Partagez
 

 ❧ son chichi ›› new female.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

❧ son chichi ›› new female. Empty
MessageSujet: ❧ son chichi ›› new female.   ❧ son chichi ›› new female. ClockVen 16 Sep 2011 - 20:29

Citation :
❧ son chichi ›› new female. Vpccn8
son, chichi
study, family, love, just that ...
› identity card

Age : Comment déterminer un âge d'un personnage où l'année reste indécise? Tout ce que je peux donner sur cette personne qu'est Chichi, est qu'elle serait, certainement, atteinte d'une trentaine d'années... Du moins, entre la trentaine et la quarantaine mais garde un physique toujours plutôt... charmeur...
Race : Cette petite paire de femme a un physique et un mental d'un réel être humain. Ainsi, nous pouvons donc, dire qu'elle est terrienne.
Alignement : Lorsque nous connaissons le caractère de Chichi, la pensée rapide et direct qui nous traverse l'esprit, est qu'elle est vraiment une personne diabolique, du moins, lorsqu'on voit son aspect de femme hystérique. Mais, je peux vous assurer et vous rassurer... Elle fait partie des gentils et du clan des bons.

Citation :
❧ son chichi ›› new female. Aujqee
› an almost complete description

Histoire : Fille de Gyumao, elle n'a pas connu sa génitrice. Elle est très complice avec son père. Cependant, la jeune Chichi a fait la rencontre d'un garçon du nom de Sangoku. Lors de cette rencontre, il était accompagné de deux autres personnes, parti à la recherche des Boules de Cristal. Malgré cela, un incendie a éclaté sur le château au Mot FryPan. Partant chercher de l'aide pour l'éteindre, c'est à ce moment là qu'ils commencent par devenir amis. Ce fut également à ce moment, qu'elle espère épouser, un jour prochain, le jeune garçon.
Quelques années plus tard, elle devint une jolie jeune femme et décide de participer au Championnat des Arts Martiaux. Arrivant au quart de finale, elle doit affronter Sangoku. Révélant son identité, ce dernier l'ayant pas du tout reconnu, vint lui assurer que, lorsqu'ils étaient plus jeunes, il lui avait promit de l'épouser.
En se rendant chez son père, les deux jeunes personnes ont décidé de se marier mais le même gigantesque incendie, survenu il y a quelques années éclata à nouveau. L'éteignant grâce à l'éventail magique, ils se marièrent enfin.
Bien plus tard, ils eurent un petit garçon : Sangohan. Dès sa naissance, elle devint une mère possessive, voulant tout faire pour que son fils ait la meilleure éducation parentale et scolaire. Refusant pour tout et pour tout qu'il s'entraine aux Arts Martiaux.
Encore bien plus tard, elle donne naissance à un deuxième bébé : Sangoten. Le petit garçon n'a pas connu son père avant son retour. Pour cela, elle entraine son fils pour que son mari en soit fier.

Physique : Chichi est une femme de taille moyenne possédant de longs cheveux noirs qu'elle ne lâche pratiquement jamais. Elle ne les laisse à l'air libre que pour les grandes occasions et encore... Elle a de belles fossettes qui dessinent ses traits de caractères. Elle porte toujours des tenues typiquement japonais mais elle essaye d'adapter un nouveau style vestimentaire restant propre à ses coutumes. Son sourire pourrait ravager plus d'un mais elle le conserve uniquement pour son entourage, exceptionnellement pour son mari. En énormité, c'est une belle jeune femme.
Caractère : Protectrice, elle protège ses enfants sans savoir qu'elle les surprotège de trop. Possessive, elle oblige presque à Sangohan de se consacrer uniquement à ses études et de ne pas penser aux Arts Martiaux. Pouvant se montrer colérique, elle cache un coeur d'or et fragile. Elle ne pourrait pas supporter que ses enfants soient morts ou même que son mari ne le soit. Même si elle peut le montrer que très rarement.

Citation :
❧ son chichi ›› new female. 2vd2mop
› a little more

Avez-vous lu les règles? :
Spoiler:
Autre(s) chose(s): J'incarne également Bulma Brief et j'ai, il y a quelques temps, aussi interpréter le rôle de Chichi. J'aime jouer les femmes de DBZ, étant moi-même, une jeune femme. Donc, ne vous étonnez pas si c'est une fiche presque pareille que l'ancienne Chichi, puisque c'est ma fiche. Razz Mais, j'ignore si je dois modifier des choses puisque le forum a beaucoup évolué depuis que j'ai cessé de jouer Chichi... Voilà, si je dois changer diverses choses, n'hésitez pas à me le dire. Wink Excepté ce point, je trouve que le nom : "Son" peut bien s'impliquer pour Chichi étant marié à lui même si ce n'est pas clair concernant le nom de famille de la dame.

Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

❧ son chichi ›› new female. Empty
MessageSujet: Re: ❧ son chichi ›› new female.   ❧ son chichi ›› new female. ClockVen 16 Sep 2011 - 20:55
Re-bienvenue !
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

❧ son chichi ›› new female. Empty
MessageSujet: Re: ❧ son chichi ›› new female.   ❧ son chichi ›› new female. ClockVen 16 Sep 2011 - 21:04
Rebienvenue ^^
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

❧ son chichi ›› new female. Empty
MessageSujet: Re: ❧ son chichi ›› new female.   ❧ son chichi ›› new female. ClockVen 16 Sep 2011 - 21:05
Bienvenue!
Whiteblood Kriss
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2011
Nombre de messages : 116

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Kienzan ~ Chô Kamé Hamé Ha (Super Kamé Hamé Ha)
Techniques 3/combat : Ikari no Kamé Hamé Ha (Rage du Kamé Hamé Ha) ~ Genki Dama
Techniques 1/combat : Kaimetsu Kon'Jiki (Destruction Dorée)

❧ son chichi ›› new female. Empty
MessageSujet: Re: ❧ son chichi ›› new female.   ❧ son chichi ›› new female. ClockVen 16 Sep 2011 - 21:07
Re-Bienvenue, ma petite femme I love you !
Invité
Invité

❧ son chichi ›› new female. Empty
MessageSujet: Re: ❧ son chichi ›› new female.   ❧ son chichi ›› new female. ClockVen 16 Sep 2011 - 21:12
Merci beaucoup. I love you
C.18
C.18
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Neutre / Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Masenko / Taiyoken
Techniques 3/combat : Kienzan / Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

❧ son chichi ›› new female. Empty
MessageSujet: Re: ❧ son chichi ›› new female.   ❧ son chichi ›› new female. ClockVen 16 Sep 2011 - 21:16
Un perso bien sympa mais sous exploité dans le manga à mon humble avis.

Bon jeu ^^
Invité
Invité

❧ son chichi ›› new female. Empty
MessageSujet: Re: ❧ son chichi ›› new female.   ❧ son chichi ›› new female. ClockVen 16 Sep 2011 - 21:24
Un avis que je rejoins. tongue
Merci à toi, en tout cas. Wink
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

❧ son chichi ›› new female. Empty
MessageSujet: Re: ❧ son chichi ›› new female.   ❧ son chichi ›› new female. ClockVen 16 Sep 2011 - 21:28
Re-Bienvenue, m'man Smile !
Invité
Invité

❧ son chichi ›› new female. Empty
MessageSujet: Re: ❧ son chichi ›› new female.   ❧ son chichi ›› new female. ClockVen 16 Sep 2011 - 21:34
Je te remercie mon petit Gohan. I love you
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

❧ son chichi ›› new female. Empty
MessageSujet: Re: ❧ son chichi ›› new female.   ❧ son chichi ›› new female. ClockSam 17 Sep 2011 - 11:28
Rebienvenue !!


❧ son chichi ›› new female. Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

❧ son chichi ›› new female. Empty
MessageSujet: Re: ❧ son chichi ›› new female.   ❧ son chichi ›› new female. ClockSam 17 Sep 2011 - 11:57
Rebienvenue.
Présentation validée.
Son Goha
Son Goha
Demi-Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 27
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Bouclier, Image Rémanente
Techniques 3/combat : Kaméhaméha, Gekiretsu Madan, Double Masenko
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

❧ son chichi ›› new female. Empty
MessageSujet: Re: ❧ son chichi ›› new female.   ❧ son chichi ›› new female. ClockSam 17 Sep 2011 - 12:18
Salut Maman Smile
Invité
Invité

❧ son chichi ›› new female. Empty
MessageSujet: Re: ❧ son chichi ›› new female.   ❧ son chichi ›› new female. ClockSam 17 Sep 2011 - 15:59
Merci encore. I love you
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

❧ son chichi ›› new female. Empty
MessageSujet: Re: ❧ son chichi ›› new female.   ❧ son chichi ›› new female. ClockSam 17 Sep 2011 - 16:15
Rebienvenue .


❧ son chichi ›› new female. Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

❧ son chichi ›› new female. Empty
MessageSujet: Re: ❧ son chichi ›› new female.   ❧ son chichi ›› new female. Clock
 
❧ son chichi ›› new female.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chichi
» Présentation de Chichi ~
» CHICHI ▬ there is no greater warrior than becoming a mother
» Chichi [terminée]
» Commande pour Chichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-