Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rencontre à la base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Rencontre à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base   Rencontre à la base - Page 2 ClockDim 22 Mai 2011 - 14:12
Baby venait d'envoyer un Tsubi Kienzan chez le saiyen, Baby pensa que cette attaque tuerais le saiyen mais au final, le saiyen à contrer l'attaque avec une attaque assez puissante. Tous à coup, Baby se prena plusieurs rayon de ki venant de l'autre homme, ces rayons étais assez énervant, Baby subissat de faible degat. Par la suite, le saiyen monta au ciel et chargas un rayon rose, Baby n'allais pas se laisser faire tous d'abord pendant que le saiyen chargais son attaque, il visa l'autre homme nommée Wiliam, et lui envoya plusieurs rayon de la mort. Le saiyen avait presque fini de charger son attaque, pendant se temps, Baby prépara un Super Kaméhameha tous en visant le saiyen.

"KAAAAAA!!"
"MEEEEEE!!"
"HAAAA!!"
"MEEEEEE!!"
"HAAAAAAAAAAAAA"

A ce moment là, un puissant rayon énergetique fut lancer vers le saiyen, et le saiyen lanca lui aussi son attaque, lequel des deux recevra la puissante attaque ? Baby avait reçu assez de dégat mais prena une grosse partie de son énergie pour lancer une attaque puissante, alors que l'autre saiyen avait économiser de l'energie mais il avait lancer une attaque moins puissante que celle de Baby. Pendant ce temp, Baby en avait assez, il rajouta une bonne dose d'energie dans son attaque...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Rencontre à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base   Rencontre à la base - Page 2 ClockLun 23 Mai 2011 - 12:00
L'affrontement se poursuivait dans la base de lancement. Carot, tentant de montrer sa supériorité, enchaînait les attaques sur l'individu qui encaissait et ripostait. L'autre guerrier semblait plus perturbé, se parlant à lui-même, semblant quelque peu déboussolé.. cependant il finit par lancer une attaque sur l'adversaire de Carot, cela faisait que ce combat était un deux contre un. Là, il semblait évident que l'individu qui venait attaquer Vegeta ne remporterait pas le combat. Malgré ça il continuait de se battre.

*Deux contre un... penses-tu réellement gagné un tel combat ? Tu es sur Vegeta qui pour toi est une cage dans laquelle tu sembles être pris au piège*

Carot se transforma alors en super sayen, décuplant sa puissance, l'écart vint donc se creuser encore plus entre les deux parties qui s'affrontaient. Toma resta à regarder les attaques et diverses techniques se confrontaient. Le combat était assez intéressant pour un affontement qui se faisait dans l'improvisation, mais c'est surtout son lieutenant que le général sayen observait, voyant comment il faisait face à la situation même si en tant que sayen celui-ci était un combattant aguérri, ses nouvelles fonctions lui incombaient plus de responsabilités.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Rencontre à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base   Rencontre à la base - Page 2 ClockLun 23 Mai 2011 - 14:54
L'étrange extraterrestre semblait être également un ennemis de la créature qui sommeillait en moi, à moi que cette chose ne souhaite simplement montré au sayen qui elle était. Plus le temps avançait, et plus mon corps semblait faiblir. je sentait de plus profond de moi que le démon prenait le dessus sur moi, plus il utilisait ses pouvoirs et plus il gagnait en puissance.

°°Pauvre idiot croit tu vraiment pouvoirs me retenir?°°



Mes yeux semblait lourd d'un seul coups, alors que je me doutait que le démon préparait sa sortie je tenta quelque chose pour gardé le contrôle.Baby croyait pouvoirs me prendre de surprise avec une attaque de front,comme l'avait précédemment fait le prince des démon pour moi,je m'entourait d'une aura sombre me servant par la même occasion du bouclier absorbant l'énergie des faible attaque. Une fois l'énergie des rayons de la mort absorbé, je devait choisir du quel coté me placé pour donné l'avantage à un où l'autre... En effet les deux ennemis à la base
de lancement, se lancèrent mutuellement une attaque asses puissante et l'un deux serait sévèrement touché par cette attaque alors autant mètre mon grain de celle la dedans.


*Je doit fuir la planète Vegeta, mais contre les deux sayen je n'est aucune chance. Je pourrait tenté de filé en douce mais cela ne ce fait pas j'ai ma fierté tout de même que faire?*

°°Espèce d'idiot laisse moi faiiiiiiiiire !°°


Cette fois j'avais était trop loin, et mes resserve d'énergie ne me permettait plus de combattre. Javais échouer et le démon allait à présent être libéré...

"Misérable tsuful tu va périr !"


Alors que le démon prenait le contrôle de tout mon être, moi je sombré dans un sommeille profond épuisé par un tel combat. Le prince des démons comme il c'était présenter à moi, se plaça juste à coté du lieutenant sayen, et grâce à l'énergie accumulé de sa technique explosion d'énergie il allait pouvoirs riposté et donné l'avantage aux sayens. L'aura noir du démon vira progressivement à la couleur argenté et un gigantesque rayon argenté percuta le minable superkaméhaméha de Baby. L'aura du démon rayonné comme un soleil en plein dans la base de lancement, cela pourrait s'avéré utile pour aveuglé l'espace d'un instant son ennemis et
le perturbé.


"Goute ma technique infernale hahahaha !"


Le démon avait jouer son ultime atout, il avait grâce à sa première technique absorbé l'attaque de Baby et avait fait fusionné avec la sienne pour son attaque ultime. Cumulé à l'attaque du lieutenant il serait peut probable que Baby survive à un tel choc.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Rencontre à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base   Rencontre à la base - Page 2 ClockLun 23 Mai 2011 - 19:23
Kakarotto venait de lancer son Canon Garric en plein sur ce Tsufuls qui croyait pouvoir anéantir seul les Sayens. Quel être saint d’esprit oserait faire ça ? En tout cas, pour Carot cela n'avait aucune importance, il avait décidé de ne lui laisser aucune chance. Il ne repartirait pas d'ici vivant ! Alors que le Garric Gun fut lancer en plein sur ce Baby, ce dernier prépara à son tour une attaque qu'il envoya pour contrer celle du Lieutenant. Une attaque qui était bien plus forte que celle de Carotto malheureusement... Cependant, le fils de Baddack était transformé en Super Sayen, lui donnant beaucoup plus de puissance. Ce qui lui permit de résister contre ce misérable insecte.

Les deux rayons s’entre-choqués, des étincelles volaient dans tout les sens. Carotto ne devait pas flancher, pas devant son Général ! Il n'accepterait pas de ce faire humilier de la sorte par un simple Tsufuls qui était venu faire le mariole sur Végéta ! Alors, bandant tout les muscles de son corps, il chargea encore plus son énergie. Il recula quelque peu de quelques mètres, son attaque allait ce faire engloutir par le Super Kaméhaméha. *Cela n'arrivera pas* ! pensa t'il. Ses muscles étaient contractés, son aura doré devint beaucoup plus grosse et il hurla de rage. Arriva alors l'autre Sayen. Enfin, il s'était réveillé celui là ! Il venait de ce mettre aux côtés du Lieutenant. Il préparait son attaque final. Kakarotto le regarda et lui souris. Et dès qu'il lança son attaque final, Carot concentra pour la dernière fois son attaque puissante : le foudroiement venu du ciel pour augmenter la puissance de son Canon Garric et pour éviter de ce faire toucher par l'explosion causer par le choc des deux attaques. Baby ne pourrait probablement pas sortir vivant d'un tel choc !

Il y eut une énorme explosion. Carot fut quand même propulsé en arrière malgré l'utilisation de sa technique. Il retomba au sol et il ce rattrapa en faisant une roulade arrière. Il s'arrêta sur un genoux et il ce releva rapidement pour reprendre le combat. Il ce remis en garde et souffla un peut. Il était essoufflé par sa dernière attaque. Il espérait que Baby était encore en vie pour pouvoir lui foutre sur la tronche bien comme il ce devait car cet enflure s'était changer en liquide, lui permettant ainsi d’échapper au corps à corps. Carot regarda alors dans la fumée, concentré près à contre attaquer. Il cria alor à l'intention de Wiliam :


"Merci de ton aide mon frère ! Je pense qu'il a eut son compte, mais restons sur nos gardes !"

Qu'était-l arrivé à Baby ? Il y avait peut de chance qu'il ait survécut à moins d'être Bernard Lavillier...
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Rencontre à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base   Rencontre à la base - Page 2 ClockLun 23 Mai 2011 - 21:21
Baby venait de perdre son duel de super attaque et l'attaque à été rediriger vers Baby. Baby n'avait que peu de seconde pour réflêchir, il se liquifia en quatre partie, les quatre tentairent d'esquiver l'attaque, mais l'attaque alla trop vite, 3 partie du corp sur 4 ont été gravement toucher, l'autre avait reçu des degat assez réduit, Baby ne pouvais plus se relever de cette attaque, il s'introduisa dans le sol pour reprendre un peu son souffle, les troix autre partie rentrairent aussi et se rassemblairent tous pour reformer le corp

* Argh, j'ai failli mourrir sur le coup, il faut que je reprennent un peu, héhé ; je vais quitter cette planète en douce et je reviendrais une foix que je me serais améliorer. Tous d'abord je vais me diriger sur la terre, absorber les habitant des villes, ca augmentera de peu ma puissance mais si j'arrive à en absorber beaucoup, ma puissance augmentera considerablement... *

Baby avait fini de rassembler un peu d'énergie et de reprendre son souffle, il se diriga vers les capsules, il s'introduisa à l'interieur, et se prépara pour partir vers la terre, et il appuya sur le bouton de démarrage, les saiyen ne risquais pas de le trouver il avait masquer son ki et avait pris une capsule assez cacher des autre, et il metta le cap vers la terre...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Rencontre à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base   Rencontre à la base - Page 2 ClockMer 25 Mai 2011 - 19:58
L'étranger qui semblait accompagner le lieutenant sayen vint combattre à ses côtés. Carot qui avait initié une attaque sur l'assaillant qui avait répliqué, tentait de forcer afin de remporter le duel qui opposé les deux techniques, c'est alors que l'autre guerrier vint se placer à côté de lui et lança une attaque assez puissante à première vue. Le 2 contre 1 se confirmait et ce dernier assaut fit plier l'adversaire. Toma ne le vit pas avant que les fumées et poussières soulevées se soient dissipées mais quand il aperçut l'ennemi celui-ci était dans un état qui ne lui permettait plus vraiment de combattre et il était en train de dépenser ses forces restantes pour se liquéfier et s'introduire dans le sol. Une autre attaque semblait peu probable. Le général ne sentit plus son énergie, l'ennemi la masquait donc et cela pour s'enfuir. Il semblait omettre une chose : les sayens portaient des détecteurs qui pouvaient repérer la présence d'un individu par sa force, la chaleur thermique qu'il dégageait entres autres. Toma le vit se déplacer dans le sol sous cette forme liquide, il se dirigeait vers les capsules spatiales qui se trouvaient plus loin. Le général se maintenait encore dans son rôle de spectateur, il aurait pu l'intercepter ou attendre qu'il monte dans une capsule et détruire celle-ci mais il ne fit rien de cela et il avait ses raisons : Un ennemi venu pour s'attaquer à Vegeta et qui survivait n’oublierait pas de propager l'information que la planète était dangereuse et imprenable, un message à tout leurs ennemis potentiels. C'était au moins là une raison de laisser des survivants...même si cela était assez rare.
Comme si de rien n'était Toma prit la parole.

"J'ai faim."

En effet, il n'avait pas mangé lors de son voyage sur Terre, il était temps de se restaurer. Il s'envola alors vers la sortie de la base. Peut-être que Carot et l'étranger allaient tuer leur adversaire avant qu'il ne quitte la planète, peu lui importait. Toma quitta donc cet endroit de la base de lancement qui allait être réparé suite à l'affrontement.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Rencontre à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base   Rencontre à la base - Page 2 ClockVen 27 Mai 2011 - 19:01
Baby venait de perdre le duel. Carot ce tenait debout près du nuage de fumée. Il souriait. Il s'avança de quelques pas vers le nuage compact et il sentit que le Tsufuls n'était plus là. Il actionna son détecteur et il vit que ce dernier tentait de s'enfuir. Le Sayen croisa ses bras et le regarda monter dans la capsule grâce à son détecteur et il dit tout haut :


"Quel lopette... Qu'il aille ce faire voir ! Moi aussi j'ai faim !..."


Il s'éleva dans les aires, prêt à partir rejoindre le général qui lui aussi avait faim. Il regarda une dernière fois l'autre Guerrier et il lui dit :


"Merci encore à toi mon ami. Je te laisse faire ce que tu veux de ce Tsufuls, c'est toi qui l'a vaincu, c'est à toi de le tuer. Moi je me fiche de lui. J'ai d'autres choses à faire. Merci encore ! Peut-être à bientôt !"



Carot lui fit un signe de la main et il lui tourna le dos. Il s'apprêta à quitter la base de lancement quand il ressentit l'aura et l'esprit d'une personne qu'il connaissait...


*Métotsu ?...*
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Rencontre à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base   Rencontre à la base - Page 2 ClockDim 3 Juil 2011 - 22:09
William venait de prouvé aux sayen qu'il était vraiment l'un des leurs, même si il avait mis du temps à s'en rendre compte lui même. Apres tout le prince des démons était peut être en lui à présents mais il se devait d'aider ses semblable il demanderais plus tard des compte aux sayen quand à son état actuel mais le plus étrange dans cette histoire c'est que , ce n'était pas vraiment William qui avait aidé les sayens mais plutôt l'autre chose en lui...

La chose avait regardé longuement Toma comme pour lui faire comprendre qui il était, puis après avoir vaincu son ennemis qu'il laissa filé sans raison repassa à l'état second du corps de William.

William repris peut à peut connaissance en même temps que ses forces qui avait semble il était décuplé après cette intervention du prince du mal. Le sayen précédemment en difficulté face à Baby afficha un large sourir à son frere sayen, sourir qui lui fut également rendu. Puis le sayen remercia son nouvelle amis et William en fit deux même.

"Ne t'en fait pas frere sayen, je ne laisserais aucun ennemis se dresser contre nous et notre peuple, et sa peut importe l’adversaire."

*Bon les sayens sont partie en me laissant la je suppose que le meurtre des scientifiques na toujours pas éter découvert, en ce qui me concerne je part d'ici afin de mieux comprendre ce qui m'arrive et pourquoi pas tenter de controllé ses nouveaux pouvoirs.*

William regarda au sol le liquide restant du corps étrange de baby, il en ramassa un échantillon à l'aide d'une sorte de cuillère minuscule puis le plaça à l’intérieur d'un flacon qu'il avait dérobé de sa salle de réveille. Pour finir le sayen entra dans une capsule et enclencha le pilote manuel, le pilotage lui c'était sa passion. Il partait vers une zone inconnu.
Contenu sponsorisé

Rencontre à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base   Rencontre à la base - Page 2 Clock
 
Rencontre à la base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Base de lancement
» Base de lancement de Aki
» Base de lancement
» Base de Samui
» Base de lancement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-