Partagez
 

 Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gotnks
Gotnks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 Empty
MessageSujet: Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2   Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 ClockMar 20 Sep 2011 - 21:30
Gotrunks avait attendu 1 heure chez lui et il y a personne qui soit venu alors il mis les deux doit sur son front et ce téléporta chez son nôtre résidence devant Bulma.
"Maman Bulma sa fait une heure qu'il a personne au mont-paozu et aujourd'hui je veux m'entraîner avec quel q'un, tu ne saurais pas ou papa Vegeta est passé j'aimerais m'entraîner avec.
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2   Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 ClockMar 20 Sep 2011 - 21:47
La jeune scientifique continuait la construction de la nouvelle salle d'entraînement à la demande du Son Gohan du futur. Entre des pauses, par çi & par là, Bulma avait concocté le costume pour le Son Gohan actuel. Il faut dire que parfois, elle s'en mêlait les pinceaux mais tentait de reposer son esprit pour que ses idées soient bien claires.

Décidant de faire une pause, s'accorder un temps de repos, la jeune femme abandonnait ce qu'elle avait commencé, puis prit la direction de la cuisine afin de s'y ressourcer et d'ingurgiter plusieurs bonnes gorgées d'eau fraîche. Cependant, elle entendit des sons, du bruit, en provenance de la porte d'entrée. Elle crut entendre deux voix mais pouvait, totalement, se tromper.

« Qui est là? »

Une question, qui arrivait, fréquemment dans une conversation, du moins, son début. Bulma fronçait les sourcils. Les termes utlisés par l'étrange personnage furent bizarres et méritaient ses interrogations. La mère se frottait légèrement les mains avant de croiser les bras. Elle l'observait le personnage et tendait de s'en souvenir. Sa mémoire flanchait de temps en temps... Tant pis, elle ferait comme si elle s'en souvenait, pour ne pas faire naître une inquiètude quelconque.

« Végéta n'est pas là. Je ne sais pas quand il reviendra. Mais si tu... vous... enfin, si tu souhaites t'entraîner, tu peux utiliser sa salle d'entraînement. »

Eut-elle déclarée en lui souriant.


Dernière édition par Bulma Brief le Mer 21 Sep 2011 - 10:22, édité 1 fois
Gotnks
Gotnks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2   Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 ClockMar 20 Sep 2011 - 22:09
Gotrunks avait eu réponse a sa question mais trouva sa mère étrange, car elle avait dit vous et Gotrunks n'a jamais attendu sa mère dire vous, ni quand Trunks n'était pas en fusion alors il se posa des questions.
*Maman Bulma est très étrange aujourd'hui, elle ma appeler vous comme si elle ne se souvenait pas de moi*
"Super enfin une vrai entraînement à la hauteur, je m'entraînerait en attendant papa Vegeta"
Et il rajouta
"Maman est-ce-que sa va?"
Gotnks
Gotnks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re   Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 ClockMer 21 Sep 2011 - 3:50
Gotrunks s'entraîna dans la salle de gravité que sa mère lui avait fait en attendant son père Vegeta.
"Je crois que je vais mettre la gravité a 150 pour pas me fatiguer quand Papa Vegeta arrivera"
Il s'entraîna presque tout la journée, mais se rend conte que son père ne viendra pas alors il passe la nuit a Capsule Corporation et le lendemain matin
"Bye maman je dois partir si sa t'ennui pas tu pourrai me faire une capsule pour aller sur Vegeta papa est peut-être la bas, ou j'aurais des des info"
Mais Gotrunks repensa à tout sa
"Laisse faire maman tu travailles fort j'utiliserait le déplacement instantané que Goku ma appris"
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2   Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 ClockMer 21 Sep 2011 - 10:22
Bulma faisait en sorte de ne pas montrer qu'elle était atteinte d'une amnésie temporaire. Elle a bien fait comprendre à ses parents qu'elle ne souhaitait pas que son fils, Trunks, puisse déteindre sur sa maladie. Il est clair qu'elle ne se souvenait pas qu'il s'est fusionné avec quelqu'un d'autre, de son âge, certainement un enfant de Chi-Chi. Mais, elle faisait comme si elle était au courant et pour l'instant, ça vaut mieux.

Rapidement, le jeune garçon remarquait l'état de la jeune femme. Il s'inquiétait et Bulma ne pouvait que le rassurer. Certes, il était comme son père, puisqu'elle a remarqué que c'était Trunks qui parlait. Il souhaitait s'entraîner malgré son jeune âge. Elle pouvait refuser, un enfant ne doit pas se battre ou s'entraîner mais bon, c'est un Saiyen et elle s'y faisait.

« Ne t'inquiète pas mon chéri. Je suis juste un peu fatiguée mais ça passera. »

Elle ne mentait pas. Elle était fatiguée puisqu'elle travaillait beaucoup mais ce n'était pas dérangeant. Elle aimait travailler, pour elle, c'est comme une partie de plaisir... Bulma l'avait invité à s'entraîner dans la salle d'entraînement de Végéta, à son plus grand damn, malheureusement. Elle restait éveillée, toute la nuit, afin de veiller à son bien-être. Elle reste une mère après tout.

Le lendemain matin, la jeune scientifique préparait le petit déjeuner avec le peu de connaissances qu'elle connaissait. Heureusement qu'elle regardait souvent sa mère cuisiner pendant sa période où sa mémoire était entiérement défaillante. Son fils arrivait et demandait de lui faire une capsule afin de se rendre sur une planète où il pourrait voir son père. Bulma baissait les yeux. Cette idée, elle ne l'aimait pas.

« Chéri, c'est trop dangereux. Je ne te laisserai jamais seul là bas. »

La jeune femme s'approchait de son fils et le prenait doucement, d'une manière tendre, dans ses bras. Déjà, elle n'avait plus de nouvelles de son mari, elle ne voudrait pas perdre son seul enfant.

« Tu comptes vraiment y aller? Si tu dois partir, je viendrais avec toi. Ton père reviendra, tu sais comment il est... »

Elle voulait le dissuader du mieux qu'elle pouvait... Pour le protéger...
Gotnks
Gotnks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2   Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 ClockMer 21 Sep 2011 - 16:56
Maintenant Gotrunks était soulager mais en même temps non, car il ne s'avait pas combien de temps que son père était partit, et pense que ces peut-être pour sa que sa mère ne vas pas très bien. Cela lui donne encore plus le goût de partir mais sans sa mère car il l'ignore si il pourrait avoir des dangers.
"Maman Bulma je crois que j'irais seul bien enfin sans toi car j'ignore si il pourrait avoir des dangers, si je peu te rassurer j'irais voir le roi de la terre ou un quel q'un de son armé"
Gotrunks attend la réponse de sa mère et même si elle refuse Gotrunks partira surement.
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2   Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 ClockMer 21 Sep 2011 - 18:14
Une chose que Bulma pouvait confirmer: au retour de son mari et père de Trunks, elle mettrait les points sur les I et réglerait les choses avec celui-ci. A partir du miment où il prévenait de ses absences, Bulma n'en dirait rien et saurait, donc, à quelle période il reviendrait. Cependant, il fallait bien avouer que c'est un peu du aux absences de Végéta qu'elle ne se sentait pas au mieux de sa forme. C'est quelque chose qu'elle ne souhaitait pas transparaître devant son fils.

« Trunks, est-ce que tu penses que ton père sera content de savoir que tu es parti sur une autre planète? Chéri... »

La jeune femme s'abaissait afin d'être à la hauteur de son enfant. Elle s'inquiétait pour lui et voulait le lui faire comprendre, pour son bien.

« C'est dur pour moi de te laisser partir à l'affut du moindre danger. Je n'ai pas envie qu'on me dise qu'il t'ait arrivé quelque chose... »
Gotnks
Gotnks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2   Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 ClockMer 21 Sep 2011 - 20:24
Même ce que Bulma venait de dire n'était pas suffisant pour que Gotrunks ne quitte pas la terre il en avait assez de voir sa mère malheureuse, ces vrai que son père Vegeta ne serait pas content mais Bulma et Gotrunks s'inquiète pour lui.
" Tu as sens doute raison que papa Vegeta ne voudrait pas que je fasse cela mais je n'est pas le choix, je sens qu'il te manque beaucoup et sa t'inquiète, à vrai dire moi aussi sa m'inquiète, je doit partir sur sa planète natale, pour le retrouver et avoir des informations, j'aurais le coeur net, et si je le retrouve je l'apporterai ici, si j'ai aucune info je reviens sur terre promis, je demanderais au roi ou général de m'accompagner et si il ne veut pas je revienderais"
Mais la dernière phrase de Gotrunks n'était pas sincère il irait pareille sur Vegeta.
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2   Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 ClockMer 21 Sep 2011 - 20:48
Les paroles prononcées par son fils ne la rassuraient vraiment pas. Elle ne savait pas quoi faire à l'heure actuelle... Elle n'était pas le genre de femme, le genre de mère à obliger son enfant de rester à ses cotés. Hausser de son autorité n'était pas la meilleure chose à faire... Bulma caressait doucement la joue du jeune garçon avec son pouce.

« C'est une histoire entre moi et lui, une histoire que nous saurons régler lorsqu'il sera là. »

La jeune mère devrait faire des concessions... Son fils était têtu... A qui pourrait-elle demander de l'accompagner? Son Gohan, à l'heure actuelle, est trop occupé. L'annonce, qu'il lui a faite, était bien trop importante.

« Essaie de trouver quelqu'un qui peut s'y rendre avec toi. Quelqu'un d'adulte... Petit coeur, Krillin... Quelqu'un qui saura t'aider... »

Elle tenait à prendre toutes les précautions possibles pour son voyage...
Gotnks
Gotnks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2   Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 ClockMer 21 Sep 2011 - 21:18
Gotrunks était très content d'attendre la réponse de sa mère Bulma, elle ne lui disait pas non, elle voulait qu'il soit accompagner pour ne pas qui lui arrive quel que chose de grave.
"Super Maman Bulma je vais demander a quel q'un de m'accompagner, et si il a quel q'un pour m'accompagner alors je pourrais aller sur Vegeta"
Gotrunks sort de la maison regarde le ciel,
"Je pars a la recherche de quel q'un pour m'accompagner sur Vegeta"
et rajouta
"Maman je m'en vas à la recherche de quel q'un pour aller sur Vegeta, je sera là pour le dîner avec un de nos amis, bien j'espère, alors il serait préférable que tu fasse plus du manger Smile "
Gotrunks partit à la recherche de quel q'un pour l'accompagner sur Vegeta.
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2   Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 ClockMer 21 Sep 2011 - 21:28
Elle restait conciliante malgré tout et n'allait pas l'obliger à rester sur Terre. Il semblait être déterminé et face à la détermination... bon, on ne savait pas trop quoi faire... Bulma esquissait, malgré tout, un fin sourire sur ses lèvres. Il semblait être heureux. Mais, elle lui avait bien fait comprendre qu'il irait sur Végéta uniquement avec un accompagnateur.

« Sois prudent, Trunks. »

Tandis qu'elle le regardait s'envoler dans les airs, elle restait quelques minutes à l'extérieur de l'habitation afin d'en respirer un air pur et frais. Ensuite, ses pieds la guidèrent à l'endroit où se trouvait sa mère. Là, elle avait besoin d'elle pour préparer un repas potable. Puis, elle se hâtait, sous les conseils culinaires de sa mère, à la préparation d'un plat et d'un dessert, attendant, patiemment, le retour de son fils.
Gotnks
Gotnks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2   Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 ClockJeu 22 Sep 2011 - 16:03
Après avoir fait le tour de la terre, Gotrunks n'avait personne pour l'accompagner, il était très decu car il voulait aller vraiment chercher son père, mais il se dit.
*Se n'est pas si grave, il reviendra, je suis habituer a cela papa Goku s'en va souvent, mais ces de maman Bulma que je m'inquiète elle ne vas pas très bien, il faut que papa Vegeta reviens, pense a maman Bulma*
Après cette pensé il retourna a capsule corporation en volant, arrivé il rentre par la porte de l'entré et parle a sa mère Bulma
"Je n'es trouvé personne et ceux que j'ai trouvé était occuper alors je vais resté sur terre à moins d'aller m'entraîner sur une autre planète"

( Bulma dans ton post est-ce que tu pourrais dire que je m'en vas en volant sil vous plait )
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2   Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 ClockJeu 22 Sep 2011 - 16:54
Tandis que son fils était parti à la recherche d'un éventuel accompagnateur, la jeune femme s'est élancée à la suite de son travail afin de terminer, le plus rapidement possible, la nouvelle salle d'entraînement destiné à SonGohan et son futur.

Bulma entendit une porte se refermer. Abandonnant ce qu'elle avait continué, elle se rendit au hall d'entrée puis aperçut son jeune garçon. Rapidement, il lui informait qu'il n'avait trouvé personne sauf quelques uns qui furent occupés. Ainsi, il annonçait qu'il resterait sur Terre, ce qui enchantait sa mère.

« On dirait que tu tiens vraiment à t'entraîner en dehors de la Terre... Je peux accepter mais... »

Elle hésitait, elle avait peur, c'est certain. Quoiqu'il en soit, si son fils le désirait... Elle n'avait pas d'autres choix...

« Tu pourras y aller. »

C'est, à ces mots, que le jeune garçon remerciait sa mère et s'élançait dans les airs, quittant, ainsi la Capsule Corporation.
Contenu sponsorisé

Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2   Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2 Clock
 
Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotrunks a envi de s'entraîner
» Chapitre.1 Ep.2 Part.1
» Chapitre.1 Ep.2 Part.2
» Chapitre I : Arrivée du Samouraï
» Chapitre 1:Triste commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-