Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de Sangoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vegeta.z
Vegeta.z
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garig/Missile enchainé/Echainement facon Vegeta
Techniques 3/combat : Big bang attak/Genoside
Techniques 1/combat : Final Flash

A la recherche de Sangoku  Empty
MessageSujet: A la recherche de Sangoku    A la recherche de Sangoku  ClockMer 23 Fév 2011 - 16:49
Alors que Vegeta était partit de la capsule corporation il avait décider d'aller faire un tour sur le mont Paozu pour aller voir son vieil amis et rival Sangoku.Mais au bout de dix minutes de vole autour de la montagne Vegeta ne sentait pas son énergie il se dit donc qu'il devait surement masquer son énergie.Le Saiyan bloqua son énergie et se laissa tomber a environ 40 mètres du sol il s'arrêta et commença a tourné en boule pour finalement se rattraper sur ses jambes, il commença donc a marcher tranquillement dans la forêt.Une fois arrivait devant la maison de Sangoku Vegeta pour la première fois de sa vie toqua a la porte au lieu de l'enfoncer comme un forcenée.Mais personne ne répondit il regarda par la fenêtre la maison semblait vide.Vegeta ne senti pas l'énergie de Goku sur terre ~Mais il passai ou ? Si il se passer quelque chose de grave Bulma m'aurai prévenue~Le Saiyan très contrarier sera les poings et regarda autour de lui..Il s'ennuyer a mourir et sans Goku avec qui aller t-il se battre ? Ces temps si Vegeta voulait tout le temps se confronter à de puissant ennemies.Tout a coup Vegeta senti de la chaleur sur ses cheveu un vent très chaud, il se retourna et vu un énorme dinosaure ! La bête hurla d'un rugissement énorme et la moitié de sa salive partit sur Vegeta, le prince enleva la bave..Une veine commença a grossir sur son front~Tu va le regretter !~ Vegeta attrapa le monstre par la queue il l'envoya dans les airs et se projeta contre lui comme un boulet de canon, les yeux du dino sortit de leur orbite et il cracha du sang, le Saiyan en colère envoya un coup de pied en retourner dans la mâchoire du dinosaure, se qui eu pour effet d'envoyer valser la bête.Et pour finir il lui envoya un énorme Kikoha et le réduisit en cendre..Vegeta voulue rentrai cher lui quand tout a coup ! Il sentit qu'une grande puissance arrivait prêt de lui il se mit en garde et regarda la silhouette au loin arrivait.

"Qui est tu ?! Montre toi !"
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

A la recherche de Sangoku  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sangoku    A la recherche de Sangoku  ClockSam 26 Fév 2011 - 17:10
Kakarotto volait droit vers l'énergie du Prince des Sayens. Il pensait à ce que la Terre aurait pus être si elle avait été colonisé par son double de cet univers. Il ferma les yeux et repensa au carnage qu'il avait foutu sur Terre il avait déchiquetait tout ceux qui s'étaient mis au travers de sa route. Une vrai brute...

Carotto arriva près d'une colline. Il ce posa, ces bottes claquèrent au sol. Il marcha doucement le long du petit sentier qui était tracé au sol. Il aperçut au loin un homme exploser un Dinosaure. Aucun doute, c'était le Prince des Sayens. Le fils de Baddack s'approcha doucement. Le Prince fit volte face et ce mis en garde en lui demandant de ce montrer. Kakarotto souris à Végéta et lui dis en le saluant en posant un genoux au sol et en abaissant la tête. Il la releva doucement et lui répondit calmement :


"Mon prince, je suis le Lieutenant des armées de la Planète Végéta, Kakarotto. Je suis heureux de faire votre connaissance de nouveau."


Il ce releva, et regarda le bâtiment derrière Végéta le Prince des Guerriers de l'espace. Il ce rappelait avoir dévasté cette région dans son univers. Il laissa paraitre un léger sourire sadique sur son visage en regardant autours de lui...
Vegeta.z
Vegeta.z
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garig/Missile enchainé/Echainement facon Vegeta
Techniques 3/combat : Big bang attak/Genoside
Techniques 1/combat : Final Flash

A la recherche de Sangoku  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sangoku    A la recherche de Sangoku  ClockSam 26 Fév 2011 - 17:33
Le guerrier en question s'approcha il s'agissait de Sangoku a première vu mais il portait des habit Saiyan ? Vegeta très intriguer s'approcha de lui Goku se mit a genou et se prosterna.

"Mon prince, je suis le Lieutenant des armées de la Planète Végéta, Kakarotto. Je suis heureux de faire votre connaissance de nouveau."

Vegeta ne comprenait plus rien comment sa mon prince ? Vegeta s'approcha il souleva Goku par le cols et lui dit .

"Goku pourquoi m'appelle tu mon prince ? et que fait tu dans cette accoutrement ? Et puis cette aura se n'est pas ton aura de faiblard que tu a d'habitude.. "

Vegeta Ne comprenait rien, il s'envola et regarda autour de lui il leva la main et explosa la première montagne a sa porté, pour voir si Goku réagirait mais aucune réflexion rien..



(Désoler pour ce post vraiment très cour mais j'ai pire que pas d'inspi la xD le prochain sera mieux ^^ )
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

A la recherche de Sangoku  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sangoku    A la recherche de Sangoku  ClockSam 26 Fév 2011 - 18:04
Kakarotto venait de ce présenter au prince des Guerriers de l'espace Végéta. Ce dernier semblait intrigué par l'attitude de son interlocuteur. Il saisit le Lieutenant par le col et lui demanda pourquoi est-ce qu'il l'appelait mon prince, ce qu'il faisait habillé en Sayen et pourquoi il n'avais pas la même aura de faiblard que d'habitude. Il l'avais appelé Goku...

Carotto le regarda s'envoler dans les aires. Il venait d'exploser une montagne. Il voulait surement voir si Kakarot réagirait. Le Sayen souris diaboliquement, il s'éleva dans les aires et explosa la petite bâtisse sans quitter le Prince des yeux et il lui dit :


"Désolé mon Prince. Je ne savais pas que vous aviez rencontré mon alter égaux dans cet univers. Je m'appel Kakarotto, j'ai atterrit dans cet univers et j'ai réussit à m'intégrer en tant que Lieutenant dans l'armée Sayen. Je suis un Sangoku venu d'un autre univers, sauf que moi j'ai réussit ma mission qui m'a était confié ! Hahaha ! J'ai éliminé tout les terriens chez moi. S'il vous plait mon prince, ne m'appelez plus jamais Goku..."
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

A la recherche de Sangoku  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sangoku    A la recherche de Sangoku  ClockDim 20 Mar 2011 - 11:41
(Nous reprendrons le rp plus tard, vue que tu es absent ^^)

Kakarotto venait de ce rappeler qu'il avait autre chose à faire donc il s'excusa auprès du Prince :


"Excusez moi mon Prince, mais je dois y aller..."


Il ferma les yeux et ce déplaça instantanément vers le Palais de Dieu, il voulait aller s'entrainer au sommet du monde affin de devenir plus fort encore et apprendre à maitriser le Super Sayen...

Il disparue laissant derrière lui son image pendant quelques secondes suivit d'un léger bruit...
Invité
Invité

A la recherche de Sangoku  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sangoku    A la recherche de Sangoku  ClockMar 14 Juin 2011 - 16:28
Aralé était parti pour le Mont Paozu afin de retrouver Goku qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps.

-"Oh, alors c'est là où habite SanGoku."

Bien sûr elle courait très vite comme à son habitude, mais sans le faire exprès, elle percuta quelqu'un, alors, elle arrêta de courir (Car Aralé a fait s'envoler cette personne, mais elle elle a continué sa route ^^)et elle alla voir cette personne.

-" Sa va messieur, vous n'êtes pas blésés ? "

Il avait une armure qu'elle ne connaissait pas, un gilet avec une combinaison bleue.


Dernière édition par Aralé le Mer 6 Juil 2011 - 17:31, édité 2 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

A la recherche de Sangoku  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sangoku    A la recherche de Sangoku  ClockMar 14 Juin 2011 - 19:16
(Les 2 personnages ont quittés le topic Aralé.)
Contenu sponsorisé

A la recherche de Sangoku  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sangoku    A la recherche de Sangoku  Clock
 
A la recherche de Sangoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangoku 10 000
» SanGoku Vs ...
» Sangoku
» Sangoku
» Louer Sangoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-