-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tokui-Babidi (PV) suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Tokui-Babidi (PV) suite Empty
MessageSujet: Tokui-Babidi (PV) suite   Tokui-Babidi (PV) suite ClockMar 13 Sep 2011 - 22:40
Ainsi donc, Babidi avait bel et bien réussi à piéger Tokui et à lui drainer toute son énergie. Le Stratien sentait la rage monter en lui...Comment avait-il pu être aussi stupide? Aussi arrogant? Aussi sûr de lui? Ces questions sans réponses ne faisaient qu'augmenter sa frustration et sa rage ainsi que le désir de détruire cette immonde bestiole verte. Inoffensif, tel un bébé sans défense, le sorcier usa de ses pouvoirs et fit virvolter en tout sens le pauvre adolescent qui se heurta maintes fois à plusieurs structures de la clairière dans laquelle il se trouvait la réduisant de cette manière en cendre. Sa colère avait beau augmenter de plus en plus, tout comme son désir de vaincre ce n'était pas ces vertus qui allaient le guérir des différentes blessure qu'il subissait à chaque nouvel arbre ou objet heurté. Chaque fois que son corps tapait dans quelque chose, il avait de plus en plus mal, ne pouvant se mouvoir grâce à son Ki pour se défendre puisqu'il se révélait actuellement inexistant. Son bras droit était totalement meurtri, sa lèvre semblait saigner tel une cascade violente et son arcade saignait lamentablement lui piquant les yeux. Et que dire de ses vêtements complètement déchirés! Tokui était vraiment en position de pure et simple faiblesse que ce soit au niveau physique, que mental à cause de sa frustration. Sa fierté venait d'en prendre un coup! C'est alors que Babidi se décida à le faire revenir violemment au sol qui se fissura quelque peu sous l'impact tout comme quelques os de Tokui...Il fut incapable de retenir un hurlement de douleur tellement c'était insupportable! Il voyait que Babidi ricanait et se sentait des plus ridicules, limité à être le pantin de cette affreuse erreur de la nature! Le sorcier se servit alors d'une énorme branche, extrêmement pointu pour éliminer le jeune homme. Mais soudain à quelque centimètres du visage de Tokui, le bout de bois s'immobilisa et retomba par terre. Qu'avait le petit homme vert comme idée derrière la tête? Cela ne laissait présager rien de bon....Désirait-il encore s'amuser avec Tokui, le corps meurtri? Non...Il entendit Babidi parler de vice...Parlait-il de la colère et la frustration que ressentait le Stratien? Babidi souleva de nouveau son adversaire et l'envoya contre un arbre et en fit s'écraser d'autre pour l'immobiliser à terre. Le jeune garçon ignorait par quel miracle il était encore vivant et remercia ses entrainements de résistance aux tortures et blessures...

Soudain, le Stratien ressentit une douleur aigue au niveau du cerveau, une terrible douleur, une sensation extrêmement désagréable, un mal voulant s'emparer de lui.

"OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUARGGGGGGGGGGGGGGH!"


Tokui ne put s'empêcher de retenir le cri le plus horrible qu'il eut jamais poussé jusqu'alors. Il tenta de résister tout en poussant un cri sans fin, un cri de désespoir, un cri de défaite...N'ayant alors plus la force de résister, Tokui laissa ce mal prendre possession de lui, s'associant à sa colère qui ne cessait de croître et soudain tout devint plus clair. Il ignorait comment mais cette douleur atroce était passée, et il avait une violente et anormale envie des pires horreurs qu'il avait pu imaginer! Sans qu'il le sache, un M était apparu sur son front entre deux mèches de cheveux blancs. Babidi ordonna à Tokui de le suivre, puis retira les arbres qui le retenait. Une lueur blanche passa dans le cerveau du Startien et l'espace d'un instant il voulut se jeter sur Babidi mais en fut incapable. Une partie de lui semblait endormie profondément. Il tenta de lutter de nouveau, en vain et toutes ses envies malsaines revinrent à la charge. Tokui ramassa son arc et ses armes non loin de là et les rangea. Le petit extra-terrestre lui attrapa la jambe et le téléporta avec lui à son vaisseau. Ils firent alors leur arrivée à la base de lancement. Ils se dirigèrent tout deux vers le vaisseau de Babidi et y entrèrent.

"Je suis ici pour vous servir Maître, ordonnez et j'obéirai. Vous avez dit vouloir tester mes capacités au combat? C'est avec un grand plaisir que je suis prêt à vous les démontrer contre qui vous voudrez, nul ne m'en empêchera mon maitre."

Une partie de Tokui se posa tout à coup la question suivante: *Ne lui obéis pas si aveuglement!*; puis cette pensée s'évapora aussi vite qu'elle était venue et le jeune Stratien attendait les ordres de son maitre.
Invité
Invité

Tokui-Babidi (PV) suite Empty
MessageSujet: Re: Tokui-Babidi (PV) suite   Tokui-Babidi (PV) suite ClockVen 16 Sep 2011 - 23:42
Babidi avait réussi à contrôler le cerveau du jeune homme, il étais enfin sous ses ordres. Le jeune homme nommée Tokui commença à parler à Babidi.

"Je suis ici pour vous servir Maître, ordonnez et j'obéirai. Vous avez dit vouloir tester mes capacités au combat? C'est avec un grand plaisir que je suis prêt à vous les démontrer contre qui vous voudrez, nul ne m'en empêchera mon maitre."

" Bien, pour l'instant nous allons nous diriger vers le vaisseau pour améliorer tes compétences au combats, je te donnerais d'autre ordres après, pour l'instant il faut que tu t'améliore, dans mon vaisseau tu y trouvera tous le matériel nécessaire. "

Babidi marchais tranquillement dans la base de lancement, il vit l'emplacement de son vaisseau. L'extra-terrestre vert avait implanter son vaisseau dans le sol, il avait installer un petit ascenseur lui permettant ainsi de descendre dans la terre pour rentrer dans son vaisseau où encore d'en sortir.

" Voici l'entrée de mon vaisseau, grâce à cette ascenseur tu pourra rentrer et descendre de mon vaisseau, nous allons pour l'instant y entrer "

Babidi se mit dans l'ascenseur, puis il descendit au première sous sol du vaisseau, Babidi sortit de l'ascenseur, il disait à Tokui :

" Reste ici, je revient. "

Babidi prit une porte qui se ferma automatiquement, Babidi pour se déplacer rapidement dans son vaisseau se téléporta vers la salle de conférence où il y avait sa boule de cristalle lui permettant ainsi d'observer l'entrainement de Tokui, Babidi se dirigea vers sa boule de cristalle pour observer Tokui, Babidi parla au dessus de sa boule et le son fut envoyer à travers tous le vaisseau.

" Bon Tokui, je vais augmenter la gravité de la salle où tu est, tu vas devoir t'entrainer dans ces conditions, la chaleur sera d'ailleurs elle aussi augmenter, ça t'aidera à mieux t'entrainer, je t'envoie aussi des soldats. J'augmenterais le nombre de soldat au fur et à mesure que tu progresse, prépare toi, hihihi ! "

Une ranger de dix soldat arriva dans le premier sous sol par une porte secrète du vaisseau, les soldats commencèrent à saluer Tokui, puis il passèrent direct à l'action, il commençais à foncer rapidement vers Tokui pour tenter de lui envoyer divers coups, comme prévu, le gravité et la chaleur augmentais de plus en plus, c'était Babidi qui avait modifier les conditions d'entrainements de la salle grâce à une commande de son vaisseau. Les soldats tentèrent toujours d'affliger des coups à Tokui, ces soldats étais pour l'instant bien organiser, après tout c'était normal, Babidi n'avait pas choisis n'importe qui pour combattre ce serviteur d'élite. Les murs de la salle d'entrainement du vaisseau étais protéger par un bouclier pour éviter les dégâts sur les murs, les soldats tentèrent ensuite d'utiliser des vagues d'énergie mais les soldats de Babidi ne maniait pas très bien les kikohas, du coup la puissance de leur kikohas étais assez réduite.

" Si c'est trop facile pour toi, autant me le dire tous de suite pour que j'augmente le nombre de soldats, d'ailleurs je vais en rajouter. "

Babidi ordonna mentalement à d'autre soldat de se diriger vers le premier sous sol

Spoiler:

Les soldats se dépêchèrent d'aller au premier sous sol, il étais assez rapide sous peine de goûter à la colère de leur maître. Pendant ce temps là Babidi profita du fait qu'il n'y avait personne pour allez voir vite fais comment progressais son expérience avec la chaire humaine, il avait mixer toute la chaire des cadavres pour crée un gros tas, il avait aussi concentrer beaucoup d'énergie magique dans ce tas de chaire, ce qui fit virer la couleur de la chair vers une couleur rosâtre. Le rose étais en quelque sorte la couleur qui définissait l'énergie maléfique, les sorciers madôshis possédait tous cette couleur pour leur magies. Le petit extra-terrestre vert retourna vers sa boule de cristalle, il avait fini d'observer le tas de chaires empli de magies. Pendant ce temps là, dans le premier sous sol, les serviteurs se battait toujours avec Tokui, il usait de divers techniques de combats mais ce n'étais sûrement pas assez pour bien amocher Tokui, du coup Babidi augmenta considérablement la gravité et la chaleur pour compliquer la tâche à Tokui, en tous cas ce n'étais peut être pas gagner d'avance pour Tokui, ni pour les serviteurs, mais Babidi pensait que Tokui possédait un grand potentiel qui mérite d'être exploiter, cette inconnu pouvait grandement aider Babidi dans son but de contrôler l'univers...
Invité
Invité

Tokui-Babidi (PV) suite Empty
MessageSujet: Re: Tokui-Babidi (PV) suite   Tokui-Babidi (PV) suite ClockSam 17 Sep 2011 - 20:12
Tokui vit les soldats qui arrivaient vers lui. Un sourire vantard se dessina sur ses lèvres. Ils n'étaient rien d'autre que des êtres faibles! Toutefois, cette gravité plus élevée ainsi que cette lourde chaleur rendrait la tâche un peu moins facile. Mais ces phénomènes étaient loin de pouvoir arrêter le jeune Stratien qui, pour une raison qu'il ignorait lui-même ne voulait pas décevoir son nouveau maître, Babidi. Une rangée arriva droit sur lui à pleine vitesse. Il décocha plusieurs rafales de flèches, le temps de s'accoutumer à cette gravité qui n'était pas énormément élevée pour le moment. Tous les soldats moururent sur le coup.

"Hmpf...Sales faibles insignifiants!"

Des nouveaux arrivants firent leur entrée et la gravité ainsi que la chaleur augmentèrent à leur tour. Sous l'effet de la surprise et de sa confiance en lui, Tokui fut obligé de poser un genou à terre. N'ayant pas le temps de décocher une flèche, il rangea son arc et s'équipa de son poignard puis tua le soldat qui tomba à terre. Malgré les victimes que le Stratien enchainaient, les soldats de Babidi étaient particulièrement bien organisés. Des vagues déferlantes volaient de partout rasant l'adolescent. Ralant, il se força à sauter puis décocha plusieurs flèches enflammées, tantôt pour bloquer les vagues déferlantes, tantôt pour tuer plusieurs soldats. Les soldats revenaient toujours plus nombreux toutefois...Tokui voulut décocher une flèche paralysante à l'aide de son arbalète mais deux vagues déferlantes qu'il n'eut pas le temps de voir venir le heurtèrent! Jurant à voix haute pour ne pas avoir été fichu de les éviter, il les prit de plein fouet et s'écrasa à terre, ce qui l'obligea à lâcher son arc.

Tokui tira avec son arbalète sur deux soldats qui s'écroulèrent. Il esquiva plusieurs vagues déferlantes puis égorgea quatre autres soldats à l'aide de son arme de corps à corps. Mais la gravité l'empêchait de s'exploiter à cent pour cent, et les ennemis étaient fort nombreux. La vitesse était primordiale pour lui, mais elle s'en voyait fortement diminiuée dans cette pièce.
Alors qu'il achevait un soldat, un autre en profita pour lui décrocher la machoire. Son sang doré se répandit sur le sol. Etre par terre sous cette gravité, ce n'était peut être pas une très bonne solution...Un Kikoha l'atteignit en plein dans le dos et cette attaque le fit rouler sur le sol en hurlant. Heureusement pour Tokui, même si ses ennemis restaient bien organisés, les vagues déferlantes n'étaient pas très puissante. Soudain, un soldat fort musclé souleva le pauvre Stratien de terre et commença un enchainement de coups de poings répétés. Le jeune homme sentait son énergie qui le quittait. Puis, au bout d'une minute environ, son ennemi le jeta en direction du sol, mais avant qu'il n'atterisse par terre, le soldat effectua une superbe reprise de volée qui envoya Tokui contre un mur répandant un peu plus de son sang par terre. Tokui remarqua son arc à quelques mètres de lui, il se jeta puis décocha un nombre incalculable de flèche sur ses ennemis. Tous tombèrent sous la colère du jeune Stratien. Il en restait cinq qui tentèrent des Kikoha maladroits. Tokui ne put s'empêcher de ricaner et il décocha une flèche soporifique qui endormie ses cinq ennemis.


"Bandes d'abrutis...Vous ne méritez pas de vous tenir encore debout. Disparaissez!"

Sur ce, Tokui les égorgea les uns après les autres et poussa un hurlement de victoire:

"HAHAHAHAHAHAHAHA!!! Regardez maître, vos petits jouets ne font pas le poids face à moi!"

Certes il faisait le fier, mais savait au fond de lui sans se l'avouer qu'il avait été amoché et qu'il ne lui restait que la moitié de son énergie...
Invité
Invité

Tokui-Babidi (PV) suite Empty
MessageSujet: Re: Tokui-Babidi (PV) suite   Tokui-Babidi (PV) suite ClockDim 25 Sep 2011 - 12:20
Ce nouveau serviteur avait réussi à éliminer toute l'escouade de soldats lancer par Babidi.

"HAHAHAHAHAHAHAHA!!! Regardez maître, vos petits jouets ne font pas le poids face à moi!"

" Bien, à présent tu vas me rejoindre dans la salle de conférence. Je t'ouvre la porte.

Babidi appuya sur un bouton qui ouvra la porte du sous sol où étais Tokui, puis Babidi communiqua mentalement avec Tokui pour lui dire :

" Nous allons partir dans un endroit spéciale pour que tu puisse réellement tester tes compétences, nous allons allez sur la planète Frieza. "

Le petit extra-terrestre vert cherchait à réellement tester les compétences de ce garçon car ce n'étais pas des vieux soldats comme ceux de Babidi qui allait le faire progresser. Une fois que Tokui fut arriver, Babidi lui demanda de le suivre vers les cellules pour esclaves.

" Voici ta cellule, comme tu le vois d'autre esclave sont dans la même cellule que toi. Tu peux les tuer tous comme eux peuvent te tuer, c'est à toi d'imposer ta loi dans cette salle. Rassure toi j'observe avec ma boule de cristalle cette prison en permanence. "

Babidi laissa Tokui entrer dans la salle, puis il la referma directement. Le petit extra-terrestre se dirigea vers la salle des commandes du vaisseau où il y avait en permanence des soldats qui s'occupait de contrôler le vaisseau, Babidi leur contacta mentalement qu'il devait rester sur terre pour des raisons personnelle...
L'extra-terrestre vert commença suite à ça à se diriger vers sa chambre pour se préparer à un petit repos, il voulait se préparer à d'autre combat qui pourrait avoir lieu. Babidi entra dans sa chambre grâce à une formule magique puis il s'allongea sur son lit, il s'endormit rapidement car il étais épuiser de cette journée mouvementé...
( Désoler du petit post, je voulais terminer ce rp rapidement pour en commencer un nouveau à Frieza. )
Contenu sponsorisé

Tokui-Babidi (PV) suite Empty
MessageSujet: Re: Tokui-Babidi (PV) suite   Tokui-Babidi (PV) suite Clock
 
Tokui-Babidi (PV) suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokui-Babidi (PV)
» ~~Tokui~~
» Vaisseau de Babidi
» Anniversaire Babidi
» Téléportation de Babidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-