-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La libération [pv: Ellias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

La libération [pv: Ellias] Empty
MessageSujet: La libération [pv: Ellias]   La libération [pv: Ellias] ClockDim 3 Avr 2011 - 18:01
Corvus errait depuis maintenant un siècle sur la Terre désespérément. Un jour il passa dans la forêt, les animaux qui étaient si peureux, n'avaient pas peur de Corvus ils voyaient bien que c'était une âme en peine... Malgré la moitié de son corps mort, il s'endormit les yeux ouverts dans l'herbe mouillée. Corvus se réveilla au lever du jour, les petits oiseaux chantaient et les cerfs bramaient. Corvus ne cherchait pas à manger puisqu'il ne savait plus comment s'alimenter. Ce jour là le seigneur du mal arriva devant lui en lui disant que sa peine était finie, il pouvait redevenir un humain comme tant d'autres. Soudain Corvus se fit porter dans les airs, une aura jaune apparut autour de lui et une orbe noire sortit de son corps. Il retomba au sol lourdement, le mal partit en laissant une fumée derrière lui. Corvus agenouillé regarda le bois avec des yeux d'assassin, il hurla à la mort. Il se releva et alla chercher des pommes dans le pommier, puis il partit en quête d'une rivière. Il tomba nez à nez avec un loup, Corvus s'approcha lentement en lui montrant sa main. Le loup en confiance se mit à lui lécher la main, il le caressa et lui donna un fruit qu'il avait cueilli. Le loup partit reconnaissant envers lui, après Corvus but de l'eau à la rivière et repartit vers une sorte de cachette dans le creux d'un arbre. Le lendemain Corvus se leva très tard, il ne mangea pas pour faire un bon entrainement, il commença par un petit échauffement. Puis il fit 1000 pompes, 500 autres sur une main et 250 abdos, après Corvus commença à tester ses pouvoirs psychiques en faisant voler des arbres. Après son entrainement il commençait à s'ennuyer alors il fit de la méditation en attendant qu'une personne se montre.

(Petit poste désolé).
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

La libération [pv: Ellias] Empty
MessageSujet: Re: La libération [pv: Ellias]   La libération [pv: Ellias] ClockDim 3 Avr 2011 - 22:28
Le temp, une chose bien étrange, modelable a volonté par de grand esprits assez puissant pour détruire des galaxie d'un revers de manche comme créer une nouvelle espèce capable de s'imposer a travers les ages comme race dominante. On a pris l'habitude de les nommer "Dieux" et souvent ils sont la source de bien des ennuis à cause de convictions contradictoire ou tout simplement de rivalité. De tout la haut, certains nous regarde, nous observe en riant ou en se questionnt sur le bien-fondé de nous avoir créé. Apres plusieurs millénaires ou ils virent les humains s'entre tuer, les dieux eurent une idée: donner de grands pouvoirs à l'un d'entre eux pour qu'ils les guides. Il y eu plusieurs tentatives toute infructueuse, de plusieurs dieux envers leurs fidéles. Au bout d'une dizaine d’échec, ils abandonnèrent l'idée et voulurent raser leur erreurs. Une déesse sans grande importance dénommée Utharia annonça a ces camarades qu'elle avais eu une vision et qu'il lui étais apparu qu'un enfant serais digne de ces pouvoirs et qu'il pourrait sauver l'humanité de son péril.Dubitatif mais calmé pour quelque temps, les divinités abandonnèrent leur projet de génocide et laissèrent faire le destin accomplir son oeuvre. Les guerres et les années passèrent jusqu'a que naisse enfin un enfant dans un ghetto. Il étais celui de la légende: Ellias Otres

Apres plusieurs années, la fameuse déesse lui offrit ces pouvoirs ainsi que son aide pour sa tache a venir. En premier lieu, il devint ce qu'on pouvais appeler un saint, il aidais les gens, cherchais a acquérir des connaissances...Bref, il étais une personne modèle. Au vu de ces résultats, les dieux se calmèrent et félicitèrent Utharia pour ces talent. Mais ce que personne n'avais vu c'est que l'enfant étais extrémement facilement corruptible: dans une soif de pouvoir, il s'allia avec un autre dieu, coupant tout contact avec le précédent. Il devint ainsi tellement puissant qu'il rasa des villes entières. Il s'orienta même vers une forteresse maintenant inexistante. La, il avais tué deux héros dénommée Ajito et Shinrei, ne laissant que des scenes toute les plus horribles les une que les autres. Apres ces scènes de massacre, les dieux mécontent de la pire facon bannirent Utharia et tuèrent le dieu qui fit de cette enfant une machine de mort.

Les dieux prirent alors contact avec les hommes par le biais un monastère et les chargèrent de prendre l'enfant sous leurs ailes, de le protéger et de lui faire réapprendre les fragments de pouvoirs qu'il lui restait pour s'en servir du coté du bien et faire triompher un semblant de justice. Pour cela, ces hommes de dieu transformèrent l'enfant par le biais d'un pouvoir sacré, lui faisant instantanément atteindre l'age de 25 ans.Grace a sa, la puissance en lui fut scéllé et le démon controlé. Il appris les arts guerriers et a maitriser tout les éléments pour leur donner forme et les utiliser pour le combat. Il fut alors en mesure de redécouvrir la vraie vie. Il fut alors envoyé revivre parmi la population normale pour qu'il redevienne autonome et découvre la véritable sagesse. Quand il revint au temple et malgré l'age "accéléré" qu'il avais atteint, il étais en mesure de pense comme un sage.

Désormais, il étais tellement différent de cette année ou il étais enfant: ces habits révélait sans aucun doute qu'il étais un homme de foi et ces yeux brillait d'une sagesse qu'il n'avait pas à l'époque. Cette matinée la, la foret étais particulièrement silencieuse. Comme depuis plus d'un an maintenant, Ellias connaissait par coeur les recettes de son bouquin de cuisine et il les récitait tout en faisant son footing matinal. Apres une haure de course, il s'arreta essouflé pour se poser et respirer. Il apercut alors un homme qui jouais a déplacer les arbres, par la simple force de la pensée. Ellias se mit a sourrir: Ainsi il n'étais pas le seul a pouvoir ce prodige? Apres, l'homme se mit a méditer surement en attente de quelqu'un. Finalement, Ellias décida de s'approcher de celui ci pour s'assoir a ces coté et méditer. Soudain, comme d'habitude maintenant, tout les objets légers se mirent en suspension dans l'aire, accompagné par des grosses goutes d'eau et des boules de terre arraché tout deux au sol. Avec cela, le temp semblais arrété. La chose se formait tout autour des deux hommes, gravitant doucement autour d'eux

"Bonjour ami inconnu. Je suis ravi de rencontrer quelqu'un maîtrisant comme moi des pouvoirs de télékinésie"

Laisssant un temp a la méditation, il repris finalement

"Je me nomme Ellias Otres. Quel est votre nom?"
Invité
Invité

La libération [pv: Ellias] Empty
MessageSujet: Re: La libération [pv: Ellias]   La libération [pv: Ellias] ClockLun 4 Avr 2011 - 20:47
La patience de Corvus avait été payante, un homme doté d'une force psychique inimaginable est venu vers Corvus. Pour savoir son nom Corvus utilisa sa force mentale . Cet homme n'était pas comme les autres, il était l'un des élus, qui n'apparaissent que très rarement et il fallait en savoir plus sur lui. Corvus un peu intimidé par Ellias attendit qu'il prenne la parole avant de parler, Ellias ouvrit les yeux, puis dit qu'il était ravi de voir quelqu'un qui connaît des pouvoirs de télékinésie et il lui demanda comment il s'appelait.

"Bonjour, moi aussi je suis content de voir une personne qui possede des pouvoirs mentaux aussi développés. Je me présente Corvus je suis une sorte d'ange, mais je ne me rappelle pas de mon passé alors je ne peux pas vraiment te dire ma race''..

Corvus s'arrêta de parler, marcha jusqu'à son repere pour prendre une pomme et de l'eau , puis Il se rapprocha de Ellias en lui tendant les aliments.

"Je vous propose une petite méditation? Acceptez-vous ?".

Corvus sachant la réponse presque à l'avance s'assied au sol, il ferma les yeux lentement, posa ses mains sur ses genoux et commença à faire voler quelques objets comme Ellias.
Pendant ce temps il pensa à son retour sur Terre, comment était-il revenu ? et comment avait-il eu des pouvoirs surhumains ? Vraiment là Corvus n'en savait rien, même pas un souvenir il avait tout oublié, le Seigneur du mal avait effacé sa mémoire pour ne pas qu'il se venge, pendant qu'il errait sa force mentale se développait. Avec une moitié de son cerveau en moins, l'autre essaya de se régénérer, c'est alors que le Seigneur du mal remarqua que Corvus s'était développé à grande vitesse, alors pour lui retirer sa mémoire il lui fit tout oublier... En essayant de se rappeler Corvus vit des flashs de son ancienne vie dans sa tête, des moments heureux en compagnie de sa famille et le moment ou le mal lui proposa de venir sous son aile. C'était vraiment troublant pour lui, se voir avec des gens inconnus était traumatisant. Pour ne pas se ronger de l'intérieur il arrêta de penser à cela et pensa à des nouvelles attaques de télékinésie à apprendre, pour être encore plus fort mentalement...


Pendant un long moment Corvus resta immobile, en ne pensant à rien, ne laissant aucune énergie malfaisante le troubler. Comme si une aura le protégeait contre toutes attaques ennemies, un ange gardien ? Corvus était heureux et malheureux en même temps, content d'avoir retrouvé la vie, mais mécontent de ne plus rien savoir sur son passé. Peu à peu il se réveilla de son demi-sommeil et fit appel à son ange gardien en lui demandent de le protéger pour l'éternité, de lui apporter de l'aide dans les moments difficiles et de lui montrer la voie de la lumière. Corvus ouvrit les yeux lentement en regardant autour de lui, le paysage avait déjà changé le soleil allait se coucher dans 3 heures maximum, il se leva en s'étirant.

"Je ressens une grande aura cachée en toi, comme si nos destins étaient liés inconsciemment, pourrais-tu m'aider à retrouver mon passé, à m'apprendre l'art de la sagesse et ta connaissance des pouvoirs surnaturels ? Sinon tu passeras bien la nuit ici ?".
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

La libération [pv: Ellias] Empty
MessageSujet: Re: La libération [pv: Ellias]   La libération [pv: Ellias] ClockMer 6 Avr 2011 - 23:28
"Je vous propose une petite méditation? Acceptez-vous ?"

Baigné dans la douce lumière de cette resplendissante journée, Ellias n'avais pas eu a écouter son interlocuteur a savoir ce qu'il voulait c'est a dire finir sa méditation. En transe, Ellias n'étais plus le même. Les prètres lui avais enseigné l'art de la projection astrale divine, lui permettant de voir au dela de ces propres yeux, au dela de la vision humaine. Ainsi, il se retrouva dans un lieu sans formes, sans odeurs, sans couleurs ni saveurs, un lieu ou tout existait en même temp que son contraire, l'endroit ou tout avais commencé et ou tout se finirait et la ou le temp n'avais aucune prise. Il étais a chaque fois difficile de se faire une image précise du lieu ou il étais, ou plutot il étais impossible de voir l'endroit sous son vrai jour. L'endroit paraissait toujours comme vous vous l'étiez toujours immaginé. Pour le télékinésiste,c'étais l'image exacte du mont olympe: sous lui, le grand nuage semblais faire un parterre et le palais étais entièrement fait d'or et de diamant. Autour des nombreuses tours du lieu semblais tourner des objets envahis d'une magie puissante et devastatrice. Sur la plus haute tour flamboyais un feu éternel noir ou semblais danser des esprits. Comme dans un rève ou on ne se souvient que partiellement, Ellias se retrouva devant le roi des Dieux, maitre absolu du temp et de l'espace. Celui ci arborat toujours le même sourire ni mauvais ni bon: c'étais un regard sage et calme de près de 6 milliard de milliard d'année. Il regarda l'homme du même regard que celui d'un père

"Ellias, que nous vaut ton humble visite dans le palais des puissants"

Tout au long des deux dernières années passés, il avais appris a maitriser ces sentiments et il dis donc, avec le calme le plus complet

"Je souhaite voir Utharia"

"Tu sais qu'elle purge sa peine actuellement pour faute d'avoir gaché ton enfance! Pourquoi souhaite tu lui parler"

"Parce qu'elle fut la personne la plus proche de moi dans les moments dificiles"

Le visage du dieu se referma, cloisonnant tout sentiment a l’intérieur de lui, permettant une réponse claire, raisonnée et un dialogue contructif

"Je pense évidement que c'est une mauvaise idée mais si tu le souhaite vraiment, tu pourra la voir demain. Ne me demande pas d'explication je ne t'en donnerai pas. Désormais file, le temp chez toi c'est déja assez écoulé. Bonne noirée mon garcon"

Il n'eur pas le temp de réagir que le dieu le jeta hors de ce lieu magique, le faisant tomber dans l'abime, le néant stélaire.

Il se réveilla alors doucement, repris ces esprits et put voir son compagnon en train de s'étirer en face d'un soleil bientot couchant. Ellias se leva et les différentes objets qui flottait autour de lui se calmérent et retombèrent délicatement au sol. Inspirant un grand coup, il regarda autour de lui.

"Je ressens une grande aura cachée en toi, comme si nos destins étaient liés inconsciemment, pourrais-tu m'aider à retrouver mon passé, à m'apprendre l'art de la sagesse et ta connaissance des pouvoirs surnaturels ? Sinon tu passeras bien la nuit ici ?"

L'homme noir souria alors, pui calmement répondit

"Comme l'enfant que j'étais il y a peu de temp, tu parle vite et trop. Je vais donc apaiser ton appétit de connaissances: je suis tout d'abors flatté de ta reconnaisance envers ma puissance malgré que je ne sois pas aussi incroyable que ce que tu puisse dire. Ensuite, pour ce qui est de t'apprendre l'art de la télékinesie et la sagesse de la méditation, je pense que tu n'a pas besoin de mon aide: tu est tres avancé et je ne pourrais t'apporter qu'un perfectionnement que tu peut atteindre toi même mais je peut t'aider sur ton voyage en quête de vérité: j'ai besoin de voir le monde ,alors sa sera avec plaisir que je t'accompagnerais. Enfin, je ne dormirais pas ici,je retourne au temple ce soir et je suis désolé de t'apprendre que tu ne peut pas y acceder. Mais demain je te propose de me rejoindre ici même et nous partirons. "

Ellias garda le silence, attendant la réponce pour finalement connaitre le plan de demain
Invité
Invité

La libération [pv: Ellias] Empty
MessageSujet: Re: La libération [pv: Ellias]   La libération [pv: Ellias] ClockSam 9 Avr 2011 - 19:50
Corvus écouta attentivement Ellias, qui lui dit qu'il parlait vite et trop, comme l'enfant qu'il était il y a peu de temps. Puis il accepta la requête de Corvus et lui demanda ou il allait partir demain à l'aube. Corvus peu flatté par les commentaires de Ellias lui dit brièvement qu'ils se retrouveraient à l'aube ici même pour partir dans la haute chaine de montagne. Âpres avoir écouter Corvus, Ellias partit en laissant l'ange tout seul dans la nuit. Corvus rentra dans sa cachette, installa un lit de feuilles de chêne, mangea un peu de fruits rouges et s'endormit dans la pénombre de la nuit. Corvus se réveilla dans un monde noir ou tout le monde était triste et aveugle, Corvus se rapprocha d'un homme habillé de guenilles, avec de longs cheveux noirs et sales et une épée tordue qui avait la particularité d'avoir des ailes angéliques à la place des poignets. Corvus un peu intrigué demanda à cet homme pourquoi tout le monde étaient torturé en ce temps de paix ?
L'homme qui était assis sur un tabouret de bois se leva et répondit à Corvus d'une voix roque:

"Bienvenue mon cher Corvus, tu es ici dans le royaume des morts ou tout le monde se fait torturer pour avoir causé le chaos avant d'être envoyé dans de profondes abysses."

Corvus recula de deux pas, avant d'envoyer une roche sur la personne en question, Malgré ses efforts l'homme était toujours debout et très mécontent. Il prit l'épée angélique et trancha la tête à Corvus en lui donnant en même temps une lettre et un objet...
Quand Corvus finit son rêve, il s'assied lentement et regarda dans ses poches, il avait la lettre et le joyaux, Ce n'était pas un rêve mais une réalité. Corvus prit la lettre, l'ouvrit et commença à lire:

Code:
"Mon cher Corvus;
Je me présente Tolimé ton frère, je voudrais que tu me retrouves dans deux jours à la pleine lune pour te parler de ton état actuel, je ne t'en dis pas plus".

Corvus regarda au dos de la lettre, mais il n'y avait rien il lui restait quand même l'objet qu'il lui avait été donné par cet homme inconnu. Un médaillon avec un pentagramme dessiné avec des cheveux d'anges, très bizarre Corvus ne chercha pas plus loin et sortit. Il commença par aller chercher de la nourriture fraiche, il rencontra sur la route un ours noir et malgré son caractère bon il fut obligé de tuer cet animal pour le manger. Corvus le fit griller à la broche et le mangea avec un verre d'eau fraiche. Après s'être rassasié Corvus se mit torse-nu, s'allongea et fit 800 abdos pour éliminer les graisses. Pour continuer Corvus fit 1000 pompes sur un poing, puis il remit son haut et attendit Ellias.
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

La libération [pv: Ellias] Empty
MessageSujet: Re: La libération [pv: Ellias]   La libération [pv: Ellias] ClockMer 13 Avr 2011 - 0:00
Le temple. Un batiment au proportions incroyables accompagné de dorures et de statues représentants des dieux de toute les religions, politéistes ou non. Il étais dans un style totallement japonais et il arborais évidement tout les fondement d'un tel établissement. Malgré ces nombreux facteurs, il étais parfaitement tapi dans une sorte de surplomb en pierre. En arivant, il enleva ces chaussures et se mit a l'aise avant de partir dans la salle d'eau il il pris un bain de vapeur relaxant. Apres sa, il rejoind les moines, firent une prière ensemble et partirent manger un repas assez copieux. Les paupières lourdes, Ellias se coucha vers une nuit sans rèves. Au reveil, il se préparra et ârtis en direction du lieu de rencontre de la journée précédente. Sur le chemin, il fit quelques exercices basiques de maniement des élèments: il créa plusieurs mini projectiles en terre tres résistante, une boule de flamme entre ces mains et fit jaillir un torrent de ces mains. Puis il se porta lui même et lévita dans le plus grand calme. L'air lui carressais le visage et ces pensées virevoltait sur des sujets totallement différents et sans grande importance. Une chose retenais cependant son attention: la visite de Utharia. Il devais la voir aujourd hui et il ne manquerais sa pour rien au monde.

Quand il arrivé, il vit son élève en train de s'entrainer phisiquement; Il réprima une envie de le punir vu que le secret de la kinésie est la culture de l'esprit et non du corp. Il ne dit finalement rien: cela n'étais pas réèllement négatif mais plutot une perte de temp. A la carcasse d'animal a coté de lui, il comrpsi l'animal mort. Cette fois ci, il décida de donner son avis: Il parla calmement

"Il est complètement inutile de tuer un ours pour subsister: un lapin t'aurais suffi ou encore mère nature nous offre les bienfait de manger sans tuer par ces fruits sauvages. Sa sera ta première lecon. "

Apres avoir parlé a l'homme, lui demanda de le suivre vers une nouvelle destination: un lieu calme sans que les gens puissent les géner et assez vaste pour la maitrise de nouvelles notions
Invité
Invité

La libération [pv: Ellias] Empty
MessageSujet: Re: La libération [pv: Ellias]   La libération [pv: Ellias] ClockDim 17 Avr 2011 - 20:08
Après avoir fait son entraînement physique, Corvus vit arriver Ellias calme et léger comme l'air.
Il lui réprima un commentaire sur la carcasse d'ours au sol qui était dans un bain de sang, Corvus pour savoir la vérité chercha dans les pensées du terrien et vit qu'il était mécontent a cause de l'entraînement physique de Corvus. L'ange le regarda dans les yeux et se mit à parler d'une voix douce et lente:

"Je comprends que tu sois un peu chiffonné de voir le corps d'un animal mort, mais sache que cet ours est mort sans souffrance. Je reconnais que je l'ai tué, mais je l'ai aidé en quelque sorte, en l'assassinant je lui ai fait le cadeau de pouvoir goûté à sa vie humaine plus tôt que prévu. Je voulais te dire aussi que l'entrainement physique que je fais chaque matin c'est pour ne pas tomber a nouveau sous le contrôle des ténèbres. Bon je suis prêt à partir".

Après cette longue discussion, Corvus s'envola et suivit son maitre vers un endroit ou les terriens ne pourraient pas les ennuyer.
Contenu sponsorisé

La libération [pv: Ellias] Empty
MessageSujet: Re: La libération [pv: Ellias]   La libération [pv: Ellias] Clock
 
La libération [pv: Ellias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellias
» Capsule de Ellias
» Capsle de Ellias
» Ellias Vs Damned
» Ellias Otres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-