Partagez | 
 

 J'aurais aimer autre part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: J'aurais aimer autre part...   Mar 7 Juin 2011 - 17:47
La capsule contenant la sayen voguait lentement dans l’espace. La jeune femme s’accrocha le plus fermement possible, les articulations de ses doigts blanchirent sous l’effet de la force qu’elle appliquait. Séléna serra les dents, lorsque la capsule trembla. Une alarme de bord s’enclencha. La navette descendait dans l’atmosphère d’une planète.

La descente fut rapide. Et la navette s’écrasa durement au sol. La tête de Séléna heurta violemment la cloison de la capsule. Quand la tempête ce calma, la jeune femme détacha sa ceinture de sécurité et ouvrit la porte de la capsule.

Un soleil brillait, la jeune femme plissa les yeux. Elle se dégagea de la capsule d’un bon élégant, et se réceptionna à genoux. Le paysage était plutôt beau, quelque arbres par ci par là. Mais une végétation plutôt luxuriante, avec une cascade et beaucoup d’eau. Elle avança sur quelques mètres et s'arrêta près d’un arbre.


-Qu’est-ce que tu es par Thor ? Hurla une voix.

La jeune femme se retourna lentement. Devant elle se tenait un homme d’au moins deux mètres de haut, avec des muscles sur développés. Une hache énorme trônait dans sa main droite, il portait un arc dans le dos avec plusieurs flèches sur lui. Il était habillé avec une tenue de guerre accompagné d’ossement.

-Par Thor ! Tu es un massachi ! Je vais te tué !!!!!!

Sur son cris de barbare l’homme ou le monstre s‘élança, Séléna ne savait pas trop à quoi elle avait à faire. Il abattit son arme sur la jeune femme, qui s’écarta d’un pas sur le côté. Le pied de la Sayen s’écrasa en plein dans la face du barbare. Il s’écroula sur le sol, du sang s’écoulant lentement de sa bouche.

La jeune femme lâcha un sourire sadique, et s’écarta du mort. Une volée de flèches s’abattit sur Séléna, elle leva la main et une volée de Kikohas, qui transforma les projectiles en bois en petite flammèches qui tombèrent autour d’elle. Séléna se retourna, ses yeux s’écarquillèrent. Devant elle ce tenait une armée d’au moins un milliers d’hommes. Des barbares, exactement les mêmes que celui qu’elle venait de tué.

Elle n’allait pas aimer sa, mais si ils refusaient de faire demi tour et de la laisser tranquille. Elle allait devoir tous les tués….
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 602
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Re: J'aurais aimer autre part...   Mer 15 Juin 2011 - 17:18
Kakarotto dormais dans sa capsule Spatiale. Il venait de quitter la Planète Végéta où il s'était entrainé pendant plusieurs semaines. Il avait décidé de partir pour devenir plus fort et pour apprendre un peut plus de choses sur l'univers.
Le Guerrier de l'espace dormais paisiblement. Soudain, son ordinateur de bord commença à sonner ! Il ce réveilla en sursaut et il regarda ce qu'il ce passait.

"Un Sayen a était détecté sur cette Planète vivant en autarcie. Voulez-vous vous assurez que tout ce passe bien ?"

Kakarotto s'étira et il approuva la demande sans ce soucier des danger. Sa capsule tomba alors en flèche vers le sol de la Planète. La Capsule s'écrasa violemment au sol, mais sans dégâts pour le Lieutenant et son engins. Par contre, il venait de tomber en plein milieu d'une plaine déserte. Il pris la télécommande de sa capsule et il laissa sa capsule dans le cratère qu'elle venait de créer. Il appuya sur sa télécommande pour former un champ de force, pour ainsi éviter qu'elle ne ce face détruire.

Le Lieutenant appuya sur son détecteur pour vérifier qu'il y avait belle et bien un Sayen sur cette Planète reculé dans l'univers. Il la repéra bien vite puisqu'elle avait la plus grande puissance sur la Planète. Il souris et il s'éleva dans les aires les bras croisés. Il s'envola ensuite en direction de la Jeune femme Sayenne.


Lorsqu'il arriva à proximité, plusieurs projectiles commencèrent à foncer vers lui. Le Lieutenant utilisa son énergie pour former une sorte de bouclier tout autours de son corps. Il repoussa les bouts de bois ornés de pointes métalliques à coup de poings protégés par son Ki et il tomba en chute libre vers le sol. Il ce rattrapa au dernier moment avec son énergie et il arriva juste à côté de la jeune femme Sayenne. Elle n'était pas spécialement grande, et elle avait de jolie formes, ainsi qu'un jolie visage. Il arriva juste à côté d'elle, les bras croisés et il lui dit poliment :


"Bonjour ! Je me présente, Lieutenant des armées Sayennes Kakarotto !" Il lui souris et il ce mit en garde tout et il repris : "Mon ordinateur de bord m'as prévenue que vous vous trouviez seul sur cette Planète vivant en autarcie par rapport au reste de l'univers ! J'ai voulus voir si vous n'aviez aucun soucis ! Apparemment je tombe plutôt bien !"
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimer autre part...   Dim 19 Juin 2011 - 14:01
La jeune femme expédia son pied en plein visage d’un guerrier. Ce dernier s’écroula sur le sol, la mâchoire broyé sous la force du coup. Elle lança une vague d’énergie en direction de la première ligne ennemies. Ces derniers se transformèrent instantanément en torche vivante.

La jeune femme capta alors une forte émission de puissance. Elle n’était plus seul sur la planète. Fallait seulement savoir si la chose qui arrivait était de son coté, ou du coté de ses ennemies. Elle évita une flèche, l’intercepta et la renvoya dans la direction d’où elle était venue.

Un homme vint se poster à coté d’elle en position de combat. Bonne chose, il avait l’air d’être de son coté.

"Bonjour ! Je me présente, Lieutenant des armées Sayennes Kakarotto ! Mon ordinateur de bord m'as prévenue que vous vous trouviez seul sur cette Planète vivant en autarcie par rapport au reste de l'univers ! J'ai voulus voir si vous n'aviez aucun soucis ! Apparemment je tombe plutôt bien !"

-Enchanté, déclara Séléna. Tu tombe à pic, ma capsule c’est écrasé ici. Et ces babouin s’en sont pris à moi parce qu’ils pensent que je suis un émissaires ennemie !

De nouveau guerriers arrivèrent en courant, en poussant des cris de rage. La jeune femme s’éleva un peu plus haut dans le ciel. Elle se mit en position, les bras et les jambes écartés. Ses cheveux dansant avec le vent. Séléna laissa son énergie sortir d’elle a grande vitesse, un aura rouge l’entoura. Pendant quelques secondes elle resta ainsi à accumulé de l’énergie. Elle plaça ses deux mains en position. Et laissa le chaos se déchainer.

-FINAL FLASH !!!!!! Hurla-t-elle.

Une énorme vague d’énergie rouge, sortit de ses mains et percuta les troupes de barbares qui se trouvaient en face d’elle. Les attaquants furent anéantis par la force de l’attaque. C’était au moins sa de fait. A présent, elle devait, elle voulait partir !

-Excuse moi de tout cela. Elle désigna le champs de bataille derrière elle. Je m’appelle Séléna, guerrier Sayen de la planète Végéta, je suis enchantée de faire ta connaissance Kakarotto.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 602
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Re: J'aurais aimer autre part...   Lun 20 Juin 2011 - 23:54
Kakarotto venait d'attérrir sur cette étrange Planète; une Planète ou les gens étaient tous des Guerriers, sauf qu'ils n'avaient aucuns pouvoirs particuliers et aucunes technologie apprarente. Le Lieutenant des armées Sayen ne ce serrait jamais posé sur une Planète aussi minable si l'ordinateur de sa capsule ne lui avait pas indiquait la présence d'une sayenne. Lorsqu'il arriva auprès de cette mystérieuse Guerrière, cette dernière était en plein coeur d'un affrontement. Ces barbares primitifs s'attaquaient à elle. Grossière érreur de leur part ! Kakarotto une fois aux côtés de la jeune femme ce présenta à elle. Elle lui répondit simplement :


"Enchanté. Tu tombe à pic, ma capsule c’est écrasé ici. Et ces babouin s’en sont pris à moi parce qu’ils pensent que je suis un émissaires ennemie !"


Carot hocha la tête et les bras croisés, le sourire aux lèvres, il repoussa simplement avec ses pieds les assaults des énnemies qui attaquaient avec leurs armes plutôt rudimentaires... Il concentra alors son énergie lui aussi. Il était dos à la la Sayenne. Elle s'ocuperait de ceux devant elle, et Carot ferrait de même de son côté. Son aura rouge entoura son corps, suivit d'éléctricitée. Pendant que la Sayenne s'élevait dans le ciel, concentrant elle aussi son Ki, Kakarotto lui fondit droit devant lui, son corps chargé d'électricité. Il envoya une coup de pied en plein dans un des autochtones qui alla percuter comme une boule de bowling ces frères d'armes. Une fois son coup de pied donné, il ce propulsa en l'air et il envoya un énorme rayon électrique en criant :


"Ride the Lightning !"


L'énorme rayon d'énergie traversa la plaine, laissant derrière lui un long cratère peut profont contenant les corps fumants des barbares. Le Sayen une fois son attaque lancé ce tourna vers sa congénère qui venait elle aussi de faire du bon travail de son côté. Elle avait lancé une imense vague déferlante qui avait semé le chao derrière elle. Telle était le sort reservé à ceux qui acaient osés s'attaquer aux Sayens. Carot regarda la jeune femme, les bras croisés, il la félicita d'un signe de tête, et la Sayenne ce présenta de nouveau :

"Excuse moi de tout cela. Je m’appelle Séléna, guerrier Sayen de la planète Végéta, je suis enchantée de faire ta connaissance Kakarotto."

Le Lieutenant lui fit une révérence courtoise et il lui répondit :


"Il n'y a pas de mal, on ne s'attaque pas aux Sayens sans en payer le prix ! Moi aussi je suis enchanté de te rencontrer Selena ! Mais dit moi que venais-tu faire ici ?"


Tout en lui demandant ça, il appuya sur la télécommande de sa capsule pour la faire revenir à ses côtés. La navette traversa à toute vitesse l'horizon, elle vins s'arrêter nette juste devant les deux Sayens. Elle s'ouvrit tout en flottant dans les aires et là Carot lui demanda :


"Si c'est ta capsule qui s'est écrasé ici, pas de problème, je peut te préter celle-ci et en rappeler une autre depuis Végéta !"
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimer autre part...   Mar 21 Juin 2011 - 14:08
"Il n'y a pas de mal, on ne s'attaque pas aux Sayens sans en payer le prix ! Moi aussi je suis enchanté de te rencontrer Séléna ! Mais dit moi que venais-tu faire ici ?Si c'est ta capsule qui s'est écrasé ici, pas de problème, je peut te prêter celle-ci et en rappeler une autre depuis Végéta !"

"Je ne sais pas comment cette maudite capsule c’est écrasée ici. Je quittais la planète et en route l’alarme c’est activée et me voilà ici, face à cette bande de babouins…"

La jeune femme se tourna vers le champs de bataille. Puis elle tourna la tête vers Kakarotto.

"Je crois que je vais rester ici. Cette guerre entre clans m’intéresse beaucoup, et puis qui sait, il y a peut être un artefact ou quelques choses dans ce genre là à chercher, et peut être que sa pourrait m'apportée plus de puissance. Tu peux venir avec moi si tu veux ?! In coup de main ne sera jamais de refus."

Séléna s’assit sur le sol en attendant la réponse de l’autre sayen.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 602
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Re: J'aurais aimer autre part...   Jeu 23 Juin 2011 - 23:45
Les deux Sayens venaient d'éliminer leurs adversaire avec une facilité déconcertante. Après tout on n'attaque pas un Saiyajin sans en payer les conséquences. Là le Lieutenant et la jeune Sayenne firent connaissance. Il s'appelait Kakarotto, Lieutenant des armées de Végéta et Végéta 2 et elle s'appelait Selena, c'était une simple Guerrière de l'Espace, mais ayant un très grand potentiel.
Le fils de Baddack lui demanda comment est-ce qu'elle avait fait pour ce retrouver ainsi sur cette planète. Elle lui dit qu'elle venait de quitter la Planète lorsque l'alarme de sa capsule avait retentit et qu'elle était arrivé ici. Kakarotto hocha la tête près à partir quand la jeune femme bizarrement dit qu'elle voulais rester sur cette Planète encore quelques temps avouant qu'elle était intéressé par la guerre sur celle-ci. Pour trouver des objets rare ou gagner en puissance. Elle demanda si le Lieutenant voulais rester ici. Il ce gratta la tête et il reposa ses pieds sur le sol de cette étrange Planète. Il croisa les bras et il lui répondit un peut septique :


"Mouais... Pour gagner en puissance rien de mieux qu'un bon combat ! Ici, tu ne trouveras personne d'aussi puissant que toi... Enfin, soit, je te suis ! C'est vrai que cette Planète me plait beaucoup, j'irais surement me reposer et me ressourcer contre un arbre avant de partir !"


Il décroisa ses bras et il s'avança près de la jeune femme et il lui fit signe de passer devant : "Je te suis !" dit il d'un air déterminé !
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimer autre part...   Mer 29 Juin 2011 - 12:21
La jeune femme sourit quand Kakarot accepta de la suivre. Ils marchèrent ensemble, la jeune femme pensait à son frère qui était mort lors de leur dernière mission, contre cette abomination. Ce souvenir lui serra quelque peu le coeur. Malheuresement elle ne pouvait rien y faire, pas maintenant en tout cas.

-Dit moi, Kakarot. Tu es né sur Végéta comme moi ? Tu as déjà entendu parlé d'un groupe de soldats charger de trouver et traquer des créatures ?
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 602
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Re: J'aurais aimer autre part...   Mer 29 Juin 2011 - 19:56
Apparemment Séléna voulait rester encore quelques temps sur cette Planète de faiblards. Soit, Carot n'allait pas la laisser planter là toute seul... En plus, il n'avait encore jamais eut l’occasion de parler avec une femelle de sa race étant donné que dans son univers, les siens son tous morts. Il fut donc très curieux d'en apprendre plus sur cette femme Saiyajin.

Ils marchèrent dans la brousse de cette Planète. Planète qui n'avait rien de bien aux yeux de Carot, mis à part la tranquillité peut-être, chose dont il n'était pas très friand, un peut normal pour un Guerrier Sayen. Il est vrai que parfois, après un combat, ou une bataille rudement menée, il aimé ce ressourcer, mais très vite l'ennuie le gagne. Pour lui, rien ne vaux le champs de bataille ! C'est pourquoi, lorsqu'il dit qu'il irait ce reposer contre un arbre, cela était plutôt ironique de sa part.

En marchant, le Sayen cueillit deux fruits à un des arbres qui jonchaient leur chemin. Il en tendit un à sa congénère qui semblait préoccupée puisqu'elle avait l'air mélancolique. Kakarotto ne prêta pas trop attention à cela, il n'aimait pas trop s’occuper des affaires personnels des autres. Il lui tendit juste un des fruits qu'il venait de cueillir pour tenter de redonner un sourire sur son visage. Il croqua à pleine dent dans son fruit dans un craquement sourd. Le fruit était plutôt juteux et il avait bon goût; entre la pomme et l'orange, c'était asses surprenant le Lieutenant n'y avais jamais goûté avant.


Tout en marchant, la Sayenne demanda à son compagnon si il était née sur Végéta tout comme elle et si il avait entendu parler d'un groupe de soldat chargé de trouver et de taquer des créatures. Carotto n'avais jamais entendu parler de ce groupe d'homme, mais il était probable qu'il y ait des chasseurs de primes chez les Sayen oui. Il regarda Séléna tout en faisant attention à ne pas trébucher dans la brousse en coinçant son pied dans un trou ou un morceau de bois et il lui répondit après quelques minutes de réflexion :

"Oui, en effet, je suis née sur la Planète Végéta moi aussi. Enfin, c'est compliqué à t'expliquer, mais je ne viens pas réellement de ce monde, je viens d'un univers parallèle, cela ne fait pas très longtemps que je suis ici... Pour ce qui est de ce groupe de Guerrier, je sais qu'il y a des Escadrons qui sont formés pour conquérir les Planètes, mon père en faisait d'ailleurs parti d'un de ses groupes. Je n'ai jamais vraiment entendu parler de Sayens qui étaient formés comme des chasseurs de primes, mais je pense que cela est fort possible, les métiers sont très variés sur Végéta, il n'y a pas que l'armée... Si tu veux, je demanderai au Général, il dois le savoir."


Ils continuèrent ainsi à marcher tout en discutant dans cette campagne que Carot considérait comme un trou à bouseux. Mis à part les trous, la boue et les arbres, il n'y avait rien. Il ce moquait bien des habitant de cette Planète, il n'était là que pour tenir compagnie à sa congénère et pour être là à ses côtés si jamais les choses venaient à ce passer mal. Ce qui était fort improbable, mais qui sais... C'est en marchant, les bras croisés derrière sa tête l'air désinvolte que le frère jumeau de Sizleï suivait la jeune femme comme un aveugle suis son chien. Il ne savait pas où ils allaient...
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimer autre part...   Ven 1 Juil 2011 - 16:46
Séléna attrapa le fruit que lui tendait Carot. Elle continua de marcher, et l'autre sayen lui répondit enfin. Apparement il n'avait jamais entendu parler d'un groupe de combat charger de traquer et de tué des créatures. Cela n'avait rien d'étonnant, peut de personnes étaient au courant. Etant donné que la plupart des hommes de ses groupes de combat revenais rarement vivant de leurs missions. Séléna soupira et croqua dans le fruit, elle marcha sur quelques mètres encore confuse.

-J'avais un frère jumeaux..Il y a cinq ans environs, nous avons intégré un groupe d'attaque crée spécialement dans le but de traquer des créatures magique extremement puissante. La premier mission fut une réussite totale, sur dix sayens il ne restait que nous...On nous a confiés trois autres missions et lors de la dernière nous n'étions pas préparé à ce que nous avons affrontés.

La jeune femme s'arreta et se tourna vers Carot, et le fixa droit dans les yeux.

-Nous avons affrontés un dragon...Une créature légendaire tellement puissante, que le combat était fini avant qu'il ne commence...Il a abattut tout les guerries sauf moi et mon frère..On as combattu, et on a perdu. Il a tué mon frère..Je lui est pris un oeil avant de quitter la planète..

Elle reprit sa marche, devant eux au loin ce dressait un village, il semblait atomisé et en feu. Le coeur de la sayenne se sera d'un coup. Une angoisse entérré au fond d'elle ressurgit. Elle accéléra le pas et s'envola littéralement. Séléna arriva en quelques secondes au village. Il était simplement en ruine, des cadavres mutilés jonchait le sol. Femmes, enfants, hommes. Tous massacrés sans pitié..Des énormes traces de griffes avaient labourés le sol.
La jeune femme ne connaissait qu'une créature capable d'un telle massacre. Un dragon...


-C'est lui, articula difficilement. Kakarotto...Je ne te force pas à venir avec moi, mais j'ai une affaire personnelle à réglé avec les dragons...Tu peux m'accomagner si tu le désire, mais je te préviens. Ces monstres sont d'une puissance titanesque !
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 602
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Re: J'aurais aimer autre part...   Dim 3 Juil 2011 - 18:00
Deux Sayens marchaient maintenant dans les plaines de cette plus que minable Planète. Carot ceuillait des fruits pour les manger tout en faisant attention à ne pas tomber dans la fange. Il proposa un de ses fruits à Séléna qui lui avait demandé s'il connaissait l'existance des groupes de combat formés pour combattre des créatures magiques. Ce dernier n'en avais jamais entendu parler, mais qu'il était sûr que ce genre de métier devais exister. Ils discutèrent ainsi tout en dégusant les quelques fruits mangés en route.


"J'avais un frère jumeaux..Il y a cinq ans environs, nous avons intégré un groupe d'attaque crée spécialement dans le but de traquer des créatures magique extremement puissante. La premier mission fut une réussite totale, sur dix sayens il ne restait que nous...On nous a confiés trois autres missions et lors de la dernière nous n'étions pas préparé à ce que nous avons affrontés."

Kakarotto l'écouta parler, ainsi donc elle aussi avait un frère jumeau. Elle s'arrêta de marcher et regarda le frère de Sizleï droit dans les yeux pour reprendre :


"Nous avons affrontés un dragon...Une créature légendaire tellement puissante, que le combat était fini avant qu'il ne commence...Il a abattut tout les guerries sauf moi et mon frère..On as combattu, et on a perdu. Il a tué mon frère..Je lui est pris un oeil avant de quitter la planète..."

Carot baissa les yeux, regardant ses pieds. Il releva le regard et il lui répondit :


"Moi aussi j'ai un frère jumeau... Il s'appel Sizlei ! Je comprend ce que tu ressent en ce moment et donc, je te promets que si l'on croise ce dragon, on vengera ton frère !"

Là, ils apperçurent un village au loin qui ce dresse. Les toits étaient en feu, il avat surement due être détruit par un groupe de barbare ou autre chose. Cela n'inquiéta pas plus que ça le Guerrier Sayen qui continua sa marche calmement. Cependant, Séléna elle courrus comme une flèche vers le vilage décimé. Kakarotto s'arrêta de marcher surpris, puis il ne réfléchie pas une seconde de plus, il repris sa course et en quelques foulés, il ratrappa sa congénère ! Un véritable massacre venait d'avoir lieu dans ce petit vilage. L'odeur de la chaire clacinée flottait dans l'aire. Carot regarda ce massacre les bras croisés. Cela lui rappelait le massacre sur Végéta lorsqu'il avait combattut aux côtés de son père. Il regarda la Sayenne qui semblait tendue. Elle avait compris de qui il s'agissait :

"C'est lui... Kakarotto...Je ne te force pas à venir avec moi, mais j'ai une affaire personnelle à réglé avec les dragons...Tu peux m'accomagner si tu le désire, mais je te préviens. Ces monstres sont d'une puissance titanesque !"


Kakarotto fit craquer ses poings. Il ce mit en garde et d'un air des plus déterminé, il dit tout en soulevant une épée qui jonchait le sol avec son pied et la brandissant au ciel :

"Je suis avec toi !"

Il balança l'épée comme un couteau dans un des murs encore debout et il regarda Séléna :


"Si tu veux le trouver, je te propose de mettre ta main sur mon épaule, j'utiliserait le déplacement instantané !"

Il mis ensuite directement ses deux doigts sur son front pour trouver l'aura de ce monstre !
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimer autre part...   Lun 4 Juil 2011 - 11:43
La sayene fut soulagée de savoir que son compagnon d'infortune la suivrait pour aller ce battre contre le dragon. Son aide ne serait pas de trop, et ils n'avaient qu'une chance infime de s'en sortirent. Mais elle était déterminée à le tué une bonne fois pour toute..

Elle regarda Goku se concentré pour retrouvé l'aura de la créature. Et lorsque que ce fut fait, elle plaça sa main sur l'épaule de son camarade pour être téléporté.

Devant eux, ce dressait une énorme grotte. Un endroit rêvé pour une créature comme un dragon. La grotte avait de quoi accueillir sa masse imposante, et l'endroit était calciné devant l'entrée. Il restait tout de même quelques arbres encore entier.

Spoiler:
 

La jeune femme retira sa main de l'épaule de Karot et s'approcha de la grotte. Deux boules d'énergies s'accumulèrent dans ses mains, puis elle bombarda l'intérieur de la caverne. La force de l'explosion lui souleva les cheveux. Elle sauta sur la gauche, au moment ou une énorme gerbe de flammes sortie de la caverne. Un hurlement gutural s'éleva du sombre trou, puis des bruit de pas massifs s'entendirent. De plus en plus proche.

Une énorme créature noir sortie de la grotte. Un monstre de muscle. Un dragon. Il devait mesuré au moins vingt mètres de long, et ses pattes avant étaient tout simplement énorme. Et son œil gauche était balafré, le petit souvenir que Séléna lui avait laisser lors de leurs derniers affrontement. Le monstre tourna la tête vers elle, et poussa un cri rageur avant de s’élancés vers la sayene.


Spoiler:
 

"C'est partie" Murmura la guerrière.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 602
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Re: J'aurais aimer autre part...   Dim 10 Juil 2011 - 15:58
Les deux Guerriers Sayen étaient partit pour affronter un Dragon ! C'était apparemment ce même Dragon qu'avait combattu Séléna et ce même Dragon qui lui avait pris son frère. Sûr que ce combat finirait en bain de sang ! Kakarotto était confiant, ils étaient deux et il s'était bien entraîné avant de venir. Quoi qu'il en soit, ils arrivèrent devant une grotte. Carot et Séléna s'écartèrent l'un de l'autre. Cette dernière commença à attaquer la bête qui ce terrait dans la caverne noire comme les ténèbres.

Bien vite, des flammes sortirent de la caverne suivit de puissants hurlements à vous glacer le sang ! Le Dragon borgne sortit de la grotte aussi vite que ces flammes étaient sortis de sa gueule pleines de dents.
Carot chargea son ki. Son aura rouge entoura son corps, augmentant sa puissance, sa vitesse et sa résistance. Ses cheveux prirent une teinte bordeaux, et sa peau devint quelque peut rougeâtre. Il chargea son énergie dans ses poings et sans aucune craintes il alla frapper avec toute sa force au niveau du ventre de la terrifiante bête !

Sa peau était dure comme du métal, Carotto ne manqua pas d'écorcher ses poings contre celle-ci. Mais l'odeur et la vue du sang ne lui faisait pas peur, bien au contraire cela augmentait sa combativité ! Mais le Dragon ne fut pas trop inquiété par l'attaque du Sayen. Il lui envoya un coup de patte qui le fit voler droit dans des rochets qui ce fracassèrent au contact du Guerrier de l'Espace. Il ce releva en titubant, concentra de nouveau son Ki et il envoya une vague déferlante avec son aura qui l'entourait. Un énorme rayon rouge fonça droit sur la bête.

Sûr l'attaque avait fait mouche, mais l'avait-il vaincue ? Non, malgré toute la fumée dégageai, le Dragon noir était toujours debout. Le fils de Baddack ne fut pas découragé pour autant. Il arriva aux côtés de Séléna et il lui dit :

"Je crois que ce sera plus difficile que prévus, attaquons le ensemble !"

Aussitôt dit, déjà, il recommença à charger son énergie...

Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 602
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Re: J'aurais aimer autre part...   Dim 28 Aoû 2011 - 14:10
Les deux Sayens devaient maintenant faire face à un terrible Dragon ! Kakarotto tenta une attaque de front dès qu'il aperçut la silhouette de l'affreuse bête. Cependant, l'attaque n'était pas suffisamment puissante pour en venir à bout ! Ne perdant pas espoir, le fils de Bardock proposa à Selena de l'attaquer ensemble.

Un combat titanesque eut alors lieux ! Selena ce prit un coup de patte magistrale et elle s’écrasa dans la grotte déjà mal en point. Kakarotto hurla alors de rage et ce transforma en Super Sayen et il s'entoura de son énergie électrique ! Il envoya des coups de poings magistraux dans la bête qui ce décollait à chaque coup. Le Sayen ce téléporta juste au dessus de la bête et il lui envoya un immense rayon éclectique dans sa queue pour le déstabiliser. C'était là le point faible des dragons, puisque tout leur équilibre ce trouvait dans la queue !

Le Dragon vacilla et s’effondra au sol. Le Sayen ne perdit pas une minute de plus et il chargea une nouvelle fois son attaque "Ride the Lighning". Il fondit droit comme une flèche vers le ventre du dragon où il libéra toute sa puissance dans son coup de poing pour transpercer ce dernier ! La bête pourtant implacable n'avait été qu'une simple formalités pour le Sayen.
Il avait vengé Selena et son frère. Enfin, il n'était pas sûr que Séléna avait été tuée, mais il ne sentait plus son aura. Alors il alla fouiller les décombres, mais il ne trouva rien. Il perdit espoir et il repartie vers sa capsule. Une fois dans sa capsule, il reçut un message du généal qui l'informait d'une mission Politique sur Namek. Il fit son rapport à son tour au Général quand à son combat sur cette Planète de merde et la rencontre avec la Sayenne. Il demanda quand même que quelques fantassins et une équipe médical vienne pour aider Selena.

Il régla sa capsule pour qu'elle aille sur Namek...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aurais aimer autre part...   
 
J'aurais aimer autre part...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "
» « Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part ? » [Taylor]
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» vous aimer les puzzles??? a mettre dans vos favoris
» Aimer la poésie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-