Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le champion contre Wesey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le champion contre Wesey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 3 ClockDim 27 Fév 2011 - 22:24
(Je rappelle l'ordre à partir de ce post :

Zaiko - MV - Lojza - Candaves - Hibari - Hidan - Joker)


Le champion contre Wesey - Page 3 247892signaturemv

Le champion contre Wesey - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Le champion contre Wesey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 3 ClockJeu 3 Mar 2011 - 12:31
Majin Vegeta avait repéré Zaiko , Le Saiyan était il en mauvaise posture ? Le démon s'approcha de lui et lui cracha au Visage, Zaiko esquiva et avec rage incroyable s'envola haut dans les air pour bombarder tout se qui se trouvait sur place de Vague déferlante a tête chercheuse , en prenant bien sur soin de ne pas toucher Hibari.Plusieurs rayon vert sortir des Main du Saiyan et s'envolèrent vers tout ses ennemie.

"Et maitenant Goute moi sa Majin Vegeta !! Je..Hein qu'es qu'il m'arrive ?! "

Zaiko voulait préparait une attaque mais son énergie se mit tout a coup a tomber a zéro, puis le Saiyan se sentait comme aspirait il essaya de résister mais tout a coup sans aucun raison ! Disparut ! Zaiko se trouvait dans le noir le plus total il ne savait pas vraiment ou il était , puis tout a coup il vu une lumière blanche passé devant lui , Zaiko la suivie pour voir ou elle allait la menait
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le champion contre Wesey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 3 ClockSam 5 Mar 2011 - 22:55
Majin végéta en avait assez de cet idiot d'Hibari, il vit enfin arriver la cavalerie en la personne de Candaves, mais aussi d'Hidan, qui, lui, paraissait plus occupé à aider le Joker. Le roi de Kanasa s'énerva, il commença à charger son ki, petit à petit, son énergie augmentait, bientôt il arriverait à sa limite. Le ciel commençait à changer, on passait d'un coucher de soleil sur Satan City en fin d'après-midi, à un temsp orageux, des nuages noirs vinrent obscurcir le ciel, on entendait le tonnerre gronder à des kilomètres, toute cette énergie présente dégradait la météo. Le roi Kanasien n'aimait pas le ton que prenait le terrien, il prenait un air hautain alors que ce n'était qu'un insecte méprisable, juste bon à cirer les pompes du roi ... Majin végéta prit la parole à son tour :

"J'en ai assez entendu de ta part ... Oui j'en ai besoin ! Besoin pour finir le combat plus rapidement, pas besoin pour t'éliminer, à moi seul je pourrai te faire connaître l'enfer. Mais je suis un type sympa, je vais abbréger tes souffrances au plus vite. Maintenant ferme-là et accepte ton destin !"

Majin végéta hurla toute sa rage, il allait en découdre bec et ongle. Le roi de Kanasa vit Hibari foncer vers lui en zig-zag, attaque assez prévisible, quand tout à coup, un nuage de fumée l'entoura, une diversion inutile. Majin végéta sortit ses deux épées, qu'il chargea de son ki. Il serra les dents, il l'attendait. N'attendant plus un instant, le roi de Kanasa frappa de toute sa force sur le sol avec ses 2 épées chargées de ki. Il créa 2 ondes de choc assez monstrueuses ! Le nuage fut naturellement soufflé, et le roi de Kanasa vit alors toute l'élaboration du plan d'Hibari. Ce salaud essayait de lui foutre des menottes apparemment, mais Majin végéta n'était pas un vulgaire criminel, et encore moins un chien, on ne l'attachait pas. Majin végéta rangea ses épées et se téléporta, en l'air, assez haut dans le ciel, il tira un Final Flash de là où il était, il n'avait pas pour cible Hibari. Sachant que ce dernier tenterai une manoeuvre d'esquive ou bien un laser pour contrer l'attaque, la déflagration détruirai ses foutues menottes à 2 balles. Majin végéta avait agit prudemment, le nuage de fumée qui le dissimulait avait été une erreur d'Hibari, s'il croyait qu'une ruse aussi futile soit-elle marcherait, il se trompait. Majin végéta hurla :

"Tu as cru m'avoir, mais tu n'es rien d'autre que de la chair à canon à mes yeux !"

Majin végéta alla près de Candaves, tout en prenant garde de ne pas se manger les attaques pathétiques de Zaiko, à deux ils allaient pouvoir venir à bout de cet idiot d'Hibari. Majin végéta lui fit un clin d'oeil, il saurait ce que cela signifiait, leur complicité au sein de l'alliance s'était tissée naturellement au fur et à mesure des batailles et des différents événements. Majin végéta s'éleva, il se rapprocha lentement d'Hibari, mais son pelage de SSJ5 prit un teint bleu, sa chevelure devint blanche et dorée. Majin végéta allait faire regretter à cet idiot d'être né ! Candaves saurait où cela les mènerait ! Majin végéta se préparait à lancer le Laser de Kanasa, il allait en finir avec cette vermine d'Hibari ! Cela était fini, Candaves allait suivre le mouvement, toute personne se mettant en travers de leur chemin allait voir sa vie s'éteindre à l'instant où il toucherait le laser. Majin végéta écarta les bras et une énergie verte remplit ses mains, et en un éclair, le laser était lancé, il n'était pas trop loin d'Hibari, ce dernier allait morfler sérieusement ! Le Laser fonçait à toute allure sur cet insecte, il allait crever ! La bonne aubaine, Zaiko avait disparu, Hibari allait être sérieusement amoché, il ne manquait plus que du champagne.


Le champion contre Wesey - Page 3 247892signaturemv

Le champion contre Wesey - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Le champion contre Wesey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 3 ClockDim 6 Mar 2011 - 12:02
Alors que le terrien espérait avoir les choses en mains, de nombreux nouveaux ennemies avait fait leur apparition. Au final Hibari se retrouvait en face de Majin végéta et d'un autre saiyan, et quant à Lojza en face du Joker et d'un mec qui se sert de son corps comme bouclier. Et merde. Il était vraiment impossible de faire un simple combat ? Son adversaire commença à attaquer avec un maillet, Lojza essaya d'échapper au coup de son adversaire. Il était impossible de lire les mouvement vu que son adversaire frapper aléatoirement. Finalement Lojza se prit un grand coup dans sa tronche, et il se fut projeter au loin. Il vit arriver une décharge électrique, que Lojza concéda sans broncher. Il est bien capable de maitriser l'électricité, donc ce n'est pas les quelque coups d'électricité de son adversaire qui aller lui faire du mal. Lojza esquiva de justesse la fleure acide mais sentit comme une envie de gratter. Cette attaque du Joker montrait qu'il était vraiment un adversaire ridicule. Le terrien ne devait pas perdre de temps, il le savait. Avec un adversaire comme Hidan qui contrait toute les attaque du terrien, Lojza se retrouva limité. Mais heureusement qu'il avait déjà pensé à une stratégie. Il voulait déjà la mettre en place la dernière fois, mais il c'était fait bloqué par Naomie. Le terrien se prépara, il se déplaça rapidement derrière le Joker pour lui donner un coup de pied en direction du dos. Le Joker se retrouvait limité en mouvement avec un maillet en main, et le dos se retrouvait en toute logique sa faiblesse. Lojza se positionna à un mettre du Joker, et se précipita, pour éviter qu'Hidan se ramène. Lojza posa ses mains au sol, et un dome de glace entoura Lojza et le Joker. Se dome était difficilement destructible, un peu normal c'était l'attaque ultime du terrien.

"Les choses on évolué, je n'est plus le choix que de lancer cette attaque au plus vite, et de mettre un terme au plus vite à se combat qui m'intéressait. Il y vraiment trop de monde dehors, il va falloir s'en sortir, et se sera pas évidant. Maintenant souffre : Electric Prison."

De l'électricité sortit du corps de Lojza qui se propagea un peu partout dans le dôme, puis on pouvait voir de la foudre frappe en masse aléatoirement partout dans le dôme, ne laissant pas de répits au Joker ainsi qu'à Lojza. Le terrien lui était insensible à l'électricité, il se trouvait qu'il était lui même le générateur de l'attaque. Le terrien ne savait pas comment aller réagir le Joker à cette attaque, mais le terrien avait tenter d'en finir avec lui. Mais une chose est sur, c'est que le clown avait fait des progrès. La foudre s'arrêta, que se passera t-il ?
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Le champion contre Wesey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 3 ClockLun 7 Mar 2011 - 22:27
Candaves avait bien sûr prit part à la baston, il avait envie de faire chier Hibari qui l’avait attaquer tout à l’heure. Oui, le sayen était du genre rancunier et puis quand on aime se battre on ne loupe pas une occasion de pouvoir taper. Il était intervenu avec son attaque du « Gekiretsu Madan » sur Hibari en ayant bien suivis les agissements du chef des maléfique mais le terrien réussit tout de même à s’en sortir. Voyant qu’il était en difficulté avec l’arrivée du sayen, Hibari demanda à un autre arrivant de s’occuper de Candaves ce qu’il n’apprécia pas trop. C’est quoi le merdier ? Il s’attaque à Candaves et puis maintenant il veux la peau de Majin Vegeta ? Oh et puis tant pis, le sayen se déchaînera sur l’autre s’il le faut. C’est à ce moment là que l’autre taré d’Hidan fit son apparition, mais il était passé où celui-là ? Enfin bref, il se ramena habillé encore bizarrement , il parla, toujours avec sa façon bien personnel de prendre la parole. Grossier en gros, c’était peut-être celui qui avait le pire vocabulaire de la bande, Candaves lui répondit:

"Eh ouais, Je me suis ramener, t’as vraiment cru que j’allais passer une chance de faire du steak de terrien ?
Prouver la grandeur de notre chef ? Mouais…Je pense qu‘il n‘y a plus grand-chose à prouver, il a fait ses preuves depuis longtemps, et ses hommes, nous, c‘est pareil. Mais bon, si y‘en a qui son toujours bouchés, on peux se charger de leur faire comprendre qui nous sommes !"


Hidan alla s’en prendre au Joker et Lojza, ils allaient bien s’amuser tous les trois, il restait donc Hibari et Zaiko à taper, cool il y en aurait au moins un pour Candaves ! Zaiko attaqua avec des boules d’énergies à tête chercheuses sans visé Hibari, Candaves commença par esquiver puis il s’arrêta, remarquant que celui qui avait lancé cette attaque s’en allait on ne sait où. Ah bah merde alors, ça fait un gars en moins à zigouiller, tant pis, il y avait toujours Hibari. Pendant ce temps Majin Vegeta continuait son combat contre le vongola, tandis qu’il préparait une attaque Hibari lui fonçait dessus pour lui mettre des sortes de menottes mais le Roi de Kanasa s’en sortit en les détruisant avec l’aide d’un « Final Flash ». Mais cette action avait l’air d’avoir vraiment énerver le chef de l’Alliance Maléfique, celui-ci vint vers Candaves qui, avouons-le se faisait chier à regarder le combat: il aurait préférer un peu plus bastonner. Heureusement, son rôle dans ce combat allait enfin évolué, en effet le Majin fit un clin d’œil à l’autre sayen qui compris tout de suite ce qu’il avait à faire. Tandis que le Roi de Kanasa s’élevait dans le ciel pour préparer quelque chose, Candaves augmenta l’énergie qu’il avait en lui, il en concentra un maximum et se tenait prêt jusqu’au moment où Majin Vegeta lancerait son attaque. Quant ce fut le moment, le chef de l’Alliance Maléfique envoya son attaque ultime, le laser de Kanasa en direction de Hibari c’était le signal pour le sayen au physique imposant qui, à son tour envoya son attaque ultime sur le terrien, il s’agissait des fameuses « Grenades Infernales ». Cette technique est très efficace puisqu’elle laisse pratiquement aucune chance à son adversaire de s’en sortir, oui, les boules d’énergies qui encerclèrent Hibari étaient à tête chercheuses et donc même s’il bougeait il devait être touché. C’était pratiquement infaillible et maintenant que Candaves l’avait lancé le sayen ricana de son rire diabolique en voyant que son adversaire aurait peu de chances de survie. En effet, si par miracle Hibari réussissait à survivre à l’attaque du Majin, il mourrait de celle de Candaves.

Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le champion contre Wesey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 3 ClockDim 13 Mar 2011 - 11:24
Cooler se dirigea vers le lieu ou Majin Végéta devait être. Cela le conduisit vers satan city. De plus étant dans les airs il put tout voir. Voir qu'il y avait beaucoup de monde et que le combat ne faisait que commencer, du moins d'après l'extra-terrestre. Il restait un peu à l'écart de tout le groupe histoire de ne pas avoir de soucie. De plus il attendait Kaligann, afin de lui parler, depuis pendant le court instant, il croisa les bras, puis quand il fut sur place non loin de lui. Il prit la parole d'un ton froid afin de lui donner quelque information sur les personnes présente et sur d'autre truc.

" Tu vois le type avec un M sur le front ? Bah c'est le terrible Majin Végéta. C'est un prince guerrier, qui à en quelque sorte vendu son âme pour la puissance. Il est fort, mais pas imbattable. Je l'ai affronter plusieurs fois durant le passé, mais il a gagner à chaque fois de peu. Tu vois le gars en armure ? Il est du côté de Majin Végéta et il fait aussi partit de la race des sayans. "

Le cold lui donna un peu d'information, mais pas plus pour le moment, il attendait que ce dernier est des questions afin de lui donner des réponses. En plus venir ici maintenant était une bonne chose, car il pouvait voir un peu le style de combat de tout les gens présents ici ! Mais aussi connaître leur puissance. En plus le tyran allait pouvoir discuter un peu avec le sayan, pour lui proposer une sorte de deal.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le champion contre Wesey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 3 ClockDim 13 Mar 2011 - 23:53
Hibari vit sa fin arriver, il se dépécha de multiplier les menottes gràce aux pouvoirs des flammes de type nuage, certes Majin Vegeta attaquerait mais les menottes couvriraient d'ici quelques instants tout son corps le rendant ainsi immobile, cela prit un peu de temps et le monstrueux laser du sayien fut tiré! Etait-ce fini pour le jeune homme? Hibari ne l'entendait pas de cette oreille, il restait déterminé et ouvrit sa boite Vongola, il fit réapparaitre son compagnon hérisson et réutilisa la cambio forma pour le changer en menottes. Hibari créa un cercle assez vaste avec la paire de menottes pour se mettre dedans, il fit tourner les menottes et les multiplia pour se créer une sorte de bouclier, sorte de bouclier qui ne tiendrait guère longtemps! Surtout que Candaves attaqua aussi avec une très puissante technique. Hibari utilisa les flammes de la fureur de son anneau pour renforcer son bouclier improvisé, cela ne durerait guère longtemps mais cela permettrait au moins de diminuer les dégats. La défense ne tint pas bien longtemps, dès que Hibari vit la lumière, il para comme il put avec sa flamme, la puissance des attaques ennemies le fit valser et s'encastrer dans un mur. Hibari avait le corps brulé par endroits, il était foutu maintenant. Hibari regarda ses ennemis, l'air provocateur, il réussit par miracle à se lever, il tentait de reprendre le combat face à ces deux sayiens.

-"Au moins celui-là, je veux le mordre à mort, le vaincre! A n'importe quel prix!"

Hibari avança, il posa un genou à terre, était-ce la fin? Tout portait à croire que oui. Hibari voulait se battre, il voulait gagner, il ne voulait pas se faire humilier une seconde fois. Une légère flamme violette entoura l'anneau de Hibari, malgré ses blessures le jeune Vongola était toujours habité par sa rage de vaincre, son envie d'écraser Majin Vegeta, le Joker et tous ceux qui étaient dignes de l'affronter.

-"Si je dois retourner chez les morts pathétiques hommes singes ce ne sera que lorsque je vous aurai tués pathétiques hommes singes! Je vais mordre à mort les herbivores que vous ètes, je vous ferai regretter de souiller MON terrain de jeu!"



Alors que tout semblait fini, l'anneau Vongola se mit à répondre à la détermination de Hibari, il commença à briller intensément d'une lueur violette. Hibari se dissimula assez vite dans les débris, l'anneau libéra une flamme violacée de grande taille, cette flamme prit peu à peu la forme d'un ètre humain, l'homme qui apparut avait exactement le mème visage et la mème attitude que Hibari et le dixième Vongola des nuages connaissait cet homme! Il s'agissait d'Arawdy, le premier gardien Vongola des nuages, le porteur premier de l'anneau Vongola des nuages, il portait un manteau noir et avait la mème coupe que Hibari en grise.
Le champion contre Wesey - Page 3 Alaude_5481

Le premier gardien des nuages regarda Hibari dans les yeux, il esquissa un bref et discret sourire avant de prendre la parole d'un ton de voix qui aurait pu ètre celui de Hibari.

-"Inutile de tergiverser, tu es digne de mon héritage, digne de recevoir la pleine puissance de l'anneau que tu portes. Le Primo avait volontairement diminué la force des anneaux Vongolas jusqu'à ce que de dignes successeurs soient capable de nous comprendre. Tu y es arrivé, tu m'as libéré, je serais bien allé m'occuper moi-mème des affreux mais je ne suis qu'un esprit contenu dans l'anneau, je peux au moins libérer ta pleine puissance. Hibari Kyoya, il est temps! Temps pour toi de combattre pour nous, pour ta planète mais aussi pour toi et ta fierté! Je t'ote ces chaines!"

Hibari regarda le spectre de ce lointain passé s'approcher de lui, il tendit sa main portant une image de l'anneau Vongola. Les deux anneaux entrèrent en collision: le vraiet son image et il y eut alors un puissant flash de lumière violette, une flamme monstrueuse entourait l'anneau Vongola des nuages, sa puissance se fit ressentir dans tout le corps du jeune homme, il se sentait fort, l'anneau prit la forme d'une hexagone violet, la puissante lumière disparut et Arawdy avait disparu, son apparition avait permis de libérer l'anneau Vongola, maintenant sous sa forme originale! Hibari se sentait puissant, il était entouré d'une puissante aura de flammes violettes, prèt à combattre à nouveau. C'était donc ça la pleine puissance de l'anneau Vongola, il n'allait pas ètre déçu, c'était ce que Lojza pouvait obtenir mais pas le Joker pour l'instant! Cependant il était clair que cela ne suffirait pas, Hibari avait paré et se sentait fort, la douleur se fit plus vive, ses blessures étaient bel et bien là. Hibari faillit tomber dans les pommes, un genou à terre, il engouffra vite un senzu et se releva près au combat. Il venait d'encaisser deux attaques surpuissantes, le senzu était véritablement son seul espoir de survie, qu'allait-il donc se passer maintenant?



Dernière édition par Hibari le Dim 20 Mar 2011 - 1:16, édité 1 fois
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Le champion contre Wesey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 3 ClockSam 26 Mar 2011 - 11:24
( Excusez-moi pour le retard, et merci de m'avoir waiiit. x)
C'est peut-être mal placé de ma part, déjà que je vous retarde, mais j'ai quand même une petite remarque à faire sur le post d'Hibari.

Imaginons que MV n'ait pas toucher en pleine face ton perso... il l'aura quand même touché rien qu'un peu, avec son laser de Kanasa dont on imagine très bien l'impacte. Un rayon ne fait pas justes des bléssures grotesque... c'est censé carrément éradiquer, sinon pourquoi ça serait une attaque ultime ? Ensuite, je comprends que ton perso soit fort dans ton manga, c'est logique, c'est pariel pour chacun d'entre nous. Mais il faut savoir modéré. Je ne suis peu être pas la mieux placé avec Hidan qui est censé être immortel - mais sachez que je lui ai placé des limites. Nos perso ont tous un petit plus, chacun de leur côté, ils sont tous spécialisé dans qqch, je pense, mais là je pense que c'est un peu trop. Bref, je trouve que c'est un peu abuser du poulet, si l'on admet que le rayon de MV ne t'as touché qu'UN PEU, tu te manges quand même une deuxième attaque ultime dans la face... Je ne vois pas trop comment ton perso peut avoir la force de sortir un senzu de je ne sais où. Et surtout comment il peut être toujours vivant. Je pense qu'on nous a bien dit qu'on était tous au même niveau dans un combat, faut juste savoir qu'il faut pas dépasser les limites. Peut-être que tu aurais pu trouver une solution face à une attaque ultime, mais là deux, je pense que ce n'est pas jouable. Voilà, après c'est mon avis. ^^ )

Putain mais je suis carrément face à une bande de trous du cul, ça c’est sur ! Tain ça craint, genre le truc avec des cheveux blanc l’mouton là, qu’a cru se mesurer à mon chef. Mais dans quel monde on vie ? Moi sa me pète carrément le fion de voir des imbéciles qui pensent être au niveau… ça m’trou carrément le cul, ouais. En plus ça craint, le mec est mort comme une branlette. Moi je m’en fou je suis jamais mort ! Haha, il l’a bien prise dans le cul ce mec. Lorsque je détournais ma tête, désintéréssé par le petit rayon merdique envoyer par celui-ci – que je n’avais pas besoin d’intercepter au passage, puisque je me reconstitu sans mal – je tournais mon regard en direction de MV. On le voyait transpirant, l’air un peu éssouflé par la rude température, mais en aucun cas, on ne le voyait à bout. Son KI ne cessait d’augmenter, et un tonnerre effroyable se fesait entendre au loin. Aucun doute que cela accompagnerait la sentence d’Hibari, ce pauvre con de terrien, avec ses tonfas qu’il devrait se foutre au cul. Je croisais les bras, admirant ce qui devait être là l’homme le plus puissant de l’univers… Ce n’était pas courrant d’assister à un tel spéctacle sans en subir les conséquences. Heureusement pour moi que j’suis de son côté. L’autre moche d’Hibari fit un espèce de zig-zag tout pourrit genre slalome, mais moi je lui fou un gros LAULE dans la face, là. Un espèce de nuage recouvrit la zone de vue de MV, et celui-ci dissipa avec ingéniosité la zone avec deux ondes de chocs, dont le bruit sifflant me transperça les oreilles. Mais franchement, c’était bien plus impressionant à voir que de simples attaques. Alors je vis mon chef se téléporter en l’air, lançant une de ses attaques pour balayer les menottes qu’on lui avait mises. Un truc à la con sérieux… des menottes… pourquoi utuliser ça ? Il est même pas sadomaso s’t’enfoiré d’étudiant de mes deux !
MV ne s’arrêta pas là : il vint près de Candaves, et lui fis comprendre où voulait en venir. C’était bon d’avoir des alliés ,plutôt que de se ramener seul comme une bite. Une immense lueur recouvrit le périmètre, une lueur verte très vive. Une énorme déferlante, balayant tous ce qui se trouvait sur son passage, s’écrasa à l’endroit où se trouvait ce pauvre débile d’Hibari. D’ailleurs, Candaves avait aussi lancer une putain d’attaque, dans la foulé. Bon débara, car ça fait chier de se payer un gamin débile comme lui. Ce pauvre con de Lojza, - encore un autre boulet, j’ai pas d’chance moi – avait une térrible envie de cibler toujours le Joker. Il le fixait comme un bout de gibier depuis que je m’étais ramener. Ce pourquoi, proche du Joker, je restais sur mes gardes. Quand le bouffon fit pleuvoir de l’acide, par contre, je me cassais en vitesse. Et ce truc bizarre m’avait touché le haut de la tête… Hem, et là j’me sentais tout bizarre. Ce truc me grattais le crâne, sérieux, ça craint. Puis d’un coup, j’me suis mis à me marrer comme un taré – ouai c’est normal chez moi – mais là, c’était du forcé, comme si j’allais crever de rire ! D’ailleurs, une horrible expression de sadisme psychopathe moche comme le Joker s’était graver sur ma belle gueule. Sans plus attendre, mon corps fut recouvert de deux halô suplémentaire : j’avais ouvert la 1,2,3 et 4 éme porte des chakra du corps humain. J’explosais alors ma tête d’un coup de poing, avant que celle-ci, comme si cela fut naturelle, revienne sans aucun problème. ‘Tain mais pourquoi j’aide un pauvre con comme le Joker ? A mon avis, c’est parce que j’ai que ça à faire.

Je reportais toute mon attention sur le clown et l’autre bouffon en face. Je me rapprochais à nouveau du Joker, par distance de sécurité. L’attaque du clown qui contenait de l’éléctricité n’avait même pas éffleuré Lojza. Normal, pour quelqu’un qui utilise l’éléctricité et la glace. Mon torse et mes bras enflèrent, mais pas excessivement. Le plus impressionant restait les veines, énorme et saillantes, qui ressortaient et mettait en avant une force croissante. Ma vitesse et ma force, ainsi que ma précision, étaient bien plus accrues qu’un combattant sachant se battre en utilisant du KI. Car ce type de combattant, par exemple, dépend trop d’un élément. Quant à moi, baigné par le taijutsu depuis très jeune et par ma religion, je n’ai aucun mal à m’en sortir. J’ai toujours été le bouclier humain, je suis bien plus spécialisé dans la défense, l’interception, les parades, que sur l’offensif. Mais à savoir que je me défends, puisque j’atteint pendant une vingtaine de minutes un stade de SSJ5, pour équivalence, lorsque je suis sous l’état des huits portes céleste. Alors j’suis un mec bien placé moi, surtout avec mon immortalité héhé !

Mon arme dans ma main gauche, que je tenais par la corde en metal qui me laissait plus large porter, je gardais une position défensive. Mes yeux fixaient l’adversaire, avec une pointe de méchanceté prononcée. Il frappa d’un coup de pied dans le dos du joker, ce qui eut pour effet de le dégager bien plus loin. Sa vitesse de parcours avait étédiminuée par le maillet assez lourd qu’il portait. Ce pourquoi, je m’élançais vers lui avec une vitesse égalant celle d’un SSJ3, mais sans pleine vitesse, bien que cela fut déjà bien assez impressionant. Il me fallait des points de comparaison solide, bien que je n’ai ni leur tactique de combat en KI, ni leur dextérité pour s’arrêter en plein combat pour blablater, j’avais la vitesse, la force, et la capacité de surpasser les capacités du corps humain. J’empoignais le Joker par le dos – alors que Lojza s’était empresser de coller ses mains au sol, mais autant dire que c’était bien plus lent que s’il avait pu agir directement. – Et en un rien de temps alors que je venais de choper le joker, un dôme de glace nous entoura. A quelques petites secondes prêt, si Lojza n’avait pas fait la faute de devoir se baisser comme un couillon pour entamer son attaque, il aurait pu peut-être, être plus rapide que moi. Chacun sa spécialité, mais ce garçon me semblait quand même plein de ressource. Je pense que si je n’avais pas cette capacité à développer mon corps sous plusieurs apitudes, il m’aurait eut comme un gland. Mais pour compensé mon offensive assez passif, mon role de bouclier humain était une véritable bénédiction. J’étais un élément à ne pas mettre de côté en combat de binome. Bah ouai, sans vouloir me vanter bien sûr ! On sai tous que j’suis l’meilleur !

Quand plusieurs parois de glace commencèrent à se former autours de nous –couche sur couche qui s’assemblaient – Je ne perdis pas une seconde. Je pouvais sentir l’atmosphère pesant de cet environnement : c’était surement une de ces personnes qui devait avoir une armure faite d’un élément, mais indirectement. Comme un garçon que j’avais connu, Le Kage de Suna, Gaara, qui était une vraie perle. Ou Haku, la partenaire de Zabuza, protéger par sa glace constamment. Ce genre d’adversaire impressionne, quand on ne connait pas. L’éléctricité autrement dit Raiton, est une affinité très dangereuse, mais jouable. Le Raiton face à la force du vent – soit Fuuton – est réduite à néant. Normal, de l’éléctricité face au vent ne produit rien, mis à parce qu’une force venteuse très forte repousse et anéantie les particules éléctriques. Malheureusement pour moi, je n’utilise ni le Kinton, l’art du métal qui aurait été bien simple pour contrer l’attaque, ou le Fuuton. Mais le détiens le Taijutsu. En effet, surpasser les capacités du corps humain permet de créer des modifications sur l’entourage.

En ouvrant la cinquième porte, j’ouvris aussi la sixième, et à ce moment, la terre se craquela, se défigura avec rage, subitement. Je me mis à courir autours du Joker à une telle vitesse que, on ne me percevait plus. Seul un immense tourbillon autours de lui, s’élèvant jusqu’aux limites du dome, était visible. Comme une grosse tornade, pleine de vitesse, qui faisait balayer l’air. Cette pratique m’avait de nombreuse fois servit, comme dans la technique du Dome de bou, qui faisait s’engouffrer le prissonier jusqu'à l’étouffement. La vitesse, et la pression émise par ma vitesse à ce moment, soulève bien assez d’impulsion pour créer ce qu’on appelle une tornade de vent, créer par la vitesse du Taijutsu. Bien entendu, elle reste seulement si je cours, une fois que je m’arrête, il n’y aura plus aucune défense. J’entendis alors vaguement Lojza parler, et au moment où je ne perçus plus aucune ondes de sa voix, Je me jetais sur le Joker, l’empoignais à nouveau, me téléportais dans les airs avec la même vitesse que précédemment. Le fait que Lojza avait parler me fit gagner du temps. Des bandages sortit de mes doigts, créer par mon propre chakra, entoura le Joker pour qu’il soit coller à moi. Et tout d’un coup, nous nous mirent à tourbilloner avec une vélocité telle, qu’on ne pouvait plus savoir où j’étais, ni où le Joker était. Disons que les couleurs se mélangeait avec la rapidité, et formait une sorte d’image très brouillée. Je fonçait alors, à même dans le sol. La rapidité de l’attaque ne causait aucun dommage à la cible qui était accrochée autours de moi, l’utilisateur étant le protecteur. Ainsi, je fracassais le sol, créant un trou béant dans celui-ci, ce qui me permis de remonter à la surface hors du dome. Comme la glace n’atteignais pas le sol, mais recouvrait seulement l’espace autours de nous, cela m’avait été plutôt aisé. Si la glace avait par contre pris racines dans le sol, cela n’aurait peut-être pas été aussi simple, les dégats qu’auraient prit le Joker et moi-même n’auraient pas été moindre, mais toujours moins pire que ce que Lojza nous avait réservé. Une fois hors du dome, je fis disparaitre les bandages, et je trainais le Joker à une distance de sécurité de l’endroit où se trouvait l’adversaire. Quelques picotemments se firent ressentir le long de mon corps : juste au moment ou nous étions entrain de sortir, balayant le sol d’une immense fumée, une puissante décharge éléctrique m’avait quand même touché. Autant dire qu’il n’avait pas dû y aller de main morte. Fier, bien que mon torse était bombé, tout comme mes muscles qui semblaient être parcouru d’une pression très douloureuse, mon petit sourire de salopard revint sur mon magnifique visage. Je sentais ma colonne vertébrale se morfondre dans des douleurs persistantes, le lotus recto verso défensif était ma propre création et n’était pas sans répercussion.

- Tu m’en dois une le clown, je t’ai sauvé la mise !

Je ricanais, sortant un cigarre de mon pantalon en cuir, pour le porter à ma bouche. C’est la seule chose qui pouvait me détendre, mes muscles étaient à présent plutôt tendus, mais cela n’allait pas durer.

(A partir de 0:07 on voit la vitesse d’éxécution de ce qu’Hidan à fait avant, Sauf que là, Lee a ouvert seulement deux portes. Hidan cinq, dont l’amplitude est plus importante, et il utilise ça sous branche défensive. 0 :30 Il utilise le lotus recto verso, ce qu’Hidan utilise auprès du Joker, sous branche défensive encore une fois. C’est une technique de transmutation par le sol, qui peut servir aussi d’offensive comme la vidéo. C’était au cas où je l’avais décrit mal, pas trop facile à expliquer ^^)

Invité
Invité

Le champion contre Wesey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 3 ClockSam 26 Mar 2011 - 14:58
(Putain, ça aura sauvé le Joker mais ça va l'avoir étourdi également XD.)

---

Tout était maintenant confus, parce que les événements s'étaient enchaînés à toute vitesse. Le Joker voulait tabasser Hibari, mais Lojza s'en était mêlé, enfermant le maire de Satan City dans un dôme de glace. Puis, l'un des autres mecs qui se battaient arriva dans le dôme juste avant que celui-ci ne se forme, des éclairs fusèrent, un tourbillon se formant, au centre duquel le Prince Clown du Crime était coincé. Le Joker lâcha un cri de surprise lorsqu'il se retrouva ligoté à l'autre individu, se retrouvant ensuite dans les airs et redescendant rapidement en tournoyant, défonçant ensuite le béton. Le Joker eût un horrible mal de crâne soudain. Bientôt, le psychopathe et son sauveur sortirent du dôme, le Joker se releva en titubant, complètement étourdi à cause du choc. L'autre affirmait qu'il lui en devait une, ce à quoi le bouffon ne pu que répondre:

-Je vous connais, monsieur?

Le Joker regarda autour de lui, un air confus au visage, comme s'il venait soudainement d'être amené dans une autre réalité, brusquement, sans préavis. Une sorte de pluie étrange tombait sur la ville et pleins de gens se plaignaient que ça brûlait et se mirent à rire incontrôlablement.

-Mais pourquoi ces gens rient-ils comme ça? Ils sont fous?

Le clown se tourna vers le boucan qui avait lieu juste à côté, plein de gens bizarres se lançaient des rayons et se tapaient dessus. Le clown lâcha un cri de frayeur et détala, allant se cacher derrière une benne à ordure. Décidément, c'était un monde de fou! Du moins, du point de vue d'un amnésique ... Certes, l'idée d'Hidan avait sauvé la peau du psychopathe mais le crâne du clown n'était pas fait pur supporter un aussi grand choc avec une couche de béton et voilà que sa personnalité meurtrière venait de faire place à celle d'un lunatique confus et craintif. Un mal pour un bien? Ce serait au monde entourant ce vil bouffon d'en juger.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le champion contre Wesey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 3 ClockJeu 31 Mar 2011 - 22:25
(Je me permet de poster, le combat devient long et je dois partir au tournoi. Et vu la dose de fair-play que j'ai reçu plus haut dans le topic (ironie !), je préfère partir.)

Majin végéta en avait assez de ce combat, il s'éternisait et n'avait aucun intérêt. Il ne représentait rien à ses yeux, le roi Kanasien avai d'autres problèmes plus important, comme sa série d'éliminatoires au tournoi des arts martiaux, lui qui était le champion en titre. Majin végéta vit alors Cooler arriver, il ricana en le voyant et prit la parole :

"C'est pas que je m'ennuie mais il est temps pour moi de me sauver, j'en ai assez de me battre inutilement ici. J'ai des problèmes plus importants ... Cooler, je t'aurai bien parlé, mais tu devras attendre. Si tu veux me parler, rendez-vous sur Freezer, pas de date, quand je viendrai, tu le sauras. Maintenant je m'en vais, Hidan, Candaves, à vous de voir si vous voulez continuer de faire mumuse ou de vous barrer. Quant à toi cher inconnu ... aux dents si ... voyantes et au costume tout aussi voyant si je puis dire, ça fait plaisir de voir quelqu'un reconnaître le vrai côté de la puissance."

Cette dernière phrase s'adressait au joker. Il n'adressa presque pas de regard pour ses ennemis, il préfèra se barrer et les laisser en vie, pas question de gâcher plus de vie dans ce combat sans aucun sens. Le roi de Kanasa tira un Atomic Blust dans un immeuble, qui créa un nuage de poussière de diversion. Quand ce dernier se dissipa, le roi de Kanasa avait disparu, il s'était téléporté ailleurs.


Le champion contre Wesey - Page 3 247892signaturemv

Le champion contre Wesey - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Le champion contre Wesey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 3 ClockVen 1 Avr 2011 - 18:09
Finalement les événements se déroulèrent un peu différemment que prévu. Dans un premier temps Hidan avait réussit à rentrer aussi dans l'attaque ultime de Lojza. La seconde chose étant l'amnésie du Joker. Cela surpris Lojza qui voulait vraiment finir se combat, mais avec l'aide d'Hidan, le Joker avait réussit à survivre. A présent le terrien n'avait plus envie de se battre. Car déjà il est fatigué physique, en effet le terrien à enchainer pas de combat et d'entrainement, et ne c'est pas encore remis de sa blessure au bras et la jambe. Mais se qui le démotiva surtout c'était l'amnésie actuel du Joker, le terrien voulait un vrai combat !

"Je ne continuerais pas le combat. Tu es pas mal fort, mais tu n'es pas ma cible. Ma cible est Joker, mais vu son état actuel je vois pas l'intérêt de l'affronter."

Mais une personne partit avant lui, la cible d'Hibari. A présent , il y avait aussi pas mal de chance de voir Hibari s'en aller. Lojza aller donc faire de même. Lojza posa ses mains au sol, et une plaque se glace se forma au sol, jusqu'au pied d'Hidan, le but étant de le faire glisser. Lojza profita de se moment pour tenter de quitter se combat, qui n'en valait plus la peine.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Le champion contre Wesey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 3 ClockSam 2 Avr 2011 - 17:13
Candaves était persuader que la fin de ce jeune prétentieux d’Hibari allait arrivée avec les deux attaques qu’avaient lancés le sayen et le chef de l’Alliance Maléfique sur lui. Il s’agissait pour tout les deux de leur attaque ultime, difficile donc d’en réchapper mais pourtant le terrien était toujours vivant après que ces puissantes techniques furent lancées. Cela relevait du miracle et Candaves n’avait évidemment pas trop compris ce qui s’était passé, pour lui la mort d’Hibari était acquise en ayant recours à de tels techniques. Comme quoi ce gamin avait quand même des ressources et ça faisait chier. Bah ouais, Candaves aurait bien aimer l‘éliminer comme ça, merde alors ! En plus le vongola avait osé défier une seconde fois les membres de l’Alliance Maléfique, il méritait bien une petite correction. Hibari ne riposta cependant pas, Candaves jeta un coup d’œil vers Majin Vegeta, il se demandait ce qu’ils allaient faire maintenant, allaient-ils achevés le terrien ? Il ne faut pas oublier que Majin Vegeta tout comme Candaves étaient inscrits au tournoi de Dösatz, il fallait qu’ils se ramènent là-bas le plus rapidement possible. En parlant de ça, le Roi de Kanasa annonça son départ, il avait autre chose à faire apparemment et le tournoi devait faire partit de ses choses là. Il vaudrait mieux pour Candaves d’en faire autant.

Le chef de l’Alliance Maléfique, après avoir dit qu’il s’en irait d’ici lança une attaque dans un immeuble pour créer de la fumée afin de quitter cet endroit sans être suivis. Candaves aurait pu profiter de cette diversion pour partir à son tour mais il attendit que la fumée se dégage un peu, il se retrouva à flotter dans les airs, les bras croisés et l’air dur. Le sayen n’était pas content ! Au départ il était venu sur Terre pour casser des trucs, balayer un peu le paysage ou encore s’amuser à faire chier les terriens mais à causes de ces pseudos héros il n’en fut rien. Du coup, Candaves n’avait pas fait grand-chose et ça, il ne l’acceptait pas. Il avait le regard plisser et fixait Hibari, il finit par lâcher ces quelques mots alors qu’il y avait toujours de la fumée:

"Toi mon gars, si je te retrouve je te transforme en sandwich avec des petits oignons !"

*Humm ! Sandwich ! Oignons ! Je pourrais mettre quel genre de sauce avec…Ketchup ? Mayo ? Ptain fait chier j‘ai la dalle moi !*

Ceux qui regardait Candaves devait se dire qu’il pensait à quelque chose de très sérieux vu la tête qu’il faisait… Enfin, le sayen décroisa ses bras et gueula en envoyant sa technique du « Gekiretsu Madan » sur pleins de bâtiments situés dans les environs, c’était sûrement pour créer de la fumée et s’éclipser mais sans doute aussi avait-il fait ça parce qu’il était contrarier de ne pas avoir casser pleins de trucs alors il se défoulait en dégommant tout ce qu’il pouvait, peut-être même qu’Hibari serait toucher. Puis, quant il eu finit, le guerrier lâcha son habituel rire diabolique et s’envola à toute vitesse vers la base de lancement après avoir jeter un dernier regard vers Hidan qui se combattait plus loin, mais apparemment là-bas aussi ça allait se terminer puisque Lojza était lui aussi partit.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le champion contre Wesey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 3 ClockSam 2 Avr 2011 - 22:00
C'était très intéressant de voir que tout ne se passer pas comme il le fallait. D'ailleurs le Majin se mit à partir d'un coup, il semblerait qu'il comptait bien participer au tournoi. Donc il pourrait très bien le revoir là-bas. En plus il venait de lui donner un rendez-vous sur la planète Freezer, mais c'était le genre de rendez-vous ou il n'y avait pas de date. Le genre qui pouvait venir n'importe quand. En plus il serait prévenu dès qu'il serait là. C'est alors que le Cold prit la parole pour parler à celui qui le suivait, mais il semblait ne pas être présent. Il a dut partir ailleurs ou il l'avait lâcher depuis peu. Ce n'était pas trop grave, il était libre après tout, tant que ce dernier rester fidèle en temps que soldat pour l'armée Cooler.

" Bon, je vais partir aussi pour le tournoi. J'ai un match à faire. "

C'est alors qu'il se mit à partir doucement vers la base de lancement et surtout vers son vaisseau. Prenant la voix aérienne et y allant à toute vitesse, il ne prit pas la moindre attention de faire gaffe à ceux qui était autour de lui. Donc il partit à toute vitesse afin qu'on le stoppe pas et qu'on le suit pas non plus de trop près. Il ne voulait pas se battre avant le tournoi, il voulait garder un peu de force pour le tournoi.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le champion contre Wesey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 3 ClockMer 13 Avr 2011 - 16:50
L'anneau de Hibari libéré, Candaves et Majin Vegeta avaient privilégié la fuite alors qu'ils avaient l'avantage, ils avaient surement d'autres chats à fouetter, de son coté, Hibari n'avait rien à faire de plus, il avait encore deux couples anneaux/boites et ne pouvait se permettre de les garder sur lui en perpétuelle exposition, tout naturellement, le jeune homme regarda Candaves qui semblait vouloir une nouvelle confrontation. Hibari n'eut aucun mal à repousser l'attaque de son ancien adversaire, ils repartaient vers leurs petites affaires, chose que le jeune Vongola allait également faire, il y avait tant à faire, Hibari décida de finir de construire la onzième génération. Hibari quitta la ville, à la recherche d'élus pour le soleil et la pluie. Qui sait peut ètre le destin se montrerait-il charitable?
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Le champion contre Wesey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 3 ClockMar 26 Avr 2011 - 14:08
Eh voilà, ils se sont tous barrés et moi, j’suis là comme un trou du cul béant. Mon chef m’avait proposer de continuer le combat… maisc ‘était plus qu’inutile vu la situation. Franchement, ça craint à fond, tous le monde se tire, même Hubari la lopette – ouais, genre il est occupé le gamin ! – et moi j’les regardent se casser les uns après les autres. Et l’autre mec qui utilisait la glace m’avait qualifié de pas mal fort… j’aurai bien voulu lui foutre un pieu dans le cul, il est pas trop mal ce jeune homme- quoi qu’un peu trop jeune pour moi, certainement. C’est con ce bordel. Sa seule cible étant le Joker, pour x raison que je n’eus pas le plaisir de connaitre, j’avais fiérement dévier ses plans. L’Atomic Blust créa une explosion servant de diversion, pendant que MV s’était téléporté. Il devait utiliser ça souvent, car sinon, les gens lui courraient après comme des chiots abrutis. Candaves avait parlé de sandwich avec des oignons… bien le fantasme ? Dégeu, ouais, surtout ça quoi, le mec qui se tape des fantasmes sur de la bouffe, avec un mec comme Hibari. Quoi qu’il en soit, comme tous le monde avait quitté le lieu, je fis pareil.
Contenu sponsorisé

Le champion contre Wesey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 3 Clock
 
Le champion contre Wesey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Mission] Bras de Fer contre le Champion
» La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco}
» Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)
» Pas de champion
» Zaikusu - Le Champion de l’Éon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-