-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Château du Cold Cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Château du Cold Cooler Empty
MessageSujet: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler ClockMar 12 Juil 2011 - 18:24
Cooler venait d'atteindre son château, une fois sur les lieux, il eut un message d'un soldat lui indiquant quelque truc très intéressant.

soldat : Lordes Cooler ! Majin Végéta est sur la planète et il veut vous voir. Il sera bientôt au château, doit-on le neutralisé ?

" Laissez le venir à moi ! "

Sur le coup, le terrible Cold arriva d'un coup devant la porte du grand château. Une fois devant la grande porte qui s'ouvrit à lui, il entra tranquillement dans sa demeure. Il se dirigea vers son trône fait d'un minerai blanc et précieux. Il prit place et se fit servir un verre de vins. Pendant qu'il prit place et dégusta son alcool de riche. Il attendit tranquillement que son invité arrive, car il était curieux de savoir ce qu'il lui voulait. Surtout que lui, il avait déjà envie de lui parler depuis un moment, pour lui proposer deux ou trois trucs.

Le frère de Freezer, devait pensé à pas mal de chose, déjà finir les préparatif sur la planète Dark, envahir la planète Namek, botter les fesses des sayans et surtout de gagner le tournoi. Il y avait beaucoup de chose à faire et pour le moment il devait faire en sorte que son empire prenne de l'ampleur soit par son armée, soit par sa puissance ou par ses nombreux alliées.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Château du Cold Cooler Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler ClockMer 13 Juil 2011 - 0:26
Majin végéta avançait vers ce château, il se sentait suivi par ces enfoirés de garde. Le roi de Kanasa continua d'avancer, jusqu'au moment où il se tourna et il tomba presque nez à nez sur un garde. Le roi Kanasien l'attrapa par la gorge et le souleva de terre, il avait l'air furieux, il lui dit :

"Je vous conseille d'arrêter de me suivre, si vous tenez à votre misérables vies !"

Le garde s'exécuta apparemment, il détallait comme un lapin vers ses confrères et ils partirent le plus loin possible. Ils ne voulaient pas s'attirer les foudres du roi de Kanasa, même si la planète sur laquelle il se trouvait appartenait à Cooler et sa famille, il avait une solide réputation, même ici. Il arriva enfin devant le château de la planète Freezer, il posa sa main sur l'une des portes et l'ouvrit lentement. Une fois ouverte, le roi de Kanasa entra dans le château, il avança jusqu'à la salle du trône, il n'eut pas trop de mal à la trouver, on sentait l'aura de Cooler comme jamais. Il continua d'avancer, et il entra alors dans cette dernière ... Il vit Cooler assis sur son trône, le roi de Kanasa ne le salua pas et se contenta de le fixer, il lui dit :

"Je pense qu'on a à se parler ... On a des intérêts communs à ce qu'il me semble. Il serait intéressant de voir ce que l'un peut apporter à l'autre !"


Château du Cold Cooler 247892signaturemv

Château du Cold Cooler 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Château du Cold Cooler Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler ClockJeu 14 Juil 2011 - 10:59
Le roi de Kanasa venait d'entré dans la même salle que le Cold. Cooler pouvait voir le sayan et il put même l'entendre lui parler. Il lui parla d'une chose assez intéressante, car c'était vrais, l'un comme l'autre avait un intérêt commun et cela pouvait être un bon point pour une alliance entre eux. L'extraterrestre finit par prendre la parole, mais avant cela, il fit un simple geste de la main pour faire comprendre aux gardes présent de partir et de les laisser seuls. De toute façon le frère de Freezer pouvait très bien se défendre seul même contre le Majin.

" Oui en effet, je suppose que tu veux parler des sayans de la planète Végéta et peut être de l'alliance Ganshou ? Car à par eux, je ne vois pas quel pourrait être notre intérêt commun. Tu le sais, que je souhaite la mort de cette alliance et des sayans et toi tu cherche quoi ? Les dragon ball ? Contrôler l'univers ? Exterminer certaines personnes ? "

Cooler voulait non seulement supprimer les sayans et l'alliance Ganshou, mais il voulait également une autre chose. Il voulait un grand nombre de planète tout comme la terre, obtenir magma pour l'énergie quelle peut fournir et encore bien d'autre. De plus il voulait gagner le tournoi pour son bon plaisir histoire de devenir le plus fort de l'univers. Mais quel était le réel but du majin ? C'était une bonne question ? Surtout qu'une fois ce détail régler, un arrangement pourrait se faire. Maintenant le Cold attendait une réponse du majin.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Château du Cold Cooler Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler ClockSam 16 Juil 2011 - 22:55
Majin végéta afficha un petit sourire, il savait que Cooler avait les mêmes idées. Le roi de Kanasa le laisse s'exprimer suite à ce qu'il avait dit, il voyait dans son regard l'envie de savoir ce que le majin mijotait. Le Kanasien lui répondit :

"Tu as l'air d'avoir les mêmes intérêts que moi. En parlant des sayens, j'ai autant envie que toi de les voir morts, mais ce qui m'intéresse le plus chez eux, ce sont les boules de cristal qu'ils possèdent. Quant à l'alliance Ganshou, j'ai envie de les torturer, ils sont toujours là pour se mêler de mes affaires, des affaires qui ne les regardent pas ... Je recherche le contrôle de l'univers, et les dragon balls avant tout. Je pense qu'un marché est possible entre nos deux forces ! J'ai un plan qui risque de t'intéresser fortement. Et chacun y trouvera son compte ... On va dire qu'une attaque de Végéta s'organise, et j'ai un plan pour faire en sorte que Toma et Motta soient isolés.

Je vais leur donner un rendez-vous sur Dark, histoire de négocier, au même moment, j'attaquerai Végéta, et je bloquerai ces enfoirés sur Dark. On va les massacrer, tandis que les autres prennent la planète Végéta. Je sais, ça va pas être de la tarte, mais si on s'organise bien, on peut y arriver. Une équipe ira sur Végéta et bloquera la base de lancement, tandis que l'autre équipe va s'emparer de la planète, Darth Jakar ira avec moi sur Dark pour foutre en l'air Motta et Toma. Toi, je ne sais pas ce que tu préfères faire ... mais si tu es d'accord pour faire une alliance, on y gagnera tout les deux.

Je t'écoute, qu'attends-tu de cet assaut ?"


Majin végéta le laissa poser les questions de son choix.


Château du Cold Cooler 247892signaturemv

Château du Cold Cooler 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Château du Cold Cooler Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler ClockDim 17 Juil 2011 - 9:35
Cooler trouvait l'idée intéressante, mais une chose ne l'aimait pas trop, c'était le fait qu'on lui parle de prendre la planète, qui plus est se trouve être la sienne. Certes, il ne semblait pas au courant de cela, mais le Cold comptait pas le lui dire. C'était mieux d'en garder la surprise pour le moment venu. D'ailleurs, le tyran n'aimait pas trop le fait qu'il veut contrôler tout l'univers, car cela était aussi un risque pour lui, un risque d'avoir des ennuis futurs. Donc il se devait de faire attention, mais surtout de s'assurer qu'il n'aura pas de soucie. Le mieux était donc de négocier des choses intéressante pour l'aide apporter.

" J'aime bien ton idée, mais crois-tu pouvoir les attirer sur la planète Dark ? Il leur faudra une bonne raison d'y aller non ? Ok si je t'aide sur Dark et que j'envoie de mes hommes sur végéta, moi j'y gagne quoi à par les exterminer et te donner les dragon ball ? Qui me dit qu'une fois les dragon ball en ta possession tu va pas tant servir après pour venir m'attaquer ? Surtout que si tu réussit à avoir Dark et à tuer les sayan, tu va obtenir Kanasa, Dark, Végéta et Végéta 2 sous ton contrôler et en cas de guerre avec seulement Freezer, je vais me faire bouffer. "

Il marqua une pause de manière purement volontaire, afin que le majin puisse commencer à réfléchir un peu à tout sa, mais il ne comptait pas lui laisser tout de suite la parole. Car il reprit très peu de temps après la parole à nouveau, afin de balancer les derniers mots qui lui restait en tête.

" Donc je te propose de me donner la moitié des planètes, ainsi en cas de guerre, rien ne sera sur et en plus pour moi sa serai une sorte d'assurance pour l'avenir. Une moitié de l'univers pour moi et l'autre pour toi ? Tu en dis quoi ? "
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Château du Cold Cooler Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler ClockDim 17 Juil 2011 - 21:47
Majin végéta écouta la réponse de Cooler, il trouvait l'idée intéressante et le majin afficha un sourire sournois comme à son habitude, sauf que cette fois ci, il ne s'agissait pas d'une probable traîtrise, mais bien d'un sourire qui signifiait un avenir sombre pour l'univers. Il marqua une pause, mais reprit juste derrière, il essayait de marchander, et le roi de Kanasa l'écouta toujours aussi attentivement, quand il eut fini, il lui répondit :

"Il me semblait bien que tu ne serais pas assez bête pour accepter ceci, je vais accepter ta proposition, j'aimerai garder Dark cependant, j'ai fais une promesse à un homme. Je te laisse volontier Végéta et sa colonie Végéta 2, et même la Terre si tu le souhaites et d'autres planètes. Je crois que le partage des planètes me semble honnête, du moment que nous ne nous attaquons pas et que nous dominons cet univers, je ne vois pas ce qui pourrait entraver notre plan. Mis à part ces enfoirés de Ganshou et ces sayens, je me demande comment nous n'y arriverions pas."

Le roi de Kanasa s'arrêta de parler, mais il reprit aussitôt :

"Ne t'en fais pas pour les boules de cristal, je n'ai pas l'intention de m'en servir pour m'attaquer à toi, aprés tout, à quoi cela me servirait ? Je n'ai que faire de ça ... Une fois les boules de cristal mienne, ne t'en fais pas, tu n'en souffrira pas. Quant au plan pour attirer les sayens, je pense qu'en me rendant directement moi-même sur Végéta, en prétextant un traîté de paix, ainsi que de parler de ' l'avenir de la Terre ' ... Enfin je trouverai bien de quoi les amadouer."


Château du Cold Cooler 247892signaturemv

Château du Cold Cooler 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Château du Cold Cooler Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler ClockLun 18 Juil 2011 - 9:55
Cooler ne croyait biensur pas du tout le Majin quand ce dernier parla du fait qu'il ne comptait pas utiliser les dragon ball contre ce dernier. C'était normal que d'un côté il ne lui faisait pas confiance du tout, car avec tout ce qu'il a vécut avec ce dernier, que sa soit du côté des trahison. Quand il parla des planètes qu'il voulait, cela ne laissa rien paraître chez le Cold qui buvait tranquillement dans son verre. De plus il s'en fichait un peu de la planète Dark, car pour le moment il voulait la Terre, Végéta et Magma. Donc le fait qu'on lui propose n'importe lequel à part Dark, le lui fit dégager un petit sourire de satisfaction. Sur le coup, il reprit la parole pour annoncer son choix de planète qu'il voulait.

" Très bien, je te préviens maintenant que je veux Magma, la Terre, Végéta, Végéta 2 et biensur je garde la planète Freezer. Après je prendrais une moitié de l'univers, je te laisserais l'autre. "

Il est vrais que pour le moment, il ne lui avait pas fait comprendre le fait qu'il était d'accord pour cette alliance. Mais d'ailleurs comment il allait si prendre ? Le mieux était d'avoir une partie de ses soldats sur une planète, moins sur une autre et surtout de garder la moitié des forces sur sa planète d'origine. Bref, après une petite réflexion marquant un blanc dans la conversation. Il reprit la parole pour détruire le silence qui avait régner pendant une courte période.

" Je pense que j'enverrais une partie de mes soldats sur la planète Végéta pour aider tes hommes et pour faire plus de dégâts encore, j'en enverrais sur la planète Végéta 2 ainsi que mes meilleures soldats, ainsi leur force seront d'autant plus diviser. Quant à moi, j'irais sans doute sur la planète Dark pour t'aider à botter les fesses de Toma et Motta. "
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Château du Cold Cooler Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler ClockVen 22 Juil 2011 - 23:29
Majin végéta savait que le plan de Cooler était de blouser le majin, un jour ou l'autre, il se retournerai forcément contre lui ... Le partage des planètes semblait équitable, jusqu'au moment où Cooler rajoutait des noms sur sa liste déja bien longue. Le majin l'écoutait papoter tout seul, il commençait à lui taper sur le système avec ses conditions, et il croisa les bras pour montrer son désintéret par moments. Le majin prit alors la parole quand il eut fini et dit :

"Cooler ... mon cher Cooler ... Je te connais par coeur, et je réclame une certaine assurance, tu dois te dire que je vais te trahir un jour, et crois-moi, c'est réciproque ça ! Magma, la Terre, Végéta, Végéta 2 et tu gardes la planète Freezer. Ce qui signifierai que je me retrouverai avec Dark, Kanasa, Metamol et Namek. Namek, la planète la plus inutile du monde, à part ses ressources, je ne vois en aucun cas son utilité. Je te propose une chose, on va se mettre d'accord sur une planète commune, Magma me paraît idéale pour ça ! Elle sera autant à moi qu'à toi, un terrain où nous aurons chacun notre mot à dire, je sais que ça peut être une source de conflit, mais ça équilibrera plus la balance ... C'est ma seule requête."

Puis il se stoppa pour reprendre son souffle, et reprit :

"Il faut dire que ton plan me semble bon, pour moi, le principal est d'exploser ces enfoirés de Toma et Motta. Mais en te voyant, ou en sentant ton aura, ils vont vite sentir le piège je pense ... Tu as intérêt à inventer un bon piège, toi qui est ingénieux, et avec mon aide et celle de Darth Jakar, on va les massacrer."

Majin végéta le laissa alors répondre.


Château du Cold Cooler 247892signaturemv

Château du Cold Cooler 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Château du Cold Cooler Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler ClockSam 23 Juil 2011 - 17:21
Toma volait en direction de l'aura de Cooler. L'air à la base glaciale, était d'autant plus rude du fait qu'il était accentué par la vitesse à laquelle se déplaçait le sayen qui en venait à se demander si un soleil agissait sur cette planète. Derrière lui, le suivant à la trace, plusieurs guerriers inquiétés par sa venue. Tout comme ceux de Freezer, ces guerriers étaient de races assez diverses. Tout se passerait bien tant qu'il laisserait le général des armées sayens continuer sa route vers l'endroit où se trouvait le dirigeant de la planète Freezer. Maintenant qu'il circulait, le guerrier de Vegeta ne prenait plus la peine de masquer son énergie.
Il arriva devant un château imposant mais froid à l'image de la planète. Toma se posa au sol, imité quelques instants après par les guerriers qui le suivaient. Le sayen s’avança vers les portes du château comme s'il n'avait rien à craindre, il répéta aux gardes qu'il n'était pas là pour combattre mais qu'il n'hésiterait pas à tuer l'ensemble des individus présent si on tentait de l’empêcher de voir Cooler. Ils n'eurent pas d'autres choix que de le croire et de le laisser pénétrer à l'intérieur. Toma rentra donc, conscient qu'à l'extérieur des guerriers arrivaient de plus en plus pour s'établir autour du domaine royal, de ce point de vue il ne pouvait pas oublier qu'il était en territoire ennemi. Le sayen marcha à l'intérieur du château qui lui était tout aussi inconnu que la planète, il traversa plusieurs couloirs afin d'arriver là où se trouvaient Cooler et Majin Vegeta.
Toma rentra dans la grande salle et marcha tranquillement vers les deux dirigeants qui apparemment s'entretenaient. Tout en s'avançant, et sachant que sa présence créerait l'étonnement, il prit la parole mettant de côté toutes salutations ou autres protocoles.

"Cela fait un moment que l'on ne s'était pas vu alors je viens prendre des nouvelles. Je n'étais jamais venu sur Freezer mais maintenant que j'y suis je dirais que l'accueil y est assez particulier pour un sayen."

Le sayen continua de s'avancer dans la salle afin de rejoindre les deux autres, il n'y avait pas grande expression sur son visage. Les trois guerriers se trouvaient dans la même pièce pourtant aucun d'entre eux ne s'appréciaient, leur seul point commun gravitait autour de la guerre et de la domination qu'ils imposaient dans l'univers. Toma les regarda l'un après l'autre, eux deux ensemble, c'était assez intéressant à voir... Le sayen se doutait qu'il avait dû les interrompre mais cela l'importait peu, cependant il devait s'expliquer sur sa venue, ce qu'il fit en reprenant la parole.

"Je suis venu jusqu'ici pour m'entretenir avec Cooler mais je ne me doutais pas que je trouverais Majin Vegeta ici par la même occasion. Je ne pense pas que ce soit une mauvais chose puisque je voulais parler des planètes Dark et Kanasa."
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Château du Cold Cooler Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler ClockSam 23 Juil 2011 - 21:15
Malgré leur différent, Cooler savait qu'il n'était pas trop différent de ce Majin. Car mine de rien ils sont sur la même longueur d'onde sur le fait de penser à des coups foireux. Capable l'un comme l'autre de trahir son allié pour son propre intérêt personnelle. Après qu'il veut magma comme planète neutre, dérangea un peu le Cold. Cela se voyait clairement sur son visage, mais si c'était le prix à payer pour réaliser un rêve, il n'avait d'une certaine façon pas trop le choix. Avant de prendre la parole, il vida son verre d'une traite. Puis il répondit clairement aux premières paroles de son futur allié ou ennemi.

" C'est d'accord pour la planète Magma, elle sera donc sous notre gouverne. "

Quand il parla du piège, comme quoi il était bien, cela le fit sourire, surtout qu'il sentait bien que le sayan lui lancer des fleurs et s'était bien apprécié du Cold. Ce dernier les prit très bien, surtout qu'il répliqua quand ce dernier fini sa phrase. Oui il avait déjà son idée et il voulait au passage faire comprendre un truc au dirigeant de l'alliance maléfique.

" Tu sais, je pourrais très bien avec ma technologie très évoluer, trouver un moyen de faire un sorte d'être masquer aux yeux de tous, ce qui serait simple, mais qui demanderait juste un peu de travaille à mes scientifiques. "

C'est alors qu'une chose inattendu arriva d'un coup. Oui c'était plus que improbable de voir cela, en plus il ne l'avait pas remarqué, vu qu'il y avait déjà tant d'aura sur la planète qu'on pouvait sentir, surtout des très fortes, il y en avait quelqu'une et en plus dans le château. Le plus dur était à cause du fait que la plus forte hors la sienne était celle de l'homme en face de lui. Donc voir entré un sayan, en plus le général de l'armée sayan, le surpris fortement. Et dire qu'il avait demandé à ses soldats de laisser personne atterrir sur la planète sans sa permission. Bon, cela l'obligerait à aller corriger tout à l'heure ses abruties ou alors les punir à sa façon.

Quand Toma parla de la planète Freezer. Ce dernier avait envie de lui répondre que la planète au sang si glacial n'était pas faite pour quelqu'un aux sang chaud comme ce dernier. Il fallait être cruel pour supporter et surtout aimé cette atmosphère de fraicheur. C'est alors qu'il parla de vouloir s'entretenir avec le seigneur de la planète sur laquelle il a le pied. Le tyran l'écouta jusqu'au bout, surtout sur le fait qu'il parla de Dark et Kanasa. Il prit alors juste la parole pour lui demander une chose, avant d'attendre.

" Qu'est-ce que j'ai avoir la dedans ? Et que me veux-tu exactement pour venir ici ? Surtout que tu sais très bien que ton peuple et ma race sommes en guerre, depuis que mon imbécile de frère à fait n'importe quoi. "
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Château du Cold Cooler Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler ClockSam 23 Juil 2011 - 21:50
Majin végéta avait apparemment convaincu de force Cooler, il n'avait pas eu l'air d'apprécier la requête du majin, mais la balle n'était pas dans son camp. Il accepta même si son visage laissait entrevoir une gêne ... Le roi de Kanasa eut un rictus, il savait que cela emmerdait considérablement Cooler, mais l'égalité allait être plus évidente suite à cet accord. Majin végéta l'écouta parler de sa technologie de plainte, ça putait la modestie apparemment ! Mais il le laissa dégoiser ses conneries, tandis qu'il patientait, cacher Cooler allait pouvoir être utile. Le roi de Kanasa lui répondit :

"Tu as intérêt à ne pas te louper, nous n'aurons pas une seconde chance. On a intérêt à être convaincants et à ne éveiller aucun doute ..."

Majin végéta vit entrer une personne qu'il ne pensait pas voir ici, le général des armées de Végéta : Toma. Incroyable mais vrai, ce type était en face de Majin végéta et Cooler. Le roi de Kanasa soupira, il détestait les visites surprises, Toma se tenait là, cela le fit sourire intérieurement car il savait la planète Freezer trés protégée, et Cooler avait l'air de tirer une drôle de tête en le voyant se pointer. Le majin fixa Cooler et lui dit :

"Et bien, heureusement que la base de lancement est surveillée, ça évite les mauvaises surprises ..."

Majin végéta usait d'ironie, il savait que cela allait faire rager Cooler. Toma fixait Cooler et Majin Végéta, et ces deux derniers en firent autant avec lui apparemment ... une scène qui paraissait irréelle, qui aurait imaginé ces trois personnes ensemble dans le même endroit, sans aucune épée à la main, ou sans aucune intention de destruction ?! Toma prit alors la parole :

"Je suis venu jusqu'ici pour m'entretenir avec Cooler mais je ne me doutais pas que je trouverais Majin Vegeta ici par la même occasion. Je ne pense pas que ce soit une mauvais chose puisque je voulais parler des planètes Dark et Kanasa."

Majin végéta ne broncha pas, il laissa Cooler répondre et le majin rajouta alors :

"Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce que tu as à dire ? A moins que tu ne veuilles signer un pacte de non-aggression, je ne t'écouterai pas, quant à Dark, je me fou de cette planète ... Je sais, tu as dû être mis au courant de mes visites sur telle ou telle planète, je sais bien que je suis surveillé par la moitié de l'univers, pas besoin de me faire un dessin pour que je comprenne ça. Je n'en dirai pas plus, je n'ai guère le temps de plaisanter avec toi."

Majin végéta retomba dans le silence, attendant que la situation évolue.


Château du Cold Cooler 247892signaturemv

Château du Cold Cooler 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Château du Cold Cooler Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler ClockDim 24 Juil 2011 - 15:58
Toma était maintenant en compagnie de Cooler et Majin Vegeta dans ce qui devait être la salle du trône de la planète Freezer. Chacun représentait une planète, une histoire et un grand nombre de batailles, le tout donné une situation plus qu'inhabituelle, une atmosphère tendu doublée d'une ambiance où chacun ne laissait transparaître que ce qu'il voulait bien faire voir de ses émotions.
Cooler fut le premier à prendre la parole, il demanda clairement ce qu'il avait à voir avec le sujet de Dark et Kanasa que Toma venait d'évoquer. Le sosie de prince Vegeta s'adressa lui aussi au sayen presque immédiatement après le propriétaire des lieux, il disait globalement qu'il ne souhaitait pas l'écouter et qu'il n'avait rien à dire...et Toma n'en attendait pas plus de lui même s'il aurait forcement des choses à dire en tant que roi de Kanasa. Le général des armées, une fois qu'il eu écouté ses interlocuteurs, se mit à croiser les bras et fit quelques pas pour rejoindre une sorte de grand meuble en pierre froid sur lequel il s’adossa. Il s'adressa à Cooler pour commencer, le tyran qui était assis sur son trône et qui dégustait une boisson.

"Tout d'abord, je dois reconnaître que ta base de lancement est bien surveillée mais une fois sur les lieux, je ne pense pas que tes soldats auraient pu m’empêcher d'arriver jusqu'ici, mourir est tout ce qu'il auraient obtenu donc je crois qu'ils ont fait le bon choix, d'autant plus que je leur ai dit que je n'étais pas là pour combattre. Bref, puisque tu me demandes ce que tu as avoir avec Dark et Kanasa, je te répondrais que je suis au courant de ton accession au trône sur Dark. Mes soldats m'ont rapportés cette information. Et comme tu le sais, Kanasa et Dark ont tentaient d'envahir Vegeta mais c'était sous le règne de Kratos. Les troupes de Kanasa ayant abandonnées celles de Dark sur Vegeta je ne peux te cacher que les démons se sont retrouvés piégés et ont été exécutés, un certains nombre cependant a été utilisé comme prisonnier pour reconstruire. Toujours est-il que la trahison de Kanasa ne permet plus d'alliance entre ces deux planètes...mais comme je l'ai expliqué c'était sous le règne de Kratos. Alors ma question est simple Cooler, la planète Vegeta doit-elle encore considérer Dark comme son ennemi maintenant que tu en es le roi ?"

La question était franche et directe, le général des armées sayenne n'était pas venu pour tourner autour du pot ou se faire comprendre avec des sous entendu. Cependant, la question était perturbée par la présence du roi de Kanasa, il était là sur Freezer et on l'avait aussi identifié sur Dark, si à deux reprises il se trouvait sur les planètes de Cooler, peut-être fallait-il y voir une nouvelle alliance entre leurs planète. Toma décroisa alors les bras arborant un visage tout aussi impassible que les deux autres guerriers présent et attendant qu'on réagisse à ce qu'il venait de dire. Majin Vegeta s'était aussi adressé à lui précédemment alors Toma ne l'ignora pas et lui répondit.

"Tu penses bien que je ne suis pas là pour signer un pacte de non agression avec Kanasa, pas après une tentative d'invasion sur Vegeta, mon peuple ne me le pardonnerait pas, ce n'est pas vraiment leur genre et il garde cette haine, même l'extermination des démons que tu nous as laissé lors de ta fuite n'a pas su les calmer. A part ça, en effet, j'ai été mis au courant par mes soldats de tes visites sur certaines planètes, j'en viendrais presque à devenir suspicieux : toi sur Dark puis maintenant sur Freezer... Tu te doute de se qui se passera si je deviens trop paranoïaque."
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Château du Cold Cooler Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler ClockLun 25 Juil 2011 - 0:23
C'était dur, très dur, car rien que d'entendre les paroles de Majin Végéta comme quoi sa planète avait une base de lancement très bien surveiller, cela lui donner une immense envie de l'exterminer sur-le-champs. De toute façon, sur cette planète Cooler savait une chose, il pourrait très bien faire en sorte que aucun de ses invités puisse partir en vie de la planète. Faut dire avec toute l'armée qu'il avait à sa disposition, il pourrait très bien exterminer les deux intrus au prix biensur de perte considérable. Mais est-ce que cela en valait la peine ? Non pas vraiment, car après il y aurai rien derrière pour continuer le carnage.

C'est alors que le Majin répondit directement au sayan pour lui faire comprendre à sa manière qu'il était assez grand et qu'il ne devait rien à personne. Du moins c'est ainsi que ressentait le Cold. Par contre quand Toma répondit à tout cela, déjà il jeta plus ou moins des fleures sur le sujet tendu de la base de lancement de la planète Freezer, mais le tyran Cold continuer de penser qu'il allait devoir punir les gardiens de cette zone à sa manière. Soudainement le général sayan parla d'une chose qui allait presque mettre hors de lui le jeune Cold. Il finit par dire clairement que la planète Dark était sous l'influence des Colds et cela gacha une partie du plans qu'il avait prévue pour la fameuse embuscade. Maintenant les choses allaient être plus corser et surtout il fallait jouer tout sa finement.

Vînt alors une autre question à soulever, décidément c'était une sacré journée. On lui demanda si Dark était encore en guerre avec la planète Végéta. Sur le coup cela fit sourire l'extraterrestre. D'un côté sa réaction fut normal, car si la planète Freezer était en guerre contre la planète Végéta, donc oui Dark l'était également. Mais ici c'était plus une sorte de guerre indirect, car aucun il n'avait pas encore chercher à attaquer directement la planète. Donc pour sa réponse le frère de Freezer, finit d'un ton glacial malgré un sourire fort étrange, par répondre ceci :


" Considère la planète Dark, égale à la planète Freezer. La nature glacial de ce monde et des ténèbres font qu'un. Donc à toi de juger si sous mon gouvernement la planète de mon jeune Frère est en guerre contre la planète des singes. En tout cas tu as prit de drôle de risque de t'y aventurer sur mes terres pour me poser une question si débile. J'espère pour toi que ce n'est pas la seule raison de ta venue ? "

Après cela, il serait temps de partir voir le reste des colds, mais surtout son jeune frère pour avoir une sérieuse discussion sur la suite des événements. En y pensant, il arrivait à sentir l'aura de son jeune Frère, qui d'ailleurs il semblait avoir un peu de visite. Décidément, il y avait du monde dans ce monde qui venait et partait comme il voulait. Il faudrait faire quelque chose contre cela. En tout cas, il préférait pour le moment penser à son objectif actuel que d'écouter des âneries pas intéressante. Ce qui était sur, il ne comptait pas se laisser faire si cela dégénère.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Château du Cold Cooler Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler ClockLun 25 Juil 2011 - 23:06
Majin végéta écouta attentivement Toma, apparemment, il savait des choses que le roi de Kanasa ignorait ... Apparemment, Cooler possèdait déja Dark et avait "oublier" de le stipuler, cette ordure avait essayer de rouler Majin végéta ouvertement. Le roi de Kanasa enrageait intérieurement, ce foutu Cold s'était foutu de lui, et il allait bientôt payer ça, il allait devoir s'expliquer avec cet idiot à la peau blanche et mauve. Mais l'heure était plutôt aux explications avec le sayen, aussi exaspèrant soit-il. Il était là pour parler de Dark et Kanasa et avait vendu verbalement le règne de Cooler sur Dark, il soupçonnait aussi le majin d'une éventuelle alliance avec Cooler, il l'avait vu ici-même et sur la planète Dark, qui était alors sous le règne de Cooler. Puis Toma s'adressa à lui directement, et le roi de Kanasa répondit :

"Les états d'âme des habitants de Végéta, j'en ai vraiment rien à foutre, qu'ils aillent en enfer ! Tu sais que je te laisse une chance de signer un pacte de non-agression, c'est une opportunité pour ton peuple de vivre en paix. Vous osez me traîter de fou quand je parle de domination de l'univers, mais les sayens de la planète Végéta ne sont pas mieux, je connais parfaitement votre mentalité, et la domination de l'univers n'a pas l'air de vous déranger. N'avez-vous pas eu pour but d'envahir la Terre, souvenez-vous de Radditz ou du Commando Ginue ... Bande de fiotes ! Sache que mon offre tient toujours pendant le temps où nous serons opposés l'un à l'autre ici-même, une fois que nous nous quitterons, cela sera rompu. Ne fais pas la même erreur que certains ..."

Cooler avait également répondu à Toma, il lui demandait si cette venue était juste pour parler de Freezer, Végéta, Dark, et Kanasa. Apparemment, Cooler allait perdre patiente rapidement si ce type ne lui donnait pas d'autres raisons, et Majin végéta prit à son tour la parole :

"Je sent aussi que je vais vite m'énerver si tu ne te grouille pas de nous en dire plus sur la raison de ta visite ... Et pour revenir sur tes soi-disant soupçons, il faut dire que ce n'est pas tes affaires. Peut-être que je m'allie avec quelqu'un, ou peut-être pas, il s'agit peut-être de grossières coïncidences ... Peut-être que je ne savais pas que Cooler était roi de Dark, peut-être que je savais trés bien ce que je faisais, peut-être aussi qu'en venant ici, je voulais l'amadouer et l'exterminer, aprés tout, qu'est-ce que tu peux bien savoir de moi ? Tu ne sais rien du tout, c'est tout ce que je peux te dire. Je dois te dire que si tu ne dis pas de trucs plus intéressants, tu vas le regretter assez vite."

Majin végéta le menaçait quelque peu, il voulait savoir si ce qu'il prétendait comme la vraie raison de sa visite était réelle ou non.


Château du Cold Cooler 247892signaturemv

Château du Cold Cooler 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Château du Cold Cooler Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler ClockMer 27 Juil 2011 - 1:44
La discussion se poursuivait entre les trois guerriers. Au fur et à mesure l'ambiance se faisait de plus en plus électrique et les phrases prononcées de plus en plus agressives. Toma avait été directe avec Cooler en posant sa question. Ce dernier avait affiché un sourire avant de répondre mais le sayen vit qu'il l'avait mis mal à l'aise malgré tout, du moins sa façon de répondre le laisser prétendre, il avait même qualifié cette question de débile. Le général de Vegeta ne tarda pas à prendre la parole suite à ses propos.

"Je t'ai posé une question simple et je considère que tu n'as pas su y répondre. "La planète des singes", c'est donc ainsi que tu nommes Vegeta, saches tout de même qu'à travers l'univers des populations entières craignent que les singes débarquent sur leur planète pour les envahir, ils savent qui nous sommes et ce que nous faisons, et je dirais que ton "jeune frère" semblait l'avoir compris lui aussi puisque a détruit notre planète et notre peuple...Oui, lui avait compris qu'il fallait se méfier des singes. Mais bon, Freezer, lui au moins possédait une certaine dignité et une certaine fierté, il ne se serait pas abaissé à faire une alliance comme tu le fais."

Le discours de chacun était monté d'un cran et Toma n'était pas en reste. Il disait clairement que la réponse donnée ne lui convenait pas, reprenait Cooler sur ce qu'il avait dit et le comparait à son frère négativement tout en prétendant officiellement une alliance avec Kanasa. Le sayen n'avait pas mâché ses mots, et ce, dans l'enceinte du château de son interlocuteur. De son côté, Majin Vegeta semblait à son tour monter en pression, son discours s'était aussi durcit que celui de Cooler. Il rappelait au sayen que lui et son peuple aimaient aussi la domination et s'exprimait sur la supposée alliance entre lui et Cooler évoquée Toma. Le guerrier à l'armure bleu le laissa parler avant de répondre.

"C'est une question de point de vue, envahir des planètes est notre métier, piller, tuer et coloniser est ce à quoi nous sommes destiné en tant que sayen donc ce n'est pas un objectif de domination de l'univers. Quant au "peut-être" que tu viens de prononcer, je te dirais la même chose qu'à Cooler, tu n'as pas su me répondre. Donc en conclusion, je dirais que j'étais venu pour avoir des réponses à mes questions, je devais déterminer qui était ennemi de la planète Vegeta et qui ne l'était pas, aucun de vous n'a pu m'éclairer. Vous avez pris votre décision en ne répondant pas. Je suis donc dans l'obligation d'inventer moi-même les réponses..."

Toma était de plus en plus incisif dans ses paroles et était comme les deux autres un acteur de ce jeu psychologique auquel ils avaient tous décidé de participer. Son visage malgré la dureté de ses propos semblait toujours impassible et cela, même quand les deux autres protagonistes émirent des menaces, l'un soulignant qu'il avait pris des risques en se rendant sur Freezer et qu'il espérait donc que sa venue ne se résumait pas à de simples questions, l'autre annonça quant à lui que le sayen allait le regretter assez vite s'il n'avait pas plus intéressant à dire. Toma se redressa légèrement pour s’éloigner doucement du meuble sur lequel il s'était adossé. Cette fois c'est lui qui afficha un sourire.

"Qu'est-ce que vous croyez ? Vous pensez que le général des armées sayennes se rend en territoire hostile sans être sûr de repartir ? Je suis venu sur cette planète portant le nom de celui qui nous a trahit autrefois...mais aussi glaciale soit-elle j'en repartirais vivant."

Le sayen avait dit cette dernière phrase comme une affirmation. Il attendit un moment que les deux autres s'expriment à leur tour puis il marcha tranquillement afin de rejoindre la sortie de la pièce. Avant de sortir de la salle du trône, il toisa Cooler du regard, réaffirmant de manière implicite que celui-ci n'était plus que l'ombre de lui-même et qu'il était tombé bas en pratiquant une alliance avec Kanasa.
Contenu sponsorisé

Château du Cold Cooler Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler Clock
 
Château du Cold Cooler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte au chateau. Le dernier message du roi Cold
» Salle de commandement [Freezer - Cooler - Roi Cold - Rellum]
» Les soins de Cold (PV Cold)
» Château du roi
» Prise du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-