-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Br.ly
Br.ly
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Mauvais !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague Déferlante / Enchaînement Rageux / Poing de l'enfer
Techniques 3/combat : Bouclier énergique / Omega Blaster / Vague Déferlante de haine.
Techniques 1/combat : Météorith Crash

Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) Empty
MessageSujet: Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon)   Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) ClockLun 10 Oct 2011 - 12:34
Broly va dans le Désert a la recherche d'un mystérieux démon qui a tué 2 sayens, est ma mission c'est de le tué, est ça c'est avec un très grand plaisir car ca fait long temps que je nai pas tué, mais cette mission est un peu defficile il parait que c'est sayen qui en ete tué son 2 des plus fort sayen

Bon ou je peu trouve ce misérable démon, je vais lui faire ça fête est je vais lui enlevé ça tété est la laisse souvenir

........!!!!!! , Broly entend un bruit est ce retourne est a vu des yeux rouge est son attendre il a commence a attaque avec un poing de l'enfer est un enchainment rageux
Vegeta.
Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 334
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /
Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !

Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon)   Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) ClockLun 10 Oct 2011 - 13:04
" Monsieur Baddack, on vous signale la présence d'un démon, on déjà envoyé un guerrier, voulez vous l'aider ? "

Une mission, d'accord je vais m'en occuper. J'étais dans la ville, après avoir combattu Romgaku et avoir vu le combat de Romgaku contre Denero, je me dirige vers le désert. Volant dans les airs, une lueur blanche entourait ma taille, sûr de moi, un sourire se dessina dans mes lèves. Quelques dizaines de minutes, j'arrive enfin à ce désert, on entendit pas la voix d'un être vivant, que le bruit du vent sanglant. Le sable s'envol à chaque courant d'air, quant à moi, je me tenais droit dans les airs, je me pose puis j'active mon Scooter. Mon outil me signale la présence de deux guerriers, mais la deuxième force est bizarre, car mon Scooter avait du mal à l'avoir.

Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) Images?q=tbn:ANd9GcQwwGbXmmbWKD784unum9q1uGFtZP0QuchsuV6QJJtqDjPqxqY6nj4eHRM8fA

Je me dirige directement vers ces deux forces, sûr de moi, j'arriva sur le champs de bataille, je vis un guerrier assez puissant, jadis il a presque détruit toutes les planètes. Je croisa mes mains, un là, un sourire se dessine sur mon visage cicatrisé. Je vis un démon avancer, il commence à crier bêtement. Voici son image.

Spoiler:

Le démon me fixa un court moment, puis se retourne voir Broly. Quelques secondes passèrent, puis il parla enfin.

" On a enfin décidé de m'envoyer des bons combattants, Gnhahaa ! "

Je poussa un petit soupir les mains toujours croisés. Puis disais-je.

" Broly, je te le laisse, il mérite même pas que je le tue, il a l'air faible "

Je me tenais droit, je laissais au guerrier du nom de Broly l'honneur, si il a quelques difficultés, je vais l'aider.


Dernière édition par Baddack le Lun 10 Oct 2011 - 22:48, édité 1 fois
Br.ly
Br.ly
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Mauvais !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague Déferlante / Enchaînement Rageux / Poing de l'enfer
Techniques 3/combat : Bouclier énergique / Omega Blaster / Vague Déferlante de haine.
Techniques 1/combat : Météorith Crash

Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon)   Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) ClockLun 10 Oct 2011 - 13:23
Broly:c'est un plaisir pour moi de tue ce cochon

Broly ce consentre est il commence avec un poing d'lenfer suivi par un enchainment rageux, puis il ce cache est part deriér le demon en utiliusant un Omega blaster

le demon est transformer en poudre

Broly:c'est un jeu d'enfant

puis il ce retourne vers Baddak est dit

Broly:ta l'air d'un puissant sayen ça te dirai un entrainment



(ce Démon est CoOoL)
Br.ly
Br.ly
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Mauvais !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague Déferlante / Enchaînement Rageux / Poing de l'enfer
Techniques 3/combat : Bouclier énergique / Omega Blaster / Vague Déferlante de haine.
Techniques 1/combat : Météorith Crash

Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon)   Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) ClockLun 10 Oct 2011 - 19:41
Broly a attendu 30 min, mais Baddak n'a pas répondue

Broly: tu ne répond pas, alors en va rendre ce match d'entrainment a un match de mort

"baddak est plus fort que moi, et plus en sien, il faut que je me bat de tout mes force"

son attendre Broly commence avec un poing de l'enfer suivi par un Omega blaster, qui en touche baddack en plein fouet

Broly:les sayens sont connu pour leur force qui augmente 100000 fois après q'il sont énervé leur rage c'est leur pouvoir ultime est je vais te la montre cette force suprême

Baddak et Broly ce envoi dans les air chaque'un due attaque l'autre avec férocité puis Broly recule en arriéré est ce lance une vague déferlant de haine
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon)   Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) ClockLun 10 Oct 2011 - 20:07
(Oh, laisse lui le temps de répondre !)


Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Vegeta.
Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 334
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /
Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !

Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon)   Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) ClockLun 10 Oct 2011 - 20:35
Il veut se battre, d'accord. Je restais dans le désert bien droit, observant le Sayen qui était en face de moi, je ne lui disais même pas un mot. Lui, il devenait rageux, il m'attaqua avec un poing monstrueux, mais grâce à ma rapidité suprême, je l'esquivais en sautant dans les airs. Quand je me pose sur la terre ferme, Broly m'envoya un Ki vert, c'est un Oméga Blaster, attaque monstrueuse. Je tends ma main en attrapant le Ki, quelques secondes après, une terrible explosion s'installa dans le désert.

Broly restait vigilent, il croyait que j'ai pas survécu à l'explosion, mais en fait, je disparaissais de son champs de vision et j'apparaissais juste au dessus de lui, quand il me voit, il me lança une Vague Déferlante, je disparaissais à nouveau en esquivant la vague déferlante de couleur verte. J'étais dans les airs, je me posa lentement dans la terre ferme les bras croisés et je lui dit.

" C'est pathétique, toi aussi tu es un enfant ? "

Après ces paroles, je fis monter ma puissance, les bras toujours croisés, je laissais un petit sourire se dessiner sur mon visage. Je disparais et j'apparais juste derrière Broly, j'étais très rayonnant. Je lui donne un coup de pied latéral, puis un poing au niveau de la carotide. Après avoir bien frappé cet enfant, je sauta un grand saut magistral en arrière, je me pose bien droit puis je tends ma main droite. Un Rayon bleu se forma dans ma main, il s'agrandit peu à peu, une fois prêt, je lançais ce rayon sur Broly, vu la vitesse de l'attaque, l'esquiver reste difficile. Cette attaque s'appelle le Canon Spirituel, va-t-il l'esquiver ?


[ Broly, envoies-moi un MP avant de poster si je tard ^^ ]
Br.ly
Br.ly
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Mauvais !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague Déferlante / Enchaînement Rageux / Poing de l'enfer
Techniques 3/combat : Bouclier énergique / Omega Blaster / Vague Déferlante de haine.
Techniques 1/combat : Météorith Crash

Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon)   Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) ClockMar 11 Oct 2011 - 10:08
Broly a recue les coup en plein fouet, apres q'il a vu le canon spirituel, il a essaié de le esquivé, mais il été tres lent, il ete touche sur son coté goche

*oh mon dieu,que doige faire ce Sayen est très fort pour moi,mon armure est totalement brisé, est mon coté gauche est totalement paralise, est je crois pas que je vais resiter a un autre coup, je vais essaié le tout pour le tout*

Broly ce concentre est ce lance avec un des petit boule de feu puis il va derir baddak,est utilise son attaque suprême Météorith Crash

puis il ce mai en garde

tu va faire quoi hein aller en va voir qui est le enfant
Vegeta.
Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 334
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /
Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !

Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon)   Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) ClockMar 11 Oct 2011 - 10:57
Broly reçût les coups portés par moi, Baddack. Ensuite, après mon poing au niveau de sa carotide, je lui lança un Canon Spirituel en plein fouet, il reçût le Ki bleu, mais après une énorme explosion, il resta toujours sur ces jambes, épuisé et à bout de souffle. Son côté gauche était totalement paralysé, son armure était complètement brisée, du sang partout niveau de son épaule gauche, qu'allait-il faire ? Un sourire se dessine sur mon visage, je recroise mes bras attendant la réplique de Broly.

Broly écarta les deux bras ainsi que ces jambes formant la lettre " X ". Des Ki se formèrent dans ces deux mains de couleur verte, ensuite, il joint ces deux mains formant un seul et unique Ki. Son attaque ultime était prête. Quant à moi, je me mettais en position de défense, puis à l'espace d'une seconde, je trouvais un plan génial. Je tends mes deux mains, une fois l'attaque de Broly lancée, je commençais à sortir plein de Canon Spiritueux. Je visais les côtés de la boule géante de couleur verte, pourquoi ? Je vous explique. J'ai en tête de dévier la boule pour m'être plus facile a esquivé vous comprenez ? Bref. Une fois la boule déviée, je m'illumine en bleu et je l'esquive de justesse. Je vol à toute vitesse vers Broly formant un Ki de ma main droite, je lui lance le Kikohas puis je disparais et je réapparais derrière lui, je lui donne un terrible coup de poing, puis un coup de pied, puis je reviens en arrière et je tends mes mains, et là, je lançais des Kikohas bleus foncés qui étaient entourés de petites lamelles d'électricité, c'est ça l'attaque Eclairs Profondeurs, maintenant, va-t-il l'esquiver ? Impossible vu son état.
Br.ly
Br.ly
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Mauvais !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague Déferlante / Enchaînement Rageux / Poing de l'enfer
Techniques 3/combat : Bouclier énergique / Omega Blaster / Vague Déferlante de haine.
Techniques 1/combat : Météorith Crash

Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon)   Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) ClockMar 11 Oct 2011 - 11:33
Baddack attack Broly avec une attaque qui a diminue tout la force de broly

*je sais que je vais mourir mais pas avant que je essaie le tout pour le tout *

maintenant Broly attaque avec l'attaque Omega blaster suisvi par des enchainment très fort puis attaque avec une Bouclier enrgique, il recule vers ariére est il sourie en attendant ça mort
Vegeta.
Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 334
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /
Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !

Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon)   Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) ClockMar 11 Oct 2011 - 13:25
" Ahem, écoutes petit, j'ai pas que ça à faire, donc j'me casse d'ici moi "

Une fois cette phrase dîtes, je reçois un Oméga Blaster en plein gueule, une petit explosion envahit le désert Sayen, mais je n'avais pas bougé. L'attaque était faible, vu la puissance qu'il lui reste, sa ne m'a pas fait mal. Mon armure se brisa un peu au niveau de la poitrine, j'avais les deux mains croisés au niveau de mon visage pour me protéger. J'ouvris les yeux et je vis Broly voler à toute allure vers moi, rageant, il m'attaqua avec des coups de poing que j'esquivais rapidement, puis je l'attrape par la main et je le jette loin, il va sûrement se cogner contre cette montagne rocheuse, bref.

Après avoir tabassé Broly, je m'envol chercher Denaro pour aller sur terre.

" Au revoir faiblard, tu mérites même pas cette armure espèce d'incapable "

Je m'envol aussi tôt.

[ Rp fini, merci Broly ^^ ]
Contenu sponsorisé

Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon)   Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon) Clock
 
Mission impossible (Broly vs le Mystérieux Demon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Destin modifie la mission...[Broly & Chirai]
» Un démon ? Non... Je suis un Dieu Démon ! [PV : MV]
» impossible de mp
» C'est impossible !
» l'impossible arrivas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-