Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de Freezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

A la recherche de Freezer Empty
MessageSujet: A la recherche de Freezer   A la recherche de Freezer ClockVen 22 Juil 2011 - 18:50
Super boo volait un peu partout afin d'explorer les lieux. Il vu un grand chateau, sa devait etre le chateau du fameux tyran freezer, alors il y alla de ce pas. Quand Super boo rentra deux gardes était aux portes du chateau et ils ne voulaient pas le laisser rentrer!

- Ecoutés, j'ai voyager en capsule depuis vegeta 2 et j'ai vomi tout le trager pour voir freezer, alors laissez moi passer, se serez gentil.

- Tu crois nous amadoué comme sa? il faut une extreme permission pour rentrer dans ce chateau!

- Ah d'accord escusez-moi... j'en ai une valable regardait...

et Boo lui donna un coup de poing dans la tete se qui l'assoma et il pris la main de celui-ci pour identifier l'adn car il y avait une borne. Et il rentra dans le chateau afin de trouver ce fameux roi ou tyran: Freezer


Dernière édition par Super Boo le Sam 23 Juil 2011 - 11:02, édité 1 fois
Invité
Invité

A la recherche de Freezer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Freezer   A la recherche de Freezer ClockVen 22 Juil 2011 - 20:38
Babidi étais en train de marcher sur la planète Freezer, une planète assez froide et très déserte.

" Quel vieille planète ! J'ai vu des planètes bien mieux que celle ci...

Babidi s'arrêta brusquement, il voyait de loin, un très grand châteaux, l'extérieur avait l'air très luxueux. Babidi sans tarder, se mit à voler à grande vitesse vers le châteaux. La planète étais très froide et très déserte, il n'y avait point un chat. Babidi s'arretit et se mit à regarder l'entrer :

" Ce châteaux est très beau ! A présent, il m'appartient, je vais virer les propriétaires de cette forteresse...

Babidi regardait les deux cadavres mit à l'entrer :

" Il ont peut-être tenter de voler ce châteaux. En tous cas, ce châteaux m'as l'air bien protéger, mais personne n'oserai s'approcher de moi, je suis Babidi, le terrible sorcier !"

Babidi rentra à l'intérieur de ce chateaux, il y avait une grande salle, très luxueuse, avec plein de trône et de bijoux. Il y avait beaucoup de porte, Babidi en prit une au hasard, il entra, beaucoup de garde le regardait et lui disais

Soldat de freezer :Vous n'avez pas le droit d'être ici, sortez vite où nous devrons le faire nous même

Babidi d'un ton moqueur lui disit :

" Encore un pauvre innocent qui vas mourrir de ma propre main, c'est dommage.

Le garde fut figé et son corp se mit à gonfler, puis le garde explosa, tous les autres soldat étais choquer et n'osais pas s'attaquer à Babidi. Babidi continua sa route vers la prochaine salle qui étais sans doute ou résidait le tyran Freezer, cependant deux gardes qui avait l'air un peu plus costaud arrivèrent :

Gardes d'élites de Freezer : Casse toi, sale petite merde vert kaki !

Babidi, s'étais fais provoquer, Babidi le regarda ; Le corp du garde se mit à gonfler lui aussi, puis il fini par exploser, ensuite l'autre tenta de s'échapper, mais Babidi le regarda, et ses deux jambes se sont mis à gonfler fortement, puis il explosèrent, le gardes ne pouvais rien dire, il étais complètement envahi par la douleur, Babidi continua à avancer, la porte étais toute proche, il entra, 5 gardes chargèrent des vagues déferlantes, Babidi disa :

"Bouclier !

Toute les vagues déferlante avait été repousser par le bouclier de Babidi, une de ses techniques les plus fortes en défense. Les vagues d'énergie déferlante se sont rediriger vers les gardes qui ont péri par la même occasion, Babidi étais enfin dans la salle.

" Le mec qui habite là est peut-être puissant, on se sait jamais, je vais ramener un serviteur fidèle pour exécuter cette tache, je ne veux pas me salir les mains...

Babidi commenca le rituel d'invocation de serviteurs, dans le cercle violet, un serviteur à babidi arriva, il s'appelait Buï Buï.

Buï Buï : C'est un honneur que vous m'ayez invoquer, maître, j'accomplirais votre ordre sans problème.

Babidi dit :

"Bien, Buï Buï. A présent, je veux que tu m'aide dans une certaine tache, oui j'ai bien dit une certaine, d'ailleur ca fais lomgtemp que je n'ai pas observer tes capacités de combats. Je veux tous d'abord que tu vienne avec moi discuter avec ce cher propriétaire, je te dirais les autre tâches à exécuter après... "

Babidi, sûr de lui, étais dans la salle où il y avait le propriétaire, il le vit, et lui disit :

"Bien le bonsoir, mon cher propriétaire, tous d'abord je dois dire que le décors de cette maison est très beau, mais je dois aussi vous prévenir que cette endroit m'appartient à présent, que vous le vouliez où non. Si vous souhaiter rester, je vous tuerais. Aussi je vous laisse très peu de temps pour réfléchir, je suis quelque peu occuper en ce moment si vous voyer ce que je veux dire."

Babidi attendais la réaction du propriétaire dénommée " Frieza ".
Invité
Invité

A la recherche de Freezer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Freezer   A la recherche de Freezer ClockSam 23 Juil 2011 - 8:31
Flottant à quelques centimètres du sol seulement, la queue battant l'air frénétiquement dans un mouvement de rotation, Freezer observait l'immense ville en mouvement entourant le château. Cette terrasse, bien que très petite, offrait une vue imprenable sur l’agglomération. Des maisons s'étalaient à perte de vue, espacées par de nombreuses routes sur lesquelles des milliers de petits points s'activaient ça-et-là. Les simples citoyens achetaient ressources alimentaires et technologiques, marchands et artisans leur vendaient avec un engouement non dissimulé et quelques touristes s'arrêtaient aux coins des rues afin de prendre des photos souvenirs ou d'acheter quelques babioles inutiles. C'était d'un ennui mortel et d'une tristesse désolante. Était-ce là le but de toute une vie pour ces pauvres créatures ? Vendre ou acheter pour pouvoir manger à sa faim ? Pathétique. Le Cold avait des objectifs bien plus alléchants, plus excitants, plus merveilleux encore. Lui qui n'avait jamais été victime d'un quelconque manque, il avait bien d'autres choses auxquelles penser que courir les rues à la recherche de produits soldés.

C'est dans un long soupir de désolation et d'ennui qu'il se retourna, toujours en lévitation, et qu'il se dirigea vers la baie vitrée derrière laquelle se dissimulait sa chambre. Sa chambre ? Une simple façon de parler, bien entendu. C'était bien plus qu'une vulgaire pièce à coucher. Une véritable suite pourvu de tout le confort nécessaire, si ce n'est plus, et dont les objets rayonnaient de luxure et d'importance. Entre lit immense, bibelots en or et vieux meubles vernis, il y avait de quoi rendre fou de jalousie le plus riche des rois. Et pourtant, cela contentait à peine le tyran. Dissimulé derrière sa troisième forme [C'est à dire la plus petite, ou encore la première que l'on voit dans le manga], il ne cessait de maudire ces gens, ces immondes personnages, ces bêtes insignifiantes qui l'avaient fait chuter à de nombreuses reprises. Qui était-il donc pour s'en prendre à un maitre aussi puissant, aussi influent que lui ? Qui ?!

L'extraterrestre se posa au sol, sentant sa colère montée, et héla un serviteur afin d'exiger de lui qu'il aille prévenir le cuisinier que le déjeuner devait être prêt dans les dix prochaines minutes. Il ne savait pas vraiment qui blâmé... Ces pucerons ou sa famille ? Du moins, seul son frère posait véritablement problème. Un véritable point noir, un obstacle. Et le pire était sans nuls doutes le fait que le roi de cette planète, pourtant appelée "Planète Freezer", soit Cooler. Comment osait-il régner alors qu'il savait que son cadet se trouvait là, près de lui ? Comment !? Furieux, il se plut à penser à la vengeance qu'il distribuerait à chacun d'eux. Il s’imaginait déjà les tortures, les douleurs qu'il leur infligerait.

Plongé dans ses pensées jouissives, il patientait, planté devant le miroir qui reflétait une image parfaite de sa personne. Cette allure, cette carrure... Il avait tout d'un roi, c'était évident. La porte s'ouvrit soudainement et violemment sans qu'un seul coup n'ait été frappé dessus. Qui se permettait de violer ainsi l'intimité du Cold ? Se tournant vers l’entrebâillement, imaginant déjà emplâtrer le serviteur qui lui aurait ramené son plateau repas aussi impoliment, il fut plus surprit de voir... un simple garde. Celui-ci l'informa d'une intrusion tout en gesticulant avec empressement.

"Et qu'attends-tu ?! Amène le moi ! Mort ou vif, je veux voir cet indésirable. Maintenant !" dit-il vivement au garde d'une voix pressée, dissimulant un mécontentement grandissant. Encore un ? Encore un qui essayait de s'opposer à lui ? Il le paierait de sa vie, c'en était sûr. Ses jours étaient comptés.

Le garde armé sortit de la pièce et emprunta un long couloir menant à un bâtiment extérieur. Le suivant sur quelques mètres, le changeforme tourna rapidement dans un couloir annexe et poussa une immense et magnifique porte gravée. Une gigantesque salle se dévoila alors, dissimulant piliers surdimensionnés, tapis en satin et fauteuils royaux. Il s'empressa d'entrer et vint se positionner près des somptueux trônes. Il tenta de réfléchir, mais fut vite interrompu par les nombreux bruits de chaire explosée qui se firent entendre. L'insolent s'amusait en plus. Bien, bien... Affichant un terrible masque de froideur, le bonhomme s'immobilisa et attendit le moment fatidique où l'imprudent franchirait l'immense porte qui lui faisait face.

L'attente ne fut pas longue. En effet, rapidement, deux individus entrèrent. Un petit être verdâtre voletait vaguement devant un extraterrestre noir au visage niais. De vraies cochonneries, en plus. Le tyran ne dit mot, étudiant la laideur de la bestiole qui se tenait devant lui. Une horrible peau fripée, une couleur à vomir et un habit ridicule, tout simplement. La chose l'assena aussi directement que possible de vaines menaces. Indiquant tout d'abord que ce château lui appartenait désormais, il somma au tyran de partir tout de suite. Ce dernier resta immobile quelques instants, étudiant avec inattention la ridicule requête de la chose. Un sourire mauvais colora son visage pourtant fermé.

"Niiii. Microbe suicidaire. Ta seule présence en ces lieux met déjà l'une de tes jambes dans ta tombe. Je vais me hâter d'y envoyer l'autre." lui dit-il de son ton sadique et mielleux.

Mais avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit, un autre truc entra dans l'immense salle. Un grand bonhomme tout de chewing-gum constitué s'avançait d'un pas léger. Un autre qui foulait le sol du palais alors qu'il n'y avait pas été invité...

"Pauvres fous ! Vous vous êtes permis d'entrer dans cet endroit. Pire encore, vous l'avez sali du sang d'infâmes soldats. Je vais vous faire tellement mal que vous m'implorerez d'arrêter !" termina t-il, amer.

Levant sa main droite, il pointa son index en direction de la créature verdâtre et lui lança un premier rayon de la mort. La pauvre bête allait souffrir avant de connaitre une fin atroce.


Dernière édition par Freezer le Sam 23 Juil 2011 - 18:06, édité 1 fois
Invité
Invité

A la recherche de Freezer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Freezer   A la recherche de Freezer ClockSam 23 Juil 2011 - 10:11
Super boo entra dans une salle et il vu un inividu tout petit avec les yeux qui ressortait. C'était babidi, son ancien maitre et le fils de son créateur... Boo s'approca un peu plus et vu un étrange personnage qui avait 2 cornes sur la tetes, des main en guise de pieds. C'était peut etre ce fameux tyran...

"A mon avis c'est Freezer vu qu'il pointait un rayon de la mort sur mon ancien maitre, et qu'il criait pour qu'on lui apporte son déjeuné."

Boo s'approcha et babidi était en mauvaise posture:

- J'aurais bien aimé te tuer une deuxième fois, mais je vois que quelqu'un a déjà envie que tu ne fasse plus partit de ce monde! dit Super boo, et Freezer je suis venu car je sais que c'est toi le propriétaire ce ces lieux incroyables, j'ai fait des million de kilomètre pour vous affronter sire Cold...

Babidi regardait Boo avec dégout... la voix de babidi fesait mal à la tete, c'était un vrai cauchemar de l'entendre parler. Mais super boo ne s'occuper pas de lui, il voulait affronter le Freezer!
Invité
Invité

A la recherche de Freezer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Freezer   A la recherche de Freezer ClockSam 23 Juil 2011 - 13:57
[i]Babidi attendait que le propriétaire viennent, il pris assez de temps pour venir.

"Alala... Il doit avoir peur, le pauvre, il as du être dans une peur noir quand il m'as vu hihihi. Buï Buï n'en fais pas trop s'il te plait, tu risquerais de détruire ce châteaux magnifique..."

Buï Buï dit : Ne vous inquiéter pas maître, je n'en ferais pas trop.

Babidi entendit des pas, il se retourna et vis un extra-terrestre avec des cornes, et il n'avais pas bien regarder mais il avait vu son ancienne créature, Majin buu

" Oh buu ! Que tu est bête, j'ai appris la nouvelle formule pour apprendre à te contrôler, cette foix tu ne m'échappera pas hihihi ! "

Un gars avec des cornes arriva, c'étais sûrement le propriétaire, il commença a balancer quelques petit mots.

""Niiii. Microbe suicidaire. Ta seule présence en ces lieux met déjà l'une de tes jambes dans ta tombe. Je vais me hâter d'y envoyer l'autre."

Puis il balança encore d'autre mots :

"Pauvres fous ! Vous vous êtes permis d'entrer dans cet endroit. Pire encore, vous l'avez sali du sang d'infâmes soldats. Je vais vous faire tellement mal que vous m'implorerez d'arrêter !"

Puis il balança un rayon de la mort, Bui Bui le dévia avec un autre kikohas

" Ah le fou ! Il veux tenter de s'attaquer à moi, quel plaie ! Je vais le torturer à mort, merci Bui Bui, d'ailleur je te prie de bien vouloir t'occuper de notre cher propriétaire, fais le souffrir à mort ! Moi je vais m'occuper de Boo, je connais toute ces faiblesses !

Mais Majin buu commença à parler :

Majin Buu :- J'aurais bien aimé te tuer une deuxième fois, mais je vois que quelqu'un a déjà envie que tu ne fasse plus partit de ce monde! dit Super boo, et Freezer je suis venu car je sais que c'est toi le propriétaire ce ces lieux incroyables, j'ai fait des million de kilomètre pour vous affronter sire Cold...

Bui Bui lui, commença à viser Freeza, il lui envoya quelque grosse charge de kikohas, puis il fonça vers Freeza pour le rouer de coups de poing et de coups de pieds. Babidi lui commença à calmer Majin Buu part le mentale, en effet, son père faisait sa quand Buu devenait incontrôlable, il calma Buu par l'esprit, cette techniques le faisait souffrir mentalement. Bui Bui lui, continua ses diverses attaques, pendant que Buu souffrait, Babidi utilisa sa psychokinésie, pour coller les bras et les jambes de Buu à son corp, Buu ne pouvais pas bouger, pendant ce temps la, Babidi faisait léviter sa flute qui absorbe l'énergie, il l'envoya sur Majin buu, la flute vidais très vite l'énergie d'une personne, Babidi utilisais beaucoup d'énergie magique pour concentrer la psychokinésie sur Buu. Bui Bui lui continua de se battre contre Freezer et lui disit :

Bui Bui : " Je te connais, oui, je t'ai déjà vu quelque part dans la galaxie, oui c'est ca. Tu est le tyran freezer, mais de toute évidence, cela ne me fais point peur, je sais que tu est un changeforme et que tu as plusieurs forme pour augmenter ta force. Mais tu mourras comme tous les autres qui ont osé s'opposer à mon maître ! Mouahahahaha...

Bui Bui considérait que la seule personne étant plus forte que lui étais Yakon, un des serviteurs les plus puissant de Babidi. Babidi, continua d'utiliser sa psychokinésie pour bloquer buu et lui absorber son énergie. Babidi concentra sa psychokinésie, il reprit la flutte en l'amenant vers lui, puis il concentra bien sa psychokinésie pour le renvoyer très rapidement sur le mur. Puis Babidi commenca un rituel d'invocation, il invoqua beaucoup de serviteurs, tous étais de différente planète. Il avait été capturer par babidi et ensorceler, il portais tous la marque " M " comme Madôshi sur le front, beaucoup étais d'ancien mercenaires. Les serviteurs savait manier les kikohas, de plus, lorsque Babidi avait pris le contrôle d'eux, leur potientiel à été libéré. Les serviteurs se mirent à viser Freezer et Majin buu, il envoyait des vagues déferlante, la plupart visait Majin buu, et pendant que Bui Bui combattait, il l'aidait dans son combat, Babidi commença à parler :

" J'espère que ca suffit, autrement dit, j'invoquerais Yakon et la, vous allez connaitre l'enfer, misérable vermines ! "

Babidi étais en train de se battre contre la créature de son père avec ses serviteurs, et Bui Bui lui, attaquais Freezer...







Invité
Invité

A la recherche de Freezer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Freezer   A la recherche de Freezer ClockLun 25 Juil 2011 - 5:04
Le petit rayon rosé parti du doigt du tyran fut facilement repoussé par le truc noir suivant la créature verdâtre et alla exploser un morceau de mur. La petite vermine ! Elle continuait à souiller ce luxueux palais. De son regard le plus noir et le plus assassin, Freezer fixa ses yeux sur l'acarien périmé alors que ce dernier semblait donner des ordres à son fidèle guerrier. Qu'il approche ! Il tâterait de la colère amer du Cold. Mais avant qu'il n'ait pu esquisser le moindre mouvement, le chewing-gum géant s'approcha de la créature et lui dit qu'il aurait aimé le tué. Se tournant alors vers Freezer, il présenta au Cold son désir de le combattre d'une façon bien trop aimable. Un sourire faux et agressif apparu soudainement sur le visage de celui-ci, dénotant une haine et une lassitude incommensurable.

"Hohoho ! Pensez-vous réellement que de petites larves comme vous ont une chance de gagner contre le géant que je suis ?" dit-il en partant d'un rire glacial. Ces intrus avaient un don inné pour agacer les gens, c'était certain.

Cependant, personne ne sembla tenir compte de la réplique du tyran, la créature noire lui ayant déjà envoyé quelques vagues d'énergies. Il les repoussa à contrecœur contre les parois encore intact de l'immense salle, maintenant plus qu'abimées. Ces saletés répareraient les dégâts de leurs propres mains jusqu'à ce que tout soit parfait, et ce même si il fallait leur faire lécher la poussière ! Le soumis continua son offensive et fonça sur Freezer en armant ses poings. Les coups fusèrent alors à une rapidité bien peu élevée pour un combat. Le changeforme contrait avec une certaine facilité chaque attaque de la "tête cassée" sans avoir pour autant la possibilité de répliquer. Seul un ou deux coups touchèrent leur cible, décuplant la rage du Cold. Ce dernier parvint enfin à repousser la créature alors que cette dernière lui dit avec une assurance peu commune qu'il n'avait pas peur. Inconscience ou stupidité ? Les deux, peut-être. Quoiqu'il en soit, il était hors de question de laisser ce misérable insecte continuer à se jouer ainsi de lui.

Mais avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit, le truc fripé, qui avait engagé un combat avec la pâte à modeler, invoqua des dizaines de serviteurs qui lancèrent des dizaines de vagues d'énergie dans toutes les directions. Ni une ni deux, Freezer fixa l'un des nombreux piliers, qui se sépara de ses bases et vint le protéger des attaques lancées par les nombreux servants. Des murs explosèrent sous la pression des blocs de bétons issus du pilier désormais réduit à néant. Un immense nuage de poussière s'était crée, obstruant temporairement la vue de tous les combattants. Furieux, Freezer se concentra et, serrant les poings, commença à se transformer. Hors de question de passer par une forme intermédiaire. Ces avortons devaient être détruits le plus rapidement possible. C'est ainsi que le Cold se retrouva bien vite sous sa forme originelle, la plus puissante et imposante de toute. Redressant la tête, il attendit que la poussière ne retombe pour s'exprimer.

"Petits merdeux ! Je vais vous exterminer et vous envoyer dans le plus profond des cratères de l'enfer !" hurla t-il à l'attention particulière de la bestiole et de ses serviteurs.

Levant alors les yeux vers le plafond, deux rayons d'énergie en sortirent et frappèrent le placoplâtre. D'immenses morceaux se détachèrent pour venir frapper les faibles créatures encore au sol. Tan pis pour le château, il serait reconstruit. Tournant ensuite son regard assoiffé de sang vers le truc noir qui l'avait provoqué, il lui fonça, à son tour dessus, en chargeant un coup de point monumental. La face noir n'était déjà pas bien belle, elle serait ainsi encore plus repoussante. Ceci fait, il se tourna vers la créature verte qui avait tout commandité et s'en approcha.

"Tu vas mourir le premier, estime toi heureux. Tu ne verras pas l'horrible torture que j'infligerai à tes petits copains." dit-il, froid comme la glace. Il n'était maintenant plus qu'à quelques mètres de la choses couleur caca d'oie.

Alors, il leva une seconde fois sa main et lâcha un rayon de la mort. Ce minable ne méritait pas d'être tué par une attaque plus importante.
Invité
Invité

A la recherche de Freezer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Freezer   A la recherche de Freezer ClockLun 25 Juil 2011 - 9:18
Super boo fut intérompu par Babidi. Ce dernier avait essayer de prendre posséssion de lui mentalement, sa fesait tres mal car boo essayait de ne pas se faire controler il avait tres mal a la tete. Il poussait des cries de douleurs affreuse! quand il allait chargeait un kihoah, babidi, envoya une attaque permettant de coller les bras et les pieds entre eux! Boo était bloqué. Des serviteurs lui lançait de puissante vague d'énergie! boo déchaina sa colère et il lança une terrible vague déferlante par la bouche, sa tua plusieur serviteur. Babidi était éblouie par l'attaque et il ne put continué sa formule magique. Super boo chargea un ultime kiohah en lui donnant plus d'enrgie pour qu'il soit plus puissante, celà s'appeler: Big Bang Attack. Tout les seviteurs de Baibidi avait périe gâce a l'attaque de Boo mais aussi grâce a la transformation en forme originelle de Freezer!

- Il suffit, c'est ou tu meurt, ou bien tu t'enfuis! dit super boo à Babidi, je te laisse la vie sauve, tes serviteurs ne pourront rien contre moi!

babidi était coincé car Freezer pointait un terrible rayon de la mort!

Invité
Invité

A la recherche de Freezer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Freezer   A la recherche de Freezer ClockLun 25 Juil 2011 - 13:43
[i]Babidi avait envoyer Bui Bui attaquer Freezer pendant que lui s'occupait de Majin Buu. Malheureusement son plan à échoué, Majin Buu à réussi à se libérer des entrailles de Babidi, et Freezer à réussi à mettre hors-d'état Bui Bui.

" Gnn... Je ne me laisserais pas avoir par des idiots comme vous ! Vous allez me le payer, vous allez servir de déjeuner à Yakon ! Yakon est un de mes plus puissants serviteurs ! Personne ne peux lui résister ! Je ne sais pas comment vous êtes arriver jusqu'ici mais à présent, il est l'heure d'allez faire un tour dans l'autre monde, bien sûr je ferait en sorte que votre agonie soit longue et douloureuse ! Préparer vous ! Faites vos prières..."

Mais à un moment Freezer commença à lancer un rayon de la mort, Babidi fis rapidement une roulade sur le côté.

" Fiou ! Vous voulez souffrir beaucoup hein, bien, je vous préviens, il est inutile de s'enfuir, Yakon va tous ravager !"

Babidi commença sa formule pour invoquer des serviteurs. Tous d'un coup, Un grand monstre vert de plus de 3 mètres apparut, c'étais Yakon, ce terrible monstre vivait sur une planète toute noire, il est connu de la galaxies pour ca férocité au combat, Yakon s'approcha de Babidi :

Yakon : " C'est .. Un honneur que vous me faites en m'appelant.. Gouaa.. Quels .. Sont vos ordres .. Maître ?

" Bien bien, Yakon. Je vais te donner mes premiers ordres. Tous d'abord je veux que tu t'occupe de ce cher propriétaire, tu vois, celui en blanc avec une tête de sadique ? Je te laisse t'occuper de lui, je veux que tu lui fasses payer ces crimes. Nettoie bien Yakon, mais n'en fais pas trop, tu risquerais de détruire tous ce châteaux d'un seul coup, hihihi ! "

Yakon fonça à une vitesse invisible à l'oeil nu, il roua Freezer de coup de griffes à une vitesse très rapide, il lui envoya plein de coups dans la tête, Freezer devait être bien amocher. Babidi, lui regarda Majin Buu, et calma Majin Buu par le mental, ensuite, il fit léviter sa flute absorbeuse d'énergie, et l'envoya dans Majin Buu, il utilisa aussi sa Psychokinésie pour fermer ca bouche de façon à ce qu'il ne lance plus de rayon par la bouche. Il continua mais s'arrêta, il le renvoya très rapidement sur le mur. Babidi avait laisser la flute coller au corp de Buu, de façon à ce que son énergie se vide rapidement, Babidi avait dépenser beaucoup d'énergie, mais il continua, il utilisa sa Psychokinésie pour faire léviter tous les trônes de la salle, c'étais très dur, il fallait une extrême concentration, Babidi envoya tous les trônes sur Majin Buu, il étais coincer... Babidi se reposa un peu suite à l'énergie qu'il avait dépenser.

" Fiou... Il m'ont obliger à dépenser beaucoup d'énergie, j'espère que Yakon s'en sort bien, d'ailleur je vais renvoyer Bui Bui se reposer à notre base...

Babidi utilisa sa formule magique pour renvoyer Bui Bui, il pensa que il devrait le rappeler une autre foix pour exécuter des tâches pas trop difficile. Mais soudent des soldat de Freezer arrivait, il disait à Babidi :

Soldats de Freezer : Idiot ! Tu t'est attaquer à notre chef, à présent tu va périr !

Babidi lâcha un sourire sadique, il fit gonfler la tête du gars qui lui à parler, et la fit exploser, du sang gicla sur la tête à Babidi.

" Ah... Ces moments me procure toujours autant de plaisir ! "

Babidi lécha le sang du soldat qui avait péri, les autres n'osèrent s'attaquer à Babidi et il foncèrent tous vers la sortie du château. Babidi observas le combats de Freezer contre Yakon. Yakon avait une terrible histoire, originaire de la planète noire, Babidi l'as ensorceler et il est devenu son esclave, le potentiel de Yakon fut libérer, sa puissance étais déjà grande avant d'être ensorceler par Babidi, mais après, il étais incontrôlable. Babidi ne le ramenait que lors de missions dangereuse. Babidi regarda Majin Buu et disit :

" Ah, dommage que tu te sois rebeller, tu aurait pu devenir un bon serviteurs, mais maintenant c'est trop tard... "

Babidi commença encore une foix son rituel d'invocation pour invoquer des serviteurs qui protègeront Babidi. 15 Soldats apparut, il étais de la même race que Bui Bui, mais il étais un peu moins fort que ce dernier. Babidi commença encore une foix son rituel d'invocation mais cette foix pour renvoyer Yakon de là ou il vient.
Babidi préparait sa plus puissante attaque qui étais le Magma intense, une technique qui permettais de crée une fissure géante dans le sol pour en sortir du magma ultra chaud, pour ainsi former une boule de magma concentrée géante, elle étais impossible à esquiver, et encore moins à repousser. Donc Babidi commença à crée une grosse fissure au sol, il créa une boule de magma géante, les murs de la pièce commençait à dégouliner, d'ailleur tous le monde avait chaud, sauf bien évidemment Babidi.

" Je vais vous transformer en brochette ! Vous êtes dans mon barbecue, Majin Buu et l'autre gars ! Cette salle sera votre cimetière, je vais tous ravager, il est inutile de résister à une chaleur aussi intense que celle ci ! Ne vous inquiéter pas, votre agonie ne sera pas très longue. Oh j'ai oublier, Majin Buu, si tu ne t'étais pas rebeller, tu serait encore vivant ! Pareil pour vous, cher propriétaire, je vous avait prévenu, à présent je m'en fou du châteaux, vu qu'il finira en barbecue ! Bon voyage enfer messieurs ! "

Babidi envoya la boule de magma géante sur Freezer, Majin Buu lui, serait toucher aussi, car une foix que la boule touche l'adversaire ou un mur, elle explose pour former un bain de magma. La boule commença à toucher Freezer, elle explosit, plein de magma étais dans la salle, Babidi sorti de la salle, utilisa une dernière partie de ses pouvoirs pour faire exploser le plafond. Freezer et Majin buu devait normalement avoir reçu des dégâts très gros, à présent la salle ressemble à un bain de magma...



Kuriz
Kuriz
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2011
Nombre de messages : 4

Techniques
Techniques illimitées : Boule protectrice , Rayon de la mort , Kienzan
Techniques 3/combat : Kaméhaméha , Rayon lazer
Techniques 1/combat : Boule de la mort

A la recherche de Freezer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Freezer   A la recherche de Freezer ClockLun 25 Juil 2011 - 19:28
Kuriza arriva dans le chateau de son père , Freezer. Il décida d'entrer pour lui rendre visite mais il croisa deux gardes qui bloquer le passage.

" Hey sale mome , retourne chez toi , le seigneur Freezer n'aime pas être déranger , si tu pars pas , on t'bute ! " Kuriza leur lanca un sourire sadique.

" Hohoho , toujours aussi stupide ? Vous voyez bien que je suis son fils bande d'imbécile ! " Il se lanca sur les deux gardes et leurs tordirent le cou et les laissa pour mort au sol . Il fit un petit rire sadique.

" Hmm... bon , allons voir comment va mon père." Quand kuriza arriva dans la sale du trône , tout était cassé et fissuré y compris un énorme bain de lave . Il vit un petit monstre vert avec de drôle de vêtement et un monstre énorme à grosse griffe. Leur symbole était " M " qui signifiait Majin.

* Ne me dite pas que mon père est dans ce lac plein de lave ? Il faut a tout pris que je le sorte de là au plus vite ! * En se protegeant avec sa boule protectrice , il plongea dans le bain de lave quand soudain , deux forme apparraissaient. Il reconnu son père et observa un espèce de malabar rose .

* Zut ! Alors comme ça , ce serait le véritable buu ? Bref sortons les d'ici !* Il s'avanca et prenna Freezer et buu dans chacun de ces bras. Il resortit et posa les deux personnes au sol a l'entrée.

" Hey toi le microbe vert ! Oserais-tu affronté le fils du grand Freezer ? Approche si tu l'oses ! Kuriza se metta en position de combat.


Dernière édition par Kuriza le Mer 27 Juil 2011 - 10:14, édité 1 fois
Invité
Invité

A la recherche de Freezer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Freezer   A la recherche de Freezer ClockMer 27 Juil 2011 - 22:57
Babidi avait envoyer une boule de magma géante sur son adversaire, Baby étais en train de ricaner en repensent à ce qui leur est arriver.

" Voila pourquoi il ne faut jamais se moquer de moi ! j'espère que ça vous aura servi de leçon, bande d'imbécile, je suis Babidi ! Le magicien le plus terrifiant qui ait jamais éxister, hihihi ! "

Puis une autre personne se mit à monter, cette personne ressemblait énormément à Frieza, mais en un peu plus petit, et sa tête étais en forme de marron, Babidi se fichait de cette personne, il avait beaucoup de choses à faire sur la planète freezer, la personne lui disait :

" Hé toi le microbe vert ! Oserais tu affronté le fils du grand freezer, approche si tu l'oses ! "

" J'ai autre choses à faire que de m'amuser avec toi, idiot ! Aussi je te conseil de ne pas chercher à m'affronter ! Tu as vu ce que j'ai fais à ton père, alors toi, ce serais encore pire, hihihi ! "

Babidi continua à marcher en descendent les escaliers, des soldats de freezer s'approchait vers lui, Babidi les fit gonfler tous en même temps, et les fit exploser en mille morceaux, du sang giclais de partout, youpii ! Babidi étais arriver tous en bas des escaliers, il sortit du couloir et utilisa sa psychokinésie pour faire effondrer le plafond. Il y avait des débris de partout ; Babidi étais enfin dans la salle principale, il y avait plein de portes, il se mit au millieu de toute les porte, et faisit tomber tous ceux qu'il y avait à l'intérieur, tous les portes étais bloquer par des débris du plafond, Babidi continua sa route mais cette foix vers la sortie. Babidi venait de sortir en dehors du châteaux, il le regarda, il se concentra bien, et utilisa sa psychokinésie pour sortir des morceaux du châteaux et les renvoyer dessus, comme si des météorites venait de toucher le châteaux. Le châteaux étais dans un sale état... Babidi continua sa route en dehors du châteaux, il se mit à voler vers le désert geler, endroit désertique où tous est glacer, d'où sont nom...
Contenu sponsorisé

A la recherche de Freezer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Freezer   A la recherche de Freezer Clock
 
A la recherche de Freezer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye Bye Freezer
» Freezer
» Freezer
» Freezer.
» Freezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-