Partagez | 
 

 Le roi attérit sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Co
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/11/2010
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Le roi attérit sur terre   Lun 13 Juin 2011 - 22:39
Son élan fut stoppé net par la saiyanne visiblement encore apte à le mettre à mal. Cette foi il n’en pouvait plus , même sa rage ne pouvait lui redonner la force nécessaire pour répliquer , la guerrière en profita pour l’enfermer dans une bulle d’énergie. Cold cogna contre sa paroi afin de s’en libérer mais rien à y faire , elle était trop solide. Non pour la première le Roi sentit la mort venir , épuisé , il se laissa aller à penser à ses jeunes années , à ses enfants. Il allait une foi de plus retourner en enfer , et il y avait très peu de chance cette foi pour qu’une nouvelle fissure ne l’en libère.
Non il ne voulait pas errer de nouveau dans cette vaste étendu rocailleuse , cet affleurement interminable de sombres montagnes, ces étranges fantômes qui marchaient sans parler ou ces fous qui détruisaient pour oublier qu’ils étaient enfermer dans ce monde pour l’éternité. Non c’était hors de question , Pourtant la double attaque de la saiyanne ne pouvait que faire mouche , c’était terminé , mais il tenterait une dernière chose , il pouvait en mourir mais avec de la chance il y survivrait et il se vengerait.
C’est alors qu’il cria d’un hurlement terrifiant qu’on entendait probablement à des kilomètres à la ronde , son aura brilla d’un feu nouveau , un tremblement impressionnant secoua la terre et des roches volèrent jusqu’à lui avant de se désintégrer au contact de l’énergie qu’il dégageait. Soudainement le Roi déplia ses bras et déversa toute son énergie puisant dans ses toutes dernières ressources , la bulle explosa le sol se creusa , la saiyanne elle-même aurait pu être tuer si elle se serrait trouver à proximité , tout le ki du géant l’enveloppait , s’évaporait par flot autour de lui , détruisant chaque petit atome s’aventurant de trop près. Puis la tempête se calma , s’estompa quelque peu avant de totalement disparaitre pour laisser place à un seigneur épuisé , vidé de toute sa puissance , avachis sur le sol , à un pas seulement de la mort.
Tama
avatar
Sayen
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

MessageSujet: Re: Le roi attérit sur terre   Mar 14 Juin 2011 - 6:07
(Je préfère pour le moment ignorer ta libération d'énergie, puisque tu ne l'a pas inclus dans tes techniques, tu devrais mettre tes techniques sur ton profil afin d'éviter toute confusion)

---

Tama leva le bras, un rictus triomphant aux lèvres. Son poing chargé d'énergie s'écrasa sur la tête de Cold, provoquant par la même occasion une énorme explosion, à cause de la prison d'énergie. Le Changeforme s'écrasa contre le sol, formant un cratère à l'atterrissage. Tama revînt au sol, satisfaite. Ça faisait un changeforme de moins sur la surface de l'univers.

-Eh, et c'est ce genre de fumier qui a arnaqué les Saïyens? Pff!

Tama cracha sur le corps inerte, s'élevant dans le ciel, elle aurait besoin de repos. Elle n'y pensait pas sous la pression du combat mais maintenant que tout était calme, son épaule et son flanc lui faisaient un mal de chien. Il lui fallait un repos bien mérité. Elle s'envola donc pour la ville la plus proche afin de trouver ce qu'elle cherchait.
Metot
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2011
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Morsure du Soleil, Meposanako
Techniques 3/combat : Cannon Garrick, Final Flash
Techniques 1/combat : The End

MessageSujet: Re: Le roi attérit sur terre   Mar 14 Juin 2011 - 20:47
Metotsu arriva la ou son énergie le guidait. Il attérit dans la montagne, devenue un peu déserte. Metotsu savait pour le combat. Il vit Cold par terre. Il le prit par le col, et cassa son armure avec son gros poing. Il s'amusa avec son ennemi, lui donnant des coups de pieds et des coups de poings partout.

"Un changeforme... Hum ! Je crois qu'il va me remercier, je me servirais de lui pour qu'il combatte a ma place."

Metotsu avança vers Cold. Il le porta, mais étant trop lourd avec l'armure, Metotsu la cassa en un poing. Il le porta cette fois-ci aussi facilement que l'autre fois et l'emmena avec lui vers la Base de Lancement, pour aller sur Vegeta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le roi attérit sur terre   
 
Le roi attérit sur terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-