Partagez | 
 

 L'académie Sayenne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarotto
avatar
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 602
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: L'académie Sayenne !    Sam 11 Juin 2011 - 14:44
Kakarotto venait de quitter le Château ou il avait présenté son fils au Général Toma. Ce dernier proposa à Carot ou plutôt, il dit à Carot que son fils devait entrer à l'Académie Sayenne. Le Lieutenant avait déjà penser à cela. En effet, s'était une très bonne manière d'éduquer son fils et de le rendre plus fort. Après qu'ils eurent quitter le Château et après que Métotsu vienne à tuer les renégats qui s'étaient amuser à ce battre contre les gardes, le jeune garçon demanda à son père de lui apprendre la technique du déplacement instantané. Le père regarda son fils. Il lui souris et il lui demanda d’agripper son épaule. Lorsque son fils s’exécuta, tout deux disparurent. En éffet, le Lieutenant venait d'user de sa technique pour qu'ils arrivent beaucoup plus rapidement à l'une des plus prestigieuse des Ecoles Sayenne de tout Végéta et Végéta2 réunis !

Ils arrivèrent à l'entrer de l'école. Carot regarda son fils fièrement et il lui dit :


"Bien, je vais comme promis te montrer le Super Sayen ! Pour le Déplacement Instantanné, nous verrons plus tard !"


Le Lieutenant Sayen ce mit en garde. Il ce concentra. De nombreux étudiants arrivèrent pour voir la démonstration du Sayen. Son énergie commença à grimper en flèche. Son aura rougeâtre tourna autours de lui. Ses cheveux ce dressèrent sur sa tête, et son aura devint toute dorée. Ses cheveux prirent la même teinte que son aura qui tournait tout autours de lui telle le feu qui tourne autours du bois dans une cheminée. Il regarda son fils de nouveau avec ses yeux devenues verts et il lui dit :


"Voilà ! Il faut beaucoup d'entraînement pour y arriver ! Je pense que toi aussi si tu t'entraînes beaucoup, que tu travailles bien à l'académie et que tu combats de nombreux adversaire tu pourras atteindre ce niveau !"


Il redevint normal, sous les applaudissement des étudiants en admiration et il repris :


"Allez, entrons, je vais te présenter tes instructeurs !"


Il pris son fils sous son bras et il entrèrent dans le grand bâtiment. Les salles d'entraînement pour les jeunes Sayens étaient tellement bien faite que l'on avait du mal à ressentir les vibrations des combats que ce livraient les élèves. Carot marcha directement là ou son détecteur le guider, c'est à dire près des professeurs de son fils.

Tout deux arrivèrent dans une classe ou quatre Guerriers les attendaient :






Chacun d'eux étaient spécialisés dans une matière bien précise. Le grand Sayen chauve avec le tatouage sur le front s'appelait Annono, il était spécialisé dans le combat en solitaire et dans les attaques dévastatrices. Celui aux cheveux bruns et à la balafre sur la joue s'appelait Jeirei, il enseignait l'art du combat en équipe. Le Professeur Ginsei, le Sayen aux longs cheveux noirs lui apprenait l'art de la ruse et des Capacités Sayen. Le dernier, le plus petit, avec sa cape était le Professeur le plus important pour Métotsu, c'était celui qui allait lui apprendre tout ce dont il aurait à savoir sur les conquêtes et il allait lui apprendre à développer son propre potentiel tout en le formant personnellement à des techniques de combat personnalisée et choisit en fonction de Métotsu. Carot salua les instructeurs en arrivant. Ils lui rendirent le salut Militaire. Ils dirent bonjour au fils du Lieutenant et ils ce présentèrent ensuite.
Metot
avatar
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/05/2011
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Morsure du Soleil, Meposanako
Techniques 3/combat : Cannon Garrick, Final Flash
Techniques 1/combat : The End

MessageSujet: Re: L'académie Sayenne !    Dim 12 Juin 2011 - 23:42
Kakarotto montra alors le Super Saiyen aux élèves et a son fils. Metotsu applaudit avec eux et était etonné. Metotsu et son père entrerent dans l'académie, plus précisement dans la classe de Metotsu. Le directeur, un Sayen très costaud, ainsi que son secrétaire, un Sayen pas très costaud mais utilisant très bien l'énergie. Le directeur salua Kakarotto et lui serra la main, y allant un peu fort, il fit de même avec Metotsu. Il donna ensuite le carnet de liaison de Metotsu a Kakaroto, ainsi qu'un stylo, il y avait écrit divers choses, si Metotsu mangeait ici, si Metotsu dormait ici, et avec qui Metotsu a le droit de partir.

"Sur ce carnet, il y aura écrit toute bêtise de Metotsu, ainsi que les bonnes choses qu'il a fait. Il y a neuf classes, et chacune contient trois élèves."

Arrivèrent ensuite les compagnons de classe de Metotsu, Nikiro (Le garçon) et Rikuda (La fille).



Ginsei vint prendre la classe en entraînement. L'art de la ruse était de loin le plus dur de toute l'académie.

"Ecoutez moi, je vais commencer par vous apprendre une technique, la Téléportation, version ameliorée du déplacement instanée. Regardez !

Ginsei se téléporta derrière les élèves et les appella. Nikiro et Rikuda avaient du mal, mais Metotsu s'étant concentré, se téléporta dans le ciel.

"Ecoutez moi bien les enfants, cette technique va non seulement vous servir a attaquer par surprise mais aussi a s'enfuir et... O_O"

Ginsei s'étonna a la vue de Metotsu. Les deux autres Saiyans réussirent facilement aussi.

"Bon et bien, maintenant, la ruse, usez de vos techniques pour faire de la fumée ou pour aveugler l'ennemi, ce qui compte c'est que l'adversaire ne vous voit pas."

Metotsu utilisa le Taiyoken sur l'esclave qui venait d'arriver, qu'il tua ensuite avec un Final Flash. Les autres tuerent leurs esclaves aussi facilement que Metotsu. Après la leçon arriva Jeirei, qui les emmena dans sa classe.

"Moi je suis Jeirei, je vais vous enseigner a vous battre en équipe. Apportez un esclave de haut niveau !"

Metotsu, Nikiro et Rikuda chuchotaient entre eux. Puis Metotsu attrapa l'ennemi par derrière, il l'immobilisa, pendant que Nikiro le tapait, Metotsu le lacha et Nikiro l'envoya en l'air, Rikuda utilisa un rayon pour le tuer.

"Bien, la leçon est finie, vous pouvez aller manger !"

Le cantinier arriva et emmèna toutes les classes dans la cantine. Il prépara des Hot-dogs.

"Aujourd'hui Hot-Dog pour tout le monde !"



"OUAAAAAAAAAIS !!!!"

Tout le monde était agité sauf Metotsu, qui était calme. Il manga le Hot-Dog puis le dessert, un yaourt. Arriva ensuite Annono, qui emmena la classe de Metotsu.

"Maintenant, nous allons apprendre le combat en Solo, vous allez combattre un par un contre moi. Vous devrez me toucher avec une de vos attaques."

Metotsu était le premier, Annono était rapide, plus que ne l'était Metotsu. Il fit des coups de poings sur Metotsu, qui se prit le tout dans la gueule. Il réflechit ensuite a la stratégie. *Hmm, il est specialisé sur la vitesse, je crois que... une attaque de terrain !* Metotsu envoya ensuite un Cannon Garric qui était très rapide. Annono l'esquiva, mais il était a tête chercheuse, il arriva rapidement devant Annono, qui le toucha mais ne le blessa pas tellement. Nikiro utilisa sa Téléportation pour attaquer par derrière, et Rikudo était très rapide et l'a touché dans le visage.

"Bien les enfants, sur ce, nous finissons notre leçon."

Arriva ensuite le professeur inconnu, qui se présenta et qui emmena les deux garçons et la fille dans la grande salle des planètes artificielles de l'académie.

"Je m'appelle Mikuro, je suis specialisé en conquêtes de planètes, vous allez conquérir une planète artificielle ! Allez y ! Pour ceci, vous devrez tuer le roi et détruire les villages. Tout ça en étant Oozaru, bien sûr, ou quand vous aurez découvert le Super Saiyen, vous l'utilisierez ! Bon allez y !"

Metotsu conquît la planète artificielle en détruisant les villages avec quelques Kikoha, puis il détruit le château en Oozaru. il se détransforma et revint le premier. Nikiro et Rikudo se transformèrent tout de suite en Oozaru. Ils conquirent les planètes. Ils retournèrent dans la salle, avec Mikuro, qui leur expliqua le respect, et les éduqua correctement pour vivre sur la planète Végéta. Le directeur demanda aux trois enfants de venir avec lui. Il ne faisait que leur apprendre a utiliser un détecteur, pendant les 3 dernières heures. La sonnerie retentit, les enfants sortirent de l'académie. Le directeur demanda a Metotsu et ses deux amis de ramener leurs parents. Metotsu sortit, en ouvrant la porte calmement, et non en donnant un coup de pied comme d'habitude. Il était propre, il était bien coiffé, et bien eduqué. Il vit son père qui discutait avec le père de Nikiro et la mère de Rikudo. Les trois enfants emmenèrent leurs parents chez le directeur.

"Vos enfants n'avaient pas besoin d'entraînement, ils avaient juste besoin d'éducation. Notre professeur les a bien eduqués. Je leur ai appris moi-même a utiliser les detecteurs, regardez vos enfants. Ils savent très bien l'utiliser. Donc, c'est pour ça, que je déclare que Metotsu, Nikiro, et Rikudo soient diplomés comme vrais Saiyans de la planète Vegeta. Mais ils devront revenir s'entraîner au moins une fois par semaine."

Metotsu sortit alors de l'académie avec son père, puis se téléporta vers la base de lancement, laissant son père seul, les trois mots qu'il avait dit a son père étaient : "Au revoir, père !". Metotsu s'en alla.


Dernière édition par Metotsu le Mar 14 Juin 2011 - 19:52, édité 1 fois
Kakarotto
avatar
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 602
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Re: L'académie Sayenne !    Mar 14 Juin 2011 - 19:29
Après plusieurs semaines d’entraînements, Métotsu ressortit comme un vrai Guerrier Sayen. Ses progrès furent fulgurants. Quand il sortit, Kakarotto ne le reconnus pas de suite. Sa démarche avait changé, il ne marchait plus comme un dépravé mais comme un véritable Guerrier Sayen fière et puissant. Carot le félicita pour ses progrès. Mais le jeune Garçon ne resta pas longtemps auprès de son paternel, il ce téléporta et le laissa seul avec les parents du camarade de classe de Métotsu. Le Lieutenant les salua et il partit à son tour. Pendant ces dernières semaines, lui non plus n'avait pas chômé, il s'était entraîné pour pouvoir créer de nouvelles techniques plus dévastatrices et qui lui permettraient de prendre l'avantage plus facilement et rapidement lors d'un combat.

Le fils de Baddack ce téléporta alors à la salle d'entrainement pour perfectionner ses techniques...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'académie Sayenne !    
 
L'académie Sayenne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!
» Académie kisu
» Académie pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-