-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV] trois femmes au château royal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 2 ClockSam 23 Juil 2011 - 1:00
Crystallis écarquilla les yeux d'étonnement, face à la présentation du petit changeforme, qui affirmait avoir été adopté par Frieza. Frieza pouvait-il réellement avoir songé à garder un garçon sous son aile? Peut-être .... sans doute voulait-il un héritier mais n'avais pas trouvé de prétendante, sinon, c'était peut-être également parce que ce petit changeforme dénommé Deezer avait un potentiel particulier qui s'avérerait un atout pour la famille Cold. Mais pourquoi était-il sur Terre, au lieu d'être auprès du cadet? La réponse viendrait sans doute pendant la discussion. Crystallis fît signe à un serveur d'approcher.

-Faites préparer un plat pour Deezer.

Le domestique s'empressa de se rendre à la cuisine, afin qu'une assiette de faisant soit préparée pour le petit changeforme. Crystallis revînt ensuite au petit intrus, son petit-fils adoptif, si Deezer ne mentait pas. Selon lui, il était battu par ses parents, avant de rencontrer Frieza, avec qui il se sentait bien, d'après ses dires. C'était plutôt étrange, comme histoire, Crystallis était surprise d'apprendre que Frieza aurait arraché un enfant maltraité de parents abusifs, ce n'était pas son genre. Si par hasard elle croisait son fils cadet, Crystallis allait lui en toucher un mot. L'ex-reine avait manqué beaucoup de choses après son duel contre Cold, des choses dont elle n'aurait confirmation qu'en en parlant aux personnes concernées.

-Je ... je suppose que je suis ta grand-mère, alors ... Mais des choses m'intriguent. Pourquoi es-tu si loin de mon fils? Et pourquoi si affamé? Il devrait normalement te nourrir comme il faut, notre famille est très riche.

Sans le savoir, Crystallis posait les questions qui trottaient dans la tête de Valh. Il était étrange que Deezer ne soit pas resté auprès de son père adoptif et c'était tout aussi étrange qu'il ait aussi faim, Frieza ne devrait normalement pas l'avoir affamé de son plein gré. Peut-être que Deezer mentait et qu'il cachait quelque chose? Mais il avait l'air trop jeune pour comprendre ce genre de combine, il cachait sans doute quelque chose, des détails avaient forcément été omis.

-Peu importe, tu pourra manger à ta faim, ici. Si tu veux quelque chose aussi, Valh, n'hésite pas.
Deezer
Deezer
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 2 ClockSam 23 Juil 2011 - 15:54
Le petit changeforme se serva donc à sa faim . Il était affamé depuis qu'il avait pas revu son père.

" Pourquoi je suis pas avec mon père ? Parce que je ne l'ai pas revu depuis qu'il est parti reconquérir d'autres planète...."

Deezer se sentais triste de ne plus le revoir. Il avait les larmes au yeux.

" D'ailleurs... j'aimerai le revoir ...... il me manque beaucoup ...." Il regarda le sol et repensa à lui un moment. Il releva la tête pour regarder sa grand mère .

" Mais toi mamie , heuresement que tu es là........ maintenant on peut mieux se connaitre ." Il lui fit un petit sourire.

* Mais au fait , qui est mon grand père ? je ne l'ai jamais connu non plus * Deezer se leva et s'approcha de Crystallis :

" Hey mamie , qui est mon grand père ? " demanda-t-il. Il voulait absolument connaitre son grand père.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 2 ClockDim 24 Juil 2011 - 18:34
Il était étonnant de savoir que Deezer était sous la responsabilité du tyran Freezer, Valh connaissait ce personnage de l’histoire car il avait tenté de détruire la race sayenne, ce qui ne fut pas loin de se réaliser et qui fit beaucoup de bruit dans la galaxie. Il était aussi connu pour être un extraterrestre avide de pouvoir et sans pitié, une personne dangereuse donc, le genre de type que Valh ne souhaitait jamais rencontrer. Mais ce qui était sûrement le plus incroyable était que Freezer soit aussi le fils de Crystallis, ce qui laissa la jeune femme aux yeux bleus sans voix. La changeforme avait bien dit être de la planète Freezer, chose qui était certes étonnante mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle faisait partie de la famille Cold, et pourtant c’était le cas. Crystallis avait dit peu de choses sur elle, il n’aurait pas été impossible qu’elle soit juste une habitante de sa planète natale et rien de plus. Cependant, Crystallis s’était aussi présenter tout à l’heure à Deezer en disant qu’elle était de l’ex-reine de la famille Cold. Sur le coup, et avec déjà la surprise de voir un autre changeforme dans ces lieux, Valh n’avait pas réaliser ce que venait de dire la compagne de Tytoon. Quant elle s’en rendit compte la jeune femme resta figée, puis elle regarda la changeforme d’un air soucieux, elle avait visiblement du mal à avaler ça.

Elle les laissa discuté un peu, se remettant de ces informations surprenantes, elle n’avait pas réaliser que celle avec qui elle avait finit ce repas n’était autre que la mère de Freezer et de Cooler. Cold, ce nom de famille n’était pas revenu souvent dans la tête de Valh, qui n’était pas assez informée sur les changeformes malgré le fait qu’elle ait pu trouver des informations sur eux. Mais ceux qu’on appelait les Cold étaient bien les personnes faisant partie de la plus puissante famille de la planète Freezer, et Crystallis en était l’un des membres. C’est quand elle parla d’être la grand-mère de Deezer que la phrase de la changeforme affirmant être de la famille Cold surgit de nouveau dans l’esprit de la terrienne. Elle fut dans un premier temps un peu paniquée mais essayait de ne rien laisser paraître, laissant pour l’instant Crystallis s’occuper de Deezer. L’ex-reine Cold avait demander à ce que l’on prépare quelque chose à manger à son petit-fils adoptif mais elle semblait se poser les mêmes questions que Valhesenda.

La terrienne gardait jusqu’ici le silence en observant ce qui se passait, elle devait paraître distante et peut-être inquiète. Le repas fut apporter à Deezer qui ne tarda pas à se jeter sur la nourriture, preuve qu’il avait vraiment très faim. Il expliqua qu’il n’avait pas revu Freezer depuis un moment, selon lui il était partit conquérir des planètes. Cela restait étrange, Freezer l’aurait donc abandonné sans personne pour s’en occuper ? Le petit changeforme demanda ensuite des informations sur son grand-père qu’il n’avait sûrement pas connu. Crystallis avait entre temps demandé si Valh avait besoin de quelque chose mais elle ne répondit pas directement, puis elle décida enfin à reprendre la parole en fronçant un peu les sourcils, comme quelqu’un qui a envie de réponses.


"La famille…Cold ? Mais…qu‘est-ce que cela veut dire ?! Si je ne m‘abuse il s‘agit de la plus puissante famille changeforme ! Je n‘aurai pas cru que…" Elle posa sa main sur son front puis la fit glisser dans ses cheveux avant de la replacer le long de son corps. "Crystallis…vous êtes la mère de Freezer. Je n‘arrive pas à le croire, je n‘avais pas réaliser quant vous aviez dit faire partit de la famille Cold…cela ne m‘est pas venu directement à l‘esprit mais je me souviens avoir déjà entendu parler des Cold…"

Elle se trouva bête de ne pas y avoir penser plus tôt, mais pour elle ce n’était pas une évidence, même si elle s’était informée à ce sujet elle ignorait beaucoup de choses sur les changeformes. Décidément la vie réserve de curieuses surprises.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 2 ClockDim 24 Juil 2011 - 19:41
Frieza avait donc laissé Deezer derrière pendant ses conquêtes de planètes, ce qui était à moitié surprenant car, si Frieza avait vraiment prit Deezer sous son aile, c'est qu'il avait du potentiel, mais si c'était le cas, il aurait dû l'amener avec lui pour l'aider dans ses conquêtes. Deezer mangea à sa faim pour calmer son estomac torturé, son père lui manquait, disait-il ... Crystallis se demandait bien ce que pouvait faire Frieza en ce moment, elle ne l'avais pas revu depuis qu'elle était partie avec Tytoon, ni Cooler, d'ailleurs. L'ex-reine changeforme fût d'ailleurs légèrement pensive, elle se demandait comment ses fils prendraient qu'elle ne comptait plus participer aux guerres et le fait qu'elle ait développé une relation amoureuse avec une terrienne ... Crystallis verrait en temps et lieu, elle aimait ses enfants mais elle leur ferait comprendre qu'il lui fallait autre chose que dominer sur plusieurs planètes pour être heureuse.

Dans les paroles de Deezer, un mot surgit, un qui la frappa: Mamie. Ça lui faisait étrange de se faire appeler ainsi, n'ayant jamais vu aucun de ses fils lui ramener leur progéniture. Crystallis ne savait pas si elle devait être rassurée ou bien être troublée, le fait de voir un membre de sa famille la traiter avec autre chose que du respect formel lui faisait chaud au coeur ... mais d'un côté, ça lui rappelait son âge. Ses fils étaient déjà adultes et elle, elle avait beau avoir l'apparence d'une belle jeune femme, elle approchait tout de même d'un âge où avoir des enfants serait impossible pour elle. C'est une chose qui l'avait fait réfléchir lorsqu'elle avait commencé à fréquenter Tytoon. Peut-être que l'espérance de vie sans doute plus courte de Tytoon ferait qu'elle atteindrait l'équivalent de l'âge de Crystallis, éventuellement ... cela lui ferait moins étrange, du moins. Valh s'était fait tranquille pendant que Crystallis discutait avec son petit-fils adoptif mais elle eu l'air bien étonnée en réalisant que Crystallis avait donné naissance à deux tyrans connu et craints, qui avaient commis leur lot d'atrocité, c'était d'ailleurs fort compréhensible. Cette information devait rendre la terrienne mal à l'aise.


-Je connaît la réputation de mes fils, j'ai participé à plusieurs conquêtes avec eux et avec leur père mais ça ne m'influence plus. Ne sois pas mal à l'aise, j'aime mes enfants mais je ne compte pas participer à d'autres conquêtes.

Crystallis revînt à Deezer, qui posa la question qui tue: qui étais son grand-père? La haine se lisait dans les yeux de la changeforme et elle ne se rendit pas compte que ses traits s'étaient tendus, lui donnant une expression froide et méprisante. Crystallis s'efforça de garder son calme.

-C'est une longue histoire, il s'appelait Cold et il était le fils du roi Ice. Nous en reparlerons. Pour l'instant manges et reposes-toi, je vais peut-être aller au château voir si Frieza y est toujours.
Invité
Invité

[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 2 ClockMar 26 Juil 2011 - 16:58


Dernière édition par L'oeil le Jeu 28 Juil 2011 - 21:53, édité 1 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 2 ClockMer 27 Juil 2011 - 0:24
[post à part de Tytoon dans la chambre où elle est aller dormir...]

Tytoon était aller rejoindre une chambre au loin... arrivée au bout du couloir d'où elle n'entendait presque plus les voix des deux femmes qu'elle laissait derrière elle, elle demanda à un domestique où elle pourrait se reposer. Ce dernier lui indiqua une chambre dans un autre couloir. Il y avait de la place, du confort, mais la richesse des lieu était différente de celle du château de Freezer... Tytoon l'allongea dans le drap de soie, nostalgique de la vie de château avec Crys, se demandant si elle en aurait le droit à nouveau.
En effet elle avait peur de la réaction de sa tendre amie quant à sa grossesse, et à ses cachoteries... Et se demandait encore si cette amour qu’elle ressentait pour la changeforme, aussi violent soit-il, n'était pas le fruit d'une passade. D'un fantasme. D'une folie... un symptôme de sa détresse interne.

Mais l'ange ne pouvait s'attrister. Elle souriait même, sur son lit, en regardant le plafond.
Elle était comblée physiquement et sentimentalement par la jolie reine... elle dormait dans un château sur sa planète natale, et au fond d'elle un miracle grandissait. Un enfant qui même s'il naissait dans des conditions bien différente de ce dont elle rêvait avant, était tout de même un rêve qui se réalisé. Un futur être à aimer, chérir, protéger !

Elle se rassit et se posa devant un miroir. Elle posa ses mains sur son ventre et sourit.
Elle gonfla sa chemise en mettant un oreiller en dessous et se regarda. Elle finit par éclater de rire, d'un rire sincère, épanouie.

Tytoon allait devenir maman.
Elle laissa s'échapper une larme de joie en rangeant l'oreiller et se déshabilla. C'est nue qu'elle se glissa entre les draps le sourire aux lèvres. Elle se fit une raison : elle avait encore du temps pour profiter seule de l'idée d'être mère sans avoir à en informer le monde entier.

Elle voulait en profiter encore un peu avant de le dire... Et affronter les conséquences, les dangers, les ennemis.... et les coups durs au coeur....


[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Deezer
Deezer
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 2 ClockMer 27 Juil 2011 - 20:35
Deezer commencé à s'endormir. Il était très fatigué du voyage. Il se leva et regarda Crystallis et Valh :

" Hmm , je crois que je devrais faire une petite sieste , je suis très fatigué. Mamie , peus-tu me conduire à une chambre s'il te plait ? "

Il retourna vers la table , et reprenni quelques trucs à manger et bu un verre d'eau. En attendant la réponse de la reine des colds , il s'asseya sur une chaise en commencant à s'endormir.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 2 ClockJeu 28 Juil 2011 - 22:20
Finalement, l’arrivée de Deezer dans le château de Darkus avait déclencher l’annonce de plusieurs révélations concernant Crystallis, elle qui se voulait discrète depuis le début de leur rencontre avec Valh, voilà que plusieurs informations avaient été donnés à la brunette. La changeforme n’était autre que la reine Cold ayant mit aux monde deux des plus grands tyrans de l’univers: Cooler et Freezer. Tout ceci était bien évidemment difficile à avaler pour la jeune terrienne, elle n’avait pas de grandes connaissances sur le peuple de Crystallis mais assez pour savoir que celui-ci avait fait naître deux personnages ayant marqué l’histoire par leurs agissements néfastes dans l’univers et que cela n’avait bien entendu pas fait que des heureux. En vérité, Valhesenda ne savait pas trop à quoi s’attendre avec une personne originaire de la planète Freezer, depuis qu’elle avait rencontré Crystallis elle se posait beaucoup de questions à son sujet, mais comme elle n’avait pas envie d’irriter l’ex-reine avec des questions trop personnelles elle avait décider de s’abstenir. La venue du petit fils de Freezer avait certainement répondu à plusieurs des questions que se posait Valh, des réponses qu’elle n’aurait peut-être pas eût, étant une simple invitée qui allait peut-être prendre un autre chemin que le couple féminin par la suite.

Crystallis se voulait rassurante, malgré son air glaciale elle montra par ses paroles qu’elle était peut-être plus douce que ce que l’on pourrait croire quant ont la rencontrait pour la première fois. Valh ne sût pas trop quoi lui dire, elle était toujours en pleine réflexion, beaucoup de questions trottaient dans sa tête surtout en ce qui concernait ses motivations pour protéger la Terre et Tytoon, tout ça n’était pas très clair. C’était pareil, elle ne voulait pas se montrer trop indiscrète alors elle ne dit rien, laissant son regard parler pour elle, montrant qu’elle avait perdu son air inquiet. Crystallis répondit ensuite à Deezer, ce dernier semblait être sur le point de s’assoupir, ce qui rappelait l’heure un peu tardive à la terrienne qui elle aussi avait besoin de sommeil. Elle fit quelques pas vers Deezer puis regarda Crystallis de ses jolis yeux bleus.


"Je crois que nous avons tous besoin de sommeil…Voulez-vous que je vous aides à l‘emmener jusqu‘à une chambre ? Heureusement qu‘il a trouvé refuge ici, sinon je me demande où il aurait passé la nuit."

Valh était presque souriante, c’était rare, mais cela témoignait de son envie d’être chaleureuse avec les gens. C’était étrange, il y a quelques mois, lorsqu’elle était l’apprentie de Jakar, elle aurait tout fait pour être aussi dur et froid que lui. On dirait que les rencontres qu’elle avait fait avec Kirik, Tytoon et Crystallis l’avait un peu apaisée.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 2 ClockJeu 28 Juil 2011 - 23:24
La fin de la discussion sonnait, Deezer avait sommeil et sans doute que Valh avait également envie de la douceur de draps de satin sur un matelas moelleux et confortable. Elle ne manqua pas de le faire savoir, d'ailleurs, proposant même son aide à la changeforme, pour accompagner Deezer à une chambre d'invités.

-Ça ira, je vous guiderai tous les deux à vos chambre. Venez.

L'ex-reine se leva à son tour, guidant les deux invités dans des couloirs décorés de statuettes et de bustes qui avaient dû coûter les yeux de la tête. Le trio aboutit dans un couloir garni de plusieurs portes, dont l'une s'ouvrit sous une commande mentale de Crystallis. Il y avait un lit plutôt luxueux, dans une chambre toute aussi luxueuse, les draps étaient fait de satin et il y avait des couvertures douces ainsi que des oreiller bien épais et moelleux, de quoi assurer une très bonne nuit de sommeil.

-Voici ta chambre pour la nuit, Deezer, cependant, je n'ai pas de pyjama à ta taille ...

Crystallis usa de ses pouvoir pour tirer un peu les couvertures, laissant le petit changeforme s'installer.

-Bonne nuit.

Crystallis referma la porte, elle amena Valh à une autre chambre, juste à côté. Celle-ci était dans le même acabit que celle de Deezer, modeste pour un habitué du luxe mais fabuleuse pour des gens qui, comme Valh, n'avait sans doute pas vécu dans l'opulence et le luxe.

-Le salle de bain est au bout du couloir, si tu veux prendre un bain avant tout. Il y a sans doute des nuisettes dans la commode, il y a des tailles adultes uniquement. S'il y a quelque chose, demandes aux domestiques, sinon moi et Tytoon sommes dans une des chambres de l'aile ouest.

Après s'être assurée que tout était en ordre, Crystallis traversa les couloirs du château, ouvrant la porte de la chambre qui leur était réservée, à elle et Tytoon. La terrienne était déjà installée sous les draps. Crystallis brûlait de lui poser un peu plus de question sur les baisses d'énergie et sur la destination qu'elle avait prise quand elle avait quitté les lieux, alors que Crystallis s'occupait des sbires du Joker. Mais Tytoon devait être fatiguée, il était sans doute préférable de passer la soirée dans la douceur et le confort plutôt que d'entamer une discussion qui serait délicate et tendue. Ainsi donc, Crystallis se dénuda à son tour, avant de prendre place sous les draps. Sa peau violette vînt en contact avec celle de Tytoon, son appendice caudal glissa doucement sur la jambe de la terrienne alors que la changeforme alla lui déposer un baiser sur la joue. Elle espérait avoir des moments aussi paisibles plus souvent, l'ex-reine en avait assez des guerres et des conflits, elle avait besoin de tranquillité auprès de son âme-soeur.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 2 ClockVen 29 Juil 2011 - 15:11
Tytoon qui dormait le sourire au lèvre sentit alors une douce caresse parcourir son dos et ses jambes... Crystallis venait de la rejoindre et de se blottir contre elle. Comme dans ses fins de rêves flous où l'on ai pas sûr d'être bien réveillé, l'ange se sentit formidablement bien... beaucoup plus sereine que durant l'après-midi.

Elle se colla d'avantage à son amie et tourna la tête vers elle pour lui répondre dans cette tendresse. A peine sortit de son sommeil l'ange mit quelques secondes avant de prononcer quelques paroles :
"J'espère que Darkus nous en voudra pas d'avoir hébergé cette jeune femme, on a un peu pris nos aide ici... " sourit-elle, satisfaite néanmoins. " Mais s'il est comme moi quand je te regarde il ne pourra rien te refuser heureusement... " Ajouta-elle, flatteuse.

Malgré la pénombre, il était clair que Tytoon allait bien, qu'elle se sentait forte et apaisée. Prête à remarcher dignement... Crys avait été la première étape de ce regain de confiance, et le bébé serait le deuxième... et outre cette petit peur que ce secret et sa paternité ne dresse devant elle d'énormes obstacles, la jeune terrienne n'en avait cure.

Elle resta silencieuse contre la changeforme, profitant du moment présent.


[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 2 ClockVen 29 Juil 2011 - 16:01
(Je propose de changer l'ordre de post puisque tout le monde est dans sa chambre, donc: Tytoon, Crystallis, Valh, Deezer.)

---

Tytoon ne dormait pas, finalement, elle avait l'air d'une étrange bonne humeur, ce qui rassura tout de même Crystallis. Les derniers jours avaient été éprouvants, sans compter que la terrienne avait subit de mystérieux drains d'énergie. Crystallis caressa tendrement la peau de sa compagne, son visage blotti contre son cou. Elle hésitait un peu. Elle était seule avec la terrienne, c'était une occasion de discuter avec, savoir où elle était allée et pourquoi. Mais en même temps, un simple moment de tendresse avant le sommeil était une option bien plus tentante ...

-L'avis de Darkus m'importe peu, il continue à régner parce que nous l'avons décidé. C'est préférable que de laisser Valh dans le trou miteux où nous l'avons trouvée.

Les lèvres de l'ex-reine embrassèrent doucement le cou de la terrienne, son appendice caudal continuait de glisser sur la jambe de Tytoon alors que la main de Crystallis caressait la chevelure de son âme-soeur. Crystallis se décida finalement, il fallait savoir où était allée Tytoon, à partir de là, il serait sans doute possible de trouver une explication sur les baisses d'énergie. Crystallis avait sa petite idée sur la question mais cette possibilité l'effrayait trop pour qu'elle l'accepte. Mieux valait demander à la concernée avant de se faire des idées.

-Où était-tu allée pendant que j'arrêtais les pluies acides? Je veux savoir mais pas en fouillant dans ton esprit, tu peux tout me dire, Tytoon.

Son regard bleuté plongea dans celui de la terrienne, Crystallis cherchait à discuter en douceur, évitant de brusquer sa compagne. Elle était curieuse de savoir ce qu'avait fait la terrienne pendant ce temps, ne serait-ce pour qu'elle confirme que la baisse d'énergie n'était pas due à ce que craignait la changeforme.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 2 ClockVen 29 Juil 2011 - 17:23
[ je propose qu'on poste sans retenu puisqu'on est chacun de notre côté. je poste donc avec crys puisqu'on est en aparté, et si vous voulez vous n'etes donc pas obligés de lire. L'ordre reprendra dès que quelqu'un sort de sa chambre ? Dès que vous postez si vous le voulez Wink -c'est juste qu'on a besoin de quelques échanges avec crys et qu'on profite d'être co toutes les deux Wink ]


Tytoon était bien, contre le corps de son aimée.

"L'avis de Darkus m'importe peu, il continue à régner parce que nous l'avons décidé. C'est préférable que de laisser Valh dans le trou miteux où nous l'avons trouvée."

Tytoon sourit. Crys était une femme incroyable de par son assurance. Être une Reine avait fait d'elle une femme qui ne se prenait pas la tête avec l'avis des autres et qui allait droit au but, une qualité que Tytoon admirait et appréciait.. même si c'était parfois à double tranchant : Bientôt Crystallis posa une question que Tytoon attendait sans hâte.

"Où était-tu allée pendant que j'arrêtais les pluies acides? Je veux savoir mais pas en fouillant dans ton esprit, tu peux tout me dire, Tytoon.
" Tytoon se tourna et se mit sur le dos pour être face à elle. La changeforme la regardait d'un regard perçant... Elle était si belle... L'ange apprécia qu’elle se refuse d'utiliser ses pouvoirs sur elle.

" Je suis allée voir Majin Végéta... Ces pertes d'énergie m'inquiétait et je voulais savoir s'il en était la cause... Il avait détruit le sceau sur mon ventre et j'avais dans l'hypothèse que c'était lié. Mais ce n'était pas le cas. " elle regardait dans le vague, un peu pensive en parlant. " Je ne voulait pas t'inquiéter, je savait que tu ne me laisserait pas y aller seule : mais il ne m'a pas touché... Je commence à le connaitre depuis ses années de rivalité. " Elle n'en dit pas plus, seul un sourire ironique se dessinait sur ses lèvres.

Tytoon avait été franche avec elle, elle ne pouvait faire autrement avec celle pour qui une passion dévorante était née. Elle caressa à son tour les épaules de son amie... attendant sa réponse.


[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 2 ClockVen 29 Juil 2011 - 18:59
Il était temps pour tout le monde d’aller se coucher, sûrement la décision la plus raisonnable à cette heure-ci. Deezer avait été le premier à signaler son désir de rejoindre un lit confortable et soyeux, mais la jeune femme aux yeux bleus allait elle aussi pouvoir profiter de cette nuit pour se reposer. Crystallis était peut-être elle aussi fatiguée, en tout cas rien ne laissait penser qu’elle allait rejoindre la chambre de Tytoon, où cette dernière avait dû s’assoupir. Valh ignorait encore les relations qu’entretenaient les deux femmes qu’elle avait rencontré à la zone désaffectée, si jamais elle l’apprenait elle serait sûrement très surprise. Mais pour l’instant elle n’avait aucune raison d’imaginer qu’une attirance entre Crystallis et Tytoon était possible, leur discrétion en la présence de la brunette ne laissait rien présager. La seule pensée qu’avait Valh à aller se coucher était de passée une bonne nuit.

La jeune femme aux yeux bleus avait proposer d’aider Crystallis à amener le jeune changeforme dans une chambre mais l’aide de la terrienne ne semblait pas nécessaire. Valh suivit Crystallis en traversant un très long couloir qui débouchait sur un bon nombre de portes, l’une d’entre elles s’ouvrit sous les commandes l’ex-reine Cold qui avait un pouvoir étonnant qui rappelait à Valhesenda la Force que lui avait enseigné à maîtriser Darth Jakar. Elle ne fit aucune remarque, ne trouvant pas cela utile, elle se contenta simplement de faire signe à Deezer comme pour lui souhaiter bonne nuit puis continua à suivre Crystallis. La chambre qui fut confier à Valh était juste à côté, la mère de Freezer donna quelques explications à la terrienne si jamais elle avait besoin de quelque chose. Prendre un bain ? Tiens, voilà une idée intéressante, elle y ferait un saut avant de se coucher.


"Je pense que ça ira, cet endroit est parfait. Merci, Crystallis."

L’ex-reine Cold avait laissé une demoiselle pour en rejoindre une autre, Valh ne pouvait se douter que c’était pour aller dans la chambre qu’elle partageait avec Tytoon. Valhesenda entra dans sa chambre puis en découvrit la beauté avec les mêmes yeux qu’une gamine, elle esquissait même un sourire, elle se laissa tomber sur le lit douillet, il était tellement moelleux qu’elle avait l’impression de s’enfoncer dedans. Elle se releva ensuite pour se diriger vers la salle de bain, elle referma derrière elle et pu voir que cette pièce était aussi luxueuse que le reste du château. C’était beau. Une fois à l’intérieur elle quitta ses chaussures en faisant couler de l‘eau chaude, puis elle enleva son haut et son pantalon avant de retirer ses dessous. Elle avait un air un peu impatient dans le regard, comme si elle allait bondir dans la baignoire. Quant elle fut complètement nue et le bain prêt elle entra dedans en poussant un souffle de satisfaction. Qu’est-ce que c’était bon de prendre un bain bien chaud comme celui-là ! Valh avait toujours aimer être dans l’eau, elle appréciait beaucoup ces moments de détentes. Elle y resta un long moment, faisant couler de temps en temps de l’eau sur son corps pour se laver, en utilisant les produits qui étaient mis à dispositions pour les soins du corps. Plus tard elle en ressortit pour attraper deux serviettes et se sécher, elle enfila ensuite une jolie nuisette qu’elle avait préalablement amener avec elle dans la salle de bain puis elle prit ses affaires et retourna à sa chambre. Le bain l’ayant détendue, elle n’aurait aucun mal à trouver le sommeil dans les draps doux de son lit. Cette chambre était si luxueuse et confortable, c’était bien différent de la pièce délabrée qu’elle avait trouvé dans la zone désaffectée.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 2 ClockVen 29 Juil 2011 - 19:11
Majin Vegeta ... c'était donc ce vil macaque que Tytoon était allé voir. Elle avait espéré y trouver des réponses, sans doute mais Crystallis avait quand même du mal à comprendre que la terrienne puisse avoir songé à aller voir ce monstre pour quelques raisons que ce soit, Crystallis avait déjà envie d'aller sur Kanasa pour faire regretter au roi Saïyen d'avoir osé toucher sa bien-aimée, quand bien même tout ça s'était-il passé avant que Crystallis connaisse Tytoon. La terrienne croyait que ses baisses d'énergie étaient liées à un sceau qu'elle avait sur le ventre, apparemment mais ce n'était pas lié finalement. À moins d'un quelconque phénomène inexpliqué, il ne restait donc qu'une possibilité, celle que l'ex-reine changeforme avait craint. Son regard était moins doux et détendu, la crainte et la colère se lisait quelque peu dans ses yeux.

-Qu'est-ce qui peut causer ça, alors? Je vais être directe, j'ai des doutes, j'ai déjà subit ce genre de baisse, c'était quand je portait Cooler et ensuite Frieza en moi. J'ai vu ton passé, à notre rencontre, Majin Vegeta s'est servit de ton corps pour son plaisir pervers ... Dis-moi que ce n'est pas SA progéniture qui sape tes forces??

Crystallis n'arrivait plus à reprendre le calme qu'elle avait lorsqu'elle s'était glissée sous les draps. Elle n'avais qu'une hypothèse sur les problèmes de santé de Tytoon et c'était celle qui lui déplaisait le plus. C'était plausible, après tout, Majin Vegeta n'avait pas hésité à violer Tytoon sans se soucier des conséquences et, quelques temps après, la terrienne avait des baisses d'énergie incontrôlées, comme ça, sans réelle explication. Les yeux de Crystallis restèrent plongés dans ceux de Tytoon, un mélange de frustration et d'imploration, elle espérait pratiquement que c'était une autre raison, même si elle ne trouvait pas d'autres explications.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 2 ClockVen 29 Juil 2011 - 20:04
Le regard de Crys avait changé... Elle avait l'air emplie de rage mais aussi d'appréhention. Elle lui avait demandé si elle portait un enfant avec une telle crainte dans la voix que Tytoon avait presque envie de mentir pour ne pas lui affliger cette déception. Mais le mensonge de l'être aimé en serait une bien plus grande, et le secret impossible à garder.

" Je suis enceinte. " lâcha-t-elle en regardant dans les yeux Crys qui était contre elle au dessus d’elle dans le lit. La future mère s'empressa de se redresser pour pouvoir mieux discuter et éventuellement prendre son amie dans ses bras pour la rassurer. " Mais Majin Végéta n'est peut-être pas le père... " ajouta-t-elle faussement convaincue par ce qu’elle disait. " Mon test de grossesse m'a donné une fourchette de dates de conception, et Kratos... " elle s'arrêta, songeuse, mais surtout soucieuse de l'état de son amie. Elle s'attendait à tout de la Reine : regret, peur, rage, larmes, cris... et même sourire... Crys était au dessus de toute créature, une créature si parfaite qu’elle en était mystérieuse. L'ange ne savait plus quel ton avoir, et décida d'abréger avec conviction et assurée. "je n'ai pas peur Crys. Je te l'ai déjà dit à notre première rencontre sur Friezer, j'ai toujours rêvé d'être mère. "

(je parle pas trop je te laisse réagir... parce que j'ai aucune idée de ta réaction )


[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

[PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 2 Clock
 
[PV] trois femmes au château royal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire une virée à trois, tous les trois sur les chemins.
» A royal family tie [PV]
» Un invité Royal.
» Civilization Battle Royal mk.II
» Capsule royal de Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-