Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure du bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 ClockSam 11 Juin 2011 - 14:33
Warui écouta une nouvelle fois les autres personnes parler. Deidara ne raconta rien de concret, le plan de Darth n'est pas mauvais, mais difficilement utilisable. Pour finir Warui était même d'accord avec Candaves sur les saiyans qui ne se laisserons pas se faire piégé aussi facilement. Puis Majin végéta proposa un plan en trois étapes. La première étapes ne semblait pas compliqués, et même ne poserais aucun probable aux saiyans. Il est vrai que si Cooler aiderait l'alliance maléfique , les choses pourrait mieux se passer. La seconde étape semblait par contre déjà plus difficile, comment arriver à convaincre les saiyans de rejoindre la planète Dark seul ? Quasiment impossible. La dernière étapes serait d'attaquer la planète Végéta. Le magma essaya de se donner un avie, l'idée était pas mal, mais insuffisante. Il fallait trouver une meilleur solution. Dans un premier temps Warui se décida de répondre à Candaves.


"Heureusement que je suis sourd, cela me permet de pas entendre tes conneries. Même si ton jeu de mot pourrait par-être dans les blagues de toto. J'ai bien confirmation que l'expression se servir de sa tête, ne veux rien dire pour toi. Aller c'est pas grave, tu peux toujours essayer de prendre les 7 boules et de faire un veux pour recevoir un cerveau."

Après avoir répondu le Magma tourna sa tête vers le chef. Le magma ne s'énerverait pas si facilement, il pouvait largement se contenir, il s'en foutait un peu de se que disait Candaves? Mais à ses souvenirs , le saiyans avait beaucoup du mal à se contrôler, il avait même péter une table lors d'une discutions dans un hotel. Après avoir oublier Candaves, le magma se concentra à nouveau sur l'attaque et donna son avie sur le plan de Majin Végéta.

"La planète Dark est en effet une planète parfaite pour cela. Plutôt vide, on aura moins de visite imprévu que sur Terre. Mais je suis plutôt pessimiste sur ton idée. On pourrait peut-être l'améliorer. Je pense que pour l'étape deux, on peut se réduire un minimum d'effectif. Mais il faudrait de préférence un illusionniste . Vous pourrez parler de se que vous voulez avec le saiyan, même de traité de paix. Ne surtout pas attaquer. Et appliquer l'étape 3 en même temps et attaquer et prendre en otage la planète Végéta. On évitera que les saiyan reçoivent les messages de la planète Végéta. S'il se font attaquer et qu'ils ont pas leurs chefs pour diriger les troupes se sera plus dur. Et il faudrait un maximum de personne. Ensuite on raconte a Toma que la planète se fait attaquer et qu'en échange des boules la planète sera libéré, c'est ton plan en version un peu amélioré. Mais on peux aussi ..."

Warui attendit quelque seconde avant d'annoncer le plan.

"Faire croire à une attaque sur la planète Végéta. Il me serais pas difficile de faire croire à un appel de la planète Végéta pretexan, que la planète est à l'agonie. Au final Toma serait dans la même situation que dans l'autre plan. et tout nos soldats serait placé sur la planète Dark "caché". Donc même si des gens venait avec lui on aurait de quoi défendre. On aura ensuite qu'a foutre des soldats à la base de lancement pour éviter des départ ou des arriver imprévu. Quoi qu'il arrive il faut trouver un moyen pour faire venir Toma et Motta , avec le moins de soldats possibles avec eux."

Warui avait des plans bizares, il peuvent être intéressant comme dure à appliquer ou risqués. Mais il valait la peine d'être dites. De toute manière, à la fin de la réunion se sera la meilleur qui sera garder.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 ClockSam 11 Juin 2011 - 22:35
Darth Jakar ne manqua aucune des paroles de Candaves, même si ce rustre ne méritait que d'être purement et simplement ignoré. Selon lui, le Sith sous-estimait les Saïyens, Candaves continuait de rabaisser le plan proposé, plan qui n'était finalement qu'une ébauche, ce que ne réalisait pas cette brute. Jakar brûlait d'envie d'étrangler ce tas de muscles, histoire de lui apprendre la politesse face à un seigneur Sith. Il s'abstint cependant, cela ne l'avancerait à rien.

-Mon plan est une ébauche, mais si tu crois que ton sens de la stratégie est assez grand pour pouvoir le perfectionner, et bien j'attends des suggestions, bantha poodoo.

Les deux derniers mots furent dis avec le même mépris qui se lisait dans le regard de Randar, à l'égard de Candaves. L'opinion du Sith sur l'alliance allait en empirant, le seul individu potable semblant être le chef. Ce fût d'ailleurs au tour du leader de prendre la parole afin d'exposer son opinion sur les idées lancées. Vegeta lança quelques idées à son tour. Premièrement, une alliance avec un certain Cooler et la prise de Dark, ensuite, attirer les Saïyens sur Dark afin de les piéger, c'était là une attaque judicieuse car Darth Jakar et les Acolytes Sith seraient plus efficaces dans leur élément, le côté Obscur. La dernière étape fût tout simplement la prise de la planète des Saïyens. Si tout marchait comme prévu, trois planètes seraient sous le contrôle de l'alliance: Kanasa, Dark et Vegeta. Voilà qui était prometteur.

Warui décida de modifier le plan. Au lieu de prendre les leaders Saïyens en otage, ça serait la planète entière. Grâce aux illusions du Magma, Les chefs Saïyens seraient contraint de donner leur Dragon Balls pour éviter que leur planète soit asservie. C'était judicieux. Mais une chose ne restait pas clair: Comment attirer les Saïyens sur Dark? Viendraient-ils vraiment sur la planète en sachant simplement que celle-ci était sous contrôle de l'alliance Maléfique? C'est un point qui méritait réflexion. Darth Jakar resta pour le moment silencieux, écoutant les idées lancées. Encore une fois, c'était des plans à peaufiner, une stratégie était comme une oeuvre d'art: Tout d'abord grossière, on en voit tout de même les formes et c'est avec du temps et de l'acharnement qu'on y met les détails précis qui complètent le tout.

Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 ClockLun 13 Juin 2011 - 13:35
Hirosaky était assise depuis le début dans un coin sombre de la pièce. Celà fait longtemps qu'elle n'avait pas parlée et cette fois, elle allait se faire plaisir. Elle se leva. ersonne ne l'avait encore vue. Elle cria d'une voix forte :

"Végéta. Tu te plains de n'avoir aucune nouvelle de moi? Voilà, je suis là. Je sais que je me suis absentée durant longtemps, et d'ailleurs je m'en excuse. Aujourd'hui, je te demanderais de me réaccorder la confiance que tu avais autrefois en moi..."[:center]

Je me tournais ensuite vers Deidara :

[center]"Salut. La dernière chose dont je me rappelle, c'est un entraînement avec toi. Puis plus rien. Si tu pouvais m'éclairer sur les derniers évenements si'il te plaît? Chou?"

Je ne voyais pas Hidan, ni Hildegarn. Où ils étaient passés ceux là? Je voyais un homme Darth Jakar. Celui que je devais à l'origine affronter pour le tournoi. J'ai demandé à me faire remplacer. Ca, je m'en souviens.

"Excusez moi pour mon absence, et dites ce que vous attendez de moi. je le ferais."

Je secouais la tête pour ainsi remonter mes cheveux derrière ma nuque, et regarda Majin végéta d'un air flamboyant.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 ClockLun 13 Juin 2011 - 14:58
Deidara ne disait plus un mot, il écouta ses alliés puis Hirosaky fit son apparition, le jeune terrien tourna alors la tête comme s'il venait de reprendre conscience, bien sûr il avait entendu tout ce que ses compagnons avaient dit, mais ça ne fut qu'à cet instant qu'il prit la décision de parler. Il s'adressa tout d'abord à Majin Vegeta :

" Je suis prêt à t'accompagner, je connais bien les techniques des deux cibles pour avoir combattu pendant un bout de temps avec eux. Mes informations seront un avantage dans l'affrontement ! "


Deidara se leva puis se tourna en direction de Hirosaky :

" Il n'y eu qu'un entrainement entre toi et moi, rien de plus.
Lors de ma dernière attaque tu as disparu, je n'ai pas pris la peine de t'attendre étant confronté à d'autres obligations. "


Deidara fit quelques pas avant de se retourner de manière à être en face de tous les membres de l'alliance :

" Je ne m'oppose pas au plan.
Si tout le monde s'entend sur cette idée, je n'ai qu'une question. À quel moment aura lieu l'attaque ? "
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 ClockLun 13 Juin 2011 - 23:24
Après avoir dis son avis, Candaves écouta tous le monde et plus particulièrement Majin Vegeta qui était évidemment le décideur dans cette réunion puisqu’il était le chef. Le Roi de Kanasa semblait avoir clairement son idée sur le plan qu’il mènerait et il avait fait une sorte de mix de toutes les idées que ses compagnons avaient donnés. C’est vrai qu’on peux arriver à quelque chose de pas trop mal en mélangeant plusieurs idées comme ça. Tout d’abord il voulait prendre Dark ce qui pouvait aussi étoffer son armée, puis il y aurait alors l’idée d’isoler les deux officiers sayens possédant des boules de cristal et enfin attaquer la planète Vegeta. C’était un vaste programme mais étant donner que l’Alliance Maléfique était l’une des plus puissante organisations de l’univers Majin Vegeta avait les moyens de ses ambitions. C’est tout d’abord Warui qui donna son avis pour répondre au Roi kanasien, le magma n’oublia pas de riposter à la précédente réplique de Candaves, ce à quoi le sayen lui répondit directement:

"Hmmm ?! Les blagues de toto ? J‘ai toujours crus que c‘était toi qui les écrivais, d‘ailleurs tu dois être le seul à qui ça fait encore rire. J‘avoue que tu excelle dans ce domaine là, les blagues pourrit, je ne t‘arrive pas à la cheville. En ce qui concerne les boules de cristal, c’est vrai que je pourrais peut-être faire le vœu de recevoir un cerveau, mais comme il ne me servirais à rien, puisque je n’en ai pas besoin d’un autre, je serais prêt à te le donner. Et gratuitement en plus ! Malheureusement je suppose qu‘on ne peux plus faire grand-chose pour toi, alors je ne vois pas l’utilité de faire ce genre de vœu."

Candaves réussissait à rester calme, s’était-il assagit ? Il ne fallait peut-être pas trop y compter, toujours est-il que le guerrier n’avait pour l’instant pas perdu son sang-froid. Cette image de grosse brute lui collait à la peau et à vrai dire il était un peu comme ça mais peut-être qu’il exagérait un peu certaines fois. Enfin, pour poursuivre la réunion, Warui donna son avis et expliqua un autre plan: faire croire qu’il y avait une attaque sur Vegeta. Cela paraissait pas mal mais était-ce vraiment aussi simple à réaliser ? Ça c’était une autre histoire, le plan a beau être intéressant, comme l’avait déjà dit Majin Vegeta, des illusions restent des illusions. Ensuite, c’est Darth Jakar qui parla pour répondre à Candaves, le sayen le regardait en le souriant d’un air inquiétant. En fait, tout ça le faisait bien rire, ces deux abrutis se battaient pour avoir le meilleur plan et se montrer les plus intelligents, oubliant peut-être la dure réalité, quels lèches bottes ! Candaves regarda le Sith et lui dit en souriant:

"T‘emballe pas, vieux. C‘est pas un concours, tu ne gagnera pas de prix pour avoir fait un bon plan. Comme je l‘ai dit, j‘ai écouter et après cela j‘ai dit mon avis là-dessus, je voulais montrer les failles qu‘il pouvait y avoir selon moi. Cela éviterais de se faire avoir comme des cons et de ne pas oublier qu‘en fasse il n‘y a pas que des tafioles. En voyant à qui ils ont à faire ils se douteront de quelque chose et seront préparé à un éventuel coup bas de notre part. Il ne faut pas croire que les sayens ne sont que des brutes sans cervelles, je crois qu‘il y a assez d‘exemple dans cette pièce pour le prouver. Et puis, comme la dit Majin Vegeta, il se pourrait que les Ganshou s'en mêlent encore une fois, quelle plaie ceux-là !"

Candaves regarda ensuite Majin Vegeta et lui dit simplement:
"Ton plan me va et puis même si ce n‘était pas le cas, tu pourras compter sur moi pour des missions aussi importante que celle-ci. Maintenant, je crois que je n‘ai plus grand-chose à dire…"

Candaves était satisfait, il y allait avoir de l’action prochainement, c’était tant mieux. Cette réunion était bien ennuyante surtout avec des types aussi naze que Darth Jakar ou Warui. Encore, pour le magma il lui arrivait d’être marrant des fois quand il disait des conneries, dommage que ce soit pour faire chier Candaves car le sayen n’appréciait pas d'être insulter. Ensuite Hirosaky fit son apparition, elle s’adressa au chef puis à Deidara, Candaves l’avait oublier celle-là, finalement il y avait bien une gonzesse dans l’équipe mais elle avait l’air d’une gamine. Trop jeune pour Candaves ? Oh, il n’en serait pas à sa première obscénité mais pour l‘instant ça ne l‘emballait pas trop. Il attendit simplement une réaction des autres.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 ClockJeu 16 Juin 2011 - 23:05
Majin végéta écouta encore une fois toutes les propositions et les idées qu'on lui avait proposé, il allait répondre aux membres, mais il préfèra se tourner vers une nouvelle venue, du moins une membre dont on avait pas entendu parler depuis longtemps en la personne d'Hirosaky. Il la fixa, allant jusqu'à la toiser ... Il lui répondit :

"Tu aurais pu prévenir, j'aurai trés bien pu t'annoncer en tant que traître et ton visage aurait été recherché dans tous l'univers, n'oublie pas l'une des règles fondamentales de l'alliance, le moindre traître sera traqué sans relâche jusqu'à son extermination pure et simple. Sur ce coup là je passe l'éponge, tu es là c'est le plus important ... Quant à ma confiance, tu devras la gagner, lors des prochaines opérations, j'attend de toi une détermination sans pareil, je ne veux surtout pas d'échec, tu as intérêt à ne pas me décevoir !"

Majin végéta se tourna alors vers l'un des membres, il s'agissait de Warui qui proposait une nouvelle amélioration à son idée, Majin végéta l'avait écouté attentivement et lui répondit :

"Cela me semble réalisable, mais qu'est-ce qui nous dit que l'armée sayenne ne pourrait pas préparer une contre-offensive contre nous, je suis sûr que, comme moi, ils auront préparés un plan B. Je pense qu'attaquer Végéta créera une diversion, les troupes des Ganshou, ainsi que les potentiels alliés se dirigeront sur Végéta tout bêtement, sachant qu'il n'y aura aucun combat, tant que possible, sur Dark, personne ne soupçonnera une quelconque activité suspecte. Du moins, il me faudrait un commando, commandé par un autre soldat expérimenté pour bloquer la base de lancement en sabotant toutes les capsules !"

Majin végéta se tourna ensuite vers Deidara :

"Quant à toi, je compte bien sur toi dans l'attaque de Végéta. Tu seras un précieux allié ... Pour tout vous dire, je pense à plusieurs choses. Candaves mènera l'attaque contre la planète Végéta ! Warui sera à ses côtés, une fois arrivé sur Végéta, Warui mènera des troupes bloquer et exploser la base de lancement, je ne veux personne pour se mêler de nos affaires ! Candaves ira quant à lui attaquer le château principal, n'hésitez pas à prendre des otages, ça nous sera grandement utile. Darth Jakar ira avec moi sur Dark, les sayens ne le connaissant pas, il sera utile à mes côtés, cela attisera moins leur méfiance. Je pense pouvoir affirmer qu'Hidan sera volontaire au sabotage de la base de lancement de Dark ! De toute manière je ne lui laisse pas le choix ... Deidara et Hirosaky, vous serez responsables tout autant que Candaves de l'offensive de Végéta, vous n'avez pas du tout intérêt à me décevoir !"

Majin végéta se leva et fit signe aux autres de rester assis, il marcha le long du mur du fond, là om se situait sa place, il prit un air de réfléxion et dit :

"Je ne veux aucun problème, je veux que notre victoire soit écrasante, qu'on parle de nous et de cette offensive pour encore 1000 ans, si ce n'est pour l'éternité. Je n'admettrai aucun échec, tout est calculé, vous connaissez vos rôles désormais, et n'oubliez pas ce que je vous ai dit, recrutez. Mais restez prudents, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, soyez implicite, ne montrez aucun signe de votre appartenance avant d'être sûr et certain de la personne à qui vous parlez. Je n'ai pas l'intention d'arriver les mains vides sur Dark, je vais arriver avec des cadeaux, je vais leur offrir une raclée qu'ils n'oublieront pas de si tôt. ! Des questions ?"


L'heure du bilan - Page 2 247892signaturemv

L'heure du bilan - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 ClockLun 20 Juin 2011 - 13:40
Le magma resta silencieux un petit moment et écouta tout les plans de tout le monde. Candaves continua d'essaye de vanner. Il avoua que Warui était le meilleur au blague pourris, alors pourquoi continuer t'il de se défendre si Warui était le meilleur dans se domaine la ? ENfin bref, le magma ne s'arrêta pas en plein milieu, il est trop borné dans se domaine la pour laisser Candaves victorieux. Puis le magma eu une idée, mais celle-ci serait dur de mettre en place, enfin elle n'est pas vraiment un plan, mais une chose qui pourrait l'aider au bon déroulement du plan. Puis avant d'y parler il fit une remarque à l'égard de Candaves.

"Tu ne ris pas car tu ne comprends pas. Et puis pour ton cerveau je peu m'en passer. Le mien au moins je m'en suis servit. Mais tu as raison tu n'as pas la place pour un cerveau. Ton organisme à tellement vécut sans qu'il s'y est habituer. "

Warui ignora ensuite candaves, mais sa remarque à l'égard de Darth, lui fit afficher un petit sourire sur sa figure. Il était bien vrai que les gens essayait de mettre les idées de tout le monde en avant. Warui s'en foutait un peu que se soit son plan ou un autre, du moment que le meilleur passait. L'objectif d'une réunion et de former le meilleur plan possible avec les gens présents. Warui prit la parole après celle du Majin.

"Sa me va la base de lancement de Végéta. Mais moi je dit que l'idéal se serait de connaitre une personne la-bas qui nous avancerez des projet actuel des saiyans, un traitre quoi. Mais sa risque d'être difficile de trouver quelqu'un qui trahisse les siens, ou bien qu'on en trouve un bien stupide qu'on pourrait manipuler."

Avoir un agent double chez les saiyans serait le truc idéal. Il serait bien d'avoir un coup d'avance chez les saiyans et savoir se qu'il est prévu après l'annonce de Majin végéta à Toma. L'alliance maléfique pourrait ainsi en profité pour s'organiser selon la situation.
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 ClockJeu 23 Juin 2011 - 10:56
J'avais à présent bien compris la situation. Enfin je crois. La mission Terre à été un carnage à ce qu'il paraît. Pas du côté de Deidara et moi, où nous avions battus sans problèmes nos trois opposants : Toteppo, Sasuke et ... Comment il s'appelait lui déjà? Je m'en souviens plus. Le type qui contrôlait les éléments là... Enfin Bref.

Du côté des autres, ça avait été un véritable fiasco, et nous avons même crée une mini-guerre à ce qu'il paraît. OK. A présent, nous avions de grands projets, enfin, Végéta avait de grands projets. L'alliance Maléfique devait attaquer Végéta afin de créer une diversion pour que Majin Végéta et Darth Jakar aillent sur Dark sans le moindre problème. C'était une bonne idée. Je me levais, et alla vers Végéta, en m'inclinant sur un genou. J'avais perdu beaucoup de sa confiance avec mon absence, et je me devais de la regagner. Je lui dit :

"Oui, Chef. Je saurais vous servir."

J'avais d'autres choses à faire en ce moment. Notre plan était au point non? Je dis, avec le plus grand respect :

"Vous devez, tous, vous entraîner pour le tournoi. Moi, j'ai été disqualifiée, mais il faut que ce soit l'alliance Maléfique qui gagne. Deidara, Candaves et Warui, on se reverra sur Végéta. Prévenez moi dans l’émetteur lorsqu'il faudra y aller. Je vais m’entraîner pour cet Evénement. Je ne veux pas vous décevoir. Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis toujours à votre disposition."

Je marchais ensuite doucement sur les dalles du chateau de l'alliance Maléfique, à côté du tapis rouge vif. Je me dirigeais vers l'entrée. Les Gardes me firent passer. En même temps, il avaient interet. Je sortit à peine du chateau, que discrètement, je m'envolais vers le stade de Kanasa.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 ClockDim 26 Juin 2011 - 23:25
Le plan avait été décidé, Darth Jakar accompagnerait Majin Vegeta sur Dark pour préparer un piège. Tout cela convenait au Sith, qui pourrait faire équipe avec le leader au lieu de supporter les racailles qui lui servaient de subordonnés. Jakar sorti une tablette de données de sa bure, les résultats des matchs de Dosatz y étaient affichés et apparemment, les dénommées Hidan et Lymass avaient terminé leur match, ce qui résultat par une victoire d'Hidan. Darth Jakar allait sans doute devoir affronter Dayu très bientôt, il ne pouvait pas perdre plus de temps. Il rangea sa tablette avant de se lever.

-Si le plan est au point, je vais m'absenter, je participe aussi au tournoi.

Sans rien de plus à ajouter, Jakar tourna le dos à l'assemblée, se dirigeant vers la sortie du lieu de rencontre. Il monta l'escalier et après quelques minutes de marche, il arriva à la base de lancement, où le Blood Falcon l'attendait.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 ClockLun 27 Juin 2011 - 0:48
Il semblait que la réunion était maintenant finie, les plans avaient été décidés et chacun des membre connaissait le rôle qu'il aurait à jouer. Deidara se leva à son tour après le départ de Hirosaky, il semblait que cette jeune fille était parfaite pour l'accompagner dans ses batailles, ce serait avec ce futur assaut leur deuxième mission en coopération, la première avait été un succès sur Terre en démolissant entre autre trois guerriers.
Deidara était donc debout et c'est alors que Jakar prit la parole, lui aussi s'en allait, il se rendait d'ailleurs au même endroit que le blondinet, sur Dösatz; Deidara serait plus que ravi de l'affronter. Le blondinet sans dire un mot avança en direction de l'endroit par lequel il était venu, mais il se retourna subitement et posa son émetteur détruit sur la table, il se dépêcha d'aller en chercher un autre disposé à côtés de plusieurs autres objets fournis à l'alliance. Le terrien se dirigea de nouveau vers la sortie et s'adressa aux derniers membres présents :

" Moi aussi je vais sur Dösatz, j'ai un combat qui m'attend ...
Prévenez-moi lorsqu'il sera temps d'attaquer ! "


Deidara se mit alors en route, il sortit son habituel aigle d'argile sur lequel il monta lorsqu'il fut en dehors du château, direction la base de lancement.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 ClockMar 28 Juin 2011 - 17:24
Toujours dans la salle de réunion, le débat semblait prendre fin. C’était pas plus mal car Candaves risquait sérieusement de péter un cable à force de rester enfermer entre quatre mur avec un demeuré comme Warui, qui ne cessait de titiller la nervosité du guerrier de l’espace. Si ils ne seraient pas dans un lieu aussi refermé et cher à l’Alliance Maléfique, le sayen aurait déjà tout fait péter et c’est pas les illusions du magma qui pourraient réparer les dégâts. Candaves avait bien envie de lui mettre un pain dans sa gueule, mais il fallait s’abstenir, le guerrier était conscient qu’il fallait savoir garder son calme dans ce genre de situation, cela montrerait aussi que ce n’est pas qu’une brute sanguinaire. Alors qu’une veine s’était formé sur son front, Candaves décida de répliquer aux insultes du magma.

"Ah ouais ?! Je les piges pas, tu dis ? Tes blagues tu sais où tu peux te les mettre face de fion ! C’est sûrement parce qu’elles ne valent pas grand-chose que je ne ris pas ! Réfléchis ! Mais t’a raison, elles doivent faire fureur chez les gamins de maternelles. L‘humour a évolué depuis mais t‘a oublié en cours de route on dirait…"

Candaves en avait marre d’entendre cet imbécile, il espérait en finir vite avec cette réunion pour pouvoir casser un truc. Il écouta tous le beau monde blablater, le sayen n’avait pas grand-chose à rajouter sur ce plan. Par contre Warui faisait son malin en rajoutant une idée, un projet à réaliser qui pourrait être intéressant et qui était inspiré de quelque chose que Candaves avait dit. Alors en plus il voulait piquer une idée l’enflure ? Le magma disait qu’il serait bien d’avoir quelqu’un sur qui compter chez le camp ennemi, un traître donc, et c’était un peu ce qu’avait dit Candaves en parlant d’infiltration tout à l’heure. Le sayen ne manqua pas de relever cela avec une touche d‘ironie qui était carrément visible:

"Oh, Warui je croyais pourtant que ton cerveau était assez intelligent pour trouver des plans tout seul. Il semblerait que non puisque tu viens de dire un truc dont j‘avais fait part tout à l‘heure, même si, tu as un peu modifier. Haha haha ! Comme je le pensais, tu semble doué à deux seules choses: dissimuler et faire croire des trucs…ah il y a les blagues pourrit aussi, c‘est vrai."

Pour quoi que ce soit, Candaves refusait de s’avouer vaincu et voulait absolument avoir le dernier mot. Il avait profiter de ce moment pour montrer que finalement ce magma avait peut-être peu d’atouts si ce n’est ses capacités d’illusionnistes, et comme Warui se vantait de cette capacité c’était un bon moyen de ce venger pour le sayen. En effet, il n’appréciait pas qu’on le voit simplement comme une masse de muscle alors pourquoi ne verrait-ont pas Warui comme un simple illusionniste ? Après, Majin Vegeta avait définit les rôles de chacun et demanda s’ils avaient des questions, ce à quoi Candaves répondit:

"Ouais, moi j‘en ai deux: On part quand pour l‘assaut ? Et, pourquoi je dois me farcir la tronche d‘ahuris ? Perso, ça me dérangerait pas s‘il arrêtait de me les briser mais je suis pas certain qu‘on fasse un bon duo si il continue comme ça…Je risque de le tuer avant que la mission soit terminée, enfin j‘essaierai de finir le boulot avant quand même."

Bien sûr, Candaves ne le ferait sûrement pas puisqu’il s’agit d’un membre de l’Alliance mais c’est sûr que si le magma était toujours comme ça, ça risquait d’être emmerdant. Ensuite, Hirosaky, Darth Jakar et Deidara quittèrent la pièce et le sayen attendit simplement une réaction des autres.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 ClockJeu 30 Juin 2011 - 22:29
Majin végéta en avait fini de son bilan, il voulait passer à autre chose ... Il voyait aussi ses membres partir au comtpe goutte, le roi Kanasien se leva quand ses membres allaient partir et dit :

"Vous êtes tous au courant, vous savez ce que vous avez à faire ! Maintenant dispersez-vous et surtout faîtes attention à vous, je ne voudrais pas que vosu soyez capturer aprés que je vous ai révélé mes plans ! Bref, c'est l'heure de partir. Quant à tes questions Candaves, je dirai que l'attaque se déroulera quand je vous aurai donné le signal, je vous dirai un mot via le transmetteur : Start. Rien de plus, rien de moins, un truc aussi simple ne va pas attirer l'attention. Soyez à l'écoute. Concernant ta seconde question, tu es en équipe avec Warui car je l'ai décidé, on va dire que ça stimule votre énervement mutuellement ..."

La dernière phrase de Majin végéta était-elle ironique ou véridique, personne ne le savait ...

"Allez, on y va !"

Majin végéta quitta à son tour la salle de réunion secrète du château de Kanasa.


L'heure du bilan - Page 2 247892signaturemv

L'heure du bilan - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 ClockVen 1 Juil 2011 - 3:10
Il semblait que le plan soit mis au point , et qu'il aller rester ainsi. Mais les choses aller surement pas se passer exactement que prévu, il était impossible de connaitre en avance les futures réactions des saiyans. Les gens commençaient à partir, un grand soulagement semblait arrivé dans l'esprit de Warui qui ne pouvait plus rester une minute de plus, entre le gars Sith qui se la pète, ou le Candaves qui se rebelle, la réunion était vraiment chiant, sans la présence d'Hidan. Le magma observa le saiyan, son visage lui redonna un peu de réconfort après la longueur de cette réunion. Oui se dernier n'en pouvait plus, il semblerait que le tempérament bouillant de Candaves additionner au conneries de Warui lui faisait effet. Le magma remarqua cette fameuse veine qui venait d'apparaitre sur son visage. Se n'était pas les insultes de Candaves qui aller l'énervé, il avait l'habitude se se genre de situation. Le magma cherche toujours la merde, et cela se terminait généralement par un combat, car l'opposant craquait. Mais aujourd'hui, Candaves ne pouvait pas en compagnie de Majin Végéta. Mais au moins Warui pouvait avouer qu'il se débrouiller pas si mal. Warui regarda Candaves parler d'un air de se dire, ok je suis content pour toi. Pour énerver encore plus Candaves, il fallait se montrer insensible à ses dires. Et puis il semblait vouloir continuer au enchère, ne voulant pas se montrer vaincu.

"Mes blagues ne sont pas sensé te faire rire. Mais simplement te faire chier, se qui semble marcher. Et puis les références chez les gamins sa suffis. Toto, et puis maintenant la maternelle , t'es pédophile ou quoi ? Je comprend ils sont petit mignon, facilement attirant mais tu sais vu leur taille, tu aura du mal à pouvoir la rentré. A moins que toi tu sois former différemment. Tu va surement te dire, que moi Warui si j'en parle je suis un grand connaisseur. Ouai j'ai essayé , sur une fille c'est pas terrible.

Warui avait fait part de l'un de ses nombreux méfais, il faut dire que Warui était un spécialiste des saloperie de se genre. Oui Warui était un gros connard, fou sur les bords et avec des réflexions débile. Et Warui était au courant de tout cela et l'admettait. Apres tout il faisait se qu'il voulait de sa vie. Si Candaves ne pouvait l'admettre qu'il était con, c'était son problème. Candaves avait aussi parlé des plans , Warui prit le temps de lui répondre.

"Putain tu vient de découvrir que je suis pas la seule personne à pouvoir avoir des plans ? Oui tu dit des choses juste des fois, sinon tu serais pas ici. MV n'est pas assez fou pour recruter n'importe qui, enfin des fois je me demande, quant je vois la gueule de certaine personne qui se batte avec un bout de bois coloré."

Il faisait bien entendu référence à Dark Jakar qu'il appréciait encore moins que Candaves. Il écouta ensuite Majin Végéta qui expliqua que Candaves ne pouvait contester les choix de Majin Végéta et qu'il devra faire avec Warui. Le magma prit la peine de répondre.

" Mince alors tu va devoir faire avec mes qualités que tu as dénombré de 3, si je compte mes blagues pourrit. Sa veux dire qu'à nous deux on tient 3 qualités, cool. "

Op, Warui donna une dernière réplique à Candaves et il se retourna en direction de Majin végéta et lui parla aussi.

"Ne t'inquiète pas, il me tuera pas. Il a dut fantasmer pendant la réunion qu'il était super puissant, et qu'il était capable de me tuer comme ça. J'attends la mission avec impatiente."

Warui disparut soudainement, il avait utilisé une illusion pour les dernier instant, pour donner un départ stylé. Candaves ne pourra hélas pas répliqué à Warui, se qui l'énervera encore plus. Il devra plutôt garder son énergie pour la futur guerre.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 ClockSam 2 Juil 2011 - 18:29
Apparemment la réunion était terminée, quel soulagement ! Candaves en avait marre d’être « enfermer » là-dedans, en plus les répliques de Warui lui avait donner encore plus envie de casser un truc. En effet, il avait bien imaginer prendre la table et l’exploser sur la face de Warui, cela lui aurait bien plu mais c’était impossible pour l’instant. Majin Vegeta répondit au sayen à la carrure impressionnante, il semblerait que Candaves soit obliger de faire équipe avec le magma pour la prochaine mission. Cela n’allait peut-être pas être de tout repos, mais Candaves se retiendrait, il avait l’habitude d’accomplir des missions, si détruire des trucs et semer la terreur était un métier il serait sûrement professionnel depuis longtemps. Ce qui était dommage c’est que Warui ne semblait pas très énervé à encaisser les répliques de Candaves, Majin Vegeta disait que c’était pour stimuler leur énervement mutuelle qu’il les avaient associés pour la mission mais ce serait surtout Candaves qui serait énerver apparemment. Trop cruel. Tant pis, le sayen n’allait pas se chier dessus juste pour ça, c’était pas son genre, il se contenta de pousser un grognement en soupirant. Comme toujours, Warui répondait encore à Candaves et comme ce dernier voulait avoir le dernier mot, il lui dit:

"Tu fais ce que tu veux avec des gosses, j‘en ai rien à battre moi. Tu me demande si je suis pédophile mais pour te rafraîchir la mémoire c‘est toi qui a lancer la conversation en parlant de blagues de toto. Que t’en soit un ça te regarde, me compare pas à toi dans ce domaine là… "

Puis, il y avait une autre réplique de Warui visant Candaves après celle qui visait Darth Jakar, le sayen ne tarda pas à répondre et puisque le magma n’était pas encore partit il pouvait bien lui dire encore un truc.
"Tu peux réapprendre à compter mon gars. Un conseil, la prochaine fois que tu va voir des gamins de maternelles pour les violer, demande leur de t‘apprendre à compter avant de leur faire leur fête. "

Après cela, Warui parla à Majin Vegeta et s’en alla, le Roi de Kanasa avait lui aussi quitter la pièce, il ne restait plus que Candaves donc. Le sayen en avait plein le cul de cette réunion, il regarda la table d’un air colérique et leva son bras droit comme pour la casser mais juste avant que son poing ne percute la table il s’arrêta. Le sayen soupira et tapota la table avec ses phalanges. Il quitta ensuite cet endroit, il avait un match à disputer sur Dösatz mais qui n’était pas encore lancer, en attendant il allait peut-être s’entraîner sur Kanasa où aller jusqu’à Dösatz pour s’exercer là-bas.
Contenu sponsorisé

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Clock
 
L'heure du bilan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan ...
» Bilan de la mission.
» Bilan d'après Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu :: Quartier Général de l’Alliance Maléfique-