Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le 1er entrainement de Gogéto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Le 1er entrainement de Gogéto Empty
MessageSujet: Le 1er entrainement de Gogéto   Le 1er entrainement de Gogéto ClockJeu 19 Mai 2011 - 18:08
Gogéto arriva aux palais des dieux en volant. Il était en superbe forme mais il était stressé de faire son premier entrainement. Il vit Mr.Popo et lui demanda:
Bonjour puis-je entrer dans la salle de l'esprit et du temps s'il vous plaît?
Mr.Popo accepta et lui dit bonne chance.

Gogéto ouvrit la porte et vit 2 lits et un énorme frigo remplit au maximum. Il avança et il tomba par terre à cause du changement de gravité et dis:

Houlà ça va être compliqué, je vais commencer à charger mon ki.
Il déploya son énergie et le vent se mit à tournoyer tous autour de lui. Gogéto commença à enchainer des coups dans le vide avec une vitesse fulgurante. Toute la journée Gogéto enchaina les coups de poing et de pied et les masenko.
A la fin de la journée Gogéto était épuisé et chargea une dernière fois son ki puissance maximum, son énergie était fulgurante il créa une tornade autour de lui. Gogéto étonné de sa puissance il dit:
Woaw incroyable je n'ai jamais déployé une telle énergie.
Gogéto heureux de cette puissance et se dit je me rapproche de plus en plus de mon objectif. Mais après ces mots il s'effondra.
Le lendemain matin il se réveilla avec des courbatures de partout il sortit heureux de ce premier entrainement, puis rentra dans sa maison.
 
Le 1er entrainement de Gogéto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entraînement
» Gogeto
» Gogéto
» Arrivée de Gogéto
» Presentation Gogéto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-