Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de passation de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Réunion de passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Réunion de passation de pouvoir   Réunion de passation de pouvoir ClockJeu 13 Jan 2011 - 4:51
Wesey arriva avant tout les autres guerrier devant les château où était restait certain namek sous ses ordre, Wesey voulait que quelque nameks soit également présent à la grande réunion qui ferait de lui le nouveaux roi.

"Cher nameks j'ai une bonne nouvelle pour le peuple entré donc je vous prie une grande réunion va avoir lieu ici même ramener quelque personne importante de la planète je tien à ce qu'il assiste à la réunion."

Sans posé de question les Nameks partie chercher les personne importante de la planète afin d'assisté à la réunion.Wesey attendit quelque minute avant d'ouvrir les portent du châteaux, une fois toute les personne réunie. Wesey entra le premier dans le châteaux puis se retourna vers ses invités.

"Mes amis, beaucoup de chose vont changer maintenant comme vous le voyez cette salle est vide... un peut comme cette tête."

Le demis sayen balança la tète de l'ancien roi mort sous sa main contre le sol afin qu'elle roule, et que tout le monde comprenne que le nouveau roi était Wesey.

"Vous l'aurait compris mes amis je suis le nouveaux roi de Namek et ma manière de gouverné sera quelque peut différente je ne souhaite pas devenir le maitre de la galaxie comme certain... je tien plutso à créé une alliance qui nous métrais à l'abri des guerre inutile et je vais pour sa m'allier à de puissant peuple tel que les sayen, qui sont je vous le rappel dans mes gène.Certain sayen on douté de ma loyauté envers eux, et ne vont pas me pardonnée pas facilement et ses pour sa que j'aurais besoin de toute votre aide pour devenir le roi que tout le monde attend."

Toute les personne dans la salle applaudir leur nouveaux roi et se mit à genoux devant lui en guise de respect. Wesey quand à lui fit par de tout ce don il avait besouin, à l'aide de son détecteur il vérifia qui dans cette salle était le plus apte à entrainer les troupe, et ce fut finalement un guerrier magma qui retiens son attention avent d'être finalement nommé chef d'entrainement quotidien des nouveaux et futur soldats de Namek.

"Voila ce guerriers magma sera celui qui entrainera tout notre futur peuple à combatre comme il se doit en temps voulu... Desieme chose comme je vous l'est dit ce chateaux est bien triste et donc je compte sur vous pour me crée un chetaux digne de ce nom et le meublé serait la chose principale si vous voyait ce que je veut dire ensuite je veut qu'on me crée une salle d'entrainement avec gravité ect... Et avant tout cela qu'on me fasse fabriquer des vêtement digne d'un roi biensure lourd à porter afin qu'il soit bénéfique pendent mes entrainement, avec une cape aussi pendent qu'on y est, et je souhaite que la tenu soit typiquement sayen, rouge de preference voila cent zeni pour celui qui me le fera fabriquer, puis pour finir qu'on prépare une grande fête avec un festin de roi hihihi car je meurt de fin."

En attendent que ses ordres soit exécuté Wesey se reposa à même le sol, afin de faire passer le temps, le faisant repasser à son êtas initial par la même occasion.
 
Réunion de passation de pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passation
» Pouvoir en Jeu !
» Prise de pouvoir !
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Montagnes Verdoyantes-