer ton niveau. Tu peux y aller. »
 
Le petit se fit craquer le cou et fit un pas en arrière afin de prendre de l'élan et fonça sur Yougan. Il allait plutôt vite pour son âge, ce qui était un bon signe. Il commença par donner un léger coup de poing qui alla se percuter contre la main gauche du chef de la planète, qui avait largement eu largement le temps de se défendre. Il murmura dans l'oreille de Godou afin de le titiller un peu :
 
« Trop lent et faible »
 
Godou ne faisait que s’échauffer, mais il se rendit rapidement compte de la force du chef. Par la suite il se mit à donner des coups de poing qui manquèrent de force, ne faisant que légèrement reculer Yougan à chaque fois. Cependant, le jeune magma avait des ressources, arrivant à progressivement rendre ses attaques plus rapides et puissantes. Finalement sans vraiment se rendre compte du danger, Yougan se prit un poing dans la figure qui manqua de peu de tomber. Il se stabilisa tout en regarda Godou qui semblait essoufflé et laissa tomber au sol. Ce court exercice de dix minutes était une réussite.
 
Le chef de la planète s’assit sur une chaise, laissant le temps à son fils adoptif de reprendre son souffle. Après un petit quart d'heure de repos, le jeune homme se releva. Il était prêt à recommencer l'entrainement. Cette fois-ci le chef expliqua au jeune homme qu'il devait faire à présent des exercices musculaires. Yougan avait en effet fini de tester le jeune magma.
 
Pendant près de deux heures, le jeune homme alla faire ses exercices. Il le fit avec sérieux et s’en sortait bien, surtout pour son âge. Le chef fit relever Godou qui était tombé d'épuisement. Il le fit reposer jusqu'à l'heure du repas de midi et après une pause d’une trentaine de minutes il fit partir le jeune homme courir dehors, lui faisant faire un bon exercice d'endurance. Après plusieurs heures de courses, il était rentré complètement en sueur.
 
Deux heures plus tard, l'entrainement continua, le chef de la planète donna des masses à Godou. Il les posa aux jambes et aux bras afin de donner des coups dans le vide. Après une heure d’exercices, le jeune homme partit manger et se coucher. Yougan reçut ensuite la visite de Rinji, qui était accompagné du garde du jour, Dao. Rinji prit la parole.
 
« Comme vous m’avez demandé, j’ai effectué des recherches sur Godou. Toute sa famille est bien décédée. Ses parents étaient fils et fille unique, et le reste de sa famille est mort pendant la Grande Guerre de magma. Cependant, le plus étrange, c’est que Godou est censé être mort. »
 
Yougan comprit alors que la troisième prétendue victime du massacre devait être Godou. Il répondit à son soldat :
 
« Merci Rinji. Dao, j’aimerais que tu cherches des informations complémentaires sur l’affaire de meurtre des parents de Godou. »
 
Il acquiesça, Dao resta monter la garde et Rinji s’en alla. Quant au chef, il alla pour une fois se coucher à l'intérieur.


[Terminé] Fugma  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Lun 21 Nov 2022 - 22:42, édité 4 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  ClockVen 28 Oct 2011 - 22:44
Episode 4 : L'entrainement continue
 
Une semaine s'est écoulée sur la planète Magma et Godou avait déjà bien entamé sa campagne d’entrainement donné par Yougan. Après un bon petit déjeuner, les deux hommes retournèrent sur le grand espace afin de continuer donc l'entrainement. Le chef était satisfait de cette semaine d’entrainement, et avant de sortir il se fit interpeller par sa femme.
 
« Alors, dis-moi, qu’est-ce que ça donne ? Tout cela ne me rajeunit pas, ça me rappelle l’époque où tu entrainais notre premier fils. »
 
Yougan n’avait pas encore révélé la moindre personne les résultats des tests du garçon. Il attendit quelque seconde avant de répondre sur le pas de la porte.
 
« Son niveau est très loin d‘être mauvais, je suis assez surpris. Cependant, il y a encore du travail, son style était assez maladroit, on sent qu’il a appris seul. Mais je suis certain qu’il a une bonne marge de progrès.
 
Il retourna à l’entrainement et laissa sa femme pensive.
 
* Heureusement que tu as une bonne équipe, ce qui implique que tu n’as pas tout à faire, te laissant beaucoup de temps libres. *
 
Lorsque Yougan arriva sur le terrain, il remarqua que Godou était déjà prêt pour continuer l'entrainement. Comme chaque semaine, le jeune magma devait commencer par une série de coup de poing. Il avait déjà gagné en force et en rapidité par rapport à la semaine dernière. Le chef de la planète avait de plus en plus de mal à éviter les coups. Après une longue série, les deux guerriers se reposèrent puis le petit enchaina les exercices habituels musculaires et de courses.
 
Afin d’aider le jeune Godou dans sa progression, Yougan continuait de lui fournir régulièrement des poids qu’il devait se répartir sur tout le corps. Comme il avait plutôt bien géré avec lors de son premier entrainement, le chef de la planète fit en sorte de lui faire porter dix kilos. Dans un premier temps, Godou ressentit comme des gènes, compliquant les mouvements de ses membres. Il ne lui suffit ensuite que d’une dizaine de minutes pour réussir à faire abstraction des poids. Pendant une heure il enchaina avec fureur des coups de pied et de poings dans le vent. Cet entrainement poussé fatigua rapidement le jeune homme qui rangea les masses et se vit questionner par Yougan.
 
« De ce que tu me montres jusqu’à présent, il ne fait vraiment aucun doute que tu as de bonnes bases. Cependant, comment as-tu appris à te battre ? »
 
Yougan avait regardé le dossier que lui avait ramené Rinji. Ses parents étaient loin d’être des guerriers aguerris. Godou prit du temps pour lui répondre, encore essoufflé par l’entrainement.
 
« Dans la rue. Là-bas, j'ai vu des combats de quartier, et je n’avais des soucis avec l’une personne qui ne se montrait pas très gentil avec moi. Pour éviter d’avoir des problèmes, j’ai dû m’adapter. Je me suis donc entrainement comme j’ai pu. »
 
Le magma s’en doutait, et à présent il en avait sa confirmation. Ce quartier de Taisho restait un des quartiers les plus sensibles, et le fait qu’il ait dû s’adapter était logique. Yougan accompagna ensuite son fils adoptif jusqu’à la maison, la journée s’écoula et tout le monde à l’exception de Yougan se coucha. Le chef de la planète, comme à son habitude. Quelques minutes plus tard, il reçut la visite de Dao qui lui rapporta un rapport détaillé.
 
« Comme prévu je l’ai fait et dans ce rapport il y a tout ce que j’ai pu trouver. Cependant vous n’apprendre pas grand de nouveau comme vous avez arrêté le criminel. »
 
Yougan acquiesça et il répondit.
 
« Par chance nous avons pu rapidement retrouver ce dernier après le meurtre. Son arrestation ne m’avait pas posé de problème. »
 
« Oui et on avait bouclé l’affaire. Mais il reste pas mal de trucs étranges dans cette histoire. Le meurtrier s’est fait arrêter bêtement et il semblait assez surpris de son arrestation. Le mobile du meurtre lui demeure toujours inconnu. Il a été rapidement déduit qu’il avait agi par folie et qu’il avait perdu la raison. J’ai un peu enquêté sur lui, et en y regardant de plus près, il vivait une vie des plus basiques. Difficile en effet de comprendre comment il a pu en arriver là, ça reste un véritable mystère. »
 
Yougan recula pour retourner vers sa maison et lâcha un dernier mot avant de se coucher.
 
« Merci et tente d’approfondir ton enquête. J’aimerais savoir le maximum de chose sur Godou. »
 
En y réfléchissant de plus près, il était vraiment étrange que ce gamin se soit retrouvé à la rue, Yougan était persuadé que ce dernier était décédé. II se coucha tout en repensant à cette étrange histoire.
 
L’entrainement continua de la même manière pendant un mois. On pouvait à présent voir Godou en train de courir dans les rues de Kazan. En plus de son entrainement, il avait progressivement appris les quartiers de la capitale. Cette dernière changeait beaucoup de sa ville d’enfance, elle était grande et dynamique. Il profitait de ses courses pour la visiter. Il s’arrêta en voyant une personne en train d’en agresser une autre. Le criminel s’apprêta à donner une claque à la victime et le jeune magma s’interposa en bloquant le bras de ce dernier.
 
« Je m’en fous que tu sois un môme, je vais te casser la gueule aussi. »
 
Il donna un coup de poing que Godou esquiva de peu. Son adversaire remarqua qu’il manquait sacrement de vitesse.
 
« Tu es courageux, mais faible. »
 
Le jeune magma attrapa sa manche de sa main droite et l’arracha puis la jeta au sol. Son adversaire tenta de lui coller un nouveau coup de poing que Godou empêcha en attrapant de sa main droite. À l’aide son autre main il monta son t-shirt afin de lui montrer ce qu’il se trouvait en dessous.
 
« Ceci est un poids de dix kilos. J’en possède aussi sur chacun de mes membres. Normal que je sois lent. »
 
Ce dernier comprit que Godou venait juste avant de jeter les poids du bras droit. Le jeune lâcha le bras de son adversaire et brusquement il donna un coup de poing dans sa figure, le faisant propulser au loin et se retrouva encastré dans un mur. Il venait de gouter au fruit de l’entrainement de Godou. La femme remercia le jeune homme, puis ce fut les PMA (Police Magma Association) qui firent leurs apparitions. Ils remercièrent ce dernier d’avoir fait leur travail pour sauver la victime. Le fils adoptif de Yougan jeta un coup d’œil au criminel, ramassa ses poids. Avant que Godou eût le temps de partir, le criminel prit la parole.
 
« Ahah, je te reconnais maintenant tu es Godou. Si j’étais toi, je me questionnerais sur la mort de tes parents, haha. »
 
Le jeune magma se retourna et il vit ce dernier se faire emmener par la police. Il resta bouche bée sur place, qu’est-ce que tout cela voulait dire ?


[Terminé] Fugma  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Lun 21 Nov 2022 - 22:42, édité 4 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  ClockVen 28 Oct 2011 - 22:48
Episode 5 : Changement d'entrainement
 
Comme à son habitude, le chef se leva d'un bond de son lit en pleine forme. Il regarda par la fenêtre et le soleil brillait de toutes ses forces. Il sentait que cela serait une bonne journée d'entrainement. Il s’en alla tôt, sans avertir son apprenti qui l’attendait à l’endroit habituel. Il patienta tranquillement en faisant quelques exercices musculaires, espérant qu’il ne se passe rien de grave. Quelques minutes plus tard, Yougan surgit et tint une étrange boite de métal. Cette dernière intrigua Godou, qui se demanda ce qu’elle pouvait contenir et qu’est-ce que Yougan pouvait avoir en tête. Finalement il expliqua ses intentions de changer radicalement l'entrainement.
 
« Godou, je te présente cet outil, c’est un générateur de gravité. En appuyant dessus tu te retrouveras téléporté dans une salle. Tu pourras ensuite changer la gravité, et plus elle sera élevée plus tu auras du mal à bouger et tu auras l’impression de t’alourdir. Cela remplacera les poids, et permettra d’entrainer ton corps de façon bien plus uniforme. Effectue tous les entrainements que tu souhaites. Quant à moi, je dois te laisser. »
 
Le chef partit et Godou jeta un œil à la boite. Il vit le chiffre dix, indiquant sans doute la gravité de salle, ainsi que l’inscription Kurusawu dans un coin. Il appuya sur le bouton et se retrouva téléporter dans la salle. À peine débarqué, le jeune magma tombât genoux à terre, mais il se releva après quelques secondes, le temps de s’adapter.
 
Il commença par donner des coups de poing et de pieds dans le vide, en se donnant à fond. Il était motivé pour pouvoir devenir quelqu'un de puissant. Il avait un objectif en tête, et il ferait tout pour pouvoir l’accomplir. Il poursuivit en faisant le tour de la pièce en courant et s’arrêta, l’heure du repas étant arrivée.
 
L’après-midi il augmenta l'intensité en passant à vingt fois. Il sentit un changement drastique, il éprouvait de grosses difficultés pour donner ses coups dans le vide. Cela n’entrava pas sa motivation et malgré les larmes qui coulaient de ses yeux, il persévéra. Il arriva finalement même à s’habituer à la gravité et termina sa journée en passant sur le chiffre vingt-cinq. Le soir, bien après l’entrainement de Godou, Yougan jeta un œil à la machine pour voir le dernier chiffre enregistré.
 
*Il utilise une gravité plus importante que je l’aurais cru. *
 
Godou termina le mois ainsi, portant ainsi à trois mois la durée de son entrainement. Il avait beaucoup progressé et le chef savait qu’il allait pouvoir enfin commencer le cœur de l’entrainement. C’est cette partie qui allait être déterminante pour que le jeune magma puisse avoir une chance de bien figurer dans le tournoi. Il était certes bon, mais il y avait plusieurs enfants avec des capacités intéressantes, allant bien plus loin qu’une bonne condition physique. Il fallait donc voir plus loin qu’un simplement entrainement physique. Alors que Godou se dirigea machinalement vers le générateur de gravité, le vieux magma l’interpela.
 
« Godou vient ici, je voudrais qu’on voie quelques trucs. »
 
Le jeune homme suivit Yougan qui reprit la parole.
 
« J’ai remarqué qu’au corps à corps tu avais bien progressé. C’est encourageant, tu as presque atteint le niveau requis. J’aimerais qu’on parle de l’autre partie de l’entrainement, celle sur l’énergie. »
 
L’énergie est une force intérieure que tout le monde possède en soi. Elle permet de lancer tout genre de techniques et la majorité des magmas arrivent à la manipuler assez facilement.
 
« J’aimerais savoir quel était ton niveau de manipulation de l’énergie. »
 
Godou flotta dans les airs devant les yeux de Yougan. Cela montrait qu’il avait déjà des bases, étant donné qu’il était capable d’utiliser l’énergie pour voler, comme de nombreux magmas savaient le faire. Il n’y avait rien de vraiment étonnant de voir cela, mais le jeune homme continua la démonstration en tirant des petites boules d’énergie dans le vide. Comme il venait de le faire, l’énergie peut être relâchée. Cependant, ce qu’il venait d’effectuer était la base de la majorité des techniques. Yougan restait surpris, il avait un niveau bien étonnant pour quelqu’un ayant appris de lui-même.
 
« Je suis épaté que tu puisses connaître ça. On va gagner beaucoup de temps, mais comment sais-tu faire ça ? »
 
La base était la plus compliquée de l’entrainement, Yougan pouvait donc allait plus loin que prévue dans l’apprentissage. Godou ne perdit pas de temps et répondit immédiatement.
 
« Dans la rue aussi. C’est en observant que j’ai appris. »
 
Le jeune magma était satisfait de savoir que son niveau était bon, il n’avait aucune jauge lui permettant de savoir où il en était, et les mots de son père adoptif le rassuraient.
 
« Parfait, bientôt je t’apprendrais à mieux manier cette énergie pour que tu puisses utiliser une puissante technique magma. Je vais te laisser, demain on fera un petit combat tous les deux afin de voir les progrès que tu as faits, et pour te présenter cette fameuse technique. »
 
L’entente d’un combat amical contre son père adoptif motiva Godou qui se prépara du mieux qu’il pouvait. Il comptait bien lui montrer tous les progrès qu’il avait faits. Une fois n’était pas coutume, il se coucha après une bonne journée d’entrainement. Alors qu’il se trouvait au lit, Yougan reçut la visite de Dao, revenu avec de nouveaux éléments.
 
« Bonsoir, j’ai un rapport détaillé sur plusieurs missions et également sur Godou. »
 
Yougan hocha de la tête pour lui faire comprendre qu’il devait continuer de parler.
 
« Après plusieurs enquêtes, nous avons enfin découvert une chose importante au sujet du criminel qui a tué les parents de Godou. Toutes nos informations nous donnent l’idée que ce Nuaso serait un tueur en série, mais cela ne s’arrête pas là. »
 
Yougan était surpris par les paroles de ce dernier, mais de son point de vue cela ne changeait pas grand-chose. Pendant ce temps, à quelques pas derrière lui, Godou tapi dans l’ombre écoutait le discours. Alors qu’il partait aux toilettes, il avait entendu le début de la conversation. Intéressé par cette dernière il resta pour obtenir des informations.
 
« Nous avons aussi des preuves qu’il indiquerait un mercenaire, il ne ferait donc aucun doute que quelqu’un l’aurait payé. »
 
Yougan resta perplexe, cette histoire se dirigeait vers une direction inattendue. Il était envisageable que ce dernier se soit fait piéger par son employeur pour qu’il soit tranquille. L’enquête devait se pourvoir afin de résoudre le mystère qui s’épaississait.
 
Dao s’en alla et Yougan rentra se coucher. Godou partit en vitesse se coucher, il était resté sous le choc. Cette histoire n’était pas terminée, il comprenait mieux la phrase du type dans la rue, ce dernier était peut-être lié avec Nuaso. Vu que l’assassin était un mercenaire, il ferait peut-être tous partit d’une organisation ? Le garçon devait trouver une réponse quoiqu’il en coute, mais prioritairement il devait devenir plus fort pour réussir cette nouvelle mission.


[Terminé] Fugma  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Lun 21 Nov 2022 - 0:38, édité 3 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  ClockVen 28 Oct 2011 - 22:49
Episode 6 : Firehameha
 
La nuit venait de s’écouler et Godou se retrouva en face de son père adoptif sur le terrain d’entrainement. Il ressentit le trac, ce n’était pas évident de se battre contre le chef de la planète.  Yougan avait proposé un duel amical avec Godou afin de voir les progrès réalisés par son élève. Il espérait qu'après le tournoi le jeune guerrier continuerait l'entrainement, il était prometteur et son niveau pourrait faire sans doute de lui un guerrier de très bon niveau.
 
Godou hocha de la tête et le chef compris qu'il était prêt pour se battre. Les deux guerriers se mirent en position de combat et Yougan fit un signe de la main pour faire comprendre au jeune magma de se lancer en premier. Ce dernier n’hésita pas longtemps et fonça très rapidement en direction du chef de la planète coude en avant, cherchant à viser sa tête. Yougan arrêta le coup sans problème avec sa main droite.
 
Le combat avait bien démarré et le jeune magma enchaina en frappant de manière aléatoire diverses parties du corps de Yougan, rendit l’esquive plus compliquée pour son adversaire. Cela n’empêcha pas le chef de la planète de se défendre sans mal, montrant une certaine aisance dans le combat. Godou se déplaça à une vitesse fulgurante pour se positionner juste derrière Yougan afin de donner un coup de pied. Il arriva au but en prenant de vitesse son opposant qui se vit projeté dix mètres plus loin.
 
Le chef de la planète se releva rapidement et à son tour il fonça vers le jeune garçon. Il donna des coups de poing d’une rare violence, montrant la différence de niveau entre les deux combattants. Godou éprouvait énormément de difficulté pour bloquer les coups. Très rapidement dépassé, le jeune magma n’eut pas le temps d’anticiper le coup suivant qui le fit propulser dans les airs. Il arriva malgré tout à se stabiliser dans les airs.
 
Cette fois-ci, ce fut Godou qui fonça vers son adversaire. Il recula son bras droit afin de prendre de l’élan et pouvoir donner un coup de poing plus puissant. Hélas pour lui, ce fut insuffisant, Yougan bloqua une nouvelle fois l’attaque à l’aide de se main droite. Le chef répondit en utilisant sa main de libre et frappa instinctivement en plein dans le ventre de son adversaire qui se retrouva propulsé au loin. Le jeune magma se releva tout en essuyant le peu de sang qui coulait sur ses lèvres. Il augmenta son énergie afin d’arriver à son paroxysme : il comptait tout donner.
 
Il chargea Yougan et continua son affrontement avec un coup de poing dans le ventre sans qu'il ne puisse l'éviter. Il enchaine en taclant son père adoptif qui se retrouva basculé vers l’avant. Godou fit un grand bond afin de prendre de la hauteur. Il redescendit tête première à toute allure en direction du chef. Il tourna sur lui-même tout en gardant ses deux bras allongés et alla se cogner contre le torse de Yougan. Le chef cracha du sang sous l’impact de la technique inventée par le jeune magma. Il avait nommé cette technique la "Tornade Fatale". Yougan se releva tout en arborant un sourire radieux sur son visage, satisfait de voir le coup réaliser par son jeune apprenti.
 
« Pas mal ! Je dirais même, très intéressant. As-tu d'autres techniques à me présenter ? Je te montrerais ensuite celle que je t’ai évoquée hier. »
 
Le jeune Magma hocha de la tête, il avait encore quelques techniques à montrer. Il comptait donner son meilleur afin de faire la meilleure impression possible. Il s’était bien rendu compte que Yougan s’était retenue, n’ayant pas eu besoin d’utiliser la moindre technique. Godou commença la démonstration et courut vers son instructeur. Il commença par donner un coup de pied pour le pousser. Il s’arrêta ensuite pour positionner ses mains de façon peu conventionnelle puis il cria :
 
« Technique du Dragon enragé n=°1 : Dageki Hiryuu ! »
 
D’un coup de vent, le garçon se retrouva derrière Yougan et assena des coups de tranches de la main. Il termina son assaut par un plus imposant qui eut l’effet de légèrement couper la peau de son père adoptif. Son adversaire demeurait solide, cette technique n’eut donc pas l’effet escompté. Ne voulant pas perdre de temps, Godou décida d’enchainer, en montrant sa deuxième technique. Il prit son envol pour ensuite se diriger poing en avant vers Yougan. Peu avant l’impact, le jeune guerrier recula son poing pour prendre de l’élan.
 
« Dragon enragé n=°2 Zen'metsu Hiryuu. »
 
Il frappa en plein dans le ventre de Yougan et son arriva à traverser en partie le corps de son père adoptif. Le chef de la planète dégagea le poing de Godou, arrivant à se défaire avec facilité de son attaque ultime. Yougan attrapa ensuite la tête de son apprenti et d’un mouvement de main, envoya au loin le jeune magma. Il regarda ensuite son ventre et resta bouché, surpris de voir que la technique avait réussi à le blesser. Il ne faisait aucun doute que son fils adoptif avait réussi son entrainement, il avait fait de nombreux progrès.
 
« Bravo, tu as réussi l’entrainement ! Cependant, il nous reste moins de 3 mois pour que tu puisses le finaliser. »
 
Un peu lessivé par cet affrontement, Yougan s’éloigna de la zone d’entrainement. Godou n’eut pas besoin d’explication pour comprendre que le combat venait de prendre fin. Cependant, le chef de la planète avait encore quelque chose à révéler.
 
« Comme promis, je vais te montrer une technique. Elle est connue et utilisée par tous les grands guerriers de la planète. Il s’agit du Firehameha. »
 
Le chef de la planète positionna ses deux mains en arrière et on pouvait voir se former une boule entre ses mains. Puis, d’une vitesse prodigieuse, il passa ses deux mains à l’avant et un imposant rayon orangé s’en alla dans le ciel. Godou resta ahurie par la technique, c’était la première fois qu’il assistait à une telle démonstration.
 
« Il faut beaucoup d'entrainement pour apprendre cette technique. Mais vu ton niveau, je pense que d’ici trois mois tu seras capable de plus ou moins la maitriser. »
 
Vu son âge, il serait incapable de lancer une technique de la même intensité que Yougan. La démonstration étant terminée, le jeune magma retourna dans la maison afin de se reposer.
 
Les trois mois s’écoulèrent et l’entrainement fut difficile. Godou n’oublia pas pour autant l’histoire de Nuaso, cependant il n’avait pas le temps de s’en occuper.


[Terminé] Fugma  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Lun 21 Nov 2022 - 22:55, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  ClockVen 2 Déc 2011 - 15:56
Episode 7 : Enfin, le tournoi junior
 
Le chef du village se leva assez tôt, car aujourd'hui avait lieu le championnat des arts martiaux. Le grand jour était enfin arrivé, Godou allait enfin pouvoir se mesurer aux meilleurs guerriers. Cependant, juste avant il allait avoir une dernière épreuve. En effet, il y avait aujourd’hui des tours préliminaires pour pouvoir se qualifier pour le véritable tournoi qui ne commencerait que demain. Une fois que ce tournoi sera terminé, il sera suivi par celui des adultes.
 
Yougan réveilla Godou puis ils partirent en voiture sur le lieu du tournoi, accompagné par Rinji et Noboru. Ils arrivèrent finalement dans la petite ville de Musha, qui était réputé pour abriter habituellement les championnats des arts martiaux. Cette petite ville dépassant à peine le millier d’habitants avait l’habitude de voir une grande affluence durant les tournois et cette édition n’allait pas faire exception. Ils se garèrent à proximité du stade et les différents protagonistes sortirent du véhicule, puis se dirigèrent vers le lieu du rendez-vous.
 
Une fois arrivés au stade, ils se dirigèrent vers une file d’attente, afin de pouvoir s’inscrire au tournoi. Yougan resta en compagnie de son fils adoptif, la présence du tuteur légal étant obligatoire pour pouvoir s’inscrire au tournoi. Le jeune magma s’inscrivit, puis après un long moment d’attente, le nombre de participants fut donné. Cette année il n’y allait y avoir que trente-deux participants, mais ce nombre tombait parfaitement, il permettait de faciliter la mise en place des matchs pour les organisateurs. Étant donné qu’il y avait huit qualifiés, il suffisait donc de gagner deux rencontres pour rejoindre la phase finale.
 
L’organisateur expliqua alors les différentes règles du tournoi, comme le fait que le meurtre était prohibé. Les matchs préliminaires auront lieu sur des petits tatamis dans une grand-salle. La phase finale quant à elle aura lieu dans le stade, permettant ainsi d’accueillir un maximum de spectateurs. Yougan s’approcha ensuite de Godou, afin de lui donner de dernières consignes.
 
« Bats-toi comme tu le sens. Repense à ce que tu as appris et tu devrais se montrer à la hauteur. »
 
Maintenant que les explications étaient terminées, ce fut le moment du tirage au sort. Afin d’équilibrer au mieux le tournoi, les guerriers étaient divisés en avait 4 chapeaux de 8 guerriers, afin d’éviter que les meilleurs ne se rencontrent dès le premier tour. Godou faisait partie du dernier, essentiellement à cause de son très jeune âge. Après quelques minutes, le tirage au sort fut terminé et Godou apprit le nom de son adversaire, qui était une personne du deuxième chapeau. Il était un potentiel bon guerrier et cela convenait au jeune magma qui pouvait ainsi tester tout ce qu’il avait appris.
 
Mais alors que Godou se sentait prêt pour commencer le tournoi, il entendit une voix provenir de son dos. C’était un magma du même âge que lui.
 
« Tiens que fais-tu là, toi ? Je me souviens bien de toi Godou. Pourquoi es-tu venu perdre ton temps ici ? Tu ne tiendras même pas une seconde. Tu devrais abandonner.
 
Il était accompagné d’un magma bien plus âgé, qui était simplement son père. Ce jeune guerrier repartit aussi vite qu’il était venu, laissant Godou pensif. Oui, le fils adoptif de Yougan se souvenait également de lui, et serra de toutes ses forces sa main droite. Il était son principal objectif de ce tournoi et il fut sa principale source de motivation pendant son entrainement. Ce guerrier était tout simplement son ancien voisin quand il vivait encore avec ses parents et Godou fut en effet faible à l’époque. Ce guerrier était son rival et portait le nom de Teki Jitsuryoku Tsuku. Il ne l’avait revu qu'une seule fois depuis la mort de ses parents, cependant il savait qu’il participait à ce tournoi et cela l’avait galvanisé.
 
Étant dans les derniers à se battre dans ce premier tour, il devait attendre qu’un terrain se libère. En attendant, il jeta un œil au combat de Teki, qui gagna dans le moindre encombre. Difficile pour autant d’avoir une vraie idée son niveau, son adversaire étant extrêmement faible. Finalement, ce fut le nom de Godou qui résonna ainsi que celui de son adversaire. Son premier combat allait pouvoir commencer. Il monta sur le tatami et il put faire la connaissance de son adversaire, âgé de 19 ans. Ce combat s’annonça très compliqué, son adversaire ayant le double de son âge. Heureusement, il était plutôt mince et ses muscles n’étaient pas très développés. Son adversaire rigola de vive voix en voyant le jeune magma.
 
« Ah ah ah ! Tu ne devrais pas être couché ? Je vais essayer de ne pas te faire pleurer... j’ai horreur des hurlements de gamins. »
 
Le match allait commencer et le jeune magma resta concentré. Il savait que le combat ne serait pas forcement évident, il valait donc mieux rester prudent. Il avait commencé son entrainement bien plus tardivement que les autres combattants. L’arbitre siffla finalement le début du match, et Godou prit les devants en fonçant vers son adversaire. Le grand magma tenta de se défendre au travers d’un coup de pied hasardeux, que le fils adoptif de Yougan esquiva sans mal pendant sa course. Il termina sa course en donnant un coup de poing phénoménal sur la joue droite de son adversaire. Sous la puissance de l’impact, il se retrouva propulsé à l’autre bout de salle. Le jeune magma était peut-être allé un peu fort.
 
L’arbitre signala la fin du match et Godou fut déclaré vainqueur. Il avait à présent conscience qu’il était vraiment devenu plus fort, permettant de se mettre en confiance pour la suite du tournoi. Il sortit du tatami sans gloire, son adversaire était trop faible. Son classement devait être uniquement basé sur son âge. Le jeune magma se retourna pour voir le reste des autres matchs et il reçut une nouvelle visite de son rival.
 
« Tiens, tu es encore en piste ? Tu as réussi à trouver quelqu’un de plus faible que toi ? Dommage que je ne t’affronte pas au prochain tour, je n’aurais pas la joie d’être celui qui t’humilie. »
 
Godou ignora ce dernier et laissa Teki rejoindre son paternel. Le premier tour se termina rapidement et le second n’allait pas tarder à démarrer. Il se retourna et il vit Yougan le rejoindre juste avant que son match ne démarre.
 
« Bravo, Godou, tu as montré que tu avais un grand talent. J’ai observé les matchs et il ne fait aucun doute parti des meilleurs combattants. Cependant ce n’était que le premier tour et ton prochain adversaire était classé dans le premier chapeau. Cela veut donc dire qu’il a été vu comme l’un des huit meilleurs combattants. »
 
Godou acquiesça et se retourna, le second tour de la phase préliminaire allait commencer.


[Terminé] Fugma  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Mer 23 Nov 2022 - 23:26, édité 2 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  ClockVen 2 Déc 2011 - 15:57
Episode 8 : Pour la qualification ?
 
Godou regarda les matchs connaitre les identités des combattants qui seraient qualifiés pour la phase finale. Il vit une nouvelle victoire de Teki, qui n’eut pas besoin de forcer son talent pour se qualifier. Il faisait partie des trois premiers qualifiés en compagnie des dénommés Aisu et Ikaki. Puis le magma se concentra sur la voix qui annonça son nom. Il avança d’un pas déterminé vers le tatami, ayant comme ambition de pouvoir rejoindre la phase finale. Il monta sur le tatami, affrontant visiblement encore une fois un magma s’approchant des vingt ans.
 
Contrairement au premier match, Godou se sentait beaucoup moins stressé, sentant qu’il avait le talent pour s’imposer. L’arbitre siffla le début de la rencontre et cette fois-ci c’est son adversaire qui frappa en premier. Le coup était plutôt puissant, mais le jeune magma contra l’attaque en croisant ses bras. Son adversaire enchaîna rapidement et il arriva à placer un gros coup de poing dans le ventre de Godou.
 
Il tenta de réitérer son attaque, mais cette fois avec son pied, dans l’attention de le faire propulser en dehors du tatami. Le fils adoptif de Yougan se retrouva au bout du tatami, mais il avait tout de même réussi à résister à l’attaque. La différence était notable par rapport à son dernier combat. S’il voulait se débarrasser de lui, il devait hausser son niveau de jeu.
 
« Go »
 
Chuchota le petit magma pour se motiver et il repartit de l’avant en fonçant vers son adversaire. Il tenta de le frapper d'un coup de poing sec et violent, mais son opposant esquiva aisément l’attaque, à la grande surprise de Godou. Il continua son assaut et tenta plusieurs séries rapides de coups de poing, mais ils furent tous stoppés par son puissant adversaire. Ce dernier contre-attaqua en mettant un coup de tranche de main dans le cou du jeune combattant qui le fit s’écrouler. Il marcha tranquillement vers le corps allongé et il annonça.
 
« Je ne veux pas te faire de mal, mais il est clair que tu es trop jeune pour ce tournoi. »
 
Tout ce que cherchait le magma proche de l’âge adulte était de mettre son adversaire KO. Godou toujours au sol semblait montrer que son adversaire était bien trop fort pour lui. Cependant, le fils adoptif de Yougan avait la soif de vaincre et il ne fit pas dévorer par le pessimisme. Il se releva d’un bond alors que l’arbitre était en train d’effectuer le décompte. Son adversaire souriait en voyant que le jeune magma n’était pas aussi fragile qu’il avait imaginé. De retour pour le combat, Godou prit la parole :
 
« Je suis désolé, mais tu ne m’auras pas aussi facilement. Tu es fort, mais je… »
 
Il n’eut pas le temps de terminer que son adversaire arriva à toute allure. Il fonça la tête baissée sur Godou qui s’envola pour esquiver l’attaque. Son adversaire fit de même et donna un puissant coup de poing pour le propulser dans les airs. Le jeune magma manqua de peu de toucher le plafond, ayant réussi à se stabiliser dans les airs au dernier moment. Il descendit tranquillement afin de se repositionner sur le tatami puis reprit la parole.
 
« Ce n’est pas sympa de couper la parole. Ce que je voulais dire c’est que j’évitais de lancer mes meilleures attaques inutilement pour les garder secrètes en vue de la phase finale. Cependant, tu ne me laisses pas le choix.
 
Il comptait utiliser sa première technique du dragon.  Godou se mit un peu en arrière et positionna ses mains de façon étrange et fonça sur son adversaire.  Il frappa son opposant de toute sa force à l’aide la tranche de sa main. Le grand magma remarqua le surplus d’énergie que possédait le jeune magma et se sentit en position de faiblesse. Le fils adoptif de Yougan termina son attaque par une somptueuse tranche de main oblique qui trancha légèrement le ventre de son adversaire. Il profita de ce moment pour en finir en donnant un coup de pied dans le ventre du grand magma. Ce dernier se fit sortir du tatami et Godou fut finalement déclaré vainqueur. Il leva ses mains afin d’exprimer sa joie de pouvoir rejoindre la phase finale.
 
Il sortit du tatami et remarqua que c’était l’un des derniers combats à se terminer. Il avança pour rejoindre son maitre Yougan pour lui annoncer la bonne nouvelle, même si ce dernier était déjà au courant. Comme il l’avait pressenti, son fils adoptif avait réussi à se qualifier pour les quarts de finale.
 
« Je te félicite mon garçon, tu as fait un très beau combat. Cependant, reste bien concentré, car le plus dur t’attend demain. J’ai observé plusieurs combattants qui pourraient bien te causer du souci. »
 
On pouvait voir un beau sourire sur le visage de Godou, très heureux de la réaction de Yougan. Les deux magmas accompagnés des gardes quittèrent le stade et s’en allèrent dans un hôtel afin de passer la nuit. Yougan qui était resté attentif lors du tournoi avec bien remarqué l’étrange jeune magma qui l’avait accosté. Curieux, il comptait demander plus d’informations, surtout qu’au vu de ses combats, il semblait plutôt puissant.
 
« Godou, je voudrais savoir quelque chose. J’ai remarqué qu’un jeune magma t’avait accosté, qui est-il ? »
 
Le fils adoptif de Yougan baissa la tête, n’ayant pas vraiment envie de parler de ça.
 
« C’était mon voisin lorsque mes parents étaient encore en vie. Je l’ai recroisé que brièvement ensuite, car j’ai dû me déplacer pour survivre. Mais les choses étaient tendues entre nous, il a toujours cherché à m’embêter. Demain, j’aurais la possibilité d’enfin le vaincre. »
 
Yougan découvrit ainsi la véritablement motivation de Godou. Cela semblait donc également expliquer pourquoi il était informé sur le tournoi junior. Il préféra ne rien dire, c’était les affaires de ce dernier. Il n’était pas d’accord sur l’escalade de la colère, mais il ne connaissait pas suffisamment le passif pour savoir qui avait raison. Le jeune magma se coucha et l’un de ses soldats fit son apparition, c’était Dao. Il ne devait pas travailler, mais il était venu, car il avait obtenu des informations intéressantes.
 
« Bonjour Yougan, je suis venu aussi rapidement que possible. Il y a quelque mois, un autre mercenaire qui semblait être lié à Nuaso fut arrêté. On a réussi à obtenir des informations intéressantes. On a fouillé chez lui, et nous avons trouvé une croix sur une date précise. »
 
Le vieux magma, était surpris et voulait en savoir plus.
 
« Quand ? »
 
Il attendit quelques secondes avant de lui donner la réponse :
 
« Cette date, c’est demain. »


[Terminé] Fugma  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Mer 23 Nov 2022 - 23:34, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  ClockVen 2 Déc 2011 - 15:58
Episode 9 : Le tirage au sort
 
La nuit venait de s’écouler et Yougan en avait profité pour en discuter avec Dao. Avec tous les rapports qui lui fit transmis, il en avait déduit qu’il y avait une organisation qui était derrière tout ça. Le chef de la planète resta pensif alors qu’ils étaient en train de se diriger vers le lieu du tournoi. Il repensait encore à la conversation qu’ils eurent cette nuit.
 
Pendant la nuit
 
« Ce qui voudrait dire que nos soupçons que nous trainions depuis plusieurs années sur une organisation secrète seraient bien confirmés. Il nous en a fallu du temps, mais nous avons trouvé des infos. »
 
Yougan chercha à comprendre qu’elle puisse être leur objectif puis reprit directement la parole.
 
« Le tournoi junior serait-il l’événement ? Après, peut-être qu’il s’agissait d’un événement personnel ? On s’est peut-être trop avancé. »
 
Dao répondit.
 
« Possible, mais ce cahier était suffisamment bien caché pour être louche.  Il me semble en tout cas qu’il n’y a aucun autre événement aujourd’hui. »
 
« Cela voudrait dire qu’on pourrait retrouver aujourd’hui des membres de l’association. Je te laisse chercher davantage, par contre tu vas avoir peu de temps trouver des informations. »
 
Dao acquiesça et repartit aussi vite qu’il était venu.
 
Le jour du tournoi
 
Yougan revint à lui en voyant son fils adoptif lui montrer le stade. Le jeune garçon était heureux de pouvoir découvrir ce stade, cependant, il ressentait une petite boule au ventre. Il rentra dans le stade accompagné du chef de la planète et ils croisèrent Teki. Le rival décida de l’ignorer et se dirigea vers le tatami, laissant son père seul. Godou salua Yougan puis il se rendit à son tour vers le terrain. Le père de Teki s’approcha de Yougan et prit la parole.
 
« Bonjour, je suis ravi d’enfin pouvoir faire votre rencontre. Je me présente, Jitsuryoku, le père de Teki. Je suis navré pour le tempérament de mon fils, on a souvent eu des soucis de communication. Je pense cependant que cela va donner un excellent tournoi. »
 
Yougan acquiesça et les deux se dirigèrent vers les tribunes. Ce tournoi s’annonçait prometteur, et une rencontre entre Teki et Godou pourrait s’avérer intéressante. Le jeune magma se trouva à côté des sept autres candidats. Tout le monde était bien en place et l’arbitre débarqua. Il sortit un micro et l’alluma afin d’officialiser le début de cette phase finale.
 
« Bienvenue à tous pour ce nouveau tournoi junior du Championnat du monde des arts martiaux ! Nous allons procéder sans plus attendre au tirage au sort. »
 
Le nom de chaque candidat était inscrit sur un bout papier qui fut déposé dans une sorte de corbeille. L’arbitre commença à tirer, sortit deux papiers et cria les noms :
 
« Ikaki contre Aisu ! »
 
Le favori était Aisu, un des favoris au titre tout comme l’était Teki. Godou n’avait pas fait vraiment attention à eux, mais il était clair qu’Aisu cachait bien son jeu, et devait posséder des techniques très intéressantes. Le jeune magma aura l’occasion d’analyser ce match, vu qu’il allait se dérouler avant le sien. Le tirage au sort continua et l’arbitre sortit un nouveau papier.
 
« Godou ! »
 
Le magma ressentit la pression montée en lui. Il craignait d’affronter Teki, il avait une chance sur cinq de l’affronter. D’un côté, c’était parfait, car il aurait au moins la certitude de le défier. Cependant, il comptait également gagner le tournoi, donc il serait préférable que le combat ne soit pas pour maintenant. L’arbitre tira son adversaire et l’annonça.
 
« Ryuuryuu »
 
Le deuxième combat allait opposer Godou contre Ryuuryuu. Le jeune magma tourna sa tête vers son futur adversaire, ne savant pas à quoi il ressemblait. De première vue, il avait la sensation qu’il était plutôt fort, son corps étant extrêmement musclé. Il restait satisfait de savoir qu’il ne pouvait qu’affronter son adversaire qu’en finale, donnant une raison de plus de chercher à aller au bout. Le fameux Ryuuryuu afficha un grand sourire, visiblement satisfait du tirage au sort. Le fils adoptif de Yougan l’était également, le fait d’être musclé ne voulait pas forcément dire qu’il était un bon combattant. Les techniques qu’il avait apprises pourraient lui permettre de passer facilement contre lui. Pendant ce temps, l’arbitre continua le tirage.
 
« Teki »
 
Il connaissait à présent la position de son rival, qui se battrait juste après lui.
 
« Suriki »
 
Teki allait donc devoir affronter Suriki, la seule fille à avoir réussi à passer en phase finale. Le dernier tirage ne réserva aucune surprise, les deux noms restants étant Yuusino et Tintanout. Le tirage étant à présent bouclé, l’arbitre invita les deux premiers combattants à se rendre sur le terrain. Ikaki ainsi qu’Aisu se dirigèrent vers le tatami. Godou resta attentif, car s’il venait à gagner, il affronterait le vainqueur de ce match.
 
Le jeune magma s’installa sur une place réservée aux participants dans les tribunes et assista au coup d’envoi du premier match du tournoi. Il était impatient de voir le niveau des autres compétiteurs. Il jeta un coup d’œil furtif sur sa droite, et vit Teki attendre patiemment. Il regarda ensuite derrière lui, et vit une belle foule assister à cette rencontre. Il ressentit une certaine pression en voyant tout ce monde.
 
Ikaki amorça le combat en commençant par donner des coups de poing puissants. Godou fut surpris par la force et la rapidité de ses mouvements. Son niveau n’avait rien à voir avec ceux qu’il avait affrontés lors du tour préliminaire. Aisu fit un bond en arrière, mais remarqua qu’Ikaki se retrouva déjà derrière lui pour lui donner un coup de pied dans son dos. Aisu ne se laissa pas faire et attrapa le pied au dernier moment et le propulsa au loin. Ikaki arriva à se rattraper rapidement et il fixa du regard son adversaire.
 
« Super Punch »
 
Ikaki fonça à toute vitesse vers Aisu, gardant son poing en arrière et en arrivant à sa proximité il donna un grand coup de poing dans son ventre. Hélas, ce fut un échec, Aisu ayant réussi à attraper son poing à l’aide d’une seule main. Il contrattaqua en donnant un coup de pied dans son ventre. Ikaki se retrouva de nouveau en l’air, mais avant qu’il puisse se stabiliser, Aisu fit son apparition dans le ciel et à l’aide d’un puissant coup de coude arriva à faire tomber le jeune magma en dehors du tatami. En voyant la scène, l’arbitre débarqua subitement sur le terrain pour annoncer :
 
« Le vainqueur est Aisu ! »
 
Après l’annonce de sa victoire, Aisu s’en alla, sans avoir pu montrer grand-chose ce matin. Ikaki se releva avec difficulté, comprenant amèrement qu’il n’aurait pas eu la moindre chance dans ce combat. L’arbitre reprit son micro pour annoncer :
 
« Maintenant, nous accueillons Godou et Ryuuryuu ! »
 
Godou et son adversaire se levèrent pour se diriger vers le terrain. Le jeune magma ressentit une pression comme il n’en avait jamais ressenti jusqu’à présent. Il le savait, le grand jour était enfin arrivé.


[Terminé] Fugma  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Jeu 24 Nov 2022 - 0:34, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  ClockMer 7 Déc 2011 - 15:08
Episode 10 : Un match musclé
 
En se dirigeant vers le tatami, le regard de Godou se posa naturellement sur son adversaire. Ce dernier était très imposant, ne donnant pas envie de se retrouver face à lui. Il n’avait cependant pas vraiment le choix, s’il voulait retrouver Teki, il devait vaincre Ryuuryuu. L’arbitre s’éloigna du terrain et annonça au public que le combat allait bientôt commencer. Il présenta brièvement les deux adversaires, ne manquant pas de rappeler que Godou était le petit poucet, dépassant à peine les dix ans. Son adversaire se fit craquer les os de ses bras et de ses genoux tout en arborant un grand sourire. Cherchant à impressionner le petit magma, il annonça :
 
« Muhahaha, tu n'as aucune chance contre moi ! je te conseille de déclarer forfait avant qu’il ne soit trop tard. Car sinon, je vais me faire une joie de te réduire en bouillies. »
 
Godou ravala sa salive et n’entra pas dans le jeu de son adversaire, préférant ne pas répondre à la provocation. Voyant que tout le monde était prêt, l’arbitre annonça :
 
« Que le combat commence ! »
 
La foule répondit au travers de cris de choix, faisant suffisamment de bruit pour couvrir la voix de Yougan qui tentait d’encourager son protégé. Il soupira et se retourna, voyant que Dao venait de le rejoindre. Il arrivait pile au bon moment, le combat venant justement de commencer.
 
L’arbitre avait eu à peine le temps de lancer le combat que Ryuuryuu partit déjà à l’assaut. Godou se rendit compte que son adversaire n’était pas spécialement rapide, sans pour être autant lent. Cependant, il semblait bien plus agile avec ses bras, car en une fraction de seconde il recula son bras derrière lui, se préparant à donner le premier coup. Il avait pour intention de frapper fort dans la figure du jeune magma.
 
Juste avant l’impacte du poing avec la tête de Godou, le petit poucet se baissa. Il ressentit tout de même un coup de vent passer au-dessus de lui, démontrant la violence du coup qu’avait tenté de porter Ryuuryuu. Ce dernier ne s’arrêta pas et enchaina plusieurs coups de poing que le fils adoptif de Yougan bloqua avec ses mains avec difficulté. Le magma musclé donna un coup de poing bien plus virulent que Godou ne put éviter. Il se le prit directement dans la figure et se retrouva propulsé vers les tribunes. Il arriva à s’arrêter avant de cogner les parois invisibles protégeant les spectateurs. S’il venait à les toucher, il serait éliminé.
 
« Je l’ai échappé belle. »
 
Son adversaire était vraiment très fort, il fallait éviter au maximum le contact physique avec lui. Godou se demanda s’il était possible qu’il ne soit pas capable de voler. Il se plaça dans les airs, une dizaine de mettre au-dessus de son adversaire. Ryuuryuu le regarda bizarrement, laissant penser que le jeune magma avait trouvé l’une de ses faiblesses. Hélas, la déception fut grande pour le fils adoptif de Yougan qui vit Ryuuryuu décoller.
 
Le magma musclé ne perdait pas de temps et s’envola à toute allure, percutant son adversaire à l’aide de sa tête. Godou tombait, mais arriva à se rattraper sur le tatami. Il leva la tête et il vit Ryuuryuu redescendre vers lui, le poing en avant. Au dernier moment, le jeune magma se décala et son adversaire frappa le sol. L’impact fut tellement puissant qu’il créa un trou dans le sol. Son adversaire se releva tout en fixant du regard Godou et esquissa un sourire. Il tenta une autre attaque que le jeune magma esquiva à nouveau.
 
L’apprenti de Yougan ne voyait qu’une seule solution pour pouvoir exister dans ce combat : il devait utiliser l’une de ses techniques. Il s’envola et se plaça une nouvelle fois à une dizaine de mettre de ce dernier. Tout comme Ryuuryuu avait tenté, il fonça tête la première, cependant il tourna sur lui-même tout en gardant allongé vers l’avant ses deux bras.
 
« Tornade fatale ! »
 
Godou espérait faire mal avec technique. Il s’approcha rapidement de son adversaire, mais à sa plus grande surprise, ce dernier arriva à dévier la trajectoire de la technique à l’aide d’un coup de poing. Le jeune magma se retrouva de nouveau en l’air sans avoir réussi à obtenir l’effet escompté. L’échec était total. Il n’annonça pas pour autant vaincu et se reposa sur un coin du tatami. Il n’avait pas encore réussi une seule fois à toucher son adversaire, qui se montrait très robuste. Il savait qu’il ne restait plus qu’une seule chose à faire : tenter sa première technique du dragon enragé. Il comptait bien mettre tous les moyens pour arriver à ses fins.
 
« Technique du Dragon enragé n=°1 : DAGEKI HIRYUU ! »
 
Il cria le nom de sa technique qui résonna dans tout le stade. Il avança à toute vitesse vers son adversaire et commença à frapper à l’aide de la tranche de ses mains. Il termina son assaut par une attaque en diagonale bien plus forte. Cette dernière aurait dû fonctionner, mais encore une fois Ryuuryuu était indemne. Son adversaire se mit à rire et attrapa le jeune magma pour le balancer plus loin sur le tatami.
 
Godou se releva, commençant à craindre le pire. Si même ses techniques ne fonctionnaient pas, la victoire semblait inaccessible. Il lui restait tout de même une solution qu’il n’aurait pas pensé devoir déjà utiliser. Il s’agissait du Firehameha, la technique que lui a apprise le chef de la planète.
 
Il se releva et il positionna ses mains en arrière et une boule se forma. Cette manipulation surprit son adversaire qui ne put s’empêcher de réagir :
 
« Oh ! »
 
Quand la technique fut assez chargée, le jeune magma balança un rayon orangé sur son adversaire tout en criant de toutes ses forces :
 
« Firehameha ! »
 
Le jeune magma était bien capable d’utiliser cette technique, cependant sa démonstration restait bien moins impressionnante que pour Yougan. On pouvait voir cette attaque comme un mini-Firehameha. La donne du combat allait sans doute changer, Ryuuryuu devant faire à présent face à une technique plus puissante. Théoriquement, il n’avait aucune chance, à moins que…


[Terminé] Fugma  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Mer 30 Nov 2022 - 21:15, édité 3 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  ClockMer 7 Déc 2011 - 15:09
Episode 11 : Difficulté
 
Pour son premier match en phase finale, Godou se trouvait en difficulté face à un adversaire très solide. Il fut contraint de lancer son Firehameha sur son adversaire, afin de permettre au tournoi de prendre une tout autre direction. Mais à la grande surprise générale, il a suffi d'un coup de poing à Ryuuryuu pour dévier l’attaque vers le ciel. Il rigola fortement, satisfait d’avoir montré sa supériorité. Il avait arrêté si facilement ce qui devait être la technique ultime du jeune magma, à l’aide d’un simple coup de poing. Le fils adoptif de Yougan sembla tétanisé face à la prouesse de son adversaire.
 
Son adversaire s’avança tranquillement vers lui, profitant de l’état de Godou. Son sourire qu’il arborait depuis le début du combat commençait tout doucement à hanter l’esprit du jeune magma. Il commençait plus à le voir comme un simple magma, mais comme un démon. Un démon qui était en train de se nourrir de tous ses espoirs.
 
« Tu vois, tu n'as aucune chance face à moi ! Ma défense est absolue, je suis capable de me défaire de toutes tes attaques. Maintenant que tu as pu assister à ça, je vais commencer à me battre sérieusement. Oui, car je n’ai pas encore montré de quoi j’étais capable sur le plan offensif. »
 
Godou grimaça, mais il savait qu’il avait raison. Depuis le début du combat il a quasiment été le seul à tenter des choses, son adversaire n’avait que placé que quelques petits coups de poing. Son adversaire serra ses deux mains et augmenta brutalement son énergie. Une fois prêt, il craqua son cou et d’un coup de pied il prit de l’élan. Il se retrouva avec une vitesse phénoménale ce qu’il lui permit de mettre un coup de point d’une rare violence dans le ventre du jeune magma qui lui fit cracher du sang. Il ne s’arrêta pas là, il souleva Godou en attrapant sa main droite et le balança en l’air. À l’aide d’une forte impulsion, Ryuuryuu se retrouvant à la même hauteur que son opposant. Puis d’un gros coup de talon, renvoya le petit poucet sur le tatami.
 
L’impact fut tellement violent qu’il avait brisé une partie du tatami. Cela n’avait cependant pas vaincu Godou, qui se releva péniblement en se tenant son bras gauche. En retombant dessus, il l’avait sérieusement endommagé. Malgré ses pouvoirs de régénération, il allait devoir attendre avec de retrouver un usage complet. La régénération des magmas restant relativement lents, même si elle dépend de l’individu. Il n’eut pas le temps de récupérer que son adversaire le prenait déjà pour cible. Cette fois-ci, Godou arriva à esquiver l’attaque, mais cela n’empêcha pas Ryuuryuu de sourire.
 
« J’ai terminé l’échauffement, je vais à présent te montrer l’une de mes techniques. Les 100 coups express. »
 
N’ayant pas perdu espoir, Godou se mit en garde.  Son adversaire arriva à sa portée et plaça ses deux poings sur son ventre sans que le jeune magma puisse réagir. Ryuuryuu commença à frapper et compta à tue-tête. Au moment de faire son centième coup, il prit un peu plus d’élan et frappa de toutes ses forces, ce qui envoya Godou à l’autre bout du terrain. Une nouvelle fois, il n’était pas passé loin de la sortie, son corps ayant atterri sur la bordure du tatami. Il craignait le pire, la prochaine fois il n'aura peut-être pas autant de chance.
 
La domination était sans équivoque : on pouvait constater qu’au fur et à mesure du combat, la souffrance du jeune magma augmentait. Godou commençait à ressentir de la douleur alors que son adversaire semblait encore indemne, aucun de ses coups n’ayant fonctionné. Le jeune magma se releva et semblait totalement impuissant. Une nouvelle il entendit le rire provocateur de son adversaire, qui ressentait sans doute la faiblesse de Godou. Ryuuryuu n’avait montré qu’une de seule de ses techniques, comptait-il montrer autre chose ?
 
Le magma musclé leva son poing en l’air et frappa violemment le sol alors que son adversaire se trouvait à une dizaine de lui. Il créa une fissure au sol qui se dirigea vers Godou qui se prit l’attaque de plein fouet. Cette attaque endommagea davantage le jeune magma qui se retrouva propulsé en l’air. La propulsion n’étant pas violente, il arriva facilement à se stabiliser en l’air. Il souffla quelques secondes, profitant d’un petit temps de repos. Il devait absolument profiter de ce temps mort pour tenter quelque chose.
 
Godou pensa à sa deuxième technique du Dragon enragé. Il se demandait s’il avait le temps pour la lancer et s’il pouvait arriver à passer outre sa garde. Il abandonna les calculs, se rendant à l’évidence qu’il n’avait pas vraiment le choix, il devait tenter le tout pour le tout. Il fonça vers son adversaire, qui semblait surpris de voir enfin une réaction du jeune magma. Alors qu’il arrivait à porter de Ryuuryuu, Godou cria :
 
« Dragon enragé n=°2 Zen'metsu Hiryuu ! »
 
Juste avant l’impact, il recula légèrement sa main pour prendre un peu plus d’élan et enfonça sa main dans le ventre de son adversaire. A la surprise générale, il avait enfin réussi une attaque ! Alors que sa main était plantée jusqu’à la moitié de ses doigts, Ryuuryuu rigola d’un rire gras, ne semblant pas spécialement impacté. Comme-ci la douleur ne lui faisait strictement rien. Il posa sa main droite sur le bras de son adversaire, et d’un coup sec, il arracha son bras. Il renvoya le bout de corps de Godou en dehors du stade et par réflexe le jeune magma fit un bon en arrière.
 
En plus d’être très fort physiquement, Ryuuryuu était pourvu d’une très grosse résistance à la défense. Godou une nouvelle fois impuissant se retrouva temporairement sans son bras droit. Il était vraiment mal, il n’avait plus qu’à espérer que son bras repousse rapidement. Le jeune magma était pris sous la panique, ne voyant pas quoi faire dans cette situation. Il y avait de quoi avoir peur, il venait d’utiliser l’une de ses meilleures techniques qui venaient au final de se retourner contre lui.
 
Un peu dépité, il jeta un œil à l’arbitre puis Yougan, envisageant sérieusement d’abandonner. Il tourna ensuite son regard vers Teki, qui semblait prendre un malin plaisir à voir Godou se faire massacrer. Grâce à cette vision, la motivation du jeune magma était revenue. Il retourna sa tête pour fixer du regard son adversaire, et il découvrit que ce dernier ne l’avait pas attendu, se préparant à lancer une nouvelle attaque. Godou était vraiment dans le pétrin.


[Terminé] Fugma  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Mer 30 Nov 2022 - 21:15, édité 2 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  ClockLun 27 Fév 2012 - 20:12
Episode 12 : La colère de Godou
 
Ryuuryuu fonça sur Godou qui à l’aide d’une seule main, ne pouvait pas éviter les coups de poings de son adversaire. Ce dernier ne se priva pas pour utiliser sa technique des 1000 coups de poing. Le nombre avait considérablement augmenté par rapport à l’autre technique. Le magma musclé prit son temps, semblant vouloir s’amuser avec lui le plus longtemps. Il avait la sensation de pouvoir l’envoyer en dehors du stade quand il le souhaitait.
 
Il frappe mille fois de suites dans le ventre du jeune magma pour l’envoyer sur l’extrémité du tatami. Godou se releva une nouvelle fois avec difficulté, se demandant combien de temps son corps allait pouvoir tenir le coup. On pouvait le voir cracher du sang et de nombreuses blessures jonchaient son corps. Désemparé, il regarda Ryuuryuu qui n’avait pris jusqu’à présent qu’un seul coup. Le jeune magma restait objectif, il voyait la défaite se profiler, son adversaire était trop fort pour lui. Après tout, arriver jusqu’en quart était déjà une bonne chose. Cela lui permit de se rendre compte qu’il devait encore progresser. Son adversaire marcha tranquillement vers Godou tout en annonçant :
 
« Ahahah, c’est terminé à présent. Je vais te détruire et te mettre hors combat, je me suis suffisamment amusé. Tu vas pouvoir retourner sous les jupes de ta salope de mère ! »
 
Godou baissa légèrement la tête et répondit à son adversaire qui venait de l’insulter.
 
« Peux-tu répéter ce que tu as dit ? Je n'ai pas bien entendu. »
 
Le gros gaillard rigola d'un ton grave et sadique, tellement fort qu'on entendait raisonner son rire dans tout le stade. Pensant que son adversaire devenait trop faible pour arriver à entendre ce qu’il dit, il se permit de répondre :
 
« Si en plus d'être faible tu es sourd, tu n’iras pas loin dans la vie. J’ai dit, retourne sous la jupe de ta salope de mère ! »
 
L'aura de Godou augmenta subitement et il redressa sa tête. D’un regard noir, il fixa les yeux de son opposant, visiblement épris d’une intense colère.
 
« Tu peux me frapper autant de fois que tu veux, je m'en fiche, je suis capable d’encaisser. Tu peux m'insulter comme tu veux je m'en fous. Mais, jamais, jamais tu ne dois insulter mes parents. »
 
L'énergie de Godou avait considérablement augmenté et son adversaire semblait se rendre compte de la nouvelle puissance de son adversaire. Malgré cela, Ryuuryuu souriait d'autant plus, cela l’enchantait surement de voir que son adversaire ne soit pas si faible qu’il laissait paraitre et qu'il avait encore de la puissance en réserve. Il se décida à repartir à l’attaque afin de tester la nouvelle puissance de Godou. Mais il buta sur le jeune guerrier qui bloqua son poing avec sa seule main de valide.
 
Le combattant musclé se mit à enchainer les coups de poing sur Godou, qui à la surprise générale arrivait aisément à tous les esquiver. Le jeune guerrier décida de riposter. Il donna un énorme coup de pied dans le ventre de son adversaire, ce qui le projeta dans les airs. Godou s’envola pour se retrouver juste au-dessus de lui et enchaina avec un coup de poing dans son dos afin de le faire retomber sur le tatami.
 
Le jeune magma décida de ne pas laisser une seconde de répit à celui qui avait insulté sa mère. Grâce à sa seule main de valide, Godou arriva à former une boule orangée face à lui. Cette attaque était similaire au Firehameha qu’il avait lancé précédemment, mais à la différence qu’il avait réussi à le faire avec une seule main. Cela démontrait une certaine dextérité, peu de magmas peuvent se vanter d’y arriver. L’attaque restait cependant plus faible qu’un véritable Firehameha, mais grâce à sa colère, elle demeurait plus puissante que lors de son dernier essai. Ayant finalement terminé la préparation de son attaque, il la lança sur son adversaire.
 
« Firehameha ! »
 
Ryuuryuu vit arriver cette attaque sur lui sans avoir le temps de pouvoir l’éviter. Sentant qu’il ne pourrait pas cette fois-ci la dévier, il croisa ses bras pour se protéger. Il subissait la colère de son adversaire, dans une rencontre qui était en train de basculer. Une fois l’attaquer terminer, le magma musclé grimaça tout en dépliant ses bras. On pouvait voir de nombreuses blessures sur ses bras, preuve que l’attaque de Godou avait fini par fonctionner. Cependant, il en faudrait plus pour en venir à bout.
 
Touché dans son égo, Ryuuryuu décida de partir à l’assaut dans l’espoir de se faire justice. Son adversaire esquiva son attaque en faisant un petit pas sur la gauche. Godou répondit directement en envoyant un coup de poing dans son dos, propulsant pour une fois Ryuuryuu à l’autre bout du tatami. Le jeune magma regarda sa main qui tardait à se régénérer. Avec elle, il aurait peut-être une chance de venir à bout de son puissant adversaire.
 
Le combattant musclé était un peu fatigué à force de subir les assauts de son adversaire. Cependant, l’état de santé de Godou restait plus préoccupant que celui de Ryuuryuu pour le moment. L’imposant guerrier ne se laissa pas abattre et se déplaça rapidement, lui permettant de se retrouver derrière le jeune guerrier. Sans crier gare, il frappa le corps de son petit adversaire dans le dos et arriva à transpercer son corps. Godou devint pâle et commença à ressentir une douleur atroce se propager dans son corps. Son adversaire le balança et se mit à exploser de rire.
 
« Ta vue conard, ben ce ne serait pas arrivé si tu ne m’avais pas attaqué avant, petit salopard. Ah oui, tu es content de l'attaque minable que tu m'as lancée tout à l'heure, ton petit Firehameha. Ben écoute, moi aussi je connais des trucs géniaux. Je vais justement te montrer ma meilleure technique. »
 
Ryuuryuu ferma ses deux poings et les resserra de toutes ses forces. Suite à ses contractions, on pouvait voir ses muscles se dessiner sur corps, et ces derniers devinrent de plus en plus imposants. Mais comme si cela ne suffisait pas, il arriva en plus à faire pousser deux bras supplémentaires sur son corps.
 
« Je te présente ma forme ultime. D’ailleurs, si tu veux un bras, je t’en passe un, je crois que j’en ai trop ! »
 
Il faisait bien entendu référence à la situation précaire du magma, n’ayant qu’une seule main. Alors que Godou pensait avoir la main mise sur ce combat, Ryuuryuu venait d’en prendre quatre.


[Terminé] Fugma  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Mer 30 Nov 2022 - 21:16, édité 3 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  ClockLun 27 Fév 2012 - 21:40
Episode 13 : La fin d’un match indécis
 
Ryuuryuu regarda son adversaire, Godou était en train de souffler. Sa colère qui lui avait permis de hausser son niveau de jeu n’empêchait pas ce dernier de se fatiguer. Le magma musclé voulait garder secrète le plus longtemps possible, mais son adversaire lui avait forcé la main. Il se déplaça rapidement vers le jeune combattant et avec l’aide de ses quatre bras parsema ce dernier de coups de poing. Le fils adoptif de Yougan essaya tant bien que mal de se défendre, mais avec son seul bras il était quasiment impossible de faire quelque chose. Il était contraint à encaisser une grosse partie des coups. Il fit un bond en arrière afin de mettre un terme à ce massacre. Ryuuryuu avança tout doucement et prit la parole en même temps.
 
« Alors, où est passée ta rage ? Ne me dis pas que tu ne peux plus rien faire ? Quel dommage. »
 
Godou ne répondit pas à cette provocation et resta calme malgré la situation qui devenait compliquée. Ne voyant pas ce qu’il pouvait faire, il fonça sur son adversaire et tenta de donner un coup de coude dans son ventre. Cependant, son adversaire utilisa deux de ses bras pour bloquer l’attaque et annonça :
 
« Super ! Je vais me servir de toi comme un punchingball. »
 
Puis à l’aide de ses deux bras restants, il frappa à de nombreuses reprises Godou. Un rire sincère se fit entendre au rythme de ses attaques, il était tout simplement en train de s’amuser. Il balança ensuite le jeune magma, comme un vulgaire déchet. Il en avait presque fini avec lui, son adversaire était sans aucun doute à sa merci. Il se délecta de ces dernières minutes, et avança vers son adversaire puis attendit simplement face à lui, afin de lui adresser encore quelques mots. Pendant ce temps, le jeune magma essaya de se relever.
 
« Tout est fini à présent. J’espérais voir quelque chose après ton sursaut d’orgueil, mais finalement il semble que tu as abdiqué. Il est venu le temps de conclure ce combat. Tu vas gouter à toute ma puissance. »
 
Les quatre bras de Ryuuryuu chargèrent de l’énergie, il était en train de se préparer à atomiser son adversaire qui peinait à se relever. C’est avec un large sourire qu’il annonça :
 
« Final Punch ! »
 
Ses quatre poings se dirigèrent vers Godou et une explosion s’y produisit. Comme il en avait l’habitude après chacune de ses actions, Ryuuryuu rigola de vive voix, il savait qu’il venait de terminer son combat. Il se dirigea tranquillement vers l’arbitre, attendant que ce dernier siffle la fin de la rencontre. Par bonne conscience, il se retourna pour voir si la fumée qui se dissipait laissait bien le corps vaincu de son adversaire. Il découvrit avec stupeur qu’il n’y avait strictement personne. Il ne l’avait quand même pas désintégré ?
 
Il sentit une présence non loin de lui et en se retournant il remarqua que Godou était toujours en vie. Quelque chose avait changé en lui, mais il n’arriva pas à comprendre quoi. Il regarda attentivement ce dernier qui s’approchait de lui et au bout d’un court instant, il comprit finalement.
 
« Oui mon bras a repoussé juste à temps. »
 
Godou donna un gros crochet du droit dans le ventre de Ryuuryuu qui se retrouva propulsé au loin. Le jeune magma se déplaça rapidement et enchaina avec un coup de coude au même endroit. Il reprit la parole.
 
« Je sentais qu’il me restait plus beaucoup d’énergie. J’ai donc décidé de l’économiser jusqu’au retour de mon bras et bien heureusement je venais tout juste de le récupérer. Je me suis ensuite enfui juste avant l’impact. À présent, je compte te faire payer ton insulte. »
 
L’aura de Godou venait d’atteindre son apogée et le sourire de son adversaire s'effaça pour la première fois, le combat devenait de plus en plus indécis. Avec le retour de son bras, le jeune magma avait repris confiance en lui. Il se sentait plus fort que jamais et avait à présent la possibilité de résister aux assauts de la transformation de son adversaire.
 
Godou s'approcha de son adversaire et lança plusieurs boules d'énergie, obligeant Ryuuryuu à reculer d’une bonne dizaine de mètres. Il lui fonça dessus et le frappa d’un geste rapide son torse à l’aide de sa main droite. Il enchaina son attaque avec un balayage et grâce à ses pieds arriva à envoyer au loin le magma massif. Le fils adoptif de Yougan retourna à l’assaut, profitant que son adversaire soit encore au sol. Il tenta de le frapper avec sa main gauche, mais Ryuuryuu l’attrapa à l’aide de l’une de ses mains.
 
« Je vais de nouveau t’en enlever une, histoire d’en finir. »
 
Godou sourit et il répondit.
 
« Je ne crois pas. »
 
Le jeune magma fit un pas en arrière, ce qui obligea Ryuuryuu de le lâcher.
 
« Je vais en finir avec toi. »
 
Godou repensa à ce qu’avait dit Ryuuryuu sur sa mère, ce qui le motiva d’autant plus. Il utilisa une grosse partie de son énergie restante pour lancer son attaque. Il positionna ses deux mains en arrière, cherchant une nouvelle fois à former une sphère orange. Elle brillait de mille feux, faisant écho à la détermination du jeune magma. Une fois bien chargé, il se décida de lancer son Firehameha sur son adversaire. Le magma musclé attrapa cette attaque avec ses quatre mains pour la contrer, cherchant à éviter de se la prendre en pleine face.
 
« Ahahah, j’adore, continue ! Donne tout ce que tu as. »
 
Le rayon s’intensifia d’autant plus, Godou était en train de forcer. Cela contraint son adversaire à reculer sous l’effet de la puissance de l’attaque. Finalement, le Firehameha prit fin, laissant place à un tas de poussière se propageant sur le terrain. La première ombre qui commençait à se dessiner était celle de Godou, dans un sale état et complètement épuisée. On entendit subitement la voix de Ryuuryuu surgir bien avant lui.
 
« Tu as échoué gamin. »
 
La poussière s’ôta et l'on pouvait voir Ryuuryuu toujours en forme, malgré le fait que ses mains soient dans un sale état. Étrangement, on pouvait y voir un sourire se dessiner sur le visage épuisé de Godou.
 
« Non, j’ai eu ce que je voulais. »
 
Ryuuryuu éclata de rire et il répondit.
 
« Ah bon, comment ça ? »
 
Godou laissa quelques secondes d’attentes puis expliqua.
 
« Regarde sous tes pieds. »
 
Ryuuryuu baissa sa tête et resta bouche bée.
 
« Oui, tu es hors ring. J’avais attendu que tu sois positionné pas trop loin du bord de terrain. Je savais que tu chercherais à prendre mon attaque de face. Au vu de la puissance, tu allais forcément reculer. J’ai gagné. »
 
Godou avait compris que l’endurance de Ryuuryuu était telle que Godou n’aurait jamais pu le mettre KO. La différence d’âge avait son importance.
 
« Godou est déclaré vainqueur ! »
 
L’arbitre confirma la sentence d’un combat insoutenable. Godou avait été plus malin que son adversaire en arrivant à le mettre hors ring. Grâce à ça, il était à présent qualifié pour la demi-finale.


[Terminé] Fugma  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Mer 30 Nov 2022 - 21:17, édité 2 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  ClockLun 27 Fév 2012 - 21:42
Episode 14 : Vers les demis
 
Godou sortit du tatami et croisa le regard de Ryuuryuu qui s’en voulait d’avoir bêtement échoué. Le magma musclé savait qu’il lui aurait suffi de résister à la dernière attaque de son adversaire, ce dernier aurait été à sa merci. Il décida de prendre la parole :
 
« Tu as eu beaucoup de chance. La prochaine fois, je te promets que tu vas le regretter. J’ai bien plus d’influence que tu pourrais le croire. »
 
Il s’en alla juste après, cherchant à oublier cette humiliation. Le jeune magma fit de même et il croisa Teki, qui se dirigeait vers le stade. Ce dernier ne prêta pas spécialement attention à lui, Godou décida de faire de même. Il y avait encore un autre magma sur sa route avant de pouvoir faire face à son rival. Il vit également Suriki se diriger vers le stade, elle était l’adversaire de Teki.
 
Un des membres du staff du tournoi se dirigea vers le petit poucet afin de la mener vers un lac de lave à proximité. Cela pouvait paraitre absurde, mais la lave a une vertu thérapeutique pour les magmas : elles accéléraient le processus de régénération. Ce lac était justement réservé pour les combattants du tournoi. Il plongea dedans afin de se reposer.
 
Pendant ce temps, Yougan accompagné de Dao était en train de sortir des tribunes du tournoi. Le match de son fils adoptif ayant pris fin, ils décidèrent de s’éloigner quelque peu pour discuter tranquillement. Une fois suffisamment éloigné, le soldat de Yougan prit la parole :
 
« Je n’ai trouvé qu’un seul truc pour le moment, mais cela pourrait-être une information déterminante. En jetant un œil dans un bar de la ville, j’ai entendu une conversation intéressante. »
 
Il s’arrêta quelques secondes, puis reprit la parole.
 
« Il semblerait que j’ai trouvé le lieu d’une réunion importante, qui serait tenue secrète. »
 
Parfait l’instigation de Dao touchait enfin à son but.  Il faisait bien son travail et montrait une nouvelle fois qu’il était vraiment devenu un spécialiste dans le domaine de l’espionnage. Arriver à découvrir l’existence d’une réunion secrète était bien la preuve de l’étendue de son talent.
 
« Merci Dao. Je compte sur toi pour la surveiller, il faut absolument éviter tout accident aujourd’hui. »
 
Dao acquiesça et repartit en mission, l’heure du rendez-vous s’y approchant tout doucement, il serait idiot de la rater. Yougan en profita pour faire un petit tour et il rejoignit Godou au lac de lave. Il vit son jeune élève, en parfaite santé. Ce dernier sortit du pain et se changea, son père adoptif lui ayant fourni une nouvelle tenue. Ils prirent la direction du stade et Yougan en profita pour prendre la parole :
 
« Tu as fait un très beau combat, je te félicite pour cette victoire bien méritée. Cependant, je l’ai vu, ta colère. Qu'est-ce qui s’est passé pour que tu te retrouves dans cette situation ? »
 
Godou qui marchait tranquillement répondit honnêtement :
 
« Il m'a insulté. Enfin, il a plutôt insulté des gens qui comptaient pour moi, et j’aimerais qu’on ne laisse pas leurs mémoires, celles de mes parents. »
 
Yougan comprit tout de suite ce qui s'était passé, Godou était encore un enfant et la plaie de la perte de ses parents n’avait pas encore cicatrisé. 
 
« La colère est une magnifique arme de combat. Ta force, ta volonté pour vaincre augmente considérablement quand tu es dans cet état. Elle n’en demeure pas bénéfique pour autant, car elle peut très facilement te faire basculer vers le mal. Il faut apprendre à la contrôler, sinon tu risques de commettre des actes non désirés inconsciemment. »
 
Après une petite marche, ils arrivèrent finalement aux abords du stade. Ils entendirent les cris des spectateurs, laissant suggérer que le match venait de se clôturer. Sans surprise, Teki n’avait pas dû forcer pour vaincre son adversaire, malgré un début très prometteur de la part de la guerrière. Elle avait commencé de toute beauté en lançant un rayon énergétique sur son adversaire, mais rapidement Teki avait réussi à prendre le dessus avant de la mettre KO. Les deux combattants firent évacuer du tatami et pendant ce temps Godou répondit à son maitre, après avoir bien réfléchi.
 
« Comment ça, basculer vers le mal ? Personne n’a réellement basculé vers le mal ? Beaucoup de gens peuvent être en colère, non ? »
 
Ils prirent place dans un coin du stade, un coin un peu plus calme, permettant aux deux compères de continuer la conversation. En parallèle, le dernier combat se lança. Le combat concerna Yuusino et Tintanout. Yuusino partait de loin favori face à un guerrier beaucoup plus faible que lui.
 
« Il y a différentes colères, mon petit. La plupart sont similaires à des caprices, mais certaines, que je définirais comme de vraies colères, sortent du plus profond de nous, touchant à ce que nous avons de plus précieux. Certains sont capables de contrôler leurs pulsions. Mais, si j’ai dit que la colère pouvait faire basculer du mauvais côté, c’est tout simplement, car quand on est en colère, on peut se retrouver dans un état incontrôlable, dans lequel on considère tout le monde comme fautif. »
 
Yougan savait de quoi il parlait, Magma est loin d’être une planète aussi sure qu’on pouvait le croire, contrairement à ce que le gouvernement laisse croire. La dernière menace était même actuelle, Dao étant celui qui œuvrait en secret pour y mettre un terme.
 
Le combat se termina rapidement par une victoire sans surprise de Yuusino qui en quelques coups de poing venait de mettre hors ring Tintanout. Les combats du matin venaient de se terminer, l’arbitre prit le tableau et le positionna en plein milieu du tatami. On pouvait à présent voir les combats des demi-finales : Aisu affrontera Godou et Teki affrontera Yuusino. Une petite pause était en cours, les combats reprenant en début d’après-midi. Juste après avoir assisté à cette annonce, le jeune magma posa une dernière question à son père adoptif :
 
« Une personne comme celle qui a tué mes parents ? »
 
Le chef se contenta d’acquiescer. Ils firent finalement rejoindre par Teki, qui regarda une nouvelle fois de haut le jeune magma.
 
« Alors, Godou, dis-moi, comment cela se fait-il que tu sois encore présent en demi ? Ne me dis pas que tu seras mon adversaire en finale ? Moi qui voulais un vrai défi, il semblerait que ce soit raté. »
 
Puis sans laisser le temps à son rival de répondre, Teki repartit plus loin, afin de narguer le jeune magma. Le temps s’écoula et nous arrivons au combat. Godou ressentait de plus en plus la pression. Il allait affronter un adversaire et il ne savait vraiment pas à quoi s’attendre. Aisu prit son temps et marcha tranquillement vers le tatami et Godou suivit le mouvement. La première demi-finale allait pouvoir commencer.


[Terminé] Fugma  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Mer 30 Nov 2022 - 21:17, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

[Terminé] Fugma  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  Clock
 
[Terminé] Fugma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fugma!
» Fugma
» Fugma Vs Dei' ??
» Capsule Fugma
» Fugma, Rex et Ishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-