Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Warui vs Samui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Warui vs Samui Empty
MessageSujet: Warui vs Samui   Warui vs Samui ClockVen 15 Avr 2011 - 22:12
Le magma s'approcha doucement de la salle des éliminatoires. Le magma regarda au alentours, il y avait de puissant combattants, se tournois allait être amusant. Le magma rentra dans la salle, et alla en direction de l'arbitre. Le magma reçut un numéro à son tour, et le magma retrouve le terrain numéro 6. Son adversaire l’attendait déjà, accroupis au sol. Warui sourit en voyant cette étrange adversaire. Il se leva, quant il vit Warui et se fit craquer les os de son cou. Il laissa apparaître un sourire en voyant Warui.

« Voila enfin le fameux Warui. Je suis Samui, membre du G8 des scientifiques. »

Warui était surprit par les paroles de se dernier. Il avait en effet entendu vaguement parler d’eux, vu qu’il s’intéressait à la planète Magma. Mais c’était la première fois qu’il en voyait un. Il savait donc qu’il était à prendre au sérieux, à condition bien entendu qu’il dise la mérité. L’arbitre comprit que les deux combattants étaient près pour se lutter pour avoir une place en phase final. Le magma s’approcha tranquillement de son adversaire. Physiquement il avait l’air plutôt fort, mais sa couleur de peau se rapprochant du bleu ne lui inspirait pas confiance.

« Ouai en effet c’est bien moi. »

L’adversaire de Warui de déplaça rapidement, le magma le laissa faire. Il frappa au niveau de sa tête, Warui recula la tête pour éviter le coup. Samui n’en avait pas finit avec son combo. Il tenta de tacler Warui, se dernier ayant de bon reflexe fit un bon et resta dans les airs tout en regardant Samui encore présent sur le tatami. Le début de combat était intéressant, mais ne volait pas dire grand-chose. En effet il avait juste donné quelque coup au pif, mais en voyant son énergie, c’était surement pas la seule chose qu’il était capable de faire. Warui avait décidé de commencer à attaquer. Il fonça vers son adversaire, avec le poing droit en recul par rapport au reste du corps pour prendre de l’élan. Il frappa vers le ventre de son adversaire, qui esquiva le coup. Il se retrouva quelque mettre plus loin sur le tatami. Il c’était donc téléporté. Samui monta ses deux mains vers le ciel, et on pouvait voir de la glace se former sur le tatami, et ainsi qu’autour. En effet, il semblerait que Samui était en train de créer une sorte de prison de glace, qui contiendra l’intégralité du terrain. Mais celui-ci alla plus loin, car même un toit de forma. Warui se tint les bras, il sentait le froid venir tout doucement. Samui prit la parole.

« Je sais très bien que les magmas se trouvent pas dans les meilleurs conditions quant ils sont dans le froid. »

Warui tenta de frapper le mur de glace, il ne fonda pas, et ne se fissura pas. Il était vraiment très solide. Samui s’approcha doucement de Warui, et continua son explication en même temps.

« C’est donc pour cela que j’ai créé se cube de glace, et la température ne cessera jamais de diminuer. »

Warui se mit en position de décence, et il répondit en même temps.

« Pas de problème je suis toujours chaud ! »

Warui sortit une image de son pantalon. Il la regarda attentivement, c’était une photo de cul qu’il avait pris quant il avait violé une femme. Oui à présent il était vraiment de nouveau chaud. Warui de déplaça rapidement vers son adversaire, mais se dernier avait clairement l’avantage du terrain. Il arriva plus facilement que Warui à se déplacer, et se retrouva derrière lui, et il frappa dans le dos de se dernier. Warui se rattrapa facilement ensuite sur le sol.

« Je suis content pour toi Warui, mais pour se combat je vais éviter de salir mes mains en te frappant indirectement. »

Soudainement une flèche de glace sortit du mur pour frôler l’épaule droite du magma. Son adversaire utilisait donc ainsi un pouvoir vraiment intéressant. En effet il pouvait utiliser tout le mur à sa guise pour projeter des choses. La première flèche était un avant gout, car derrière une rafale de flèche arrivèrent à toute allure en direction du magma. Le magma forma du feu dans sa main droite, il n’avait pas le choix il devra aussi utiliser de ses techniques pour vaincre son adversaire.

« Firepunch ! »

Il explosa les flèches qui avaient foncé sur lui. Mais hélas tout n’était pas fini. En effet un poing de glace sortit du sol pour frapper Warui de plein fouet. Il tenta même de coincer Warui contrer le mur, mais se dernier s’échappa à temps. Le magma comprit que son adversaire ne faisait qu’utiliser cette glace pour battre à distance. Le magma s’essouffla, il faisait froid, il fallait au plus vite se dépêcher de remporter le match. Son adversaire devait bien avoir une raison particulière à cela. Warui regarda son adversaire, et soudainement une révélation lui vient à l’esprit. Il utilisa une de ses techniques, vitesse, lui permettant de courir plus vite que la plupart des personnes. Il se retrouva derrière son adversaire, et il annonça.

« Tu es fort, mais j’ai remarqué une chose étrange. Il semblerait qu’en réalité tu ne sois pas le véritable Samui, mais quelqu’un de faisant passé pour lui. »

Warui forma rapidement dans son bras droit des flammes et continua de parler.

«Ton énergie est relativement faible, au début j’avais cru que tu te préservais, mais j’ai remarqué que ton énergie avait rapidement atteins ton point maximal. Tu n’es pas vraiment fort, tu as tenté de me finir le plus rapidement possible, en utilisant cette prison de glace pour me vaincre. Tu savais que tu ne pourrais pas me vaincre autrement, c’est d’ailleurs pour cela que tu as tout de suite placé ce dôme. Maintenant adieu. »

Il frappa dans le dos se dernier, qui se retrouva propulser au sol. Warui avait dosé le coup, pour pas la tuer. Se serait con d’être disqualifier pour cela. La glace s’effondra, et l’arbitre put enfin revoir le terrain. Il annonça la victoire de Warui en voyant le faux Samui KO. Warui s’en alla après cette qualification.
 
Warui vs Samui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Samui
» Base de Samui
» Warui
» Warui vs MV
» Ike vs Warui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 3 :: Combats des éliminatoires-