Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Toteppo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Capsule de Toteppo Empty
MessageSujet: Capsule de Toteppo   Capsule de Toteppo ClockVen 15 Avr 2011 - 19:29
Arrivé sur Terre la capsule de Toteppo se posa, dans la grande base de lancement.
Toteppo qui avait passé quelques heures à dormir a eu du mal à se réveiller, après quelques minutes d'efforts pour remettre son armure, il sortit de la capsule lentement et se dirigea vers la sortie. Toteppo s'envola dans les airs et partit vers la zone désaffectée, où il avait été mutilé.
Invité
Invité

Capsule de Toteppo Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Toteppo   Capsule de Toteppo ClockMer 15 Juin 2011 - 20:46
Après son combat palpitant contre Hibari, Toteppo arriva à la base de lancement tout en repensant à l'arme qu'il avait gagnée. Il entra à l'intérieur tel un seigneur qui revenait de batailles, le grand sayen entra dans une capsule vraiment pittoresque et la programma pour Dosâtz. La prochaine fois que Toteppo se battrait ce serait pour le tournoi contre Deidara celui qui lui avait fait perdre ses deux jambes

"La revanche sera mortelle..."
Invité
Invité

Capsule de Toteppo Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Toteppo   Capsule de Toteppo ClockMar 27 Sep 2011 - 14:13
Arrivé sur Terre Toteppo ouvrit sa capsule lentement et alla chercher un petit repas à manger. Il commanda un hamburger et des frites ainsi que de l'eau, ce snack était très réputé sur la planète Terre. Après avoir mangé le sayen se leva et sortit de la base de lancement et se mit à parler.

"Bon il faut que j'aille vers le palais du tout-puissant cela va lui faire plaisir de me revoir."

Toteppo s'envola dans les airs jusqu'à ce qu'on ne le voit plus et partit vers le palais de Kami-sama.
Invité
Invité

Capsule de Toteppo Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Toteppo   Capsule de Toteppo ClockVen 9 Mar 2012 - 18:09
Toteppo arriva à la base de lancement d'un pas lourd et ouvrit la porte. Le sayen entra et se dirigea vers un ordinateur pour sélectionner l'endroit ou il voulait aller.

*Je vais aller à Dösatz je pourrai m'entraîner là-bas*

Sa destination choisie, Toteppo alla près de la capsule et entra .il s'installa confortablement dans le fauteuil et la porte se ferma. La capsule partit dans l'espace en direction de la planète Dösatz.
Invité
Invité

Capsule de Toteppo Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Toteppo   Capsule de Toteppo ClockMar 22 Mai 2012 - 21:20
Après quelques heures passé dans l'espace, la capsule de Toteppo arriva dans la base de lancement, de la planète Terre. Toteppo sortit de sa capsule et se dirigea vers la porte.

*Je me dois de retrouver cet homme, pour avoir une discussion avec lui à nouveaux.*

Ensuite Toteppo chercha Solid Snake avec son scooter et partit en direction de l'Alaska, apparement c'était un pays au nord.
Contenu sponsorisé

Capsule de Toteppo Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Toteppo   Capsule de Toteppo Clock
 
Capsule de Toteppo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Toteppo
» toteppo
» Toteppo
» Deidara vs Toteppo
» toteppo avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-