Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Le retour des vainqueur [foot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre leur retour ?
Pour
Le retour des vainqueur [foot] Gauche40%Le retour des vainqueur [foot] Droite
 40% [ 2 ]
Contre
Le retour des vainqueur [foot] Gauche60%Le retour des vainqueur [foot] Droite
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

Le retour des vainqueur [foot] Empty
MessageSujet: Le retour des vainqueur [foot]   Le retour des vainqueur [foot] ClockMer 23 Mar 2011 - 20:03
Que pensez vous du retour des glorieux de ceux qui nous ont bien représentés en Afrique du Sud ? Je parle bien sur de Ribéry et d'Evra qui ferons leur retour chez les bleus !

D'après moi, je trouve que ces joueurs n'auraient jamais due faire leur "come-back" ils n'ont plus rien à faire en équipe de France avec de telles comportements, c'était limite je me fait chier pendant la Marseillaise, ils ont bafoués le maillot, notre honneur et par conséquent notre pays , nous sommes la risée du monde du Football. Un homme qui est licencié de son entreprise ne vas pas refaire une demande pour ce faire réembaucher à son patron. Pourquoi reprendre ses racailles ? Ils véhiculent une TRES TRES bonne image de nous à travers le monde et donc auprès des jeunes qui vont mimer leurs comportements. Son mea-culpa m'a beaucoup touché ! Je l'avoue ! Oui, j'ai découvert que Ribéry ne savais malheureusement pas lire ! Avec le pognon qu'il a, au lieu de payer des putes, il pourrait ce payer un instit' pour qu'il lui apprenne à lire ! C'était limite : "Azi !! Keskil a ékri le fils de pute ? Nardinamuk choucroute !"

Enfin bref... Pareil pour Evra, lui au moins à eut le respect d'apprendre son texte écris par un des types qu'il l'a écris pour lui.


Monsieur Laurent Blanc m'a vraiment fait pitier, je croyait qu'il n'allait jamais les reprendre... Surement qu'ils lui ont présentés Zaiha ? (Elle raffole du fromage blanc muhahahahaha)... Tss ! Ridicule, franchement, il m'a vraiment déçus quelle erreur ! J'espère qu'avec une équipe comme celle là ils ne seront pas qualifiés pour l'Euro. D'ailleurs je ne regarderai pas le match, et franchement j'espère que le Luxembourg leur mettront la fessée (j'ai parié pour eux xD). Une équipe de France comme ça c'est pas la peine, ils ce fichent de notre pays...



Vous qu'en pensez-vous ?
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le retour des vainqueur [foot] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vainqueur [foot]   Le retour des vainqueur [foot] ClockMer 23 Mar 2011 - 23:32
Ton discours est exagéré à l'image de ce qui a été dit à la coupe du monde. La polémique a été trop loin, ça s'est trop emballé, tu parles de bafouer l'honneur du pays, carrément, c'est la preuve que ça va trop loin. Ça aurait été du basket ou autre sport on se foutrait bien de ce que ferait les joueurs, on ne dirait jamais que l'honneur de la France a été bafouée parce que l'équipe de Volley s'est mal comportée ou n'a pas remportée de match à la coupe du monde de volley, ce n'est donc que parce que c'est du football.
Concernant, leur titularisation, ben c'est simple, t'as plusieurs stratégies, l'une d'elle est de conforter un collectif et de satisfaire les fans et les médias (des analystes ont pris par exemple l'évincement de Cantona dans l'EDF à une époque pour cette stratégies), l'autre stratégie, que je préfère, est de faire jouer les meilleurs joueurs, et là, que l'on aime ou pas Ribéry, il est très bon, si ce n'est le meilleurs à son post voir ses matchs sous l'EDF et au Bayern, même ceux qui ne l'apprécient ne renient pas ce qu'il fait sur le terrain. On peut dire "oui mais si le collectif s'entend pas, etc...", les mecs c'est leur taf, je pense qu'il doivent faire la part des choses, comme j'avais dit dans un autre sujet c'est tout juste si les médias ne disaient pas que Gourcuf se faisait fouetter par les autres en bizutage, tout a été un peu trop exagéré et amplifié. Je dis que L.Blanc a raison de faire jouer les plus performant, faut savoir si on veut une équipe de joueur qui gagne ou une équipe qui doit, parce que c'est le "football" représenter certaines choses et donner l'exemple.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le retour des vainqueur [foot] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vainqueur [foot]   Le retour des vainqueur [foot] ClockMer 23 Mar 2011 - 23:52
Je suis POUR leur retour. Ils ont purgés leur peine, il faut mettre un terme à cette polémique qui dure depuis trop longtemps. Knysna est derrière nous, Evra et Ribéry ont intérêt à bien se comporter. Laurent Blanc dit vouloir jouer avec les meilleurs joueurs possibles, et bien en l'absence d'Abidal, et le retour en force de Ribery en ce moment, bah il a fait un choix logique. Il l'a très bien dit "j'ai choisi le joueur, pas la personne", et cela reflète la nouvelle mentalité de la France : On vise la performance sportive, et non médiatique comme avant (merci Raymond) désormais.
Et, l'équipe de France a un visage changé, il y a moins de "grandes gueules", Gallas out, Anelka out, etc ... Cela fait du bien à l'EDF. Evra et Ribéry ont du être prévenu par Blanc, au moindre faux pas ils vont dégager, je le sent. Blanc c'est pas le genre de gars à se laisser marcher sur les pieds, même s'il montre une image assez détendue.

Je suis toutefois d'accord sur le fait que Ribéry aurait pu y mettre du sien, il a lu comme un porc la feuille ... On va dire que ça fais "excuses baclées" XD

N'oublions pas qu'on est sur une série de 5 victoires consécutives, avec dans la liste Brésil et Angleterre. Un possible retour en force est envisageable, et ça on le doit à la mentalité Blanc, ainsi qu'au sang neuf injecté dans les rangs. Des jeunes qui ont faim de prouver ce qu'ils valent, et ça c'est bon.
Seul un point me choque, le fait que Laurant Blanc conserve Gourcuff dans l'effectif, oui c'est un élément clé de l'équipe de France, enfin soi-disant. Mais sa logique n'est pas respectée, vu ses performances à l'OL ...

Tout ça pour dire, la presse a beaucoup trop de pouvoir. Genre dire "Ribery et Evra ont été des meneurs", ça on en sait rien du tout. La presse a raconté beaucoup de choses, la FFF a suivi bêtement, au final on sait pas la vérité et on la saura certainement jamais. Pour moi, il y a eu 23 meneurs, y'en a pas eu un pour rattraper l'autre. Ils auraient été malins, il seraient descendus du bus, même si seulement 2 joueurs seraient descendus, ils auraient récoltés une opinion un peu plus favorable.

De toute manière, l'image véhiculée par l'EDF suivra les performances sur le terrain. Si c'est mauvais, ça va se resentir, si c'est bon, bah ça va se resentir aussi, dans les 2 domaines.


Le retour des vainqueur [foot] 247892signaturemv

Le retour des vainqueur [foot] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour des vainqueur [foot] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vainqueur [foot]   Le retour des vainqueur [foot] ClockJeu 24 Mar 2011 - 19:20
Mon sentiment sur la question est un peu mitigé. Justement, parce que c'est le football et que c'est ultra médiatiser c'est embêtant de voir l'équipe de France avec des têtes de cons. Après, est-ce que les gens se fient vraiment à une équipe de foot pour juger la mentalité des gens d'un pays, ça reste à prouver... Je pense que ceux qui se sont le plus rendu ridicules ce son ces 23 joueurs de bus...euh de football, qui on fait une grève absolument inutile (Le Raymond a été bon aussi XD)

Personnellement j'aime bien Laurent Blanc, c'est quelqu'un de calme et qui, je pense, a une bonne façon de gérer une équipe. C'est un gars discret qui sait parfaitement ce qui est le plus important pour cette équipe: gagner des matchs, parce que les 23 glandus ils étaient bien en Afrique du Sud pour jouer au foot non ? Franchement, j'ai pas grand-chose à dire sur les choix de Laurent Blanc, il faut prendre les meilleurs à mon avis et je crois que c'est ce qu'il fait. Regardez Evra, c'est l'un des meilleurs joueurs français à son poste, pareil Ribery il peu apporter beaucoup. Je pense que l'aspect sportif prime sur le reste et c'est logique car c'est avant tout du sport. Après ok, ils ont peut-être une mentalité de merde, mais je pense pas que Blanc soit le même genre de gars que le type avec ses gros sourcils, si Ribery et Evra se tiennent mal ils resteront pas longtemps.

Concernant Gourcuff, je pense que Laurent Blanc le connaissant assez bien pour l'avoir coacher à Bordeaux le prend pour essayer de recréer ce qu'il avait un peu à l'époque où ils étaient tous les deux encore girondins. Il veut certainement faire de Gourcuff son meneur de jeu, pour le moment cela n'a pas convaincu mais ça pourrait marcher. L'équipe de France est un peu en reconstruction, alors wait and see.


Le retour des vainqueur [foot] Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Le retour des vainqueur [foot] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vainqueur [foot]   Le retour des vainqueur [foot] Clock
 
Le retour des vainqueur [foot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOT] Ballon d'Or 2019
» L'Entrée en scene d'un vainqueur .
» Ligue des champions![foot]
» Match de foot ?
» Jeu de foot, le renouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-