Partagez | 
 

 Hopital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Hopital.   Mar 15 Fév 2011 - 20:50
Après s'être téléporté, Toteppo arriva à l'hôpital le plus proche de son ancienne position.
Tellement à bout de force,il tomba par terre, plein de sang sur les jambes et de morceaux de chair qui trainaient sur le sol froid et râpeux de l'entrée de cet hospice. Il se retourna en regardant le ciel bleu, il sentait la mort se rapprocher de lui peu à peu, mais il y avait toujours une petite lueur d'espoir dans ses yeux noirs comme le charbon. l'hémorragie qui était très grosse le fit s'évanouir , malgré les 99% de chances qu'il meurt. un employé de l'hôpital finit par le voir et courut prévenir les docteurs qu'une personne était entre la vie et la mort devant la clinique. Après quelques minutes les chirurgiens allèrent en vitesse chercher le corps de Toteppo qui devenait de plus en plus froid de .

Docteur:''Envoyez-le au bloc on l'opère d'urgence et faites venir mes assistants".

Arrivés dans la salle d'opération,les chirurgiens donnèrent une dose de somnifère à Toteppo,pour l'endormir complètement. Le Docteur en chef nettoya les moignons des jambes et commença à couper les lanières de chairs, grâce à un scalpel. Après plusieurs heures à essayer de stopper l'hémorragie, l'équipe de chirurgiens réussit à sauver Toteppo d'une mort certaine.

Docteur:''Madame vous allez mettre cet homme sous perfusion et respirateur artificiel, merci".

Après plusieurs jours dans le coma, Toteppo ouvrit les yeux et put bouger un peu ses mains. Surpris par ce progrès aussi rapide , la femme qui était chargée de s'occuper des soins de Toteppo se rapprocha de lui et lui demanda tout doucement s'il l'entendait. Toteppo hocha la tête et doucement s'assied et retira son masque.

"Bonjour, madame...je suis désolé de vous déranger, mais je suis ou ?".

La dame lui dit qu'il était dans un hôpital ou on lui avait soigner ses blessures graves qu'il avait aux jambes.

"bon écoutez madame, comme vous pouvez le voir je suis maintenant handicapé, mais si vous pouvez me trouver deux jambes faites en n'importe quoi ça m'arrangerait".

La dame, surprise , se demanda s'il fallait écouter Toteppo ou l'obliger à rester dans son lit, alors elle alla lui chercher des jambes.

(J'écrirai le reste demain)
Invité

MessageSujet: Re: Hopital.   Mer 16 Fév 2011 - 10:32
Quand la dame fut partie, Toteppo regarda ses vêtements, il fut surpris de voir une blouse blanche avec des points bleus et il ne voyait pas son armure dans sa chambre. Ne sachant pas quoi faire il prit la télécommande de la télévision et l'alluma,ne connaissant pas ce genre de matériel il ne comprenait pas pourquoi des gens étaient dans une boite.

Voisin de chambre:''Salut mon gars, si tu ne connais pas ce genre d'outil demande moi de l'aide j'ai travaillé dans les télévisions pendant 25 ans, alors comme tu peux te douter je connais le circuit".

Toteppo fut surpris qu'une personne était avec lui, mais ce n'était pas une simple personne, il connaissait cette boite. Toteppo avec un peu de réticence lui passa la télécommande, L'homme la prit et appuya sur la chaine des informations. Comme par hasard on vit l'ancienne base du ruban rouge, ou se passait un combat acharné contre plusieurs personnes d'une force surhumaine.
Bien sûr Toteppo les connaissait toutes et c'est ça le problème, il devait vite s'entrainer ou on le tuerait prochainement. Après plusieurs quarts d'heures à attendre que l'infirmière revienne, elle arriva enfin accompagnée d'un médecin spécialiste en amputation.

"Bonjour docteur, comme vous pouvez le voir je n'ai plus vraiment de jambes, mais je vous demande de me mettre des prothèses, s'il vous plait. Vous voyez ce combat à la télé et bien c'est la que j'ai perdu mes jambes, je suis un guerrier de l'espace".

Le chirurgien fut stupéfait de voir un patient qui récupérait aussi vite et il était intrigué quand Toteppo lui dit qu'il était un sayen.

Docteur:''Bonjour, je crois que nous pouvons mettre des prothèses, par contre vous n'arriverez pas à marcher le premier jour. Mais avec de la patience vous le ferez".

La nuit tombee, Toteppo se réveilla; avec la force de ses bras il se mit dans un fauteuil roulant et sortit de sa chambre. Il se dirigeait vers l'endroit ou on avait mit un prisonnier, lui il avait surement des armes. Arrivé dans sa chambre, il se rapprocha du taulard et lui mit un coup dans le ventre, surpris d'être réveillé en pleine nuit il sortit son poignard et le mit sous la gorge de Toteppo en lui disant qu'il a trente secondes pour s'expliquer.
Même avec ses jambes coupées, Toteppo n'avait pas peur de cet humain et pour lui prouver il cassa son couteau.

"Bon écoute moi, je veux que tu me prêtes des armes en priorité à feu, je compte me casser d'ici et si tu me fournis des armes je veux bien que tu viennes avec moi".

Le détenu remit son couteau sous son matelas et se mit à réfléchir .
Il accepta la proposition de Toteppo et pour lui montrer sa gratitude il lui donna un 1911 A1, Toteppo le remercia et retourna dans sa chambre.

Le lendemain

Le lendemain Toteppo se réveilla tranquillement, tout le monde était encore en train de dormir sauf les médecins, qui allaient opérer Toteppo aujourd'hui. Quand tout le monde fut réveillé, il l'emmena au bloc pour lui mettre ses prothèses. Après l'opération Toteppo souffrait le martyr, on lui avait mis des visses dans les jambes. Soudain une visite inattendue arriva, le prisonnier de hier soir était venu pour lui donner un mot, qui disait qu'il avait préparer toutes les armes et qu'il n'attendait que lui.

*Je vais attendre ce soir et je me casse*.

Le soir venu, Toteppo retourna dans la chambre de son pseudo ami, il le réveilla et ils partirent tous les deux. Sauf que la porte de sortie était fermée à clef, alors par la force des choses, Toteppo envoya un sokidan dans les vitres. Quand ils furent sortis de l'hôpital les deux compères partirent ensemble.

(Le pistolet que possède Toteppo, il ne l'utilisera que sur les pnj).
 
Hopital.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartre de l hopital militaire de l'ost Artésien
» Operations de protection du Morne l'Hopital
» Hopital de Konoha
» Excuses de l' hopital!!!
» LA HIÉRARCHIE DE L'HOPITAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-