Partagez | 
 

 Balade dans Satan-City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Balade dans Satan-City   Dim 25 Sep 2011 - 21:55
Lojza se reposait en se baladant tranquillement. Il lui fallait du temps pour se remettre de ses blessure. La première au bras lors du combat contre Naomie. La seconde lorsqu'il s'est fait explosé par son frère au niveau de son ventre. Avant de vouloir vraiment progressé, il devait aussi se remettre de ses blessures. Le seul problème c'est qu'il n'a pas le temps, il lui faudrait pouvoir s'entrainé rapidement en très peu de temps, se qui est hélas impossible. Le terrien se retrouva soudainement en face d'un gars qui ne fit pas attention et percuta Lojza. Puis se dernier fit tombé la bague vongola violette, se n'était qu'une sorte de fausse. Il ne pourrait plus utilisé sa technique avec les flche multiple. Cela lui rapella les événements récent, il avait comprit que la sorte d'association commençait à perdre des membre, le Terrien envisageais de la quitter. De toute manière et ne lui servais plus à rien, mais si un jour elle revenait il serait peut-être prêt à aider Hibari une nouvelle fois. Sur le chemain il rencontra l'un des gars qui accompagnait habituellement Hibari. Lojza prit la parole et lui dit.

"Yo, je suis Lojza donne cela à Hibari, sa lui appartient."

Il donna sa bague vongola ainsi que sa boîte. Il deviendra fort par ses propres moyens, il trouvera sans doute quelqu'un qui en aura plus besoin que lui. Puis le terrien continua sa route, il ne savait vraiment pas quoi faire. Il savait qu'il pouvait partir une nouvelle fois dans une nouvelle planète pour découvrir, mais il avait sans doute un peu la flemme de bouger de la Terre. Le Tchèque tourna sa tête vers la ville, et d'ancienne image de son passer était en train de réapaitre. Le Terrien regarda les gens souriant et murmurant

"Faible."

Il avança tranquillement puis, il s'arrêta sur place et tombât à genoux, il sentait une douleur importante au niveau de son ventre. Il marcha tranquillement et enleva son haut. On pouvait voir de nombreux bandages recouvrir son corps. Mais à traves son ventre il voyait quelque chose d'écrit. Il souleva légèrement les bandages et il regarda se qu'il y avait d'inscrit.

"Soon"

Puis l'écrire sans alla. Il semblait que son frère avait implanté son énergie dans son ventre pour laisser se message, et sans doute pouvoir le localiser. Le terrien ne savait pas quoi faire, il n'allait pas récupérer la boite maintenant il aurait l'air con. Il fallait trouvait un moyen de se défendre. Le château de Darkus ? Non, il ne devait pas penser à des stratégies de lache. Il avança d'un pas déterminé vers la sortie. Il devait devenir plus fort, quoi qu'il en coute.
 
Balade dans Satan-City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sur les Docks
» Une balade tranquille... Enfin... [Nuage d’Orage, Nuage de Pavot, Nuage Brulant, Feuille de Chêne]
» ~ Le Dragon, dans la maison des Gemeaux ~
» Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)
» Une balade dans un bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-