Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sylkid. La puissance d'un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Sylkid. La puissance d'un démon Empty
MessageSujet: Sylkid. La puissance d'un démon   Sylkid. La puissance d'un démon ClockLun 28 Fév 2011 - 14:52
Nom: Niavlys

Prénom: Sylkid

Age: Plus vieux que vous ne le croyez. Mais je dois avoir une apparence physique de 18 ans

Race : Je crois que l'on peux me considérer comme un démon. Oui, c'est bien ça.

Alignement : Je me dirais plûtot Neutre. Ma double personnalité est Bonne. Mais moi, je suis totallement Mauvais

Histoire : Cette histoire, MON histoire, n'est pas joyeuse. alors, si vous lisez, preparez vous à lire une histoire pleine de meurtres, de sang et de désespoir. J'ai commencé ma morne vie dans le monde des démons. Je faisais partie des 15 premiers démons, et j'était l'un des plus puissants. Celui qui s'est imposé en chef se nommait Dabra. Mais suite à ma bravoure, et à ma totale soumission pour lui, il me nommait sous-chef des enfers, et me considérait même comme son héritier. Je menais les missions des enfers à bien, comme une mission de bas-étage : chercher des humains dans le monde des humains, ou allant jusqu'aux missions les plus importante. Notre mission secrète était de terrasser tout les Kaios. Un jour, le grand Sabra organisa un tournoi pour connaître l'heureux élu qui allait pouvoir gouverner son armée pour se diriger vers le monde des Kaios. J'était arrivé en finale contre une démone du nom d'Hirosaky. Elle avait un énorme potentiel, et était presque aussi forte que moi. Mais malheuresement, lorsque j'utilisais mon maximum de ma puissance de démon, et qu'elle tenta de faire de même, elle implosa.

Malheureusement pour moi, cette non-puissance entraîna chez le roi des démons une colère monstre. Pour lui, je n'avais pas gagné. J'avais gagné par abandon de la personne, et donc, comme j'avais galéré contre UNE démone, je devais être puni, donc il m'envoya, sous la forme d'un humain, dans le monde des humains.

J'attérit sous la forme d'un humain très beau sur une planète du nom de Végéta. Une famille, croyant que j'étais un adolescent, et dont le père : Kier avait ressenti en moi une immense puissance, m'avait recueillit. Mais le jour de mes "18 ans", je pris un poignard que j'enfonçais dans le coeur de mon "père", pour la toute simple raison que j'avais envie de sang, et que j'avais beaucoup réfléchit au moyen où je pourrait retrouver la confiance du maître Dabra. Tout détruire sur mon passage, et donc être un démon exemplaire.

A partir de là, je me suis découvert une double personnalité. Zack. C'était mon moi gentil si on peux le dire. Une bataille se passe sans cesse dans ma mémoire pour réussir à que JE prenne le contrôle de Zack, mais ce dernier ne se laisse pas faire...



Comment je suis apparut? Je ne sais pas vraiment. Je crois que c'est dès l'instant où Sylkid à trouvé sa famille, une mutation c'est passé dans son cerveau me créant. Parfois, quand ça arrange Sylkid, il me laisse sortir... Mais la plupart du temps, je suis enfermé dans un fragment de son âme, et lui parle constamment.


Physique: Moi? Sylkid? Mon Physique? Je suis un démon, avec une couleur blanche vraiment très pâle. J'ai des cheveux rouges rouges sang qui entourent la totalité de mon crane, avec deux mèches, qui tombent le bas de mon cou. Comme vétement, je ne porte rien sur le torse, et sur le bas du corps, un pantalon long, déchiré sur le bas, qui tient à mon corps grace à une ceinture de cuir. J'ai des yeux de couleur verts, et j'ai deux trous qui apparaissent au niveau de mon coeur, ce qui prouve que je n'en ai plus. Le nom de mes victimes est inscrite au sang sur mon dos, et deux ailes de chauve-souris peuvent appraître si je libère ma puissance démoniaque.

Quand à moi, Zack ON S'EN FOUT ! Tais toi Sylkid, j'ai réussi à prendre le corps que Dabra avait donné à Sylkid. Un corps très beau, je n'en suis pas déçu. Quand j'apparais, j'apparais dans une forme très charismatique. En effet. es cheveux blonds, un peu en bataille, dont un mèche rebelle couvre le haut de mes deux yeux, et que deux mèches tombent au niveau de mon cou, comme sur le corps de démon de Sylkid. Contrairement à lui, je suis habillé, et pas qu'un peu. Je porte une grande tunique typique japonaise, Avec une chemise de couleur blanche, et la plupart du temps, je porte une écharpe rouge à carreaux. je porte une épée dans le dos, que Sylkid me prend tout le temps NORMAL ELLE EST A MOI LA ferme, je PARLE ! Bon, où j'en était. Ah oui. Je porte un pantalon de couleur noir surmonté d'une ceinture en cuir... J'ai des yeux rouges, preuve qu'un démon est renfermé dans mon âme C'EST TOI QUI EST RENFERME DANS MON AME !!! TAIS TOI !!! Je vous laisse à Sylkid pour le début du caractère...

Caractère: Enfin, c'est à mon tour de parler. je vous ai manqué? Comment bien me caractériser? Fou. Il n'y a rien à dire d'autre sur moi. Ah, si. Je déteste Zack. Pourquoi il a fallu que ce con arrive dans ma tête? Sinon, je vous un culte à mon maître Dabra, et à personne d'autre. Je hais les conseils. je connais mes défauts, pas besoin d'en rajouter, merci.

A MOi :@ Moi, je ferais tout pour faire chier Sylkid. D'ailleurs Sylkid, tu devrais te laver plus souvent, je pue LA FERME *petit rire*. J'aime rire. Et puis, autant Sylkid est un démon qui aime fonçer dans le tas et être en mode bourrin, moi je suis plutôt dans la tactique. Je sais vraiment réfléchir, pas comme cet imbécile de Syl... LA FERME !!!!!! *Deuxieme petit rire* Je suis prêt à tout pour aider mes amis T'EN A PAS SI! J'ai... M'enfin bref 🐒 Je crois que je vais arreter de vous parler, et vous liasser nous dcouvrir au fil du RP

Et tu crois vraiment qu'ils vont nous li... Tais toi ! c'pour le style !

Avez-vous lu les règles ?
Spoiler:
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Sylkid. La puissance d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Sylkid. La puissance d'un démon   Sylkid. La puissance d'un démon ClockLun 28 Fév 2011 - 15:16
Arf, le come-back de Sylkid x)

Re !


Sylkid. La puissance d'un démon Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Sylkid. La puissance d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Sylkid. La puissance d'un démon   Sylkid. La puissance d'un démon ClockLun 28 Fév 2011 - 15:23
J'ai le même pseudo, mais plus du tout la même personnalité ^^'
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sylkid. La puissance d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Sylkid. La puissance d'un démon   Sylkid. La puissance d'un démon ClockLun 28 Fév 2011 - 15:47
Présentation validée.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Sylkid. La puissance d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Sylkid. La puissance d'un démon   Sylkid. La puissance d'un démon ClockLun 28 Fév 2011 - 17:36
Rebienvenue ^^
Contenu sponsorisé

Sylkid. La puissance d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Sylkid. La puissance d'un démon   Sylkid. La puissance d'un démon Clock
 
Sylkid. La puissance d'un démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylkid Mort RIP SYLKID
» Un démon ? Non... Je suis un Dieu Démon ! [PV : MV]
» démon vs démon (PV Pliskin)
» Sylkid........
» Un Démon du Froid , un Restaurant , et un Démon du Froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-