Partagez | 
 

 L'évolution du prince [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamu
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

MessageSujet: L'évolution du prince [Libre]   Dim 09 Oct 2011, 01:01

    Après le grand affront contre les cyborgs et cette fameuse maladie qui lui fit perdre une bonne partie de sa puissance, Végéta prit un air triste et obstiné. Il décida de s'éclipser pendant un moment afin de reprendre peu à peu ce qu'il a perdu ... Même sa fameuse transformation. Un jour tôt le matin, Végéta marchait sur chaque recoin de la nouvelle Terre. Cela faisait très longtemps que celui-ci n'était pas venu voir ses amis, sa femme et son fils. Cela faisait longtemps aussi que le jeune Sayen n'avait plus touché à de l'entrainement. La seule chose que Végéta effectuait pendant cette longue période était de trouver un moyen d'assouvir son appétit. Malgré sa détermination de retrouver son pouvoir, il craignait de voir les autres combattants d'une puissance supérieur à la sienne et avait honte de se rendre dans une salle pour s'entrainer. Afin de tromper ses interlocuteurs un jour, Végéta se rendit dans la tour ou résidait la salle de l'esprit et du temps. A peine posé les pieds, le jeune Sayen s'approcha dans ce sol Blanc et humide. Une silhouette doté d'un bâton jaune se tenait prêt devant sa tête. Il semblait qu'il s'agissait bel et bien du Namek qui garde les lieux et de son ami au visage noir ainsi que le petit Dendé. En avançant ses pas de quelques centimètres, Végéta surprit les trois devant lui.

    Le Gardien - Végéta mais que c'est-il passé ? Et pourquoi ta puissance a tant diminué comparé à la dernière fois ?

    Végéta - Il ne s'est rien passé ... J'ai voulu me détendre seul pendant cette longue période d'absence. Vous me jugez vraiment trop faible ? Il se peut que j'ai envie de cacher ma large puissance pour les grandes situations ...

    Déndé - Je suis content que tu n'aie pas perdu ton pouvoir comme Goku

    Végéta - Quoi ?! Kakarot aussi ...

    Dendé - Hein ?

    Végéta - Non rien ! J'aimerais entrer dans le salle de l'esprit et du temps. Il faut que j'évolue en tant que prince ...

    Après un moment de pur silence, Végéta suivit le gardien qui lui demanda de bien vouloir le faire. Il entra par cette porte et se retrouva devant des escaliers qu'il monta. Après quelques secondes de marche, il se retrouva devant la porte maronne de couleur. Avant d'ouvrir, sa fierté refait effet. Par son dernier mouvement en ouvrant la porte, Végéta se fit aveuglé les yeux par cette étrange lueur blanche qui émanait de la salle. Il soupira un instant et par courage, il finit par y entrer. Le jeune Sayen referma la porte tout à coup après l'avoir passé. Le matériel dont dispose la salle était bel et bien là et le sol rouge était bien plus que froid. La gravité était assez pour la dureté de l'entrainement et il ne manquait plus que le commencement. Végéta s'approcha des trucs de musculation qu'il tenu sur ses deux mains. Il jugeait ce genre de début d'entrainement inefficace et préféra commencer par les boules de feu illico. De sa main, il fit jaillir de l'énergie qui forma une sorte de boule jaune qu'il envoya dans la salle. Celle-ci avait pour effet de faire le tour des lieux et Végéta devait pouvoir l'esquiver malgré la gravité.

    Cela faisait environ une heure que Végéta travaillait la vitesse et l'esquive. D'ailleurs, son corps s'était pris d'important dégâts. La chaleur due à la gravité commençait déjà à la fatiguer et il espérait ne pas succomber à cela. Une fois s'être largement entrainé dans le domaine de la vitesse, il eut comme idée de parfaire ses connaissances en combats corps à corps. C'est avec plaisir que le Sayen donna des coups dans l'air chaleureux. Peu à peu, il commençait déjà à maîtriser la puissance de la gravité de 50 Kilogrammes ...Qu'adviendra t-il de son entrainement ?

    PS: Ce sujet est un entrainement mais aussi un sujet de rencontre si cela intéresse quelqu'un parmi vous.

 
L'évolution du prince [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-