Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Noseras le sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Noseras le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage - Page 2 ClockLun 14 Fév 2011 - 18:09
C'était vraiment incroyable, son adversaire était vraiment plus fort que lui, cela se voyait fortement, car il put sans mal reculer de plusieurs pas, pour final contrer l'attaque à bout portant, par une sorte d'invocation très étrange. Il venait de créer une sorte de dragon de couleur noir. Le reptile se prit plusieurs coups à plusieurs endroit vitaux, ce qui provoqua sur l'animal de se faire mettre K.O d'un coup. La bête sauvage tomba sur le sol, inerte, mais disparut aussitôt. Il n'eut pas le temps de touché le sol.

C'est alors qu'il ne put comprendre ce qui lui arriva, étant épuiser par la dernière attaque qu'il envoya, il ne remarqua qu'au dernier moment, la boule de feu créer par Mukuro. Il voyait la boule lui foncer droit dessus, mais que faire ? Il ne pouvait vraiment rien faire de spéciale, et l'esquiver serait trop dur. En plus se protéger ne servait à rien, vu qu'il serait tout de même brûler. De toute façon vu le temps de réaction du à la fatigue, il ne put rien faire. Il se prit la boule de feu de plein fouet. Lui causant ainsi des dégâts dut au brûlure. En plus cela l'envoya au sol aussi sec. Une fois part terre, il ne put qu'entendre une voix, lui posant une question. Sur le coup, il se releva, tant bien que mal tout en prennant la parole.


" Je suis peut-être à bout de force, mais pour arrivée à mes fins, je n'abandonnerais pas."

(je sais je me suis planté de compte)
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Noseras le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage - Page 2 ClockJeu 17 Fév 2011 - 16:06
(J'ai pas fait gaffe je suis venu un peu tard)

Mukuro put une fois de plus constater le courage de son adversaire qui ne s'avouait pas vaincu malgré tous les coups qu'il avait reçus, nul doute qu'avec un entrainement approprié il aurait fait un ennemi puissant et aurait sans doute été redoutable mais là son expérience de combattant était encore un peu juste. Cependant il était incroyablement déterminé, si bien que, pendant un instant, Mukuro eut l'impression d'ètre face à ce sayien aux cheveux noirs en pétard: ce Kakarroto qui avait lutté contre la mort comme un damné et qui, au final, avait gagné, comme quoi la volonté faisait des miracles. Après tout la volonté c'était également la clé pour se servir des anneaux et des boites-armes et Mukuro se devait lui aussi d'en avoir sinon il serait trop faible pour se servir de ses puissant et rares artéfacts. Comment un combattant sans volonté pouvait-il devenir puissant? Il était clair que dans un tel état d'esprit. Mukuro regarda son maitre, lui faisant comprendre du regard qu'il avait gagné. Tuer Kuro n'était pas dans les objectifs de Mukuro qui souhaitait un allié qui n'ait pas de lien avec l'alliance maléfique pour pouvoir avoir un soutien en cas de rupture, il fallait prévoir. Mukuro regarda donc Noseras et lui parla d'une voix forte montrant sa confiance en lui.

-"Je ne le tuerai pas maitre, j'en ai trop besoin, je dois l'entrainer. Je ne sais pas combien de temps je resterai encore aux cotés de cette alliance mais actuellement Kazama Kuro représente peut-ètre ma seule porte de sortie, je veux mème qu'il soit libéré de son truc ainsi il pourra exploiter sa pleine puissance."

Le vieux Noseras ne put s'empécher de ricaner, il fixa dans les yeux Kuro avant de lui répondre d'une voix calme mais assurée, le vieillard avait le sourire aux lèvres.

-"Bon je vois que mon disciple est loin d'ètre un idiot et si tu te bats comme ça, sa porte de sortie est foutue, il te faut un entrainement adapté et là tu seras vraiment fort. D'abord on va s'attarder sur ton problème, j'aimerais en savoir plus sur ta malédiction, je veux que tu me dises tout, absolument tout dessus, ensuite on verra si j'ai envie de faire plaisir à deux sales gosses mal-élevés."
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Noseras le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage - Page 2 ClockSam 19 Fév 2011 - 10:46
Kuro avait bien l'aire complètement crever, car physiquement il avait fait beaucoup et il était sur qu'un homme de son monde n'aurait probablement pas tenue si longtemps. Faut dire le niveau n'était pas le même entre ce monde et le sien. C'est alors que la fin du combat fut terminer, mais il put en apprendre beaucoup, car d'après ce qu'il comprit son ami avait comme une certaine peur. Il semblerait qu'il faisait partie d'une organisation très puissante, qui pouvait le dégager et le traquer à tout moment et donc il avait besoin d'alliée pour s'en sortir si le pire venait. C'est alors que le vieux démon prit la parole à son tour. Proposant peut-être de lui faire subir un entraînement des plus redoutable pour l'aider, mais que en premier lieu, il avait besoin qu'on lui dise tout ce qu'il savait sur la malédiction en question. Reprenant toujours son souffle, il prit la parole encore une fois. Il comptait bien tout dire, du moins dire ce qu'il savait.

" Je ne sais pas grand chose malheureusement de cette malédiction. Je sais, juste que la cause de la mort des membres de ma famille et du à une arme dite maudite. Je sais juste que seul ma famille peut l'utiliser et que chaque génération en hérite. Se fut mon tour, mais je ne l'ai pas encore utiliser. La seule chose qu'on ma dit, c'est que ces maléfique et que c'est en rapport avec un démon. "

A la fin de sa phrase, il attrapa ce qui était attacher à son dos, il chercha son épée, qu'il dégaina et planta dans le sol pour la montrer à tout le monde. Biensur, il ne savait pas comment activer son pouvoir, ni même l'utiliser, mais il ne comptait pas non plus utiliser son pouvoir pour les combats, pas temps qu'il n'aura pas trouvé une parade à cela. Il se doutait qu'un truc, qu'on lui dise que le démon en question était puissance et qu'il n'en sait pas plus que lui.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Noseras le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage - Page 2 ClockLun 21 Fév 2011 - 0:41
Kuro expliqua ce qu'il savait sur la malédiction qui l'affectait lui et sa famille, il ne savait pas grand chose sur le sujet, il avait planté son épée dans le sol, surement pour qu'on l'examine scrupuleusement son épée. Nul doute que c'était une belle arme et surement très puissante mais Kazama Kuro ne devait pas savoir comment en tirer sa pleine puissance. Mukuro s'en saisit, dans ses mains c'était une arme tout à fait ordinaire mais cela n'empéchait pas que Mukuro et son maitre ressentaient ce qu'il avait dans cette arme: une grande puissance maléfique qui ne demandait qu'à ètre utilisée. Mukuro la ressentait et elle ne serait surement pas facile à appréhender, surtout pour un terrien qui ne la voyait que comme un poison. Certes cette épée devait ètre dangereuse, il s'agissait donc d'une puissance qui consumait la vie de son porteur. Mukuro parla alors à Kuro calmement.

-"C'est une belle arme que tu as là et oui je sens qu'elle est habitée par quelque chose de maléfique qui dois fortement abimer le corps de son porteur donc de toi mais, paradoxalement cette chose ne répond qu'à toi, qu'à ton sang, on dirait que mème le pouvoir de mon oeil ne l'appelle, je sens qu'il l'excite mais que l'arme maléfique ne se laissera pas manier. Dis Noseras, que fait-on pour cette chose?
-Bonne question, je suppose qu'il serait possible de créer un sceau à partir de ton sang et de celui de Kuro et c'est une opération facile cependant il faudrait voir quel type de sceau démoniaque utilisé. Kuro tu as trois solutions pour ton arme: je la détruis, je scelle le pouvoir démoniaque en elle de manière définitive ou alors je crée un sceau qui permet un flux non mortel de l'énergie démoniaque. La troisième solution serait la meilleure mais le jour ou ton esprit doute et faiblit, sceau ou pas sceau, la malédiction viendra te ronger. Après il y autre chose, on peut laisser l'épée tel qu'elle est et te modifier toi mais je doute que tu me laisses adapter ton corps à ton épée."
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Noseras le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage - Page 2 ClockLun 21 Fév 2011 - 13:34
On lui proposa tout un tas de solution, et il ne savait pas quoi faire et surtout choisir. Ce n'était pas si simple, mais vraiment pas simple du tout. Soit on lui inclus un sceau, soit on laissait cela ainsi, soit c'était lui qui changer. Beaucoup de chose était à voir, mais le mieux serait peut-être qu'il change. Car au moins il deviendrait plus fort et pourrait se débrouiller sans arme et pourrait protéger cette objet et surtout sa famille. Étrangement, il ne voulait pas détruire cette épée, car il y avait des secrets dedans et il voulait en savoir beaucoup plus.

Beaucoup de chose était encore à découvrir et qui sait, peut être qu'un jour il aurai besoin de cette arme pour sauvé quelqu'un ou même lui qui sait. En tout cas il devait répondre, dire quelque chose, car on lui proposait une solution afin de le rendre plus fort et ce n'était vraiment pas rien. Faut dire, que en tant qu'humain ou simplement en tant que terrien de son monde, il avait atteint sa limite et il savait désormais qu'ici les gens étaient plus fort que lui. Pour survivre dans ce monde et ne dépendre de personne, il devait augmenter sa puissance. Donc il ferma les yeux doucement pendant un court instant pour réfléchir. Après quelques secondes, il put les re ouvrir tranquillement et prendre la parole pour annoncer son choix après une bonne réflexion.

" Je veux devenir plus fort, j'aimerais plutôt que vous m'aidez à adapter mon corps à cette arme. Je ne connais pas les pouvoirs de cette épée, je ne sais même pas de quoi elle est capable et je sais quelle est terrible. J'aimerais ainsi pouvoir l'utiliser un jour, sans en avoir à subir de lourde conséquence, mais si je deviens plus fort, je n'aurai pas besoin d'aller jusqu'à l'utilisé. "
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Noseras le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage - Page 2 ClockLun 21 Fév 2011 - 17:54
Kazama Kuro semblait méditer son choix, il était normal qu'il prenne son temps pour réfléchir car la décision qu'il allait prendre risquait de l'influencer en personne. Mukuro et Noseras furent surpris par la décision du jeune humain, leurs visages affichèrent mème quelques instants une expression de stupeur, Kuro était plutot courageux, il acceptait d'adapter son corps à son arme sans savoir comment cela se ferait. Kuro voulait ètre capable d'utiliser son épée en cas de problème mais il voulait également devenir assez puissant pour éviter un maximum de l'utiliser. C'était une bonne idée mais Mukuro n'avait aucune idée de comment s'y prendre pour adapter le corps de Kuro à son sabre, c'est alors que Noseras sourit, il semblait déjà avoir sa petite idée là-dessus. Le vieux démon fit apparaitre deux fioles contenant un liquide sombre et épais et prit la parole.

-"Kazama Kuro, Rokudo Mukuro, vous deux vous voulez le pouvoir des démons, un pouvoir qui n'est pas à la portée de tous les humains, votre pouvoir va devenir bien plus puissant si vous me faites confiance. Dans ces fioles se trouve le sang du démon Méphias, avec ce sang maitriser ton épée Kuro ne sera qu'une formalité et toi Mukuro tu seras alors un vrai démon et tu seras aussi puissant que lors de ta précédente vie! Mukuro, inutile de te poser la question, mais toi Kuro, es-tu prèt à te faire injecter ce sang? Sachant que pour toi ça n'est pas sans risques, il va falloir que tu "prouves au sang" que tu es digne de lui. Mukuro 'a pas ce problème car il possède son oeil et qu'il est la réincarnation du seigneur Méphias."
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Noseras le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage - Page 2 ClockLun 21 Fév 2011 - 20:48
C'était drôlement bizarre ce qu'on lui proposa oui, car pour devenir plus fort, il devait avoir du sang de démon dans ses veines, donc au passage n'être plus entièrement humain, mais le risque était de mourir. Il devait bien prendre un tel risque, surtout s'il voulait avoir une chance de gagner et devenir bien plus fort. Quand il vit les deux fioles, il ne savait pas trop quoi faire sur le coup. Il ne savait pas trop s'il devait vraiment accepter cela ou pas, certes il y aurai beaucoup d'avantage pour le peu de risque à prendre, mais est-ce qu'il y aurait des soucies part la suite ?

Il ne savait vraiment pas quoi faire ni quoi choisir. Il réfléchissait encore un peu, avant de se décider. Il n'était pas encore sur de quoi faire, mais après mur réflexion il n'y avait plus qu'une solution. Il devait avoir du sang de démon, donc il avança vers le vieux, attrapa une fiole, recula de quelques pas, puis fixa le démon avant de lui demander ceci :

" On doit en faire quoi ? "

C'est vrais quoi ? Il devait en faire quoi ? La boire ? Ce l'injecter ? Il en n'avait aucune idée de comment si prendre. Il savait juste que cela ne serait pas si simple que sa. Il allait s'en doute devoir se battre ou du moins son corps aller devoir se battre pour accepter ce sang. En gros il allait devoir faire en sorte de survivre à ce test et si cela marcherait, cela serait sans aucun doute un grand pas vers sa soif de puissance et de savoir.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Noseras le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage - Page 2 ClockMer 23 Fév 2011 - 19:48
Kuro s'interrogeait sur ce qu'il avait à faire avec ce sang, il n'était pas le seul à se demander comment serait assimilé ce liquide maléfique, source de pouvoir. Mukuro ne savait pas ce que son maitre avait dans la tète pour l'instant mais il devait savoir ce qu'il faisait Mukuro. Noseras regarda les deux jeunes hommes qui semblaient perplexes face à ces deux fioles. Mukuro allait enfin devenir réellement un démon, il serait plus porche de celui qu'il avait été lors de sa vie précédente. Si Kazama Kuro arrivait à maitriser ce pouvoir démoniaque, il deviendrait surement très puissant si en plus il maitrisait son épée il deviendrait un allié de taille. Noseras prit alors la parole, comprenant qu'il se faisait attendre de deux amis.

-"La réponse pour le sang est simple, regardez ma main."

Les fioles se transformèrent en seringue, le vieux démon avait déjà tout prévu, il fallait que les deux compagnons s'injectent le sang, Mukuro vint prendre , Noseras prit donc la parole.

-"Je n'ai plus grand chose à faire ici, je vais juste vérifier que la transfusion se fasse, tout le reste sera votre problème.
-Noseras, on va devenir tellement fort que tu flippes?
-Mukuro, tu peux devenir aussi fort que tu veux, jamais tu ne me feras peur, passons maintenant à la transfusion, tu n'auras pas de problème, je m'inquiète pour ton ami!"
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Noseras le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage - Page 2 ClockJeu 24 Fév 2011 - 16:32
Après de tel mot, il put voir avec stupéfaction que les fioles s'étaient transformer en seringue, sur le coup cela faisait penser à une sorte de drogue qu'il allait devoir s'injecter en lui. Mais il effaça rapidement cette chose de sa tête, il ne voulait pas se faire d'idée sur ce que cela allait donné, donc autant ne pas y faire attention. Le plus étrange était qu'un démon puisse avoir de l'inquiétude pour autrui, faut croire qu'il n'était pas si différent de tout les autres être vivant. Bref, Kuro regardait encore cela, malgré le fait qu'il le tienne en main. Il le fixait calmement avant de ce décider à faire quelque chose. Il finit par retirer un peu la manche d'un de ses bras, puis avec la main libre, il prit la seringue. Il jeta un dernier coup d'oeil sur la situation, il commençait à se dire qu'il faisait sans doute une bêtise. Avant qu'il s'injecte tout sa, il s'arrêta net pour reprendre la parole, tout en remettant sa manche comme avant.

" Je crois qu'avant que je me lance, je devrais essayer de trouvé des réponses à mes questions, pas que j'ai peur, mais plus pour savoir si c'est le bon choix que je fais. "

C'est vrai quoi, il ne connaissait rien de la nature du pouvoir enfuis de cette arme, il avait bien plus besoin de le découvrir que de s'injecter quelque chose d'étranger à ses yeux. Il avait besoin d'en savoir plus sur cette épée avant de se lancer là dedans et de renoncer à son humanité. Il était humain et fière, mais est-ce une bonne chose de faire cela ?
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Noseras le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage - Page 2 ClockVen 25 Fév 2011 - 19:36
Kuro semblait inquiet de ce qu'il allait devoir s'injecter et il voulait savoir si il faisait le bon choix, lui au moins s’interrogeait, ce qui n'était pas le cas de Rokudo Mukuro qui lui était prèt à tout pour hériter du pouvoir de celui qu'il avait été dans une vie antérieure mais, en voyant la réaction de son ami, Mukuro commença à se poser des questions sur ce sang, il avait appartenu à Méphias, le démon à six voies à l'origine, que se passerait-il si ce sang entrait en symbiose parfaite avec l'oeil démoniaque du jeune homme, Méphias serait peut-ètre réveillé? Mukuro ne serait plus Mukuro, Noseras devait le savoir mais c'était sans aucun doute qu'il souhaitait le retour de Méphias ou du moins il se fichait de ce que pouvait devenir son élève. Mukuro prit la parole, s'adressant à son maitre, un peu inquiet.

-"C'est vrai que rien ne garantit la réussite, mème pour moi! Kuro risque la mort et mon ale peut très bien ètre dissoute au profit de celle de Méphias.
-Crainte injustifiée, si l'anneau Vongola te reconnait comme son digne porteur il te protégera, c'est une chance sur deux, pour toi comme pour toi aussi Kuro. Ce choix ne dépend que de vous deux, vous n'ètes plus des gosses, c'est votre choix et vous en assumerez les conséquences, il est bientot temps pour moi de vous quitter."
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Noseras le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage - Page 2 ClockDim 27 Fév 2011 - 10:24
Kuro réfléchissait beaucoup, car oui il y avait une chance sur deux qu'il y passe ou que sa marche. Mais si cela marchait, il n'avait aucune idée des conséquence que cela aurait sur lui ou en générale. Donc il se demandait, si c'était pas mieux de le garder pour le moment et de l'utiliser le moment venu. Au final c'était sans doute mieux pour lui, il comptait bien le garder afin de l'utiliser au moment opportun, enfin dès qu'il jugerait qu'il est tant de le faire. Donc il prit tout de même la parole pour faire comprendre son choix, qui d'après lui était le meilleur.

" Je vais le conserver, je l'utiliserais le moment venu, mais pas maintenant. "

Sur le moment, enfin pour lui s'était aussi le moment de partir, en même temps il avait eu ce qu'il pouvait avoir au mieux ici, donc il n'avait plus la moindre raison de rester sur place. Pour le moment il comptait s'en aller, mais pas tout seul, il voulait partir, mais il attendait que son ami se décide lui-même.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Noseras le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage - Page 2 ClockDim 27 Fév 2011 - 18:47
Kuro n'allait pas se servir tout de suite du sang de Méphias, Mukuro n'avait pas non plus l'intention de s'en servir maintenant, il la rangea dans son long manteau noire, dans la mème poche intérieure que ses deux boite-armes. Le jeune homme regarda son maitre dans les yeux avec le sourire, Noseras avait le sourire mais il n'allait surement pas pouvoir rester encore longtemps. Le vieux démon prit la parole calmement, s'adressant aux deux jeunes hommes.

-"Avec des types comme vous je suis sur que l'univers va vite devenir très rigolo, bon je vous laisse, faites le bon choix, servez vous de mon "cadeau" avec sagesse, j'espère que vous en ferez bon usage, on se revoit en Enfer. Kuro fais le plus de mauvaises actions possibles et on se reverra, tu verras on se plait en Enfer, demande à Mukuro."

Puis, après cette réplique, Noseras disparut dans un brasier monstrueux qui ne dura que quelques instants, on entendit également un rire plus que sinistre, le vieux démon était retourné chez lui apparemment, il avait fini ce qu'il avait à faire ici. Mukuro se retourna alors vers son ami et lui parla.

-"Que comptes-tu faire maintenant? Et surtout que comptes-tu faire du sang de Méphias?"
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Noseras le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage - Page 2 ClockLun 28 Fév 2011 - 10:41
Kuro attendait que son ami se décide, il semblait du même avis que lui sur ce coup. C'est-à-dire conserver ce cadeau pour l'utiliser le moment venu. De plus une parole du démon ne fut pas trop agréable aux oreilles de Kazama, c'était le fait qu'il devait faire des mauvaises actions. En plus ce n'était pas son truc de faire le mal, donc faire le mal, il ne risquait pas de le faire. C'est alors qu'on lui posa une question, sur ce qu'il allait faire maintenant, mais aussi sur ce qu'il allait faire de ce sang ? C'était une bonne question et il devait aussi de lui répondre. Donc tranquillement, sans se retourner, il prit la parole pour lui dire certaine chose.

" Pour le moment, je compte garder le sang avec moi, dès que j'en aurait besoin ou que je sentirais que le moment sera venu, je l'utiliserais, mais pas avant. Mais pour ce qui est de ce que je vais faire maintenant ? Je pense que je vais retourner sur la terre ou une autre planète pour trouvé des réponses. Je vais chercher des réponses et essayer d'en savoir plus mon épée. Toi, tu vas faire quoi ? Et tu vas en faire quoi de ce sang ? "

Après cela, il ne disait plus rien, il resta à sa place et attendit encore. Cette fois il attendait que son ami lui réponde. Donc pour le moment, il n'avait rien à faire si ce n'est qu'attendre une réponse, après cela il s'en irait vers une autre planète.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Noseras le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage - Page 2 ClockMer 2 Mar 2011 - 18:31
Kuro répondit à son ami ce qu'il souhaitait faire maintenant qu'il avait ce sang et que ce vieux démon de Noseras était retourné chez lui, en Enfer! Kazama Kuro expliquait qu'il gardait le sang pour plus tard, cherchant à en savoir plus sur son épée. Kuro s'interrogeait sur ce qu'allait faire son ami, il devait voir Mukuro autrement maintenant suite à ce qu'il avait vécu ici. Rokudo Mukuro répondit calmement à Kuro.

-"Je vais t'imiter et conserver ce sang, je ne sais pas ou mon destin me mènera mais certainement pas sur la planète Terre, ils sont trop nombreux là-bas à posséder des anneaux Vongolas et je n'ai pas envie d'ètre poursuivi en tant que traitre. Pour le sang de Méphias, il servira en temps utile mais pas pour l'instant, nous nous reverrons Kazama Kuro, j'ai encore besoin de toi!"

Puis Mukuro fit un signe de la main accompagné d'un sourire sincère à son ami avant de prendre un chemin différent de ce dernier, mème s'il était certain de le revoir d'ici quelque temps.
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Noseras le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage - Page 2 ClockMar 8 Mar 2011 - 19:15
Kuro put comprendre que son ami comptait bien faire la même chose que lui, sauf que leur direct n'était sans doute pas la même. Lui il comptait retourner sur terre ce qui était bien étrange, car il ne pensait pas trouvé ce qu'il faut ici. Car même si un démon ne pouvait pas l'aider, peut être que quelqu'un du monde des humains le pouvaient ? Ou alors quelqu'un d'un autre monde ? Pour le savoir le mieux était d'aller voir et demander. Donc Kazama ne chercha pas trop loin que de bouger d'ici. Saluent son ami de la main, il prit une autre direction que ce dernier. L'homme aux cheveux rouge partit pour la base de lancement de la planète Dark qui n'était pas à côté pour lui, il allait devoir marcher et pas qu'un peu. En plus il devait faire très attention sur le chemin, car il était seul, face aux démons et en plus sans sa meilleur forme physique. Faut dire avec le combat d'avant, il avait prit un sacré coup de fatigue, donc il fallait rester sur ses gardes, même en temps normal. Donc il partit tranquillement avec tout son équipement vers la fameuse base.
Contenu sponsorisé

Noseras le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage - Page 2 Clock
 
Noseras le sage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silzlei VS Noseras
» Bra et le sage
» Sage
» La décision de Sage
» Arrivé de Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champs de ruines-