Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 ClockJeu 11 Aoû 2011 - 19:08
William était arrivé en coup de tonnerre sur cette étrange planète, et devait déjà se battre contre plusieurs robot peut résistant afin d'ouvrir son aide à deux guerrier en difficulté. Mais l'attaque qui avait réduit les effectif des robot fut devenu l'instant d’après complètement inutile, en effet les troupe de robot présente sur la planète fut multiplié par deux, voir trois. D'autre guerrier arrivèrent quelque minute plus tard, il était peut probable que se soit une coïncidence alors le guerrier sayen décida de se rendre directement vers eux, il avait atterris non loin de sa position actuel. L'un des deux homme que William venait d'aidé à l'aide des pouvoirs du prince des démons, partie lui aussi en direction des deux nouveaux arrivent. Sans comprendre pourquoi les deux nouveaux arrivent disparue ensemble dans une sorte de lumière blanche d'une pureté incroyable... William pris à nouveaux son épée en main et se dirigé à toute vitesse vers les deux homme, il détruit quelque robot sur son passage et arriva enfin devant eux... L'un deux était un magma quand à l'autre c'était certainement un terrien.

*Si seulement je possédait encore un scooter...*

"Qui este vous? Et que venez vous faire ici ?"


William avait pointé sa lame juste en dessous de la gorge de l'homme qui croyait être un terrien, et il attendait bien évidement des réponses à ses question .

Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 ClockDim 14 Aoû 2011 - 15:20
Maintenant qu’ils étaient arrivés sur cette planète, Hikaritatsu et Nate Kurusawu allaient pouvoir commencer à régler cette histoire. L’ange savait ce qu’il avait à faire, il n’avait pas peur du danger, peu importe à quel point sa mission pouvait s’avérer risqué, il avait fait une promesse et devait la respecté. Hikaritatsu était comme ça, un homme de parole et fidèle à ses convictions: il ne laisserait pas de pauvres innocents périr sous la main d’une menace comme celle-ci. En tant qu’ange, mais aussi en tant qu’être humain, il se devait de faire quelque chose. En plus, la présence de Nate Kurusawu devrait l’aider dans sa tâche, même si, cela faisait aussi une personne de plus à protéger. Mais le magma était venu sur cette planète de sa propre volonté, en sachant qu’il y aurait des risques, tout comme Hikaritatsu.

Comme Hika avait pu l’imaginer, Nate Kurusawu serait un atout intéressant pour cette mission, d’autant plus qu’il affirmait avoir déjà eu affaire à cette chose. En effet, le scientifique avait déjà rencontré le Big Gete Star par le passé et avec cela il devait déjà savoir à quoi s’en tenir. C’était une très bonne chose, cela permettrait sans doute au duo de venir à bout de cette machine. Hikaritatsu avait fait un léger sourire accompagné d’un regard déterminer juste pour dire ces quelques mots avant de reprendre un air sérieux:

"J’étais sûr que tu serais utile, je n‘en ai jamais douté. Le fait que tu connaisse l‘ennemi est un avantage certain. Je te remercie de m‘avoir accompagné ici, je te protégerai de ma propre vie s’il le faut, et je ferai tout pour que cette machine arrête d‘augmenter le nombre de victimes."

Le magma avait approuvé le plan et ils s’en allèrent ensuite dans un flash de lumière aveuglant qui se produisait systématiquement quand l’ange se téléportait d’un endroit à un autre. Ils se retrouvèrent en face de la chose, dans un coin isolé pour ne pas trop se faire repérer. Jusqu’ici Nate et Hika n’allaient pas s’occuper des autres individus venus sauvé cette planète, ces personnes étaient visiblement assez fortes pour tenir le coup jusqu’à ce que le magma et l’ange arrivent jusqu’au « cœur » du Big Gete Star, c’était parfait, cela faisait une sorte de diversion. Malheureusement, un plan peu bien vite rencontrer quelques complications. Il semblerait que le duo se soit fait repérer, une horde de robots arrivèrent rapidement jusqu’à eux, alors que Kirik s‘était placé juste au dessus d‘eux, la situation devenait préoccupante, les deux hommes étaient en danger. Mais pas de panique, ce n’est pas les tirs de ces robots ou une arbalète qui pourraient avoir raisons du magma et de l’ange, Hikaritatsu se plaça rapidement devant Nate en faisant de grands gestes avec les bras.

"KITE !!"

Une forme apparut ressemblant étrangement à un cerf-volant, mais c’était curieux, elle se déplaçait comme si elle flottait dans les airs, semblable à du vent. Très vite elle pris une autre forme, comme une tornade autour de Nate et Hikaritatsu, les deux hommes étant au centre de celle-ci, les tirs extérieurs furent aspirés par la technique de l’ange et leur permettaient donc de se protéger des attaques extérieurs.

Seulement, cela ne durerait certainement pas très longtemps, il fallait élaborer un plan pour s’en sortir mais l’ange avait déjà prévu cela. En effet, il créa une illusion, qu'il nomme "Vertigo", pendant qu’ils étaient au centre de la tornade et quant celle-ci disparaîtra Nate et Hikaritatsu apparaîtrons aux yeux de tous comme s'ils étaient toujours à cet endroit, alors que l’ange avait prévu de se téléporter de nouveau pour tromper tous le monde et ainsi s’introduire dans le Big Gete Star. C’est ce qu’il décida de faire, par chance il avait réussit à imaginer à peu près l’intérieur de l’énorme étoile métallique et avait pu s’introduire à l’intérieur en emportant Nate avec lui. Sauvetage réussit, ils se retrouvèrent à peu près à l’endroit où était Kirik, dans un couloir près du conduit, ici ils étaient à l’abri des tirs et pouvaient observer l‘extérieur. L’ange regarda Nate qu’il avait amené avec lui dans le Big Gete Star.

"Est-ce que ça va ? J‘espère que tu va bien, qu‘ils ne t‘ont pas touchés. Désolé, j‘aurai dû te prévenir avant de faire ça, mais c‘était assez pressant, on aurait pu y passer, et nous n‘avons pas vraiment le temps de nous arrêter pour affronter ces robots. Mon attaque a pu nous protéger un moment pendant que je créait mon illusion, celle-ci disparaîtra dans quelques instants."

L’ange pu voir qu’à l’extérieur un autre homme s’était dirigé vers eux, enfin vers l’illusion, leur demandant ce qu’ils faisant là d’un air menaçant, en mettant son arme sous la gorge du « double » d’Hikaritatsu. L’ange observa cela d’un air impassible, il avait aussi remarqué la présence de Kirik. Il regarda alors Nate et dit:

"Ces hommes là son probablement venus sauvé cette planète, mais nous n‘avons pas le temps de bavarder inutilement, encore moins quand nous sommes dans une situation délicate sous le feu de l‘ennemi comme ce fut le cas. Bon, maintenant, as-tu une idée de l‘endroit où nous pourrions trouvé le cœur de cette chose ?"

Wiliam devra attendre avant d’avoir des réponses, pour le moment il était face à des illusions qui allaient s’évaporées dans quelques instants. Pendant ce temps, Hikaritatsu et Nate devront trouver un moyen de détruire cette machine de l’intérieur.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 ClockDim 14 Aoû 2011 - 22:50
Le magma ne pouvait pour le moment rien faire, il n'était que spectateur. Après la téléportation il venait de voir que des soldats les avait trouvé, c'était assez logique au final, tout ceci était le territoire de la grosse machine, il pourrait savoir ou il est partout ou ils sont. Le magma ne bougea pas d'un poil, voyant que son allié avait déjà les choses en mains. Au contraire il l'aurait peut-être plus dérangeait qu'autre chose. Enfin tout cela permettait au magma d'en savoir plus sur se dernier. Il avait à présent connaissance de deux techniques : il est capable d'utiliser une attaque qui semblait être du vent, il avait formé une sorte de bouclier. La seconde n'était qu'une technique d'illusion. Un combo assez réfléchis. Le magma se retrouve finalement à l'intérieur de la machine les choses sérieuses aller pouvoir commencer. Avec tout ses événements le magma venait de perdre sa cigarette, il en dut en chercher une seconde dans sa poche de sa blouse. Tout en l'allumant avec ses pouvoir de magma il écouta se qu'avait à dire Hikari. Il en profita pour posée sa cigarette sur sa bouche. Puis le magma répondit à l'ange.

"Le fais que je soit encore vivant devant toi, est une réponse suffisante je pense."

Nate afficha un grand sourire. Il regarda le dernier homme qui était aussi à l'intérieur, il avait sentit deux autres auras en plus du démon qui avait menacé le double d'Hikari. Mais ses deux dernier ont disparut, sont-ils mort ? Pour le moment le magma n'avait pas le temps de s'occuper de cela. Le magma était préoccupé par la recherche de cette chose. L'ange reprit la parole, et Nate en profita pour continuer à fumée. Puis il la retira pour répondre à l'ange.

"Je suis de ton avis, occupons nous uniquement de trouver se coeur. Il va falloir trouvé se qui dirige se grand truc. Je pense que mon instinct de scientifique risque de m'aider. J'ai longtemps travailler sur le robotique. Marchons dans cette direction. On verra bien, je voit que la plupart des gros câbles mène dans cette direction. On trouvera peut-être le coeur."

Le magma marcha tranquillement, la route allait être longue, et si les ennemies s'enchaine, c'est qu'ils sont sans doute vers la bonne route. Le magma qui marchait tranquillement, sans doute accompagné de l'ange fit bien attention au détail, regardant s'il y avait pas un truc anormal. Il en profita pour dire quelque mot à Hika.

"J'ai longtemps travaillé sur la robotique, et j'en est même réussit à faire un sorte de don, je suis capable de sentir la présence d'un robot. Leurs fonctionnement est différant, je suis capable de sentir leur onde mécanique. Bien sur, pas toujours. Je vais pas sentir un grille-pain par exemple. "

De cette manière il expliquait à l'ange que si des robots étaient dans les parages il pourrait les sentir. Et forcement cela ne devrait pas manquer dans les environs. Mais est-ce que cela suffira ?
Big Gete Star
Big Gete Star
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Création de Clones, Construction, Attaque Énergétique
Techniques 3/combat : Protection énergétique, Attaque Énergétique (puissante)
Techniques 1/combat : Hit the Light

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 ClockLun 29 Aoû 2011 - 18:26
Le Grand Guedestère continuait son impardonnable génocide dans la tranquilité la plus toale. C'est comme ci un meurtrier sévissait sans avoir une once de réaction lorsqu'il prend la vie de sa victime; pas même un remord, pas même un sourire... C'était là un génocide à la fois industrialisé mais mécanique. Personne ne devais pouvoir survivre à ce crime réalisé au plus grand des hasard ! Les héros venue pour sauver ses gens allaient avoir du fil à retordre, et c'était certains !...

La lame qui venait de s'adresser au Grand Guedestere fut emmené par l'un des robots; mais bizarrement elle disparue... Le Robot continua sa route jusqu'à la cellule, et en entrant pour y jetter l'objet, il s'apperçut qu'elle n'était plus là. Elle s'était volatilisée ! Le Grand Guedestere ne ce soucia pas plus que ça de cette disparition, ce n'était pas une simple lame qui parviendrai à le détruire. E si elle parvenait jusqu'à lui, il l'acceuillerai comme il ce doit ! Le robot referma la porte tout en éliminant quelques personne, non pas par plaisir ni par haine, mais pour leur montrer que si il décidaient de s'échapper, il n'hésiterai pas à les tuer tous, et un par un !...


Revenons en maintenant à l'ange et au magma, il venaient de ce faire encercler par un horde de robots. Ils ce firent canardés comme de pauvres lapins ! Cependant, l'ange utilisa une technique bien étrange qui les protégea des tire énnemie. Un tourbillon ce forma autours de deux visiteurs et aspira les tirs exterieurs. Cependant, lorsque la technique de protection pris fin, ils se firent méchament pulvériser par les tirs des robots. Par contre il s'agissait là d'une pâle illusion, et le Grand Guedestère ne ce fit pas avoir, en effet en temps que robot, les illusion ne peuvent l'atteindre. Il ne pus que voir que les deux visiteurs avaient disparues. De ce fait, les tirs s'arrêtèrent presque immédiatement. Les robots ce retrouvèrent donc là en cercle autours d'un sol criblé de balles; le grand Guedestère les rappela pour qu'ils se mettent à continuer leurs objectifs principaux soit l'extermination facile, rapide et efficace de la population. Où étaient donc passés ses visiteurs ? Le Grand Guedestère allait les chercher et les trouver ! Personne n'échape aux yeux du Grand Guedestère !

Alors que les robots étaient partis, l'autre Guerrier qui avait déjà tué pas mal de robot arriva et parla tout seul dans le vent. Le grand Guedestère le repéra bien facilement et il envoya deux robots près de lui. Ils sortirent leurs lames de leurs bras et ils ce mirent à tourner autours de lui. Chacun leur tour et simultanéement, ils l'attaquèrent à coup de lame, sans aucune pitier. L'un des deux robots changeat l'une de ses lames en bras et il tenta d'attraper le Sayen par la tête, en prenant son visage à pleine main pour le plaquer et le planter au sol. Pendant ce temps l'autre robot tournait dans le ciel et il envoya de nombreux rayon énergétiques pour le garder au sol, voir de le blesser. Ensuite, une fois qu'il l'eut envoyé au sol, le premier robot sauta en arrière pour éviter les tirs de son coéquipier. Il alla le rejoindre et il chargea alors une attaque énergétique beacoup plus puissante. Un énorme rayon bleutée traversa l'air pour percuter alors le jeune Sayen qui s'était aventuré à son grand désaroie sur cette Planète... Avait-il réussit son coup ? Une fois son attaque lancé, le robot ressortit ses lames et il ce mit en garde, son coéquipier ce mit à tourner autours de lui pour le protéger, nul doute qu'ensemble ils étaient performant !


Mais où étaient donc cachés le Magma et l'Ange ? Le Grand Guedestère avait beau chercher, il ne les touvait pas... Ce fut alors, que grâce à la chaleur dégagée par le corps du magma et celle de l'ange qu'il pus les repérer facilement. Ils s'étaient mis en route vers le coeur du Grand Guedestère ! Ce dernier ne devait pas les laisser faire alors, il allait ce jouer d'eux ! Il allait leur donner du fil à retordre. Tout d'abord en les envoyant dans la mauvaise direction en créant un chemin factisse grace à sa capacité à remodeler son corps comme il le désirait. L'étoile robotique les envoya dans un cul de sac ! Là, ils se retrouvèrent enfermés dans un cube de métal. Sur les murs, des pics métaliques apparurent et les murs ce mirent à ce raprocher doucement. Et au moment où les pics allaient toucher l'ange et le magma, une porte s'ouvrit pour les laisser sortir. Derrière la porte ce trouvait un gigantesque domme de métal. Ils étaient emprisonés dans cette arène dont les murs étaient recouvert de pics à nouveau. Plusieurs robots bien entendue les y attendraient et là, le vrai combat allait commencer. Ils étaient quatre robots, les quatres foncèrent lames tendu vers les deux arrivants pour les attaquer. Cela avait bien sûr pour but de les ralentir et de les empécher de trouver le coeur du Grand Guedestère. Pendant ce temps, le dôme ne cessait de bouger, il faisait le tour de la Planète qui était toujours en train de ce faire absorber... Comment allaient réagir l'Ange et le Magma ?...
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 ClockMer 31 Aoû 2011 - 1:27

Des soldats, des robots, des scientifiques, des tueurs, l'endroit était bien remplit. Kirik observa un moment le barrage de tir qui avait lieux plus bas et décida plutôt de commencer a remonter la canalisation par laquelle il était arrivé, tout ceci ne le regardait pas pour le moment. Il cherchait uniquement a trouver un moyen de tuer le principal auteur du génocide de cette planète. Le jeune artiste avait repris sa recherche dans le corps du cyborg-planète quant-il s'apercu que l'un de ses deux cimetteres était légèrement teinté d'une lueur bleuâtre. Le chasseur de prime fut a nouveau aux aguets. Ce n'était pas une menace réel car cela signifiait qu'un être pur se trouvait dans les parages, mais comment était-il possible que quelqu'un de bien puisse survivre avec toutes les machines qui voulaient faire la peau de tout ce qui bougait. Il eu sa réponse en arrivant au virage suivant.Devant lui dans le couloir, se tenaient Hikaritatsu et Nate qui discutaient avec entrain.

... nous uniquement de trouver se coeur. Il va falloir trouver ce qui dirige ce grand truc. Je pense que mon instinct de scientifique risque de m'aider. J'ai longtemps travailler sur le robotique. Marchons dans cette direction. On verra bien, je voix que la plupart des gros câbles mènent dans cette direction. On trouvera peut-être le coeur."

Un coeur, voila qui était intéressant. Si cette chose avait un coeur, cela signifiait qu'elle était tuable et pour ajouter a la chance, les deux autres semblaient pressé de s'y rendre. Kirik les approcha de sa démarche chaoteuse qui le fesait tanguer de tout les coté, mais qui le rendait presque imperceptible a un oeil normal. De toute manière, son aura d'oublie était toujours activé, alors même si il était repéré, les hommes en blouse blanche ne le remarqueraient pas plus qu'il ne préteraient attention a un déchèts quelconque. Au pire, ils sauraient que quelqu'un d'autre serait parmi eux, mais il ne pouraient pas le repérer avec précision.

Alors que le groupe suivait les câbles, Kirik fit un écart du coté du professionnel de la robotique et lui chipa la cigarette qu'il s'aprêtait a poser sur ses lèvres tout en poursuivant sa démarche quasi-hypnotique. Il s'éloigna rapidement de son pas léger et décida de prendre de l'avance. Quelques tournants plus loin, il insérat la cigarette alumé dans sa bouche comme il avait vu les terriens faire et en tira une bouffé... qu'il recracha aussitôt en toussant. Quel horreur, comment pouvait-on s'envoyer volontairement ce truc nocif dans les poumons. Kirik ne comprenait pas, peut-être n'avait-il pas esseyer correctement. Il écrasa le morceau par terre et allait retourner rejoindre ses guides involontaire quant-il vit le mur d'en face bouger pour lui bloquer le chemin. Impensable! si les murs se déplacaient, il pouvait bien n'y avoir aucun accès au coeur. Il y avait aussi un autre problème. Si les murs bougeaient, cela signifiait qu'ils amenaient ceux qui se trouvaient a l'intérieur jusqu'a un endroit voulu qui serait sans doute un piège, mais comment prévenir les autres.

Kirik s'assit un instant et réfléchi en position de méditation. Il ne comprenait pas grand chose aux ordinateur et aux machines a l'exeption de ce qu'il avait entrevu lors de son passage entre les monde et encore, tout cela était confu. Le prodigue savait cependant une chose. Cette chose avait un coeu, cette chose prenait la décision de détruire, donc cette chose pensait. Elle était d'une certaine manière vivante. Une idée malveillante passa au travers de l'esprit tordu du chasseur de prime. Son sourire troublé redevint un sourire sadique au fur e a mesure que son plan évoluait dans son esprit. Kirik se concentra car ce qu'il allait faire serait complexe et dangereux. La pensée que l'épreuve le tuerai sans doute donnait tout l'intéret a la chose, sans risque il n'y a pas de plaisir. Un arc éléctrique se forma entre les parois et frappa le peintre de plein fouet. L'instant d'après, il avait disparue et cette fois, ce n'était pas seulement une manière de parler.


Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 ClockMer 7 Sep 2011 - 21:42
(Désolé mais j'en ai un peu marre d'attendre Wiliam ^^')

Le temps était compté, les vies des habitants de cette planète s’éteignaient en même temps que les secondes et les minutes s’écoulaient. Hikaritatsu ne pouvait pas laissé faire ça, en tant qu’ange mais aussi en tant qu’être humain, celui qu’il était autrefois. Pourtant, l’homme tout de blanc vêtu restait calme, c’était assez incroyable d’ailleurs, comment pouvait-on ressentir un tel sentiment et rester aussi serein ? Ce n’était pourtant pas le genre à avoir un excès de confiance en soi, mais alors, en quoi avait-il foi ? Croyait-il en quelque chose en particulier ? A moins, que ce qui lui donnait cette force était « elle ». Même en étant devenu un ange il n’avait cessé de pensé à elle, son visage ne s’était pas effacer de sa mémoire, c’était comme s’il était gravé. Ce joli sourire qu‘il voulait retrouvé, c’était quelque chose qui n’avait pas de prix, bien plus important qu’un trésor, bien plus que de l’or ou ces fameuses boules de cristal.

L’ange était parvenu à se sortir des griffes de ces robots de métal en emmenant Nate avec lui dans le Big Gete Star. Il leur fallait désormais trouvé le « cœur » de cette monstrueuse machine, mais, comment faire ? Nate Kurusawu serait essentiel pour réussir à trouver cet endroit et l’ange lui faisait entièrement confiance. Comme il avait pu l’imaginer, le scientifique allait être important dans cette histoire, enfin…Ce n’était pas vraiment Nate, du moins pas celui du présent. En effet, alors qu’ils parlaient d’un moyen de trouver le cœur de l’étoile métallique Hikari eût une vision du futur, cela ne dura que quelques instants mais c’était assez clair. Il se voyait avec Nate dans les couloirs de la machine, le magma lui montrait le chemin du « cœur » jusqu’à ce qu’ils arrivent jusqu’à celui-ci. On pouvait se demander comment une telle vision était possible, mais c’était comme une aide, se sachant pressé, le pouvoir d’Hikaritatsu a dû se révéler pour pouvoir accélérer les choses avant qu’ils ne soit trop tard et sans la présence de Nate cela aurait logiquement été impossible. Hikari avait bien fait de l’amener avec lui. Maintenant il fallait agir, alors, il dit ceci avant de passer à l’action:

"Nate, tu es un génie !! Tu dois sûrement te demander pourquoi je te dis ça, mais je t’expliquerai plus tard. Nous allons détruire ce cœur maintenant, et ce grâce à toi. J‘ai ma petite idée pour ne pas être embêté par cette chose et ses robots."

Hikaritatsu avait tout prévu, il créa plusieurs illusions avant de changer de position, il y avait plusieurs duos de Nate et lui se baladant dans le Big Gete Star. Alors, oui, la machine pourrait les retrouvés grâce à la chaleur émise par leur deux corps, mais il mettrait sûrement un temps avant d’agir et à ce jeu là Hikaritatsu avait une longueur d’avance avec sa technique de téléportation. En plus, comme il avait eût une vision montrant à quoi ressemblait cet endroit, localisé le cœur pour s’y rendre par déplacement instantané n’était plus un problème. Dans un flash de lumière aveuglant l’ange et le magma se retrouvèrent à quelques mètres du fameux noyau de l’étoile métallique, pendant ce temps le Big Gete Star martyrisait des illusions. Face au «cœur » de la chose, Hikaritatsu fit signe à Nate de reculer un peu.

"C‘est à moi de jouer maintenant….

EVEN….BETTER….THAN….....THE REAL THING !!."


L’ange venait de lancé sa technique la plus puissante, son attaque finale aussi dévastatrice qu’agréable. Oui, agréable, « Even Better Than The Real Thing » faisait augmenter l’énergie d’Hikaritatsu qui était enveloppé d’une aura dorée pour lancé une sorte de tornade à sa cible, et contrairement à la plupart des attaques finales, elle provoquait chez la victime un plaisir agréable avant qu’elle ne livre son dernier souffle. Là, il s’agissait du noyau d’une machine que la tornade avait encerclé donc Big Gete Star ne sentirait sûrement pas les effets mais habituellement c’était plutôt agréable comme sensation pour un être vivant. L’attaque agissait donc sur le « cœur » et Hikaritatsu décida de s’en aller par le biais de la téléportation pour éviter de subir une éventuelle explosion. Le noyau serait peut-être détruit et les gens libérés pour pouvoir s‘échapper, Big Gete Star ne serait pas totalement détruit mais peut-être assez pour se décrocher de la planète et laisser ce peuple tranquille. Hikaritatsu et Nate se retrouvèrent devant leurs capsules, l‘ange avait le sentiment d‘avoir réussit mais n‘en était pas certain. Il espérait au moins que la chose quitte la planète.

"Allons-y Nate. Il est temps de partir."

L’ange avait dit ça sur un ton neutre avant de s’installer dans sa capsule, il prit les commandes en tapant des coordonnées. Il envoya un message à la capsule dans laquelle devait être Nate pour lui dire ceci d’un sourire sincère comme si cette aventure était déjà oubliée.

"Que dirais-tu d‘aller boire un verre sur Dösatz ? Je crois qu‘il y a un bar sympa là-bas."

Bien sûr l’ange disait ça avec ironie, car en vérité il faisait allusion au bar d’Enki dans lequel il était déjà aller et avait apprécier. Nate, lui aussi ami du démon serait certainement ravi de se rendre sur Dösatz. Ils partirent donc en direction de cette planète.

(Nate et moi quittons le topic, libre à toi Big Gete Star de décidé de l'issue de ce rp Wink )
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 ClockVen 9 Sep 2011 - 14:13
Nate accompagnant Hikaritatsu était tout aussi calme que se dernier. Il ne montrait aucun signe de stresse ou bien de peur. Il fallait dire que Nate avait aussi une grande expérience, vu qu'il est vraiment un ancien. Nate vit Hikari le féliciter, le magma n'avait rien dit. Le magma était un peu surpris sur le coup, mais il semblerait bien qu'il est eu une sorte de flash. Nate se retrouva téléporté à l'instar de l'ange, et se retrouva non loin de la machine. Nate s'y attendait assez en voyant la réaction de se dernier juste avant. Le magma se poussa pour laisser la place à esquiver sa technique. Un robot venait juste de faire son apparition pour tenter de barrer les deux guerriers. Nate forma de l'électricité dans sa main droite et il fonça vers son adversaire en planta ses doigts dans le ventre du robot qui explosa sur le coup. Nate redressa ensuite ses lunettes puis se tourna vers Hikari et il se retrouva téléporté au niveau des capsules. Le magma répondit à l'ange.

"Je te suis."

Il rentra dans sa capsule et il reçut un message de la part d'Hikaritatsu, et il pourrait savoir aussi ou il comptait se rendre. Se lieu qu'il annonça était une bonne chose, à condition qu'Enki soit rentré de chez Bulma, se qui fallait espérer. Le magma répondit.

"Je dit pas non. Par contre il va falloir espérer qu'il soit présent, se serait mieux."


Le magma rentra ensuite les coordonnées de la planète et la capsule partit derrière celle de l'ange.
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 ClockMar 4 Oct 2011 - 2:43
Kirik se déplaçait rapidement et suivait Nate et Hikaritatsu au travers des murs. L'assassin pouvait se déplacer sans craindre de danger physique car il n'était désormais plus qu'énergie. Il suivait les courants et les flux changeant de la partie électronique de Big Bete Star. Au travers de cet agencement de réseaux et de connexions, le virus K faisait son chemin jusqu'au cerveau central. Kirik atteint rapidement son but, il profita de sa position pour forcer les robots a s'attaquer entre eux et bloquait les ordres que le cyborg envoyait a ses parties mécaniques. Après avoir donner l'occasion de détruire le noyaux central aux deux autre en paralysant le système de défense interne, l'artiste savait qu'il devait prendre la poudre d’escampette car tout allait sans doute s'autodétruire d'ici peu. Il envoya finalement les dernières coordonnées envoyant les débris métalliques du monstre géant aller s'écraser et s'atomiser sur l'étoile la plus près. Il se téléchargea ensuite sur un satellite et finit sa course dans un fichier de moindre importance dans un appareil Electronique quelconque. Il lui fallait maintenant sortir de la.

(Je suis parti en gros)
Big Gete Star
Big Gete Star
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Création de Clones, Construction, Attaque Énergétique
Techniques 3/combat : Protection énergétique, Attaque Énergétique (puissante)
Techniques 1/combat : Hit the Light

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 ClockDim 6 Nov 2011 - 17:08
Sans qu'il ne puisse rien faire, le Big Guete Star fut détruit par une puissante attaque. L'explosion ruina le coeur de la machine qui ne pus rien faire pour empêcher cela !
La Planète ainsi que la pieuvre de métal allaient exploser ensemble, un vrai carnage allait tout détruire sur son passage...
La machine parvins à envoyer rapidement une copie d'elle même sous son état initial dans l'espace pour qu'elle puisse recommencer à ce développer. Le petit morceau de métal fila à toute allure dans l'espace vide et froid en quête de nouvelles chose à engloutir alors que de l'autre côté, la Planète partit en fumée avec tout ses habitants...
Personnes n'avait réellement gagné le combat, peut etre que le Grand Guedestere venait de subir une cuisante défaite, mais il n'avait pas perdue la Guerre...

Une immense explosion eut lieu, éliminant rapidement tout ceux qui étaient dans le corps "sans vie" de métal de l'étoile ainsi que la Planète elle même. Il n'y avait désormais plus qu'un désert d'astéroïde gravitant au milieu du vide... Personne n'aurais pus survivre à une telle explosion...

De son côté, la petite puce traversait le vide à la recherche de nouvelles choses à absorber pour survivre...
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 ClockVen 11 Nov 2011 - 16:22
William était depuis un moment entrain de combattre ses satanés robots, il y en avait de plus en plus et William ne pourrait certainement pas sans sortir seul. Il devrait pour réussir s'en sortir vivant, faire non pas appelle aux nombreux pouvoirs du démon mais pire que cela lui laisser prendre le contrôle de son corp. William au milieux de tout ses robots contracta ses muscles puis serra ses poings de tout ses forces. Il était entrain de libéré toute son énergie et laisser sa colère prendre le dessus...

" Aller va y démon sort nous de laaaaaaaa ! "

Une aura sombre et maléfique entoura à présent le corps du jeune sayen puis, s'en suivie une un toran de pluie et pour finir des éclaire d'un rouge plutôt sombre entouré maintenant le guerrier de la planète Vegeta. Les robots au alentour furent tous radicalement détruit mais William avait oublié un petit détails ... Depuis un moment le résidu extraterrestre qu'il avait gardé depuis son combat contre Baby, reprenait peut à peut des forces à chaque robot vaincu aussitôt absorbé par ce résidu extraterrestre . Ne prêtent pas la moindre attention à ce danger imminent, le guerrier de l'espace continué sa transformation, cependant un nouveaux danger bien plus grave celui la se produisit aux même moment. L'aura produite par l'énergie du super guerrier était à son apogée, biensur celle du démon aussi et c'est à se moment précis qu'un liquide étrange également recouvert d'une aura de couleur pourpre recouvra le corps de Wiiliam . Le liquide extraterrestre venait la d’intégré le corps de sayen, mais il lui manquait trop d'énergie pour pouvoirs prendre le contrôle. Le liquide était certainement d'une magnière ou d'une autre doté d'une forme d’intelligence et avait fait cela pour se protégé, cependant William perdit un instant le contrôle de son corps. Une voix provenant du corps de William se fit entendre à ce moment la, on ne pouvait dire qui disait ses mots.

"Maudit sayans il payerais tous... Absorption !"

Une gigantesque boule d'énergie de couleurs verte fluo grandissait et désintégrait tout sur son passage, en réalité il ne désintégré rien mais prenait tout simplement en lui tout ce qui restait de matière sur la planète et aux alentour. En ce moment dans cette partie de la galaxie on avait l’impression de revivre le big bang, la gigantesque boule d'énergie verte fluo se mellait à l'explosion lier au grand guedester.


Dernière édition par Wiliam le Ven 11 Nov 2011 - 21:01, édité 1 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 ClockVen 11 Nov 2011 - 20:34
(Nan mais c'est impossible que tu absorbes la puce maintenant, elle est partit à une vitesse ahurissante tu n'as pas pus l'absorber comme ça lol ! Sois tu t's tiré de la Planète sois t'es mort... Moi je suis parti je vais absorber une autre planète mais je suis en pause rp avec ce compte.... On reprendra l’accord qu'on avais dis plus tard Wink ) ^^ )


Dernière édition par Darkus le Sam 12 Nov 2011 - 11:02, édité 1 fois
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 ClockVen 11 Nov 2011 - 21:01
Rectifier.
Invité
Invité

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 ClockVen 11 Nov 2011 - 21:44
( Darkus, t'as bu trop d'alcool ce soir XD )
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 ClockSam 12 Nov 2011 - 11:03
(je ne vois pas de quoi tu parles Razz )
Contenu sponsorisé

Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]   Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre] - Page 2 Clock
 
Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-