-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques Duos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Whiteblood Kriss
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2011
Nombre de messages : 116

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Kienzan ~ Chô Kamé Hamé Ha (Super Kamé Hamé Ha)
Techniques 3/combat : Ikari no Kamé Hamé Ha (Rage du Kamé Hamé Ha) ~ Genki Dama
Techniques 1/combat : Kaimetsu Kon'Jiki (Destruction Dorée)

Techniques Duos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Duos...   Techniques Duos... - Page 2 ClockJeu 8 Sep 2011 - 23:11
Je pense que c'est plutôt toi qui n'as pas très bien compris^^. Je sais bien que ce que tu viens de dire n'as jamais été interdit sur le fow'^^.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Techniques Duos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Duos...   Techniques Duos... - Page 2 ClockVen 9 Sep 2011 - 14:21
Alors peut être que je n'ai pas compris..
Car bon, perso tout ce qui a était citer pour mettre plus en relation me système (d'amitié niveau rp entre personnage) et proposer une technique duo. Perso je vois pas pourquoi mettre sa dans le règlement si cela n'est pas interdit ?
Enfin perso fait comme vous voulez, j'ai balancer mon avis
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Techniques Duos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Duos...   Techniques Duos... - Page 2 ClockSam 10 Sep 2011 - 9:30
Cessons ce dialogue de sourd et expliquons un peu les choses :

-Ce qui est possible aujourd'hui c'est de lancer à deux sa technique ultime déjà existante. (Exemple : Devo et Piccolo décident de caser ensemble leur technique ultime, la fusion universelle et la grenade infernale pour donner la technique des milles visages. Piccolo fait apparaitre une boule d’énergie, Devo fusionne avec, Piccolo la sépare en de multiples grenades que Devo renforce avec l'énergie de son corps et l'aide à guider vers les points faibles de son adversaire.)

-Ce que Jones Hody propose c'est que l'on ait une seconde technique ultime totalement différente de celle qu'on a la base, que l'on ne peut utiliser que conjointement à un partenaire précis. Cette technique spéciale grillerait les utilisations quotidiennes de technique ultime des deux partenaires. (Exemple : Nous sommes sur Terre Devo met un genou en terre, se met à prier, Piccolo-Dieu lève les bras au ciel et ensemble il déchainent la puissance de Shenron sous la forme d'une pluie de boules de feu).

Les deux techniques données en exemple seraient de puissance équivalente mais peut-être que la première (Déjà possible) serait plus efficace contre un adversaires seul alors que la seconde (Qui suit l'idée de Jones Hody) serait plus efficace pour détruire une zone ou pour se débarrasser d'une nuée d'adversaire plus faibles.
Au final Devo et Piccolo n'ont pas un avantage décisif ils gagnent juste un peu en modularité avec cette règle. Un peu plus de modularité ne peut qu'apporter un peu de diversité en plus dans les combats.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Techniques Duos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Duos...   Techniques Duos... - Page 2 ClockDim 11 Sep 2011 - 17:42
Pourquoi pas, ça peut-être aussi intéressant. Se que je dirais, c'est qu'on peut utiliser qu'une attaque ultime. Sa veux dire que si on lance l'ultime coopératif du perso 1 et du perso 2 il peuvent pas utiliser ensuite une attaque seul. La technique aurait en toute logique la puissance de deux technique ultimes.
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Techniques Duos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Duos...   Techniques Duos... - Page 2 ClockSam 24 Sep 2011 - 22:17
[UP ?]

La décision des admins a-t-elle changée suite aux éclaircissement donnés 2 messages plus haut ?
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Techniques Duos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Duos...   Techniques Duos... - Page 2 ClockDim 25 Sep 2011 - 17:05
Je ne vois pas ce que ça peut te faire Kiseï, tu ne fais pas de rp ici. C'est bien sympa de passer quand cela te plait pour poster dans suggestion mais il faudrait songer à faire comme les autres membres c'est à dire prévenir de tes absences ou du moins indiquait que tu ne passe que le week-end ou dans le genre, c'est une condition pour participer au forum. D'autant plus, que tu t'absente des fois plus d'un mois et tu reviens en postant dans suggestion, ce qui est assez incroyable puisque tu ne suis pas le forum, tu n'es pas actif et donc tu n'es pas informé mais tu arrives quand même à poster dans suggestion.

Pour ce qui est de la suggestion, vous pouvez l'appliquer, elle est intéressante après on va pas étirer, que ça ne parte pas dans tous les sens. La technique duo équivaut à deux techniques et consomme autant d'énergie. Après je pense qu'on devrait la limiter à la 3x car sinon ça fait un duo d'ultimes ce qui entraîne forcement la mort de l'adversaire qui ne peut y réchapper et en plus il faudrait à ce moment là bloquer l'ultime personnelle des personnages car ils ne vont pas utiliser dans un combat une ultime plus une ultime duo.
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Techniques Duos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Duos...   Techniques Duos... - Page 2 ClockLun 26 Sep 2011 - 17:32
Toma a écrit:
Je ne vois pas ce que ça peut te faire Kiseï

Pas grand chose justement, c'est pour ça que je ne fais ici qu'apporter des éclaircissements et ne suggère rien de particulier.

Toma a écrit:
il faudrait songer à faire comme les autres membres c'est à dire prévenir de tes absences ou du moins indiquait que tu ne passe que le week-end ou dans le genre

Je pense que mes absences ne préoccupent que les personnes avec qui je RP, la personne en fait. Puisque je n'ai RP qu'en pointillé ces 3 ou 4 dernières années et seulement avec des personnages de Silzlei qui est au fait de mes absences.

N'étant pas actif sur le RP je ne suis pas non plus actif sur le reste du forum, pourquoi ? Parce que je n'y pense tout simplement pas : je ne me suis jamais dit "Le forum me gonfle en ce moment, je vais faire une pause" à la place de ça je pense tout simplement à autre chose et oublie parfois de visiter le forum pendant des mois. Pour autant j'aime bien ce forum et ce serait me trahir moi-même que de ne pas le visiter quand j'y pense.

Toma a écrit:
c'est une condition pour participer au forum.

Au RP en fait, mais tu as certainement raison si tu dis que c'est également une condition pour apporter des suggestions qui visent à modifier la section RP. J'aurais pourtant tendance à dire qu'il n'y a rien de mal à apporter des suggestions, ce qui serait en revanche inapproprié de ma part ce serait de revendiquer quoi que ce soit.*

Toma a écrit:
tu n'es pas actif et donc tu n'es pas informé

Je ne suis pas actif actuellement donc je ne suis pas informé de ce qui se passe actuellement dans le RP.

Néanmoins j'ai déjà suivi quelques sujets et je me suis déjà penché sur le système. Même si les rares fois ou j'ai posté dans le RP je n'ai fait que quelque postes ça ne veut pas dire que le RP n'occupait pas une grande partie de mes pensées pendant ces periodes. Donc je peux affirmer m'être intensivement investi dans le RP par moment et savoir comment il fonctionne.

Donc pour toutes les suggestions qui touchent au fonctionnement du RP je ne suis pas moins informé que les autres. C'est vrai en revanche que je ne peux pas avoir conscience de l'impact que certaines suggestions peuvent avoir sur l'activité des joueurs, et que j'aurai du mal à deviner si un ajout à la section RP sera vraiment utilisé. Mais encore une fois je ne pense pas du tout être le seul dans ce cas.


*A titre d'exemple : dans le sujet sur les stats et les level, je n'ai rien revendiqué, je n'ai pas dit "Je vote non". J'ai simplement expliqué à Yelena pourquoi cette éventuelle nouvelle orientation de la section rp serait inappropriée à mon avis.
Contenu sponsorisé

Techniques Duos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Duos...   Techniques Duos... - Page 2 Clock
 
Techniques Duos...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus de techniques !
» Vis à vis des techniques du tournoi...
» Évolution des Techniques
» Questions sur les techniques
» L'acquisition des techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-