Partagez | 
 

 debut de l'empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyrann
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 9
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Aura de commandement - vraie vision - éclaire
Techniques 3/combat : Maîtrise des flux énergétiques - unification
Techniques 1/combat : ordre

MessageSujet: debut de l'empire   Lun 21 Fév 2011 - 19:07
Tyrann était tranquillement assis au sol, cette place était réputé fantôme alors qu'en vérité elle grouillait de monde. Les démons n'étaient que des ombres, actuellement il n'y avait que deux puissance remarquable sur cette planète et il ne fallait pas qu'il ce fasse remarquer. Il ce demandait comment, mais comment prendre le contrôle d'un monde tout entier... ce n'était pas comme contrôler une forêt ou une poignée de bête sauvage, ça lui prendrait des jours de tout assimilé. Et par ou commencer ? Il n'allait quand même pas prendre le contrôle de chaque habitant un par un...

Il savait qu'il n'était encore connus de personne mais ce n'était pas une raison, plus il mettrait de temps plus il serait repérable, le pire des scénario serait qu'il repéré par les habitants de la planète même... définitivement il devait prendre le contrôle de tout les habitants en même temps, par la suite, étant donné qu'il ne fait qu'un avec ce qu'il contrôle, il aurait un point de base d'où tirer l’énergie suffisante à la suite des conquêtes qui serait certainement bien plus complexe.

Alors qu'il réfléchissait tranquillement, un démon plus puissant que les autres l'avait remarqué malgré sa discrétion. Tyrann était habillé en noir avec une longue capuche couvrant son visage. Il avait remarqué le démon et les deux ce lancèrent dans un jeu sadique. Le démon était persuadé que de s'approcher lentement instillerait la peur en sa victime humaine. Tyrann de son côté étudiait barrière après barrière dans l’esprit du démon. Quand les deux furent à moins d'un mètres l'un de l'autre, chacun agi, enfin Tyrann fut trop rapide et le démon oublia d'un seul coup sa faim, sans qu'il ne se souvienne, il reconnut en Tyrann le roi des démons et bien entendue il ne remit pas cette idée en question, il avait prit trop de temps et Tyrann l'avait complètement submergé.

Le démon faisait maintenant partis de Tyrann, mais l'inverse n'était pas vrai, Tyrann était content de son jeu mais comme il ne devait pas être repéré il fit s'éloigné le démon, à mesure qu'il le regardait s'éloigner, il remarqua un fait étrange qui lui donna une idée géniale, en effet la planète et les démons semblait en symbiose, ils tiraient leurs vie et leurs puissances d'elle. Impressionnant, il tenait là ça solution pour prendre le contrôle de ces lieux : Il allait prendre le contrôle de la planète et de là, il ferait tomber tout les habitants d'un coup.

Il sourit posa sa main au sol et murmura

"Obéis moi planète, je suis Tyrann future empereur de la galaxie et ton maitre."

Cela-prendrait quelques jours, maîtriser une planète, c'était une grande première pour Tyrann.

Il espérait que personne ne vienne le déranger.

En même temps confronter son esprit à celui d'une planète le rendait euphorique, prendre le contrôle de quelqu'un où quelques chose était toujours jouissif.

--- ---

Une journée complète c'était écoulée et Tyrann était fatigué comme jamais, mais il avait réussis, cette planète et lui ne faisait plus qu'un, elle ne laisserait aucun démon l'approcher si bien qu'il pouvait ce permettre de dormir pour récupérer... Le lendemain, il tentera de d'imposer son image à tout les démons de ce monde.

Il était heureux car un premier pas venait d'être franchit, le seul petit problème était, maintenant qu'il c'était allongé face vers le ciel qu'il voyait, grâce à la vraie vision, il voyait que des gens comptaient venir sur Dark. Il poussa un soupir, il ne fallait pas que ces gens arrivent trop tôt... Il sourit pensant que si ces gens là n'arrivait pas tout de suite, il aurais même le temps de leur préparer une surprise de taille.

Il s'endormit heureux alors que la planète l'enfermait sous son sol pour qu'aucun des démons d'ici ne trouble son sommeil.
Lymass
avatar
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

MessageSujet: Re: debut de l'empire   Mer 23 Fév 2011 - 18:01
Les scooter sont sans aucun doute la meilleur invention que l'empire des ancêtres du seigneur Cooler n'aie jamais inventée. Il permet de localiser n'importe quel source de ki, même les plus faibles, dans un vaste champ si ce n'est plusieurs planètes à la fois. Lymass qui en porte un put entre autre localiser une source de pouvoir dans les environs et y partit sur le champs. Une fois arrivée sur les lieux, le namek observa et ne vit nulle trace de vie, même pas un seul démon, pourtant son scanner lui indique le contraire. Il situe une grande énergie en face de lui et légèrement sous le sol. Il ne sait pas si les démons dorment dans la terre ou font quoi que cela soit d'autre choses souterraines. A vrai dire, il ne sait même pas si cette société est un tant soit peu culturé et éduqué. Si ca se trouve, ils forment déjà un peuple, ont leur propre culture, ont formés des clans. Lymass stoppa ces réfléchissements absurdes, un démon n'est rien d'autre qu'une chose stupide qui se bat pour son instinct de survie, un peu comme ces maudits terriens qui tiennent tant à leur petite planète. Mais chaque chose en son temps, le soldat d'élite perdit de l'altitude jusquà atteindre la terre ferme, a quelques mètres du signe de ki. Mais rapidement un autre arriva, largement plus faible, mais il arriva. Lymass se tourna vers la direction du signal et observit en même temps qu'il se rapproche à grande allure. Au loin, il vit une créature de forme humaine à la peau noire comme l'espace, les yeux rouge comme le sang, il a de grandes dents et de longues griffes et par dessus tout il lanca à chaque foulée un hurlement d'intimidation. Le scooter donna quelques chiffres qui firent sourrire le soldat qui ne bougeait pas d'un poil. Lorsque la créature arriva à quelques mètres du namek, il bondit la gueule grande ouverte d'où un rayon d'énergie se prépara.

*Tiens, ils ne savent pas que découper. Je prend note.*

Et le démon cracha une grosse vague d'énergie rouge qui fusa vers le namek qui tendit un bras devant lui. Il utilisa son pouvoir de ki contraire qui fit aretter net l'attaque d'énergie de l'adversaire avant qu'elle ne se dissipa comme si elle n'avait jamais exister. Le démon y vit une insulte et décida d'attaquer l'envahisseur de manière plus brutale. A grande vitesse il se jeta sur Lymass pret à le taillader en pièces détachées. Mais le namek esquiva ses attaques en reculant et en volant.

*Dextérité interressante et bonne endurance. Je crois que j'ai fait le tour.*

Cette fois-ci il n'esquiva pas la prochaine attaque mais la para avec sa main gauche et avec la droite il frappa la créature en pleine poitrine et il enchaina avec un coup de pied retourné qui heurta la nuque du démon d'où un grand CRACK se fit entendre. Le démon chancela avant de tomber mort par terre. Lymass n'en attendait pas plus et ce n'est surement qu'un simple éclaireur ou quelque chose du genre, pas un véritable guerrier. Cette fois ci Lymass se tourna vers la première source d'énergie que lui indiquait le scooter. Il décida promptement de balancer plusieurs boules d'énergies sur le sol où réside Tyrann tout en prenant bien soin de surveiller ses arrières ... on ne sait jamais quelle abomination peut se terrer ici.
Tyrann
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 9
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Aura de commandement - vraie vision - éclaire
Techniques 3/combat : Maîtrise des flux énergétiques - unification
Techniques 1/combat : ordre

MessageSujet: Re: debut de l'empire   Mer 23 Fév 2011 - 22:29
Tyrann avait finit de dormir depuis longtemps, il patientait en attendant l'arrivée du Namek. Il avait plutôt bien dormit et il était désormais sure qu'avec une semaine et toute ça puissance, il pourrait modifier tout les démons faibles de manières à ce qu'il voit en lui leur maître. Le namek avait une sorte de détecteur, c'était très intéressent, Mais Tyrann savait que cela ne lui était pas nécessaire car il voyait déjà plus que ce que la nécessité lui imposait.

Après avoir tué un démon, le namek décida de lancer plusieurs boules d'énergies vers le sol où il ce trouvait. Cela le gênait, il aurait préféré ne pas être trouvés car si ces gens voulait conquérir la planète, cela n'aurait pas été si mal, avoir un rois officiel cacherait bien plus simplement un roi officieux que rien.
Alors que la poussière ce levait, Tyrann décida qu'il allait essayé de rencontrer le chefs des envahisseurs en effet, il y en avait deux... et peut-être même trois...

"Bonjour"

dit Tyrann d'un air à bout de souffle.

"Pfiou... toutes ces boules de feu... j'ai faillit mourir. "

Il réfléchit une demi-seconde avant de reprendre

" Je suis Hari... Professeur Hari Seldon, je suis expert en science sociales et je suis ici en tant que scientifique, j'étudie les démons qui sont considéré comme asociaux."

Il sourit d'un air amicale son aura de commandement baissé pour ne pas ce faire remarquer. Mais, son aura baissé, un démon passant eut la joyeuse idée de ce jeter sur lui...

Le démon fut stoppé en pleine élan par Tyrann qui le saisit à la gorge.

Le démon grogna et Tyrann serra un peu plus la prise, son aura remonta d'un seul coup et même Lymass dut en ressentir les effet. Bien sure pas énormément vue sa puissance. Disons que la seul chose qui changea pour Lymass, c'était que d'un seul coup il put avoir l'impression que Tyrann devenait soudain plus... Imposant... Enfin, tout dépendait de la résistance du Namek. Le démon lui n'eut pas las chance de résister. il se débattit vaguement avant de pousser un long rale.

Tyrann dont la voix devint tout de suite plus grave se mit à parler au démon

"Que fait-tu démon ?! Ne me reconnais-tu donc pas ?!"

Le démon glapit de terreur, l'aura avait été suffisante, il ne gaspilla même pas son énergie le démon tomba à terre quand la poigne de fer du jeune maître laissa le cou du démon se défiler. Le démon se mit à genoux, Tyrann avait mit la peur dans son esprit et il souriait fière de lui et un peu sadique aussi avant de réaliser que le namek était toujours là.

Il coupa son aura à nouveau, de toute façon sa démonstration de force avait été suffisante et le démon gisant là bavant de terreur en était la preuve.

" Plutôt amusant ces démons nan ?"

Il regardait le Namek droit dans les yeux, puissant comme il était, le corrompre était impossible. Mais c'était toujours intéressant à observer.
Il reprit

"J'espère que cette action mal placé ne vous a pas troublé."
Son sourire gentille reparaissait.
"Disons qu'il sont plutôt joueur. Je suppose que vous venez dans le but de prendre cette planète pour ces ressources humaines... enfin humanoïdes. Puis-je vous demandez qui est votre chef ? j'aimerais m'entretenir avec lui, comme je vous l'ai dit : Je suis sociologue et je possède sûrement quantité d'information intéressante pour lui"

Tyrann attendit une réponse patiemment.
Lymass
avatar
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

MessageSujet: Re: debut de l'empire   Jeu 24 Fév 2011 - 17:47
Le namek vient donc de spprimer d'une manière plus ou moins brutal un écervelé de démon et vient de tirer une petite rafale de boules de feu sur une motte de terre où se cache une source de puissance non identifié. Après que tout cela fut fait, un type aétrange sortit de la fumée générée par les tirs. Il n'a rien de bien impressionnant, il ressemble à un humain en fait. Le type, sans predre une seconde, soupira et se présenta sous le nom de Hari Seldon une sorte biophylosophe des relations démoniaques ... à peu de choses près, bref il étudie les capacités des démons à causer. Plutôt louche comme mobile. Et pile à ce moment là un autre démon arriva au grand galop en direction du type. Lymass ne broncha, il se demandait justement comment l'une de ces bestioles tuait ses proies, en résumé il le laisse bouffer joyeusement le scientifique. Mais là grande surprise, le docteur choppa le démon à la gorge et à la malmené, en même temps le scooter fit quelques bip qui signala une légère montée en force de Hari qui commenca a chuchoter des choses intriguantes au monstre. Oui, ce type est vraiment plus que louche, non seulement il se fout de la gueule du soldat d'élite mais en plus c'est une gêne, Lymass n'a même pas l'intention de le recruter ... sauf s'il peut encore s'avérer utile ce qui n'est actuellement pas le cas. Et puis POUF, le gars lacha la bête, encore vivante, se tourna vers le namek et reprit son air enjoueur et fit l'une des choses que le soldat déteste ... parler dans le vent ou pour rien dire. Il osa même demander audiance avec le seigneur Cooler, ou le commandant Sauzer suivant les circonstances, avec comme seul argument ses compétence en sociologie. Lymass s'éleva légèrement au dessus du sol avec une veine gonflée sur le front, néanmoins il garda son sang froid. Enfin ...

*OH purée! Calme ...*

Lymass regarda Hari et son petit humanoïde diforme juste à côté de lui, et souffla un grand coup. Il tendit la main vers le duo bizarre et commenca à parler.

"On a nos méthodes de communic..."

BRAOUM! Grosse explosion au lieu où se trouve la paire. Récapitulons ce qui vient de se passer. Au moment où Lymass a dit "On" il lanca sa technique éclatement sombre ce qui eut pour effet de générer de l'énergie sous les pieds de ces messieurs. Au moment où Lymass dit "communic(ation)" l'énergie explosa réduisant en cendre ceux qui se trouvait dans la zone destructrice. Le démon n'est bien entendu devenu que poussière, mais le namek se douta que l'autre survive, au moment où il est arrivé Hari avait une bonne quantité de puissance, suffisament pour survivre à ce genre de coup. C'est pourquoi le namek resta attentif aux moindres mouvements suspects.
Tyrann
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 9
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Aura de commandement - vraie vision - éclaire
Techniques 3/combat : Maîtrise des flux énergétiques - unification
Techniques 1/combat : ordre

MessageSujet: Re: debut de l'empire   Dim 6 Mar 2011 - 20:25
Tyrann attendait souriant une réponse du nameck quand celui ci fit exploser le sol avant de finir ça phrase.

Alors que la fumée s'éloignait laissant le cadavre d'un démon, le nameck put constater que Tyrannn n'avait pas bouger, en effet il c'était prit l'attaque et saignait un peu.

"Je n'aime pas votre manière de faire... Je suis blessé espèce d'idiot..."

Il sourit

"Je t'avais portant laissé le choix, tu m'oblige donc à te réduire à néant... ou pire."

Son plan allait pouvoir commencer, Tyrann avait prévus que le namek pouvait l'attaquer et avait préparé le terrain pour servir un maximum ces intérêts.

"Je ne serait pas tendre avec toi ! tu risques de gêner mes plans."

au même moment un éclaire tomba du ciel pour transpercer Lymass, cette éclaire n'était là que pour un seul but : montrer une attaque de puissance équivalente à celle du namek

"Comme tu peux le voir moi aussi je contrôle mon énergie, j’espère que tu es prêts pour le combat !"

Disant ces mots il ce mit en posture de combat, un pieds avancé, les poings ferméun le long de son corps, l'autre vers son ennemi.
Sauzer
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

MessageSujet: Re: debut de l'empire   Mar 8 Mar 2011 - 19:10
Sauzer avait emprunter la voix des airs, d'ailleurs il avait mis pas mal de temps pour venir, en même temps il était partie après le Namek, car il devait se restaurer un peu. Par chance aillant une capsule plus rapide cela facilité les déplacement à grande vitesse. Le général vit non loin de la position du soldat en mission un éclaire frapper le sol. Sur le coup il augmenta sa vitesse en accélérant au maximum. Une fois sur place, il put voir de ses yeux, mais aussi de son détecteur une autre forme de vie, mais aussi une présence. Il voyait ainsi un humain sur place, qui semblait vouloir se battre. Le bras droit de cooler, se doutait qu'on avait repéré sa présence, donc il ne chercha pas plus loin que d'attérire sur le dur sol de la planète. Une fois ses deux pieds à terre, il fixa l'individu qui semblait ne pas se soumettre d'après ce qu'il vit. Donc il prit la parole afin de faire comprendre ses intentions et de laisser une chance à cette étranger.

" Je vois que tu fais preuve d'hostilité envers les soldats de l'armée de maître Cooler. Etant quelqu'un de bon, je te laisse une dernière chance pour te rendre et te soumettre à notre volonté. Si tu refuse, je ne verrais pas d'autre choix que de te tuer ici ! "

Sauzer sur ses dernières paroles ne chercha pas plus loin que de croiser les bras et attendre la moindre réponse. De plus il savait hors est déjà que le guerrier le plus fort ici présent n'était autre que lui-même. En plus comme il était supérieure en nombre, il y avait peu de chance qu'il survive si ce dernier voulait se battre. En tout car, il avait intérêt à se tenir à carreau s'il ne voulait pas mourir maintenant.
Tyrann
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 9
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Aura de commandement - vraie vision - éclaire
Techniques 3/combat : Maîtrise des flux énergétiques - unification
Techniques 1/combat : ordre

MessageSujet: Re: debut de l'empire   Mar 8 Mar 2011 - 21:58
"Pfiou..."

Quand Sauzer atterrit, Tyrann poussa un long soupir de soulagement et son aura retomba laissant place au visage doux du professeur Seldon puis ne laissa pas Lymass placer un mot.

"Evidemment que je me soumets à votre volonté" Commença à répondre Tyrann "Je n'ai jamais eu l'intention de faire preuve d'une quelconque hostilité à votre égard, au contraire mais votre subalterne..."

Il souligna avec force le mot subalterne tout en lançant un regard empreint de colère vers Lymass, en effet il avait du mal à contrôler ces émotions quand il était en colère.

"...M'a attaqué alors que je lui demandait une audience."

Il marqua une pause que le générale Sauzer assimile ces propos puis reprit avec son visage calme à nouveau :

"Comme je lui ai expliqué, je suis un scientifique, spécialisé dans les sciences sociales et j'ai prit Dark et ces habitants comme sujets d'étude."

Il avait prit un air de passionné pour parler de son travail

" Voyez vous Dark est la seul planète sans roi et j'ai crut à tord qu'elle était à l’extrémité sociale de l'univers parce que personne n'y jetait oeil. J'avais tord, la preuve : je ne me trompe pas en disant que vous êtes là pour conquérir Dark."

Il regarda Sauzer droit dans les yeux avant de dire

"Je sait enfin pourquoi personne n'à put tenir cette planète et pourquoi Votre Mission est voué à l'échec!"

Il avait volontairement haussé le ton pour que le général écoute attentivement ces
prochaines phrases.

"Les démons sont des êtres de chaos et vous ne pourrez les faire fléchir et ce même si vous essayez la force"

Il marqua un autre arrêt, racla sa gorge et dit

"Comme je l'ai dit plus tôt : je suis un scientifique et la seul chose que je veux : C'est finaliser mes travaux mais pour ça j'ai besoin de fonds. Et là je pense que nous pourrions tirez chacun partis l'un de l'autre."

Il s'assit finalement pour finir.

"En fait, c'est cette planète qui agit sur les démons les rendant chaotique et si vous m'en donnez les moyens et un labo je pourrais peut-être annuler les effets de cette planète, sans ça vous ne prendrez jamais le contrôle de Dark."

Il éspérait avoir réussis à être écouté, après tout, à part sur son but et son nom, il n'avait pas mentis.
Lymass
avatar
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

MessageSujet: Re: debut de l'empire   Ven 11 Mar 2011 - 17:47
( Pour l'ordre des postes on va dire : Moi, Sauzer, Tyrann )

Après que son attaques surprise ait été effectuée un gros nuage de poussière se leva, brouillant ce qui pouvait se cacher derrière les fines particules. Cela n'empécha pas le scooter d'afficher que le docteur est toujours en vie, au contraire le démon ne s'en est pas aussi bien tiré, pour tout dire il est mort réduit en un tas de cendre fumant que le vent balayera d'ici peu de temps. Ce vent justement permis de dégager l'amas de poussière dévoilant le doc ensanglanté mais pas de beaucoup. Et il dit que c'était un idiot parcequ'il l'avait agressé et qu'il allait devoir le tuer ou encore de le torturer à lui de voir. Cette idée fit hausser un sourcil à Lymass qui passa néanmoins en posture de combat et se concentra alors sur une éventuelle attaque, après tout le docteur viens de l'annoncer. Seldon ajouta encore qu'il allait être méchant. Au même moment Lymass sentit une énergie qui part du haut, heuresement qu'il s'est concentrer sur la situation sinon il n'aurait pas put le prévoir. Il leva la tête et apperçut une éclair foncé tout droit sur lui, il eut tout juste le temps de s'écarter, néanmoins la foudre frappa l'épaulière unique de l'armure du namek, elle fut transpercer et le reste de l'éclair alla labourer le sol de la planète. Et encore Hari blablata et reblablata. Alors que Lymass voulut répliquer contre l'humain son scooter bipa et annonca la venu du commandant Sauzer, le légendaire bras droit du seigneur Cooler. Une fois que le commandant arriva il entama tout de suite la procèdure de demande d'intégration. Cela se voit que ce protocole le gène mais bon. Lymass tenta alors de prévenir son supérieur.

"Com..."

Aussitôt il fut coupé par cet insupportable docteur qui usa encore d'un temps de parole qui semble infini. Il commenca tout d'abord à blamer Lymass qu'il a jugé comme une brute écervelée impatient. Quelque chose du genre, mais la pique ne tiqua point le namek pas plus le ragard haineux du docteur. Il avait vu pire sur d'autres planète notemment sur sa planète natale. Après Hari toucha un ou deux mots sur le pourquoi de la différence des démons par rapport aux autres espèces, ça les scientifiques du seigneur Cooler peuvent déjà le dire sans trop de problèmes après quelques recherches et un peu de silence. Et après il enchaina en affirmant qu'ils ne peuvent pas faire fléchir les démons sous leur bottes. Ca, ils l'avaient déjà prévu, et dans ce genre de situation, comme sur la majorité des planètes, ils anéantissent les habitants et prennent quand même la planète. Dark ne fait pas exception. Mourrir ou servir, tel est la devise de l'armée du seigneur Cooler. Enfin Seldon eut l'audace de demander indirectement un laboratoire pour étudier en leur noms. Cependant Lymass n'est pas dupe, surtout vu ce qu'il s'est passé. Le namek parla directement à Sauzer via le scooter pour éviter que le docteur ne les entendent.

"Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai commandant, cependant son objectif est sans aucun doute de nous doubler. Pendant votre absence, mon ouie de namek m'a permis d'entendre une conversation en lui et un démon et il est de mèche avec eux. Ce n'est qu'un risque potentiel et un moulin à parole."

Lymass termina sa transmission, il a bien envie de régler le conte de cet arrogant mais avant il doit attendre la réponse de son supérieur. Mais cela ne fait aucun doute, son sort est la mort.
Sauzer
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

MessageSujet: Re: debut de l'empire   Ven 11 Mar 2011 - 18:47
Sauzer était beaucoup trop bon, pour preuve, il laissa une dernière chance à l'humain pour se rendre. Ce dernier fit comprendre qu'il se soumettait et que cela fut une erreur. En plus il fit encore comprendre qu'il ne leur voulait pas de mal. Mais une chose ne sonna pas bien dans l'oreille du générale, c'était le fait que ce dernier voulait une audience avec le seigneur Cooler. Cela ne sonna pas bien du tout, car c'était soit il se soumettait ou il mourrait et il n'avait pas à demander ce genre de chose. Il croyait quoi ? Que c'était le moment de négocier pendant la prise d'une planète ? Il se moquait de qui ? En plus durant son blabla, il parla du fait que cette mission était vouer à l'échec. Mais il se prenait vraiment pour qui ? Sauzer savait que la mission était presque réussi, car son seigneur était déjà passer sur ce monde et avait fait de plusieurs démons des sujets, oui il avait déjà convertit du monde. Au pire les autres allaient se faire tuer et rien d'autre. Donc il ne fallait pas chercher plus loin sur le coup. Pour le bras droit du tyran, il n'y avait rien d'autre à faire que de tuer ce type qui se crois tout permi et qui sera une gène dans le futur. En plus il voulait un laboratoire, mais il se prenait vraiment pour qui ? Bon il voulait un cadeau, il allait en avoir un.

C'est alors que soudainement il eut un message de la part du soldat à côté de lui. Ce dernier lui parla, mais le général ne lui répondit pas du tout, car il était totalement d'accord avec ce dernier. Donc il comptait jouer une carte assez spéciale, il se mit à sourire tout ce qu'il y a de plus normal. Ce sourire Lymass l'avait peut-être compris, car il ne souriait pas pour rien. Sauzer tout en prenant la parole se dirigea vers l'humain en question. Il se rapprocha du plus près que possible, jusqu'à limite pouvoir mettre un main sur les épaules de ce type, un peu comme un ami proche.

" Ecoute ! Tu semble quelqu'un que mon seigneur serai près à engager en ..."

Ne terminant pas sa phrase, il envoya son poing dans le ventre de l'humain, en plus il chargea son poing de ki. Une fois qu'il le frappa bien, il ouvrit simplement sa main pour en laissait partir un rayon très puissant. Il voulait simplement le tuer directement. Donc il tira une vague déferlante avec une seule main. Il comptait bien mettre un terme à la vie de ce mec qui se moquait de l'armée des Colds. Il allait comprendre que de tel parole ne passer pas bien du tout ici.
Tyrann
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 9
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Aura de commandement - vraie vision - éclaire
Techniques 3/combat : Maîtrise des flux énergétiques - unification
Techniques 1/combat : ordre

MessageSujet: Re: debut de l'empire   Lun 21 Mar 2011 - 21:57
Tout ce passait à peu près comme prévus, j'avait réussis à les agacés et il était bien partis pour me tuer.
Je le savait bien avant que leur général ne m'attaque, il ne me restait qu'à opposé un peu de résistance histoire de ne pas éveiller les soupçons. En même temps il ne me restait plus grand chose d’énergie, la préparation du plan m'avait coûté énormément d’énergie mais me permettrait de rester inconnus aux yeux du monde et donc de rendre se semi échec sur dark peu important.

la vague déferlante de Sauzer fut esquivé de façon simple, ma vraie vision l'avait vue venir à des kilomètres.il ce plaça face à lui et profitant de la dépense énergétique de sauzer il fit éclater une série d'éclaire directement sur lui.

Il espérait que Sauzer soit touché, mais surtout, il ce dissimula dans la fumée... Bon, évidemment les autres le verrait avec leurs détecteurs...

Il se jeta sur Lymass qui paraissait le plus faible et tout en utilisant ça vision parfaite pour prévoir ces coups et ainsi les évités, il tapa un léger coups de pied sur le sol et espérant le mettre au tapis rapidement il tenta de le faire imploser en irritant l’énergie de son corps avec la manipulation des flux énergétiques.

Après l’explosion il passa en posture défensive pour attendre leurs contre attaque.

(je suis en pleine démarche administrative pour trouver une école, c'est pour ça que j'ai peu de temps, mais j'ai bientôt finit, je vais pouvoir passer tout les jours sur le rp maintenant.)
Lymass
avatar
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

MessageSujet: Re: debut de l'empire   Sam 26 Mar 2011 - 19:54
Lymass a donc envoyé les informations qui démontre que l’inconnue est un menteur à Sauzer. Il ne peut pas être de leur côté, non seulement par ses intentions douteuses mais de par aussi à son insubordination. Dans l’armée du seigneur Cooler on ne fait absolument aucune exeption, que l’on soit fort ou faible, interessant ou inutile, quiconque qui ne prète pas fidélité au maître devra être exterminé. Lymass en avait même déjà vu qui tentaient de négocier, mais pas à ce point là ! Cela s’appelle tout simplement du foutage de gueule, et c’est impardonnable. Mais bizarrement le commandant en a décidé autrement, il se dirigea vers le docteur avec un air amical. Le namek comprit alors ce que mijote son supérieur, mais ne baissa pas sa garde pour autant. Une fois à proximité de Seldon, Sauzer parla avec attention lorsqu’il tira avec une technique destructrice en plein milieu de sa phrase. Aussitôt Lymass trouva la situation amusante, son collègue vient d’utiliser exactement la même technique fourbe et cruelle que lui pour piéger son adversaire, d’abord dire ce qu’il lui plait et ensuite le détruire d’une manière plus ou moins brutale. Qui se ressemble s’assemble comme on dit. Seulement, le professeur ne se fit pas avoir deux fois … ce qui n’est pas vraiment une surprise, il tenta même de contre-attaquer en électrocutant Sauzer via des gerbes d’éclairs. Il faudrait faire quelque chose, non pas pour le commandant, le namek sait très bien qu’il s’en sortira avec brio, mais plutôt pour ces attaques foudroyantes et une idée vint dans le crâne de l’alien. Cependant son détecteur lui indiqua que le docteur arrive vers lui en passant par la fumée générée par sa dernière action. Lymass profita de l’effet de surprise pour balancer une série d’attaque physique sur l’inconnue. Hélas …

*Quoi ! Comment peut-il contrer toutes mes attaques ? C’est comme si il peut prévoir mes coups. Il va falloir improviser.*

Effectivement, à chacunes de ses tentatives, Lymass échoua, il se fait sans cesse parer ou esquiver comme si Hary le savait d’avance. C’est louche. Aussitôt Seldon tapa du pied, présageant quelque chose de mauvais. Aussitôt le scooter émit de violent bip sonores indiquant que l’adversaire tente de chambouler tout le corps du namek, en fait pas besoin du détecteur pour le savoir, il sentit une étrange vibration qui essaie de le détruire de l’intérieur. Lymass ne perdit pas son sang-froid et pour s’en tirer il dut se résoudre à utiliser l’une de ses meilleurs techniques. Il placa rapidement l’index et le majeur de sa main droite sur son front et se téléporta instantanément à une centaine de mètre de là le mettant hors de portée de la technique adversaire. Lymass profita de son isolement pour contacter Sauzer sans pour autant quitter l’autre de vue.

« Commandant, le professeur est capable en quelque sorte de faire imploser les corps. Je propose que vous le harceliez et que vous l’attaquiez pendant que je contre ses attaques et que je le prenne en tenaille le moment opportun. »

Cette stratégie si le commandant Sauzer accepte forcera le docteur à commettre des erreurs à un moment. A la fin de son message, Lymass posa pied à terre et arracha un gros morceau de roche de la taille d’un humain normal avec uniquement son bras gauche, avec le droit il tendit la main vers l’adversaire, mais qui sait ce qu’il trame.
Sauzer
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

MessageSujet: Re: debut de l'empire   Dim 27 Mar 2011 - 21:44
Sauzer vit alors que son attaque fut esquiver de peu. C'était pourtant impossible qu'il puisse y arrivée surtout vue la distance de tire et de frappe. En plus il semblait avoir imaginer ou non il aurait plus su à l'avance ou le coup aller être porter. C'était vraiment incroyable une telle prouesse, mais cela avait sans aucun doute un point faible quand même. C'est alors que son détecteur s'affola vers le ciel, indiquant une pluies d'attaque surprise. Le général alors utilisa sa technique d'image réanimante pour esquiver sans encombre l'attaque. En plus cela laissa une image de lui sur place se faire toucher, alors que le vrai était hors de porter de l'attaque.

Pendant que l'autre soldat se faisait attaquer, Sauzer en profita pour charger son bras de ki et de courir vers le docteur à deux balles qui ne sert à rien. Donc tout en courant il fit apparaitre sa sauzer blade. Une fois à porter de frappe, il ne chercha pas plus loin que de mettre un coup de droit à gauche vers l'ennemi pour le couper en deux et le tuer d'un coup. Il avait fait cela sur son bras gauche, c'était une lame fait de ki très tranchant, qui recouvrer en gros tout l'avant bras. Il avait beau recevoir l'appel de son alliée, mais il ne prit pas la peine de lui répondre pour le moment. Il préférait tout simplement tuer rapidement ce géneur.
Lymass
avatar
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

MessageSujet: Re: debut de l'empire   Lun 11 Avr 2011 - 18:57
(Bon vu qu'il ne répond pas, je vais quitter le sujet et aller faire mon match éliminatoire)

De loin Lymass put appercevoir que Sauzer résiste très bien face au docteur dont on ne sait toujorus pas ses réelles intentions. En faite, quelles soient obscures et inhumaines passe encore, mais qu'elles visent directement à mettre des bâtons dans les roues de l'armée de Cooler, là c'est autre chose. Il aurait choisir une autre puissance à géner, il a fait le pire choix qu'il ai put faire. Le tout avec arrogance. Bref, le commandant s'en tire à bon conte et tente le tout pour le tout en envoyant sa technique la plus dévastatrice. Une lame de ki violacée capable de trancher absolument tout, aussi bien une feuille de papier dans la longueur qu'une enclume sans aucune imperfections. Avec vélocité il porta son attaque sur l'inconnue, mais vu ses aptitudes à connaître à l'avance les coups de ses adversaire l'offensive pourtant héroïque de Sauzer risque de devenir un coup d'épée dans l'eau. Lymass lacha le gros rocher qu'il tenait dans sa main gauche, il n'en avait plus besoin. Il envisageait en effet de l'utiliser comme bouclier en le jetant sur la foudre faisant ainsi un effet paratonnerre et esquiver une eventuelle attaque. Vu la lame de Sauzer ca ne servirerait plus à rien. Le namek tendit donc ses deux mains devant lui et tira une rafale de touchers obscurs, de petits rayons causant des dégâts moins que médiocre mais qui gêne l'adversaire à cause de sa rapidité et aussi de sa quantité. En effet Lymass en lanca environ quatre à la seconde tout autour du docteur. Même s'il voit l'attaque venir il ne pourrait pas l'esquiver vu qu'il est encerclé, et la seule et unique ouverture se trouve être Sauzer mais hélas, trois fois hélas, s'il prend ce chemin il se fait découper en rondelle. Et s'il tente de sortir de sa prison, il se ferait tout d'abord destabiliser par les touchers sans dommage, mais il s'en suivrait de l'épée de ki qui le tuerait quand même. Ainsi s'achève le très cours règne de cet humain. Lymass n'envisagea même pas de continuer la bataille, elle est de toute évidence finit. Le namek porta ses doigt à son scooter.

"Je ne pense pas qu'il puisse surivre et qu'il n'y ait d'autres personnes de son gabarit sur cette planète. Je suis désolé commandant, mais je vais devoir prendre congé, je dois participer au tournois et montrer la puissance de l'armée du seigneur Cooler bien que sa seigneurie soit aussi de la partie. Fin de transmission."

Sur un salut dont il n'est même pas certain que le bras droit de Cooler remarque, Lymass s'en alla en direction de sa capsule spatiale, il doit vite rejoindre Dozats pour tenter de participer au tournois.
Sauzer
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

MessageSujet: Re: debut de l'empire   Jeu 21 Avr 2011 - 11:01
Sauzer se doutait bien qu'après un tel coup il était sur de gagner ce combat et d'y mettre un terme. D'ailleurs, il ne chercha même pas à savoir si l'autre était ou non vivant. C'est alors que l'autre soldat lui laissa un message pour lui faire comprendre une chose. Qu'il avait un combat à faire pour le tournoi. C'est vrai il avait complètement oublié cela, mais ce n'était pas plus mal qu'il fasse partie du tournoi. Sa peut montrer et prouver à tous que l'armée Cold est terrible. Enfin bref, il ne disait rien et laissa filer tranquillement. Quant à lui, il allait continuer tout seul l'envahissement. En tout cas après cette démonstration de force, il était sur que les gens de cette planète aller comprendre que opposer de la résistance ne servait à rien du tout. Donc il prit ainsi la parole pour que toute la ville l'entendent.

" Peuple de la planète Dark ! Voilà ce qui vous attend si vous obéissez pas. Tout ceux qui se dresseront face à nous mourrons aussitôt."

C'est alors qu'il comptait aller voir un peu plus loin sur cette planète. Il devait aller voir d'autre village et leur faire comprendre tout sa. Donc le général commença à marcher vers le prochain lieu. Il se dirigeait vers la prochaine ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debut de l'empire   
 
debut de l'empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» les debut de ma table de jeu .
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: La ville fantôme-