-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Illusion[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

 Illusion[Libre] Empty
MessageSujet: Illusion[Libre]    Illusion[Libre] ClockJeu 16 Juin 2011 - 21:16
Aralé se promenait tranquillement sur le Mont Paozu jusqu'à ce qu'elle rencontre un énorme champs de fleurs.

-" Ouah, c'est beau "

Puis elle se met a cueillir quelques fleurs mais soudain, elle voit une ombre au loin, elle s'approcha mais l'ombre disparue. Elle se retourna et le champ de fleurs avait disparu aussi. Aralé trouvait ça de plus en plus bizarre. Et elle se souvenait que la maison de SanGoku n'était pas loin alors elle alla lui rendre une visite, mais malheureusement, il s'était absenté.

-" Dommage, il a dû partir "

Donc, son ami absenté, elle repartie se promener sur la colline, jusqu'à ce que le ciel devienne violet et tout ce qui l'entourait. Â ce moment l'ombre qu'elle avait aperçu la dernière fois réapparut, dégaina son épée et attaqua Aralé. Elle n'avait même pas le temps de réagir que cette ombre l'avait tranché. Plus tard elle se réveilla sur le Mont Paozu et elle n'avait rien. Elle pensa alors que ce n'était qu'un rêve, mais cela avait l'air si réel, tout cela l'avait troublé au plus haut point.
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

 Illusion[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Illusion[Libre]    Illusion[Libre] ClockJeu 16 Juin 2011 - 22:17
Bender après son discours en ville s'était pris une ÉNORME cuite ! Il avait fait une tournée des bars monstrueuse et il avait fini par tomber comme une épave dans des collines, on ne sais pas vraiment comment est-ce qu'il à fait pour accoster ici mais bon... Avec sa bouteille de Vodka dans sa main droite, il ce réveilla. Il avait de la rouille tout autours de sa bouche. Le bras droit du Roi ce leva et il s'étira. Il regarda autour de lui et il dit :


"Merde ! Fait chier ! Putain !"

Bender était perdu... Il était dans des collines, perdu. Il regarda tout autours de lui, c'était le désert ! *C'est quoi que ce bled paumé ?...* Il haussa les épaules et il décida de marcher quand même en criant :


"Ohé ! Y'a quelqu'un ?! Ohhhhhh !"


Soudain, il aperçut quelque chose qui brillait au loin. Il ce mit donc à courir très très vite en direction de ce truck qui brillait ! *Finalement c'est cool, j'vais pouvoir chouraver quelques trucks ! héhéhéhé c'es peut-être un trésors ! Yes ! Je suis riche !* Le robot arriva finalement devant un fille qui était assise. Elle semblait toute troublée. En faite Bender avait juste vue le reflet de ses lunette sous le soleil, mais il n'en savait rien. Il regarda la petite fille et il lui demanda :


"Salut fillette ! Dis, t'aurais pas vue un trésor par ici ?"
Invité
Invité

 Illusion[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Illusion[Libre]    Illusion[Libre] ClockJeu 16 Juin 2011 - 22:40
Alors qu'Aralé s'était assise dans l'herbe pour se remettre de ses émotions un robot avec une bouteille de vodka arriva.

-" Salut fillette ! Dis, t'aurais pas vue un trésor par ici ? "

-" Non, je n'en est pas vu ici monsieur, ah quoi que j'est vu une boule orange qui brillait sur la maison toute en haut de la colline, peut-être que c'est un trésor. "

Mais tout à coup la colline se mit à bougé, à cause de cela Aralé et ce cyborg était tombé et la terre s'effondrer !

Après qu'elle soit réveillé, elle et ce robot se trouver de nouveau sur le Mont Paozu mais, il était en parfait état !

-" C'est bizarre cela a recommencé "

Puis, elle voit le robot se réveillait.

-" Ca va, messieurs vous n'êtes pas trop blessé ? "


Dernière édition par Aralé le Mer 6 Juil 2011 - 19:13, édité 1 fois
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

 Illusion[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Illusion[Libre]    Illusion[Libre] ClockLun 20 Juin 2011 - 21:50
Bender venait de rencontrer une étrange petite fille au milieu de nule part... La jeune fille était vraiment bizare elle aussi. Elle dit qu'elle n'avait vue aucun trésor, à part une boule orange qui brillait sur le toit d'une maison en haut de la colline. Bender ce gratta la tête, et il ne put répondre diirectement aux affirmations de la fillete que le sol ce mit à trembler. Le robot tomba à terre. Lorsque les secousses s'arrêtèrent, la jeune fille regarda Bender et lui demanda si il n'était pas bléssé. Le robot tordeur rota un rot de flamme et il enchaina directement :

"Nan ça vas je n'ai rien... Mais qu'est-ce que ??!!" Sa bouteille de Vodka était toute cassée ! "Ma bouteille !! Fichues secousses !"


Bender ce mit à genoux et il lança des jurons au ciel ! Il regarda ensuite la jeune fille et il lui demanda de nouveau :


"Hey toi humain ! Tu n'aurais pas de la vodka par hasard ?..."
Invité
Invité

 Illusion[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Illusion[Libre]    Illusion[Libre] ClockLun 20 Juin 2011 - 22:09
Le robot qui était encore un peu sonné.

-"Nan ça va je n'ai rien... Mais qu'est-ce que ? ? ! !"

"Ma bouteille ! ! Fichues secousses !"

Aparament ce robot tenait beaucoup à sa bouteille de vodka, il se mit a genoux et lança des jurons au ciel

" Espece de p***** de secousse de me***.

"Hey toi humain ! Tu n'aurais pas de la vodka par hasard ?..."

-"Eh bien' je crois qu'il y en a quelque part par là

Aralé montra un bar non loin de leur emplacement où on voyer inscrit sur la pancarte : "Le bar des soulards", Aralé avait l'impressions que le robot connaisser ce bar.

"Et je ne suis pas un humain, mais un cyborg comme toi."
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

 Illusion[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Illusion[Libre]    Illusion[Libre] ClockSam 25 Juin 2011 - 11:26
Le Robot tordeur venait de perdre le plus précieux de ces biens sur cette misérable Planète. Il venait de briser sa bouteille de Vodka au sol suite aux secousses sismiques, rependant ainsi le précieux liquide au sol. Le robot jura et il demanda à la fillette qui l'accompagnait si elle n'avait pas de Vodka sur elle. La jeune fillette était très bizarre, elle montra du doigt un bar au loin. Bender ce gratta la tête, il n'avais pas vue ce bar auparavant. Enfin bref, il s'en fichait un peut, il remercia la petite fille qui lui dit qu'elle était un cyborg comme lui et non un humain. Bender qui était sur le point de partir fi demie tour et il dit :


"Toi aussi t'es une robot ? Bah... Ça change tout alors, vies boire un coup dans le bar, tu vas m'aider à voler des bouteilles !..."

Invité
Invité

 Illusion[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Illusion[Libre]    Illusion[Libre] ClockJeu 30 Juin 2011 - 15:09
A la vue de ce bar le robot partit et fit demi-tour après quelque pas.

-"Toi aussi t'es une robot ? Bah... Ça change tout alors, viens boire un coup dans le bar, tu vas m'aider à voler des bouteilles !..."
-"Bon d'accord"(Il pensent qu'a se se souler ou quoi --')

Aralé et ce robot marchérent en direction du bar qui semblait de plus en plus grand. Arrivé en face, ils virent un bar qui fesait 999 fois le taille!!

-"Nom d'un chien c'est grand içi O_o"

Aralé n'avait jamais vu un bar comme ça, il était énorme, tout de rouge peintut(Sa existe pas ce mot) avec une pancarte : BOISSONS A VOLONTÈ Aralé voyait que ce robot allait bientot sauté dans le bar pour boire tout ce qu'il voyait O_o.

-"Mais au faite c'est quoi ton nom? Moi c'est Aralé"

(Je sais faire les accents sur les majuscules è_é)
Arsenik Hatake
Arsenik Hatake
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2010
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Kaméha père-fils
Techniques 1/combat : Gendikama

 Illusion[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Illusion[Libre]    Illusion[Libre] ClockVen 1 Juil 2011 - 6:04
Arsenic s'était rendu au mont Paozu pour rendre visite a SonGoten,les deux garçons décidèrent de s'entrainer pendant une petite heure.Une fois leurs entrainement terminé Trunks arriva.
"Tiens salut Arsenic!Ca va?"dit-il.
"Bien et toi?"lui répondit Arsenic.
"Bof....un peu fatigué...."ajouta Trunks.
*Goten sorti de la maison et regarda Arsenic*
"Bon j'y vais a la prochaine"lui dit-il.
"Oui a la prochaine!"répondit Arsenic avec joie.
*Goten et Trunks s'envolèrent et partèrent*.

Arsenic ne savait que faire,il s'ennuyait.
"Que puis-je bien faire???"
Au final il décida d'aller pêcher a la rivière.
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

 Illusion[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Illusion[Libre]    Illusion[Libre] ClockVen 1 Juil 2011 - 10:11
Bender et Aralé avaient décidés, ou plutôt Bender avait décidé d'aller picoler dans ce Bar au loin que lui avait montré la petite fille. Ils marchèrent un petit moment, et le bar était vraiment très grand ! Aralé était très surprise. Bender lui de la taille n'en avait rien à faire, c'était plutôt l'écriteau qui le fit saliver. Tout était à volontés ! Ni une ni deux, il entra à l'intérieur et il commença à s'enfiler toutes les bouteilles qu'il trouvait, sans en apprécier une seul goutte. C'était un vrai pochard !

"Mais au faite, c'est quoi ton nom ? moi c'est Aralé" Dit alors la petite cyborg au robot tordeur :


"Moi ? Bah j'm'appel Bender. Enchanté Aralé !"


Bien vite, Bender eut bus une énorme quantité d'alcool et ne parlons pas des bouteilles qu'il avait dérobé et caché dans son ventre. Ils furent viré du bar à cause d'une bagarre provoqué par le robot tordeur ! Il avait frappé un type qui lui avait dit qu'il était un robot. Enfin, c'était plutôt une excuse qu'autre chose pour parvenir à lui mettre deux ou trois nions dans la tronche.

Quand ils sortirent, Bender remarqua la présence d'un petit garçon non loin de là. Il semblait se faire chier à mourir. Bender sortit donc une bouteille de Gin et il s'approcha du garçon avec Aralé :

"T'as l'air de te faire chier un max humain ! Qu'est-ce que tu fabriques dans le trou du cul du monde ?"
Invité
Invité

 Illusion[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Illusion[Libre]    Illusion[Libre] ClockMer 6 Juil 2011 - 12:10
(/!\Ceci est la version des fait d'Aralé dans le bar !)

-"Moi ? Bah j'm'appel Bender. Enchanté Aralé !"

Bien vite, ce robot eut bus une énorme quantité d'alcool et ne parlons pas des bouteilles qu'il avait dérobé et caché dans son ventre.

(Un mec bourré qui trainer dans le coins)-"Nan, mais ta vu la boite de conserve la bas"

-"Comment t'a oser m'appeler toi ?!"

Et la bagarre éclata, tout le bar se taper dessus. Aralé ne quoi faire alors, elle se méla à la foule, se défoulé un peu et beaucoup de gens appris à voler se jour là. ^_^ Malheuresement, ils furent vite viré du bar par le gérant car ils avait "un peu" abimé le bar. Il était en miette. ^_^ Quand ils sortirent, ils remarqua la présence d'un petit garçon non loin de là. Il semblait se faire chier à mourir. Bender sortit donc une bouteille de Gin et il s'approcha du garçon avec Aralé :

-"T'as l'air de te faire chier un max humain ! Qu'est-ce que tu fabriques dans le trou du cul du monde ?"

Je sais pas pourquoi mais...... le garçon s'enfuie en poussant un hurlement comme une fille en culotte poursuivie par Jason dans Vendredi13 ^_^

-"Tu lui a peut-être fait peur Bender ?"

-"Oh, tu crois"

Aralé se retourna et vit que le bar avait disparu !!!!

-"Quoi encore ?!"
Invité
Invité

 Illusion[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Illusion[Libre]    Illusion[Libre] ClockMer 6 Juil 2011 - 19:57
Je me suis complétement chier mon Jump. Me voilà dans un bar en plein mileu d'un bagarre. Je n'ai plus la force de me battre, alors je prends un remontant -rhum orange pour être précis. Je le bois d'un trait puis regarde la baston dégénérer. J'aperçois alors quelqu'un de familier. J'aurai sans doute eu plus de temps pour me souvenir de lui, si je n'avais pas pris un poing dans la figure. Je m'écroule, me relève, fixe le mec et le descend d'une balle dans la tête. Il avait choisi le mauvais jour pour m'emmerder. Cette acte a fait cesser le temps... Je veux dire que tout le monde c'est stoppé net -mauvais souvenir. Je sors en courant avant que l'on me jette dehors. J'essuie quelque lancés de bouteille avant de me retourner afin de faire des doigts aux piliers de comptoirs.

C'est alors que je le revois, Bender, ce foutu robot. C'est lui que j'avais aperçu précèdemment dans le bar. Je cours vers lui, lui tapote l'épaule, et lui flanque un crochet du droit. A ce moment là, j'aperçois un petite fille.

- Désolé gamine, je ne voulais pas te choquer. Sinon, ravi de te revoir Bender.

Je n'attend aucune réponse de la gamine... Ni du robot d'ailleurs. Je tiens juste à attirer l'attention. Je m'allonge, mes bras et mes jambes endoloris. Mes habits impregnés de sang. Là je vois un rivière, je rentre dedans. Le sang sur mon corps s'en va et coulent le long du courant, je me plonge entièrement dedans puis je m'assieds sur la rive opposé.

[Désolé du court post :/]
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

 Illusion[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Illusion[Libre]    Illusion[Libre] ClockJeu 7 Juil 2011 - 21:58
Le gosse ne répondit pas à la question de Bender. Le Robot tordeur ce gratta la tête en buvant son Gin. Il ce retourna pour parler à Aralé, croyant qu'elle l'avait appelé, mais c'est alors qu'il ce mangea un énorme coup de poing dans sa mâchoire d'acier. Il tomba au sol violemment ! Sa bouteille fit de même; qui était cette espèce d'enfoiré qui avait osé s'attaquer à Bender et a sa bouteille ?! Le Robot tordeur leva ses yeux vers ce mec. Il le connaissait, c'était ce soldat avec qui il avait fait les 400 coups la dernière fois. Quel était son nom déjà ? Bender n'en avait aucun souvenir... Il ce releva et il répondit à cet humain qui s'était jeté dans un ruisseau :

"Moi aussi je suis content de te revoir humain !" Il sortit une bouteille de son ventre et il lui montra : "T'en veux ?..."

Il ce tourna vers Aralé et il lui dit :

"C'est un mec que j'ai rencontré il n'y a pas si longtemps que ça, c'était dans un bar là aussi... Hahahahaha... Par contre, je ne me souviens plus de ce moment, j'ai due ventre un peut de ma mémoire pour me trouver de quoi picoler..."



Invité
Invité

 Illusion[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Illusion[Libre]    Illusion[Libre] ClockVen 8 Juil 2011 - 17:38
[Désolé, mais je dois partir. Vos réponses se faisant trop attendre, je n'aurai pas eu le temps de finir mon Rp. Je vous avez prévenu que je partais vendredi (: ]
Invité
Invité

 Illusion[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Illusion[Libre]    Illusion[Libre] ClockMar 12 Juil 2011 - 14:39
-"C'est un mec que j'ai rencontré il n'y a pas si longtemps que ça, c'était dans un bar là aussi... Hahahahaha... Par contre, je ne me souviens plus de ce moment, j'ai due ventre un peut de ma mémoire pour me trouver de quoi picoler..."

-"..."

-"Ben, quoi ?"

-"Rien..."

Aralé en'avait marre de ce robot piccol(o)eur -_-

-"Je suis désolée mais je dois partir"

-"Pourquoi ?"

-"J'ai des trucs à faire -_-"

Aralé s'en alla donc finir sa promenade sur le mont Paozu après avoir dit aurevoir à Bender et à ce type, pas vraiment mécontente de les avoir rencontrer

(Je suis désolée du court post mais j'ai mal à la tête et j'ai envie de finir ce RP au plus vite -_-)
Contenu sponsorisé

 Illusion[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Illusion[Libre]    Illusion[Libre] Clock
 
Illusion[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlueBird Illusion Fullmetal alchemiste
» [SOLO/TERMINÉ] Illusion et malédiction
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-